Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reflets ennemis [pv Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Reflets ennemis [pv Harry] Empty
Ξ Sujet: Reflets ennemis [pv Harry]   Reflets ennemis [pv Harry] EmptyDim 20 Avr - 21:10

Fichue soirée, fichue journée aussi… Siegfried avait fait une erreur, une erreur qui aurait pu coûter des points à sa maison, il n’en avait rien été fort heureusement. Il avait très mal dormi, toujours agité par des rêves, étranges, comme il en avait si souvent. Certainement des traces de son passer perdu. Sauf qu’il était incapable de les comprendre. Comme à chaque fois que quelque chose d’étrange lui arrivait, sa brûlure au bras gauche avait saigné. Encore des draps foutus… Une chance qu’il se soit réveillé avant les autres serpentard, il s’était débarrassé des témoins de sa faiblesse. Donc, début de journée sur un mauvais pied.
Et par la suite, il ne sait plus exactement comment il en était arrivé là. Ca devait être dans les couloirs. Siegfried avait croisé ombrage qui lui avait demandé de resserrer son nœud de cravate qui était légèrement défait
.

Mal à l’aise, mal luné, il avait répondu sèchement « non ». Un non un peu trop appuyé, un non un peu trop affirmé… Elle lui avait laissé une chance pourtant, elle lui avait dit « Pardon ? Qu’avez-vous dit ? ». Et là, contrairement à son habitude, contrairement à sa façon de faire, il lui avait répondu encore une fois « NON ». Et puis, sans ajouter un mot, elle l’avait convoqué en retenue le soir même. Idiot… Idiot de Siegfried. Au final, il avait du réajuster sa cravate, et venir se présenter au bureau de l’inquisitrice le soir venu.

Il avait été surpris de constater qu’il partagerait ces instants avec un autre orphelin, célèbre lui, Harry potter. Les 2 jeunes garçons ne s’étaient pas adressés la parole pendant la retenue. Trop occupés qu’ils étaient à ne pas geindre sous la douleur que la plume magique leur infligeaient tandis qu’ils copiaient des lignes.

La colle était passée maintenant, et les 2 garçons étaient tous deux sorti. Siegfried se massait la main pour faire passer la douleur, et il dévisagea un instant le candide, le parfait, le si splendide Harry Potter que décrivaient les livres. Un garçon simple… Avec une coupe de cheveux approximative, et à pêne plus robuste que lui. Orphelins tous les 2, blessés tous les 2… Ils se ressemblaient par certains points. Pourtant, ils n’étaient pas fais pour s’aimer.


Siegfried : « Saleté de vieille peau… Alors Potter, Il parait que tu passes toutes tes soirées dans le bureau de cette tarée cette année. Qu’est ce que tu as encore fait pour qu’elle t’en veuille autant ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reflets ennemis [pv Harry] Empty
Ξ Sujet: Re: Reflets ennemis [pv Harry]   Reflets ennemis [pv Harry] EmptyLun 21 Avr - 19:07

Cette journée là, Harry été allé aux cours de l'aprés-midi, et comme pour embêter le monde, à deux heures vingt, était noté "Cours de défense contre les forces du mal". Arf.... Il ne manquait vraiment plus que ça! Le rouge et or était seul, seul comme beaucoup de moments ces derniers temps. Son regard se promenait sur les tours, les tours si splendides de Poudlard.... Mais quelque chose le gênait plus que tout: c'était cette inquisitrice qui se croyait vraiment tout permit! Mais pour qui se prend t-elle? Elle n'a pas encore totalement le pouvoir de Poudlard, Dumbledore était encore là! Mais celui-ci ne semblait même pas l'écouter quand il lui demandait de l'aide. Pourquoi faisait-il ça? Pourquoi le laissait-il à l'écart ainsi?
Sortant enfin de la tour d'astronomie pour se diriger vers la salle de Défense contre les forces du mal, Harry respira un grand coup. Mais qu'allait-il encore lui tomber sur le coin du nez avec cette Ombrage? Il ne préféra pas y penser sur le coup, mais.... quand il franchit le seuil de la porte, il se demanda si ça n'était pas encore le moment de faire demi tour. Finalement, il entra et alla s'asseoir à côté de Ronald. L'ambiance paraissait déjà bien tendue, l'ambiance rêvée quoi ^^"
Les élèves sortirent tous leurs affaires. Harry fit de même et constata que Ombrage les regardait. Hum.... Harry se sentit soudain virer presque au rouge. C'était une manie chez elle de soutenir les gens ainsi du regard?
Ces derniers temps, Harry était assez à crans et il n'était pas vraiment d'humeur à parler, du moins.... quand il était en cours de Défense contre les forces du mal!
La marque qu'il avait à la main droite se mit soudain à lui piquer. Une grimace se forma sur son visage, mais il continuait de regarder Ombrage. Celle-ci avait donc commencé son cours sans prêter attention à quoique se soit, si ce n'est à bien regarder que les élèves avaient tous la tête baissée pour lire ce maudit livre! Oui, elle ne connait que ça, la lecture, la lecture et la lecture! Il n'y avait plus de TP maintenant. C'était vraiment n'importe quoi, vu que logiquement, la défense voulait bien dire se défendre, et non apprendre en lisant ce stupide livre je me trouve?
Harry avait passé la nuit précédente dans le bureau d'Ombrage. De ce fait, il était assez fatigué et manqua même de s'endormir contre son livre. Comme il est souvent le cas, Ombrage avait écrié d'une voix stridente: << Monsieur Potter!>>. Dans un sursaut, le rouge et or était sortit de sa rêverie en sursautant. Lui lançant un sal regard, la vieille femme s'approcha lentement de lui.... Les regards se posérent alors sur lui et "elle".


-Je vois que vous avez l'air d'attacher une grande importance à mon cours! cria t-elle.

Mais Harry en avait vraiment assez, à chaque cours il se passait quelque chose, à chaque cours il se prenait une réflexion sur sa fatigue et à chaque cours il se faisait....

- Coller! Vous serez coller ce soir monsieur Potter! Mais bien sûr, ce n'est pas la peine de vous rappeler que votre plume ne sera pas necessaire.... un petit sourire narquois s'afficha sur ses lévres répugnantes.

Oui, Harry aurait bien voulu se lever et dire tout ce qu'il avait sur le coeur la concernant, mais une voix lui disait de garder son calme.

-Bien, aprés cette intervention, je pense qu'il serait préférable de reprendre le cours. Et qu'aucune autre interruption ne se reproduise! dit-elle l'air désinvolte.

Harry la foudroya du regard. Elle avait l'audace de le coller le soir pour le faire souffrir et elle trouvait encore le culot de dire qu'il s'endormait en classe? Ho.... cette histoire allait trés mal se finir, ho oui! Non, pour une fois il avait réussit à garder son calme, maintenant il ne lui restait qu'à venir dans le bureau de l'inquisitrice pour accomplir son habituelle heure de cours. Elle prenait vraiment un malin plaisir à le faire souffrir! Et tout ça parce qu'elle lui en voulait de dire que Voldemort était de retour, non mais vraiment!

Le soir était maintenant arrivé, Harry était dans le bureau... elle semblait attendre quelque chose ou peut être.... quelqu'un? Si c'était vraiment le cas, se serait une premiére pour le Gryffondor qui n'avait jamais été, cette année, collé en même temps qu'une autre personne.
Puis soudain, un garçon entra.... Un serpentard par dessus le marché! Il ne manquait plus que ça! Harry soupira et prit alors la plume du "supplice" pour se mettre lentement à écrire, la douleur lui revenait encore et toujours.... Maintenant il était sûr que la marque ne disparaîtrait sans doute jamais à force d'avoir été répétée plusieurs fois.
L'heure fût longue, mais les deux garçons ne se firent pas prier pour quitter le bureau! Aussitôt qu'Ombrage leur avait permis, ils étaient tout de suite sortis.
Une fois dehors, le Serpentard lui adressa la parole:


-Alors Potter, Il parait que tu passes toutes tes soirées dans le bureau de cette tarée cette année. Qu’est ce que tu as encore fait pour qu’elle t’en veuille autant ce soir ?

Mieux aurait valut éviter de lui parler, parce qu'à vrai dire, il n'était pas d'humeur. Plutôt sonné par l'heure qu'il venait de passer, Hary lui répondit simplement et sur un ton de défensive.

-Je ne vois pas en quoi ça pourrait t'intéresser! Puis il continua d'avancer, le plus vite qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reflets ennemis [pv Harry] Empty
Ξ Sujet: Re: Reflets ennemis [pv Harry]   Reflets ennemis [pv Harry] EmptyMar 22 Avr - 9:41

Visiblement, même Potter n’était pas au mieux de sa forme, ou plutôt, au mieux de ses humeurs. Tout le monde était comme ça en ce moment. La présence d’Ombrage avait eu cet effet justement d’assombrir les humeurs. Sans mauvais jeu de mot bien sure… Toute cette fantasmagorie qui se développait ne plaisait pas à Siegfried. Il avait besoin de l’école pour échapper à son tuteur, et pour l’instant, l’école prenait un tournant… inquiétant. Tout ça à cause d’ombrage, tout ça à cause des adultes.

Siegfried : « Je ne sais pas, ça pourrait me faire que… J’ai l’impression que plus les mois passent, plus tu t’évertues à l’exciter, à l’énerver… Et plus elle est contrariée, plus elle augmente la pression sur l’école. »

Siegfried n’aimait pas ombrage, mais il n’aimait pas non plus se sentir mis sous pression comme il le sentait cette année. On ne pouvait plus faire un pas dans l’école sans se faire arrêter, contrôler, et réprimandé par Ombrage et sa Brigade. Siegfried était un Serpentard, il avait donc le droit a un certain traitement de faveur, il aurait préféré que la Pink Lady ne soit jamais venue à Poudlard. L’année se serait passée comme n’importe quelle autre année, et c’est tout. Maintenant, les sorties nocturnes se faisaient de plus en plus rare, et de plus en plus risquées, Siegfried ne pouvait plus se mouvoir a son aise, et cela lui déplaisait beaucoup.

Siegfried : « J’te comprends pas Potter… Avec ce que tu as fait à Voldemort quand tu étais bébé, tu avais un destin tout tracé. Le monde des sorciers te demandait juste d’être un symbole, pas un fauteur de trouble. Tu aurais pu juste dire oui a tout ce que te demandait le ministère, et tu aurais eu la belle vie à profiter de ta renommée... Mais non, au lieu de ça, tu fais de la résistance ouverte. Franchement, si tu en as après Ombrage, essais de le faire avec plus de discrétion… Ca aura au moins le mérite de moins l’énerver. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reflets ennemis [pv Harry] Empty
Ξ Sujet: Re: Reflets ennemis [pv Harry]   Reflets ennemis [pv Harry] EmptyMar 22 Avr - 18:29

Oui, la pression était beaucoup trop forte cette année. Ombrage avait vraiment été la goutte qui faisait déborder le vase. Mais pourquoi tant de sévérité? Avait-elle eu un passé si violent qu'elle le répercutait sur les élèves de Poudlard? Mais maintenant qu'Harry y pense, il se demanda pourquoi il se faisait du mouron sur cette vieille femme! En tout cas, une chose était sûre.... Ombrage ferait tout pour le ministre, donc également pour le ministére..... Rien de bon tout ça!
Entendant la premiére phrase qu'avait prononcé le Serpentard, Harry ne se retourna pas, il n'en valait pas la peine! Néanmoins, c'est ce que le rouge et or pensait.

Mais où étaient Ron et Hermione? En pensant à ses amis, Harry se trouva mélancolique. Puis le Serpentard enchaîna avec une phrase qui ne lui plût pas du tout! Pourquoi Harry aurait-il dit "amen" à tout ce que le ministére lui disait alors que le faisait que dire la vérité? Pourquoi fallait-il que personne, mis à part Ron et Hermione, qui le crois?
Le ministére faisait récemment paraitre des article qui le traitaient de menteur. A chaque fois qu'Harry voyait ça il avait envie de se décharger sur quelque chose.... de laisser sa fureur prendre le dessus. Les derniers jours avaient été bien noirs....
Harry ne dormait pas beaucoup à cause d'Ombrage et de.... ces rêves étranges.... oui, il était dans une piéce.... un endroit sombre.... et quelque chose se déplaçait assez rapidement vers la porte qui s'ouvrait ensuite.... au milieu de la piéce, il y avait une personne, une personne qui suppliait qu'on ne l'achéve pas.
Du fait, Harry se réveillait souvent dans un sursaut ou sous la douleur de sa cicatrice.
Bien,revenons à nos moutons.... Harry s'arrêta et se retourna.


-Parce que tu penses que je vais dire "amen" à tout ce que le ministére peut dire? Que je vais mentir alors que je dis la vérité?! oui, se sujet avait tendance à l'énerver encore plus qu'il ne l'était.

-....Si tu ne veux pas croire au retour de Voldemort.... libre à toi, mais ne vient pas pleurer quand tu seras étalé! puis, ses sourcils reprirent un air détendu.

Mais que lui prenait-il? Pourquoi était-il autant enervé? ça ne lui ressemblait pas du tout! Et surtout, pourquoi cherchait t-il à discuter avec un Serpentard alors qu'il était sûr de ne pas entendre ce qu'il voulait de sa part?
En tout cas, une chose qu'il savait, bien qu'il ne connaissait pas plus que ça le vert et or, Harry ne pouvait déjà pas le voir en pature! Mais de quoi se mêlait-il? Est-ce que c'était lui qui vivait tout ça ou quoi? Harry commençait à se demander, ironiquement, si ce Serpentard n'était pas dans sa tête.


[ Désolé, court :$ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reflets ennemis [pv Harry] Empty
Ξ Sujet: Re: Reflets ennemis [pv Harry]   Reflets ennemis [pv Harry] EmptyMar 22 Avr - 20:39

(T’en fait pas, mieux l’avoir petite et vive, eux… Petit et vif que gros et soporifique)

Siegfried se massait toujours le dos de la main, mais il arrêta. Il croisa les mains derrière la tête tout en continuant à marcher. Au moins, une chose était claire, Harry avait une dent contre les Serpentard. A juste titre certainement d’ailleurs, sa grande brouille qui l’opposait à Malfoye était célèbre parmi les élèves. Et puis il était tellement attaché à la résurrection de Voldemort, il était tellement attaché à la lutte contre « les forces du mal ». Et de leur coter, la majorité des serpentard était tellement enthousiaste à l’idée de la résurrection du sombre seigneur. Alors évidemment, ceux qui redoutaient sa venue criaient au loup, et ceux qui l’espéraient demandaient le silence. Siegfried n’était ni dans un camps, ni dans l’autre. Ca n’était pas son combat.

Siegfried : « Tu sais Potter, le sombre seigneur, je m’en fiche un peu. Qu’il soit de retour ou pas, qu’il soit dangereux pour le monde des sorciers ou pas, qu’il soit aussi puissant qu’avant ou pas… Très franchement… Si il est vraiment de retour, ça ne ferra que déclancher une guerre d’adultes. Laissons donc les adultes s’entretuer, c’est leur problème si ils peuvent pas se supporter entre eux. »

Un combat d’adultes, oui, c’est à cela que se limitait le conflit qui allait s’ouvrir sur le monde pour Siegfried. Qu’importe que ce soit Dumby, Fudge ou Jedusor qui s’en sorte, l’important, c’était que les adultes laisse les enfants tranquilles.

Siegfried : « Je sais bien que tout le monde ici fait tout un plat de ce Voldemort, le grand Voldemort par ci, le puissant Voldemort par la… Voldemort le terrifique aussi… Ca fait 2 ans qu j’entend que ça. Au moins, chez les moldus, on parle aussi de la star académie et de loft story entre enfant. On parle rarement du prochain dictateur en marche. Il y a juste une chose dont je suis sure. L’an dernier, je vous avais bien observé toi et Cédric… Surtout le prends pas mal, mais il était évident que Cédric était beaucoup plus doué, beaucoup plus habile, et beaucoup plus beau que toi. Le prends pas mal hein… Je vous ai bien vu partir dans le labyrinthe, et je vous ai bien vu revenir, lorsqu’il était mort… Et j’avais une certitude… Jamais tu aurais pu le tuer toi, il était trop bon pour se laisser surprendre. Il avait forcement été tué par un malade, mais un désaxé qui t’avait épargné… C’est bizarre… Les désaxés n’épargnent que ceux qui ont un intérêt à rester en vie. Et le seul désaxé dans le monde qui pourrait avoir intérêt à te garder en vie… »

Siegfried ne finit pas sa phrase. C’était une façon de faire comprendre, sans pur autant le dire, je crois que Voldemort est toujours en vie, même si je m’enfiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reflets ennemis [pv Harry] Empty
Ξ Sujet: Re: Reflets ennemis [pv Harry]   Reflets ennemis [pv Harry] EmptyMer 23 Avr - 12:54

(Oui, en gros il vaut mieux que se soit un message agréable à lire qu'un message bourré de fautes.... C'est ça? ^^")

Harry n'arrivait pas trés bien à cerner le Serpentard. Celui-ci semblait complétement se ficher de la résurrection de Voldemort. Mais qui était ce Serpentard? Tous étaient attachés à cette remise sur pieds du "Seigneur des Ténébres".
En tout cas une chose est sûr, le vert et or était différents des autres personne de sa maison. Bien que ses paroles étaient malheureuses....
Apparemment, il ne pouvait pas voir Harry, et Harry ne pouvait pas non plus le voir. Toute cette histoire à cause d'une confrontation entre deux maison!


-ça ne concerne pas que les adultes ou grands sorciers! ça nous concerne tous! avait répliqué Harry.

Comment faire passer le message chez le Serpentard, il avait l'air tellement entêté, tout comme le rouge et or d'ailleurs.
Quelque chose l'interpella, pourquoi se mettait-il à parler des moldus? Que venaient faire les moldus dans cette histoire? Rien! Il essayait de trouver quelque chose à dire et Harry le sentait mais.... il le laissa parler sans rien ajouter à la premiére phrase. Mais ce qui le fâcha le plus, se fût ce qu'il dit par la suite.
Harry se foutait complétement d'être plus moche ou plus beau, plus fort ou inexpérimenté ou d'autres choses de ce genre. Quelle importance ça avait à avoir avec le tournois des trois sorciers? C'est pas en étant "beau, comme le dit le Serpentard, qu'on peut arriver obligatoirement à un meilleure résultat dans ce combat!


-Laisse tomber, tu ne comprendrais pas! fit-il en se retournant.

C'est vrai, quoi?! Pourquoi parler avec un Serpentard? Ils pensent toujours avoir raison! Harry se retourna une deuxiéme fois pour se remettre lentement à marcher, tête baissée, cartable en bandouliére sur le côté. La baguette rangée non loin de sa main, lui permettait de de "dégainer" plus vite. Les souvenirs de Cédric lui faisait assez mal. Oui, il se rappelait ce jour où il était revenu avec le corps inanimé du Poufsouffle. Comment en étions nous arrivé là? Le pére de Cédric avait été tellement attristé, Dumbledore tellement inquiet.... et ce soir là, Harry à faillit également se faire avoir par Barty Crupton Junior.
Cette année, restera gravée dans sa mémoire, une année de cauchemard qu'il avait passé l'an dernier....


*-Les Serpentards sont tous pareils....*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reflets ennemis [pv Harry] Empty
Ξ Sujet: Re: Reflets ennemis [pv Harry]   Reflets ennemis [pv Harry] EmptyMer 23 Avr - 17:08

Trop Héroïque, trop passionné, Harry Potter était trop trop trop pour Siegfried. Quelle perte d’énergie, quelle perte de temps ! Le Gryffondor n’était certainement pas le meilleur élève de l’école, mais ses talents sur un balai, au quiditch, ou en cours de défense contre les forces du mal étaient célèbres. Il fallait être aveugle, ou idiot, pour ne pas voir que Harry Potter avait certains talents. Pas forcement ceux que certains avaient espéré, mais ils étaient présents en lui. Siegfried n’était ni aveugle, ni idiot, enfin, le moins souvent possible. Pas avec ses adversaires potentiels en tout cas. Harry était justement un adversaire potentiel, sur le terrain de quiditch uniquement bien sure.

Siegfried : « Oh la la… Ne le prends pas comme ça Potter. Je voulais (pas) te vexer, je pensais que tu étais coutumier avec la mort. Et puis Cédric était ton adversaire, pas un ami proche. Pas la peine d’en faire tout un pataquès. »

Bien sure qu’il cherchait à se montrer provocant, bien sure qu’il cherchait à se montrer irrespectueux de la mémoire des morts, mais comment pouvait il en être autrement. Orphelin ET amnésique… Siegfried n’avait rien à chérir, rien à quoi se raccrocher, il ne pouvait pas savoir ce que représentait la perte d’un être qu’on aimait, ou qu’on avait juste fréquenté sans plus.

Siegfried : « Ca te fatigue pas de vouloir toujours protéger ton prochain ? Bon, moi aussi j’essais de protéger mon prochain, mais tu dois admettre que le prochain est très chiant par nature. »

Cette fois ci, Siegfried eu l’impression d’avoir peut être prononcé une parole de trop. Toujours être agaçant, toujours être une épine dans le pied des autres, mais surtout, ne jamais devenir un véritable ennemi. Surtout pas avec quelqu’un d’aussi… charismatique que Harry… Siegfried reconnaissait cette valeur chez Harry, le charisme. Lorsqu’il reprit la parole, son ton changea brutalement. Plus de moquerie, plus de sarcasmes…

Siegfried : « Je trouve que tu tires bien, et avec force, mais tu te trompes de Cible. Serpentard et Voldemort ne sont pas les pires ennemis de Poudlard. Serpentard fait parti de Poudlard, et Voldemort, si il en vie, est à l’extérieur. Ton problème immédiat Potter, pardon, NOTRE problème à tous, c’est uniquement Ombrage. Celle la, j’te jure… Je vais lui faire recopier les noms de tous les élèves de cette école avec sa satanée plume, ça lui apprendra à s’en prendre comme ça à des enfant. Avec son pouvoir d’adulte… Hein ? Qu’est ce que t’en dis Potter, Tu as de meilleurs projets pour elle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reflets ennemis [pv Harry] Empty
Ξ Sujet: Re: Reflets ennemis [pv Harry]   Reflets ennemis [pv Harry] EmptyMer 14 Mai - 13:10

Harry était immobile, là, au milieu. Comment ça trop passionné? Comment ça trop héroïque? Non! Harry ne voulait être considéré comme quelqu'un de célébre! S'il avait même pu éviter sa célébrité il l'aurait fait! Croyez vous que se soit marrant d'avoir une célébrité sur le dos grâce à la mort de ses parents? Pensez-vous qu'il aurait voulu voir ses parents mourir devant ses yeux? Non! Une vie normale dans le monde de la magie lui aurait totalement suffit! Et ça, Harry aurait bien voulu le crier sur tous les toits!
Coutumier de la mort? Oui peut-être.... Mais on ne s'y fait vraiment jamais! Voir un être cher à ses yeux mourir comme ça n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus apaisant et réconfortant! Les personnes possédant un coeur en ferons part! Apparemment le Serpentard ne semblait pas connaître cette douleur qui venait du plus profond de votre coeur pour venir vous dévorer l'esprit, vous donner envie de faire machine arriére, de mourir à la place de la malheureuse victime! Non, il ne semblait vraiment pas connaître la mort elle même!


-Oui... Ennemis pour le championnat mais pas totalement dans la vie de tous les jours! Je n'ai pas de justifications à donner sur mon point de vue, je vois qu'il ne servirait à rien de perdre du temps à tout expliquer!

Mais le Serpentard lui ressemblait en certains points. Oui, il lui ressemblait bien plus qu'Harry ne semblait vouloir le voir. Des points communs aussi frappants ne passaient certes pas beaucoup inaperçus. Mais quoi? Harry se le demandait.... Tout ceci était pourtant bien voyant,non?
Tourné vers le vert et or, le Gryffondor réfléchissait aux autres remarques que Siegfried pourrait encore lui faire.
Puis l'unes d'elles vint s'entasser dans les autres:


-Quand on aime ou que l'on apprécie quelqu'un on fait tout pour le protéger des dangers qui peuvent surgir à n'importe quel moment! Si tu vois ça comme un fardeau, c'est que tu ne tiens pas à la personne! Mais tu ne sembles pas être bien à la page!

Il aimerait en savoir un peu plus sur ce garçon si mystérieux qu'il ne connaissait pas avant de venir dans le bureau d'Ombrage. Puis le ton du Serpentard changea lentement, ce qui eut pour effet de surprendre Harry. Auparavant il avait fait preuve de moqueries mais maintenant.... oui maintenant il semblait bien plus neutre et calme.
Il était vrai que cette histoire entre Gryffondor et Serpentard paraissait aux yeux d'Harry comme une gaminerie mais.... Tout ceci ne serait pas arrivé si Draco n'avait pas été aussi désagréable avec Harry!
Un plan contre Ombrage? De la part d'un Serpentard? Là, le rouge et or n'en revenait pas! Et lui qui pensait que tous les Serpentards étaient pour et avec Ombrage! Il aura tout vu!
L'écoutant maintenant plus attentivement, Harry avait cette hésitation qui commençait à le peser. Faire confiance et donc donner part au Serpentard de ce qu'il aurait voulu faire à Ombrage pourrait se retourner contre lui! Donc le mieux est de ne rien dire ou du moins.... en dire le moins possible!


-Je pensais que tous les Serpentards étaient avec et pour Ombrage mais apparemment.... Mes informations sont mal fondées.

Non, ce n'est pas pour autant qu'il s'excusera! Il n'a rien à s'excuser de toute façon!

-Des projets pour Ombrage? Je ne pense pas que ce soit ni les bonnes conditions, ni le bon moment d'en parler! Cet air agressif qui reprenait le dessus. Mais que faire devant un Serpentard qui semblait bien trop calme comparé aux habitudes?Reprenons un ton calme.

-Mais le temps fera certainement son effet sur elle.... Je laisse passer pour le moment. Mais je suis certains que certaines choses vont se passer sans qu'elle s'en rende compte.... Ne venant pas spécialement de nous, mais de l'ensemble de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Reflets ennemis [pv Harry] Empty
Ξ Sujet: Re: Reflets ennemis [pv Harry]   Reflets ennemis [pv Harry] EmptyMar 20 Mai - 15:36

Siegfried se tue lorsque Harry donna sa version au sujet des… Des dangers, des gens qu’on aime, des fardeaux, tout ça… Ainsi donc, Harry Potter n’est pas seulement Naïf, il est aussi très logique. Evidement, Siegfried ne tenait pas vraiment aux autres. Evidement, il ne se sentait aucune affinité profonde avec qui que ce soit. Il avait essayé pourtant, mais il en était incapable. Pauvre serpentard handicapé du cœur… C’était avec un certain cynisme, et une certaine résignation que Siegfried avait apprit à vivre avec cette lacune. Harry Potter avait su mettre en plein dans le mille sans le vouloir.
Pour une fois, le serpentard fut suffisamment dérouté pour ne pas trouver comment rebondir, et fort heureusement, c’est Harry qui enchaîna directement. Le célèbre Gryffondor s’étonnait de voir parmi les Vert/argent un camarade qui n’aimait pas Ombrage. La encore, son étonnement était légitime.


Siegfried : « Oh, en fait… La plus part des serpentard ont suivit Drago dans son trip zélé sans réfléchir. Tu sais pourquoi ils aiment tous autant Ombrage ? Parce que Ombrage a fichu Dumbledor à la porte. Bon, il parait aussi que c’est lui qui est parti tout seul, chacun prend la version qui lui plait. Enfin, bref, tant qu’Ombrage reste au pouvoir, ils pensent que Dumbledor ne reviendra pas. Et le vieux était peu apprécié des serpentard puisqu’ils le voient tous comme un ami des sangs mêlés. Et comme la plus part des serpentard sont des sangs purs comme toi… »

Là encore, Siegfried voulait se montrer agaçant, sans pour autant être méchant. Harry Potter aurait fait un très bon serpentard si il avait eu un peu plus d’orgueil pour lui.

Siegfried : « Surtout, ne te méprend pas, j’aime ma maison. Les poufsoufle sont trop naïfs pour moi, les grygry trop altruistes, et les serdy trop sages. Mais je n’ai pas de famille illustre moi, je n’ai pas d’à priori quand au rand du sang, et je déteste les adultes quels qu’ils soient. Alors en fait… Dumbledor ou Ombrage, c’est du pareil au même pour moi, de sales manipulateurs d’enfants. Mais je dois admettre que Dumbledor avait l’avantage de nous ficher la paix, et de ne pas nous saigner comme des cochons quand il était de mauvaise humeur. Alors évidemment, je pense aussi que Ombrage sera rejetée naturellement par l’ensemble de Poudlard, mais je commence à me dire… Que ça serait tellement plus drôle que la révolte ouverte éclate dans nos murs. Elle finirait bien par s’étouffer avec son thé, et Fudge finirait par ne plus pouvoir en dormir. »

Ainsi, Siegfried n’était clairement pas du coter d’Harry puisqu’il disait lui-même ne pas aimer Dumbledor. Mais au moins, il n’aimait pas Ombrage… C’était bien la seule chose à porter à son crédit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Reflets ennemis [pv Harry] Empty
Ξ Sujet: Re: Reflets ennemis [pv Harry]   Reflets ennemis [pv Harry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflets ennemis [pv Harry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis de mes ennemis...
» Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV]
» Seul...ou pas ( PV Harry )
» La neige tombe, les ennemis reviennent...
» Cours #1 : Arrêter ses ennemis • Duo de sorts / Années 4-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: