Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

[500 mots] semaine du 21 au 27 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

[500 mots] semaine du 21 au 27 juillet - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 11:53

Qui est le c** (hem) qui a posté dans les archives déjà ??? Non c'est pas compté... Ce qu'il y a dans les archives n'est plus actif, c'est une sorte de poubelle... même si le poste est pas verrouillé !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:16

https://hp-hogward.actifforum.com/l-evolution-des-personnages-journal-intime-f124/two-girls-themselves-t6593.htm

(Les deux derniers messages comportes des chansons)

Je voulais dénoncer... *hum hum j'aime pas ce mot*... un abus... Je sais que les chansons c'est bien mais bon... mais, ça devrait pas être prit en compte enfin je trouve... C'est comme si on citait une autre personne dans le poste vous ne pensez pas ? Si c'est un poème que l'on écrit soit même je serais d'accord qu'on le comptabilise mais, pas les chansons qui sont écrite par quelqu'un d'autre...

Enfin dites moi ce que vous en pensez... merci ^^ Embarassed

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco

Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:34

Si les mots ne sont pas l'oeuvre de l'auteur du posts, ils ne sont pas comptés. Les paroles de la chançon comptent comme une citation et les citations ne sont pas comptées. Si tout le monde fait des copiés collés de chançons connues durant les 500 mots, où va t-on ?

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:36

Merci Quentin ^^ Même si elle fait partie de ma maison, je trouvais ça injuste ^^

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:38

Attendez, un instant !
On a déjà eu affaire à ce cas là (avec la même personne) et il me semble qu'on ait accepter de comptabiliser les posts !

Un ancien préfet pourrait-il me rafraichir la mémoire ?

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Actuellement : Professeur de sortilèges

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:42

Je ne me souviens pas du tout avoir eu un cas semblable à traiter :-s Je crois qu'on avait seulement tranché sur la question des citations reprises sur un autre perso.
Pour ma part, je pense qu'on ne devrait pas compter le dernier post qui est purement chanson. Il n'y a qu'une phrase de RP, et c'est très, très limite, quand même.
Pour l'autre, je suis plus embêtée, parce qu'il resemble déjà plus à un vrai RP même si, effectivement, le coup de la chanson, c'est limite. Qu'on cite une ou deux phrases, d'accord, mais toute une chanson... ça commence à faire beaucoup.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:48

Ah ! Pourtant, je suis persuadée d'avoir déjà traiter le sujet >;< Il me semble même que c'est Rowen, qui avait remarqué cela ! Soit... Ce n'est pas trop grave puisque de toute façon, je suis globalement du même avis que vous !

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:51

Non, mais en même temps, je veux bien qu'on lui compte pour cette semaine-ci en partant du principe qu'elle n'était peut-être pas au courant et on fait un gros, gros rappel pour la prochaine semaine des 500 mots.

Enfin bref, comme je suis un peu embêtée, avec cette histoire, je me rallierai à la majorité Wink

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco

Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:53

Non mais attendez là, on recompense quoi durant les 500 mots ? L'imagination ou le copié collé ? Elle n'a pas inventé la chanson si je ne me trompe pas, donc on n'a pas à lui compter les posts ! On compte juste les mots de rps, hors s'ils sont inférieurs à 500, le post ne compte pas, c'est tout.

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:57

Non, mais en fait, ce qui m'embête, c'est que - tout le monde le sait - je fais aussi beaucoup de citations dans mes posts, 500 mots ou pas. Or, j'ai bien l'impression qu'on me les compte, mes citations, pendant les 500 mots. Alors je me vois mal dire "Ah ben non, on ne compte pas ceux de Juliette !" :-s

En tout cas, quoi qu'on décide là, il faudra nécessairement faire un rappel pour la prochaine semaine =)

EDIT : By the way, je suis vraiment désolée de squatter la salle des capitaines... J'espère que les capitaines ne vont pas trop nous en vouloir ! Neutral

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet   [500 mots] semaine du 21 au 27 juillet - Page 3 Empty

[500 mots] semaine du 21 au 27 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant