Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Il faut frapper avant d'entrer [Pv Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Il faut frapper avant d'entrer [Pv Damian] Empty
Ξ Sujet: Il faut frapper avant d'entrer [Pv Damian]   Il faut frapper avant d'entrer [Pv Damian] EmptyMar 15 Juil - 20:42

Ashaiah, rousse par coloration, déjantée et sulfureuse venait d’entrer en septième. Sa dernière année à Poudlard, année cruciale, avec à la fin, l’obtention de ses ASPICs et enfin elle retrouverait la liberté. Elle pourrait faire ce dont elle avait envie, quand elle en avait envie, avec qui elle en avait envie… Si ce n’est pas génial ça ! Et en plus de ça, elle pourrait enfin rester vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept… Oui, le paradis approchait à grand pas, et plus il arrivait, plus la rouquine était contente…

En ce dimanche matin, la septième année s’étira dans son lit, avant de commencer à râler à cause du bruit que faisaient les filles qui étaient dans la même chambre. Pas moyen de dormir tranquille ici ! Et chaque dimanche, c’était la même chose ! Réveillée à huit heure et demi par les idiotes qui étaient déjà en train de se sécher et de se lisser les cheveux, Ashaiah était forcée de se lever et de quitter la pièce, si elle ne voulait pas commencer à râler bien haut, bien fort et cela dès le matin. Prenant des vêtements sur son passage, la vipère alla s’enfermer dans la salle de bain et se prépara rapidement. On était un dimanche matin de Septembre… Il ne faisait pas trop froid, elle pouvait donc mettre une jupe sans craindre d’avoir froid. Génial, elle n’avait pas envie de retourner chercher un pantalon dans sa chambre et voir toutes les pimbêches qui peuplaient sa chambre lui dire qu’elle n’était pas normale à ne pas prendre au moins trois heures pour se préparer… Comme si trois heures étaient nécessaires… Non, une heure, voire une heure et demie suffisait la seule fille du trio Dunkel.

Une fois fin prête, la demoiselle descendit dans la salle commune, histoire de retrouver amis et famille. Cependant, les seules personnes qu’elle trouva étaient en première année, inconnus au bataillon, et à vrai dire, Ashaiah n’avait pas vraiment envie d’aller de leur taper la cosette. La rouquine considéra rapidement l’escalier menant aux dortoirs des filles. Elle pouvait très bien aller réveiller sa petite poupée de cousine, mais elle risquerait s’être très mal accueillie… Quand à son cousin, ce n’était même pas la peine d’essayer, il était à Gryffondor… Bon, bin il n’y avait plus qu’une seule solution… Aller réveiller les deux gros flemmards blonds qui lui servaient de frères et qui devaient encore être profondément endormis, alors qu’il était quand même un peu plus de neuf et demi…

Jetant un dernier regard circulaire sur la salle commune des vipères, Ashaiah se retourna et alla s’engouffrer dans l’escalier qui menait au dortoir des garçons. Normalement, le dortoir de ses frères était près d’une fenêtre, mais la rousse n’avait jamais vraiment cherché à retenir laquelle s’était, car d’habitude, elle suivait ses frères, et n’allait pas les chercher. Enfin bon, elle irait au feeling… Ah bah tiens, la porte là lui rappelait quelque chose ! Elle l'ouvrit, et commença a appeler ses frères :


« Nate ! Naty, réveillez vous, bande de fle…mmards… »

Sauf que là, ce n’était pas deux blonds dans le dortoir, mais un brun… Et en plus il n’était pas en septième année… Oups, s’était pas la bonne porte visiblement… Ashaiah considéra quelques secondes le brun, se disant intérieurement qu’il était plutôt mignon. Enfin bon, elle était montée pour ses frères, pas pour mater un garçon plus jeune qu’elle !

« Euh, j’me suis planté de dortoir là, non ? »

Bon, question un petit peu idiote, mais bon… Au moins, cela lui permettait de profiter encore un peu d’un joli petit garçon… Bon il n’était pas si petit que ça, il était même plus grand que Ashaiah, mais en âge, ça c’était sûr, il était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut frapper avant d'entrer [Pv Damian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damian - Myrielle
» Est ce que j'existe encore ? [PV Damian]
» ¤quand la curiosité prend le dessus¤ [Pv Damian]
» Invités des hiboux [PV Damian]
» une rencontre inattendu ( pv damian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: