Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 10:31

Alexander était content, ils avaient marqués un but de plus. Etais ce son tour ? Non, pas encore. Mais bientôt ils verraient... Car oui, Alexander Shinku était fin prêt à marquer des buts mais il savait qu'ils ne devaient pas épuiser leurs ressources tout de suite. Ce serait une erreur impardonnable de leur part. Elizabeth était encore en forme, il prendrait le relais... Encore qu'il eu confiance en Wendy, elle marquerait aussi. Elles avaient fait gagner la coupe l'an dernier alors que lui avait été un incapable. Il s'en voudrait toujours pour ces vif d'or manqués. Il se pensait bon et en réalité il n'était qu'un nul. La réalité était dur à encaisser. A moins que ce ne soit l'adolescence le problème... Au fond, Alexander ne pouvait pas échapper aux problèmes inhérents à son âge juste parce que sa mère lui avait fourni une éducation de fer. Qu'allait il devenir ? Comment vaincre ses peurs ? Il l'ignorait mais il aurait bien voulu que quelqu'un le lui dise... Jade par exemple.

[Bonne réponse d'Elizabeth.
60 à 30 pour Poufsouffle.
Tout le monde peut répondre.

Question :
Couloir, qui dit (nom du personnage + nom du topic) :

"En fait,j’aurais a te dire que si tu es si joyeuse de fêter ton anniversaire, tu va rapidement arrivée a tes seize ans, puis a tes dix-huit, et avant même que tu t’en rendes compte, tu seras devenue adulte. Quelle horreur…" ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 11:49

Yeah Dix points pour Serdaigle. Après avoir repris tant bien que mal le Souaffle aux Poufsouffles, Cody avait reussit à marquer dix points. Il était fière de lui. Une foule d'applaudissement s'était élevé des gradins de Serdaigles pour l'acclamer c'était le meilleur match qu'avait fait le petit blondinet de Serdaigle. Cette fois ci s'était un Poufsouffle qui avait reprit le Souaffle qui? Cody n'en avait aucune idée. Il en profita pour monter en hauteur et chercher autour de lui. Ah là il distingua rapidement la grosse balle de couleur cuivre dans les mains d'un joueur Jaune et noir un joueur de Poufsouffle. Il essaya de faire un signe aux Batteurs enfin, il fonça vers le Souaffle pour essayer de se le procurer. En vain après plusieurs échecs quelqu'un de son équipe reussit à le prendre et Cody le réceptionna quand ce joueur était attaquer de partout par les poursuiveurs adverses enfin arrivé une nouvelle fois vers les anneaux, Cody balança le Souaffle et raté encore une fois on peut pas reussir tout le temps. Cette fois ci ce fut Elizabeth Harris qui prit le souaffle et Marqua dix points de plus pour Poufsouffle et bah ils étaient en forme dis donc. Une fois ceci fait Cody reprit le souaffle s'envola haut avec, puis redescendit en vitesse visant bien sa cible pour ensuite dans un bel élan envoyer avec une force incroyable le souaffle et Toc le Gardien avait eu le temps de voir l'angle de visé de Cody et d'arreter la balle en cuivre. Cody rata de nouveau et ce fut Poufsouffle qui marqua grâce à Wendy Scott. Mais mais mais, Cody eut de la chance et après que la jeune fille eut marqué les dix points il alla directement chercher le souaffle et l'envoya avec rigueur sur un coéquipier qui lui renvoya proche des anneaux ce qui permis au blondinet de tirer. Mais encoooooooooooooooooore rater, malheur Poufsouffle prenait trop d'avance au gout de Cody et les dix points que venait de marquer une nouvelle fois Elizabeth Harris n'arrangea pas les choses. C'était un peu la faute de Cody en même temps il ne faisait rien pour les en empêcher. Olivia avait essayé elle aussi mais en vint elle rata. Elizabeth remarqua une nouvelle fois mais Olivia se ratrapa et elle remarqua encore une fois puis Elizabeth se rattrapa et marqua de nouveau. Cette fois ci ce fut Cody qui avait le souaffle et il s'avança en direction des anneaux pour tirer.

[Siegfried Léthé dans le topic "Jalousie qui torture ces cœurs"]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:17

Alexander courait, non volait, à la poursuite du souaffle dans une lutte effrenée pour la victoire ! Du moins c'est comme ça qu'il aurait aimé voir les choses car là il se sentait surtout un peu tout mou. Devrait il abandonner l'équipe l'an prochain ? Hum... Allez savoir. Là pour le moment, il faisait des passes, c'était utile aussi de faire des passes ? Non ? Oui ? Bah, en tout cas, il ne pouvait pas faire autre chose, Elizabeth était plus rapide que lui ! Toujours est il que le beau brun avait tendance à penser à autre chose, à Jade entre autre. sa jolie blonde... Malheureusement il ne pouvait encore pas se montrer trop possessif avec elle en public. Il y avait son cousin qui la surveillait tout le temps, il devrait faire attention le Gibson, le règne des Serpentards ne durerait pas toujours... Il avait confiance en l'Armée de Dumbledore lui. Une fois ceci finit, il réclamerait SA Jade >.< A moins qu'elle ne le réclame lui avant, il avait ses chances pour que ça arrive, elle avait un fort caractère dans son genre... sa jolie blonde. Il avait envie de la serrer dans ses bras mais bon, ce n'était pas le moment de se disperser.

[60 à 40 pour Poufsouffle.
Tout le monde peut répondre.

Question
Salle sur demande
Qui a écrit : "Voilà pourquoi traîner dans les couloirs n'était pas une excellente idée. Oh il voulait un coin calme ou il pourrait lire un bon livre. Un joli endroit bien chaud ou il serait certain de s'endormir, une fois avoir ouvert la première page d'un bouquin qui lui paraîtrait à première vue intéressant. Et d'un seul coup, une porte apparut, se formant dans un mûr à l'opposé. " et dans quel topic ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:22

Poufsouffle marquait des buts, comme toujours en fait et ils s'enchainaient à une allure folle, comme si les blaireaux avaient été las d'attendre deux matchs entier sans pouvoir jouer. En fait, c'était le cas. Eli en avait eu plus que marre de ne pas jouer de match durant deux fois d'affilée et savait que ses coéquipiers partageaient son point de vue. Les entrainements s'était bien, mais ça ne remplaçait en rien l'euphorie d'un vrai match de Quidditch. D'ailleurs, les suporters Jaunes et noirs semblaient partager ce point de vue car ils semblaient avoir gardé toutes leurs énergies pour cet instant très spécial.

Les blaireaux sont les plus forts!
Ils vont briller com' de l'or
Ecraser les p'tits rapaces
Les remettre bien à leur places!


Cette boutade faisait plaisir à entendre, qu'on se le dise, et donnait encore une fois une force des plus vertigineuses à Eli. La capitaine des Poufsouffle dès qu'elle fut passée à coté des ses propres tribunes, vola comme une erreintée au secours d'Alexander, aux prises avec deux poursuiveurs adverses. Il lui fit une passe de dernière minutes, laquelle Elizabeth attrapa avec brio pour donner une accélération à son balai à la conquête d'un nouveau but. Les cheveux aux vent, le bras tendus, la cape rouge, flottant derrière elle, Eli marqua un nouveau but en faveur de son équipe.

[ Calyce Stendler dans "Il y a toujours de l'espoir..." ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:51

Olivia avait marqué 2 buts! 2 buts, c’est quand même bien, non ? Pour un début de partie, c’était quand même bien et Olye’ en était fière. Elle n’en avait pas marqué autant que Harris mais, la jeune Serdaigle avait une tactique ! Que les Poufsouffles s’amusent à mettre plein de points, Olivia gardait ses forces pour le milieu du match, vous savez, quand tout le monde commence à faiblir ? Et, comme ça, elle a personne dans les jambes et elle peut marquer librement ! Ça parait pas mais, elle est futée votre Olivia !
Olivia reçu le souaffle entre les mains mais Shinku fonça droit sur elle pour le prendre en sa possession. Personne en vue, que faire ? Légèrement prise au dépourvue, Olivia le lança en l’air avant de monter en chandelle le récupérer et le lancer d’urgence à Cody qui passait tout près ! Nananinanèreuuh ! =D Olivia avait réussis une fois de plus ! Quelle force, vraiment ! =) La gamine se pencha de tout son long sur son balai, partant rejoindre Cody qui devait se sentir bien seul au milieu de cette troupe de bourdon !

{ Bonne Réponse de Elye ! }
{ Score ; 70 à 40 en faveur des abeilles Pouffy’ ! >.< }
{ Everybody’s answers ! }
{ Question ; Possède une baguette en bois de chêne, amateur de livre de potion et d’histoire, plutôt grand pour son âge et sa mère est morte dans un accident d’avion. Qui suis-je ? }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:57

OUI! Il avait marqué maintenant seulement dix points séparaient Poufsouffle de Serdaigle c'était super. Cody laissa le souaffle pour la suite. Son coeur battait à cent à l'heure. Le poste de Poursuiveur était beaucoup plus stressant que celui de Batteur. Il regarda les autres joueurs de son équipe, Jesse Barkley le remplaçant au poste de Poursuiveur se débrouillait pas mal. Daphne arrivait bien à arrêter les tirs. Elle était plus douée que l'année dernière.

- Allez Serdaigle allez Daphne ouai!

Elle venait d'arrêter un très beau lancé. Cody la félicita et pour l'applaudir il lâcha son balai mais il s'arrêta parce qu'il faillit tomber. Il se remit au match il descendit près des autres joueurs pour voir où se trouvait le Souaffle. Eli l'avait et venait de marquer une nouvelle fois. Maintenant c'est lui qui l'avait en main il fonça en direction des anneaux adverses pour essayer de marquer une nouvelle fois.

[Ézékiel Vanchestein]
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:43

Le mal de ventre de Susan s’était subitement estompé quand Poufsouffle avait commencé à enchaîner les buts. Si elle n’avait pas tenu sa batte, elle aurait bien battu des mains (discrètement, ceci étant) pour encourager, elle aussi, les poursuiveurs. Mais la masse de supporters bondissant dans les gradins lui parut être bien suffisante pour motiver les vaillantes petites abeilles. Sans compter qu’elle n’avait pas très envie de prendre le risque de laisser malencontreusement sa batte tomber sur la tête d’Ombrage. Ce serait peut-être un bien pour la communauté mais très probablement un mal pour Poufsouffle.
La petite Poufsouffle ne put toutefois pas s’empêcher de lancer un coup d’œil anxieux aux Serdaigle. Des trois équipes auxquelles Poufsouffle était opposé, celle des myosotis (oui, il faut changer, un peu, faisons dans la botanique !) l’inquiétait le plus. Même les Serpentard lui semblaient être de sympathiques petits orvets, à côté. Les bleuets étaient vraiment surentraînés. Sans parler du nombre de vitamines en tout genre qu’ils devaient ingurgiter le matin, au petit déjeuner, pour tenir une telle forme.

*Je me demande si c’est bien autorisé, tout ça… A quand les contrôles anti-dopages ?* songea la rouquine en bifurquant sur sa gauche, oubliant un peu vite qu’elle avait elle-même pris de la cerise acerola un peu plus tôt, dans les vestiaires, pour éviter les coups de fatigue. Car comme chaque veille de match, la nuit avait été courte, pour Susan Bones. Pauvre petit chaton sensible, va !

Elle volait à présent face au vent ce qui devait donner fière allure à sa queue de cheval. D’ailleurs, elle mangeait de temps à autre – bien involontairement – des mèches de cheveux échappées de l’élastique. Charmant. Si Quentin voyait ça… Oups ! Non, ne surtout pas penser à Quentin. Ce n’était vraiment pas le moment…

(Bonne réponse de Cody)
(70/50 pour Poufsouffle)
(Tout le monde peut répondre)
(Dans un des livres – de 1 à 5 – Neville dit à Malefoy qu’il vaut douze fois mieux que lui. Que répond Malefoy ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:51

A l'inverse des aigles, Poufsouffle s'envolait. L'habituelle image de l'aigle majestueux volant à sa guise dans les montagnes et les plaines n'étaient réduit ici qu'à une image de profonde déception. Certes Serdaigle avait gagné la coupe de Quidditch il y avait deux année de cela, certes ils étaient redoutables sur un balai mais certes aussi que Poufsouffle leur mettait la paté. Enfin, tout dépendait à quel moment du match vous parliez, car des fois c'était serré, et des fois pas du tout. Là pour le coup, ça ne l'était pas du tout.

Profitant d'une occasion qui ne pouvait pas être loupée, Wendy, Alex et Eli, partirent à la conquête d'un nouveau but, le souaffle passant d'une main à l'autre. Cette technique là était infaillible, ils l'avaient testés en entrainements et Eli en était d'ailleurs particulièrement contente. La contre-attaque était impossible, ainsi que la défense. Le seul problème qu'ils pouvaient rencontrer, c'était l'arrivée indésirée d'un cognard, heureusement les deux batteuses faisaient bien leur travail.

Le trio de fantastiques arriva devant les anneaux des Serdaigle, près à marquer un but, plus motivés que jamais. La gardienne ne comptait bien sur pas les laisser passer mais eux, ils étaient trois et elle, toute seule. Dans un élan précipité, Wendy passa derrière les anneaux et lança la balle en direction opposée, visant Eli. La capitaine accéléra et attrape le souaffle qu'elle redirigea avec grace vers l'anneau central. Poufsouffle était sur le bon chemin...

[ Malefoy lui répond que si le cerveau était en or, Neville serait encore plus pauvre que Weasley (en parlant de Ron donc), ce qui n'est pas peu dire. ]
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 22:46

Youhou, danse de la victoire du blaireau sur balai ! Et hop, on se tortille ! Et hop, on sourit béatement ! Et hop, on manque de se prendre un moineau qui vole en contresens tant on est content ! Et hop, on manque de laisser tomber sa batte sous l’effet de la surprise ! Et hop, accélération du rythme cardiaque et joues rouges de panique ! Et hop coup d’œil en biais pour vérifier que personne ne regardait (et surtout pas la capitaine) !
Susan soupira de soulagement en constatant qu’Eli était bien trop occupée à poursuivre le souaffle – elle est bien, cette petite – pour prêter attention à sa très inutile batteuse. Bien décidée à ne pas laisser cette potentialité tragique se reproduire (c’est joliment exprimé mais ça ne veut strictement rien dire, et surtout pas d’un point de vue bergsonien), la rouquine plissa les yeux et fronça les sourcils, visiblement très concentrée. Halte là, cognards, Serdaigle et autres saloperies dans ce genre (sauf le respect qui est dû au Serdaigle, bien entendu !), hors de question de laisser les petites abeilles sans victoire ! D’ailleurs, les abeilles, elles, étaient en voie de disparition. Comment ? Les aigles aussi ? Peut-être, mais c’est nettement moins grave. A ce qu’on sache, un aigle n’a jamais fait du miel. Sans parler de tout ce qui va avec. Bref, les aigles sont au moins aussi utiles que Susan Bones. Sans parler de leur manie de planer dans les airs genre «Hé ! Regardez-moi, je suis un aigle majestueux et je vais boulotter des belettes ! Ahaha !». Pathétique ! Même Susan ne se permettait pas ce genre de chose. En réalité, elle était plutôt même du style à raser les murs pour éviter qu’on la regarde. Ce qui était assez pitoyable puisqu’on avait plus tendance à regarder quelqu’un qui imite l’elfe de maison en disgrâce qu’un élève qui se promène tranquillement dans le couloir.

(Bonne réponse d’Eli’)
(80/50 pour Poufsouffle)
(Tout le monde peut répondre)
(Je suis une élève. Benjamine d’une famille de six enfants. J’ai une cicatrice sur le ventre. Mes parents sont moldus. Je suis la seule fille de la fratrie. J’aime les soins aux créatures magiques… Je suis…)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 22:56

Vole vole petit aigle, et mange toi un anneau, tiens, ça te fera du bien! Si Elizabeth pensait ça en cet instant là vous lui aurez demandé si elle était bien dans son état normal car, disons le nous, ce n'était pas du genre d'Elizabeth de penser du mal de ses camarades de classe ou de jeux. Et vous aviez raison, car Elizabeth était plutôt en train de penser à si oui ou non elle allait marquer ce fichu but qui la tarodait depuis un bon quart d'heure, plutôt qu'à ce que pensait les Serdaigle du match actuel ou même d'elle. C'est donc toute remontée (et croyez moi, une Elizabeth énervée, c'est rare, mais ça fait peur) qu'Elizabeth volait sur son Nimbus 2000 à la recherche d'une occasion pour laisser la balle.

Oui car vous vous dites qu'elle aurait très bien pu faire une passe à Alex ou à Wendy pour qu'eux même puisse marquer à sa place, mais même ça, ça lui était impossible. Elle était entourée par les trois poursuiveurs adverses qui semblaient bien avoir appris la technique de l'encerclage abusif, et qui le maitrisait d'ailleurs à merveille. Elizabeth ne pouvait donc que se contenter de voler autour des tribunes dans l'espoir de se débarasser d'eux, enfin.

Ce n'est qu'au boût d'un quart d'heure particulièrement long, qu'une occasion se présenta enfin. Dans une ruse digne du meilleur Serpentard, Alexander, aussi agile qu'un furet (ne cherchez pas l'élément de comparaison il n'y en a pas), réussit à se glisser dans le quatuor désespérement collé pour croiser Eli en sens inverse. La jeune fille n'eut même pas à lui faire une passe, puisqu'elle se contenta de la lui remettre en main propre, tout jet étant inutile. Alexander réussit donc à se dépétrer de la masse bleutée plutôt encombrante pour aller voler avec Wendy à la conquête d'un nouveau but. Trente secondes plus tard, les supporters de Poufsouffle hurlaient de toutes leurs forces.

[ Perséphone Hadley ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #3: Poufsouffle VS Serdaigle
» MATCH #3 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE
» MATCH #3 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match ¤6¤ Serdaigle <VS> Poufsouffle
» Match #3 : Poufsouffle VS Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: