Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Un héros romantique[pv billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Un héros romantique[pv billie] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Un héros romantique[pv billie]   Un héros romantique[pv billie] - Page 3 EmptySam 21 Juin - 2:02

Le soleil n'avait pas cessé de décliner dans le ciel depuis que les deux jeunes gens c'étaient rencontrés, le jour avait laissé place à un magnifique crépuscule, mais pour le moment Joshua ne s'en souciait pas trop, occupé qu'il était à essayer de chatouiller en vain la jeune Billie. Apparemment, et comme elle le lui affirmait, elle ne craignait pas, mais Joshua savait bien que tout le monde avait un point faible à ce niveau là, le plus souvent c'était au niveau des pieds que ça se trouvait, mais Joshua ne se serait pas permis, pas encore du moins, sûre que s'ils avaient été de la même maison le soir même alors qu'elle aurait été probablement tranquilement allongée dans un fauteuil il l'aurait surprise et lui aurait fait subir la torture des chatouilles de pieds jusqu'a ce qu'elle demande pitié, mais tout comme il ne faisait pas partie des Serpentard, les couleurs rouges et or n'étaient pas non plus les siennes. Voilà que le jeune homme qui avait toujours enviés et admirés les Serpentards, voulait faire parti des Gryffondors. Après tout il était assez travailleur pour entrer à Serdaigle, assez courageux pour Gryffondor et assez ambitieux pour Serpentard, peut être qu'il ne se serait jamais senti à l'aise dans n'importe laquelle des maisons où il aurait pu être envoyé.
"Je ne sais pas, répondit il sincèrement, celle la ou une autre, peut importe."Il était un peu amer mais cela faisait parti de son caractère...
Même si elle ne craignait pas les chatouille Joshua lui fut reconnaissant qu'elle se prenne au jeu, ils se poursuivirent pendant plusieurs minutes se chamaillant comme des gosses de maternelle, mais le jeune garçon devait avouer que ça faisait du bien de relâcher la pression parfois.
Cette fois la nuit commençait vraiment à tomber, ils falaient qu'ils rentrent, Rusard allait fermer les portes et ils passeraient la nuit dehors, ce dont il n'avait pas franchement envie...
Reprenant son souffle il glissa à la jeune fille:
"Il serait temps qu'on rentre, avant de passer la nuit dans l'herbe..."
Il ramassa les reliefs de leur collation pendant qu'elle récupérait son ballon.
"Chouette fin d'aprem" Murmura-t-il. Il était exact que ça faisait vraiment longtemps qu'il ne s'était pas détendu à ce point, et c'était vraiment agréable, il n'aurait pas voulu qu'une fois les vacances d'été passée ils s'ignorent, bien que la jeune fille fut plus jeune que lui il appréciait vraiment sa compagnie, et ne la trouvait pas idiote ni exaspérante, il aurait voulu qu'ils soient amis, mais il ne savait pas trop comment s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Un héros romantique[pv billie]   Un héros romantique[pv billie] - Page 3 EmptySam 21 Juin - 15:08

Le jour n’était plus et le crépuscule venait de prendre sa place. Et quoique Billie aurait pu faire, rien n’aurait pu empêcher ça. Elle avait passé une très bonne après-midi avec Joshua mais malheureusement, toute bonne chose avait une fin. Et c’était maintenant la fin de la journée.

Son ton amer, lorsqu’ils parlèrent de Pouffsouffle lui montra qu’il aurait préféré une autre maison. Billie sentit alors qu’il fallait changer de sujet. Après tout, pourquoi l’énerver avec ça alors qu’ils passaient un super moment ensemble ?

Ils continuèrent à jouer à se poursuivre un long moment jusqu’à ce que la nuit commence réellement à tomber, malheureusement. S’ils ne rentraient pas, ils allaient devoir passer la nuit dehors, chose qui ne serait pas forcément génial...

Il fit alors remarquer à Billie la même chose et ramassa les restes de nourritures qui jonchaient le sol tandis qu’elle alla chercher le ballon, à contrecœur.

Il déclara ensuite avoir passé une ‘chouette fin d’aprem’. Oui, ça avait été drôlement sympa. Billie espérait vraiment avoir réussi à se faire un ami mais rien n’était sûr et il fallait vraiment confirmer la chose. Après tout, Josh était un garçon génial. Il avait de petits défauts mais bon, qui n’en avait pas... ? Et puis... Que pouvait bien coûter une amitié ? Pas une noise ! Alors ils pouvaient très devenir amis ! En plus, il serait le premier ami de la jeune fille. Chose qui n’était pas rien.

- Dis, on se refera une après-midi de la sorte hein ? Ou on fera autre chose, je m’en moque mais je veux dire... On s’entend bien non ? T’en penses quoi ? Amis ?

Elle lui sourit et leva la main, espérant qu’il allait la lui serrer.

[court je sais, désolée :S]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Un héros romantique[pv billie]   Un héros romantique[pv billie] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:51

Joshua regarda ce petit bout de fille récupérer son ballon et rapliquer vers lui , calés sur le même pas ils remontèrent le parc pour atteindre le chateau. Joshua fut un peu surpris par ce qu'elle lui répondit, il n'était pas très à l'aise avec ce genre de chose, ça le mettait mal à l'aise, même si elle lui demandait seulement si ils pouvaient remettre ça et s'ils étaient amis. Pour Joshua s'était naturel et il ne trouvait pas tant le besoin de passer une sorte d'accord, mais si c'était ce qu'elle désirait pourquoi pas après tout, de toute façon il n'avait pas l'intention de la lacher, pour une fois qu'il s'entendait bien avec quelqu'un sans avoir d'arrière pensée négative ou insultante, il ne fallait pas laisser passer ça.
Cette fille avait réussit à l'intéresser à quelque chose d'autre que le quidditch, et elle avait réussit à ce qu'il transcende sa fatigue pour courir après un ballon, ce n'était pas rien quand même, et le pire c'est qu'il avait apprécié ça, tout simplement...Il ne s'était pas montrer désagréable ou malpoli, et c'était quelque chose de rare quand on parlait de Joshua Darkflower.
Néanmoins il ne voulait pas paraître trop cérémonieux, après tout il n'était pas entrain de vendre son âme, mais seulement entrain de dire qu'il allait pas lacher l'affaire tant qu'elle continuait à le mettre de bonne humeur comme c'était le cas à présent, car oui, même si Joshua était fatigué il était de bonne humeur, content d'avoir passé ce moment et rencontré Billie.

"Ne tinquiètes pas pour ça, éluda-t-il, je n'ai aucune raison de renvoyer ma prof de football personnel!"
Il lui sourit, de façon tout fait craquante, que c'était bon pour lui d'avoir quelqu'un d'autre avec qui s'amuser et sur qui on pouvait compter.
"Même que je te promet de t'écrire cet été, c'est pas une promesse de malade ça?"
Ça l'était en réalité car Joshua n'écrivait que rarement, et à ses parents essentiellement, pour leur donner des nouvelles de temps en temps et s'il faisait vraiment l'effort d'envoyer régulièrement des lettre à la jeune gryffondor, c'est qu'il ne la tenait pas simplement pour une idiote.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Un héros romantique[pv billie]   Un héros romantique[pv billie] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 11:58

Billie s’étira un coup. Finalement, elle était un peu fatiguée soudain. Mais ça ne l’empêcha pas de sourire lorsque Joshua lui dit qu’il ne voulait pas renvoyer sa professeur de football personnel. Oui, pourquoi pas. Et avec un sourire comme celui qu’il venait de faire, elle ne pouvait pas refuser !

- J’espère bien puisque tu es mon meilleur élève.

Lui donnant un léger coup sur l’épaule, elle ajouta :

- Hum... Mon seul élève surtout.

Riant franchement elle espérait ne pas l’avoir vexé. Après tout, c’était possible quoi. Elle ne connaissait pas encore totalement son caractère donc il faudrait attendre un peu pour pouvoir voir s’il était du genre susceptible.
En tout cas, une chose était sûr, Joshua était quelqu’un d’attachant et de super sympa. Et Billie espérait que se serait une amitié durable.

- On est amis. Mais attention, à une seule condition hein ! Tu n’as pas le droit de faire la tête en ma présence. Tu dois TOUJOURS sourire et rire ! Attention hein, sinon, tu subiras la foudre de Ziegler ! Je veux te revoir sourire comme tu viens de le faire !

Riant légèrement, elle faillit trébucher mais se rattrapa à temps en s’appuyant sur l’épaule de Josh.

- Hum... Désolée.

Elle retira sa main et lui sourit.
Il lui promit alors qu’il allait même lui écrire pendant l’été. Oui, pourquoi pas ? Et puis, ils pourraient même se voir, ça aussi c’était une idée.

- Une promesse de malade ? Dois-je en conclure que tu n’écrit de lettre que très rarement ? Si c’est ça, se sera un honneur pour moi de te répondre.

Elle sourit encore. Décidemment, elle souriant beaucoup en sa compagnie. Tant mieux, ça montrait qu’elle était bien avec lui non ? Et le fait qu’il veuille lui écrire pendant les vacances, ça montrait aussi que lui, il l’aimait bien non ?

[hj : Les vacances d’été sont presque finis par contre xD]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Un héros romantique[pv billie]   Un héros romantique[pv billie] - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 18:46

"J'suis sûr que je dois pas être si mauvais que ça en fait."
Répondit il vivement piqué à vif, après tout ce n'était que la première fois qu'il jouait et il avait quand même réussit à lui piquer la balle au final.
Les conditions qu'était entrain de poser Billie étaient loin d'être aussi simple pour Joshua, du fait de son incapacité à dormir plus de quelques heures la nuit il était trés souvent irritable et en colère c'était une partie de sa personnalité, étrangement elle semblait s'apaiser au contact de Billie, mais bien qu'il soit conscient de cet adoucissement il aurait eu du mal à lui faire une telle promesse.
Ecrire des lettres était une chose mais changer ou camoufler un aspect important de sa personne c'était vraiment autre chose, et Joshua n'était pas bien sur d'y parvenir, en plus sourire et rire c'était pas tellement dans ses habitudes non plus, il avait souvent une expression boudeuse ou contrarié, souvent fatigué et parfois neutre mais il souriait rarement.
L'effort qui paraissait si simple en apparence était pour lui un vrai travail d'Hercule.
"J'essayrai, finit-il par marmoner, mais je préfère subir tes foudres que d'avoir l'air niais en permanence."
Car c'était bien ça le problème, ce qu'il reprochait aux Poufsouffle, c'est d'avoir constament ce sourire et cette énergie d'ébordante d'entrain et de félicité, à vomir...
Soudain Billie trébucha et s'appuya sur son épaule, ce qui lui permis de ne pas se rétamer, néanmoins et imaginant le comique de ce qui aurait pu se passer Josh commença à rire doucement de sa camarade, elle avait l'air d'être plus maladroite que ne le laissait penser son habileté à manier un ballon.
"Ne t'excuse pas, tu as le mérite de me faire rire."
A la limite il aurait même préférait qu'elle n'arrive pas à attraper son épaules et qu'elle s'étalle sur l'herbe verte, la tête la première. Mais il remontait vers le chateau, côte à côte. Joshua n'aurait jamais cru possible de pouvoir se lier aussi facilement avec quelqu'un mais Billie était plus spéciale que les autres filles qu'il avait put cotoyer, surement à cause du foot^^.
"Trés rarement est un euphémisne en ce qui me concerne, tu peux te considérer comme une privilégiée." Pérora-t-il avec un geste pompeux.
Il parlait bien plus en sa compagnie qu'avec n'importe qui, ça voulait dire qu'il était bien avec elle, non?
Il marchèrent jusqu'au chateau et se séparèrent au niveau des escaliers, Billie devant regagner la tour des gryffondor et Josh sa salle commune au niveau des cuisines.
Au moins il aurait quelque chose à faire de plus interessant qu'accompagner ses parents en pic nique cet été

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Un héros romantique[pv billie]   Un héros romantique[pv billie] - Page 3 Empty

Un héros romantique[pv billie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3