Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]   Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:21

Le regard du jeune brun fixait le paysage qui défilait devant lui, il était réellement impatient de retrouvé les dortoirs des serdaigles, de pouvoir se poser dans le fauteuil devant la cheminée très tôt le matin, et se coucher dans les premiers le soir. Il avait envi de retourné en cours, même si certains avait des effets soporifiques sur le garçon. Enry voulait retrouvé le seul endroit où il se sentait réellement bien, même s'il savait que la présence de sa soeur lui manquerait. Qu'il aurait envi de la serrer dans ses bras, de lui dire qu'il l'adore.

Bref, tout ça c'était bien beau, mais il n'y était pas encore. Le Serdy posa son bras contre la fenêtre puis posa sa tête contre cette dernière, le regard dans le vide. Les paysages, il les connaissait, et les regarder défilé l'ennuyait profondément. Il aurait bien pu prendre un livre, pour bouquiner un peu. Mais, il n'y arriverait pas. Son esprit n'était pas décidé à se vider.

Lorsque la voix de la jeune fille retentit à nouveau. Son aîné lui faisait-elle une leçon de moral ? Cela y ressemblait en tout cas. Mais, son discours avait le même effet que si on lui racontait qu'une citrouille s'était accouplé avec une mandarine... Enry poussa un soupire de désapprobation, ne reposant toujours pas ses prunelles couleurs glace sur la jeune fille.

... Oh... Douloureuse souffrance. Si ses parents avaient tellement le coeur déchirer, il savait qu'ils s'en remettraient très vite. Comme d'habitude, lorsqu'il rentrerait chez lui à Noël, il devrait subir les réprimandes de son père parce qu'il n'a pas envoyé de lettre ou pas du tout. C'était souvent pas du tout. Alors que le petit serdaigle avait souvent le temps d'écrire une lettre. Simplement qu'il ne savait pas quoi dire...

" ... "

Aucun mot ne sortit de sa bouche. Un nouveau silence s'installa. Enry contemplait brièvement les montagnes qui défilés, les arbres, les couleurs. C'était beau. Calme, apaisant...

" J'ai pas besoin d'amis. En plus, je m'en lasse trop vite. Donc, au lieu de maintenir une illusion d'amitié avec mes connaissances, je préfère ne pas leur parler du tout... Sauf si eux vienne me parler. "

Finalement Enry posa ses prunelles sur la jeune adolescente qui mesurer bien deux têtes de plus que lui, puis il rétorqua : " Et, s'il te plaît. Tes discours à l'adulte ne m'intéresse pas... J'en entend déjà assez chez moi. Pas besoin que cela me suive jusqu'ici... "

Désagréable hein ? Comment la jeune fille parvenait à le supporter. Jusque là, il avait fait le mieux qu'il pouvait pour être, amical. Mais... Enry reste Enry.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]   Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 10:18

Rosaly fixait encore le rideau....
Elle resta silencieuse...La jeune fille avait beau essaye, mais elle n'allait quand meme pas forcer le jeune homme a parler...Il ne faisait que repondre a ses questions...Et 'est tout..

Mais le probleme c'est que cette jeune fille ne pouvait pas rester silencieuse pendant un long voyage...C'est deja dur de voyager..Alors fermer sa bouche e plus...CEst l'extreme^^.

Elle baissa les bras...Et perdit espoir...Quand celui-ci fini par repondre.
Elle detourna alors son regard du rideau sombre et le fixa sur le jeune homme.

Aparament les relations ne faisait pas parti du language d'Enry,...Et il n'aimait meme pas fournir d'effort pour en construire.

Alors Rosaly hocha la tete ...C'etait ca facon de dire"ouais je comprend"...Puis en entendant le garcon s'attquer a elle....

Elle fit une petite grimace et se tesa un instant puis ajouta...Avec un ton calme et froid...Bah quoi...Elel avait essayer de faire des efforts et de l'aborder mais la c'est son honneur qui est en jeu...

Un enfant de 12ans ne va quand-meme pas la ridiculiser et lui manquer de respect...

Alors elle ajouta d'un ton froid et calme:

Bon ecoute...J'ai essayer de parler avec toi car je suis obligee.....Meme si c'est pas mon truc de commancer une conversation...J'ai supporte le fait que tu sois froid....

Elle se tue un peu puis ajouta:

Mais la...C'en est trop...Alors aretes-toi un peu OK?!

Elle le regarda puis refixa pour la enieme fois le rideau d'un ton decide a ne plus aborder ce jeune homme...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]   Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:44

Enry n'aimait pas devoir parler, surtout quand la conversation n'était pas intéressante. Et, cela avait l'air de vraiment agacer la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Peut être allait-elle se mettre à lui hurler dessus parce qu'il avait été arrogant envers elle, et qu'il avait répondu à son aîné. Certes... C'était tout beau tout ça, mais Enry était franc. Il n'aimait pas les conversations de ce genre, alors, si elle voulait vraiment qu'il parle, il fallait qu'elle trouve le bon sujet.

Hors, elle ne le connaissait pas du tout, comment pouvait-elle trouver le sujet qui aller au garçon ? Bonne question. Il lui laisserait éluder la question. En tout cas, le petit aigle laissa un sourire s'étirer sur ses lèvres lorsqu'elle lui parla franchement. Et bien, au moins, elle avait comprend comment il fonctionnait. Il répondait aux questions, sans trouver un autre sujet de conversation.

Il n'aimait pas parler pour rien dire. Pourtant, c'était ce qu'il était en train de faire. Et, la dénommée Rosaly risquait de devenir folle avec une personne comme lui. Le brun ne la regardait toujours pas, perdu dans son esprit, il songeait toujours à la même chose : son retour à Poudlard. Le silence s'était à nouveau installé tandis que la jeune adolescente se renfrogner sur elle-même.

Gagné, hein ? Enry pouvait savourer ce silence qu'il convoitait tant. Et le serdaigle jouissait de sa petite victoire. Il aimait bien faire comme s'il était tout seul dans la pièce, même si une once de pitié vint le bousculer au bout de cinq minutes de silence. Il rétorqua alors :

" Désolé de te décevoir à ce point. Mais chaque personne dans ce monde à sa personnalité. "

Le serdaigle n'avait pas reposé son attention sur elle. Plus d'une heure s'était écoulée désormais, et leur compartiment était étrangement calme.

" Faire un enchaînement de mot inutile dans une conversation vide de sens, ce n'est pas mon truc ... "

Comme elle l'avait dû le remarquer d'ailleurs...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]   Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:11

Jusque la Rosaly avait fournie beaucoup d'effort pour aborder le jeune homme..Avrai dire ca ne faisiat pas partie de ses habitudes de parler avec des eleves ou gens plus jeune qu'elle...

Elle eut un sourire au coin des levres te reprit son air normal...La jeune fille croisa les main...Colla son dos sur le mur et ferma les yeux...Elle resta dans cette position plus d'un quart d'heure.

Apres ce temps ecoule ele ouvrit les yeux et dit:

tu ne me decois pas du tout...Je comprend parfaitement..Et puisque t'aime le scilence et bien j'vais pas t'en priver.

Elle referma les yeux et reprit sa position...Qu'elle avait avant de lui parler...Et murmura:

De toute facon...Cette conversation ne mene a rien comme tu dis!!!

Elle garda les yeux fermes...Elle n'allait quand meme pas en rajouter et faire plus d'effort...Rosaly detestait qu'on l'oblige a parler et aparament c'etait le cas du jeune homme...

Miss Horuni ne connaisait pas e sujet avori d'enry...Et elle n'avait pas l'intention d'en pose rl question...Alors elle resta sans rien dire...Faisant le vide dans sa tete.

Parlons d'une nouvelle rencontre c'est bien reussi...Elle pensa tout a coup a Juliette et Anastazya...Alors une grimace de degout se dessina sur le visage de la jeune femme et elle essaya de penser a autre chose...N'importe quoi sauf ces deux jeunes filles qui transforment sa vie en un cochemard.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]   Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:27

Le jeune homme restait silencieux, il ne demandait rien d'autre que le silence. Et c'est ce que lui donna la jeune fille, sans qu'il n'ait besoin de réellement lui demander. La suite du voyage se poursuivit dans le calme, il n'avait pas parler, jugeant qu'il n'avait rien à dire. Et Rosaly avait été calé sur ce sujet, elle avait calé son dos contre le siège, restant à son tour silencieuse. Elle n'aimait sûrement par rester ainsi à ne pas parler. Cela ne le dérangeait pas devoir les gens ainsi, il s'en fichait...

Le petit aigle ferma un instant les yeux, pour refaire le vide en lui. Il avait délaissé sa famille pour deux longs mois, et, il leur avait promis de revenir pour les vacances de Noël, pas comme l'année précédente. Pourquoi avait-il voulu rester là-bas l'année précédente ? Parce qu'il avait pensé qu'il y serait bien. Ses parents l'avaient certes, très mal pris, ainsi que sa soeur. Mais cela lui avait été égale, sauf lorsque sa soeur lui avait déversé toutes ses souffrances pendant le début des vacances.

Bientôt une voix s'éleva dans le couloir du compartiment, énonçant qu'il allait bientôt arriver à Poudlard. Le jeune homme se redressa, croisant le regard de Rosaly puis attrapa sa valise pour la descendre sur son siège. Il prit sa robe de sorcier et s'en habilla. La mettant rapidement sur ses épaules, l'époussetant au cas où une poussière était venue s'y incrusté puis se rassit tranquillement, toujours sans un mot. Puis, lorsqu'il sortit du compartiment juste avant la jeune fille, il lui dit d'une voix neutre : " On se reverra sûrement ... En tout cas, bonne journée... "

Puis il s'en alla dans la file d'élève pour sortir du train qui s'était immobilisé. Enfin, il était de retour dans son petit monde à lui, dans ce monde où la magie régnait, là où il aimait découvrir chaque jour de nouvel chose... Poudlard.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]   Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ] - Page 2 Empty

Prêt pour une deuxième année ? [ libre à ceux qui veulent ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2