Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 -| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




-| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |- Empty
Ξ Sujet: -| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |-   -| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |- EmptyDim 3 Fév - 22:33

You're a CS member... or not?

-| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |- Carnelspark1copiehm0


Welcome to Carnal Spark.


Yes yes yes !!!!! C’était le jour J comme jénial… Ah… c’est avec un g ? Donc… plutôt génial que jénial ? Bon ben au pire c’est pas trop grave suffit de varier un petit peu… on peut dire jour J comme jovial ! En plus ça rime avec jénial génial. Oui, oui, oui, c’était la fête !!!! Le cœur battant la nuit s’était écoulé très très très lentement. Impossible de fermer l’œil… Et oui c’était l’excitation du moment M comme Mouaou ou encore Miaous (faut pas chercher c’est comme ça). Keira se tourna alors dans son lit pour essayer de deviner si Andgy dormait ou pas… Attention… on ferme les yeux… CONCENTRATION !!!!!!!!! Dort… dort pas… Dort… dort pas… Oh puis zut de flûte en bois !

« PSSSSSSST (ça s’est de la discrétion…) ANDGY !!!!!! TU DORS ???? (comme ça si quelqu’un dormait au moins… c’est plus le cas… :p’ »

Le silence suivant la demande murmurée un peu… Fortement dirons-nous invita la jeune lionne à réitérée sa question… Et cette dernière reçu alors plusieurs réponses… pas vraiment attendues, mais des réponses :


« Ta gueule Keira. »

« Elle peut pas se taire l’autre là ? Je crise… »

« Keira ? Tais toi pour voir… c’est parfait, ouvres plus la bouche… »

« Et si on l’étouffait ? »

« Non ça craint, on va savoir qu’elle s’est pas étouffer par inadvertance… Quoique… »

La rouquine à tendance blonde haussa un sourcil… Bon eu elle gênait un peu peut-être ? Elle murmura alors :

« Scuzez moi, jme tais, promis !!!!! Mais dis… Andgynounette tu peux me répondre ???? »

« ‘tain mais réponds lui bon sang qu’elle se taise quoi ! »

Le silence suivant les paroles de la rousse la fit lever les yeux au ciel. Bon ok… tant pis… Elle ferma les yeux… Mais rien à faire le sommeil ne venait pas…. Se redressant elle aurait volontiers fait des accords à la guitare mais son instinct lui disait qu’il valait mieux pas tenter le diable… Elle s’assit donc, puis prenant une bougie la posa sur le bougeoir de sa table basse et l’alluma….Elle allait… lire… Ecrire… OUI ! Elle allait écrire des paroles de chanson ! La belle prit alors des feuilles de parchemin, une plume à encre intégrée (c’est pas la classe ça ??? hein ? hein ? Allé avouez… zêtes tous jaloux d’abord !).

La rousse ferma les yeux, cherchant le calme et la sérénité… ok bon c’était pas trop ça… mais de toute façon, on s’en fout non ? Le rock, c’est pas censé être doux… si ? La jeune fille posa alors sa plume sur le papier, et fredonna doucement l’air qui lui venait en tête…


“ Your the one…
The one that I love…
You’re the sun...
The sun who’s shining...”


Yeah, ça sonne bien... bon ok ça fait genre chanson d’amour mais bon... Quand on a le cœur qui est en fête… On continue et on roule !

" In my life…
I just see you…
In my life...
You.... You...
Oh... You’r the sun.
The one that I’m loving...”


La plume poursuivait son chemin sur les pages blanches, décrivant les sentiments, l’amour mêlé à la peine…

" Don’t forget our past…
We are so happy…
But it’s to late,
You’re away...”


Les yeux fermés, Keira continuer à chercher les paroles, qui doucement s’enchaînaient sur le parchemin…

" Nanana
We are one, [Oho]
Nanana
The life was perfect. [just perfect]
Everything was fabulous.[so perfect]

Nevertheless I would never forget
Our past
But why?
You forgot everything ”


Oui, ça sonnait bien... restait plus qu’à espérer que les autre pensent comme elle! La belle poursuivit alors son texte…

" In your eyes…
Just the past.
Where are our dream?
Are they away?
How is it possible?
Why is it so hard?

Nanana
We are one, [Oho]
Nanana
The life was perfect. [just perfect]
Everything was fabulous.[so perfect]

But I’m so sad
When I think again
About the past
When I see your eyes...
Just a dream...
Just a little world for you...
For our past... Just for our.”


Ok, c’est dans la boîte! La jeune fille relu les paroles... oui elle aimait bien. Elle pu à peine fermer les yeux tant son cœur battait vite. Lorsque enfin l’heure du ‘réveil’ vint, elle secoua vivement ses draps et se jeta hors de son lit :

« Andgy !!!!!!! On y va. ?????? »

Les deux jeunes filles déjeunèrent ensemble, Keira ne cessant de parler rapidement, toute contente de sa première chanson et de l’approche de la répétition. Enfin, les sorcières retournèrent au dortoir. Keira prit une photo qu’elle avait faite pour l’occasion, et sa basse dans le dos, partit avec Andgy en direction de la salle sur demande.

« Tu vas voir… la chanson devrait bien sonner en la mineur… ce sera dans les tons doux et tristes par contre… j’espère que ça dérangera pas trop Michael… »

La blonde et la brune s’arrêtèrent face à la salle puis une fois les trois tours passés, entrèrent dans la pièce convoitée… c’était juste cool.

« Yeah, c’est classe, on dirait un studio ! Bon alors… notre photo… on va la mettre là. »

La blonde pointa alors sa baguette sur la photo qu’elle avait manipulée grâce à la magie et cette dernière s’épingla sur le mur.

« Cool. Bon ben en attendant les autres… »

La blonde sortit sa basse et l’accorda…


Dernière édition par Keira Williams le Dim 24 Fév - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |- Empty
Ξ Sujet: Re: -| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |-   -| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |- EmptySam 9 Fév - 14:05

Et tac, tac, tac, pam, pam, pam, pam, pam, pam, pam, ti-kam, ding ! Et encore une fois, et une autre, voilà à peu près le rythme - ouais bon ok je sais par écrit on peut pas le deviner, mais j'vous jure il est très bien XD - que Michael jouait en tapant avec ses index sur la table de la Grande Salle de chaque côté de son bol de céréales. Ouais, là, il était à fond concentré sur quelques enchaînements de batterie. Ca faisait un p'tit moment qu'il n'en avait pas fait vu qu'à Poudlard c'était dur de pouvoir en faire, alors depuis quelques jours il se remettait un peu à niveau partout où il allait. En cours, c'était avec sa plume qu'il frappait contre la table, au plus grand agacement de certains de ses profs, en mangeant, c'était avec les couverts etc... Et oui, parce qu'aujourd'hui, c'était THE jour où il allait enfin pouvoir en rejouer, de la vraie ! Et avec un vrai groupe ! Il avait hate ça c'était indéniable. Aussi se grouilla-t-il de finir son petit déj' pour ensuite se diriger vers la Salle sur Demande.

Il vit en arrivant dans le bon couloir que la Pièce Va-et-Viens était déjà ouverte. Il entra et s'aperçut qu'il s'agissait de Keira et d'Andgy, les deux filles du groupe et toutes deux à Gryffondor. C'était marrant quand même. Deux garçons et deux nanas. Ben, au moins c'était équitable. Parce que s'il avait été le seul mec, aïe la galère... Ne pouvant cacher sa bonne humeur et son excitation, ce fut avec un grand sourire qu'il leur lança :


"Salut les filles ! Bien dormi ? Waouh, classe la salle !"

Il fit quelques pas à l'intérieur et repéra de suite la batterie neuve qui l'attendait pas loin, et qui allait bientôt subir ses impulsions artistiques qui, espérons-le, allait donner quelque chose d'harmonieux avec les autre instruments. Keira, la pile électrique de service, était déjà en train d'accorder sa basse. Le Serdaigle vit alors la photo accrochée au mur et s'en approcha, intrigué. Yeah, c'était eux ! Un super montage ! Ils avaient la classe quand même. Et en plus, sa photo à lui le mettait sous son meilleur profil héhé quel beau gosse il faisait quand même ! *SBAF* Ahlala, qu'il lui tardait de commencer à jouer ! Vivement que le dernier arrive ! Pour s'occuper, il alla prendre ses baguettes posées sur la batterie, et commença à les faire tourner maladroitement entre ses doigts. L'une d'elle tomba part terre. Punaise le pas doué ! Ca faisait combien de temps qu'il ne s'était pas exercé à se la péter en les faisant pivoter comme ça ? Pfiouuuu encore un truc à reprendre en main !

Oui, parce que le jeune homme avait toujours eut l'habitude, quand il jouait, de jeter de temps en temps ses baguettes en l'air et de les rattraper en les faisant tourner dans ses mains, histoire de faire son kéké. Seulement là, il ne savait plus le faire. Ben voilà, en attendant que le dernier arrive, il allait s'y entraîner, ça lui ferait passer le temps. Alors il s'adossa au mur et commença son nouvel exercice.


"Et sinon, vous avez déjà quelques idées en ce qui concerne les chansons ?" demanda-t-il à tout hasard, en se baissant pour ramasser ses baguettes qu'il venait une fois de plus de faire tomber.

Parce que lui, niveau composition, il était bon mais seulement instrumentalement. Mettre un tempo sur des paroles, il n'avait aucun problème, un simple jeu d'enfant pour lui qui avait le sens du rythme naturellement. Après, quand il fallait trouver des paroles, là, il était aux abonnés absents. Enfin, c'est surtout qu'il n'avait jamais essayé. Précisons que le Bleu & Bronze s'était aussi entraîné à chanter. Oui, catastrophe, comme vous dites. Un vrai carnage. Du moins au début ! Parce qu'à force de détermination, il avait réussi à dompter ses cordes vocales pour les mettre à un niveau à peu près potable. Non, il n'avait pour objectif de chanter, mais c'était seulement s'il y avait besoin de faire un canon atténué en répétant des fins de phrase ou des trucs du genre. Mais c'était seulement si y avait besoin, parce que lui, s'il pouvait éviter d'abîmer sa voix d'ange si sensuelle, ça l'arrangeait. *SBAF* Bref. Tiens, il avait presque réussi à faire tourner ses baguettes sans accroche ! Il y était presque, ça revenait petit à petit ce genre de choses, juste une question de technique, c'était comme le Balai, ça s'oubliait jamais. Ouais, je sais, on s'en fou, mais il fallait bien qu'il pense à des trucs débiles sinon il allait se mettre à penser à ELLE et il lui faudrait deux heures pour décrocher, alors mieux valait éviter et qu'il s'occupe l'esprit à des futilités...


[ 812 mots ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |- Empty
Ξ Sujet: Re: -| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |-   -| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |- EmptySam 9 Fév - 18:51

Planquée sous une couverture de son lit, Andgy s’en donnait à cœur joie . Comme d’habitude, sa journée avait été dur, même très dure . Ces imbéciles de Serpentards étaient toujours aussi moqueurs, ces bornés de Serdaigles n’acceptaient pas encore la vérité et ces idiots de Poufsouffles fondaient constamment en larmes, après remontrance . Rien de pire ne pouvait vous plonger dans un état de dépression . Heureusement pour la rouge et or, son habituel petit rituel du soir remontait facilement le moral en flèche . Mais de quoi, peut-il bien s’agir ? … DU CHOCOLAT, bien sûr ! Le chocolat. Le … chocolat et… le chocolat ! La troisième année n’avait que ce mot à la bouche ! Finalement, si on oublie le chocolat, Andgy aime le chocolat. On peut aussi noter qu’Andgy aime le chocolat. Finalement, elle aime le chocolat. Même qu’un jour, lorsqu’elle était en deuxième, certains ont entendu dire qu’elle aimait le chocolat. Si on mets à part tout cela, je dirais que Dydy est fan de chocolat . Bon, je vais arrêter de vous casser les oreilles avec tout ça, je crois que le message est passé : Andgy est fan de chocolat noir, blanc, brun, rouge, bleu (aux bleuets, on s’entend ! ) Bref, tout ce qui, ou tout ce quoi ressemble ou goûte un tantinet le chocolat. Comprenez alors, pourquoi son état d’esprit se réanimait rapidement suite à la dégustation de cette magnifique sucrerie .

Bien évidement, cet acte se faisait de manière discrète ! Il était tout à fait, inimaginable, de partager, ne serait-ce, qu’un petit bout de cet confiserie avec la moindre personne ( y compris, ces dragons miniatures) . Voilà pourquoi, les nombreuses tentatives de Keira d’entrer en contact avec Andgy étaient vaines ! Elle était bien trop occupée à engloutir du chocolat, tout en faisant – volontairement - passer son mutisme en mode on « sieste » . Gnégné, simple mais astucieux, non ?! Tandis que le silence s’était réinstallée dans le dortoir et qu’Andgy continuait toujours et toujours à prendre du plaisir, avec sa gourmandise, un léger murmure s’éleva alors de nulle part . En faîte pour tout dire, ce n’était pas exactement un murmure mais plutôt … une chanson fredonnait avec beaucoup de sincérité, de délicatesse . Curieusement, ce timbre de voix n’était pas inconnue à l’oreille de la troisième année . Se détachant légèrement de sa couette, Andgy put alors apercevoir le visage de Keira, éclairée par une bougie, qui menaçait fortement de s’éteindre bientôt . Alors, c’était donc vrai … Elle était donc vraiment excitée à l’idée de savoir que demain, allait se déroulerait la première répétition du groupe « Carnel Spark » .

Naturellement, la préfète l’était aussi mais de manière moins intensifiée – strange ? - . Il fallait dire, qu’elle était plutôt habituée à ce genre d’événement spécial – matchs de quidditch, réunions préfets et autres - . Esquivant un sourire mielleux, l’Américaine laissa le sommeil emportait, son corps …
Le lendemain matin, le réveil fût ‘ brutale ‘ pour Andgy, qui était de nature paresseuse . Pleine d’énergie, Keira s’était déjà afférer à s’habiller alors que la lionne se dirigeait nonchalamment en direction de la salle de bains . Propre, et vêtue le plus simplement possible (jupe noire, chemise blanche, cravate noir et serre-têtes rouge) la rouge et or rejoignit sa camarade, qui l’attendait, impatiente en bas de l’escalier . Ensemble, elles se dirigèrent en direction de la Grande Salle, où elles déjeunèrent en prenant tous ce qui leur passer sous les mains . Ceci étant fait, elles regagnèrent une nouvelle fois le dortoir pour faire je ne sais quoi puis s’orientèrent enfin vers la Salle sur Demande, également surnommée la salle Va-et-Vient . Face à l’immense tapisserie représentant la stupide tentative de Barnabas le Follet d'apprendre à des trolls l'art de la danse, les deux filles pensèrent ardemment à la salle idéale .

Au bout de la troisième pensée, une porte au bois brute apparut soudainement . Instinctivement, les deux camarades s’aventurèrent à l’intérieur de la pièce . Andgy n’avait jamais rien vu d’aussi fabuleux ! C’était exactement, ce qu’ils désiraient . Un véritable studio ! Keira, rapide comme l’éclair, épingla , sur le mur, une photo puis se mit instantanément à accorder sa basse . Intriguée, la Gryffondor jeta un rapide coup d’œil en direction de l’image, qui représentait … le groupe en toute intégralité ! Oh yeah ! Ils étaient tout simplement …. eux xD ! Bref … Pendant que l’Américaine continuait à s’engager dans le studio, Michael – l’un des deux garçons du groupe – pointa son nez dans la salle . Lui aussi, semblait très agité . Histoire de répondre à sa question, Andgy afficha un léger sourire tout en balançant :

« Ben …. tu te souviens de cette horrible pair de ciseaux, qui me poursuivait à travers tout le château ? Et bien, elle n'apparait plus dans mes cauchemars ... J'ai pu enfin bien dormir »

Toujours ce sourire en coin de bouche, Andgy se reporta à la salle lorsque son regard s’attarda sur un petit objet en forme de glace –du moins d’après Andgy – qui se révélait être un micro ! Le seul outil de musique qui n’avait pas de secrets pour la lionne ! Esquivant un mouvement pour l’attraper, la voix de Michael se refit entendre dans la salle.

« Il me semble que Keira a fait quelque chose, hier … »

Et en ce qui concernait Andgy, mise à part, quelques vagues tentatives ridicules sous la douche , il n’y avait rien de très fabuleux !

(930 mots)

§§§
Tout compté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |- Empty
Ξ Sujet: Re: -| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |-   -| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |- EmptySam 1 Mar - 17:26

Assis par terre, le dos appuyé contre le mur de pierre froid, Jonathan songeait. D'ailleurs, cela faisait plusieurs nuits que le jeune homme ne dormait plus. La fatigue le tiraillait mais, il ne réussissait jamais à trouver le sommeil ces temps-ci, ce qui était en soit plutôt étrange. Il n'avait fait part de son problème à personne pour l'instant, mais il pensait bientôt en parler à son père. Son esprit était constamment ailleurs, à tout moment de la journée, ce qui l'empêchait de se concentrer sur ses cours et sa musique. Non pas que ses notes aient vraiment baissées à cause de ce petit "soucis" mais le Poufsouffle sentait que ça ne saurait tarder. Preuve à cela, son inspiration musicale pointait au zéro absolu. Cette situation, qui en temps normal aurait paru alarmante aux yeux de Jonathan, ne l'était pas vraiment. Ce n'était qu'un petit chagrin passager et la première réunion de son groupe de demain allait sûrement le remettre d'aplomb.

Ah le groupe... Si ses souvenirs étaient bons, "Carnal Spark" en était le nom. Ce n'était pas lui qui avait trouvé le nom du groupe et d'après ce qu'on lui avait dit, c'était Keira, la bassiste du groupe, qui s'en était chargé. En fait, le nom lui importait peu pour autant qu'il fasse un peu de musique. Il ne savait pas encore quelle place il allait occuper au sein du groupe -ou peut-être qu'on lui avait dit et qu'il était si préoccupé qu'il a oublié- mais tout lui convenait. Le jeune homme savait jouer de plusieurs instruments et comptait bien leur montrer de quoi il était capable. C'était une façon comme une autre de se prouver à lui-même qu'il n'était pas aussi nul et puéril que certaines personnes le pensaient...

*Si seulement je pouvais disparaître, ça arrangerait des tas de choses...*

Un soupir suivi cette sombre pensée puis Jonathan se leva, l'air fatigué. Il avait bien envie de dormir un peu, se reposer et ne plus penser à rien. C'est donc en toute logique qu'il se dirigea vers son lit d'un pas nonchalant, toujours perdu dans ses pensées, lorsque tout à coup, il bifurqua au dernier instant, prenant la direction de la salle de bain. Il avait eu une envie soudaine de voir son reflet dans le miroir, il voulait se rassurer, il voulait être sûr que sa face n'était pas repoussante, que c'était le charme intérieur de Corner qui avait opéré. Après tout, qu'est-ce que le Serdaigle avait de plus que lui ? Un air de bad boy et des cheveux plus courts. Peut-être était-ce un atout à ne pas négliger. Il jouait dans un groupe, certes, mais Jonathan aussi... Que s'était-il passé pour qu'elle l'ignore ainsi ? C'était donc ça qu'on appelait le "coup-de-foudre" ? On ne pouvait plus rien faire une fois que la magie avait opéré, comme dirait son père... Plus rien.

Ainsi, Jonathan se retrouva debout devant le miroir, l'air incrédule. Il observait son reflet avec attention, scrutant chaque centimètre carré de sa peau comme s'il s'attendait à y trouver une quelconque imperfection, quelque chose qui enlaidisse son visage. Rien. Laissant échapper un nouveau soupir, le jeune homme se retourna et prit la direction de son lit, toujours aussi nonchalant. Il était temps de dormir, une dure journée l'attendant le lendemain matin...

Quelques heures plus tard, l'heure de se réveiller vint pour Jonathan. Il avait très mal dormi et de ce fait, le réveil fut très dur. Cependant, le jeune homme se sentait étrangement mieux. Certes, ce n'était pas encore la grande forme mais, quelque chose lui laissait dire que sa journée ne serait pas aussi banale qu'il l'imaginait. S'habillant alors rapidement, il embarqua sa guitare et quelques affaires avant de sortir du dortoir. Il était légèrement en retard mais, avait décidé de tout de même prendre son petit-déjeuner dans la Grande Salle. Le jeune homme pourrait y rencontrer sa soeur jumelle et discuter un peu avec elle. En effet, cela faisait un bon moment déjà qu'il ne lui avait plus parlé et à vrai dire, les petites altercations qu'ils avaient d'habitude lui manquaient un peu. Mais l'heure n'était pas à ce genre de pensées et Jonathan se dépêcha donc de déjeuner avant de se diriger vers la salle sur demande.

En arrivant, il remarqua que la porte avait été laissée ouverte, ce qui attira son attention sur la négligence de ses camarades. Si jamais Ombrage avait eu l'idée de faire sa ronde dans ce coin, les quatre membres du groupe se seraient pris une bien belle punition pour rassemblement illégal. Il poussa alors un petit soupir -quelle vilaine habitude- et entra dans la salle, tout en se préparant psychologiquement à affronter les membres du groupe qui deviendront bientôt de très bons amis à lui... Enfin, c'était ce qu'il espérait. Surmonter sa rancoeur envers Michael ne lui semblait pas impossible.

"Salut vous trois ! Désolé pour le retard, j'ai pas réussi à me réveiller."

Voilà, première phrase, premier sourire à l'assemblée. Michael et Keira essayaient de reprendre en main leurs instruments respectifs, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps. Jonathan, lui, n'avait jamais arrêté de pratiquer la guitare, il devait certainement avoir une longueur d'avance sur eux. En ce qui concernait le chant, le jeune homme était plutôt bon mais avait insisté pour ne pas avoir à en faire, il était bien trop peu sûr de lui.

Tout en scrutant la salle, Jo jeta un coup d'oeil à l'affiche du groupe. Hmm, plutôt pas mal, celui qui avait fait ce montage se débrouillait plutôt bien.

"Euh, on commence par quoi ?" Demanda Jonathan en se retournant soudainement vers les autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |- Empty
Ξ Sujet: Re: -| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |-   -| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |- EmptySam 22 Mar - 19:24

Un large sourire sur les lèvres, Keira se concentrait sur sa basse, remettant les cordes à l’heure (si je puis me permettre l’expression :p). Chez elle, elle le faisait avec son accordeur, mais là, elle l’avait (oups) oublié… Héhé, c’est ballot hein ! Heureusement, la salle sur demande était assez fantastique pour lui en prêter un… Qu’est-ce qu’on dit ??? Merci madame la salle sur demande ! La jeune sorcière, dans une masse de cheveux roux avait remis chaque mèche susceptible de la déranger en arrière, le temps d’accorder l’instrument… Alors qu’elle s’y exerçait, elle vit Michael entrer. Lui aussi semblait avoir la pèche ! Cool ça !!!!! Un grand sourire sur son visage de poupée, la jeune demoiselle l’accueillit avec un petit cri tout joyeux, reposant sa basse sur son support, le temps de courir vers lui :

« MICHAEL !!!!!! Oui j’ai rêvé de toi… »

En même temps, Andgy avait répondu au jeune homme avec une adresse qui était authentiquement andgynicienne et qui fit rire la jeune lionne alors qu’elle atteignait le Serdaigle. Lui sautant littéralement au coup, elle continua :

« T’as vu un peu la salle comme elle est trop cool !!!!! »

La rousse avait relâché son étreinte aussi vite qu’elle l’avait exercée. La jeune fille n’était jamais du genre à s’attarder dans ses faits et gestes… Elle était branchée sur un courant alternatif qui la faisait changé d’avis et de sujets en un temps record… Pour situer la vitesse… imaginez la courbe exponentielle…et bien certaines calculatrices graphiques mettaient plus de temps pour tracer la dite courbe que Keira en mettait pour changer d’attitude. Déroutant n’est-ce pas ?

La jeune fille capta alors le regard de Michael sur son chef d’œuvre… Yeah ! Il avait l’air content !!!! Elle conserva son dynamisme olympique et retourna illico à son accordement. Il ne lui restait plus qu’une corde… Une fois cette dernière accordée, la sorcière pu pleinement faire attention à la conversation. Bien sûr, il faut prendre ces mots dans le sens keiratien… C’est-à-dire qu’elle s’était levé et regardait avec une attention presque malsaine chaque recoin de la pièce, cherchant à en mémoriser les moindres détails… La porte s’ouvrit doucement, sur la silhouette du jeune Jonathan. Fidèle à elle-même, la jeune lionne effectua un demi-tour sur elle-même à la vitesse de la lumière, pour fondre sur le nouveau venu qui fut pratiquement percuté par une boule d’énergie aux cheveux de feu :


« JOOO !!!!!! Manquait plus que toi !!!!! »

La jeune fille lui avait sauté dessus, comme elle l’avait fait pour Michael quelques instants plutôt, et comme elle faisait souvent à Andgy (pour une aide quelconque, un match de Quidditch, une bonne note… Toutes les excuses étaient bonnes :p). On pouvait, dans ses cas là, remercier le ciel d’avoir fait de Keira une jeune fille dynamique mince, grande, certes, mais mince. Parce que si en plus, elle faisait 300 kilos, forcément… On la sentait passer… Razz.

La lionne relâcha son étreinte pour adresser un large sourire au groupe, Michael venant de demander si il y avait du texte, la jeune fille, tout sourire, répondit alors, tout en expliquant la situation à Jonathan :


« Michael parlait des textes… Et Andgy a expliqué que j’avais fait quelque chose… ce qui… »

Elle s’interrompit, courant vers sa guitare, qui était juste à côté de sa house. Elle sortit alors de la petite poche supérieure un parchemin :

« …est vrai ! »

Tout sourire, la rouquine brandit, sous le regard de chacun son parchemin :

« Voilà… j’ai trouvé ça hier. »

Très professionnelle, brutalement, elle prit un ton sérieux qu’on ne lui connaissait pas… ou presque pas. Jusqu’à présent, seul Liam avait du l’entendre parler ainsi… le jour de leur rencontre. La lionne restait souriante, mais beaucoup moins… brutale :

« Je vous laisse regarder, si ça vous plait, on peut tenter une recherche de rythme et de thème mélodique dessus… Vous avez déjà une compo sur vous là ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |- Empty
Ξ Sujet: Re: -| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |-   -| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-| Carnal Spark - the first repet' |- -| Pv groupe |-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnal Spark - Lyric
» | C O N C E R T | - | Carnal Spark | - | Chaudron Baveur |
» - | Carnal Spark - Fête - Maison de Myron Wagtail | -
» We are Sterne... [Repet n°1]
» - Devoir de groupe - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: