|
| Covenant Club - Première réunion [Pv] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Covenant Club - Première réunion [Pv] Sam 1 Mar - 22:53 | |
| « Raaah mais j'le connais pas lui, j'te dis ! » Une voix masculine venait de retentir dans le dortoir des Serdaigle. Michael semblait vraiment frustré.
« Calme toi Michael, j'te dis que tu le connais ! C'est un petit blond à Poufsouffle, même qu'il est en quatrième année ! Je crois même que ça doit être le cousin de Julien Montgomery... tu vois c'est qui, le Serdaigle avec qui t'as failli te battre l'autre fois... » Une autre voix masculine, légèrement moins grave, venait de retentir.
« Oh vous allez la fermer vous ! Y'en a qui essaye de dormir ! » Cette fois-ci, c'était un élève en même année que que Liam qui avait parlé. Il semblait en colère.
« Toi me cherche pas ou tu vas morflé mon vieux ! » Rétorqua Michael aussitôt, toujours frustré.
« Je vois que tes méthodes sont toujours aussi crues... » Dit Liam en regardant l'élève de troisième année qui se cachait sous sa couverture.
« Ouais ! Bon, on y va, on en parlera en route... Mais je vois toujours pas qui c'est le blond de Poufsouffle... » Répéta le cinquième année, songeur.
« J'm'en fiche, tu le verras plus tard ! » Lança Liam, lassé.
Les deux amis se dirigèrent alors vers la sortie du dortoir pour se diriger vers la salle sur demande qu'ils avaient quittés quelques instants auparavant. Liam repensait à ce qu'il avait fait en compagnie de Michael quelques minutes auparavant cette discussion. Tous les deux avaient fait deux voyages pour apporter quelques bouteilles de whisky pur feu dans la salle sur demande. Bouteilles savamment infiltrées au sein de Poudlard par les jumeaux Weasley, en échange de quelques gallions. Et, croyez le ou non, ce n'était pas cher payé pour un service pareil ! Avec Ombrage qui contrôle le courrier et Rusard qui fait des rondes continues, il aurait été impossible de se procurer ces bouteilles en temps normal.
« Au fait, t'as pris l'affiche ? » Demanda Michael tout à coup soucieux.
« Merde, j'l'ai oublié là-bas ! J'y retourne, attend moi dans la salle sur demande, les autres vont pas tarder ! »
Après avoir prononcé ces paroles, Liam reprit le chemin inverse tandis que son meilleur ami continuait sa route. On était samedi soir, le couvre-feu était entré en vigueur depuis plus d'une demi-heure mais, il ne craignait rien, il s'était assuré au préalable que personne n'arpenterait les couloirs qui séparaient la salle commune des Serdaigles à la salle sur demande. Là, Liam devait retourner dans les dortoirs pour récupérer sa fameuse affiche, celle des règles ! Oui, les règles qui définiraient la confrérie, ce projet qui leur avait pris tant de temps à mettre en place mais, qui avait finalement réussi à voir le jour. Ce projet qui était parti d'une idée toute bête, celle de se liguer contre les filles. L'idée leur était venue suite à la rupture de Liam avec Andgy. Michael avait alors été le seul à le soutenir alors que les deux jeunes hommes ne se connaissaient même pas. Lui qu'on surnommait -et surnomme toujours- le "tombeur" s'était alors occupé d'un petit amateur en quête de réconfort après s'être fait largué pour la première fois de sa vie. Que d'émotions, n'est-ce-pas ?
Bien drôle quand on voit l'évolution de Liam au contact du cinquième année... Quoiqu'il en soit, l'idée avait fait son bout de chemin pour que le groupe anti-filles qu'ils allaient former Michael et lui devienne une confrérie -oui, oui, comme celle que vous voyez à la télé-. En tout cas, le concept général était resté le même : pas de filles !
Une fois dans le dortoir, Liam récupéra la grande affiche qui trônait sur sa valise et s'apprêta à sortir précipitamment lorsqu'il entendit un bruit. Des gémissements plutôt... Jetant un coup d'oeil à la salle de bain, il se rendit compte qu'une faible lumière émanait de celle-ci, ce qui l'inquiéta un peu. Qui pouvait bien se trouver dans la salle de bain à cette heure-ci ? *Bon, peu importe, ils doivent sûrement m'attendre...* Jetant un dernier coup d'oeil à la porte entrouverte, Liam s'apprêta une nouvelle fois à partir lorsqu'il remarqua cette fois-ci que le type qui avait été menacé par Michael avait quitté sa place... Le jeune homme contempla alors le lit vide pendant un instant puis lorsqu'il eut compris ce que faisait son petit "camarade", il réprima un éclat de rire et sortit de la pièce sans faire de bruits.
*Maintenant, direction la salle sur demande.*
Et hop, une nouvelle fois le chemin à refaire, direction la salle Va-et-Viens comme dirait Michael. Elle n'était pas vraiment loin mais, arrivé à un certain endroit, il était primordial de vérifier que personne, élève ou professeur, ne s'approchait de là par inadvertance. C'est donc en toute logique que Liam vérifia qu'il n'avait pas été suivi, quelques mètres avant d'arriver près de la salle sur demande. *Hmm, ça va, personne derrière.* Soulagé, il avança droit vers la tapisserie du monsieur qui voulait apprendre aux trolls à danser et remarqua que son meilleur ami avait laissé la porte légèrement entrouverte. Il entra alors rapidement et claqua celle-ci derrière lui, ce qui laissa Michael de marbre.
« T'aurais pas pu fermer la porte ? » Lança Liam sur un ton méprisant.
Aucune réponse. En temps normal, Michael aurait sûrement lancé une remarque sarcastique du genre "désolé, j'avais pas remarqué qu'il y avait une porte" mais là, il était concentré sur quelque chose. Liam s'approcha alors de lui et se rendit compte qu'il écrivait sur un tableau plutôt grand, comme ceux sur lesquels les coach de basket -vous savez, le sport moldu qui consiste à mettre un ballon dans un panier surélevé- marquaient la stratégie à adopter lors d'un match. Mais ce qu'écrivait le Serdaigle était loin de ressembler à ça, non... Ce qu'on pouvait lire sur le tableau, c'était ça :
DEFIS POUR FAIRE DEFINITIVEMENT PARTIS DE NOS RANGS
1) Embrasser une fille de notre choix à l'improviste 2) Idem que la 1, sauf que c'est un garçon 3) Faire un graffiti sur la porte du bureau d'Ombrage 4) Voler au moins un objet à un élève de chaque maison
5) Faire un strip-tease dans la Grande Salle en sautant de table en table
Incrédule, Liam regarda le tableau pendant un long moment. Hum, oui, c'était bien les défis qu'ils avaient décidés de proposer au candidat. Aucune erreur. Même le numéro cinq avait été mis à l'écart, comme prévu. En effet, celui-ci, Michael et Liam le réservait pour les personnes ayant eu 50 % de réussite soit deux défis sur les quatre à réaliser. Souriant alors à son ami, Liam accrocha l'affiche qu'il avait prise avec lui quelques minutes auparavant. Là-dessus, on pouvait y lire sept règles. Sept règles claires et concises que chaque membre ayant passer l'examen se devrait de respecter :
REGLES DU COVENANT CLUB
1) Ne pas parler du Covenant Club en-dehors du Covenant Club (du moins, ne pas en décrire le but et tout) 2) Toujours obéir aux fondateurs du Covenant Club, quelque soit l'ordre donné. 3) Ne pas dénoncer d'autres membres du Covenant Club. 4) Toujours faire passer le Covenant Club avant ses intérêts personnels. 5) Ne pas faire venir ses petites amies au Covenant Club. 6) Toujours protéger le Covenant Club même si l'on s'est fait coincer par un professeur. 7) Être solidaires entre membres quelque soit la situation.
« Bon, plus qu'à attendre maintenant » Dit Liam en scrutant attentivement la salle. Elle était plutôt spéciale. Pas vraiment spacieuse, on pouvait voir sur la gauche une grande table sur laquelle les quelques bouteilles de whisky pur feu que s'étaient procurés les deux jeunes hommes étaient disposées. Pour le reste, rien de vraiment spécial. « Au fait, je crois bien qu'on sera près d'une dizaine personnes... »
Dernière édition par Liam Darling le Mar 4 Mar - 0:44, édité 5 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Covenant Club - Première réunion [Pv] Dim 2 Mar - 19:44 | |
| Un petit Pouffy de quatrième année à la tignasse blonde... Un petit Pouffy... Blond... Non, sérieux, Michael ne voyait toujours pas de qui Liam parlait, et ça le frustrait de plus en plus, parce qu'en général il aimait tout savoir. Surtout si ça concernait quelque chose d'aussi important que le Covenant Club. Enfin, après tant de nuits passées à écrire des brouillons d'idées avec pour seule lumière leur baguette, lui et Liam avaient enfin concrétisés leur projet commun ! Un club anti-filles, uniquement réservé aux mecs les plus fous et les plus courageux ! Courageux dans la connerie ! Parce que ça allait donner là ! Pour rendre folle Ombrage, ils allaient lui en faire baver ! Fred & Georges partis, il leur fallait une relève digne de ce nom ! Et grâce à leurs farces et attrapes livrées incognito, Liam et Michael avaient de quoi l'incarner avec fierté, cette relève ! Mais dans un tout autre style...
Finissant d'écrire les règles sur le tableau en attendant l'arrivée de son meilleur pote, Michael entendit la porte claquer mais ne réagit pas. Il savait que c'était Liam qui revenait avec les règles. La remarque cinglante sur la porte mal fermée ne le fit pas plus réagir que le bruit qu'elle avait fait une seconde avant. D'abord, il finissait d'écrire, ensuite il répondrait. S'il avait envie. Cette année, tout allait changer. Ombrage instaurait sa nouvelle dictature. Michael et Liam instauraient leur propre moyen de rebellion non seulement envers elle mais surtout envers les nanas en général. Et puis là c'était la pleine crise d'adolescence alors ils avaient envie de faire des conneries. Ils étaient beaux, intelligents, sexy et à Serdaigle, ils avaient tout pour eux ! Manquait plus qu'à mettre le tout en valeur !
Mettant le point final à ses écrits, Michael s'écarta pour contempler le résultat tandis que Liam allait accrocher à côté les Sept Commandements du Covenant Club à côté. Michael les lut en vitesse grand V et s'aperçut qu'il manquait une chose ultra-importante et primordiale pour la sécurité du club ! Ahlala vite ! Prenant un stylo, il revint prêt du tableau et écrivit juste après la règle numéro 7 :8 ) Toujours appeler les autres membres et principalement les chefs par leurs surnoms respectifs lorsque vous parlez du Covenant Club en-dehors du Covenant Club. Puis, une nouvelle idée lui venant en tête, il rajouta en bas du tableau, avec un sourire amusé :- IMPORTANT -
Le Covenant Club et ses Fondateurs, Caleb et Jinsaw, ne seront nullement responsables de possibles accidents et de préjudices moraux ou physiques pouvant arriver pendant certaines missions. Les membres doivent donc par cela prendre conscience de leur engagement et de tout ce qui les engage une fois entré dans ce club. Merci de votre compréhension ! "Voilà ! Maintenant je crois que c'est bon, tout est là... Comme tu dis, reste plus qu'à les attendre ! Ah ah, ça va être d'enfer tu vas voir !" Puis, surexcité à l'idée d'ouvrir la première réunion de leur petit Club, le Cinquième année se tourna vers son ami qui scrutait la salle. Avec un grand sourire et un petit rire qui marquait son excitation, il fit un pas vers lui et passa son bras autour de son cou avant de déclarer d'un air malicieux et exagérément diabolique : "Tant mieux, plus on est de fou, plus on rit ! Une dizaine de petits adeptes qui formeront notre petite brigade perso ! On va bien rigoler ! Ahlala, les pauvres, ils vont déguster..." Il frappa amicalement le torse de son ami avec un grand sourire, comme ils le faisaient toujours entre mecs, et le lâcha pour se diriger vers les bouteilles d'alcool posées sur la table pas loin. Il se balada devant avec une mine réjoui, impatient de les entamer et de les faire entamer à leurs futurs disciples de la connerie, qui allaient prendre pour certains leur première cuite, de gré ou de force. Mouahahah, la vie est cruelle, ou très bien faite, suivant les points de vue... Et ensuite, distribution des missions et objectifs ! Et là, là ! Ca commencerait véritablement... A nous les filles, vous allez moins rigoler maintenant que le Covenant ouvre enfin ses portes héhé... "N'empêche, je vois toujours pas qui c'est ton Pouffy blondinet..." reprit Michael en se retournant vers Liam, les sourcils froncés, "M'enfin, en même temps, tous ces Montgommery, ça m'embrouille et ça m'énerve ! Tant qu'il a assez de cran pour obéir et nous épater, de toute façon, ça change rien... Alors on verra bien !"Maintenant, il restait à voir si les recrues allaient accepter d'être sous leurs ordres complètement tordus ! Parce que ça, c'était une autre affaire ! Il allait sûrement y en avoir qui allaient vouloir faire leur rebel. Dans ce cas-là, ce serait soit la porte avec un coup de pied au cul, soit une remise en place en bonne et due forme. Tout ce que lui et Liam voulaient, c'était qu'ils fassent le plus de conneries en respectant le Club et ce que ça impliquait. L'autorité serait là. Il fallait forcément un ou plusieurs leader ! C'était nécessaire pour tout regroupement ! Qu'il soit légal ou clandestin ! Et en loccurence, il s'agissait de Michael et Liam, alors ils s'y plieraient ou dégageraient, c'était tout simple...
Mais bon, ils n'étaient pas des dictateurs ! Enfin, façon de parler... Hum... Parce qu'ils avaient bien évidemment l'intention de leur en faire baver, histoire de tester leurs capacités à faire des conneries, mais ce serait tout gentil... N'est-ce pas ? *silence* Ouais bon. De toute façon, ils n'étaient pas obligé d'en faire partie, de ce club, tout leur serait expliqué en détail pour qu'ils prennent leur décision en leur âme et conscience. Après, une fois engagés, ils ne pourraient par contre plus en ressortir... On ne quitte plus le Covenant une fois dedans. Ca resterait leur confrérie à vie ! Ou du moins jusqu'à la fin de leur scolarité. Et après, lorsqu'ils seraient tous adultes, ils pourraient se remémmorer toutes leurs péripéties en rigolant ! [Les autres peuvent venir à présent !! Héhé, à leurs risques et périls... ] |
| | | | Edward Montgomery
Parchemins : 771 Âge : 31 ans Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur Points : 0
Ξ Sujet: Re: Covenant Club - Première réunion [Pv] Dim 2 Mar - 21:36 | |
| Ce matin là, le plus grincheux des triplés Montgomery ouvrit ses yeux et scruta les nuages avec un sourire de désespoir. Le temps ne s’était toujours pas arrangé, et son esprit était toujours grisâtre. Mais une chose était certaine, cette matinée allait être très amusante pour Ed. Il se tramait à Poudlard des évènements particulièrement sinistres pour le corps professoral constitué uniquement de la baleine rose, comme Edward l’appelait, ou que les plus polis nommaient « professeur Ombrage ». C’était en fait l’une des principales activités qu’il devrait faire, car de nombreuses autres activités plus rebelles et « amusantes » l’attendaient.
Il y a deux ou trois jours de ça, il avait reçu une lettre lui annonçant qu’il était invité à faire partie d’un groupe aux activités fortement divertissantes et assez rebelles. Il avait été légèrement surpris que le choix se soit porté sur lui étant donné ses activités musicales qui n’avaient rien d’amusants pour les plus incultes et les plus dénudés d’activités créatives.
Pourquoi avait-il accepté cette proposition, qu’il aurait normalement dû décliner, son noir caractère étant un argument d’autorité ? A la fin des vacances, Claire Montgomery avait su lire la tristesse et le désarroi de son fils lorsque Roze Maiden, qui à l’époque, avait un rang légèrement moins élevé qu’actuellement dans son cœur, mais qui occupait toujours la même place. Sa tristesse était telle que Mrs Montgomery avait déclaré à son fils qu’il ne devait pas se renfermer sur lui-même, que cela ne ferait qu’aggraver son moral. Actuellement, il n’était pas triste, mais Claire Montgomery, sa mère, lui avait aussi conseillé de relâcher légèrement la musique, cette année, pour se lancer dans des occupations plus trépidantes et plus alléchantes que les garçons de son âge préféraient à la Musique.
Cette proposition était idéale pour lui. Le seul problème était que les activités qu’ils pratiqueraient dans ce regroupement le laissaient légèrement indécis, ayant peur de trahir Roze. La seule chose qu’il espérait, c’était que les amusements ne soient pas en contresens avec l’amour qu’il risquait de trahir, car, s’il avait envie de s’amuser, il n’oserait jamais trahir sa Roze.
Le rendez vous était à la Salle sur Demande. Salle sur Demande, il s’en souvenait comme si c’était hier. Le second rendez-vous qu’il avait eu avec sa Roze, et où il avait appris qu’il passerait une grande partie de l’été avec elle. Là, il savait exactement ce qu’il fallait penser. Il marchait lentement, les bras le long du corps, sa baguette magique dans la main gauche. Les organisateurs de ce rendez vous, il n’en connaissait qu’un seul. Liam Darling… Serdaigle. Il s’était légèrement renseigné, de façon très discrète, et il avait appris qu’il s’agissait d’un préfet. Ironie du sort, le préfet faisait de la rébellion ! Edward connaissait très bien cette sensation de puissance d’être chef d’une communauté, avoir la fierté de servir une cause noble et loyale. Mais il avait bien envie de voir ce que ce club prévoyait. Etait-ce des activités totalement prohibées, démentes ?
Il avait cru comprendre que ces activités étaient dirigées contre le cétacé rose, mais il n’en était pas certain. Y avait-il d’autres activités d’un autre genre ? Il n’en savait rien.
A présent, il montait les escaliers sans se presser, n’ayant pas vraiment envie d’arriver à l’heure au rendez-vous. Il compta les marches, en remarquant qu’il avait pris le réflexe, après les années passées au château, d’en sauter certaines. Il tomba sur un tableau à l’intérieur duquel se trouvait un personnage avec qui il aimait beaucoup discuter. Aimant beaucoup se cultiver, Edward avait appris qu’il s’agissait d’un chevalier Français ayant aidé les Anglais pendant la guerre de Cent Ans, au lieu de soutenir son peuple.
« Ohlà, sire Edouard ! Quel bon vent vous amène donc ! »
Edward s’arrêta, et se tourna vers le portrait.
« Hélas, j’ai bien peur de ne pas pouvoir vous répondre… Mais je repasserai tout à l’heure, si vous voulez, il faut que je vous lise du Verlaine, une véritable perle. Veuillez m’excuser de ce cours discours, mais j’ai un rendez-vous d’affaire… Je donne des cours de guitare, et je dois être à l’heure… »
Le chevalier fit un clein d’œil au Montgomery, et lui lança d’une voix calme :
« Pas grave, sire Montgomery, la Grosse Dame m’attend, j’ai, euh… un rendez vous d’affaires avec elle, aussi ! »
Edward compris que lui aussi n’était pas totalement sincère dans ses propos. A son avis, le chevalier avait plutôt l’intention de charmer la Grosse Dame, plutôt que de lui parler affaires… Il laissa là la peinture et monta encore les escaliers, montant sans s’arrêter. Il parvint enfin à l’Etage voulu, et marcha jusqu’à la tapisserie où un type s’éternisait à apprendre la danse à des créatures plus bêtes que leurs pieds, les Trolls. Edward resta un petit moment à admirer la tapisserie. Quel puissance dans l’art de l’auteur, les traits étaient précis et justes, et les couleurs douces et chatoyantes… Il reconnut un certain mépris pour le thème dont traitait l’œuvre, mais, mis à part ça, il sut reconnaître le talent du peintre. Finalement, il passa trois fois devant la tapisserie, fermant les yeux, et pensant très fort :
« Fais-moi entrer dans le lieu où se déroule la réunion du Covenant Club… » Lorsqu’il ouvrit les yeux, étant passé pour la troisième fois devant la tapisserie, la porte s’était matérialisé, pour son plus grand bonheur. Il s’avança, appuya sur la poignée, et la porte s’ouvrit. Il entra dans la pièce, et s’empressa de refermer la porte. Deux autres personnes étaient déjà présentes, deux Serdaigle. L’un était plus jeune que lui, l’autre semblait avoir le même âge. Edward ne sut que dire, finalement, il lança :
« Je sais pas si y’a un mot de passe à vous fournir, mais je suis Edward Montgomery, j’viens pour le Covenant Club… Si vous voulez me fouiller, vous pouvez, j’ai rien à cacher… Evitez quand même la poche de gauche, je crois qu’il y a un suçacide un peu énervé qui traîne… »
Il lança un petit sourire, et observa les lieux. Quelqu’un avait déjà pris soin d’écrire de nombreuses informations. Des règles figuraient, ainsi que des ordres et obligations. Edward sentit avec surprise qu’il se sentait extrêmement bien dans cet endroit, et il se rendit compter qu’il était totalement prêt à faire de la rébellion sous le nez même d’Ombrage. Il observa avec un peu plus d’attention les défis proposés, et se rendit compte avec un léger pincement au cœur qu’il y avait au moins deux défis qu’il ne ferait jamais, pour ne pas trahir son âme sœur : embrasser quelqu’un d’autre que sa Roze. Mais il se promit de laisser croire qu’il était totalement prêt à le faire, même si dans son âme il savait qu’il ne ferait jamais une pareille action.
Le reste des défis lui allait tout à fait, et il avait une certaine hâte de commencer.
Edward Montgomery, musicien dans l’âme, amoureux d’une fleur, était prêt à tout faire pour s’amuser. Même faire un strip-tease dans la Grande Salle…
… avec l’autorisation de sa Roze. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Covenant Club - Première réunion [Pv] Lun 3 Mar - 10:23 | |
| Christian était en pleine période où il en avait marre des filles, pas de Maera, non, elle ça allait, ni de Megan - comment on pourrait en vouloir à quelqu'un qui accepte tout ? - Non le vrai problème c'était ses soeurs et surtout celle de sa petite amie : Megara. Il ne supportait de voir cette copie conforme de sa petite amie faire les quatre cents coups devant lui (enfin, ils n'avaient pas décrété qu'ils sortaient ensemble mais il considérait Maera comme tel). Autre problème du moment : sa soeur devait naître prématurément, du moins c'est ce que sa mère lui avait écrit, et ça, ça le faisait vraiment flipper.
En résumé, il était bien content d'avoir quelque chose à faire à côté pour s'occuper, un truc entre mecs en plus, ça lui changerait les idées. Il se rendit donc au rendez vous et suivit les instructions pour entrer dans la salle. Il ouvrit ensuite la porte et vit qu'il y avait déjà trois personnes à l'intérieur. Liam Darling, un préfet, un autre serdaigle qu'il ne connaissait pas et son frère Edward. Tiens, tiens, le petit Edy veut faire des bêtises au lieu d'être dans la jupe de sa serdaigle ? Mon Dieu, les miracles existent alors ?! Il faudrait qu'il en tienne au courant Megan qui était plus ou déprimée en ce moment. Si Edward pouvait faire des conneries autre que de soûler son grand frère adoré, il pouvait sûrement y avoir une porte de sortie pour cette brave Megan qui avait milles fois plus de qualités que le triplé Montgomery.
Les rapports entre Edward et Christian étaient tendus, pas du fait du Serpentard qui était par principe toujours calme et responsable vis à vis de ses actes mais bien du Gryffondor qui cherchait la bagarre à tout va sans se préoccuper des conséquences. C'était bien simple, Edward n'avait pas une seule fois demandé des nouvelles de leur soeur à naître et très peu de leur mère. Pour résumer, aux yeux de Chris, c'était un égoïste égocentrique patenté. Mais à part ça, évidemment, il l'aime bien. C'est son frère, il ne peut pas VRAIMENT le détester même si il lui cherche tout le temps des noises. Disons qu'il était juste très critique, suffisamment pour faire du mauvais esprit.
Christian commença quand même par saluer l'assemblée (restreinte dans l'immédiat) en peu de mots "Salut, j'ai emmené de l'alcool." Et il envoya à Michael une des deux bouteilles de Whisky pure feu qu'il avait volé à sa mère l'été dernier. A la base, il les avait pris pour qu'elle ne se sente pas obligé de servir des apéritifs et d'en boire elle même (ce qui était mauvais pour le bébé) mais après réflexion, il s'était dit qu'il pouvait les boire, mais aps tout seul. Il les avait donc emmené. C'était pas de la mauvaise, sa mère était trop bourgeoise pour boire de l'alcool qui ne soit pas de grande marque, mais Chris' ne savait pas si ces jeunots savaient faire la différence.
Il était tout à fait partant pour faire toutes les conneries écrites sur le tableau même si il espérait que Maera ne lui taperait pas trop sur les nerfs pour la première, en revanche il se demandait comment Edy allait s'en sortir... Il était bien curieux de voir ça. En attendant, il se demandait ce que c'était que cette histoire de surnom et surtout comment on les choisissait. Il faudrait aussi que les deux compères de Serdaigle lui prouve qu'ils étaient aussi bon que lui, sinon, pour la règle numéro 2 ils pourraient aller se brosser.
[598 mots] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Covenant Club - Première réunion [Pv] Mar 4 Mar - 9:30 | |
| La curiosité, c’était la principale motivation de Siegfried aujourd’hui. Le message qu’il avait reçu était on ne peut plus laconique, et pas vraiment explicite sur le genre d’évènements auxquels on allait lui demander de participer. Les Covenants… Ca ressemblait a un titre de jeu vidéo de type Shoot'em Up. Siegfried n’imaginait pas pour autant des sorciers ouvrant une salle d’arcade, ou bien même une salle de jeu réseau dans Poudlard. Non, c’était forcement autre chose, mais quoi donc ? Toujours fidèle à son tempérament méfiant, Siegfried avait erré pas mal de temps dans le secteur de la salle cachée qu’il devait rejoindre. Il craignait que ce soit une sorte de piège, ou alors, une espèce de blague organisée par… Oh… Et par qui d’abord ? Siegfried évitait de se faire des ennemis, ses tours et ses coups étaient toujours masqués et dissimuler. Il pouvait serrer amicalement la main d’un élève pendant des semaines tout en lui jouant des tours en secret. Siegfried n’avait repéré que peu de monde dans les couloirs, mais, il n’en était pas certain, il avait cru voir passer un élève qui n’était pas réapparu. Pas certain du tout… Siegfried hésita encore quelques minutes avant de tenter sa chance. Tout seul, il pouvait faire ce qu’il voulait, braver les interdits quand il le voulait, pour les raisons qu’il voulait, et personne n’en savait rien. Le secret était son arme principale, mais en rejoignant un groupe, il prenait le risque de devoir agir avec d’autres élèves, des complices qui pourraient le trahir. En général, lorsque Siegfried prenait un complice, il faisait en sorte qu’il ne puisse pas révéler ce qu’ils avaient fait sans risquer d’être impliqué lourdement. Les complices de Siegfried étaient rarement volontaires en fait…
Bon, il avait assez attendu, après tout, il se pourrait que ce groupe se révèle utile. Il faudrait juste se garder de leur révéler toutes ses petites histoires personnelles. C’était un des problèmes de Siegfried, la confiance qu’il accordait aux autres était toujours très relative. Alors, Comment faire déjà… Passer trois fois devant la salle sur demande, et dire « Je veux entrer dans le lieu où se déroule la réunion du Covenant Club ». Siegfried s’était au préalable bien assurer qu’il ne serait surpris par personne. Le mur s’ouvrit.
Siegfried : « Cool, je veux aller là où les filles vont quand elles veulent se changer. »
Il ne se passa rien. Siegfried s’était attendu à ce qu’une autre ouverture se crée dans le mur. Il n’était pas intéressé plus que ça par les filles, il était même assez indifférent aux histoires de cœur, mais si une telle salle avait existée, il en aurait vendu le secret à ses amis. De quoi se faire un bon paquet de galions ! Il s’engouffra donc dans la seule ouverture qui s’offrait a lui, et il arriva dans une grande salle, déjà occupée par d’autres garçons, avec quelques affiches. Alors... 2 Serdaigles, un gryffondor, et, un autre serpentard. Il s’approcha de la liste des épreuves sans même se présenter. Si ils l’avaient invité, ça voulait dire qu’ils le connaissaient déjà. Inutile de faire les présentations donc.
Siegfried : « Hum hm… Oui ben… ne comptez pas sur moi pour le strip-tease. J’aimerais autant embrasser Ombrage à la place. »
Euh... plus de 500, mais je sais pas combien..
Dernière édition par Siegfried Léthé le Dim 9 Mar - 11:32, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Covenant Club - Première réunion [Pv] Dim 9 Mar - 2:30 | |
| Sa plus grande surprise, avait été de trouver cette lettre où y était inscrit son nom. D'abord, il avait cru à une blague, puisqu'il ne voyait pas vraiment qui pourrait bien lui envoyé une lettre ici. Bon, concernant sa mère, cette dernière lui en envoyait presque toutes les semaines... Parce qu'elle s'inquiétait, comme elle l'énonçait dans ces écrits. Chaque semaines, il devait renvoyé une lettre pour que sa chère génitrice ne s'inquiète pas trop sur son sort. Le jeune Stanley était rester de marbre, fixant la lettre, puis la regardant sur tous les angles. Au cas ou, cela serait l'une de ces méchantes farces que les jumeaux Weasley faisaient à quelques personnes de l'institut de sorcier. D'un coté, Enry ne voyait pas pourquoi un être aussi insignifiant que lui deviendrait le tête de turc. Certes, quelques personnes le connaissaient de vue, mais, les Weasley, eux ne devait même pas connaître son visage. Après avoir promptement examiner la lettre, et étudier, il avait apporté ses doigts sur l'encoche pour la tirer, et ainsi ouvrir la lettre. Il se prépara à une éventuelle explosion, qui aurait pu le surprendre mais vu qu'il étudiait soigneusement le mécanisme de cette lettre il ne risquait pas d'être surpris. Surtout en sachant que cette lettre était tout à fait banal, faite sur un parchemin simple d'écolier. Le contenu le surpris, d'ailleurs, il n'avait pu retenir des haussements de sourcils répétés jusqu'à hocher la tête. D'accord. Il était 'invité' à une réunion qui consister à 's'amuser' et à se 'jouer des autres'. C'était un peu ça en fait. Bien sur, au début, il préféra la jeter. Première réaction naturelle chez le jeune Enry. Puis, en deuxième réaction, il décida de relire cette fameuse lettre et de l'étudier de plus près. "The Covenant". Etrange nom pour un confrérie. Mais, en analysant cette lettre de plus près, il avait réussis à soutirer des points plutôt intéressant.
Maintenant, il arpentait d'un pas incroyablement lent le couloir. Il s'était vêtu de son éternel tenu d'élèves de Poudlard, comme tout le monde était obliger de porter d'ailleurs. Son écharpe était soigneusement noué autour de son cou, car, il faisait plutôt froid dans les couloirs et Enry n'avait pas spécialement envi de tomber malade. Même si, vu que le temps était plutôt glacé, quelques petites rhumes circulaient d'élèves en élèves. Ce qui était certains, c'était que le jeune Stanley ne risquait pas d'attraper cette cochonnerie de quelqu'un, vu que ce jeune homme ne fréquente pratiquement personne... D'ailleurs, au fond, il ne savait pas réellement pourquoi il allait à cette réunion. Peut être que cela l'amuserait. Mais, peut être que lui, ferait peur aux autres. Son regard neutre, son air neutre, son attitude lente. Rien en lui n'était apprécié par les autres. En fait, on cherchait souvent à l'éviter. Mais, le petit Serdy faisait peut être tout pour qu'on l'évite... ! Quelques regards noires par-ci, par-là. Quelques soupires de-ci de-là. Et, c'était aussi comme cela qu'il se faisait une réputation de GROS INSOCIABLE. Tant mieux, au moins, on ne venait pas le titiller avec des conneries qui ne feraient que pourrir son espace vital.
Alors... S'il se souvenait bien de l'endroit où il devait aller, c'était l'une des salles sur demande du coin. Il traversa donc le grand hall, monta quelques escaliers, entama l'entrée dans un couloir plutôt spacieux mais long. Enry n'aimait pas les couloirs longs, c'était fatiguant d'y marcher. Mais, toujours, son expression montrait cet éternel air neutre. Ses pas s'arrêtèrent devant une grande porte, qu'il prit le soin d'examiner, comme toute chose qu'il voyait de nouveau en fait. Non, il n'était jamais venu ici. Au moins, il découvrait d'autres parties de l'internat, cette petite aventure lui serait donc bénéfique. Quand il pénétra dans la pièce, il y avait déjà environ cinq ou six personnes. Enry ne chercha pas à les compter, l'effectif de l'assemblée ne l'intéressant guère. Son éternel regard neutre balaya simplement l'assemblée, tandis qu'il fermait lentement la porte derrière lui. Il s'approcha ensuite de cette fameuse liste d'épreuve, dont certaines qui le fit grimacer. Ca promettait d'être dur, pour certaines épreuves...
"Le striptease... C'est seulement si je suis bourré..."
Hors, un Enry bourrait... Cela n'existe pas...
//HJ// Désolé d'avoir mis du temps à répondre :p //
Enry marque ton nombre de mots grrr @@@ Tous comptés 700 mots pour Enry |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Covenant Club - Première réunion [Pv] Ven 14 Mar - 19:21 | |
| [Et voilà le blondinet ! xD] Quand un jeune garçon que Shawn ne connaissait pas spécialement était venu le voir pour lui remettre une lettre, tout en restant assez mystérieux quant à son contenu, notre jeune ami resta tout d'abord interdit et assez suspicieux. Et finalement, il avait des raisons de rester sur ses gardes, car il avait quasiment tout de suite remarqué l'enseigne de préfet qui était fièrement accrochée sur la poitrine du jeune garçon. En plus de cela, il portait une cravate bleue, et avec un préfet, de Serdaigle en plus, on ne peut jamais être très confiant. Enfin, ça, c'était l'esprit de Shawn. Car quant on aime faire des bêtises (pour rester poli...) à longueur de journée et quand on déteste toute forme d'autorité, il est normal que l'on regarde les préfets d'un oeil différent que celui qu'on porte aux autres élèves (parce que les autres élèves sont susceptibles de subir une mauvaise blague du jeune garçon alors que pour ce qui est des préfets, ça n'est pas possible. La nature est parfois injuste.) Il avait tout de même fini par ouvrir la lettre, et avait du la relire plusieurs fois pour vérifier s'il n'y avait pas une erreur. Enfin, non, il n'y avait pas d'erreur concernant le destinataire, bien sûr qu'il était le profil tout à fait adapté pour faire partie d'un Club qui se destine à faire des conneries (et voilà, on n'arrive même plus à être poli ), mais il y avait sûrement une erreur concernant l'expéditeur ! Ce ne pouvait pas être le préfet de Serdaigle qui lui ait fait parvenir cette lettre. A moins que ce soit lui qui organise cela, ou alors qu'il n'ait aucune idée de ce que contienne la lettre et se soit contenté d'être un messager. Shawn pencha plutôt pour la deuxième solution, allez savoir pourquoi (aaaah, ces fichus préjugés !). La question "j'y vais ou j'y vais pas ?" ne s'imposa même pas à l'esprit du jeune garçon, pour lui, il était évident qu'il voulait faire partie d'un tel club. D'ailleurs, il était assez content de voir que de tous ses potes, il était le seul à avoir reçu l'invitation. Il faisait donc partie de "l'élite" de Poudlard en matière de conneries, et cela lui faisait grandement plaisir. D'autant plus que maintenant qu'il n'y avait plus les jumeaux Weasley et qu'Ombrage commençait à interdire petit à petit toute forme de liberté... Non, il fallait continuer. De toute façon, le jeune homme n'avait même pas l'intention d'arrêter, cela faisait partie intégrante de sa nature. Faire des mauvaises blagues, faire des remarques à deux mornilles, et embêter gentiment tout son monde, pour lui c'était tout à fait normal. Donc, ce n'était pas le fait de devoir parcourir la moitié du château après le couvre-feu qui allait le faire reculer, au contraire, cela ne faisait que l'enthousiasmer. Aller des cuisines, où se trouvait sa salle commune, jusqu'au 7ème étage où se déroulait la première réunion, quoi de plus excitant ? L'idée de voir ce que ça allait donner, ce Covenant Club, peut-être... Si ça se trouve c'étaient les jumeaux Weasley qui l'avaient instauré avant de partir... Bref, notre jeune Shawn Montgomery-White réfléchissait à un tas de choses (quoique, le verbe "réfléchir" est bien trop élogieux) tout en arpentant des couloirs déserts. Normal, il n'allait pas non plus passer par les couloirs les plus fréquentés, au risque de tomber nez à nez avec Rusard ! Il ne fallait pas exagérer, de ce point de vue-là, il n'était pas né de la dernière pluie... Arrivé au septième étage, il ressortit la lettre pour en suivre les indications. "Passer trois fois devant la tapisserie et répéter "je veux entrer dans le lieu où se déroule la réunion du Covenant Club". Bon, c'était suspect, mais après tout, il n'était pas venu jusque là pour se dire à présent "ils se foutent de ma gueule, là". Même s'il eut franchement l'impression de passer pour le premier des crétins, il appliqua les consignes avec une docilité qui ne lui était pas naturelle, et fit un énorme bond sur le côté en voyant une porte apparaître dans le mur. * Noooooooon ! Quatre ans que je suis ici à essayer de faire des conneries et je n'avais jamais découvert ça ! * Cela l'impressionnait et le vexait en même temps. Il rassura son égo en se disant que c'était normal parce qu'à chaque fois il faisait en sorte d'aller dehors, parce que les couloirs l'insupportaient. Mouais, ne cherche pas trop d'excuse, Shawn, quand même... Le jeune garçon, essayant de ne pas trop bougonner, ouvrit la porte pour entrer "dans le lieu où se déroule la réunion du Covenant Club". Bon, en même temps, cela signifiait que ce club était sérieux et qu'il ne s'agissait pas juste de se foutre de sa gueule. C'était déjà ça... En arrivant au bout du couloir et en découvrant "le lieu", il faillit faire demi-tour direct, croyant s'être trompé d'endroit. En effet, la première personne qu'il vit fut... Christian Montgomery. Shawn avait envie de tout sauf de le voir, lui, celui qui avait embrassé sa soeur pour jouer et qui dénigrait sa famille au plus haut point. Et puis, que faisait-il là, lui aussi ? Lui, faire des conneries... Alors là, il devait sûrement y avoir erreur. Ou c'était Shawn qui s'était réellement trompé de lieu, ou c'était lui. Les deux ne pouvaient décemment pas se trouver au sein d'un même club... Le jeune Poufsouffle se retint donc pour ne pas faire demi-tour et jeta un rapide coup d'oeil sur l'assemblée. Mouais, il ne connaissait pas grand monde... Aaaaaargh ! Siii ! Un autre Montgomery ! Non mais c'est pas vrai ! Et lui, c'était le Gryffondor qui avait pété un câble l'année passée en apprenant qu'il avait des cousins ! Noooon ! Il y avait un complot, là ! Evidemment, nul trace des autres Montgomery que Shawn appréciait. Celui qui méritait bien sa place au sein de ce club n'était pas là, Julien, son cousin préféré avec qui il faisait les cent coups. Heureusement que le jeune garçon aperçut au même moment le préfet qui lui avait fait passé le message, sinon il aurait vraiment cru à une erreur. Alors c'était bien lui qui avait fondé le club. Et avec un autre Serdaigle, apparemment... Bon... Voilà qui changeait les choses. Si un préfet défiait le règlement, cela changeait singulièrement l'idée que Shawn se faisait des préfets, et aussi l'idée qu'il venait de se faire du club. Bon, voyons ça de plus près... "Salut tout le monde !" s'écria le jeune garçon en essayant d'avoir l'air enthousiaste et en évitant soigneusement de regarder dans le coin où se trouvaient les Montgomery-Tout-Court. Il se dirigea ensuite vers le grand panneau pour lire ce qui y était affiché, et esquissa un sourire en lisant ce qu'il fallait faire pour entrer dans le club. "Haha, facile..." murmura-t-il avant de se rappeler qu'il y avait peut-être un petit hic pour le premier défi dont le nom commençait par K et finissait pas E. Baaah, après tout, Lili avait bien compris le caractère de Shawn, et il était sûr que s'il lui expliquait que c'était un défi, elle ne lui en voudrait pas... Il se mit ensuite à lire les règles, haussant les épaules d'un air qui voulait dire "cela va de soi" pour les règles qui voulaient qu'on ne parle pas du Covenant Club en dehors, qu'on fasse passer le club avant ses intérêts personnels, qu'on ne fasse pas venir ses petites amies et qu'on protège le Covenant Club même lorsqu'on se fait coincer. Par contre il fronça les sourcils en lisant les règles qui voulaient qu'on obéisse toujours aux fondateurs (c'était quoi ce délire ? On était pas là pour échapper à toute forme d'autorité ou quoi ?) et qu'on soit solidaires entre membres (les autres ok, mais avec Christian, ça risque de sérieusement coincer...). Par contre, la dernière règle, celle des surnoms, lui redonna pleinement son enthousiasme. "Yaaaaah, trop bien, le truc des surnoms ! De toute façon, j'arrive jamais à retenir les prénoms, c'est beaucoup plus simple avec des surnoms..."En se retournant pour faire face aux fondateurs, il aperçut de l'autre côté un petit détail intéressant qu'il n'avait pas vu en entrant, et qui acheva de convaincre totalement notre jeune Poufsouffle, même si le coup de "je t'obéis sans contester" ne lui plaisait pas réellement. De l'autre côté, il y avait une table avec plein de bouteilles dessus. Des bouteilles que notre jeune ami reconnut pour être des bouteilles de Whisky Pur Feu. "Waaaah, z'avez assuré les gars ! Franch'ment avec Ombrage sur les talons, ça devait pas être facile d'en ramener autant !"Bon, c'était quasiment bon, là. Enfin, Shawn était presque convaincu avant même que la réunion n'ait commencé. A moins que les fondateurs ne montrent réellement un désir de pouvoir trop puissant, ils étaient au moins sûr d'avoir un membre assidu à leurs côtés... |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Covenant Club - Première réunion [Pv] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |