Récemment, Nathan avait reçu une invitation de la part de Derrek, un ancien élève de son année à Durmstrang. Lorsqu’il avait pris connaissance de la lettre, Nathan avait cru que c’était une blague. Derrek Schneider, bel imbécile de première espèce, l’invitait à une fête ? Le jeune homme ne songeait pas à s’y rendre, en fait. Il avait d’autre chat à fouette que de perdre une soirée complète à écouter un vaniteux dans son genre se pavaner sur sa fortune.
Il n’avait donc pas pris l’invitation au sérieux, se contentant de travailler, se reposer, rendre visite à ses parents et d’écrire de temps à autres à Léa pour avoir de ses nouvelles. Toutefois, l’opinion de Nathan changea lorsque ce dernier rencontra Jan qui lui annonça que lui aussi avait reçu cette invitation. Le jeune homme fut donc convaincu à lui-même d’accepter de se rendre à cette soirée, se disant que ce serait l’occasion de revoir ses amis de Durmstrang.
Le jour J, Nathan avait été magasiné pour s’acheté un nouveau complet. Il n’avait pas l’occasion de porter un smoking très souvent, vu son métier. Il n’était pas homme d’affaire, mais bien Auror, tout de même. Alors bon, avez-vous déjà vu un Auror rentrer travailler en complet ? Moi non, alors voilà la réponse…
Rentrant dans son appartement, Nathan déposa son paquet sur la table et en sortit le tuxedo. Il était très beau, c’était certain. Chemise blanche, veston noir, pantalon noir ainsi que nouvelle chaussures cirées noires, tout était parfait. Acquiesçant un sourire, Nathan se doucha, se vêtit et se peigna rapidement les cheveux. Il prit ses clés et quitta l’appartement, vêtu correctement.
Rapidement, Nathan descendit les quelques étages qui séparaient son lof de sa voiture. Sortant à l’extérieur, le jeune homme actionna le déverrouillage des portes de sa Porsche et y pris place. Il mis de la musique et, direction le cœur de Londres.
Le trajet ne pris pas beaucoup de temps, ainsi, son invitation en main, Nathan trouvait aisément l’appartement de Derreck. L’immeuble ressemblait à celui dans lequel logeait Nath’, ce qui le fit sourire. Débarquant de la voiture, le jeune homme aperçu dans la porte Julia, accompagnée de Cordélia et Jan. Il les laissa les trois monter, se disant qu’il était mieux de ne pas rentrer en troupeau.
Peu après les avoir perdu de vu, Nathan monta donc à son tour dans l’ascenseur, direction le dernier étage. Lorsque la porte de l’ascenseur s’ouvrit, Nathan se dirigea vers la porte et cogna avant d’y entrer. Derrek lui ouvrit avec la même grâce qu’à son habitude. Le jeune grec se contenta d’une poigne de main et d’un « Bonsoir » assez sec avant de filer retrouver Jan. Arrivé à ses côtés, le jeune homme retrouva le sourire qu’il avait avant d’entrer. « Comment vas-tu, Jan ? » Se tournant immédiatement vers Cordy, il lui déposa un baiser sur les deux joues et lui décrocha un sourire sincère. « Et toi, ce n’est pas trop mal, la grossesse ? » Il s’informait, bien sûr. « En tout cas, » répondit-il en se tournant vers les deux parents du futur enfant, « Je suis absolument certain que ce bébé aura les meilleurs parents du monde. » Confirma Nathan, un sourire aux lèvres.
{ Navré du retard, je n'avais pas vu le topic avant que Noah y poste hier xD }