Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] Empty
Ξ Sujet: Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]   Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] EmptySam 31 Mai - 0:53

Amy détestait poireauter dans les magasins, elle détestait faire du sur place pendant des heures pour acheter trois bricoles et c'est ce qui c'était passé quand elle était entrer chez Fleury & Botts, il y avait un monde fou, elle avait bien vu cette petite affiche à l'entrée mais n'y avait pas fait attention, désirant savoir quel était la cause de ce remue-ménage elle alla y jeter un œil, un auteur, assez connu semble-t-il au vu du nombre impressionnant de jeune fille dans la librairie, un nouveau Gilderoy Lockart peut être, la jeune Gryffondor pouffa dans son coin en repensant a son professeur de défense contre les forces du mal, elle était en première année lorsque "sourire ultra bright " avait enseigner à Poudlard, la quasi totalité des filles de Poudlard était en admiration devant ce menteur blond et souriant, mais pas elle non déjà à l'époque elle était en extase devant un autre genre de garçon, plus mystérieux peut être moins souriant mais à ses yeux il possédait bien plus de charme. Elle s'adossa à la vitrine les yeux fermés en y pensant, c'était un secret que toutes dont toutes ses connaissances était au courant, Amy était en admiration devant Christian Montgomery. Le fait qu'il enchaine les conquête ne la touchait absolument pas, dans ses rêves il était à elle et cela lui suffisait bien.
Amy revint enfin à la réalité, une autre caisse, vide celle ci c'était apparemment ouverte à l'étage, Elle récupéra sa liste de bouquin pour sa cinquième année à Poudlard qui était dans sa poche. La demoiselle portait une combi short en jean et un tee-shirt vert pomme qui donnait un nouveau reflet à ses yeux bleus, malgré la chaleur ambiante ses longs cheveux n'étaient pas attachés et dégringolait en cascade dans son dos à ses pieds une paire d'espadrilles compensées verte elles aussi. Elle monta les marches menant à l'étage , une par une, puis deux par deux, trois par trois puis quatre par quatre jusqu'à finir assez difficilement en cinq par cinq, arrivée en haut des marches elle murmura
"Et be, heureusement qu'il n'y en avait pas plus" Elle sourit, à personne en particulier avant de lancer un regard alentour, il n'y avait personne d'autre que le vieux libraire. Elle le salua et lui donna sa liste de livre tout abimé, le vieil homme fronça les sourcils avant d'aller chercher ce qu'il avait réussit à déchiffrer, au bout de plusieurs minutes, qu'Amy passa à toucher à tout ce qu'il y avait autour d'elle en sifflotant une chanson des Croques Mitaines un vieux groupe que son père écoutait de temps en temps, le libraire revint avec une pile de bouquin assez conséquente.
La jeune fille paya ses ouvrages et prit la pile instable dans ses bras.
En descendant les marches qui ne vit elle pas monter, Christian Montgomery en personne!
Amy lui fit son plus jolie sourire celui qui, mais elle n'en avait pas conscience, la faisait vraiment passer pour une cinglée.
Trop obnubilée par le fait d'avoir croisé son regard elle ne s'aperçut même pas qu'elle avait fait tomber au moins deux bouquins, dont celui de métamorphose et d'astronomie.
Elle continua donc son chemin, un sourire bête cette fois ci au lèvres, et alla se poser à la terrasse de Florian Fortarome, son glacier préféré, elle posa ses livres sur sa table et allongea ses jambes devant elle, les doigts de pieds en éventail.
Tout en dégustant une énorme glace menthe-framboise-noix de coco. Amy écrivit son nom à l'intérieur des livres, enfin elle s'aperçut qu'il en manquait:
"Veracrasse! Mes bouquins!"
Elle avait des exclamations un peu bizarre mais on finissait par ne plus s'en formaliser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] Empty
Ξ Sujet: Re: Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]   Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] EmptyDim 1 Juin - 10:43

Christian était passé par la boutique de livres pour acheter ses fournitures pour l'an prochain. Il n'y en avait pas beaucoup, il n'avait pas énormément de matière. Pour être journaliste, la pratique de certaines matières n'étaient pas indispensable... Quelque part, il se disait que c'était sa dernière année à Poudlard, ses derniers achats de fournitures... Et que c'était un peu triste. Il n'avait pas vu le temps passé et l'année passée avait été riche en évènements dans sa vie privée, mais bientôt il retrouverait le manoir pour de bon. Il n'eut pas le loisir de penser beaucoup plus à ça car une jeune fille fit choir ses livres. Etrangement, elle lui avait sourit. Il la connaissait peut être ? Il n'en savait rien. Il avait flirté avec un nombre très conséquent de filles à Poudlard avant de se mettre en couple avec sa cousine, il ne se souvenait pas de toutes. Cela étant, celle ci ne lui disait vraiment rien du tout. Lorsqu'elle eu disparu, il prit les livres qu'elle n'avait pas récupéré et les regarda d'un air perplexe. Et maintenant ?

Dans un soupir, il descendit les marches et suivit du regard où était parti la jeune fille. Chez le glacier. Parfait. Il alla payer sa commande de livre et se rendit ensuite auprès de la propriétaire des livres. Les lui tendant il demanda "C'est à toi ?" sans vraiment prendre de pincette. Christian était quelqu'un de très gentil, n'en doutez pas, mais il avait ses défauts, la brusquerie en faisait partie. Ses propres paquets commençait à se faire lourd à les porter à bout de bras (surtout qu'il y avait aussi des vêtements et des jouets pour Opaline), il les posa par terre et le nouveau glacier vint lui demander ce qu'il désirait. Florian avait été enlevé fin juin et la boutique avait été reprise mais elle restait moins bien qu'à la grande époque. Christian commanda un sundae au chocolat qui lui fut amené rapidement. Sans demander son avis à la jeune fille, il s'assit. Il n'allait pas rester planté debout devant elle toute la journée non plus ! Il commença à déguster sa glace, regardant les livres qu'il avait ramené à la fille. Elle allait entrer en cinquième année. Bien, il ne voyait toujours pas d'où il pouvait la connaître... mais au fond, il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] Empty
Ξ Sujet: Re: Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]   Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] EmptyDim 1 Juin - 20:33

Alors qu'elle était entrain d'enfourner une gigantesque cuillerée de glace dans sa bouche pour tester la contenance maximum de celle ci elle vit deux livres apparaître sous son nez avant d'entendre une voix lui demander si c'était les siens, le visage d'Amy s'illumina une âme charitable venait de lui rapporter ses livres perdus, elle tourna la tête pour voir de qui il s'agissait.
Par les culottes de Merlin! Christian Montgomery son idole de toujours était en face d'elle!!
Amy eu a nouveau son sourire de cinglée, certaines personnes quand elles se trouvaient dans une situation telle que celle ci bredouillaient et ne savait plus ni quoi faire ni que dire, Amy était tout le contraire, elle avait tant de fois rêver qu'il lui adresse la parole, imaginé tant de scénari de réponse spirituelles et parfaitement bien dans le ton de la conversation, que la réponse lui vint naturellement.
"Oh exact! Merci beaucoup, je viens juste de m'apercevoir de leur absence, c'est très gentil à toi de me les avoir rapporté, mais comment as-tu su qu'ils m'appartenait?"
Elle se tu sachant qu'elle en faisait un tout petit peu trop pour paraître aussi détendue qu'elle voulait le paraître, elle avait le cœur qui battait la chamade, c'était trop beau, rien n'aurait pu l'être plus, sauf s'il s'asseyait avec elle mais il ne fallait pas trop y compter.
Elle récupéra ses livres songeant qu'elle ne s'en séparerait plus jamais, et qu'elle aurait probablement d'excellentes notes en astronomie et métamorphose cette année.
Soudain elle vit ses rêves les plus fou se réalisaient, le jeune homme était entrain de s'asseoir à sa table, elle aurait tellement voulu prendre une photo de cet instant, sûr que ses copines ne la croirait jamais.
Amy ramena ses jambes devant elle, et jeta un rapide coup d'œil au contenu des sac que transportait son idole, elle aperçut des jouets pour enfants, un nouveau venu chez les Montgomery, ça avait du lui échapper durant l'année pourtant sa réputation de fouineuse n'était plus à faire, elle avait d'ailleurs sa page dans le hibou bavard à ce propos, sa curiosité la poussait à demander des renseignements mais ça ne se faisait pas, il n'avait même pas l'air de savoir qui elle était.
Elle le regarda entamer son sundae au chocolat, elle eu une bouffé de chaleur, même dans un geste aussi commun elle le trouvait magnifique, elle soupira d'aise avant de se reprendre.
"Je suis Amy, celle qui travaille pour le Hibou."
Elle avait sa petite réputation, qui était aussi due à la détestable notoriété de son frère mais elle ne lui avait pas dit son nom de famille alors elle n'avait pas de raison de penser à ça, certes Geoffrey était à Serpentard et il était possible que Christian l'ai côtoyer mais elle ne se servirait pas de ce fou pour faire la conversation, enfin il fallait y songer tout de même si la conversation tombait à plat...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] Empty
Ξ Sujet: Re: Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]   Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] EmptyLun 2 Juin - 12:03

Christian continua à manger sa glace avec le même air d'impassibilité que d'habitude. Il était plutôt fatigué de sa petite virée en ville, une pause n'était pas de refus. Quand la jeune fille (qui semblait un peu bizarre d'ailleurs, elle avait peut être attrapée une insolation ? ) lui demanda comment il avait su que les livres lui appartenait, il s'expliqua d'une voix neutre et de manière plutôt concise. Ils n'allaient pas rester jusqu'au réveillon là dessus !

"Je t'ai vu les faire tomber."


Ensuite, la jeune fille lui expliqua qui elle était et alors il devint limpide pour lui qu'elle le connaissait à cause de Megan et de Maera ! Evidemment, nous, nous savons que ce n'était pas le cas, mais pour lui c'était tout à fait logique. Il devint d'un coup plus chaleureux, content de rencontrer quelqu'un du même club que sa petite amie et sa meilleure amie. "Je vois ! Moi c'est Christian. Tu dois connaître Megan Jones et Maera Montgomery-White si tu es du Hibou Bavard, non ?" Il lui fit un petit sourire aimable. Il aimait bien le journal de l'école. Il n'en faisait pas partie parce qu'il ne voulait pas empiéter sur les occupations de Megan mais puisqu'il voulait après Poudlard travailler dans le domaine de l'écriture, il était assez intéressé par tout ce qui s'y faisait. Maera y avait fait ses débuts tout récemment comme chroniqueuse sportive et il l'encourageait dans cette voie qui en plus de rallier des choses qu'il aimait, la séparait un peu de son double sans qu'on puisse l'accuser de quoi que ce soit. Il se souvint de la page râgot qu'avait rédigé Megan pour le numéro deux du Hibou... Elle l'avait pointé du doigt comme responsable des disputes entre Maera et Megara... Mais sa meilleure amie avait raison, avant qu'il tombe amoureux de sa cousine, tout allait bien chez les Montgomery-White.

D'un air rêveur, il reprit une bouchée de glace et garda un moment la cuillère dans sa bouche, observant un oiseau voler. Quelques vers lui vinrent à l'esprit qu'il noterait en rentrant chez lui, dans l'immédiat, il revint à la réalité et posant ses yeux sombres sur la demoiselle en face de lui. Il ne savait rien de ce qu'elle pensait de lui et était à mille lieux de l'imaginer... De fait, il était tout prêt à lui faire la conversation si elle le désirait, sinon, il finirait sa glace et partirait. Christian n'était pas difficile comme garçon, dans un cas comme dans l'autre, tout allait bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] Empty
Ξ Sujet: Re: Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]   Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] EmptyMar 3 Juin - 20:13

Amy fut agréablement surprise de voir un sourire sur le joli visage de Christian Montgomery, elle avait rarement eu ce privilège, en même temps elle n'avait jamais parler directement au jeune homme et c'était le plus souvent tapie dans un coin qu'elle le regardait au loin, parler avec Megan Jones sa meilleure amie, c'était quelqu'un qu'elle apréciait énormément, une personne douce et gentille qui était la rédactrice en chef du hibou bavard, ça lui faisait vraiment plaisir de pouvoir parler d'elle avec le jeune homme:

"Oh mais je sais qui tu es, elle avait dit ça avec un grand mouvement du poignet comme si c'était tout à fait naturel, elle englouti encore une cuillerée de glace il faisait chaud et elle n'aimait pas la glace fondu, Evidemment que je connais Megan, elle est peut être un peu moins extravertie que certaines personnes, dans lesquels elle s'incluait, mais elle est tout aussi sympathique, c'est vraiment dommage qu'on ai pas eu l'occasion de plus se cotoyer en dehors du journal."
Quant à Maera Montgomery, elle en savait un peu plus puisque les jumelles étaient à gryffondor, rarement l'une sans l'autre d'ailleurs.
Elle hocha la tête, laissant les différentes saveurs envahir ses papilles avant de répondre:
"J'aime bien ce qu'écrit Maera, c'est différent de ce qu'on peut lire d'habitude dans cette rubrique."
Il est vrai qu'une rubrique sportive rédigée par une fille changeait relativement de celle écrite par un mâle plein de testostérone.

"Je te vois écrire de temps en temps, tu voudrais pas te joindre à cette fantastique équipe du Hibou Bavard?"
Il lui arrivait souvent (pour ne pas dire tout le temps) d'observer Chirstian gribouiller des petites notes, elle aurait bien aimait savoir ce qu'il écrivait mais rapelons nous que c'était leur première entrevue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] Empty
Ξ Sujet: Re: Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]   Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] EmptyMer 4 Juin - 11:21

Elle savait qui il était ? Hum... Pourtant on ne pouvait pas dire que Christian aimait se faire remarquer, au contraire, plus il était discret mieux il se sentait car il ne supportait pas les intrusions dans sa vie privée, sauf celles qu'il autorisait évidemment.

"Hum oui... Megan n'est pas vraiment un foudre de guerre, mais si tu vas lui parler, tu pourras te rapprocher d'elle. Elle est juste trop timide pour aborder les autres."

Ah Maera et sa chronique sportive... Mais plus que le côté journalistique, c'était Maera ! Sa petite amie ! Il avait trouvé très amusant de la voir se débattre sur son balai au dernier match des Gryffondor. C'était mignon et en même temps, assez terrifiant, au moins pour Megara, la jumelle de la donzelle, qui n'aimait de toute façon pas être séparé de son double. C'était quelque chose que Christian avait du mal à saisir... Cette osmose. Et aussi qui lui tapait sur les nerfs puisqu'à cause de ça il voyait très peu sa petite amie.

"Hum oui... Mae' sur un balai c'est assez amusant à regarder. Je me demande si je ne devrais pas la faire s'entraîner un peu cet été si elle recommence cet exploit l'an prochain."

La jeune fille lui demanda ensuite s'il ne voulait pas rejoindre l'équipe du Hibou Bavard. Ce n'était pas qu'il n'y avait jamais pensé mais il était probablement trop associable pour ça... Et avouons le, les serpentards n'étaient pas majoritaires au Hibou (euphémisme du mois >.<).

"J'écris des poèmes, je ne pense pas que ça ait sa place au Hibou. Et puis travailler avec ma meilleure amie et ma petite amie est un peu dangereux pour mon intégrité physique et morale. Pour peu que je ne fasse pas ce qu'elles veulent, elles vont me tomber dessus."

Et les crises des deux filles, merci bien mais il avait déjà donné. Il se passerait volontier de réitérer l'exploit de les supporter toutes les deux, d'autant que si en plus elles n'étaient pas d'accord, il était obligé de se mettre du côté de Maera et de laisser tomber Megan... Mauvais plan, très mauvais plan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] Empty
Ξ Sujet: Re: Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]   Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] EmptySam 7 Juin - 0:00

Amy n'en revenait toujours pas d'être assise là entrain de manger une glace en compagnie de Christian, d'ailleurs depuis qu'il était arrivé elle se tenait quand même beaucoup mieux, elle n'était plus affalée sur sa chaise et mangeais sa glace correctement et pas comme une petite fille de 5 ans pas très propre, encore heureux qu'elle soit énorme comme ça elle pouvait prendre de toutes petites cuillerées et la faire durer plus longtemps, on était en Angleterre le soleil n'était pas si chaud que ça, malgré la tenue d'Amy qui dés qu'on arrivait au moi de Mai faisait complétement ce qu'il lui plaisait, et surtout au niveau vestimentaire.

Elle ramena ses cheveux d'un côté afin d'exposer son dos aux rayons du soleil, même si généralement elle avait plutôt tendance à prendre des coups de soleil plutôt qu'a bronzer.
Toute préoccupée qu'elle était à admirer le Serpentard, elle n'entendait pratiquement plus ce qu'il disait, et même si ça devait être fort intéressant ça l'était beaucoup moins que le visage calme de Christian.
Néanmoins elle revint à la réalité en entendant le mot "petite amie", il était vrai que le jeune homme sortait avec sa demi cousine, mais la jeune gryffondor avait complétement zappé ce détail de sa mémoire, elle fit donc la moue à peine quelque secondes avant de hocher du chef l'air compatissant pour ce qu'il venait de dire.
Mais en tout les cas elle avait appris quelque chose, c'était des poèmes qu'il écrivait, elle avait tant de fois cherché à savoir de quoi il s'agissait qu'un sourire naquit sur son visage, oh c'était peut des poèmes d'amour! Amy ce serait damné pour pouvoir en lire un, mais encore une fois il ne fallait pas y compter, Christian n'était pas quelqu'un d'expansif et il ne faisait pas lire ses poèmes ou alors à un cercle très restreint de personne, dont Megan faisait peut être partie.

"J'adorerais lire ce que tu fais"
S'exclama-t-elle avant que son cerveau n'ait autorisé les paroles à sortir de la bouche de la jeune fille, mais sans perdre son applomb naturel Amy continua de sourire, maintenant que Christian l'avait encouragé à mieux connaitre Megan elle avait vraiment très envie que ça se fasse, mais elle était impatiente, et si elle ne lui écrivait pas dans la semaine elle aurait probablement oublié cette envie à la rentrée. Elle se colla un post it mental afin d'entamer l'écriture d'une lettre adressée à Megan dés son retour à la maison.
Elle mourrait toujours de curiosité pour la contenance des paquets du jeune homme et se décida à poser la question.

" Il y a du nouveau chez les Montgomery?" Demanda-t-elle en désignant le sac d'emplette du jeune homme avec sa cuillère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] Empty
Ξ Sujet: Re: Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]   Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] EmptySam 14 Juin - 10:12

Christian esquissa un sourire énigmatique. Il y avait peu de chance qu'elle lise un jour ce qu'il écrit mais après tout, pourquoi pas ? S'il se faisait publier ça arriverait et dés l'an prochain il serait journaliste chroniqueur pour un magazine ou un autre, il ne savait pas encore lequel. La Gazette était la plus célèbre mais ne lui plaisait qu'à moitié. Elle était trop souvent menée à la baguette par le ministère et il n'avait aucune envie d'être un jouet entre leurs pattes. Il tenait farouchement à sa liberté d'expression.

"Cela se fera peut être, je compte devenir écrivain en sortant de l'école."

Voilà qui résumait tout, au moins jusqu'à ce que l'on change de sujet pour en venir aux Montgomery. En général, Christian est plutôt réservé sur sa vie privée mais tendez lui une perche qui va lui permettre de parler de sa soeur et vous n'en finirez plus. Il était en admiration constante devant sa nouvelle soeur qu'il vénérait presque. Elle avait toutes les qualités et aucun défauts, elle était belle, intelligente (bien plus qu'aucun autre bébé évidemment) et très douce. On ne pouvait pas rêver plus jolie petite soeur.

"J'ai une nouvelle soeur, elle a six mois. Elle est formidable, vraiment mignonne. Je n'ai jamais été aussi heureux d'avoir une soeur, et pourtant ce n'est pas ma première ! J'en ai déjà trois."

Et voilà, il est reparti pour une séance de gagatisation intense. Il était toujours content d'avoir une occasion de bassiner quelqu'un avec Opaline, on le laissait si peu parler d'elle dans son entourage. Ils ne voulaient même plus l'écouter, comme s'il était un vieux disque rayé. Pourtant, Opaline changeait chaque jour, elle était de plus en plus maline et mignonne.

"J'ai acheté plein de cadeau pour elle avec mon argent de poche de ce mois ci !"

Il avait à peine fini de rembourser la robe qu'il avait offert à Maera pour la saint valentin. C'est qu'elle lui avait coûté une fortune... Mais sa soeur avant tout et en plus son argent de poche était des plus élevé, il ne venait pas d'une famille pauvre ! Mais revenons en à sa gagatisation... Au moins ça le changeait de son air taciturne habituel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] Empty
Ξ Sujet: Re: Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]   Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] EmptyMer 18 Juin - 14:59

Décidément ils avaient plus de points en commun qu'elle n'aurait pu l'envisager, Amy n'étudiait que pour avoir ses Aspic et une fois ceux ci en poche elle partirait pour accomplir son destin comme elle l'appelait, elle n'avait pas d'autre ambition que de devenir grande reporter, découvrir le monde, suivre les évènement marquant, et pourquoi pas monter son propre journal. C'était un rêve qu'elle poursuivait depuis qu'elle était petite, le fait qu'elle ai une capacité très faible de concentration l'avait amenée à trouver des occupations qui nécessitent son entière implication. L'écriture avait été un de ces moyens, lorsqu'elle était seule c'était devenu un réflexe pour elle de sortir un petit cahier ou un carnet et de noter ce qu'elle voyait autour d'elle, depuis le début de l'année elle en avait déjà remplit quelques uns, et même si les progrès n'étaient pas flagrant ils étaient là, et ça ne pouvait que lui faire du bien. D'ailleurs, le fait quel reste assise sur sa chaise sans trop gigoter dans tout les sens depuis cinq bonnes minutes était une sorte d'exploit. Peut être était ce dû au fait qu'elle était en face de Christian qui mine de rien l'impressionnait tout de même assez...
La jeune fille tomba en pâmoison devant ce sourire si énigmatique qu'il lui glissa et tenta de reprendre relativement rapidement ses esprit pour lui répondre.

"Je voudrais écrire aussi, devenir journaliste, ce serait cool."

Toujours avec ce sourire sincère, et elle l'était, même si "cool" était plutôt un euphémisme si elle réussissait à suivre sa voix.
Sa glace était entrain se fondre mais Amy n'y prenait pas garde, trop préoccupée par le ballet incessant de ses pieds, cela l'agaçait car elle savait que dans très peu de temps elle ne serait même plus à même d'écouter ce que Christian lui disait, elle était en colère contre elle même incapable de rester sans bouger. A présent elle croisait et décroisait sans arrêt les jambes, ces pieds tapant contre la surface pavée du sol, elle était agacée par son comportement mais cela ne se voyait pas encore sur son visage. Ses mains jouait avec sa cuillère et sa coupe sans toutefois qu'elle prenne une nouvelle cuillerée de glace, elle en avait à peine mangé la moitié. intérieurement Amy regrettait d'être venue grâce à la poudre de cheminette, si elle avait couru jusqu'ici plutôt sûre qu'elle aurait pu rester plus longtemps attentive à ce que lui disait le Serpentard.
C'était très intéressant d'ailleurs de voir son visage heureux, il semblait particulièrement tenir à sa nouvelle petite sœur, il était vraiment adorable.
Amy qui n'avait que très peu de patience supportait difficilement les jeunes enfants mais à l'entendre cette petite fille avait vraiment l'air d'être parfaite.

"Tu l'adores vraiment on dirait, et le fait que ce soit ta quatrième soeur n'a pas l'air d'y changer grand chose, tu ressemble au parfait grand frère."

Dit elle avec un sourire un peu amer, repensant à ce moment là à son propre grand frère, Geoffrey Pray, un criminel schizophrène, génial vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] Empty
Ξ Sujet: Re: Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]   Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] EmptyLun 23 Juin - 16:03

Christian eu un petit rire, partagé entre l’amusement et la tristesse. Il n’était pas un si bon grand frère que ça… sa famille avait tendance à voler en éclat à la moindre petite brise. Il se faisait énormément de soucies pour ses frères et sœurs, ils semblaient tous très perturbés. Il n’arrivait pas à cerner pourquoi mais il était probablement trop résigné et calme par nature pour ça…

« Parfait grand frère… mes cinq frères et sœurs ne seraient probablement pas d’accord avec cette idée. Mais nous n’avons pas de père alors je fais de mon mieux… et je ferais pareil avec Opaline. Tu veux la voir en photo ? »

Et avant qu’Amy ne réponde, il sortit son portefeuille. En cuir et assez large, il était rempli de nombreuses photos de tout les êtres qui lui sont chers. Une de Megan et Maera ensemble au baptême tomba sur la table avant qu’il n’arrive à extirper celle d’Opaline.

« Elle est trop mignonne tu ne trouves pas ? » Il savait qu’il était complètement gâteux avec sa petite sœur mais il ne comptait pas que ça lui passe. Il voulait qu’elle au moins grandisse sereinement. Il la protégerait des ténèbres de leur famille qui les poussait inexorablement à choisir la difficulté. Son grand père devrait avoir honte de les avoir tous condamné par son attitude à cette existence… Tout était de sa faute.

Il pensait à tout ceci, l’air un peu sombre malgré son sourire quand il vit que la glace d’Amy était en train de fondre.

« Ta glace est en train de fondre. »
Lui fit-il remarquer d’un ton neutre. Non que ça le gène, il disait ça pour elle, ce serait dommage qu’elle perde sa glace alors qu’elle était venue ici pour la manger. Lui avait presque terminé la sienne. Heureusement qu’il faisait beaucoup d’exercice avec tout ce qu’il s’enfilait dans la journée… Il avait déjà pris de la glace à midi. Enfin, l’été ne dure pas si longtemps que ça après tout, ce serait dommage de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] Empty
Ξ Sujet: Re: Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]   Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tête dans les bouqUins
» Christian ? Ah non... [PV]
» Christian - Quentin
» Christian - Maera
» Le shopping n'attend pas ! ~ PV Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: