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 Club de duel

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Ξ Sujet: Club de duel   Club de duel EmptyLun 23 Avr - 3:10

Ça y est, personne ne se lance, et bien je vais le proposer mais ça ne veut pas dire que c'est moi qui suis vraiment le chef du club. Alors les règlements:

1- Tout les duels auront un arbitre (C'est pour cela aussi qu'il faudra plusieurs membres qui seront chefs de se projet)

2-Il y aura une liste des sorts et les sorts non autorisés seront en rouge et il y aura un trait dessus. INTERDIT d'inventer des sorts.

3-Pour savoir qui est le gagnant, il faudra soit qu'il y ait un gagnant dans le RP, soit qu'un des participant lance un sort non autorisée, il sera alors disqualifier. Si aucun des cas se présente, le public votera.

4-Vous devez envoyer un seul sort par message pour laisser l'autre riposter à votre sort.

5-Il y aura un temps fixe pour les duels (Exemple: Le duel entre Harry et Drago sera ouvert pendant une semaine HRP)

6-Le premier à arriver sur le terrain où se déroulera le duel sera le premier à commencer à attaquer. C'est toujours un arbitre qui ouvrira le sujet pour dire que le duel peu commencer.

7- S'il y a un problème, veuillez contacter l'arbitre par MP.

8-Si Dumbledore le veut bien, seul dans les duels que tous les sortilèges pourront être lancé par n'importe quels élèves. Mais seulement si Dumbledore accepte.


Fiche d'inscriptions:
Code:

[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Année:[/b]
[b]Motivations:[/b](Facultatif)

Et si vous désirez être un arbitre en tant de duels, rajouter le à votre fiche d'inscription:

Je me suggère pour être un arbitre.

[La liste des réglements à été inspirer par l'administrateur de Le Monde Magique d'Harry Potter par David Corner!]


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 23:01, édité 4 fois
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Invité
Anonymous




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Ξ Sujet: Re: Club de duel   Club de duel EmptyLun 23 Avr - 3:22

Liste des sortilèges:

Voici la liste complète de tous les sortilèges de l'univers magique de Harry Potter. Les sortilèges en rouges sont formellement interdits lors des duels.Remarque: Certains sort sont inutile comme le sort contre les lutins de Cournailles!

A
Accio : Sort permettant d'attirer un objet à soi.
Agrandissement : Sort permettant d'agrandir la taille d'un objet.
Aguamenti : Sortilège qui fait apparaître un jet d'eau de la baguette.
Allégresse : Sortilège donnant une sensation de contentement, rend heureux.
Alohomora : Sort pour déverrouiller les serrures et portes.
Amnésie : Sort faisant perdre la mémoire. L'incantation pour lancer ce sort est Oubliettes.
Amplificatum : Sort permettant d'augmenter la taille d'un objet ou d'une créature.
Anapneo : Sortilège qui libère la trachée respiratoire de la cible si elle est bloquée.
Anticatimini : Sorts mis en place par Ombrage à l'entrée de son bureau après que des Niffleurs y aient été retrouvés.
Aparecium : Sort pour faire apparaître ce qui est caché.
Apparition : Ces sorts permettent de faire apparaître des choses.
Assurdiato : Sort inventé par le Prince de Sang-Mêlé, permettant de faire résonner les oreilles de quelqu'un, et ainsi pouvoir avoir des conversations tranquilles sons être entendu.
Autonome : Sortilège au programme des BUSE.
Avada Kedavra : Un des Sortilèges Impardonnables. Provoque la mort instantanée dans un éclair de lumière verte.
Avis : Sortilège faisant apparaître une volée de petits oiseaux.

B
Babillage : Fait babiller la victime.
Blocage : Sort permettant de geler des choses. Il peut être utilisé sur les alarmes Moldues pour les neutraliser.
Bloclang : Sort pour couper la parole: la langue se colle au haut du palais.
Bloque-jambes : Sort qui colle les jambes l'une contre l'autre. La formule est "Locomotor Mortis".
Bouclier : Sort qui dresse provisoirement un mur invisible autour de soi, qui renvoie les maléfices mineurs à l'attaquant. L'incantation est Protego.

C
Catapultage : Maléfice qui peut être soumis sur un balai afin de catapulter son conducteur.
Changement de couleur : Sortilège au programme des BUSE.
Chauve-furie : Il produit des sortes de chauve-souris qui attaquent la personne contre laquelle il est lancé.
Cheveux Drus : Sort faisant pousser les cheveux et les sourcils.
Collaporta : Scelle une porte dans un léger bruit de succion.
Confusion : Provoque la confusion chez la victime.
Conjonctivite : Sort qui atteint les yeux et la vision de la victime.
Coupe-griffe : Sortilège pour couper des griffes. Utilisé entre autre avec les dragons.
Cracbadabum : Sortilège pour casser.
Crache Limace : Fait vomir des limaces à la victime.
Crâne Chauve : Comme l'indique son nom, ce sort fait perdre les cheveux.
Croche-pied, Maléfice du : Fait trébucher la victime.
Croissance : Sortilège au programme des BUSE.
Cuisant : Maléfice, faisant enfler la peau comme si elle était brûlée.

D
Découpe : Sort permettant de couper.
Désillusion : Sortilège pour cacher la présence de quelqu'un ou quelque chose, pas en le rendant invisible mais en le transformant en caméléon humain: on prend la texture de ce qui se trouve derrière.
Destructum : Sortilège permettant d'en dissiper un autre.
Dentesaugmento : Sortilège pour faire pousser les dents de la victime de manière grotesque.
Diffindo : Sort permettant de trancher, des cordes ou des tentacules par exemple.
Disparition : Ce sorts permettent de faire disparaître des choses ou des animaux.
Dissendium : Sort utilisé pour pousser de côté la statue devant le passage secret menant à Pré-au-Lard
Doloris : Un des Sortilèges Impardonnables. Ce sortilège inflige à la victime une douleur presque intolérable. Certains sont devenus fous d'avoir subi ce sortilège trop longtemps.

E
Empiffrement : Sort permettant de faire augmenter de volume, comme si on s'était empiffré.
Enervatum : Sort pour rendre à la vie une personne stupéfixiée.
Entrave : Maléfice qui ralentit tout ce qui essaie de vous attaquer. L'incantation est Impedimenta.
Episkey : Sort pour réparer les nez cassés.
Etirement : Sort permettant d'étirer les choses, comme si on les avait fait grandir.
Evanesco : Sort pour faire disparaître des objets.
Expelliarmus : Sortilège de désarmement, utilisé en Club de Duel. Ce sort produit une lumière de couleur rouge.
Expulsion : Sort inverse d'Accio, le sortilège d'attraction. Permet d'expulser un objet ou autre.
Extinction : Sortilège pour éteindre le feu.

F
Failamalle : Sortilège pour faire les valises, utilisé par Tonks pour aider Harry.
Ferula : Sort pour appliquer une attelle.
Fidelitas : Procédé magique destiné à cacher un secret au coeur d'un être unique, appelé Gardien du Secret. Le secret devient alors impossible à divulguer sauf si le Gardien du Secret le dévoile.
Finite : Sort pour mettre fin à un autre sort.
Finite Incantatem : Sortilège pour annuler tous les autres sortilèges en cours.
Flambios : Crée une ligne enflammée en l'air qui peut être dirigée avec la baguette magique pour former diverses formes.
Folloreille : Sortilège qui fait s'agiter les oreilles dans tous les sens.
Furunculus : Sortilège pour faire pousser des furoncles.

G
Gavage : Sort pour faire pousser les plantes plus vite.
Gèle-Flamme : Sort utilisé par les sorcières du Moyen-Age condamnées au bûcher. Ainsi, au lieu d'être brûlées vives, elles n'éprouvaient qu'une agréable sensation de chatouillis.
Glu Perpétuelle : Maléfice pour coller un objet éternellement.

H
Haleine pimentée : Ce sortilège donne à une personne une haleine de feu.
Homomorphus : Très efficace contre les loups-garous. Les effets exacts de ce sortilège ne sont pas connus.

I
Immobulus : Arrête ou ralentit un objet.
Impassabilité : Sortilège pour rendre une surface (une porte par exemple) imperméable à toute intrusion.
Impedimenta : Maléfice qui ralentit tout ce qui essaie de vous attaquer.
Impero : Un des Sortilèges Impardonnables. Ce sort met la victime sous contrôle total de l'auteur qui peut lui faire faire ce qu'il veut.
Impervius : Sortilège permettant de rendre un objet imperméable.
Incarcerem : Sort lançant des cordes permettant de ligoter quelqu'un.
Incendio : Sort pour allumer un feu.
Intrusion : Sort déclenchant une alarme lorsqu'il y a un intrus.

J
Jambencoton : Ce sortilège fait trembler les jambes de la victime de manière incontrôlable.

L
Lachlabask : Envoie un jet d'étincelles brûlantes. Sous l'eau, cette formule produit un jet d'eau bouillante, utile face à des Strangulots.
Levicorpus : Suspends dans les airs la cible par la cheville.
Liberacorpus : Contre sort du "Levicorpus".
Limite d'Age : Sortilège qui ne laisse passer que des personnes d'un certain age.
Locomotor : Sortilège pour faire planer des objets et les déplacer. Fait partie des charmes de Locomotion.
Lumos : Sort permettant de s'éclairer, grâce à une petite lumière à l'extrémité de la baguette. Le sort inverse est Nox.

M
Mobiliarbus : Sort utilisé pour déplacer les arbres. Fait partie des charmes de Locomotion.
Mobilicorpus : Sort pour mettre en lévitation et mouvement un corps inanimé. Fait partie des charmes de Locomotion.
Morsmordre : Sortilège faisant apparaître la Marque des Ténèbres dans le ciel dans une fumée verdâtre. Seuls des sorciers expérimentés et Mangemorts - ou anciens Mangemorts - sauraient lancer ce sortilège.
Mutinlutin Malinpesti : Sortilège pour immobiliser les Lutins de Cornouailles.
Mutisme : Un sortilège pour rendre un objet ou un animal silencieux. La formule est "Silencio".

N
Nox : Sort inverse de Lumos : il éteint l'extrémité de la baguette.

O
Oblitération : Efface les traces ou les pistes laissées par quelqu'un.
Oculus Réparo : Sortilège pour réparer une paire de lunette.
Oppugno : Sort faisant voler des oiseaux vers une cible pour l'attaquer.
Orchideus : Sortilège faisant apparaître un bouquet de fleurs.
Oubliettes : Efface ou modifie la mémoire de quelqu'un.

P
Parole : Sort pour donner la parole à un objet et lui faire dire une phrase prédéterminée.
Patronus : Le Patronus est un acte de magie très avancée. Beaucoup de sorciers expérimentés n'arrivent pas à en produire un. Lorsqu'on lance ce sortilège, un Patronus, autrement dit un protecteur, apparaît et joue le rôle de bouclier face à un Détraqueur.
Pétrification : Il faut être un expert en magie noire pour lancer un tel sortilège, qui immobilise une personne durant de nombreux mois.
Petrificus Totalus : Sort pour pétrifier un adversaire: les bras se collent le long du corps, les jambes se joignent et le corps devient rigide. Puis l'adversaire tombe au sol, raide comme une planche. Seul les yeux bougent encore.
Portus : Sort pour transformer un objet en Portoloin.
Prior Incanto : Sortilège permettant de savoir quel est le dernier sort lancé par une baguette. Aussi cité sous le nom Priori Incantatum.
Protego : Sort qui dresse provisoirement un mur invisible autour de soi, qui renvoie les maléfices mineurs à l'attaquant.
Protéiforme : Sort du niveau des ASPIC utilisé par Hermione sur les pièces utilisées par chacun des membres de l'Armée de Dumbledore pour que lorsque Harry change la date sur la sienne, la date sur les autres change aussi.

Q
Quatre-points : Le sortilège des Quatre-points permet de s'orienter en indiquant les points cardinaux. L'incantation est "pointe au nord".

R
Récurage : Sort permettant de nettoyer. L'incantation est Recurvite.
Reducto : Sort de réduction, permettant de diminuer la taille d'un objet ou d'une créature. Le sort inverse est Amplificatum.
Réjouissance : Groupe de sortilèges au programme des BUSE. Parmi eux, l'antisort contre le hoquet.
Reparo : Sort permettant de réparer un objet brisé.
Repousse-moldu : Sortilège pour faire fuir les Moldus et leur cacher la présence d'un lieu magique.
Restauration : Oblige un Animagus qui s'est transformé en animal à reprendre sa forme humaine.
Rictusempra : Sortilège de chatouilles, utilisé en Club de Duel. La victime rit tellement qu'elle ne peut plus bouger.
Riddikulus : Sortilège permettant de donner une forme ridicule et désopilante aux Epouvantards.

S
Scellement : Scelle un rouleau de parchemin d'un coup de baguette.
Secheresse : Sort pour assécher les flaques et les mares.
Sectumsempra : Il s'agit de Magie Noire pour infliger des plaies sévères à un ennemi.
Séduction : Sort qui fait tomber quelqu'un amoureux de son auteur.
Serment Inviolable : Le sortilège doit être effectuée avec une baguette magique tenue par l'Enchaîneur. Il doit toucher, avec sa baguette, les mains jointes de la personne effectuent le serment et de la personne le recevant. A chacun clause du serment accepté, l'Enchaîneur fait jaillir une langue de feu rougeâtre de sa baguette qui s'enroule autour des mains des participants, restant en place et s'entrelaçant avec les autres fils de feu des autres clauses du serment.
Serpensortia : Sortilège qui fait apparaître un serpent.
Silencio : Sortilège de Mutisme. Un sortilège pour rendre un objet ou un animal silencieux.
Sonorus : Sortilège permettant d'augmenter le volume de sa voix et de parler comme dans un haut-parleur. Sourdinam est le sortilège inverse.
Sourdinam : Sortilège inverse de Sonorus, permet de reprendre une voix normale.
Specialis Revelio : Utilisé pour identifier les ingrédients d'une potion.
Stupefix : Sortilège permettant de figer quelqu'un. Lorsqu'il est lancé il fait apparaître une lumière rouge. Quelqu'un soumis à ce sort est dit Stupéfixé. Le sort inverse est Enervatum.


T
Tarentallegra : Sortilège qui fait danser frénétiquement la victime.
Tergeo : Sort pour siphonner le sang séché.
Têtenbulle : Sort pour respirer sous l'eau en maintenant la tête dans une bulle d'air.
Transfert : Sortilège utile en Métamorphose permettant de transférer quelque chose sur une autre.

V
Videntrailles : Maléfice inventé par Urquhart Rackharrow, utilisé par les sorciers guérisseurs dans les soins apportés aux malades, qui fait sortir les viscères de la victime hors d'elle.

W
Waddiwasi : Sortilège d'expulsion extrêmement violant.
Wingardium Leviosa : Sort mineur pour faire léviter les objets.
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Ξ Sujet: Re: Club de duel   Club de duel EmptyMar 24 Avr - 14:37

Gemmina entra dans la salle encore vide. Ce club de duel ne devait pas être une mauvaise idée, pour une fois qu'elle pouvait utilisr la magie sans être observée par un prof!
Elle s'avança et saisi dans son sac une plume, et inscrivit sur le parchemin:


Nom: Walsh
Prénom: Gemmina
Année:1ère
Motivations:apprendre à me servir de la magie en dehors des cours, mais dans des cas réels...savoir quoi faire en cas de danger.

Elle hésita à compléter "et me défouler", mais se retint, et déposa sa feuille sur le bureau.
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Ξ Sujet: Re: Club de duel   Club de duel EmptyMer 2 Mai - 13:20

Merci de t'avoir inscrit mais il faut attendre d'autre élèves pour commencer, alors il y en a d'autre intéresser.S'il y en a qui n'aim epas les règlements vous pouvez me le dire aussi.
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Ξ Sujet: Re: Club de duel   Club de duel EmptyMar 8 Mai - 16:05

Il faisait froid, tout le monde s'était précipité près du feu dans la salle commune. Un nouveau papier de couleur rouge indiquait qu'un nouveau message avait été déposé sur le tableau d'affichage. Sortant du confort que lui offrait un canapé moelleux, il avança vers l'annonce. Un club de duel était sur le point d'ouvrir. cette perspective décocha un sourire à Guillemot. S'emparant d'une plume il rajouta son nom sur le parchemin que son professeur principal viendrait reccupérer.

Nom: Razechiel
Prénom: Guillemot
Année:1ère
Motivations: montrer de quoi est capable un bleu de première année, accéder à des sorts qu'aucun professeur ne nous apprendra...

Il hésita avant de continuer, son inscription pouvait laisser penser à autre chose.

...mais je ne parle pas de magie noire. je veux apprendre à gérer les sorts que j'apprendrai pour être capable en situation réelle de sortir le plus util au bon moment.

Je désirerai aider à l'arbitrage et au fonctionnement de ce club.

[hrp:je me propose pour aider Jimmy et je tiens à préciser que je pourrai fournir des règles différentes qui offriraient bien d'autres perspectives au duel, ce serait un combat où aucun sort ne pourrait être jeté directement à l'adversaire et qui privilègerait le rp. Si ça pourrait t'intéresser j'attends ta réponse par mp et je t'enverrai les règles précisément.]
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Ξ Sujet: Re: Club de duel   Club de duel EmptyLun 6 Aoû - 17:05

BOn je relance parce que là, je crois que c'est oublier. Si vous trouver quelque choses qui pourrait être améliorer dans les règles, contacter moi par MP et les règles seront certainnement plus dévelloper. Alors des interesser pour un clud du duel et les règles pourront changer, je veux travailler là-dessus ce soir. Questions pas MP merci Wink !
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Ξ Sujet: Re: Club de duel   Club de duel EmptyVen 10 Aoû - 13:49

Nom: Davis
Prénom: Peter
Année: 1ère
Motivations: apprendre un grand nombre de sorts pouvant se révéler utile en situation de combat et en profiter pour se défouler un peu.
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Ξ Sujet: Re: Club de duel   Club de duel EmptyJeu 31 Juil - 15:15

Ce sujet est oublié ? Dommage, j'aurais bien voulu m'inscrire Rolling Eyes
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Ξ Sujet: Re: Club de duel   Club de duel EmptyJeu 31 Juil - 15:21

Tu peux reprendre le club si ça te dis, peut-être qu'il marchera mieux que l'année dernière :/
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Ξ Sujet: Re: Club de duel   Club de duel EmptyJeu 31 Juil - 15:42

Oui, c'est une bonne idée, mais, il faudrait déjà trouver des membres pour s'y inscrire Rolling Eyes

Et puis, peut-être que Jimmy Ollissay voudrait s'en occuper s'il fonctionne, comme c'est son idée...
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