Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Parce que le beau est toujours étonnant... [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Parce que le beau est toujours étonnant... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Parce que le beau est toujours étonnant... [Pv]   Parce que le beau est toujours étonnant... [Pv] EmptyMar 8 Avr - 4:12

... il serait absurde de supposer que ce qui est étonnant est toujours beau.

Voilà bien une phrase que Clara aurait pu dire de vive voix alors qu'elle levait les yeux au ciel devant le jeune homme. Il était bien évidemment entrain de draguer l'une des vendeuses. Quel looser ce type ! Pourquoi même en retournant en France elle devait revoir cette tête de piaf. Ils ne s'entendaient vraiment pas ces deux là et elle ne comprenait décidément pas pourquoi elle devait encore le supporter. Comment avait-elle fait, dans tout Paris, pour tomber nez à nez avec ce jeune homme. D'accord, il avait fait parti de l'école de BeauxBâtons et que c'était pour cette raison qu'il se baladait dans les rues réservées aux Sorciers. Elle n'avait que deux jours sur place car pour les vacances d'Hiver, elle préférait rester à Poudlard mais comment refuser à une de ses meilleures amies d'être de la partie à son anniversaire ?! La brunette soupira puis ignora avec grâce le beau, il fallait l'avouer, Noah. Elle traversa le magasin et regarda sur une des étagères. Un cadeau... quel cadeau pouvait-elle offrir à son amie Laura ?

Alors qu'elle cherchait désespérément un cadeau, la jeune fille entendait les paroles de ce débile de français. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas entendu sa langue maternelle... cela lui faisait à la fois du bien et pourtant, entendre de telles choses la mettait très mal à l'aise. Il mentait comme il respirait. Et le pire dans tout cela c'était que cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Alors comment cela se faisait-il qu'il puisse avoir toutes les filles qu'il voulait ? Car même si elle ne s'intéressait aucunement à lui, elle avait bien remarqué tous les regards des demoiselles à Poudlard se tournaient vers lui quand monsieur se balader dans le coin. Elle attrapa un joli collier en argent puis se dirigea vers la caisse où se trouvaient les deux adultes. Levant une nouvelle fois les yeux, tellement la situation était ridicule, elle claqua sa main tout en tenant toujours le cadeau. Elle releva la tête, le regard persan, vers la vendeuse et s'excusa froidement en prétextant n'avoir pas fait exprès. L'avait-il seulement remarqué à présent ? Ou allait-il continuer de draguer sous son nez ?

« C’est pour un cadeau, s’il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parce que le beau est toujours étonnant... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Parce que le beau est toujours étonnant... [Pv]   Parce que le beau est toujours étonnant... [Pv] EmptyDim 13 Avr - 20:30

Attention mesdames et messieurs, Noah le tombeur est dans la place ! Dans une jolie petite boutique française plus précisément. Et, devinez ce qu’il était occupé à faire ? Charmer une jolie demoiselle, quelle question ! Un des passe-temps préféré du beau brun. Et puis, aucune nana ne pouvait lui résister, ce qui rendait l’activité encore plus amusante. Une seule avait réussis à lui filer entre les doigts et Noah s’assurerait personnellement qu’un incident du genre ne se reproduise plus ! Oh non, Mister Kryzentel était plus charmant que jamais, ce qui était déjà dur à battre soit dit en passant #Sbaaf#, et son charme fessait plus que jamais ravage auprès des jolies dames. Et, on en avait la preuve ici présente !

« Dis moi ma princesse, t’es occupé se soir ? Ça serait sympa qu’on s’voye, j’pourrais te montrer mes talents cachés ! »

Quoique, chez Noah, que se soit un dieu au lit, c’est pas vraiment un talent caché puisque tout le monde le savait ! Qui n’avait jamais entendu parler du légendaire Noah, modeste français au membre magique ? Personne ! Dès que Noah pose le petit orteil dans un bar français, tout le monde l’acclame tellement c’est un Dieu, ça vous donne une idée de sa capacité à faire monter les filles à 7ième ciel ? Ou, comme lui et ses potes préfère dire, au 18ième trou ! Enfin, la caissière gloussa, sortant note bloc et stylo pour lui laisser son numéro de portable. Gagné, Noah venait encore de cartonner ! Un sourire arrogant sur les lèvres, il attendit le précieux papier sur lequel figurait le numéro. Mais, au dernier moment, une cliente arriva pour payer.

Ho ho ! Par n’importe quelle cliente, c’était Miss Toppinen, la petite Serdaigle qui était follement amoureuse de lui ! Parce que oui, pas besoin de mots pour le savoir, Noah savait très bien qu’elle fantasmait sur lui ! Chose qui arrivait très fréquemment à Noah, tellement il est sexy ! Donc, si le beau français avait bien compris, Clara mettre son nez dans ses affaires pour l’empêcher d’avoir du plaisir se soir ? Ha ha ha ! Noah la regardait déposer ses achats sur le comptoir, ne lui accordant aucun regard. Ah, comme ça doit être difficile d’être en amour avec Noah quand on est une gamine sans intérêts qui passent son temps à inventer des codes secrets avec ses copines pour essayer de donner un sens à sa vie de grosse ratée pas d’amies !


« Et bien et bien, comme on se retrouve ! Tu viens jusqu’en France pour me voir ? Ouah, j’suis flatté, vraiment ! »

En fait, Noah la trouvait plus ridicule que d’autre chose. Quelle descende de son nuage, Noah avait atteint la majorité ; il jouait dans la cours des grands maintenant ! Il attendit sa réaction, toujours avec son sourire arrogant sur les lèvres. Soit elle allait faire une crise de nerf comme une gamine qui n’a pas son jouet, soit elle allait éclater en sanglot vu que Noah lui brisait littéralement le cœur. Vous pariez sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le beau est toujours étonnant... [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on ne sait pas toujours ce qu'on veut ( pv )
» Toujours aussi beau ? (PV Eric)
» Botruc... Beau truc... Beau?! [PV: Drake]
» [Thème] Parce que tu pars...
» Aide-moi, parce que je l'aime... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: