Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Tourisme Particulier [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Tourisme Particulier [PV] Empty
Ξ Sujet: Tourisme Particulier [PV]   Tourisme Particulier [PV] EmptyLun 2 Juin - 22:35

Début juillet, un jour d'été comme un autre. Enfin, oui et non. Megan avait deux missions aujourd'hui. La première était de guider Simon dans Londres, la partie de la capitale que les sorciers ne connaissaient pas, la seconde, un peu plus délicate, consistait tout simplement *ironie* à vérifier les dires d'Elizabeth qui avaient fait leur chemin depuis un moment. Megan se regarda dans la glace, elle était très maquillée, trop sans doute, mais c'était surtout pour cacher ses cernes. Elle n'avait pas dormi de la nuit. C'était comme les veilles de départ en camp de vacance, le camp en moins, l'ami en plus. Les hommes... Meg' ne les comprenaient pas, c'était fou ce qu'ils étaient un mystère pour elle, pas que pour elle d'ailleurs, mais elle, ça la perturbait vraiment.

Jusque là, elle s'était toujours dit innocemment qu'elle ne plaisait à AUCUN garçon c'était bien simple et ça lui avait évité de nombreuses prises de têtes récentes. Mais depuis quelques temps, deux mois à peine, elle était sortie avec Erwan, de manière très fugitive, et Elizabeth avait commencé à lui dire qu'elle plaisait à Simon. Argh ! Au début, Megan s'était simplement dit que c'était des bêtises... Mais peu à peu, le "peut être" c'était installé dans son esprit jusqu'à la frénésie. En disant ça et en laissant le doute sans insister, Elizabeth avait fait mouche. Maintenant, Megan voulait avoir des certitudes. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait de la réponse dans un cas comme dans l'autre, mais elle savait qu'elle devait savoir pour pouvoir réfléchir et surtout - surtout ! - n'en parler à personne ! Elle avait trop honte d'elle rien que d'y penser. Elle n'en était pas à sa première honte du moment hein, elle avait fait pire cette année, c'était pas une raison pour s'en vanter.

Elle avait mis sa paire de botte blanche, une mini robe blanche aussi et un manteau tout aussi blanc. Très candide tout ça, sauf qu'elle avait les yeux fardés de noir et que l'ensemble faisait plutôt fashion victim'. Ce qu'elle était, pourquoi s'en cacher ?

"Jenny ! J'y vais !" Cria-t-elle à l'intention de sa sœur.

Elle descendit les escaliers quatre à quatre et repéra assez vite Simon. Il était toujours aussi ponctuel. Parfait... Elle couru jusqu'à lui et simula (parfaitement, elle s'était entraîné) un déséquilibre de talon qui la fit tomber sur lui. Hou qu'elle est vilaine, pas très Poufsouffle tout ça. Le rougissement lui par contre était véritable, tant mieux, ça faisait plus réel. Elle se releva et remit ses mèches blondes derrière ses oreilles.

"Pardon, Je... ne devrais pas courir avec des talons haut."

Jolie mensonge.

"Tu... Tu vas bien ?"

Dit elle en osant enfin lever son jolie minois vers Simon malgré la légère rougeur de ses joues. Allez Megan, tu vas y arriver ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Tourisme Particulier [PV]   Tourisme Particulier [PV] EmptyLun 2 Juin - 22:47

Juillet et les vacances approchaient pour notre Français préféré ^^. Je dis approchaient car il n’avait pas exactement le droit de prendre 2 mois de vacances pour l’été, mais heureusement, elles n’allaient plus tarder à arriver, et en attendant il avait tous ses week-end Tourisme Particulier [PV] 421503.

Et qu’avait-il prévu de faire de ce week-end en particulier ? Rien, fin du topic Il avait rendez-vous avec la charmante Megan Jones afin que celle-ci lui fasse visiter Londres.
Pour parler rapidement de Megan, Simon l’avait rencontré à Poudlard où ils avaient rapidement sympathisé. La jeune fille avait d’ailleurs fait l’immense honneur au Français d’accepter d’être sa cavalière au bal de Noël. Suite à cela, Simon avait du quitter précipitamment Poudlard et n’avait revu Megan qu’une seule fois. Depuis ils n'étaient restés en contact que via une correspondance régulière et correspondance fructueuse puisqu'elle leur avait permis de fixer ce fameux rendez-vous où Megan devait faire visiter Londres à Simon.

Le jour J (jour tant attendu où le Français devait revoir Megan), Simon se réveilla péniblement – car il était toujours difficile pour lui de louper une grasse matinée un jour de week-end – mais le sourire aux lèvres. Il s’accorda une seconde dans son lit le temps de constater que le temps était au beau fixe, puis il s’extirpa lentement de ses couvertures et se dirigea vers la salle de bain pour y faire sa toilette.

Ce jour-ci, le brunet beh quoi on dit bien brunette XD accorda un soin tout particulier à sa personne puisqu’il prit le temps de se peigner les cheveux et de se parfumer légèrement avant de passer ses vêtements (chemise taupe + jean noir). Et si Simon se montrait si coquet, il y avait une raison à tout cela, raison qui trouvait son explication dans une conversation que le jeune homme avait eu la veille avec une de ses collègues.

Citation :
Simon et Coleen, une de ses collègues standardiste prennent leur pause café ensemble :
COLEEN : - Alors Simon, quoi de neuf aujourd’hui ? Tu fais quoi ce week-end ?
SIMON – Je vois une amie que j’ai pas vu depuis longtemps, elle va me faire visiter Londres
COLEEN : - Ah bon ? C’est cool ça ! Une amie Anglaise ? Tu la connais d’où ?
SIMON : - A Poudlard, je l’ai rencontrée là-bas l’année dernière. Une fille adorable
COLEEN *le poussant du coude* - Et là t’as rencard avec cette fille adorable, beh félicitations Simon ! Prends des photos que je vois à quoi elle ressemble !
SIMON *interdit* - Uh… Rencard ? Beh non… c’est pas un rencard… enfin je crois pas…
COLEEN – Tu me feras pas croire ça… T’es pas resté très longtemps à Poudlard d’après ce que tu m’avais dit… Si vous êtes toujours en contact, c’est sûrement pas innocent ! J’en reviens pas que tu m’ais caché ça !
SIMON *mal à l’aise* - Mais... c’est pas ce que tu crois c'est vrai ! Mais tu m’embêtes à la fin, tiens y a ton standard qui t’appelle !
COLEEN – Mais qu’il est méchaaant ! Tu m’inviteras au mariage hein Simounet !

Bien que cette conversation n’ait pas été spécialement sérieuse, elle avait en une nuit fait du chemin dans la tête de Simon qui était venu à se poser la question fatale : avait-il ou non un rencard avec Megan ?

Bien sûr la perspective d’un rencard avec la jolie blonde n’avait rien de déplaisant (bien au contraire ^^) mais le Français avait vraiment du mal à croire qu’elle puisse s’intéresser à lui de cette manière. Il n’était jamais sorti avec une fille et n’avait même jamais flirté avec une fille (si on mettait de côté cette Elodie qui s’était mis en tête d’embrasser tous les garçons de sa classe de CE1 et dont Simon avait été la malheureuse victime) de plus, il se considérait comme inintéressant au possible par rapport aux autres garçons de son entourage. Dans son esprit donc, Megan valait tellement mieux que lui qu’il était presque risible de s’imaginer qu’il ait un rencard avec elle.

D’un autre côté, si jamais il s’avérait que par un miracle miraculeux il ait réussit à effectivement avoir un rencard sans même le provoquer, il était hors de question qu’il ne soit pas préparé à cette éventualité !

Dans cet état d’esprit légèrement incertain, le jeune Français se prépara avec tout le soin dont il était capable puis se prépara à partir afin de se présenter en avance au lieu de rendez-vous.

Une fois arrivé sur place, Simon était plutôt nerveux car il ne savait pas du tout comment il devait se comporter envers son amie. Il avait l'intention de se montrer d’une attention et d’une galanterie à toute épreuve mais le pari demeurait risqué. Si il avait rencard avec Megan (et les chances étaient très minimes), cela passerait plutôt bien mais dans le cas contraire, il était évident qu’il allait se coller la honte de sa vie à courtiser quelqu’un qui ne voulait pas de lui. En même temps il avait l’habitude de se ridiculiser et préférait se retrouver à avoir honte plutôt que risquer de froisser ou d'embarrasser son amie.

« Ah Megan… »

Il aperçut son amie au loin et il se raidit très légèrement en voyant qu’elle s’était faite si jolie pour lui. Un sourire légèrement crispé vint prendre place sur ses lèvres et il s’apprêta à sortir un compliment lorsque surprise : Megan lui tomba dans les bras.

¤ Aouaaah ! ¤

La jeune fille s’était probablement tordu la cheville (il n’avait pas bien vu ^^) et par chance elle était si proche de lui qu’il put la rattraper mais qu’il est naïf XD.
Quoi qu’il en soit, c’était plus par réflexe qu’autre chose qu’il avait pu ouvrir les bras à temps pour y recueillir Megan, et il se retrouva extrêmement surpris par tant d’adresse de sa part (à lui ^^).

Les deux jeunes gens restèrent un instant dans la même position jusqu’à ce que Megan, rougissante se dégage des bras du Français et s’excuse pour sa chute.

« Oh ce n’est rien, ne t’excuse pas… Je… Tu ne t’es pas fait mal au moins ? C’est dangereux… les talons… la course… enfin courir avec des talons… j’crois pas que j’y arriverai moi… »

¤ Débile, tais toi tout de suite… ¤

Laissant échapper un léger rire pour masquer sa gêne, Simon enchaîna tout de suite sur un autre sujet qui ferait probablement (et avec un peu de chance) oublier à Megan à quel point ces dernières paroles étaient stupides.

« Oui, ça va… Tu as fait bon voyage ? »

Esquissant un nouveau sourire un peu plus naturel cette fois-ci, Simon se fit de nouveau la réflexion que Megan était très belle et qu’il avait beaucoup de chance qu’elle passe un peu de temps avec lui. L’idée de la complimenter lui revint très naturellement et son regard se fit plus tendre et presque rêveur lorsque ces mots franchirent ses lèvres.

« Tu es très en beauté Megan »

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Tourisme Particulier [PV]   Tourisme Particulier [PV] EmptyLun 2 Juin - 22:51

Pendant que Simon se demandait s’il avait rencard ou non avec Megan, la blonde pour sa part se demandait encore à quoi s’en tenir avec le français. Apparemment, il était troublé, mais avouons le, vu qu’elle avait sorti le grand jeu bien qu’elle soit elle-même d’une timidité maladive, elle ne jugeait pas ça comme étant une preuve. Sa perplexité dura une micro seconde, temps durant lequel elle écouta ce que disait Simon à propos des chaussures à talons. Tiens, il s’emmêlait les pinceaux… c’était mignon. Megan ne releva pas le ridicule de sa phrase (elle doutait beaucoup qu’il ait un jour à porter des talons aiguilles) et passa directement à une justification de la difficulté de l’exercice… qu’elle maîtrisait pourtant parfaitement.

« C’est pas évident de marcher avec des talons, c’est une démarche à adopter qui est complètement différente… mais ça devrait aller maintenant, je vais faire plus attention. »

Oh oui, ça pas de doute puisqu’elle l’avait fait exprès la fois d’avant. Elle gratifia Simon d’un grand sourire angélique et passa son bras sous le sien. Ainsi, elle le guida pour commencer leur promenade en remontant la rue par là où elle était arrivée.

« En fait de voyage, je ne viens pas de bien loin. J’habite dans cet immeuble. »

Ils arrivèrent devant un vieil immeuble qui pour être décrépi maintenant avait du avoir son heure de gloire à une époque déjà lointaine. Les murs beiges avec des croisements bordeaux n’avaient plus aucun éclat mais la peinture était de bonne qualité et résistait encore aux hivers humides de Londres. Dans le hall, Rufus Jones, le père de Megan, était en train de prendre le courrier. Megan lui fit un petit signe de la main auquel son père répondit par un grand sourire benêt, une main sur son énorme ventre tâché de confiture à la fraise, l’autre tenant le courrier. La génétique et ses mystères…

« C’était mon père. Ne cherche pas de ressemblance, on tient tous de notre mère. »

Elle reprit sa route quand Simon lui fit un compliment qui visiblement lui venait naturellement. Le cerveau de Megan se mit sur pause un instant, incapable de répondre et se contentant de continuer à marcher quand elle réussi à prononcer sur le ton de la conversation la plus banale « Merci, tu n’es pas mal non plus tu sais. » Et de sa main libre, elle repoussa nerveusement ses cheveux en arrière. Elle se demandait si elle allait réussir à mettre son plan à exécution pour la journée alors qu’elle se troublait au bout de dix minutes de conversation. Heureusement, un bras vint se placer autour de ses épaules pour l’attirer loin de Simon ce qui eu pour effet de lui remettre les idées en place.

« Salut beauté » Une bise claqua sur sa joue et elle gratifia le banlieusard mal fagoté d’un sourire amusé. « Salut Steeve. Ça te prend souvent de déloger les jeunes filles du bras de leur compagnon dis moi ? » Steeve, puisque c’était le nom du jeune homme d’origine africaine qui se trouvait devant Simon et Megan, était un ami de primaire des enfants Jones. D’un an plus âgée que Megan, il avait été très triste le jour où elle lui avait annoncé qu’elle partait pour le même pensionnat européen que sa sœur. Aussi bizarre que cela soit, Megan était très populaire au primaire, pourtant, arrivé à Poudlard cela avait été la débandade. Il y avait plusieurs raisons à ça, la première étant que les qualités qui la rendait si appréciée dans son quartier n’étaient pas celles que Poudlard aimait. La jolie blonde n’était ni courageuse, ni rusée, ni fière, elle était juste douce, serviable et gentille. Tout les enfants du quartier aimaient la famille Jones qui étaient si bons avec eux. Autrefois les Jones étaient une famille aisée qui par un revers de fortune avaient préféré acheté dans les bas quartiers pour garder des économies en vu des études supérieures de leurs enfants. Ils n’étaient pas exactement du même milieu que les jeunes comme Steeve, mais ils étaient ouverts et amicaux. De fait, même si Steeve était dans une école publique et Megan dans une école privée du temps de leurs jeunesses (c’est vrai qu’ils sont très vieux maintenant n’Est-ce pas ?), ils étaient très amis. De nos jours, Steeve a clairement un faible pour Megan mais elle est trop souvent partie à Prague (enfin c’est-ce qu’il croit) pour envisager quoi que ce soit avec elle. Quand on vous dit que son sentiment d’invisibilité il est dans sa tête ! Tout ça pour dire (oui, oui, j’y viens) que Steeve avait été un peu jaloux de la voir au bras d’un autre garçon, plus âgé que lui et pas de leur milieu en plus. Il réalisait maintenant au regard plein de tendre innocence de Megan qu’il avait été très bête et il se rattrapa par une pirouette.

« J’avais envie de rentre ton mec jaloux mon ange. »
Tout les garçons avec qui Megan était amie à un certain degré la surnommait « mon ange » pourtant, ses projets du jour n’avait rien de très angélique… mais ce n’est pas elle qui irait le dire. Ce devait être tout ce blanc qui donnait cette impression, ou les cheveux blonds, allez savoir… « Je vois… écoute Steeve, t’as qu’à passer à la maison, maman a fait un clafoutis aux cerises et Jenny va encore glander toute la journée. Moi j’ai déjà des projets donc on se voit plus tard. » Elle fit deux pas en arrière pour se rapprocher de Simon, toujours souriante. Steeve lui rendit son sourire et quand elle prit la main de Simon pour le pousser à avancer plus vite, son ami la regarda partir en criant « Tu me raconteras ta journée ! » Ce à quoi Megan répondit « ça marche ! » avant de disparaître au coin de la rue. Là, elle lâcha la main de Simon et reprit son souffle.

Elle se posa devant Simon et fut prise d’un fou rire incontrôlable « C’est vraiment trop drôle la tête qu’il a fait » Et encore, elle ne parlait pas de la tête de Simon quand Steeve lui avait piqué sans douceur Megan. Pour la blonde tout ça n’était qu’un jeu et surtout, Simon était un blanc nanti (et français mouarf) qu’il fallait taquiner. Elle ne voyait que ça dans l’attitude de Steeve et elle n’avait pas tord. Elle comptait cependant éviter que cela se reproduise avec toute la bande, donc elle allait bifurquer dans des endroits où on ne la connaissait pas ou moins en tout cas.

« Bon, on va changer de quartier. Je crois que dans le coin je suis un peu trop connu. Tu as une carte de bus ? Le quartier des antiquaires est un peu loin pour y aller à pied. Enfin si tu n’en as pas j’ai assez de trajets pour deux. »

Elle posa ses yeux vairons sur Simon, attendant une réponse. Elle venait seulement de réagir au fait qu’elle lui avait pris la main cinq minutes plus tôt… mais elle se contrôlait et surtout, son fond de teint cachait le plus gros du rougissement naissant, l’éclairage un peu sombre de cette rue faisait le reste. Elle savait aussi qu’elle n’avait pas nié quand Steeve avait pris Simon pour son copain mais ça c’est parce qu’elle voulait que Steeve raconte ça à sa sœur pour que Jenny se prenne la tête toute la journée. Entre sœurs c’est l’amour vache parfois… que voulez vous ! Elle était cependant curieuse d’avoir les impressions de Simon sur le sujet mais elle ne voyait pas vraiment comment lui demander… quoi que…

« Je suis désolé pour Steeve au fait, il n’est pas méchant mais dans le coin c’est un peu une grande famille. Il surveille mes fréquentations. »

Hop, un nouveau petit sourire colgate mais très sincère car elle pensait vraiment ce qu’elle venait de dire sur le comportement de son ami d’autrefois. Tout était une question de culture… pis au moins on aura usé deux fois avec elle du mot « beauté » aujourd’hui, ses efforts n’avaient pas été vain ! Vive elle *Paf* !

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Tourisme Particulier [PV]   Tourisme Particulier [PV] EmptyLun 2 Juin - 22:56

Une fois le petit incident « talons » réglé, Megan sourit d’un air tellement radieux que Simon ne se posa plus aucune question sur la douleur potentielle qu’aurait pu éprouver la jeune demoiselle.
A en croire son sourire, elle semblait juste très contente d’être ici avec lui et le jeune Français s’en trouva légèrement ému. Certes il avait l’habitude de fréquenter des filles et comptait même plus d’amies que d’amis, mais sa relation avec Megan lui semblait légèrement différente puisqu’ils n’avaient pas vraiment l’occasion de se voir souvent depuis qu’ils se connaissaient. De plus cette relation était légèrement troublée par des interventions extérieures (on pense fort à Eli Rolling Eyes, mais aussi à Coleen lol).
Ceci dit, Simon s’imaginait encore mal être autre chose que le « bon copain » pour n’importe quel être de sexe féminin (donc aux yeux de son amie), et il faudrait que Megan se montre très persuasive si elle voulait le faire changer de point de vue.

Une fois les premières politesses échangées, les deux amis commencèrent à marcher et Megan prit le bras de Simon pour lui montrer successivement son immeuble et son père.

« Oh, ok, effectivement le voyage n’a pas été très long… »

Il suivit alors des yeux la direction que pointait le doigt de Megan lorsque celle-ci lui parla de son père. Ecarquillant un très court instant les yeux, le visage de Simon se fendit alors d’un large sourire à l’attention de M. Jones. Il tenta de saluer monsieur le père d’un geste de la main, mais il se retint de le faire au dernier moment. Certains pères pouvaient être très possessifs et après tout il était en train de se promener avec Megan à son bras.

¤ Il ne vaudrait mieux pas que je le salue, il pourrait prendre ça pour de la provocation… ¤

Préférant mieux éviter les altercations inutiles, Simon se contenta du sourire bien que le père de Megan n’ait pas l’air bien agressif.
Ils continuèrent ensuite de marcher calmement jusqu’à ce que… Megan soit enlevée par un inconnu affraid ! Une fois la surprise de cet enlèvement digéré, Simon assista à des embrassades chaleureuses et sourit alors aimablement au garçon, comprenant que celui-ci connaissait Megan. Il s’écarta alors légèrement afin de ne pas gêner la conversation entre les deux amis.

¤ Quel succès elle a, ça ne m’étonne pas… ¤

Après avoir essayé un instant de suivre la conversation, Simon abandonna rapidement cette idée car le garçon parlait beaucoup trop vite pour que le Français puisse comprendre la totalité de ses phrases. Il plongea alors quelques instants dans ses pensées, tout en attendant sagement que Megan ait terminé avec son ami.

Les pensées de Simon allèrent en partie vers ses camarades de Beauxbâtons. A vrai dire, il se demandait comment cela pourrait se passer si Megan était amenée à rencontrer ses collègues de Beauxbâtons. Il entretenait des rapport assez spéciaux avec la plupart des élèves de sa promotion (ex : Maelys, Noah, Helena, etc.) et il songea qu’il ne serait pas vraiment souhaitable pour lui de les croiser par hasard au détour d’une rue…

¤ Ça pourrait être assez humiliant même… ¤

Heureusement pour Megan, elle ne semblait pas avoir ce problème d’humiliation. Normal, elle était belle et aimée de tous, ça n’était certainement pas elle qu’on prendrait pour tête de Turc à l’école par exemple.

Simon commença à se gratter le bout du nez lorsqu’un mot ressorti de la conversation pour parvenir aux oreilles du Français : le mot « boyfriend ». Ce mot tout seul n’aurait pas réellement choqué l’ex Beauxbâtonnien, mais ce qui l’interpela c’était l’adjectif possessif « ton » qui accompagnait le mot « boyfriend ». Et évidemment cet adjectif avait été prononcé alors que le garçon regardait dans sa direction.

¤ M*rde ! De quoi ils parlent ? J’ai rien écouté -__- ¤

Intervenir maintenant dans la conversation aurait été compliqué pour le jeune Français qui n’avait effectivement rien suivi du petit débat entre Megan et Steeve. Il se contenta alors de sourire faiblement et fit semblant de se moucher le temps que la conversation avance d’avantage entre les deux.

¤ Moi boyfriend ? C’est sûrement pas ça… Ou peut-être qu’elle veut me faire passer pour son copain… Ça serait possible après tout… Mais sinon : c’est un rencard ? Roh la la, je ferais mieux de lui demander directement… ¤

Alors que Simon réfléchissait à une stratégie subtile pour savoir à quoi s’en tenir avec Megan, celle-ci quitta soudainement son ami et prit la main du Français tout en lui proposant de continuer la balade tout en changeant de quartier.

« Comme ça te ferait plaisir… Heu non pour le bus, mais j’ai de l’argent, je peux en acheter une, t’embête pas… »

Sa main dans celle de Megan, il se laissa guider jusqu’à l’arrêt de bus avec la quasi-certitude désormais que la Poufsouffle voulait le faire passer pour son petit ami. Se promettant mentalement de rentrer dans le jeu de l’Anglaise et de faire tout ce qui pourrait l’arranger, il commença petit à petit à se détendre. Après tout la journée était belle et il était en fort charmante compagnie.

« Ton ami, Steeve, il a l’air très sympa. Il semble beaucoup t’aimer… Enfin qui ne t’aimerait pas en même temps… »

Ebauchant un nouveau sourire, Simon se gratta encore légèrement le bout du nez et regarda Megan droit dans les yeux. Elle avait les yeux vairons, il ne l’avait pas encore remarqué… Alors qu’il s’apprêtait à faire un nouveau compliment à Megan (beh oui pour tenir le rôle du bon copain qui se fait passer pour le boyfriend), il fut freiné dans son élan par le bus qui arrivait.

« Bus ! »

Simon détourna alors le regard et spontanément il voulut rapprocher Megan de lui pour l’éloigner de la route, mais stoppa un instant son geste sous le coup d’une hésitation. ¤ Trop familier ? ¤ Le bus s’approchant vraiment vite, Simon osa finalement ce contact avec Megan et il saisit délicatement la jeune fille (qui se tenait devant lui) par les deux épaules pour la rapprocher de lui. Ils étaient tous deux face à la route et donc la Poufsouffle lui tournait le dos, mais ce contact qui avait été amené avec douceur troubla légèrement Simon qui ne voulait surtout pas risquer de fâcher Megan.

« Tu me dis si tu me trouves trop collant… ou envahissant… ou quoi que se soit… »

Ces paroles, il les avait soufflées à l’oreille de Megan alors qu’il lui lâchait les épaules pour la laisser monter dans le bus.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Tourisme Particulier [PV]   Tourisme Particulier [PV] EmptyLun 2 Juin - 22:58

Megan frissonna au contact de Simon mais elle ne savait pas si c’était à cause du jeune homme ou à cause du bus. C’était assez difficile à dire… « Non… Pas collant, c’est bon. Merci » Murmura-t-elle. La chute de compliments l’avait laissé rêveuse et elle n’avait tout simplement pas vu le bus arriver. Entrant dans le véhicule public, elle constata qu’il n’y avait pas de place assise et s’installa dans un coin. Simon s’installa juste devant elle. La blonde reprit alors la parole comme si de rien n’était (elle devenait bonne à ce jeu !).

« Pour en revenir à Steeve, je suis un peu comme une petite sœur pour lui. Mais tu sais… Dans mon école je ne suis pas aimée du tout. Enfin j’ai des amis mais pas beaucoup. »

Elle avait déjà remarqué la dernière fois qu’elle avait vu Simon qu’il la croyait très populaire. Voilà un point qui la dépassait complètement, elle se trouvait tellement…

« Je suis trop banale pour Poudlard. »

Banale. Et oui, demandez à Megan de se décrire et c’est le mot qu’elle choisira en premier. Elle savait évidemment que les yeux vairons n’étaient pas légions, que c’était même plutôt rare, mais ça ne faisait pas une personne toute entière. Mais elle passa rapidement sur le sujet et voulu enchaîner mais le bus les secoua et Simon et elle se retrouvèrent plus ou moins collés l’un à l’autre, Megan coincée contre la cloison. Cela ne dura que quelques secondes mais Megan eu l’impression fort gênante que cela dura beaucoup plus. Ce qui la consolait pour le coup c’était qu’elle n’y était pour rien… Par réflexe, elle avait mis ses mains devant elle, pas méga utile mais cela lui permit au moins par pression de ne pas se faire mal. Simon était grand par rapport à elle (même si moins que Christian), elle n’avait pas envie d’être écrasé (encore moins qu’on écrase sa coiffure ! Elle lui avait pris trop de temps !). La secousse passée, elle repoussa une mèche de cheveux et contrôla son rythme cardiaque pour reprendre calmement :

« Tu sais, il faut pas me parler à l’oreille comme tu as fait tout à l’heure parce qu’il y a une chance sur deux que je ne t’entende pas. Je suis sourde de cette oreille là. » Dit elle en désignant de l’index l’oreille en question. Bien que ses joues soient rouge vif, elle faisait comme si rien ne venait de se passer parce que ce n’était pas si grave que ça, elle avait juste été prise par surprise.

Heureusement pour elle, Simon eu juste le temps de répondre qu’ils arrivèrent au quartier des antiquaires. Ils descendirent du bus et Megan réfléchit un instant. Non, non, ne brûlons pas les étapes. Vous voulez savoir à quoi elle pensait ? Naaaaan ! Je vous le dirais pas ! Maintenant, revenons en à nos deux amis. La jeune anglaise s’approcha sans hésitation d’un antiquaire qui avait une échoppe de bijoux fantaisies. Elle les observa un moment et prit un collier au pendentif en bois qu’elle trouvait jolie. Elle ouvrit sa veste et posa le collier sur son cou avant de se tourner vers Simon pour avoir un avis.

« J’aime bien celui-ci, tu en penses quoi ? » Le vendeur la complimenta sur sa peau pâle qui mettait en valeur le collier mais ce n’était pas son avis à lui qu’elle voulait. C’était celui du français. Ce jour, elle s’était faites belle juste pour lui, un peu comme au bal de noël où ils avaient été ensemble, alors si elle devait s’acheter un collier, il fallait qu’il plaise à Simon.

La matinée avait filée sans que Megan s’en aperçoive et elle sentait midi arriver à son estomac qui avait faim. Il eu d’ailleurs le mauvais goût de faire un petit bruit qui sans être impoli fit une nouvelle fois monter le rouge à ses joues.

« Bon, je crois qu’après il faut que je mange ! » Conclu-t-elle en riant. C’est vrai qu’elle n’avait rien pris depuis la veille au soir car le matin même, elle était bien trop stressée pour ça. Elle était toujours nerveuse d’ailleurs, c’était un peu horrible de ne pas savoir à quoi s’en tenir… mais elle ne se voyait pas le demander de but en blanc non plus, alors elle préférait attendre que la journée passe pour se faire une idée. Pour le moment, elle, elle se sentait troublée, mais justement, ça l’empêchait de faire attention aux réactions de Simon et elle n’était guère plus avancée qu’avant. Satanée Elizabeth tiens >.<

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Tourisme Particulier [PV]   Tourisme Particulier [PV] EmptyLun 2 Juin - 23:12

Simon suivit Megan dans le bus et eut quelques difficultés à ne pas la perdre car il y avait foule. Les deux jeunes se trouvèrent donc une petite place dans un coin et furent forcés de passer le trajet presque collés l’un à l’autre. La belle Anglaise avait placé ses mains entre leurs deux corps, ce qui lui permettait de s’appuyer sur lui pour conserver un semblant d’équilibre. Simon quant à lui n’avait pas vraiment d’endroit où se tenir et se contenta de prier très fort pour que le bus n’ait pas la mauvaise idée de freiner brutalement ou même de prendre un virage un peu trop serré. Le Français se concentra donc sur les différents balancements du bus, et Megan pendant ce temps reprit la parole pour évoquer une nouvelle fois sa rencontre de tout à l’heure.

“Ça m’étonnerait beaucoup que tu sois trop “banale” pour Poudlard. Enfin ça n’est que mon avis mais en te voyant pendant le tournois je t’ai pas trouvée banale du tout… ”

Le Français fut légèrement coupé dans son explication par un coup de frein du bus, mais globalement il avait fait passer le message qu’il voulait ; Megan était loin d’être une fille fade et au contraire elle sortait plutôt du lot qu’autre chose. Bon après il était vrai qu’il n’était pas un expert en matière de popularité et qu’il avait passé trop peu de temps à Poudlard pour savoir comment ça se passait vraiment dans le château.

Quoi qu'il en soit, quels qu’aient été les sentiments de Megan par rapport à cette dernière réplique, Simon n’eut pas le loisir de les connaître car une nouvelle secousse mit définitivement un terme à cet embryon de conversation. Le dialogue reprit peu après, mais c’était pour parler de tout autre chose : d’un problème d’audition qu’avait la jolie Megan.

« Oh pardon, je ferai plus attention c’est promis… »

Et alors qu’il offrit un nouveau sourire à Megan - un peu désolé d’ailleurs à cause du chuchotement de tout à l’heure ^^’’ - les deux jeunes gens descendirent du bus et entamèrent une petite balade dans le quartier des antiquaires.

Durant cette promenade, la jolie blonde se choisit un collier dont Simon approuva le choix en hochant la tête de manière enthousiaste. Il n’avait pas réellement d’avis sur tout ce qui concernait la mode, mais Megan semblait aimer ce collier, le vendeur aussi et puis après tout il était pas mal sur elle ce collier il fallait dire Tourisme Particulier [PV] 421503.

« Il te va très bien, enfin je devrais plutôt dire que tu mets bien le collier en valeur Wink »

Cette phrase n’était pas forcément dite dans un anglais parfait mais Megan devrait comprendre à la tête de Simon que celui-ci lui faisait un compliment.

« Je t’aide à l’enlever attends »

Et il passa derrière la jeune fille qui releva ses cheveux le temps qu’il détache (avec beaucoup de difficulté) le collier de son cou. Une fois cet exploit acte accompli, Simon profita des quelques instants où Megan remettait ses cheveux en place pour filer à la caisse avec le bijou. Il commençait déjà à sortir sa monnaie quand la Poufsouffle se rendit compte de ce qu’il était en train de faire. Il prit alors la parole avant même qu’elle n’ait le temps de protester :

“Laisse moi te l’offrir s’il te plait… ça me fait plaisir… et c’est pour te remercier de la visite de Londres et de cette super journée.”

Visiblement le vendeur fut touché par le geste de Simon et il rentra dans la combine en encaissant le paiement immédiatement et avec un sourire en coin pour Megan.

Une fois le collier acheté et soigneusement emballé dans un petit paquet – qui trouva aussitôt sa place dans le sac de Megan – les deux jeunes gens continuèrent leur promenade et la jolie blonde avoua un peu honteuse qu’elle commençait à avoir faim. Le jeune Français se sentit soulagé par cette révélation car de son côté ça faisait un petit moment qu’il était complètement affamé (il se garda bien cependant de le montrer Rolling Eyes).

« Sans soucis… Tu veux manger quoi ? »

Et suite à la réponse de Megan, tous deux se mirent en quête d’un endroit où ils pourraient manger assis et pour pas trop cher. Par chance ils étaient non loin d’une rue qui proposait tout type de nourriture : allant de la classique sandwicherie à la pizzeria en passant par des restaurants chinois et libanais.

Ils s’arrêtèrent un instant devant la carte de la pizzeria et y lurent le menu ainsi que les tarifs.

« Qu’est ce que tu en penses ? Enfin on fait comme tu veux bien sûr, après tout c’est toi le guide, c’est toi qui décide Tourisme Particulier [PV] 421503 »

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Tourisme Particulier [PV]   Tourisme Particulier [PV] EmptyLun 2 Juin - 23:16

La jolie blonde préféra ne pas rester trop longtemps sur le sujet de sa banalité. Elle était trop occupée à sortir du bus et ensuite à admirer les bijoux. Elle ne réussit pas à empêcher Simon de lui offrir le collier... A ce propos, sa phrase était bizarre, elle n'était pas sûre d'avoir compris s'il aimait le collier puisqu'il avait tourné sa phrase de façon à ce qu'elle comprenne qu'elle était jolie. Il fallait vraiment qu'il arrête de le lui dire, elle allait finir par le croire à force. Ce serait gênant puisque cette opinion n'était pas vraiment partagé par le reste de l'humanité... En fait, si elle ne savait pas que Simon l'avait invité au bal seulement en l'ayant regardé cinq minutes, elle penserait sincèrement qu'il se moque d'elle, ou pire, qu'il a pitié de sa banalité.

Ensuite, ils allèrent manger, Megan opta pour la pizzeria qu'ils étaient en train de regarder. De toute façon, elle ne mangerait qu'une salade. Une fois n'est pas coutume, elle était au régime. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une anorexique obsédée par son poids devant Simon donc elle commanda une salade composé et prit un petit dessert. Durant le repas, ils parlèrent de tout et de rien, Megan parla surtout, babillant sur ses parents, sur Roman qui allait entrer à Poudlard à la rentrée, ils parlèrent aussi d'Elizabeth. Vers la fin du repas, elle sortit un petit paquet de son sac.

"Tiens, je voulais te le donner tout à l'heure mais là qu'on est tranquillement installés c'est mieux." Elle laissa Simon l'ouvrir et lui expliqua ce que c'était. "C'est un téléphone portable, c'est mon ancien. J'ai rentré mon nouveau numéro dedans. Je peux pas recevoir de hibou chez moi alors c'est pour que tu puisses me joindre. Enfin moi ou quelqu'un d'autre, c'est cadeau !" Le portable était blanc et en très bon état puisqu'à Poudlard, Megan ne pouvait pas l'utiliser.

Ensuite, ils sortirent et Megan emmena (en bus et métro) Simon dans tout le Londres touristique. Finalement, elle en eu plein les jambes. Elle n'avait aucun mal à marcher avec ses chaussures mais elle n'était pas sportive, elle commençait à avoir mal aux jambes. De toute façon, il commençait à se faire tard. Toutefois, avant de se quitter Megan voulait une photo souvenir.

"Suis moi s'il te plaît" Demanda-t-elle avant d'entraîner le français vers un photomaton, elle le fit asseoir. "On va faire des photos ! Tu permets ?" On va dire que oui et elle s'assit sur les genoux de Simon et mit les pièces dans la machine. Elle demanda un double exemplaire. "Hop, on sourit !" Première photo. Deuxième photo aussi, mais sur la troisième elle fit une petite grimace et sur la quatrième elle fit un bisou sur la joue de Simon. Hop, ça, ça faisait vraiment rencard ! Enfin ça, c'est moi qui le dit, Megan est dans son truc, elle ne pense à rien dans l'immédiat. Les photos arrivèrent vite, Megan tandis sa planche à Simon. "Tiens, ça te fera un souvenir."

Mais maintenant, ils allaient devoir rentrer... Et quelque part, ça rendait Megan un peu triste.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Tourisme Particulier [PV]   Tourisme Particulier [PV] EmptyLun 2 Juin - 23:19

Tous deux se posèrent pour déjeuner et Simon commanda une Regina qu’il agrémenta d’une bonne quantité de parmesan râpé. Le repas fut fort sympathique et agréable pour tous deux qui discutèrent de divers sujets, comme deux bons copains. Simon s’était montré d’une grande politesse et d’une grande prévenance pendant tout le repas. D’ailleurs soit dit en passant, cette grande prévenance le fit renverser une bonne quantité d’eau dans l’assiette de Megan (sa spécialité ^^). Heureusement que la jolie blonde était de bonne humeur et du coup cela les fit plus rire qu’autre chose.

A la fin du repas, au moment du dessert (où Simon prit deux boules de sorbet au citron), Megan lui tendit alors un paquet soigneusement emballé ce qui ne manqua pas de surprendre le Français.

« Un cadeau ? Oh mais il ne fallait pas… »

Quelque part il était soulagé d’avoir offert spontanément le collier tout à l’heure puisque ça l’aurait embarrassé de recevoir un cadeau sans rien avoir prévu pour elle. Tout en souriant timidement face à cette délicate attention, Simon reçut le paquet et le posa sur ses genoux pour le déballer tranquillement. Et c’est alors qu’il tomba sur un « téléphone portable ».

« Oh, c’est une très bonne idée… C’est super… Merci beaucoup Megan… »

Prenant l’objet dans ses mains et usant de 1000 précautions pour le manipuler sans l’abimer, Simon galéra quelques instants avant de trouver comment l’allumer. Bien qu’il ait été élevé par sa mère dans une ambiance on ne peut plus moldue, il était tout de même plus familier avec les appareils sorciers que ceux moldus. De plus, il n’était pas vraiment fan des technologies nouvelles et ne savait pas vraiment comment utiliser celle-ci ^^’’.

« Tu me montreras comment t’appeler ? On n’a pas de portable à la maison, je ne sais pas m’en servir… »

¤ Le fixe j’ai déjà vu maman faire mais le portable… Ouah… L’épreuve… ¤

Ils restèrent encore quelques instants à table où Megan lui montra comment naviguer dans les différents menus du portable et elle lui choisit même sa sonnerie. Simon apprécia cet instant et d’autant plus que Megan s’était installée à côté de lui. Leurs mains et leurs bras se frôlèrent durant tout le temps où ils manipulèrent le petit appareil et Simon se surprit à souhaiter que ces instants durent plus longtemps.

Car oui, depuis le début de leur sortie, le Français jouait le jeu du rencard, ne pensant qu’à ce qui pouvait faire plaisir à Megan… Mais cependant, à force de jouer au « presque petit ami » en compagnie d’une fille aussi charmante, on se prenait au jeu. Ainsi plus l’après-midi avançait et plus il se rendait compte que la séparation allait être difficile…

Le téléphone portable finit par se trouver une place dans la poche de Simon et les deux jeunes gens quittèrent le restaurant pour continuer leur balade. L’ex-Beauxbâtonien suivit Megan docilement partout où elle voulait l’emmener et tous deux marchèrent finalement beaucoup et virent plein de choses passionnantes. La fin de la journée arriva cependant bien vite (et bien trop vite à leur goût ^^).

En cette fin d’après-midi, ils avaient donc nettement ralentie leur allure par rapport à la matinée. Si du côté de Megan c’était parce qu’elle avait les jambes fatiguées, Simon lui ralentissait un peu volontairement, comme si le fait de marcher plus lentement lui permettait de ralentir un peu le temps, de gagner des secondes en compagnie de la belle Anglaise.

Leurs pas les guidèrent vers un photomaton et Megan exprima l’envie qu’ils fassent quelques photos tous les deux. Le Français trouva l’idée très bonne et se laissa guider à l’intérieur de la cabine où l’étroitesse des lieux les forcèrent à partager le même siège. Simon s’assit le premier et Megan prit place sur ses genoux.

N’osant envelopper de ses bras la Poufsouffle, il se contenta de la maintenir en équilibre en l’attrapant délicatement par les épaules puis en faisant glisser légèrement ses mains vers les bras de la jeune fille. Une telle proximité physique avec la jeune fille - et ce semblant de caresse qui les avait fait tous deux frissonner - donna au garçon un air légèrement rêveur sur la 1ère photo. Il offrit un sourire un peu plus joyeux et plus large sur les 2ème et 3ème photos, et sur la 4ème, il aurait bien enfoui sa tête dans le cou de Megan mais celle-ci lui déposa un baiser sur la joue à ce moment là. Simon ne trouva donc rien de mieux à faire comme pause que de pincer ses lèvres tout en cherchant le regard de Megan (ce qui provoquera dans le futur une belle crise de fou rire à Coleen « Han c’te tête de pervers !!! »).

La journée touchait à sa fin et Simon fut touché par le fait que Megan lui offre un double des photos. Il les rangea soigneusement dans la poche de sa chemise (celle qui était sur sa poitrine et qui lui permettrait donc de ne pas froisser les photos ^^).

« J’ai passé une super journée, merci pour tout vraiment… C’est mon plus beau jour depuis mon aménagement à Londres c’est certain ! »

Et il s’arrêta là car il n’osa pas lui proposer de se revoir. Il n’osa pas car il n’était pas certain qu’elle voudrait le revoir… Il n’y avait pas tellement de raisons qu’elle le veuille d’ailleurs : elle était tellement jolie et suffisamment populaire pour ne pas avoir à s’encombrer d’un garçon maladroit et qui parlait à peine l’anglais ! Pourtant, lui voudrait bien la revoir…

« Je te raccompagne quelque part ? Chez toi ? » lui dit-il en souriant de la manière d’un ami.

Si il avait aimé se prendre pour son « presque petit ami » aujourd’hui, il n’en montra rien cependant et jouait toujours le rôle du bon copain. De toutes façons il n’y avait que dans ce rôle qu’il était bon, que dans ce rôle qu’il était parfaitement à l’aise.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Tourisme Particulier [PV]   Tourisme Particulier [PV] EmptyLun 2 Juin - 23:22

Megan était très contente de ses photos mais aussi que Simon ait un portable. Elle voulait pouvoir communiquer avec lui même lorsqu’elle n’était pas à Poudlard, le portable était très utile. Elle lui avait même montré comment écrire et lire des sms. Elle lui en enverrait de temps en temps, ne serait ce que pour se mettre d’accord pour le baptême. Elle songeait à ça alors qu’elle tenait entre deux doigts leur photo. Un petit sourire rêveur était sur ses lèvres et elle restait plongée dans ses pensées en regardant la planche. La journée était terminée, elle était passée beaucoup trop vite. Simon la ramena sur terre en lui demandant où il devait la raccompagner… Si elle avait été plus courageuse et plus vieille (surtout ça en fait) elle lui aurait répondu « nul part » et ils seraient aller boire un café, mais elle devait rentrer, ses parents l’attendaient, sa sœur aussi… Sans compter Roman et Daniel qui s’imaginaient encore que leur sœur adorée jouaient à la poupée avec ses copines et n’avait absolument aucun ami garçon. Elle ne pouvait pas se permettre de rentrer en retard, sinon ce serait le drame. Sa mère, dans un accès de folie, serait même capable d’appeler la police. Quel famille de dingue…

La jolie blonde soupira et répondit en tentant de cacher son manque de motivation derrière un sourire « Allons y, tu me ramènes chez moi s’il te plaît ? » et ils prirent à nouveau le bus, direction le quartier de Megan. Une fois devant son immeuble, elle hésita…

« Pour… le baptême… On se retrouve devant chez toi ? Enfin… Tu n’auras qu’à me téléphoner pour me dire. »

Elle se balança sur ses pieds. Elle n’avait jamais eu de rendez vous avec un garçon si on exceptait Christian qui pour elle était asexué (il serait ravi de l’apprendre), du coup, elle se sentait un peu… nerveuse. Plus qu’au début où elle avait toute la journée devant elle. Là, c’était la fin, il fallait… que ça soit marquant. Pour que Simon pense à elle-même s’ils n’allaient pas se voir pendant deux semaines.

« Simon… » Commença-t-elle avant de se mordre la lèvre inférieure. Elle n’avait jamais été aussi stressée de toute sa vie… Mais qu’est-ce qu’elle faisait encore ? Trop tard pour réfléchir. On ne peut pas avoir la sécurité et le garçon, Megan l’avait compris avec son échec cuisant de cette année. Elle ne recommencerait pas deux fois la même erreur. Il fallait qu’elle existe pour Simon. Point.

« Je vais… Faire quelque chose… tu essaieras… d’y penser… d’ici qu’on ne revoit au baptême. » Elle avait parlé lentement et bien découpé ses mots pour être certaine que le français comprenne parfaitement sa phrase. Ensuite, après une petite inspiration pour se donner du courage, elle passa une main derrière la nuque de Simon et y exerça une légère pression tandis qu’elle se mettait sur la pointe des pieds.

Elle l’embrassa. Pas un petit smack, un mini bisous, un vraie de vraie… du moins aussi vraie que possible au vu de la situation. Elle eu l’impression que le temps s’était suspendu durant ces quelques secondes… mais quand le baiser cessa, son regard croisa celui de Simon et elle piqua un fard. Le lâchant et ses talons retrouvant le sol, elle recula d’un pas, baissant la tête pour qu’il ne voit pas trop ses joues rouges.

« Je t’appelle dans la semaine. » Servit de salut et tournant les talons, elle entra très vite dans son immeuble, tourna pour rejoindre son couloir, puis ses escaliers et monta aussi vite que possible. Elle entra dans son appartement, ne prit pas la peine de parler à son frère qui était là et alla directement dans sa chambre. Elle se laissa tomber sur son lit, le cœur battant et porta les mains à son visage qui était encore brûlant.

*Mon dieu…* Elle se laissa le temps de se calmer et se releva. Elle sortit de son sac le collier et les photos et les regarda un moment sans rien faire. Sa mère entra et la regarda un moment « Ta journée s’est bien passé Megan ? » La petite blonde tourna ses yeux vairons vers sa mère et lui fit signe que oui. Elle se leva, prenant les photos et s’approcha de son bureau. Avec une punaise, elle accrocha la planche au dessus de son lieu de travail et fit face à Anastasia Jones avec un grand sourire. « C’était vraiment super ! »

Il ne fallait pas trop réfléchir. Elle verrait les échos de son acte dans deux semaines ! En attendant… Elle mangerais bien une glace !

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Tourisme Particulier [PV]   Tourisme Particulier [PV] EmptyDim 15 Juin - 19:11

Megan accepta que Simon la raccompagne et tous deux reprirent la route vers le logement de la jeune fille. Pendant cette portion de trajet ils restèrent tous deux relativement silencieux mais il allait sans dire que chacun de leur côté ils cogitaient sévère ! Megan devait repenser à la journée qu’ils venaient de passer, et Simon… Simon pensait à Megan, en lui jetant de petits coups d’oeil de temps en temps et en lui souriant d’un air joyeux lorsque leurs regards se croisaient.

Une fois devant la porte de la jeune fille, celle-ci lui reparla de la prochaine fois où ils se verraient, au baptême. Elle lui laissa l’initiative de lui téléphoner et Simon – qui avait les mains dans ses poches – resserra sa main droite autour de son nouveau téléphone portable. C’était lui qui aurait la main pour appeler Megan et il faudrait donc qu’il prépare avec soin ce coup de téléphone.
Alors qu’il était en train de songer – à moitié dans la lune – à ce futur appel, Megan s’approcha de lui pour lui dire au revoir. Elle avait l’air un peu nerveuse mais Simon ne le remarqua que trop tard et fut totalement pris au dépourvu devant le au revoir très spécial que lui avait réservé Megan.

La jeune fille l’avait en effet attrapé par le cou et avait approché son visage de celui du Français jusqu’à ce que leurs lèvres se rencontrent. Si la première réaction de Simon fut de sursauter, il fut bien forcé de se prendre au jeu puisque le baiser que réclamait Megan n’était pas un simple baiser de collégien mais un vrai French Kiss.

Un sentiment de panique intense s’empara de lui et il participa au baiser comme il le put c’est à dire très maladroitement car il n’avait aucune expérience en la matière. Ses mains étaient sorties de ses poches mais ne s’étaient pas non plus posées sur la jeune fille, et lorsque Megan rompit le baiser, Simon resta un instant immobile, les yeux écarquillés.

Il allait commencé à bredouiller, mais visiblement ça n’était pas dans les projets de Megan de rester discuter du baiser. Il comprit alors seulement à ce moment là l’intérêt du « pense bien à ce que je vais faire ». La jeune fille disparut rapidement chez elle, laissant Simon abasourdi et le cœur battant en plein milieu de la rue.

“Oulalalalalalala”

N’osant sourire de peur que ça lui porte la poisse, Simon se mit en marche assez rapidement pour disparaître de devant le perron de Megan. Il marcha droit devant lui les yeux rivés sur le sol et prit la première rue à droite. Lorsque les fenêtres de chez Megan ne furent plus en vue, le Français s’adossa contre le premier mur à sa portée et se laissa glisser contre celui-ci jusqu’à se retrouver assis par terre.

« Ouah… Ce… C’est… »

Une fois par terre, Simon se tapota doucement les joues afin de vérifier qu’il ne rêvait pas, puis il porta la main à son cœur, ou plus précisément à la poche de sa chemise d’où il sortit les photos pour les regarder.

Il resta longtemps dans cette position contemplant plus particulièrement la dernière des photos où Megan lui déposait le baiser sur la joue et il se mit peu à peu à sourire béatement. Une fille géniale venait de l’embrasser, une fille incroyable, une fille pour qui il pourrait bien avoir des sentiments très forts… Ne croyant pas à sa chance, Simon n’osait bouger de peur de briser le charme et resta 20 minutes le long de son mur, dans un état second, jetant de brefs coups d’oeil dans la rue de Megan (on ne sait jamais, au cas où elle veuille ressortir de chez elle ^^).

Il ne partit que lorsque quelqu’un le chassa de son trottoir et mit du temps à retrouver sa coloc (oui car Môsieur Simon, rendu complètement euphorique par le baiser avait jugé pouvoir rentrer chez lui à pied ^^). Une fois chez lui il ôta son pantalon et se glissa dans son lit sans dîner. Il avait déposé les photos de Megan sur sa table de chevet et s’endormit le portable à la main, imaginant 1000 SMS différents qu’il aurait pu envoyer à Megan mais sans se décider pour autant à en commencer aucun.

[TOPIC TERMINE ^^]

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Tourisme Particulier [PV]   Tourisme Particulier [PV] Empty

Tourisme Particulier [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1