|
| Histoires de la vie quotidienne. [Septy] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Histoires de la vie quotidienne. [Septy] Sam 31 Mai - 0:41 | |
| Histoires de la vie quotidienne.
Bientôt un an de mariage et déjà le désert affectif…enfin désert ce n’était pas vraiment le mot qu’il fallait employer parce Lily aimait toujours Septembre et que September le lui rendait bien. Le seul problème c’est qu’il n’était jamais la. Bien sur elle n’était pas seule…non ca elle ne l’était jamais. Roze était avec elle…Oh oui et bien présente malheureusement pour son cerveau.et les maux de tête lancinant qui ne cessaient. C’était samedi et elle avait passé une semaine infernale. Elle avait du organiser tout le tournois international seul parce que son patron avait décidé qu’il n’avait pas envie de le faire.
*Comme si un patron pouvait faire ce genre de chose, non mais c’est pas croyable…..pour une fois et ca m’écorche la langue de le dire tu as raison, le gros lard ferait bien de s’occuper une peu. Enfin tu finiras peut être parprendre sa place….c’est ca et puis quoi encore.*
Elle était dans la cuisine les rayons du soleil étaient filtrer par les rideaux…C’était jolie, friande de la grasse matinée elle avait prit pour habitude de ses lever très tôt. Signe visible que quelque chose ne tournait pas rond. Lily aimait profiter de la fraicheur du matin et du lever du soleil. Souvent elle se plaçait sur le rebord de la fenêtre une tasse de café à la main et une des ses vieilles chemise…et elle pensait à lui avec mélancolie et c’était les seuls vrais moments ou Roze la laissait en paix. Comme si elle sentait qu’elle en avait besoin.
Elle soupira alors que le café dans la machine moldue finirait de passer. Se remémorant le dernier week end qu’il avait passé ensemble. Lily avait fait semblant d’être forte surtout qu’elle était de plus en plus fatiguer. Elle se sentait lourde…Comme si quelque chose de pesant l’oppressait. Elle dormait mal, était épuisée réellement, dormait au boulot…impossible de mettre la main sur ce que cela pouvait être…une petite anémie peut être. Elle souleva ses cheveux pour les mettre en chignon et prépara le petit déjeuner.
Normalement il devait revenir ce matin…Normalement car la ponctualité n’était pas vraiment de rigueur en ce moment. D’un coup de baguette, elle fit apparaitre quelque petits croissant français qu’elle prisait un peu beaucoup en ce moment. En l’attendant elle se servit une tasse et retourna en arrière en pensées : *flash Back sur son enfance*
- non aller Lily ne fait pas ca. - Mais si je te dis tu vas voir je suis sur que c’est efficace. - Mais ca peut être dangereux. - Ne dit pas n’importe quoi, j’ai très bien dosé les yeux de serpent c’est absolument sans risque je te dis.
Deux jeune fille de douze ans étaient cacher dernière la grande porte, la première blonde tenait dans sa main une petite fiole. Et l’autre qui la tenait par le bras, essayant de l’empêcher de faire ce qu’elle voulait faire. Pour sur la petite blonde venait de faire une potion de martien qu’elle tenait absolument tester sur l’un des serpentards de dernière année….son préférer disait elle avait un doux sourire. La première fois qu’elle l’avait vu elle l’avait détesté donc depuis sa première année elle testait toute sa future blague ou future potion sur lui….ou sur les 7eme années mais surtout sur lui. Blond les yeux bleus et se sourire si sur de lui….il était énervant et bourgeois.
- bon aller j’y vais bouge pas… - mais…. - J’en ai pas pour longtemps j’ai juste à lui vider sur la tête…Et prendre mes jambes à mon cou et me cacher pendant au moins quinze jours c’est pas grand-chose non…… *fin*Lily-Roze sortit de sa rêverie, l’odeur de café embaumait la pièce et les bruit notant la fin de préparation se faisaient entendre. Lentement elle se leva, prise d’un petit vertige, elle finit par ce servir un tasse puis après quelque gorgées décida de sortir le reste du petit déjeuner. Confiture, beurre, miel, et Nutella…. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Histoires de la vie quotidienne. [Septy] Mar 3 Juin - 8:39 | |
| Les trois membres du Ministère avaient failli rebrousser chemin devant cette maison qui apparaissait comme étant close. Ils vérifièrent deux fois l'adresse puis, constatant qu'il s'agissait bien de son domicile, se décidèrent à aller voir s'il y avait quelqu'un à l'intérieur.
Une fenêtre ouverte sur un mois de Juin chaud et ensoleillé ainsi que l'odeur du pain fraîchement grillé finirent par leur en donner la certitude.
Maxwell, l'un des membres de la Brigade, avait été envoyé par Rufus Scrimgeour en personne. Lorsqu'il était venu jusque dans son bureau pour recevoir son ordre de mission, il avait vu aux côtés de ce grand et fier Auror l'un de ceux qu'il ne pouvait supporter... pour en être le larbin au moins tous les deux ou trois mois, comme ses autres confrères par ailleurs.
L'homme semblait accablé et gardait sur son front rougi une main souffreteuse. Lorsque Max poussa la porte c'est à peine si ce dernier releva la tête et il crut alors qu'il était sous l'effet d'une potion de sommeil quelconque tant il semblait vaseux.
Scrimgeour lui expliqua en quelques mots brefs ce qui se passait. Un nouveau Mangemort venait d'être découvert, il venait d'être mis sous les verrous ici, au Ministère. L'on avait besoin de la déposition de sa femme afin qu'elle constate réellement son état. Et le grand blond de s'exclamer, soudain bien vif :
"Puisque je vous dis que c'est lui ! Avait-il grogné, c'est September Quint ! Celui que Rabastan m'avait désigné comme étant Mangemort !!".
Puis il avait levé ses yeux vers leur chef, des yeux... paralysés ! Agrandis par une telle force qu'elle en était absolument malsaine à contempler. Sa voix tremblait un peu.
"Je vous l'avais dit. J'avais raison. J'avais...".
Et Rufus lui avait intimé le silence... Maxwell ne savait vraiment pas ce que venait faire cette espèce d'ogre de Sykes dans cette affaire... Toujours était-il que, sur l'ordre d'arrêt, le nom d'Aaron Millers était clairement stipulé.
L'agent de Brigade qu'il était avait ensuite tourné les talons et était allé chercher du renfort, au cas où la belle ferait un peu de zèle... Abraham et Jamie s'étaient portés volontaires ce qui était plutôt une bonne chose...
Il frappa à la porte et dut lancer ce sempiternel couplet de mots, atroces et glaçants à entendre.
"Brigade Magique, ouvrez !!".
A chaque fois qu'il disait cela il songeait aux famille terrorisés qui ouvraient la porte de peur qu'on nhe la défonce avant eux. Parfois il se demandait même s'ils n'étaient pas plus affreux que les Mangemorts et leurs attaques intempestives...
"Brigade Magique, reprit-il plus fort en cognant sur la porte, ouvrez !!".
La nouvelle qu'il avait à apprendre n'était pas des plus facile à entendre et il espérait sincèrement qu'il n'aurait pas à faire à une furie qui se mettrait dans tous ses états ou pire leur cognerait dessus pour savoir ce qu'est devenu son mari...
Il ne savait pas pourquoi mais, quelque part, cette demande d'identification lui paraissait un peu suspecte... Peut-être une simple idée. Il devait être trop paranoïaque...
"Madame Quint ! Nous savons que vous êtes là, ouvrez ! J'ai un ordre du Ministère pour une demande d'identification et vous devez nous suivre !".
Il espérait qu'au moins avec ces éléments elle entrebaillerait la porte... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Histoires de la vie quotidienne. [Septy] Mar 22 Juil - 1:19 | |
| "Brigade Magique, ouvrez !!".
Lily sursauta, les coups dans la porte l’avait redescendu sur terre. Brigade magique…mais qu’est ce que….Oh mon dieu c’est ce qu’elle avait redouté, il s’était fait prendre. Comment avait elle pu être aussi stupide et le croire lorsqu’il disait que tout irait bien. Elle soupira alors que l’homme de l’autre coté s’énervait de plus en plus. Elle hésitait à ouvrir la porte…elle était fatiguée, elle ne savait pas pourquoi et en plus la journée allait être éprouvante. Un vertige la prit de nouveau mais que pouvait il bien lui arriver…enfin elle était malade depuis plusieurs semaines maintenant et elle ne savait toujours pas ce qu’elle avait…elle n’avait pas de fièvre pas mal au ventre…juste des nausées et des vertiges.
*Mais bon sang Lily tu es stupide ou tu le fais exprès….mais pourquoi tu me crie dessus tu ne vois pas que je suis malade….tu n’es pas malade andouille tu es enceinte, tu m’entends enceinte….je quoi, faut que je m’assois*
La jeune femme du s’assoir un long moment avant de digérer ce que Roze venait de lui dire. Et tant pis pour l’idiot derrière la porte il attendrait. Enceinte pourquoi ne l’avait elle pas remarquer avant…peut être parce qu’elle était trop occupé par ses nouveaux sentiments et ces relations…elle avait oublié, elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle n’avait pas eu ses règles. Roze avait raison elle était stupide…mais l’angoisse montait et les problèmes avec. Qui était le père de son enfant ? Tel était la question….C’est à se moment la que Rose reprit la parole.
*Tu veux dire tes enfants…..Comment ca mes enfants ?....Tu te trompes encore nos enfants….y en a plusieurs ?...Deux….Ooh….une fille et un garçon….heureusement que je suis assise et le père tu as une idée…Sache que c’est une change pour toi de m’avoir, c’est pas un père mais deux pères….Hein ???? Oui une Gibson et Un Quint…..Lily ? Lily ?*
La jeune femme n’était plus porter par ses jambes alors lorsqu’elle voulu se relever pour aller passer de l’eau sur son visage elle tomba...Comment allait elle expliquer ca….oh elle le savait mais comment toute cette histoire allait elle finir à la fin. Son mari, son amour et maintenant des bébés…Deux comme si ca vie n’était pas assez compliquer comme ca…et Lorelai qui était encore en Roumanie et Ethan qui était avec elle ne savait qu’elle fille…personne à qui parler sauf a Sam mais lui aussi était au cœur du problème, elle le voyait déjà lui demander de choisir… déjà qu’elle était tiraillée entre ce qu’elle ressentait pour son mari et pour Samuel. Les bébés étaient une bonne nouvelle mais elle avait terriblement peur des conséquences. L’homme derrière la porte reprenait les coups contre la porte. Elle se redressa ce n’était pas le moment de s’apitoyer…elle posa inconsciemment une main sur son ventre légèrement rebondi et le caressa, bizarrement ce geste l’apaisa. Elle s’avança alors que l’homme criait encore :
"Madame Quint ! Nous savons que vous êtes là, ouvrez ! J'ai un ordre du Ministère pour une demande d'identification et vous devez nous suivre !".
Une identification, Bien sur…enfin ce n’est pas comme si elle ne savait rien. Son mari était un mangemort crétin certes mais un mangemort. Finalement ca ne l’étonnait pas plus que ca qu’il se soit faire prendre, il était si maladroit parfois, c’est qui faisait son charme mais la sa bêtise lui couterait peut être la vie finalement. Elle sentit ses larmes montés peut être que leur relation n’était plus la même mais il lui était attaché tout de même. Ces dernières semaines étaient comme un retour en arrière lorsque Lily et Sam filait le parfait amour mais la c’était le retour à la réalité. Les coups raisonnèrent encore Roze s’en mêla en ouvrant la porte.
« Vous êtes malade je suis pas sourde et si il y a qu’un seul pète sur cette porte je vous attente un procès c’est bien comprit tête de nœud…et je vous vois venir y a pas « de madame un peu respect je suis du ministère » Hein vous est un pantin rien de plus et pour l’identification je vais venir attendez moi. »
Elle lui claqua la porte au nez quel était donc ce débile profond. Lily restée en retrait rigolait elle aimait bien ce coté la de Roze finalement. Elles étaient réconciliées…même si Roze lui avait fait la morale une fois de plus. Elle prit sa veste et retrouva les guignols sur le pas de la porte. Elle les fusilla du regarde de toute façon Lily avait décidé de rester en retrait jusqu'à ce qu’elle voit September, même la elle ne savait pas si elle ne laisserait pas Roze parler toutes ses dernières révélations l’avait quand même secoué un peu.
« Toi le p’tit si tu ouvre la bouche sur le chemin du ministère je te jure que ca mal finir pour toi et peut importe ce qui arrivera…Comprit ? On ne contrarie pas une femme enceinte … »
Elle les suivit jusqu’au ministère ou le silence était maitre, la tension était palpable. Roze bouillonnait et Lily stressait à mort. Elle respira plusieurs fois lorsqu’elle sentit le moment de la confrontation proche. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Histoires de la vie quotidienne. [Septy] | |
| |
| | | | |