Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Appel du ventre [PV Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Appel du ventre [PV Heaven] Empty
Ξ Sujet: Appel du ventre [PV Heaven]   Appel du ventre [PV Heaven] EmptyJeu 10 Avr - 17:31

Ce n’était pas rare que Frédérique soit tellement plongée dans un livre qu’elle en oubliait le monde extérieur. Tellement, que cette fois ci, elle oublia l’heure du repas et ne se rendit donc pas dans le Grande Salle pour dîner. Pourquoi la salle s’était largement vidée à l’heure du souper mais elle ne s’en était pas rendue compte, trop occupée à s’intéresser à un livre de potion. Elle en connaissait déjà quelques uns de potion, par rapport à son livre de cours de première année, mais le livre qu’elle feuilletait lui donner un si large panel qu’elle ne parvenait pas à détacher ses yeux des différentes lignes. Elle ne voyait ni entendait plus rien autour d’elle. Heureusement qu’on ne fermait pas la bibliothèque à clé, sinon elle aurait du y passer la nuit.
Donc, plusieurs heures bien après que tout le monde ait fini de manger, la jeune Serpentard s’était rendue dans la Grande Salle totalement vide. Les tables avaient déjà été débarrassée et il ne restait plus aucune trace d’un quelconque repas. Elle aurait pu utiliser un rappel tout, qui n’aurait lui aussi servi à rien vu qu’elle ne lui aurait porté aucune attention. Elle devait se résoudre à l’évidence. Elle avait faim à présent, et elle devait trouver une solution vu qu’il était hors de question d’attendre jusqu’au petit déjeuner.

Parcourant les couloirs elle réfléchissait à une solution. La veille, elle avait déjà fini sa réserver de friandises en lisant une œuvre consacrée aux vampires. Il était hors de question de demander quoi que ce soit aux pisseuses de son dortoir. Elle allait lui rire au nez pour changer. Et comme elle n’avait pas la force de leur répondre tellement elle avait faim, elle se serait laissée encore faire. Vivement le jour où on ne lui marchera plus sur les pieds !
Puis soudain elle pensa aux cuisines. Mais oui ! Il devait bien y avoir un elfe de maison ou deux encore en ces lieux pour lui préparer quelque chose. Et si il voulait pas le faire, elle lui fera comprendre qu’il n’avait pas le choix. Elle revint donc sur ces pas et arriva devant la porte des cuisines, elle y entra immédiatement. La pièce semblait vide. Mais véritablement sans vie. Comme allait-elle faire ? Elle regarda les nombreux placards présents dans les lieux. Elle n’avait jamais cuisiné de sa vie. Mais il fallait bien fait quelque chose pour calmer sa fin.
Elle entreprit donc d’ouvrir les placards à la recherche de n’importe quoi de mangeable...
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Appel du ventre [PV Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Appel du ventre [PV Heaven]   Appel du ventre [PV Heaven] EmptyJeu 10 Avr - 21:34

Ce soir là, Heaven avait, comme à son habitude en réalité, mangé très peu. La demoiselle avait un estomac de moineau, et était en plus très exigeante et n’aimait presque rien… Enfin, elle n’aimait rien ni personne… Donc bon. A table, elle avait remarquer qu’une place était vide à côté de la blondinette qui partageait son dortoir, et semblait se rappeler que la personne manquante était une première année aux cheveux bruns. Son nom était inconnu de Heaven, elle ne lui avait jamais vraiment parler, juste quelques interpellations, lorsque les premières année se retrouvaient tous ensembles. Une parfaite étrangère en fait, qui pouvait très bien être dans une autre maison que Heaven s’en fichait pas mal.

Heaven s’était à présent réfugiée dans son dortoir, au calme, et sans aucune présence masculine. Les relations qu’elle avait ces derniers temps avec les garçons étaient plutôt tendues, puisque la petite princesse des Serpentard partait au quart de tour à la moindre réflexion, ce qui régalait Siegfried, qui en profitait pour l’énerver deux fois plus. Surtout depuis qu’elle l’avait embrassé de force. Enfin, de force, façon de parler, il ne s’était pas défendu, et n’avait pas paru contre… Enfin bref, toujours est-il qu’il adorait l’état dans lequel était Heaven, et avait fini par tellement l’énerver qu’elle s’était levée en plein milieu du repas pour retourner dans son dortoir. S’énerver contre lui et lui cracher son venin en pleine face n’aurait servi à rien, et la demoiselle ne pouvait décemment pas se défouler sur un de ses toutous, si elle ne voulait pas que Serpentard perde des points.

Mais onze avait maintenant sonné, et Heaven avait un léger petit creux. Il était vrai que partir en plein milieu du repas avait été idiot, mais elle ne supportait plus les sarcasmes de son camarade. Du coup, maintenant, elle avait faim… Bah, un petit tour aux cuisines et le tour serait joué, elle aurait mangé et pourrait aller se coucher. Elle enfila donc par dessus son pyjama de soie argentée, une robe de chambre assortie et fila à travers la salle commune et les couloirs pour se retrouver devant la porte des cuisines.

Lorsqu’elle poussa la porte, elle aperçue une autre élève, qui farfouillait dans tous les placards, à la recherche de nourriture. Ce qu’elle faisait était vraiment stupide, puisqu’il lui aurait suffit d’appeler un Elfe de Maison, et elle aurait eu un repas en quelques minutes.

- Tu cherches quelque chose de spécial ? Tu sais, il y a des Elfes de Maisons pour ça…

La jeune fille se retourna et Heaven put apercevoir le blason de Serpentard sur sa cape. Pas de doute possible, s’était la première année qui manquait à l’appel au repas. Heaven claqua des doigts, et une créature à la peau grise et aux grandes oreilles apparue devant elle. Les Elfes de Maison de Poudlard étaient vêtus convenablement, car payés, et étaient toujours là quand on avait besoin d’eux.

- Que désire mademoiselle ?
- J’aimerais une coupelle de fruits rouges, des framboises de préférence et euh… Tu veux manger quoi ? reprit la poupée de porcelaine, à l’intention de sa camarade de maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Appel du ventre [PV Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Appel du ventre [PV Heaven]   Appel du ventre [PV Heaven] EmptyVen 11 Avr - 16:44

Frédérique crut avoir une crise cardiaque quand elle entendit une fille lui adressait la parole derrière elle. Oui à force de faire un remue-ménage en ouvrant et refermant les placards, elle avait sans doute alerté toute l’école. C’était malin vraiment...
Elle ne se tourna pas de suite, refermant son dernier placard. On aurait dit que tout était vide dans cette cuisine. On ne voulait pas voler des choses dans une cuisine, seulement se restaurer.

La fille lui demandait pourquoi elle n’avait pas fait appel à un Elfe de maison. Son éducation sans doute était pour quelque chose. Sa mère était une défenseuse des droits de toutes les créatures vivantes et son père n’aimait pas qu’on fasse les choses à sa place. Donc on lui avait fait souvent la morale et s’était resté en elle. Mais pas de parent ici, alors pourquoi ne pas en profiter. Surtout que si elle ne leur disait rien, ils n’en sauront jamais rien.
Se tournant donc enfin vers la fille qui l’avait interpellé, elle lui répondit d’un haussement d’épaule. A son arrivé, elle se serait écrasée comme une fourmi, mais là, elle avait une petite réaction. Bon début non ? Elle la regarda. Encore une élève qui du premier regard montré de quelle maison elle était. Pensait-elle la même chose de la petite brune ? ça m’étonnerait...

La fille venait de claquer des doigts et un Elfe de maison accourut dans la seconde. Frédérique ne pouvait pas dire qu’elle n’aimait pas ça. Au contraire, elle rêvait qu’on lui obéisse au doigt et à l’œil. Elle regarda la créature. Pas de haillon comme dans les livres. Il fallait dire que les choses avaient bougé pour eux ces derniers temps.
Il demandait ce qu’elles voulaient. La fille répondit aussitôt et demanda même à sa camarade ce qu’elle désirait. Elle haussa enfin un sourire et avança vers elle.


« Des cookies, praline et pépite de chocolat. »

Frédérique avait toujours été gourmande, mais sa gourmandise avant quelques exigences.
Enfin plus proche, elle pouvait mieux dévisager la fille. Si elles n’avaient pas été réparties ensemble, elle aurait même pu penser qu’elle était plus âgée qu’elle. Elle, elle faisait si bébé encore. Elle continuait à regarder la fille. Une jolie Serpentard. On aurait dit une poupée tant elle était jolie justement. Elles s’étaient croisées quelques fois, mais aucune parole échangée. Il était peut-être temps de remédier à cela.


« Tu es... ? »
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Appel du ventre [PV Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Appel du ventre [PV Heaven]   Appel du ventre [PV Heaven] EmptySam 12 Avr - 22:22

Pour Heaven, appeler des Elfes de Maisons à tout bout de champs était une habitude, et ce depuis qu’elle était toute petite. Pour d’autres, ça ne l’était pas, et visiblement, pour sa camarade de Serpentard, c’était le cas, enfin, si elle voulait chercher à manger dans les placards vides, c’est elle qui voyait… Elle pouvait très bien refuser la proposition de Heaven, qui avait fait un effort de socialisation en une minute, pour lui adresser la parole et lui proposer de grignoter quelque chose ensembles. Modèle d’amabilité hein… bien sûr… on y croit tous…

Pour toute réponse, la deuxième Serpentard haussa les épaules, géniale comme réponse non ? Enfin, c’était peut-être mieux de ne pas répondre d’un côté… Lorsque l’Elfe de maison arriva, elle avait même regardé la créature d’un drôle d’air, de petites étoiles dans les yeux. Cela lui plaisait, d’avoir quelqu’un qu’elle pouvait commander, mais elle n’osait visiblement pas le faire… Tant pis, Heaven le ferait à sa place, commander, dominer, elle adorait ça, et ne se privait pas de le faire. Se tournant vers la chose à ses pieds, elle lança :


- Bon, et bien une coupelle de framboises, et des cookies praline et pépites de chocolat, avec deux grands verres de jus de citrouille…
- Bien mademoiselle…

Et l’Elfe disparut dans un nuage de fumée, avec un « Crack » comme fond sonore. Il réapparaîtrait quelques minutes plus tard, les bras chargés de ce que les demoiselles, ou plutôt, de ce que Heaven avait demandé, puisque la deuxième élève n’avait que répondu à la question de Heaven, sans vraiment s’adresser à l’Elfe. La fille regardait Heaven avec insistance, mais Heaven ne baissait pas les yeux, les regards des autres, elle y était habituée, tout le monde la regardait passer, ce n’était donc pas une élève de sa maison et de son année qui allait la mettre mal à l’aise.

- Je suis Heaven Clarks. Sang-Pur, riche, noble et poursuiveuse de l’équipe de Quidditch de Serpentard. Et toi tu es ?

Elle s’était présentée comme elle en avait l’habitude, avec prestance, orgueil, fierté et hautainement. Oh, non pas qu’elle prenait sa camarade de haut, tout simplement qu’elle était toujours comme ça, lorsqu’on lui demandait de se présenter… Son éducation en était sûrement la cause… L’Elfe de Maison réapparut peut après que la petite princesse des vipères eut fini de se présenter, tenant un grand plateau couvert de biscuits et de fruits, de deux verres et d’une cruche de jus de citrouille. Il posa tout cela sur une table, où deux chaises vinrent prendre place, et disparut dans le même nuage de fumée et le même craquement qu’auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Appel du ventre [PV Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Appel du ventre [PV Heaven]   Appel du ventre [PV Heaven] EmptyDim 13 Avr - 17:02

Comme si sa demande n’avait pas été directement formulée à l’Elfe de maison, la fille qui faisait face à Frédérique la redit à ce dernier avec tant d’autorité et d’assurance qu’il comprit de suite qu’il ne devait pas désobéir. Elle reprit donc leur demande commune et une fois l’information puis suivi, la créature disparut aussi rapidement qu’elle n’était arrivée les laissant à nouveau seules.
Alors que la présence de Frédérique pouvait facilement passer inaperçu, celle de la fille était plutôt imposante. Il était impossible de passer dans la même pièce qu’elle sans ressentir son aura. Elle dégageait une force de caractère à glacer le sang. Mais la timide Serpentard avait quelque chose de froid, à sa manière. Elle ne réchauffait ni une ambiance, ni une conversation et encore moins une pièce. Il fallait dire que son corps si frêle et menu donné rapidement des frissons. Et même à ce moment là, ses propres mains étaient gelées. Mais elle ne grelottait pas. Autre chose l’intriguait.
Alors qu’un silence s’était installé durant lequel Frédérique était dans ses pensées, comme à l’ordinaire, l’Elfe de maison réapparut avec leur commande qu’il déposa sur la table de la cuisine. Deux chaises apparurent à leur tour pour leur permettre de s’installer. La petite fille aux lunettes attendait de voir ce que ferait l’autre fille avant d’agir. On ne pouvait pas parler d’intimidation, mais d’observation. Elle voulait s’imprégner du code de la fille avant d’agir. Celle-ci n’avait pas baissé un seul instant les yeux. A quoi pensait-elle à cet instant ? Se faisait-elle un avis sur cette fille à l’apparence fragile ?
Soudainement, elle lui répondit à sa question. Nette, claire et directe. Elle dut retenir un frisson. Ses paroles auraient pu être un souffle glacé du grand nord qu’elle lui aurait donné le même effet. Frédérique détestait le froid. Prestance, fierté, orgueil... tout ce que elle n’arrivait pas encore à être. Mais elle l’était déjà de l’intérieur, il ne restait plus qu’à faire sortir tout ça. Mais elle ne lâcha pas pour autant son regard. Pour une fois, elle le maintenait bien haut, de par sa petite taille mais aussi pour montrer qu’elle ne se défilerait pas, ni en apparence, ni de l’intérieur.
Elle lui retourna la question. Comment allait-elle pouvoir lui répondre ?


« Je suis Frédérique LeeRoy... »

¤ Fille de Thomas Lee, membre du Ministère Anglais et de la Magie et de Catherine Roy qui travaille pour le Poudlard Express... Pas de titre de noblesse ou du moins pas de connu mais n’ayant aucun problème d’argent... Pas le sang totalement pur si on remonte loin et première Serpentard de sa famille... En attente d’une réponse aux tests de Quidditch pour entrer dans l’équipe... ¤

« ... tout simplement. »

Alors que Frédérique avait plutôt tendance à avoir un regard vide et lointain, Heaven avait un regard plutôt froid et hautain. Elle avait donc juste donné son nom, gardant le reste qui était si fade à côté des informations délivrées par Heaven, pour elle. Mais elles étaient toutes deux restées naturelles. A quoi servirait de s’inventer un genre ?
La faim la tiraillait toujours. Elle prit donc finalement l’initiative d’aller s’asseoir à la table. Toujours silencieusement, ce qu’elle faisait de mieux, elle servit deux verres de jus. Elle déposa le second verre en face de la place libre, là où devrait s’asseoir Heaven. Si elle désirait s’installait...
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Appel du ventre [PV Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Appel du ventre [PV Heaven]   Appel du ventre [PV Heaven] EmptyDim 13 Avr - 19:15

Heaven était assez différente de la Serpentard qui se tenait devant elle. Déjà, par sa prestance. Heaven était quelqu’un de très respecter, tout le monde connaissait son nom (ou presque tout le monde visiblement), alors que sa voisine, mouais, elle n’en avait jamais vraiment entendu parler. Enfin, par Siegfried, si, le capitaine de l’équipe, qui lui avait montré la demoiselle à un repas, lui signalant qu’elle avait passé les tests pour entrer dans l’équipe de Quidditch, et qu’il ne savait pas encore ce qu’elle allait devenir. Hum, mouais, bah elle serait sûrement prit, ils avaient besoin de remplacent, donc tout le monde était le bienvenu… Le dernier gardien avait d’ailleurs fait des étincelles…de catastrophe… Il avait laisser passer un à un les souaffles en provenance des Gryffondor… L’incapable… Enfin, cela avait bien énervé Heaven, et elle ne lui adressait même pas la parole.

Elle écouta la jeune fille aux lunettes se présenter. Après avoir énoncé son nom, elle avait marqué un blanc, une pause. Peut-être réfléchissait-elle à ce qu’elle pouvait ajouter sur sa personne ? Apparemment, rien de bien intéressant ou de pompeux, puisqu’elle finit sa phrase par un « tout simplement ». Elle n’était pas du même niveau que Heaven donc, mais bon, elle était une Serpentard non ? Et sûrement pas un de ces Sang-de-Bourbe incapable…


- Hum, Frédérique, dis moi, tu n’étais pas au dîner… Pourquoi ?

Heaven, ou l’art et la manière de mettre les gens mal à l’aise… Enfin, cette simple question n’était pas vraiment faite pour mettre Frédérique mal à l’aise, mais la voix de la petite princesse des Serpentard était glaciale et neutre de tout sentiment, et donc n’aidait pas à mettre en confiance. Alors que sa vis-à-vis se dirigea vers la table, sans répondre tout de suite à Heaven, cette dernière claqua une nouvelle fois des doigts pour rappeler l’Elfe de Maison.

- Quelque chose ne plaît pas à Mademoiselle ?
- Je voudrais d’autres fruits, et de quoi faire une fondue au chocolat… Au lait, j’ai horreur du chocolat noir…
- Bien Mademoiselle, tout de suite Mademoiselle…

Et l’Elfe disparut à nouveau. Heaven s’approcha alors de la table et prit place en face de sa camarade, lui accordant un petit sourire. Lorsque Frédérique eut remplit son verre, elle lui murmura un petit « Merci », avant de piquer une framboise dans sa coupelle et de la mettre dans sa bouche. Quelques secondes plus tard, une fontaine de chocolat au lait apparut sur la table, suivie d’un plateau ou des fruits et des piques étaient admirablement bien disposés.

- Et bien, bon appétit Frédérique…

Et prenant un pique en bois, y plaçant une fraise et une rondelle de banane, plongeant le tout dans la fontaine de chocolat, Heaven leva son verre pour trinquer à leur rencontre.

- Siegfried m’a parlé de toi, tu as postulé pour entrer dans l’équipe de Quidditch, n’est-ce pas ?


Dernière édition par Heaven Clarks le Mer 16 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Appel du ventre [PV Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Appel du ventre [PV Heaven]   Appel du ventre [PV Heaven] EmptyMer 16 Avr - 17:42

Frédérique commençait à grignoter doucement ces cookies. Elle les trouvait vraiment délicieux. Mais elle était si gourmande de ces gâteaux, qu’il était rare qu’elle n’en aime pas.
Elle fut étonnée par la question de Heaven sur sa non-présence lors du repas. Heureusement qu’elle avait fini un de ces cookies sinon elle se serait étouffée. Sur un autre ton, cette question aurait pu passer comme n’importe quelle autre question simple. Mais là, elle se sentait mal à l’aise. Elle se disait que finalement, ça s’était mal vu qu’elle ne s’y rende pas et que tout le monde avait du en parler. Elle n’avait rien fait de mal. C’était juste un repas, rien de très dramatique... si ?


« J’étais en train de bouquiner. Je ne vois jamais le temps passer quand je suis dans un livre. Là je tentais d’avoir d’avantage de précision sur les potions au programme de cette année. »

Elle était déjà une excellente élève. Discrète en cours, mais excellente. Elle voulait être encore plus que ça, et surtout en cours de potion. Ce cours était dirigé par le directeur de sa maison, Monsieur Rogue. Et Frédérique ne pouvait donc avoir que de l’admiration pour lui. Les autres professeurs paraissaient fades à ses yeux à coté de ce grand homme. Il avait une présence, une allure, une intonation qu’elle enviait. Elle n’était pas une groupie, et encore moins amourachée. Elle ne s’intéressait pas encore à ça. Mais elle le considérait comme un exemple à suivre. Comme elle avait ris l’autre jour quand le professeur Rogue avait réprimandé en public le jeune... Portier... non... Porteur... encore moins... Potter oui ! Elle avait entendu son père en parler aussi et elle ne l'avait jamais écouté. Elle n’aimait pas ce garçon, même si un élève ou deux lui avait demandé à elle, petite LeeRoy, si elle n’était pas cousine avec lui. Quelle insulte ! A chaque fois elle répondait froidement à ses interlocuteurs, enfin, du plus froidement qu’elle le pouvait. Ça devait venir des lunettes, oui s’était ce qu’elle se disait, car elle avait rien de commun avec ce garçon stupide, arrogant et moche par-dessus le marché. Elle avait entendu dire que Rogue le haïssait et elle le soutenait car elle ne pouvait que le comprendre. Rogue avait toujours raison.

« Bon appétit Heaven... »

Frédérique était impressionnée par la fontaine au chocolat au lait qui venait d’apparaître entre elle sur la table. En effet, alors qu’elle s’était perdue dans ses pensées, Heaven avait rappelé l’Elfe de Maison et avait ordonné d’avoir du chocolat fondu et plus de fruits. A présent, une bonne odeur de chocolat chaud avait rempli les lieux.
Elle sourit au remerciement de sa collègue quand elle eut fini de lui servir à boire. Un sourire qui voulait dire « y a pas de quoi, c’est normal ».
Alors qu’elle venait de prendre une des piques pour goûter au moins au chocolat sur quelques fruits, vu qu’elle n’avait jamais mangé une telle fondue, elle fit tomber dans le chocolat une tranche de banane après un sursaut alors que Heaven venait de lui poser une autre question.


« Oui j’ai postulé, j’ai toujours aimé ce sport et je rêve depuis que je sais monter sur un balai de faire partie d’une équipe. Mais j’étais bien mauvaise aux tests. Je comprends que mes résultats mettent encore beaucoup de temps à venir. Je n’en voudrais à personne si on ne me prend pas. Siegfried, c’est le Capitaine c’est ça ? »

Frédérique avait toujours été pessimiste dans tout ce qu’elle entreprenait. N’ayant jamais eu personne pour la valoriser, elle n’avait jamais eu l’occasion à la vantardise.
Elle continua à tenter de rattraper son fruit. Une fois fait, elle dut tendre un cookie pour que le chocolat ne dégouline pas de partout. Un cookie recouvert de chocolat, finalement ce n’était pas pour lui déplaire. Dans tous les cas, elle trouvait le chocolat véritablement bon et il en faudrait beaucoup pour qu’elle en soit dégoûtée. Elle allait avoir le meilleur repas de toute sa vie.


« Tu es déjà de l’équipe donc toi. Parle moi des autres joueurs et de vos derniers matchs. »
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Appel du ventre [PV Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Appel du ventre [PV Heaven]   Appel du ventre [PV Heaven] EmptyMer 16 Avr - 18:34

Comme Heaven l’avait prédit, ou pressenti, la jeune Serpentard à lunette fut mal à l’aise par la question qu’elle lui avait posé. Ce n’était pas vraiment ce que Heaven avait souhaité faire, mais bon, elle avait une façon de parler bien particulière, qui semblait faire de chacune de ses phrases un reproche pour la personne à qui elle s’adressait. Heaven laissa un fin sourire s’étirer sur son visage, laissant apparaître ses dents blanches et mordit dans la fraise enrobée de chocolat avant de reprendre la parole :

- Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise, je m’excuse… Ne t’en fait pas, personne ne l’a remarqué, sauf peut-être Angela…

Avalant le reste de la fraise qui était sur son pique, elle regarda Frédérique, écoutant ce qu’elle avait à lui dire. Elle lui retourna son bon appétit, et mordit dans un de ses cookies. Heaven, quant à elle, continuait avec ses fruits enrobés de chocolat au lait. Elle adorait les fruits, surtout les fruits rouges, et surtout les framboises. Elle était tombée en amour avec les framboises depuis son plus jeune âge, et se régalait à chaque fois qu’elle en mangeait. Alors si en plus on y ajoutait du chocolat, au lait bien évidemment, la petite princesse des vipères était aux anges ! Elle adorait le chocolat, en fait, elle aimait tout ce qui était sucré… Pour ce qui était du salé, et surtout des légumes, c’était une autre paire de manches…

Puis Heaven mit de nouveau Frédérique mal à l’aise, ou du moins, c’est ce qu’elle lui laissait penser. Quand Heaven avait abordé la postulation de Frédérique dans l’équipe de Quidditch, cette dernière avait carrément lâché son morceau de banane dans la fondue, ce qui arracha un nouveau sourire à la poursuiveuse. Décidément, elle avait un drôle d’impact sur les gens… Soit elle les rendait mal à l’aise, soit complètement fous d’elle… Lequel était le mieux, elle ne savait pas vraiment, mais c’était plutôt drôle de voir la réaction de chacun.


- Oui, c’est le capitaine de l’équipe, et il est plutôt débordé en ce moment, les cours, les entraînements, les tactiques à préparer… Moi, je suis poursuiveuse, avec Raphaël Gibson, un cinquième année. Il y avait aussi une des Perfects, Elea Mayan, en cinquième année elle aussi, qui était poursuiveuse, mais elle a quelques problèmes, alors Siegfried a pris sa place, il était batteur à la base… Du coup, comme batteur, on a une deuxième Perfects, Myrielle Symphonie, très bonne batteuse, et Angela, qui a prit la relève de Siegfried… Comme gardien, on a Halloween Strue, une quatrième année il me semble, je ne la connais pas très bien, et notre attrapeuse est la magnifique Dawn Kostovak, troisième Perfect…

Après qu’elle ait énoncé tous les membres de l’équipe sans reprendre son souffle, Heaven but une gorgée de son jus de citrouille, avala son morceau de banane enrobé de chocolat, et replaça quelques fruits sur sa brochette, qu’elle replongea dans la fontaine de chocolat. Lui parler des matchs… Hum, ça allait être plutôt rapide à faire…

- Le premier, contre les Serdaigle, nous l’avons perdus… C’était un match plutôt sérré, et c’était celui où je devais montrer de quoi j’étais capable. Ce que j’ai plutôt bien réussi puisque j’ai marqué près de vingt-cinq buts…Avec Gibson, nous formons plutôt un bon duo, performant et rapide… Le deuxième match, contre Gryffondor, nous l’avons gagné, de peu, ce qui est une chance… Kostovak a été la plus rapide, et a rattrapé le score… Nous n’avons pas eu de chance ce jour là, Gibson et moi étions malade, il était difficile pour nous de jouer convenablement…

Et voilà, tout avait été dit très rapidement… Mais la jeune écossaise avait une question qui lui brûlait les lèvres. Elle hésita quelques minutes avant de reprendre la parole, puis lança à sa camarade :

- Tu penses quoi de Siegfried ? Je veux dire, certains ont du mal à l’accepter en tant que capitaine…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Appel du ventre [PV Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Appel du ventre [PV Heaven]   Appel du ventre [PV Heaven] EmptyMer 16 Avr - 21:30

Heaven sourit à Frédérique et elle la trouvait encore plus jolie. Quelle chance d’être aussi belle naturellement à cet age là ! On n’avait jamais dis d’elle qu’elle était jolie, mais qu’elle était adorable. Comme ce qu’on disait d’un bébé. Elle avait hâte de grandir ou qu’on la considère comme les autres. Pas comme un être trop fragile, qu’on a peur de briser en la touchant. Elle ne sera jamais la plus forte, mais elle voulait être déjà forte rien qu’un peu.

« Ne t’excuse pas. J’ai encore un peu de mal. Je n’ai pas été aidée. Mais c’est une bonne chose que je sois à Serpentard. Je vais enfin pourvoir devenir moi, et plus une créature craintive. »

Elle avait parlé d’elle comme si elle avait parlé de quelqu’un d’autre. Déjà qu’elle s’acceptait mal, elle refusait encore ce qu’elle était. Elle se voulait forte, comme les autres filles de Serpentard. Mais son isolement passé ne l’aidait en rien à s’améliorer rapidement et immédiatement. Mais elle en avait déjà la volonté. Il ne manquait plus qu’à laisser le temps faire et elle était confiante même si le pessimisme persistait.

« Angela était là ? Tu la connais ? Elle l’a remarqué ? Oh... »

Elle avait soudainement rougi. Elle ne s’attendait pas que son amie soit préoccupée de son absence et le fasse remarquer. Elle reprit un autre cookie qu’elle mangeait pour cacher son trouble. Mais ce qu’elle réussit plutôt à faire s’était s’étouffer dans sa précipitation. Elle prit son verre de jus de citrouille et but la boisson jusqu’au bout. Elle reposa le verre et respira doucement après avoir retiré ses lunettes. Voila comment se trouver encore ridicule devant une nouvelle rencontre.
Heaven continuait à manger. Frédérique essuya doucement ses verres avant de reposer ses lunettes sur son nez. Elle dévisagea la fille quand elle lui expliqua les compétences des actuels membres de l’équipe de Quidditch de Serpentard. Elle imaginait ce qu’ils pouvaient faire tous ensemble sur le terrain rien que par ce qu’en disait la fille. Ce n’était pas si dur quand on avait une grande imagination du aux nombreux livres qu’elle lisait. Elle ignorait que Angela faisait partie de l’équipe, mais elle était encore plus fière qu’elles soient amies. Elles n’avaient que des points communs. Rien de mieux pour une parfaire amitié.
Elle rêvait tellement qu’elle ne vit pas la fille faire une pause. Elle l’écoutait commenter les précédents matches et elle continuait à imaginer le tout. Ils étaient tous bons, voire excellents, des Perfects comme disait la vert et argent. Qui voudrait d’une maladroite comme la petite à lunettes ? Mais elle avait le temps d’apprendre et de se perfectionnait si on lui donnait une chance. Elle avait déjà les bases, il ne manquait que la technique et elle pouvait y arriver. C’était comme en magie.


« Siegfried ? Je en l’ai croisé que pour mes tests. Il était sympathique avec moi. Je craignais justement comment on pourrait me considérer. Mais il a été correct et compréhensif. Je trouve qu’il a les qualités d’un Capitaine. Si il y en a qui ne l’accepte pas, qu’ils quittent l’équipe. Enfin moi je dis ça... Tu ne l’acceptes pas toi en tant que Capitaine ? Il a l'air simpa comme garçon mais je ne le connais pas plus que ça alors je ne peux vraiment pas donner un avis véritable. »
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Appel du ventre [PV Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Appel du ventre [PV Heaven]   Appel du ventre [PV Heaven] EmptyMer 16 Avr - 23:59

Ca va, elle était plutôt sympa la petite vipère là ! Enfin, elle ne prenait pas Heaven de haut, alors Heaven ressentait encore une fois son pouvoir de domination, mais ne l’exerçait pas sur cette fille. A quoi bon, elles étaient de la même maison non ? Alors autant fraterniser… Si on peut appeler ça comme ça… Alors comme ça, elle a un peu de mal ? Bah dis donc, faudrait que ça lui passe rapidement, elle est chez les vert et argent après tout, ceux qui n’hésite pas à rabaisser les autres, sans aucun remord (ou presque).

- Je la connais car elle est dans l’équipe, et dans mon dortoir, toi aussi non ? Il faut dire que je n’ai jamais pris le temps de connaître celles avec qui je partage mon dortoir… Je dois sûrement passer à côté de quelque chose…

Ou peut-être pas… Après tout, Heaven était la nouvelle Serpentard qui faisait des ravages au sein de sa maison. Beaucoup la voyait comme la quatrième Perfect, ou comme la relève de ces trois cinquièmes années parfaites. Cela avait d’ailleurs eu pour effet de gonfler l’ego de Heaven, et si en plus on rajoutait les compliments qu’elle avait reçu pour sa performance au Quidditch, son ego avait sûrement atteint son maximum… Et elle en devenait encore plus insupportable… Ah les filles, vraiment, dès qu’elles sont la source d’admiration de tout le monde, elles ne s’en remettent plus…

Heaven avala quelques uns des fruits qu’elle venait de plonger dans la fontaine de chocolat avant de boire une autre gorgée de son jus de citrouille. En face d’elle, Frédérique s’était limite étranglée avec le cookie qu’elle mangeait, et venait de finir d’un coup son verre de jus de citrouille. Pendant qu’elle nettoyait ses lunettes, Heaven prit la cruche et lui resservit à boire, au cas où elle décidait de s’étouffer une nouvelle fois… Puis le sujet de discussion fut Siegfried… A croire que depuis qu’elle l’avait embrassé, tout le monde s’efforçait de lui parler de ce capitaine d’équipe de Quidditch… A croire qu’Heaven avait sérieusement la poisse, la scoumoune, enfin, appelez cela comme vous le souhaitez, toujours est-il que tout le monde lui parlait de Siegfried en ce moment.


- Certains ne l’acceptent, parce qu’ils ont eu quelques différents, lors de sa première année, notamment Symphonie, mais elle reste quand même, je suppose que taper dans les cognards lui plait de trop… Moi, je le connais depuis mon arrivée. Je me suis mise à côté de lui à notre premier cours de potions, puis j’ai passé les tests pour entrer dans l’équipe…Depuis, nous traînons souvent ensembles…

Quand je ne suis pas occupée à briser le cœur d’autres garçons…

Elle adressa un nouveau sourire à sa camarade et avala trois ou quatre framboises, suivies de deux fraises enrobées de chocolat. Un pur délice, un régal pour les papilles…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Appel du ventre [PV Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Appel du ventre [PV Heaven]   Appel du ventre [PV Heaven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel du ventre [PV Heaven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appel du ventre! (libre)
» L'appel du livre [libre ]
» la peur au ventre ( libre)
» A plat ventre dans l'herbe...
» L'appel de la Faim ! [PV Charisma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: