Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 21 au 27 juillet Empty
Ξ Sujet: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet EmptyDim 20 Juil - 17:19

Hello à tous les capitaines!

Je viens poster dans la section réservée pour nous (yeah, c'est moi qui inaugure, c'est moi qui inaugure! mwahahaha!) pour vous parler de la prochaine semaine de 500 mots.

Alors déjà d'une part, pour être sûre et certaine que personne n'a oublié (vous n'avez pas oublié hein?) de deux, pour rappeller aussi que depuis cette année, en plus de s'occuper du Quidditch, les capitaines des équipes sont aussi chargé de compter les postes de plus de 500 mots (ahah! vous vous en rappelliez hein?)

Bref, tout ça un peu en urgence, je l'admet, mais quand même :

QUI FAIT QUOI?

Parce que c'est bien de se dire que maintenant c'est à nous de le faire, mais rien n'a été organisé de notre coté. Nous sommes quatre, mais déjà, qui est présent? comment doit-on découper le forum pour alléger la tache de chacun?

Bref, y'a plein de questions je pense que personne n'a posées (moi y comprise, bien entendu, Rolling Eyes) et la semaine commence disons... Demain? Smile Bref, c'est pas que c'est urgent, mais ça commence à devenir important quoi :p

Je propose de découper comme suit :

- déjà chacun s'occupe de sa salle commune (normal, les autres n'y ont pas accès, mwahahah!)
- tout ce qui est "hors-poudlard" (sauf correspondance) devrait aller à une personne
- la correspondance, à une personne
- les cours, à une autre personne
- et en dernier, ben, les différents étages prévus, la partie "différentes salles du château" à la dernière.

Je sais bien, c'est pas super équilibré niveau travail, mais peut-être que certains seront moins dispo que d'autres, ect... et puis j'essaye de parer au plus pressé, pour la semaine qui vient. Puis on verra par nous-même où les gens ont plus tendance à poster pour rééquilibrer le tout pour la prochaine session, voila Smile

Merci de votre attention Smile

PS > moi je suis présente et dispo toute la semaine. Je peux me charger de n'importe quelle partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 21 au 27 juillet Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet EmptyDim 20 Juil - 22:37

Pareil pour moi

^^ je suis là toute la semaine (bonne initiative Wendy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 21 au 27 juillet Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet EmptyDim 20 Juil - 22:40

j'ai toujours de bonnes idées #SBAFF#

Ouh le flood de ma part dans mon propre topic #re-SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 21 au 27 juillet Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet EmptyDim 20 Juil - 22:57

Je serais la, on va compter!
Je prends le hors poudlard en extra (comme il faudra bien qu'on se decide a se reparir les taches^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 21 au 27 juillet Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet EmptyDim 20 Juil - 23:13

Good Evening Cap'tains !

Voici un bref aperçu du forum:

Différentes salles du château: 13 forums
Salles de cours: 15 forums (mais tous ne sont pas actifs)
Extérieur: 10 forums
Hors Poud: 9 forums (sans les sous-forums)

+ Salles communes

Les endroits les plus actifs sont le château et l'extérieur... mais voici la répartition:

Wendy: Salle Commune Pouf + Extérieur
Aleha: Salle Commune Gryff + Cours + Salle sur demande + Corespondance
Sieg: Salle Commune Serpy + Hors Poudlard (sauf correspondance)
Cody: Salle Commune Serdy + Du hall au forum avant la salle sur demande ^^ + Infirmerie

Faites moi savoir si vous êtes d'accord.


Dernière édition par Aurora Sinistra le Dim 20 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 21 au 27 juillet Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet EmptyDim 20 Juil - 23:16

Ca marche pour moi! Let's Gow! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 21 au 27 juillet Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet EmptyLun 21 Juil - 1:05

Parfait pour moi aussi mais c'est quoi le truc à mettre quand on a compté Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 21 au 27 juillet Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet EmptyLun 21 Juil - 7:49

Comment ça le truc à mettre ?
T'as pas demandé le fichier excel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 21 au 27 juillet Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet EmptyLun 21 Juil - 11:07

Cody parle du symbole à mettre dans les postes comptés pour mieux s'y retrouver.

Je vous propose un simple OK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 21 au 27 juillet Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet EmptyLun 21 Juil - 15:04

Ah, grande cruche que je suis XD va pour le ok en gras et violet alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[500 mots] semaine du 21 au 27 juillet Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[500 mots] semaine du 21 au 27 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE]
» [500 MOTS] Semaine #1 [5 au 11 juillet 2010]
» Semaine à 500 mots!
» [500 mots] Semaine #4 du 04/10 au 10/10 2010
» Semaine des 500 mots ou plus [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: