Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouvelle année chez les Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nouvelle année chez les Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Nouvelle année chez les Gryffondor   Nouvelle année chez les Gryffondor EmptyMer 16 Juil - 10:59

Scratch, boum et splash !

Théophile vient de poser sa valise sur le lit.

Il se sentait plein de joie en retrouvant sa chambre de Poudlard. Les mêmes lits, les même rideaux, la même tache du tapis cachée sous SON lit. Juste sous la fenêtre histoire de se faire embêter par le soleil tout les matins. Quel bonheur !

La salle commune de Gryffondor n'avait pas changé d'un poil, sauf peut-être l'ambiance beaucoup plus détendu, dans cette nouvelle année sans cette saleté d'Ombrage. Enfin, cette chère professeure Ombrage. Gna gna gna... On se sentait beaucoup mieux sans elle. Mais ce qu'elle avait fait ne serait jamais oublié. Sa main gauche le picota quelques secondes, à l'endroit de ses multiples cicatrices accumulées l'année précédente. Heureusement qu'elle avait été renvoyée, il n'aurait pas été sûr de trouver le courage de revenir à Poudlard si elle avait encore été directrice.


Mais, point négatif, il va falloir trouver une autre personne qui puisse bénéficier de mes pièges.

Il éclata de rire et s'allongea sur son lit. cette année s'annoçait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle année chez les Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année chez les Gryffondor   Nouvelle année chez les Gryffondor EmptyJeu 17 Juil - 10:59

La nuiit avait jette sa voile sombre sur la terre entiere...Un vent chaud soufflait sans cesse...La jeune Gryffondor decida de rentrer a la salle commune.

Rosaly etait assise dans le parc..."Allez hop", elle se releva et traversa les couoirs de Poudlard sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit...Enfin arrivee a la salle commune la jeune fille se jetta sur un feauteil loin de la cheminee, bah il faisait deja chaud alors avec la cheminee elle commencera a transpirer...

La Gazette des sorcier etait posee sur la table...en premiere page son equipe preferee de Quidditch, elle sautta alors sur la Gazette et commencea a lire l'article...Un fois termine, elle se releva et decda d'aller a son dortoir.

Elle enra dans sa chambre, son lit etait range,la valise mise a cote...Elle l'ouvrit fait sortir son pyjama:Un short court et un top...La jeune fille detacha ses cheuveux et redecendit a la salle commune...Avrai-dire elle n'avait pas envie de dormir...

Le someil lui avait echape...Alors elle resta quelques secondes sur son feeauteil et decida d'aller au dortoir des garcons...Je sais c'est une idee un peu fofolle mais c'etait habituel chez Rosaly...

La jeune fille arriva au dortoit des Garcons, elle vit un jeune homme...Elle se posa alors a cote de la porte, souria et dit:

"Salut, t'as l'air content de revenir a Poudlard.!!!"

Elle hocha la tete signe de salutation et garda son sourire.
le jeune homme etait entrain de rire et de s'amuser...Restant allonge dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle année chez les Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année chez les Gryffondor   Nouvelle année chez les Gryffondor EmptyDim 27 Juil - 0:47

"Ah bon ? Ça se voit tant que ça ?"

Théophile sourit encore plus largement, (sans pour autant se déchirer les joues) et se tourna vers l'arrivante. C'était une jeune fille, dans les 15-16 ans, une vieille quoi. Mais ce n'était pas une façon polie de s'adresser aux élèves des années supérieures, on ne savait jamais ce qu'il pouvaient vous balancer à la figure. Il garda donc ses constatations sur l'âge de la Gryffondor pour lui. Elle avait de longs cheveux blonds raides laissés libres et semblait sur le point de se coucher, vue sa tenue. Mais quelque chose clochait, Théophile fronça les sourcils.

"Mais... Qu'est-ce que tu fabriques ici ? C'est le dortoir des gars ? Tu n'as rien à y faire !"

Il s'aperçut à temps de la rudesse de son ton et se rattrapa comme il pût.

"Enfin... Je veux dire... C'est pas prudent à cette heure de se balader dans la tour, au cas où un préfet passerais, il pourrait se faire des idées. Et puis une colle en tout début d'année pour un truc si bête, c'est pas enviable, si ?"

Mais la "vieille" Gryffondor n'avait pas l'air gênée par le fait de se balader en pleine nuit dans les dortoirs des garçons. Théophile passa donc outre et embraya sur un autre sujet.

"En parlant de colle, t'en as déjà eu ? Car je crois que j'ai commencé à battre un record, alors que je ne suis qu'en deuxième année ! Faut dire qu'avec cette merveilleuse grenouille à la tête de l'école l'année dernière, je ne pouvais PAS rater une seule de ses colles. Quels moments délicieux ! Tu y as déjà goûté ? En tant que Gryffondor, ce serait pas étonnant, elle avait tendance à mettre en retenue les élèves de notre maison rien que parce qu'on osait respirer trop bruyamment devant elle ou un truc comme ça... La belle vie, hein ?"

Il se redressa et s'assit en tailleur sur son lit et commença à compter sur ses doigts.

"Moi je me suis fait attraper en balançant un sceau de bave de crapaud sur des Brigadiers, pour avoir savonner le sol du Hall, ce qui a fait tomber une cinquantaine de personnes, pour avoir dormi en cours et pour avoir dit un calembour devant Ombrage. Entre autres."

Il frotta ses mains l'une contre l'autre, un sourire espiègle sur le visage.

"Et j'ai des tas de projets pour cette année ! Bien sûr, les Gryffondors seront les spectateurs privilégiés de la démonstration de mon talent !"

Il prit soudain un air de conspirateur, jetant des regards furtifs à droite et à gauche.

"Au passage, si tu veux assister un quelque chose de VRAIMENT incroyable, vas demain aprèm dans les couloirs, entre la défense contre les forces du mal et les métamorphoses... fais passer le mots aux gens de confiance !"

Satisfait de sa tirade, il croisa les mains derrière sa nuque et attendit de voir l'impact qu'auraient ses paroles ses la Gryffondor face à lui. Au premier abord, elle lui avait parut sympathique, mais peut-être était-elle sans coeur et sans humour, et allait-elle le dénoncer à MacGonaggal. Voyons voir...

525 mots ^^

======
OK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle année chez les Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année chez les Gryffondor   Nouvelle année chez les Gryffondor EmptyDim 27 Juil - 14:07

Ca saute aux yeux plutôt!

La jeune fille rigola, c’était un jeune homme entre les 13 ou 14 ans, en tout cas il faisait plus jeune qu’elle. D’habitude la jeune file ne parlait pas avec les élèves de 4eme, alors de deuxième ou moins c’est un peu inhabituel .Le jeune homme au renom inconnue avait les cheuveux mi-longs un eu en bataille, et les yeux noirs, moyen de taille pour son âge.

La jeune fille grimaça un peu a l’entente de la remarque du jeune homme, enfin c’est vrai que Rosaly était fofolle, mais bon xD…Rosaly adorait enfreindre les règles. La jeune fille finit par rigoler quand le jeune homme commença à se rattraper. Rosaly dit alors :

-Bah, ce que j’adore c’est enfreindre les règles, alors pourquoi me soucier de ma punition ?!Je suis habituée a ce qu’ont me colle et tu sais on finit par s’habituer et ça devient plutôt amusant.

Miss Horuni souria puis ajouta :

Ah ouais ?!Donc tu t’es fais colle a plusieurs reprise ?!Et bien je te rassure, tu n’as pas encore battus e record, c’est moi, des ma première année je suis devenue la chouchou des profs, non je deconnne au contraire, mon premier jour a Poudlard j’ai dit a la vieille MC’ go « j’ai pas fais mon devoir » elle m’as bien sûr demande pourquoi alors j’ai ajoute « Bah la math morpho machin c po mon truc désolée »Et la séance a finit par une colle et un long devoir et puisque je ne l’ai pas encore fait donc, elle a finit par baisser les mains.

La jeune fille fit mine de réfléchir puis dit :

Et l’année précédente c’était ma plus belle année a Poudlard, Ombrage a finit par devenir folle, je faisais parti des élèves qui lui tenaient tête.

Rosaly se rappela alors de Rogue, elle éclata de rire et répondit :

Enfaite, cette année a commence comme je le pensai, Roguy m’a colle…Et tu sais pourquoi ?!Bah dans le cour ya deux jours, je suis entrée dans la salle de cour et la j’ai commença à me moquer de lui…Je parlai avec une fille en face de moi et soudain elle devint toute pale, j’ai regarde derrière moi et je le vois…Il dit alors « Joli surnom Miss Horuni » tu sais pourquoi car je parlai et au lieu de dire professeur Rogue et disais toujours « Roguy ».

La jeune Rouge & Or commença à rigoler…Si le jeune homme avait vu la tête que faisait professeur Rogue mais bon. Rosaly s’appuie sur le mur, elle commença à jouer avec un mèche de ses cheuveux blonds et ajouta :

-rassures-toi, pour le mot il sera passe au moins d’un jour, et en plus j’ai de bonne fréquentation moi !

Elle lui fit un clin d’œil, la jeune fille s’entendait plutôt bien avec le jeune homme, mais bon on sait jamais …il faut se méfier, les apparences sont trempeuse.

Rosaly adorait le fait de ridiculiser les gens et encore plus les professeurs, la jeune fille était l’une des filles les plus populaires à Poudlard mais contrairement aux autres filles, le snobisme ne faisait pas partie des qualités de Rosaly, enfin elle le prenait pour un défaut…Mais les autres filles ne parlaient qu’avec les autres élèves du même groupe « populaires ».



{553 mots}

=====
OK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle année chez les Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année chez les Gryffondor   Nouvelle année chez les Gryffondor EmptyMer 30 Juil - 11:24

Théophile sentait qu'ils allaient bien s'entendre. la jeune fille qui lui faisait face, bien qu'un peu plus âgée que lui, riait aux éclats de ses propres blagues, gesticulait comme une gamine en racontant ses propres expériences de colle et semblait se moquer éperdument de l'autorité des professeurs. Merveilleux !

"De bonnes fréquentations ? Je n'en doute pas ! Moi je suis qu'en deuxième année je connais pas grand'monde ! Par exemple, j'avais jamais entendu parler de toi !"

Il lui fit un grand sourire, sans se douter que la fille qui lui faisait face était vue comme "populaire" dans le château. Il n'était pas très au fait de ce genre de chose.

"Alors, Roguy ? Oh la la, j'essaie même pas d'imaginer la tête de Rogue en entendant ça ! Déjà qu'en oubliant le "professeur" ou "monsieur" devant il commence à criser, alors Roguy ! Mouahaha !!!"

Il s'autorisa une dizaine de seconde de rigolade endiablée, puis se reprit.

"Alors, ça fait quoi d'être parme les "grands" du château ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle année chez les Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année chez les Gryffondor   Nouvelle année chez les Gryffondor EmptyDim 17 Aoû - 23:44

Rosaly commenca a rigoler, trouver quelqu'un qui la comprenait, meme si il etait pus jeune qu'elle, seulement q'en deuxieme, mais son espris en faisait plus, et c'etait posotif a 100%!,Rosaly etait vraiment populaire a Poudlard, mais elle n'avait pas le meme snobisme que les autres non, si elle les ressemblait, elle serait maintenant entrain de se moquer du jeune homme, mais elle ne le ferait pas, car elle n'avait pas le meme espri que les autres fille populaires de Poudlard! La jeune fille eclata de rire et dit:

Boff, tu sais , ya pas grand chose a savoir dant cette modite ecole!

La jeune fille lanca un souffle, elle detestait les etudes depuis son plus jeune age, pour elle le plus important dans la vie, c'est de s'eclater, s'amuser, et profiter du present, elle a commancé a se maquiller tres jeune, et a decouvet les garcons, elle a eu plusieurs conquetes, et relations d'un soir, pas plus, elle 'etait pas du genr a tenir une relation slde elle dit calmement:

Tu sais?! les etudes je m'en fous, pourquoi se casser la tete pour ca, alors qu'in peut profiter de la vie, et s'eclater?!^^

Les grands?! ce n'est pas un si agreable sentiment, on l'attend quand on est encore jeune,mais une fois que ca arrive, on ne recent rien!, etre en premiere, 2eme, ou plus ca ne change pas vraiment, enfin pour Rosaly elle s'est imposee depuis son jeune age, elle a meme eu des relations avec des mecs, de 4eme ou plus en sa deuxieme annee, elle ne trainait pas avec les eleves de son age!, avant, elle etait genr Fashion victime, mais maintenant, aussi, mais ca a changer quand meme! La jeune fille souria legerement et dit:

Rien de spesh, on se sent un peu superieur, mais rien de plus!, on peut se permettre de se moquer des autres petits sinon, rien!^^

Elle rigola a cette idee, enfin pour elle ca ne changait rien, et ca e restera, son avi, restera le meme!...


Dernière édition par Rosaly Horuni le Lun 18 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle année chez les Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année chez les Gryffondor   Nouvelle année chez les Gryffondor EmptyLun 18 Aoû - 0:07

"Se permettre de se moquer des autres petits ?" Mais c'est ce que je fais au jour le jour ! Les petits, les grands, les moyens... Tout le monde y passe, prof et élèves. Mais c'est sûr que les élèves le prennent souvent pas très bien qu'un "petit" de seconde année leur envoie une pique. J'ai plus de "grands" que de "petits" contre moi."

Il se recala en tailleur et prit un air sérieux.

"Mais en fait, sérieusement, je ne pense pas que j'apprécierai plus d'être grand, car dans ce cas-là, les "petits" n'oseraient pas riposter et m'attaquer à leur tour, par peur. Ca enlèverait le meilleur côté d'une vanne, le risque de se faire courser par une victime un peu trop susceptible."

Un sourire s'étala sur son visage, en repensant à toutes les fois de l'année précédente ou la victime, justement, n'avait pas du tout apprécié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle année chez les Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année chez les Gryffondor   Nouvelle année chez les Gryffondor EmptyMar 2 Sep - 13:47

Rosaly regarda le jeune eleve, elle dit alors en elcatant de rire:

Ouais c'est certain, les grands n'aiment pas que les (comme ils disent) "gamains" se moquent d'eux, mais bon d'un coté, oser le faire, c'est un cas assez special! bah c'est vrai quoi, on ne voit pas un garcon de seconde comme toi tous les jours hein!

La jeune fille continua de jouer avec sa meche rebelle puis ajouta:

C'est vrai que...Etre grand c'est plus aventagiux que d'etre petit, tu vois, mais bon ca n'a pas une grande difference (xD), si on a un caractere, genr, on ose se moquer, et reposter, grand ou petit, ca ne change pas!

Elle souria!, on pouvait dire que dans le caractere, on prend Theo, mais on fille, et on obtiennt le caractere de Rosaly,tout simmplement, les deux jeunes Gryffondor ont e meme caractere, si ils se ressemblaient on aurait dit qu'ils etaient vraiment frere et soeur!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouvelle année chez les Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle année chez les Gryffondor   Nouvelle année chez les Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année chez les Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert)
» Nouvelle Année, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre {PV}
» De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]
» Une nouvelle année, une nouvelle liste [PV]
» Une matinée ensoleillée chez les Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: