Bonjour à vous tous, braves amis Gryffondor.
(J'espère que tu ne m'en voudras pas, Andgy, pour cette initiative... )
Voilà. Moi, c'est Edward Montgomery, et, vous allez faire un bout de chemin avec Andgy et moi. Je ne pouvais pas ne pas me présenter auprès de vous. Je remplace donc Rowen Lone au poste de préfet. Vous n'ignorez pas à quel point c'est difficile de passer après Rowen... Elle a dirigé, tout comme Andgy, d'une main de maître notre maison pendant un bon bout de temps.
C'est pour cela que je pense que cela va être très difficile d'être au niveau de ces deux préfètes, mais je vais essayer. Je suis heureusement aux côtés d'Andgy... A qui, je l'espère, je serai utile.
Cette année, l'enjeu est grandiose. La Coupe des Quatre Maisons s'offre à nous... Rien n'est impossible. Je comptabilise moi-même les topsites, et Gryffondor n'est pas dernier, beaucoup d'entre vous votent.
Je n'ai jusque là voté que très rarement. C'est une erreur, ce que je vais corriger assez rapidement. N'hésitez pas à faire de même! Les tops, stratégiquement, sont une bonne arme, dès le début de l'année, pour grappiller des points.
Ensuite, les cours... Si vous avez envie de participer à un cours, n'hésitez pas. Cela peut vous rapporter des points là aussi... Par contre, vous n'êtes pas obligés de faire les devoirs que vous demandent les profs. Si un professeur vous retire des points parce que vous n'avez pas fait un devoir, vous êtes en droit de porter plainte contre lui auprès de moi, étant donné que je me charge aussi de superviser l'équipe professorale. Mais si vous avez du temps, vous pouvez, bien sûr, réaliser ces devoirs...
Si votre personnage reste courtois en cours, normalement, cela ne peut qu'ajouter des points à votre maison. Les cours sont donc une autre stratégie.
Pour le moment, ces deux armes stratégiques peuvent s'appliquer. Les match et la semaine à 500 mots sont dans un tout petit bout de temps, on vous préviendra, Andgy et moi.
Pour ma part, je suis content d'avoir pu m'exprimer, me présenter légèrement, et j'ai assé monopolisé la parole comme ça. Si Andgy a une remarque à faire, qu'elle n'hésite pas, hein!
Gryffondor, cette année la victoire est à nous!