|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Londres, 19h00 Dim 11 Mai - 13:36 | |
| Derrek contemplait le plafond de son nouvel appartement, l'air songeur. Il était allongé sur le canapé qui se trouvait dans le salon, tandis que sa compagne se préparait pour accueillir leurs invités. Il y a deux jours, les deux jeunes allemands avaient décidés d'organiser une petite fête réunissant quelques-uns de leurs anciens camarades de Beauxbâtons et Durmstrang afin de célébrer dignement leur déménagement à Londres. Pourtant, rien n'était gagné à l'avance. Habitant à Berlin pour des raisons pratiques, Helena eut de mal à convaincre Derrek qui ne voulait pas quitter sa vile natale pour se rendre à Londres. Pour la belle allemande, c'était une tout autre chose. Elle était sûre que ce déménagement offrirait un nouveau souffle à sa carrière d'actrice. Si jeune et si ambitieuse... Le jeune Schneider aimait bien ce petit côté déterminé qu'arborait souvent sa petite amie. Même s'il n'était pas du genre à se soucier des autres et encore moins de leurs qualités, il comparait souvent Helena aux autres petites amies qu'il avait eu et aux femmes qu'il rencontrait. Cependant, il évitait soigneusement de faire ce genre de réflexions et gardait souvent ses pensées pour lui. Tout d'abord parce qu'il ne voulait pas se retrouver à la rue et surtout parce qu'une fille à draguer et à mettre dans son lit c'est toujours bon à prendre. Qui a dit que Derrek s'était assagi ?
Cela faisait une bonne vingtaine de minutes déjà que le jeune homme était là, immobile. Il avait fini par se laisser aller dans une sorte de torpeur qui ne lui ressemblait guère. En effet, Derrek était de plus en plus dynamique ces derniers temps. Entre ces séances quotidiennes de musculation, le mannequinât et la société de son père qu'il dirigeait depuis que ce dernier était tombé gravement malade, il n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à Helena. Heureusement que ce déménagement lui permettait de se reposer un peu le temps d'un week-end et de prendre du bon temps en compagnie de la belle allemande. D'ailleurs, c'était l'occasion pour lui de revoir ses anciens "amis" dans son nouvel appartement. Et tout ça sans avoir à bouger un seul petit doigt ! En effet, il n'avait quasiment rien eu à faire si ce n'est signer quelques papiers. Helena s'était occupé de faire les invitations et les déménageurs avaient installé les meubles au bon goût de la belle allemande... D'ailleurs, le jeune Schneider se demandait toujours avec autant d'insistance s'ils n'avaient fait qu'installer les meubles. Il lui semblait qu'Hell les regardait avec un peu trop d'insistance...
"Chériiii, tu veux bien venir ?"
En parlant du loup. La voix d'Helena venait de retentir avec insistance dans le couloir. Décidement, elle avait un don certain pour demander aux gens de venir. Derrek, lui, préféra garder le silence, faisant mine de dormir. Elle voulait sûrement lui montrer la dernière paire de boucles d'oreilles qu'elle s'était offerte à une somme astronomique ou quelque chose du même genre. En temps normal, le jeune Schneider aurait râler un instant de sa petite amie mais là il n'avait franchement pas la tête à ça. Derrek avait beau avoir des tas d'autres défauts, il n'était pas aussi superficiel qu'Helena. Être bien habillé était un strict minimum mais pour le reste, l'allemand n'y accordait pas beaucoup d'importance. Physiquement parlant, le jeune homme avait été gâté par la nature et il n'avait pas besoin de soins au quotidien pour se sentir bien dans sa peau... De toute façon, la plupart des filles avec qui Derrek avait vécu jusque là étaient superficielles. Que ce soit sa mère ou la belle allemande qui se trouvait dans la salle de bain, il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer une fille qui ne se cache sous une tonne de maquillage. C'était mieux comme ça après tout... Les filles coincées, c'était vraiment pas son truc.
Quittant un instant son canapé, Derrek se dirigea vers la télé qu'il alluma pour se détendre un peu. Les invités devaient arriver dans une dizaine de minutes et en ce qui le concernait, tout était prêt. Il était vêtu d'un striped, recouvert d'un long manteau noir et d'un jean, tout ça offert par la marque pour qui il posait. Plutôt sobre et classe, discret sans vraiment l'être, c'était le genre de tenue qu'affectionnait particulièrement le jeune allemand. Ceci étant dit, il n'y avait rien de spécial à la télé ou plutôt rien qui n'interessait Derrek. Eteignant alors celle-ci, il se leva et se mit à faire les cents pas, l'air morose. Quelque chose ne semblait pas aller comme il le souhaitait... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Londres, 19h00 Dim 11 Mai - 19:00 | |
| Quand on a un corps de déesse, c’est toujours un énorme problème de trouver LA tenue idéale à mettre. Si Helena avait été une baleine difforme, elle n’aurait jamais eu tous les problèmes qu’elle rencontrait tous les jours, à savoir : que vais-je mettre aujourd’hui ? En effet, l’inconvénient, quand on été super bien foutue, c’était que tout nous allait. Et là, le choix était plus que difficile. Si Helena avait eu une poitrine inexistante ou énorme, certains hauts auraient été proscrits… idem pour son tour de taille ses fesses ou ses jambes. L’ennui cependant, c’était que ses mensurations jouaient avec la perfection. Et là, et bien elle pouvait mettre ce qu’elle voulait sans jamais ressemble à un tas informe. Son seul défaut était sa taille. Elle était assez grande, faisant un mètre soixante dix, mais elle restait trop petite pour être mannequin, comme son petit ami. Et à côté de lui, elle semblait être vraiment minuscule… sans parler des carrures radicalement opposées. Hell surveillait sa ligne et faisait du sport pour rester mince et légère, alors que Derrek travaillait surtout sur le diamètre de ses muscles…
La belle, posait devant son miroir, s’énervait toute seule face à ses nombreuses tenues… revoir tout le monde l’angoissait bien plus qu’un casting ! L’air de rien, elle allait devoir montrer à tous qu’elle était parfaite, et toujours aussi belle, mais bien qu’elle soit très sûre de son physique, elle craignait les reproches. Après tout, elle avait toujours eu besoin de faire ses preuves, et aujourd’hui plus que d’ordinaire… Soupirant, elle reprit al première jupe qu’elle avait essayé. Cette dernière était d’une marque encore méconnue mais qui, à ses yeux, avait un grand avenir devant elle. La jupe était courte et légèrement volante. Elle mettait en valeur les longues jambes minces de l’allemande. Sa chevelure d’or était détachée en boucles blondes. Tombant délicatement sur ses épaules dégagées. Pour l’instant, elle n’avait pas arrêté son choix sur son haut. Dans tous les cas, elle avait la couleur : c’était du rouge. Là au moins, elle était sûre d’elle !
Ceci étant, elle hésitait énormément entre le dos nu et le T shirt décolleté. L’un ou l’autre… Ah non, c’était trop ! Reculant la tête vers l’embrassure de la porte, la belle cria alors à l’intention de son petit ami :
"Chériiii, tu veux bien venir ?"
Derrek avait donc en bon gentlemans qu’il était, fait comme si elle n’avait pas hurlé , et le bruit de la télé ne tarda pas à monter aux oreilles de la belle blonde. Légérement furax, elle sortit donc de sa chambre, portant sa jupe noire et pour seul haut, son soutien gorge (en dentelle s’il vous plait :p). Se posant entre derrek et la télé (comme ça au moins, pas de risque qu’il ne la voit pas, elle lui demanda :
« Dos nu, ou décolleté ? »
Le jeune homme, forcé de voir sa petite amie, et ses hauts, finit par regarder l’un et l’autre et lui répondit :« Le dos nu. »Satisfaite, elle reprit ses affaires et rejoignit sa chambre afin de mettre le haut qu’il préférait –si c’est pas gentil ça ^_^-. Bien évidemment, elle dut enlever son soutien gorge pour porter le dos nu (ce Derrek, quel pervers ), et une fois vêtue de son haut, elle posa une légère touche de rouge à lève rouge (ayant fait ses yeux en même temps que sa coiffure, c’était le seul détail qu’il lui restait à peaufiner). C’est donc au bout de dix minutes qu’elle ressortit de la chambre, toute belle et toute fraîche, prête à accueillir ses invités.
*On respire…*
La sorcière rejoignit son compagnon dans le salon. Il était inquiet… Elle sentait bien qu’une chose n’allait pas. Doucement, elle s’approcha de lui, et passa ses bras autour de ses épaules :
« Ca va aller… »
Elle déposa un léger baiser dans le cou du jeune homme (le rouge à lèvre ne laisse pas de traces xD) puis le relâcha en lui souriant. Elle stressait comme jamais… Ces retrouvailles… Elle craignait que les choses dérapent… Pourtant, elle avait une envie folle de revoir Mae et Noah… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Londres, 19h00 Lun 12 Mai - 0:40 | |
| Une semaine avant : Maximilien était installé dans la bibliothèque entrain de lire un livre pas très passionnant sur la métamorphose. Au moment où il allait tenter de voir si sa lecture avait porté ses fruits on frappa à la porte, il se dirigea alors vers celle-ci non sans pester bien évidement.*Qui peut bien me déranger maintenant ?*, se demanda-t-il en ouvrant la porte et en ne voyant personne.
Il sortit alors de chez lui et reçu quelque chose sur le sommet de son crâne, il leva alors les yeux et vit un hibou disparaître dans les airs. Il ramassa alors deux enveloppes que l’hibou avait laissée, il ouvrit celle à son nom en rentrant chez lui et constata que l’autre était pour Simon. Il lu ce qui faisait noté et vit qu’il était invité à une fête par Derrek et Helena qui avait emménagé à Londres. Il posa la lettre dans une corbeille et ne s’en soucia plus. Jusqu’au retour de Simon, il lui donna alors son enveloppe. Il lui dit qu’il n’était pas très sûr d’y aller car, il avait d’autres chats à fouetter et puis il ne savait pas si il allait être libre ce jour là.- Donc n’attache pas trop d’importance à ce que je sois là ou pas, lui avait-il de son ton habituellement froid et disant.Le jour J : C’était son jour de repos, il pensait lire un bon livre et se reposer un peu. C’est alors, qu’il se rappela de l’invitation qu’il avait laissée dans la corbeille près de l’entrée. Il la prit et la lu plus attentivement, il devait être là-bas pour 19 heures. Il se demandait si Simon allait y aller, il regarda alors l’horloge et vit qu’il était seulement 16 heures. Il s’installa alors dans un fauteuil du salon et commença à lire mais, son regard retombait toujours sur l’horloge dont les aiguilles avaient du mal à avancer.- Bon, ça va j’ai compris ! se dit-il à voix haute en refermant son livre.
Il se rendit alors dans sa chambre (vue que toutes les chambres ont une salle de bain), se déshabilla – ce qui ne fut pas dur vu qu’il était resté en pyjama – il se doucha lava ses cheveux. Se brossa les dents puis se parfuma et fini par faire ses cheveux. Il choisit ensuite ses vêtements ça c’était une autre histoire, Maximilien n’était pas très maniaque sauf pour ses cheveux et pour ses vêtements.*Qu’est ce que je vais me mettre ? Chemise blanche et veste noire ? Non, tout le monde ou presque va être habillé de cette façon… Chemise noire veste et pantalon blanc au moins ça sort un peu de l’ordinaire et puis mon pantalon moule assez bien ce que j’ai de plus beau*, se dit-il avec un petit sourire en coin.
Il ouvrit alors son armoire dans la porte de celle-ci se trouvait un miroir auquel il ne put s’empêcher de faire un petit clin d’œil. Il s’habilla alors mit une chaîne très fine à son poignet et une bague à son pouce puis, il descendit les escaliers en courant et en sifflant joyeusement. Il se rendit ensuite dehors pour aller jusqu’à sa volière personnelle pour voir si Duchesse n’avait besoin de rien puis il retourna s’asseoir dans le salon en attendant que Simon n’arrive pour partir en même temps que lui à la fête.*A tous les coups il aura oublié tête en l’air comme il est et me demanderas pourquoi je suis habillé de la sorte…*, se dit-il en soupirant.**** Tenue de soirée : |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Londres, 19h00 Lun 12 Mai - 16:42 | |
| Il était bientôt l’heure de partir et Simon était encore dans sa chambre, à vérifier une dernière fois sa tenue avant de s’apprêter à aller à sa soirée. Il passa lentement ses mains sur sa chemise noire pour en ôter toutes traces de poussière et peluches, puis il s’ébouriffa les cheveux une dernière fois tout en se regardant dans le grand miroir en pied qui décorait sa chambre. Le Français n’était pas tellement coquet dans l’âme, mais si il s’était laissé allé à se contempler quelques minutes, c’était pour le plaisir d’utiliser l’immense miroir de sa chambre. Lui qui n’avait pas l’habitude du luxe ni des grandes pièces, il était en constante admiration devant la taille de sa nouvelle chambre, de tout ce qu’elle contenait et de tout ce qu’il pouvait y ranger. Pour comprendre cette soudaine admiration, il est important de préciser que Simon De Greef venait de déménager – suite à un gros coup de poisse et à un petit avis d’expulsion – pour venir vivre chez Maximilien un de ses anciens camarade de Beauxbâtons. Avec ce changement d’adresse, Simon changea également radicalement de style d’habitation, passant d’un studio qui tombait en ruines à une maison digne d’un prince. Ce changement n’était pas pour lui déplaire, car en plus d’être une maison particulièrement belle et bien entretenue, il était appréciable d'y vivre en collocation avec deux autres personnes. Le gain de temps et d'énergie étant en effet considérable pour les tâches de la vie de tous les jours comme les courses, les repas ou le ménage : à trois, tout allait beaucoup plus vite ! Souriant une dernière fois à la glace, Simon se tata les poches afin de vérifier que sa baguette s’y trouvait bien, puis il se dirigea vers son bureau pour y prendre son invitation ainsi qu’un Polaroïd. Une fois ces précieux objets en main, il quitta sa chambre et se dirigea à pas feutrés vers celle de Pénélope : sa 2ème colocataire : une charmante jeune fille et apprentie auror qui venait de Poudlard. Une fois devant la porte blanche, il constata que celle-ci n’était pas fermé et y toqua deux petits coups avant de s’avancer de deux pas dans la pièce. “Penny, j’y vais, je crois que Max est déjà en bas… Passe une bonne soirée !”Il s’approcha alors de Pénélope pour lui faire une bise et recueillit en même temps son approbation sur sa tenue. La jeune fille lui souhaita finalement à son tour une bonne soirée et Simon prit congé pour rejoindre Maximilien dans le salon. Son colocataire s’était habillé de façon vraiment très classe à côté de lui qui n’avait pas d’aussi belles chaussures, mais surtout qui n’avait pas non plus de veste >.< « Très classe ta tenue… On est partis ? »Esquissant une ébauche de sourire, Simon suivit Maximilien jusqu’à l’entrée de la maison et tous deux transplanèrent jusqu’à la demeure d’Helena. Une fois sur place Simon soupira de soulagement car le voyage s’était bien passé (oui il lui arrivait encore de rater ses transplanages), puis il s’avança vers la porte avant de tirer sur le cordon de la sonnette. « C’est parti » souffla-t-il à Maximilien en attendant que quelqu’un arrive pour leur ouvrir. Le jeune Français était certes très heureux qu’Helena ait pensé à l’inviter alors qu’ils n’étaient pas vraiment des amis proches, mais il était un peu anxieux par rapport à la tournure que pourrait prendre la soirée. Après tout ses rapports n’étaient pas au mieux avec tous les anciens de Beauxbâtons… Mais bon tous les espoirs étaient permis d'autant plus que peut-être que Fleur serait présente ce soir , il n'en fallait pas plus à Simon pour que son coeur se mette à faire des bonds dans sa poitrine. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Londres, 19h00 Lun 12 Mai - 17:41 | |
| Cordélia regardait la porte d'entrée comme si elle allait la manger toute crue elle et son bébé. Elle avait vu Helena par la fenêtre, elle savait qu'il y aurait plein d'autres filles, et elle se sentait mal rien qu'à se dire qu'elle, elle avait le même âge mais elle ressemblait à une baleine ou pire, à un tonneau ! Oui parce que vous comprenez, les baleines, on les aime, il y a même des associations de protection des baleines, mais qui protège les tonneaux hein ? On se le demande !
"Oh lala, je peux pas y aller. Je ressemble à rien, je suis énorme et laide, je n'ai vraiment pas ma place ici. On se retrouve à la maison plus tard."
Elle s'apprêtait à fuir après avoir débité sa phrase très très vite mais Julia la retint par le bras et la poussa vers la porte. C'était le même cirque depuis que Cordélia avait atteint le huitième mois. Elle fuyait la société et passait son temps enfermé parce qu'elle se sentait horrible. Evidemment, Julia la bousculait pour qu'elle se promène quand même un peu et puis Jan était présent maintenant, mais tout de même... Quand Cordélia voyait son ventre énorme, elle déprimait, se demandant si elle arriverait à perdre tout ses kilos... Pourtant, elle n'avait pas pris tant que ça, il y avait pire, mais pour Cordélia toujours si dynamique et sportive, l'inactivité forcé, le régime sans gâteau ou presque et le fait de ressembler à un tonneau (et oui, encore lui !) faisait qu'elle était en pleine déprime pré-accouchement...
Cordélia jeta un regard suppliant à Julia, puis à Jan, mais aucun des deux ne voulaient qu'elle passe encore une soirée à déprimer dans sa chambre en zappant sur les chaînes culturelles. "Cordy, tu as besoin de voir du monde, rappelle toi ce qu'à dit le docteur. L'enfermement c'est mauvais pour Stephen !" La jolie brune (qui se trouvait grosse dans l'immédiat mais passons) soupira et s'approcha. Elle vit que Simon et deux autres personnes étaient déjà là. Elle salua son ami français, contente de le voir. Lui au moins ne la trouverais pas énorme... Et elle attendit ensuite qu'on leur ouvre. Elle chercha la main de Jan avec anxiété.
"Comment tu me trouves Jan ?" souffla-t-elle à son petit ami. Olala... Mais qu'est ce qu'elle était venue faire dans cette galère ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Londres, 19h00 Lun 12 Mai - 20:41 | |
| Muni du carton d’invitation, Jan arriva à l’habitation de son ancien camarade de Durmstrang: Derrek. Celui-ci venait d’emménager au cœur de Londres comme la majorité des ex-étudiants de l’école de magie. Accompagné de sa petite amie Cordélia et de son inséparable Julia, ils empruntèrent l’ascenseur pour gagner l’étage. Dans sa main gauche, il tenait une bouteille de vin français. Un Bordeaux plus précisément d’une année exceptionnelle le danois était convaincu que la saveur rougeâtre voir mauve du liquide serait appréciée des papilles gustatives de son cher et ancien rival.
Sortant du lift, l’américaine revint sur ses pas en protestant que sa place n’était pas ici mais à la maison. Julia le devança pour la retenir parmi eux. Jan lui lança un regard loin d’être amical. Qu’est-ce qu’ils allaient penser les autres en les voyant débarquer tous les trois ? Ménage à trois ? Très peu pour lui ! En rentrant, il faudra qu’il ait une petite conversation avec son aimée à ce sujet, et il entendait déjà les réflexions et les cris d’avance.
S’engouffrant dans le petit couloir, ils arrivèrent assez vite devant la porte où se trouvaient déjà deux convives. Leurs têtes lui disaient quelque chose mais le sorcier n’attarda pas trop sur eux, se contenant de les saluer d’un « Bonsoir » sérieux. Nous étions entre hommes et adultes après tout. Cordélia semblait plus familière avec l’un des deux, alors qu’il aurait cru qu’elle parlerait au plus charismatique des deux, elle embrassa l’autre l’air benêt. Par politesse, Jan lui serra une bonne poignée de main et fit de même avec l’autre jeune homme. Ça y est ! Il venait de reconnaître Maximilien, français de nationalité, pour avoir débuté la formation d’auror avec lui, de ce fait il parut plus aimable en lui serrant la main.
Soudain, la future maman s’approcha plus de lui empoignant sa main avec anxiété. Quelle étrange question qu’elle vint lui poser. Se retournant sur elle, il l’amena en retrait de tous et lui parla: « Cordélia, tu es magnifique… Écoute, je te propose de rester une petite heure à la soirée puis nous rentrerons à deux. ». C’était une bonne proposition à ne pas refuser, de plus, il souligna bien le fait de rentrer à deux et ce même si Julia habitait le même immeuble qu’eux. Puis, étant à son huitième mois, il fallait pas qu’elle se fatigue ou s’énerve inutilement. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Londres, 19h00 Mar 27 Mai - 1:38 | |
| Et voilà, le jour J était enfin arrivé. Au plus grand malheur de notre beau Noah. Il n’avait jamais vraiment apprécié les soirées de « retrouvaille ». Pas qu’il avait honte de ce qu’il était devenu, pas du tout ! Qui aurait honte d’être dans sa peau, de toute façon ? Non, ce qu’il détestait dans ces petites soirées étaient le fait que tout le monde en mettait toujours trop sur ce qu’ils étaient devenus. On ne pouvait pas leur en blâmer, personne ne pouvait pas avoir une vie aussi exemplaire que celle de Noah. Mais, quelqu’un qui se retrouve caissier dans un magasin de glace et qui dit être devenu un membre du ministère haut placé, y’a une différence et pas qu’une petite ! Mais bon, Noah avait le don de pouvoir détailler n’importe qui en se basant que sur le physique ! Vous allez voir, ce soir Noah va se faire un plaisir de détailler la vie de tout les gens présent de cette façon ! Ca va être marrant, héhéé !
Replaçant sa cravate, il accorda un clin d’œil à son reflet. Il était beau comme un cœur. Avec de la chance, il pourrait planter Chiya durant la soirée pour se ramener une de ses vieilles conquêtes à la maison. Qu’est-ce que j’dis ! Pas besoin de chance quand on s’appelle Noah Kryzentel, suffit de savoir quoi dire au bon moment ! Il replaça ses cheveux du bout de doigts, un dernier spoutch de rince-bouche à la menthe pour avoir bonne haleine et hop ! Noah venait tout juste de transplaner devant les appart’ de la belle Chiya. L’habituelle sensation de tournis envahis le beau jeune homme, qui n’eut aucunement le haut de corps. Quelques secondes plus tard, ses deux pieds touchèrent le sol et Noah se retrouva devant une grande porte d’entrée.
Il replaça une nouvelle fois ses cheveux, pac’que l’image c’est très important, et il toqua 3 petits coups à la porte de la jolie Chiya. Il attendit 5 secondes et, voyant que la belle américaine ne se grouillait pas à lui ouvrir, il entra de lui-même. Ouais bon, se serait pas une surprise, il était supposer venir la chercher à 19h3o de toute façon ! Et … il était 19h29 ! Une des grandes qualités de Noah, il était toujours à l’heure et jamais à la dernière minute ! Oui oui, Noah à tout pour plaire à une femme, je sais, je sais ! Il referma silencieusement la porte derrière lui et, restant dans l’entrée silencieusement. Après un rapide coup d’œil à la pièce qui s’offrait à lui, un petit sourire en coin se dessina sur son visage. Aller Chiya, dépêche toi à pointer le bout de ton nez pour qu’on puisse y aller et rendre jalouse cette garce de Cordélia ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Londres, 19h00 Jeu 29 Mai - 23:34 | |
| Chiya sortit de la salle de bain vêtue d'une robe rouge moulante et décolletée au niveau du buste et flottante à partir des hanches. Elle s'approcha de Noah, l'embrassa sur le bord des lèvres et tourna devant lui pour lui montrer son œuvre. On ne pouvait pas plus élégante qu'elle. Il ne lui manquait que les chaussures.
"Je met mes chaussures et on peut y aller." Elle prit ses escarpins rouges à talons et les mit rapidement avant de prendre le bras de Noah. "Allons y mon cœur" Dit elle en insistant bien sur ces derniers mots d'une voix très très ironique. Jouer la comédie, ça la connaissait. Elle avait d'ailleurs accepter de revoir un de ses amants uniquement parce qu'elle trouvait la situation fun. Normalement, elle ne revoyait jamais les hommes avec qui elle avait coucher, c'était un trop gros risque... Elle ne voulait pas qu'on s'attache à elle et le meilleur moyen pour l'éviter c'était de ne jamais revoir les garçons qu'elle avait déjà attiré une première fois. Remarquez, Noah ne devait pas bien se souvenir des circonstances de leur rencontre et elle savait de source sûre qu'il avait couché avec elle essentiellement pour sa ressemblance avec la jeune fille, Cordélia, qu'ils allaient berner ce soir.
Ils arrivèrent alors que plusieurs personnes étaient déjà présentes. Du regard, Chiya chercha une femme lui ressemblant et une cascade de cheveux bruns semblable à sa coiffure attira son regard. De taille et de corpulence identique à la sienne, elle cibla leur victime mais en réalité il y avait quelque chose qu'elle n'avait pas prévu dans son petit plan. Elle se pencha vers Noah et lui souffla "Ta dulcinée est enceinte jusqu'aux yeux, tu ne me l'avais pas dit..." Mais peut être l'ignorait il. Hum, voilà une situation délicate. Elle serra un peu plus le bras de son heu... amant ? Et sourit à la cantonade d'un air faussement timide de jeune fille de bonne famille. Elle s'arrêta en même temps que Noah, salua qui il salua et tenait son rôle de jolie poupée. Alors... Comment faire payer à Cordélia d'avoir abandonner ce cher Noah ?
La superbe Chiya préféra attendre d'éventuelles instructions de son compagnon, elle ne savait même pas pour quoi elle devait se faire passer exactement. Une conquête de quelques jours ? Une petite amie de quelques semaines ? Ou le grand amour de sa vie ? Sa prestation dépendrait de ses désirs... Elle suivait le rythme mais ça promettait d'être drôle. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Londres, 19h00 Sam 31 Mai - 18:24 | |
| Il était dix sept heures . Exceptionnellement, Maelys terminait de travailler à cette heure-ci . Bien, qu’elle était sa propre patronne, elle ne pouvait pas se permettre de quitter son poste, quand bon lui semblait . Après avoir donné quelques directives, tout en se permettant de critiquer le travail peu correct fournis par ses employés, la belle blonde rangea ses effets personnels dans son sac, d’un geste de baguette magique sec et quitta donc son lieu de travail, en transplanant . Elle arriva, naturellement, sans difficulté dans son luxueux appartement . Les affaires marchaient plutôt bien pour elle en ce moment, ce qui lui permettait de s’approprier ses petits caprices, comme principalement ce logement . Soit ! Si elle avait pu terminer plutôt, aujourd’hui, c’était en raison de la petit fête, qu’organisait, sa meilleure amie dans nouveau chez elle . A vrai dire, cette festivité correspondait aussi à une soirée de retrouvailles, puisqu’un bon nombre d’invités, qui avaient fait leurs études à Beauxbâtons ou encore Durmstrang, y étaient conviés .
Un sourire en coin, elle se dirigea promptement vers sa salle de bains . Dans cette dernière, elle fit ce qu’elle avait à faire puis une bonne demie heure, plus tard, elle en y sortit, vêtue d’un peignoir . Hâtivement, elle regagna sa chambre pour s’attaquer au plus dur, en l’occurrence ici, le choix de la tenue à porter . Pour être une jolie femme, qui faisait très attention à ce qu’elle portait, Maelys, était de surcroit, une directrice d’un célèbre magazine de mode, ce qui incluait donc, qu’elle était une inconditionnel de la mode . D’un mouvement décidé, elle ouvrit la porte de son immense dressing, ou s’étalait des tonnes de vêtements . Son regard parcourra un instant l’endroit subséquemment elle s’enfonça à l’intérieur de ce dernier . L’ongle de son index droit frôlant les enchevêtrements doux de ses habits, tandis que ses prunelles observaient de haut en bas les accoutrements, Maelys n’arrivait vraiment pas à se décider . Le choix étaient trop ample et diversifié . Pourtant après une réflexion intense, elle opta pour une robe couleur mauve, signée burberry . Afin de se mettre plus en valeur, elle avait joliment agrémenté sa tenue, d’une ceinture noir et le tout, était recouvert, par une veste noir, également . C’était un tantinet sombre mais ça convenait parfaitement pour ce genre de soirée .
Après l’habillage, il fallait se mettre au maquillage, tâche moins rude que la précédente mais néanmoins, tout aussi, importante . Prenant place face à son miroir, la jeune allemande se munit de tous les cosmétiques à sa portée et s’en disposa un peu partout sur le visage . Bien qu’elle était étonnamment jolie, il n’était pas totalement interdit, d’avoir recouvert au maquillage, pour masquer les quelques impuretés qui trainaient par-ci, par-là, sans pour autant en abuser . Ceci étant fait, elle s’admira un instant, toujours devant son miroir : décidément, elle était vachement amante, puis fière d’elle, elle enfila ses escarpins, toujours noirs . Avant de partir, elle exécuta un mouvement rapide à l’aide de sa baguette magique et ses cheveux se coiffèrent comme elle le souhaitait . Cette tâche, était celle qu’elle expédiait le plus souvent en dernier, sachant qu’avec un tour de baguette, le problème était réglée . Attrapant son sac à main et le présent, qu’elle avait acheté pour le couple, la blonde se pressa de partir, laissant la responsabilité de fermer à clé son appartement d’y appliquer les sortilèges de protection, à ses gardes du corps, et rejoignit bientôt la somptueuse voiture, qui l’attendait déjà dehors . Elle préférait avoir recourt au moyen de transport Moldu, afin d’éviter l’éventualité de salir sa robe, en utilisant par exemple le transplanage .
Le trajet fut extrêmement rapide . Lorsqu’on la déposa, elle se dépêcha de rejoindre l’appartement de son amie . Le couloir l’y emmenant, était bombé. Apparemment, tout le monde était déjà là . Parcourant de ses yeux bleus l’assistance, Maelys reconnut plusieurs têtes, comme singulièrement, Noah ou encore ce bon LeMarchand . Arquant un sourcil en voyant Noah, en compagnie d’une fille, qu’elle ne connaissait point, son regard s’attarda un instant, sur Cordélia . La jeune Wagner manqua de lâcher un commentaire, tel que « c’est moi ou le couloir est devenu plus étroit ? » mais elle ne le fit point, étant donné, que la soirée n’avait même pas commencer ! Haah, cette dernière s’annonçait superbe ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Londres, 19h00 Jeu 3 Juil - 4:00 | |
| Chiya était superbe dans sa robe. Une robe qui répondait aux critères d’une vraie robe de belle meuf ; décolletée et moulante ! En plus, en rouge, c’était super. Noah acquiesça d’un haussement de sourcil et d’un petit sifflement et attendit patiemment en relookant les fesses de la belle brune lorsqu’elle se pencha pour mettre ses chaussures. Ouh ha ouh, il allait probablement faire quelques jaloux durant la soirée. Quoi de plus habituel, tout le monde était toujours jaloux de lui ! Bref, elle était enfin prête et il transplana, la belle Chiya à son bras. Ils arrivèrent finalement dans la nouvelle demeure de Hell et son mec, une baraque, qu’il devait avouer, assez classe et de bon goût. Rapidement, il chercha des yeux les personnes avec qu’il pourrait aller piquer une jasette rapide quand ses yeux tombèrent sur Cordélia.
Elle était aussi ravissante que toutes les autres fois il l’avait vu. Ses beaux cheveux bruns bouclés tombait merveilleusement dans son dos, un sourire éclatant rayonnant sur ses lèvres charnues, l’habituel éclat de sincérité brillait dans son regard ; elle était tout simplement parfaite. En fait, non. Il y avait quelque chose qui clochait. Quelque chose de Chiya avait même pensé utile de lui faire remarquer. Son ventre. Il n’était plus plat et musclée comme autrefois, il était gros et rond. Il y avait 2 options ; soit ses pâtisseries lui avait fait prendre un poids impressionnant, soit elle était enceinte. Et, même si Noah aurait été prêt à donner tous l’or du monde pour que se soit l’option numéro 1, c’était bien trop évident que ce n’était pas des gâteaux qui se trouvait dans son ventre mais bel et bien un … enfant. Instinctivement, Noah serra la mâchoire et chercha des yeux Jan. Vous savez, le minable qui, par je ne sais quel miracle, à quand même réussi à se pogné une meuf appétissante ?
Sentiment de jalousie intense, Noah resserra son bras autour de la taille de Chiya. Elle allait le regretter, c’est moi qui vous le dis ! Mais, tout d’abord, fessons preuve de bonne manière. Il aperçut un peu plus loin la belle miss Van Kölberg, qui était absolument ravissante. Il ne pouvait quand même pas ne pas aller la saluer, c’était elle qui avait organiser la petite soirée. Il baissa son regard bleu perçant dans celui de Chiya, vu qu’elle était quand même plus petite qu’elle-même avec des talons, avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
« Viens, j’vais aller te présenter à Hell. C’est elle qui a organisée la soirée, j’suis certains qu’tu va bien t’entendre avec elle ! »
Et, sans attendre son feu vert, il se lançant dans la foule naissante pour aller rejoindre la belle Allemande. Il ignora totalement Cordy’, elle n’allait certainement pas le privilège d’avoir la moindre ombre d’un sourire de Noah. Pour ça, elle peut toujours courir. Et, apparemment, baleine comme elle est devenue, elle ne coureras pas très longtemps donc, qu’elle reste avec sa crevette ( Jan ) et sa sangsues ( Julia ) pour la soirée ! Quand il arriva derrière la belle blonde, il lâcha Chiya pour attraper Helena par la taille avant de la faire tourner agilement et de lui déposer un baiser sur la joue. Il l’aurait volontiers embrassé mais Derrek était à côté alors, un peu de retenue ! En parlant du loup, il donna une bonne poignée de main d’homme en hochant la tête pour ensuite lâcher Hell.
« J’savais pas que t’avais l’intention d’inviter autant de nases, j’ai vu de Greef qui traînait avec une meuf de Poudlard. Touca ! J’vous présente Chiya, ma nouvelle blonde. Chérie, j’te présente Hell et Derrek ! »
Un sourire en coin, il accorda un regard pétillant à sa compagne. Elle allait sûrement comprendre que les petits surnoms quétaines et que les présentations étaient nécessaires à leur petite game, c’était maintenant à son tour de faire avancer le jeu. Et, no stress, elle paraissait assez doué pour manipuler les gens, la coquine … |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Londres, 19h00 | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |