Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]   Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 10:21

Amy regarda vaguement la photo de Megan et Maera, elles étaient aussi jolie l'une que l'autre, Christian Montgomery savait choisir son entourage, et Amy s'imagina un instant au côté de ces deux filles entrain de sourire et de faire coucou à l'objectif, elle eu un sourire réveur.
Elle n'était pas jalouse, c'était pas son truc, elle désirait avant tout le bonheur des gens autour d'elle avant le sien.
Elle se disait que les choses avait tourné mal pour elle et sa famille depuis assez de temps pour qu'un jour la roue de la bonne fortune bascule de leur côté, tout ceci n'était qu'une question de patience, et même si en réalité elle en possédait très peu, pour les choses qui concernait des notions aussi abstraites et impalpables que la chance elle était prête à attendre.
"Tu as fait tomber tes amies" Sourit-elle.
Puis elle se concentra sur celle d'Opaline, c'était un bébé comme les autres, ni plus ni moins, mais il faut dire qu'en photo ils avaient l'air beaucoup moins embétant qu'en vrai si bien que, tout comme sa glace Amy fondit devant l'adorable bout de petite fille qu'elle avait devant les yeux.
" Elle est vraiment très mignonne"
De toute façon tout les Montgomery était beau, on ne savait pas ce qu'il avait eu dans leur biberon mais en tout cas ça fonctionnait parfaitement bien.
Christiant lui fit soudain remarquer que sa glace était entrain de fondre, à vrai dire, elle n'avait plus très envie de la finir, pour une fois elle avait eu les yeux plus gros que le ventre, il faut dire qu'Amy se nourissait très peu, ce qui pouvait expliquer sa silhouette de moineau, ses chevilles et ses poignet était d'ailleurs tellement fin qu'on se demandait comment elle faisait pour ne pas se les casser à chaque fois qu'elle prenait un coup.
Voir cette glace retourner à l'état liquide la dégoutait un peu d'ailleurs, elle repoussa sa coupe avec une grimace comique, et avoua:
"Je crois que je n'ai plus tellement faim..."
La jeune Gryffondor essayait de trouver un prétexte pas trop malpoli et pas trop choquant pour pouvoir partir, elle était très déçue par son propre comportement et était persuadée que Christian avait remarqué son impatience et son incapacité à tenir immobile sur une chaise, ce n'était pas vraiment l'image qu'elle aurait aimé montré d'elle mais l'hyper activité était quelque chose qu'on ne controlait pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]   Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:50

Christian remarqua la photo sur la table et la reprit en souriant. Megan et Maera avaient quelques points en commun niveau physique mais même sur la photo on sentait Megan en retrait par rapport à la Gryffondor. C’était assez amusant mais il suffisait de connaître un peu la jumelle Montgomery-White pour savoir à quel point elle s’aimait elle-même. Il était même possible qu’elle s’aime plus elle que lui… Question à approfondir.

« Exact, je vais les remettre à leur place. »

Il rangea cette photo et aussi celle d’Opaline. Sa sœur était vraiment belle ! Bon, il est vrai que toute sa famille était plus ou moins composé de canons de beauté… ils tenaient ça de Claire qui avait en plus un assez bon goût en matière d’hommes. Cependant il était complètement en admiration devant sa petite sœur qu’il voyait grandir jour après jours. Comme lui, elle était une sang mêlée, mais elle était parfaite, tout simplement. Christian n’avait jamais prêté grande importance à toutes ces histoires de sang pur car il se doutait qu’il n’en était pas un. Quand il avait découvert que son père était moldu, il s’était dit qu’il n’y avait qu’un être de cet espèce pour abandonner son enfant… mais finalement, il lui avait donné une sœur et tout ses griefs s’étaient envolés. Il n’avait de toute façon jamais pensé sérieusement de mal des moldus, il avait été éduqué au milieu d’eux et il les savait assez peu différent des sorciers sur le fond.

« Elle sera sûrement très mignonne dans un ou deux ans… Je suis sûr qu’elle aura de beaux cheveux. »

Oui parce que les cheveux de sa mère était magnifiques donc il n’y avait pas de raisons que sa sœur n’en hérite pas. Christian regarda ensuite l’heure, il allait devoir bientôt partir.

« Je vais devoir m’en aller, j’ai encore plusieurs choses à faire. J’espère que ça ne te dérange pas ? »

Très bien éduqué, Christian hésitait toujours avant de laisser les gens avec lesquels il discutait sans avoir de raison précise. Là, il n’en avait pas, c’était juste que la journée filait et qu’il avait prévu de faire d’autres magasins. Il ne voulait pas que la jeune fille lui en veuille, surtout qu’elle travaillait au journal avec sa petite amie et Megan !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]   Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:57

Christian rangea ses photos, Amy n'avait rien à lui montrer en échange elle n'avait pas de vraies amies, ni de petite ami, et d'ailleurs elle n'en voulait pas, moins elle avait d'attaches mieux cela valait pour tout le monde, et surement le plus pour elle.
Quant aux photos des membres de sa famille mieux valait ne pas en parler. Amy soupira doucement. Posant à nouveau son regard sur Christian, il avait l'air d'être heureux, c'était tout ce qui comptait après tout, il n'avait surement pas besoin d'une groupie à ses basques et avait tout ce qu'il lui fallait, Amy n'était pas entrain de se résigner, absolument pas, elle continuerait probablement à admirer le jeune même lorsqu'il serait vieux et moche, enfin peut être, elle l'aurait peut être oublié d'ici là, il le fallait bien tout de même, passer à autre chose à un moment donner, mais pour le moment il était encore à Poudlard et ça c'était important quand même.

Le jeune homme regarda ensuite sa montre, et la Gryffondor fut presque soulagée qu'il aborde le sujet, elle n'en pouvait plus de rester assise, et s'il devait s'en aller c'était dommage dans un sens mais en même temps elle aurait difficilement pu tenir plus longtemps, il avait en tout cas eu le mérite de mettre sa concentration et sa patiente à l'épreuve!
Avec un sourire qui avait le mérite d'être sincére et lui répondit:

"Oh non non pas du tout, je me doute bien que tu n'est pas venu ici uniquement pour prendre une glace!"

N'y tenant plus elle se leva, enfin "bondit sur ses pieds" aurait été plus juste, elle aurait eu des ressorts sous les pieds que ça ne l'aurait pas étonné. Sa glace était on ne peut plus ragoutante, elle en avait trop commandé, n'avait rien mangé, et tout c'était transformé en une espèce de bouillie immonde sans réelle couleur, infecte!


"Je dois y aller aussi de toute façon"


Elle récupéra ses livres, qui étaient après tout la cause de la présence du jeune homme à sa table. Il fallait qu'elle trouve une activité à faire en rentrant à la maison, elle pourrait difficilement courir avec ses semelles compensées et sa dizaine de livre en pile instable. Elle trouverait quelque chose, elle trouvait forcément quelque chose de toute façon...

"En tout cas, annonça-t-elle chaleureusement, j'ai été très contente de discuter avec toi Christian."

Elle lui tendit sa main, un peu trop formellement mais elle ne savait jamais trop quoi faire pour les au revoir, alors bon il fallait bien tenter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]   Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:00

Christian Montgomery se leva et récupéra tout ses paquets avec grands soins. Tout ça semblait très lourd mais ce n’était pas pour rien qu’il faisait de la musculation. Le Serpentard accorda l’un de ses rares sourires à la jeune fille.

« J’étais heureux de faire ta connaissance moi aussi. »

Là on voit qu’il était de très bonne humeur. C’était assez rare pour être souligné mais il était beaucoup plus ouvert depuis qu’il était avec Maera. Elle était son rayon de soleil, elle lui permettait de parler aux autres, de se sentir moins attaquer lorsqu’on lui adressait la parole. Autrefois, chaque mot à son égard était comme une pique envers sa liberté et une atteinte à sa vie privée. Au jour d’aujourd’hui, tout ça était très loin de lui. Il avait beaucoup changé avec les années et les différentes rencontre qui l’avait jalonné.

« Bon, et bien à une prochaine fois peut être. On se croisera peut être au journal, j’y passerais de temps en temps. »

C’est vrai, si tout le monde était au moins à moitié aussi sympathique que les trois seuls personnes qu’il connaissait maintenant au journal (Megan – Maera – Amy), il avait tout intérêt à y aller pour en rencontrer d’autres ; Il comptait de toute façon se rapprocher du genre humain. Mieux vaut tard que jamais.

Sans se retourner, il s’éloigna après un dernier signe de la main. Il avait encore quelques achats à faire mais après il retournerait auprès des siens, ses frères, ses sœurs et sa mère. C’était dans sa famille qu’il se sentait le mieux… et pourtant Dieu seul sait à quel point chez les Montgomery tout n’était pas toujours rose.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]   Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veracrasse! mes bouquins! [pv Christian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La tête dans les bouqUins
» Christian ? Ah non... [PV]
» Christian - Quentin
» Christian - Maera
» Le shopping n'attend pas ! ~ PV Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: