|
| -{ Journal d'une princesse }- | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: -{ Journal d'une princesse }- Lun 21 Juil - 17:16 | |
| Jeudi
Manoir familial
9h56
Papa m’a offert ce carnet le jour de mes onze ans, quand j’ai été admise à Poudlard. Ce jour là, je m’en souviens très bien, je l’ai regardé d’un surpris, la politesse et les bonnes manières m’y forçant, j’ai remercié mon père avec un sourire de poupée barbie avant de quitter le salon dès que possible pour aller enfermer ce cahier au fond d’un tiroir que je n’ai ouvert que maintenant. Je crois que je comprends, maintenant, pourquoi il est si intéressant d’en posséder un. C’est un être qui ne vit pas, qui ne parle pas. Il n’est pas douée d’intelligence et ne sert qu’à me rendre service. Il est à ma merci, je fais ce que je veux sans qu’il n’ait rien à me reprocher. C’est mon serviteur. Il reçoit mes mots sans broncher, et ça me plait.
Bon alors, j’ai toujours lu dans les journaux (pas ceux des autres, je n’en ai jamais trouvé un, non pas que je ne veuille pas en lire un, hein ? Je parle des journaux intimes qu’on trouve assez souvent dans la littérature…) que la personne commençait toujours par se présenter. Personnellement, je n’en voie pas l’intérêt. Franchement, qui ne sait pas qui je suis ? Je n’écris pas pour les autres, mais pour moi, et même si c’était pour les autres, ils sauraient forcément qui a écrit, tant mon style est parfait.
Pour commencer, je vais donc parler de la fille qui a changé mon univers pas plus tard qu’hier. C’est elle qui m’a forcée (si je puis me permettre l’expression) d’écrire tout ceci… Oui, sans elle, je ne me serais jamais lancé dans une expérience qui, avant que je ne la rencontre, me semblait être d’une futilité telle que je ne pouvait m’empêcher de me moquer de ces fameux journaux que je voyais dans les livres que mon père possède dans la petit bibliothèque (celle que nous, mes frères et moi, pouvons lire sans avoir de soucis avec nos parents). En fait, d’après e que je sais, dans la Grande Bibliothèque, on trouve essentiellement des livres de magie que mes parents ne veulent pas que nous lisions (pour l’instant, ne cessent-ils de répéter sans cesse). Il y a aussi des livres plus complexes, des livres de moldus, que nous pourrons lire lorsque nous aurons atteint le niveau d’étude, mais surtout mental suffisant… personnellement je m’en moque bien de tous ses dépôts de poussière. Après tout ce ne sont que des mots sur des feuilles. Pourquoi seraient-ils si intéressants alors que moi-même je le fais, j’écris des mots sur des pages. Mais, mes mots à moi sans certainement bien plus passionnants que ceux des autres. Ca me paraît être tellement évident, que je ne comprends même pas pourquoi je prends la peine de l’écrire… enfin, mieux vaut éviter de s’interroger sur des choses si futiles. Certains sujets, je le pense, mérites une attention bien plus particulière et plus poussée que ça… Oui, comme la fille que j’ai vu hier…
Mais ça, je le garde pour une prochaine fois…
Jeudi
Manoir familial
10h24[$$$] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -{ Journal d'une princesse }- Lun 21 Juil - 22:50 | |
| Vendredi
Manoir familial
18h53
Um, hier je n’ai pas pu continuer mon explication car La fille en question passait dans le couloir, et aussi discrète soit-elle, je ne comptais pas la manquer. D’ailleurs, j’ai bien fait car on a passé tout notre après midi ensemble du coup, et c’était vraiment génial ! Ceci étant, je crains d’être incomprise si je ne m’explique pas mieux, et pour bien comprendre, je dois décrire ma fratrie avant tout. Alors, je ne sais pas trop comment commencer… je peux dire que j’ai quatre frères. Mon favori (pitié, pourvu que papa ne lise pas ce journal, il n’aime pas le favoritisme :s) est mon grand frère : Joseph. Il a toujours été un frère plutôt exemplaire avec qui je pouvait jouer à tout et surtout il m’aime beaucoup et je le lui rend assez bien je crois… En plus il est mignon, mais bon ça, ça a un côté un peu gênant parce que des filles risquent de s’intéresser à lui et moi je ne veux pas qu’il ait une autre fille que moi dans sa vie ! Je veux être la seule et unique !
Si je fais de l’escrime à présent, c’est grâce à lui et à personne d’autre. Il en faisait lorsqu’il était petit, et quand j’ai vu à quel point ça l’amusait, j’ai voulu m’y lettre moi aussi. Au début je trouvait ça drôlement barbant ennuyeux au possible et super difficile en plus d’être très physique. Mais maintenant j’adore cette discipline qui est très ‘classe’ je trouve. En plus, la plupart des gens sont souvent surpris quand je retire mon masque, ils sont sans doute stupéfaits par ma beauté infaillible… Ils ont raison après tout. Je dois leur paraître trop jolie pour faire un sport aussi dangereux… C’est comme l’équitation, c’est très dangereux, mais ça me plait beaucoup, si on oublie les odeurs des animaux qui sont vraiment écoeurantes (en particulier dans l’écurie, pouah). Ceci dit, hors de l’écurie ça va bien, ça ne sent pas le crottin et le cheval en lui-même ne sent pas trop mauvais. Ceci dit, je préfère quand même me doucher après être descendue de cheval, sinon je risque de repousser tout le monde…
J’ai fait une promenade à cheval d’ailleurs tout à l’heure, c’était très sympathique. J’ai demandé le plus grand cheval de l’écurie, comme toujours. Je ne peux pas supporter les petits poneys ou chevaux, je les trouve tellement ridicules ! Et puis ce n’est vraiment pas classe en plus. Moi je préfère être en hauteur, encore et toujours plus haut (mais non merci, je ne ferais pas d’escalade. En plus, je ne monte que des chevaux de sang, ceux qui ont un visage et des membres fins, une musculature bien dessinée, et qui, lorsqu’ils ont galopé ont les naseaux qui frémissent… Eux, sont indéniablement cool. Et puis ils me font penser aux lévriers que nous possédons dans la famille. Ils sont aussi grand, ont des membres aussi longs qu’eux (même plus puisque ce sont des chevaux, quand même) et en plus, ils sont très rapides, ce qui procure une sensation de vitesse incomparable.
Oh… Flûte, on sonne le dîner…
Vendredi
Manoir familial
19h11
[$$$] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -{ Journal d'une princesse }- Mar 22 Juil - 12:35 | |
| Samedi
Manoir Familial
7h42 Bon j’espère que là je vais avoir un pue plus de temps pour écrire ce que je veux, on passe son temps à m’interrompre ! Pour une fois que je mets de la bonne volonté dans un travail intellectuel… A croire qu’en réalité ils se moquent bien de mon passe temps, eu je veux dire travail d’écriture. Bon alors hier je parlais de Joseph, mon frère aîné, aussi me sens-je forcée à poursuivre avec mes deux autres frères… Après tout ils sont de la famille (c’est sûrement pour ça que ce sont des frères, d’ailleurs…).
J’ai donc un frère plus jeune que moi qui s’appelle Georges. En fait son vrai nom serait Georges Antoine Constantin, mais je le trouve un peu trop long, donc je m’arrête à Georges. D’ailleurs, je ne l’avais pas di pour Joseph, mais lui, il s’appelle Joseph Wenceslas Maximilien. Là aussi ça fait légèrement long…
Georges est né 3 ans après moi. Ca commence déjà à faire un petit écart, par rapport à Joseph et moi qui n’avions qu’un seul et unique an de différence. C’est peut-être d’ailleurs pour ça que nous n’avons jamais été aussi proche qu’avec Joseph, Georges et moi. J’ai toujours senti un meilleur… rapprochement avec Joseph qu’avec Georges.
Je ne peux pas être aussi précise avec Georges que je l’ai été avec Joseph. Je ne l’ai jamais détesté, bien évidemment, c’est mon frère, et bien que nous ayons eu des disputes tous les deux je sais qu’il est très gentil et qu’il m’aime aussi (enfin je crois o.O). Georges a découvert ses pouvoirs assez tardivement, par rapport aux autres membres de la famille. Papa a même eu un moment de doute, craignant qu’il ne soit un Cracmol ! Heureusement, il les a découverts l’été dernier lorsqu’il a fait exploser les feux d’artifices avant l’heure… Il était si pressé de les voir aussi… En tout cas Papa et Maman étaient très content ce soir là (même si du coup, le feu d’artifice était fichu).
Georges ira sans doute à Beauxbâtons comme Joseph et la personne dont je tiens à tout prix à parler ! En fait c’est un truc de famille. Si moi je suis allée à Poudlard, c’est parce que j’ai beaucoup insisté pour m’y retrouver… Et puis c’est normal après tout, il y a quand même le Prince ! Je me devais de faire sa rencontre ! J’ai vraiment hâte de le voir d’ailleurs, il est si… si beau, il doit être grand en plus, et ses cheveux sont d’une si jolie teinte, sans compter son regard méprisant… j’aime beaucoup ces traits là, on voit qu’il vient d’une bonne famille, même si on ne peut nier qu’elle ne soit pas à la hauteur de la mienne… Après tout, j’ai une famille très chic. Enfin bon, je ne suis pas là pour parler affaires ou argent !
Je crois qu’Elle vient de se lever, je vais aller La voir. Je parlerais de mon dernier frère avant de parler d’elle… Oui, histoire de finir avec la fratrie en beauté… Samedi
Manoir Familial
8h02[514] ok
Dernière édition par Marie De Liechtenstein le Jeu 24 Juil - 14:37, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -{ Journal d'une princesse }- Mar 22 Juil - 14:04 | |
| Samedi
Manoir Familial
12h01 J’ai peu de temps devant moi, mais je vais essayer d’écrire aussi vite que possible ! Ce matin j’ai fait un tour dans le jardin avec Elle. Elle est vraiment jolie et je crois que je la jalouse tout en l’admirant un peu… Je sais que plus tard je voudrais être comme elle. Aussi grande, aussi jolie, avec des cheveux aussi souple et ce même regard. Et puis sa façon d’être est aussi on ne peut plus admirable. Elle met tout le monde à l’aise avec un simple sourire. Et pas forcément un de ces immenses sourires si douloureux pour la mâchoire, non. Juste un sourire élégant, discret mais qui met immédiatement du baume au cœur. J’aimerais être comme elle… vraiment.
Enfin, j’avais promis de parler de mon tout petit frère avant de parler d’Elle, alors je vais m’exécuter sur le champ !
Il s’appelle Nicolas Sebastien Alexandre, donc Nicolas. Il a quatre ans de moins que moi. Je le trouve un peu naïf sur les bords, trop gentil sans doute. J’ai bien essayé de le secouer un peu des fois, mais rien n’y fait, il reste toujours… trop ? Calme, sage… bref, je n’ai jamais pu rien en tirer. Pourtant il est assez mignon mais… Quelque chose me froisse un peu dans sa façon d’être. Je suis…
OOO je vais manger. Je reviens dès que j’ai fini ! (j’aime pas ne pas finir ce que j’ai commencé). Samedi
Manoir Familial
12h09
Samedi
Manoir Familial
13h48 Bon le repas est termine, j’en reviens à Nicolas. Je disais donc qu’il avait une façon d’être un peu étrange, et que je suis assez intriguée par ses paroles des fois. Il dit des choses qui me semblent être totalement insensées ! Enfin, il reste quand même mon frère et je l’apprécie aussi, bien qu’à mes yeux, il ne soit pas à la hauteur face à Joseph qui reste mon favori (oui je sais que ce n’est pas bien de favoriser quelqu’un mais c’est comme ça !).
Nicolas a toujours été très doux avec nous, mais il se dispute souvent avec Georges et du coup, il passe son temps à demander de l’aide après si Georges lui en veut et prépare un coup contre lui. C’est un peu lassant à force. Joseph et moi avons tiré profit de notre situation alors qu’eux semblent au contraire être toujours en compétition. Enfin, ils font bien ce qu’ils veulent, mais je suis sûre et certaine qu’avec le temps ils sauront être plus proches, et puis ils vont finir par s’allier pour faire de vilains coups aux filles à tous les coups : je le voit trop venir… Même s’ils sont gentils, c’est typiquement masculin ça (oui les filles n’oseraient jamais s’abaisser à ça :p).
C’est tout ce que j’avais à dire sur mes frères je crois, au pire je me compléterais un peu plus tard, là, sur le coup c’est dur de tout avoir en tête mais avec un peu de recul j’aurais certainement plein d’anecdotes et puis… je dois parler d’Elle. Samedi
Manoir Familial
14h02[513] ok
Dernière édition par Marie De Liechtenstein le Jeu 24 Juil - 14:38, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -{ Journal d'une princesse }- Jeu 24 Juil - 14:01 | |
| Samedi
Manoir Familial
21h09
Je devrais dormir en ce moment, je le sais bien, mais il y a bien trop de choses encore qui viennent me hanter pour que je puisse me reposer. Je crois qu’une fois que j’aurais tout bien consigné ici par écrit, je me sentirais plus légère, plus sûre de moi, mais aussi rassurée, car je saurais que ce qui est écrit, je ne pourrais jamais l’oublier. Et ce que je sais depuis tout ce temps déjà, c’est que je ne veux pas oublier, surtout pas. Elle est la plus belle chose qui me soit arrivée dernièrement. Elle est ce que je n’aurais jamais cru pouvoir avoir et qui pourtant est apparue comme ça, du jour au lendemain, sans crier gare ! Elle est ma sœur. Papa m’a bien précisé que ce n’était pas une sœur comme mes trois frères, qu’elle était une demi-sœur, mais pour moi c’est pareil. Elle est ma sœur et ça j’en suis très fière !
Elle s’appelle Aelita. En fait, nous avons le même père mais pas la même mère. Elle a 16 ans et est déjà bientôt majeure ! Elle est très jolie et papa m’a di que je lui ressemblerais sans doute quand je serais plus grande. J’espère qu’il dit vrai ! J’ai vu quelques photos d’elle quand elle avait 11 ans et j’ai trouvé qu’en effet nous nous ressemblions énormément. Alors j’espère bien qu’en grandissant je ne m’éloigne pas trop d’elle pour lui ressembler encore et toujours ! Elle était à Poudlard l’an passé, et c’est là que je vais aller pour la rentrée prochaine. Cependant elle, elle n’y sera pas, alors je suis un peu triste, mais bon, avec un peu de chance je la reverrais pour les vacances !
Aelita est venue au manoir cet été. Elle est d’ailleurs encore là au moment où j’écris. Apprendre que j’avais une sœur était vraiment surprenant pour moi. J’ai toujours grandi avec des garçons et maman était la seule femme de mon entourage direct, mais la prendre pour modèle avec son âge ce n’est pas vraiment une super chose… Alors que là, maintenant, j’ai une sœur, une vraie, qui a à peine 5 ans de plus que moi, et je compte bien apprendre un maximum de choses avec elle. Je lui parle le plus possible, et dès que je la voie, je fais tout pour ne plus la perdre de vue. Elle a un coté à la fois noble et naturel que j’admire énormément. Elle a une façon d’être qui donne tout de suite confiance aux gens et que je lui envie. Mais je sais que je ne pourrais pas agir comme elle de ce côté-là, j’ai quand même eu une certaine éducation et papa aurait honte de moi si je perdais tout ce que j’avais appris grâce à lui.
Aelita me parle assez gentlemen’s que je vais la voir. Elle m’a déjà di beaucoup de choses sur elle et j’espère en apprendre un peu plus au fil des jours. J’ai aussi su qu’elle avait eu à Poudlard un petit ami… j’ai réussi à lui prendre une photo de lui… Il s’agir de… Drago Malfoy.
Voilà j’ai di les choses qui me pesaient, je vais dormir et continuer plus tard…
Samedi
Manoir Familial
21h21[544]ok
Dernière édition par Marie De Liechtenstein le Jeu 24 Juil - 14:39, édité 2 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -{ Journal d'une princesse }- Jeu 24 Juil - 14:14 | |
| Dimanche
Manoir Familial
20h00
Ce matin, Aelita et moi sommes allées en ville ensemble. Le cocher avait préparé une jolie calèche pour nous. J’étais assise à côté d’elle et c’était vraiment super ! De la fenêtre, j’ai pu voir les regards curieux et envieux des gens qui nous regardaient passer. J’aime tellement qu’on me regarde, mais quand je suis avec Aelita c’est encore mieux ! Je me sens plus grande, plus belle encore quand elle est là. Quand je pense qu’à la rentrée nous serons séparées je suis plutôt triste, aussi, c’est pour ça que je tiens à profiter un maximum de nos vacances ensembles pour faire le plus de choses possible et apprendre plein de truc sur elle. Nous avons onze longues années à rattraper ! Alors plus vite on s’y met, mieux c’est !
Ce matin nous n’avons pas fait de courses ensemble, il s’agissait juste d’une petite balade, ça fait aussi sortir les chevaux pendant ce temps. Aelita m’a appris qu’elle jouait au Quidditch, aussi ai-je décidé de m’y mettre pour voir ce que c’était un peu… j’ai déjà vu des match, évidemment (je ne viens pas d’une autre planète quand même), mais je n’avais jamais vraiment voulu tester, pour moi c’était un truc de garçons ou pour els filles moches. Mais puisque Aelita en fait, après tout, pourquoi pas moi ? Elle a accepté de me montrer quelques trucs demain matin ! J’ai hâte d’y être…
Aujourd’hui sinon, j’ai fait quelques recherches sur l’ancien petit ami de ma sœur. Drago malfoy vient d’une famille anglaise plus ou moins réputée. Ils ont des moyens, mais à côté de ma famille, il ne vaut pas grand-chose. J’ai trouvé des articles sur lui et j’ai donc décidé de tous les conserver. Après tout, il pourra peut-être m’aider à connaître un petit peu ma sœur, et puis il est tellement beau ! J’aime énormément ses cheveux. Ils sont aussi blonds que ceux d’Aelita ou que les miens… Comme s’il était prédestiné à être lié à une de nous… En plus, il a de jolis yeux d’un bleu assez froid qui lui donne énormément de charme. C’est un sang pur, ce qui ne gâche vraiment rien dans l’histoire. J’ai appris dans un article qu’il était toujours à Poudlard et que l’an prochain il entrait en 6ème année à Serpentard. Je sais maintenant dans quelle maison je veux être.
A la base, je voulais être à Serdaigle, pour faire comme Aelita, mais franchement, je ne m’imagine pas supporter une bande d’intello ringarde. Je crois que je serais mieux auprès du Prince, à Serpentard. De toute façon, je sais déjà que je lui parlerais l’an prochain ! C’est obligé, il est si mignon si… ouaou. Je veux tout savoir sur lui ! Il est forcément un garçon intéressant s’il a su intéresser ma sœur après tout. Je suis sûre et certaine qu’elle sait très bien choisir ses petits amis ! Après tout, avoir du goût est un critère de la famille, et quand je la voie, je ne peux que dire haut et fort que oui, elle a la classe et forcément de très bons goûts !
Dimanche
Manoir Familial
20h15[528]ok
Dernière édition par Marie De Liechtenstein le Jeu 24 Juil - 14:38, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -{ Journal d'une princesse }- Jeu 24 Juil - 14:36 | |
| Lundi
Manoir Familial
11h14
J’ai mal aux jambes et aux bras. J’ai l’impression d’être couverte de terre et d’avoir les cheveux dégoûtants. Et encore, je ne parle pas de mes mains ! Elles sont dans un état vraiment pitoyable, j’ai de la terre sous l’ongle de mon index droit et en plus, j’ai failli me casser mon ongle de l’auriculaire de la main droite (elle encore, doit y avoir une malédiction ou un truc du genre O.O). En plus, je crois que j’ai avalé un insecte ! Par merlin, faîtes que ce ne soit qu’une impression. Si jamais je devenais une limace géante à cause de cette bestiole ? Ou pire, et si ma peau devenait toute verte ??? Oh ce serait affreux, je préfère mourir ! Bon, je pense qu’une explication de toutes ces choses affreuses ne serait pas de refus…
En fait j’ai fait comme prévu hier mon premier entraînement de Quidditch avec Aelita. Elle m’a di qu’on allait commencer en douceur, mais si ça, c’est de la douceur, alors je préfère ne pas savoir ce que c’est que la cruauté. Elle m’a presque faite roulée dans la boue ! Et puis ses tirs étaient bien trop forts ! Une chance que je n’ai pas toujours essayé de prendre la balle, sinon je me cassais bien trois ongles, au moins. Enfin bon, je trouve que ce sport est bien sauvage… ceci dit je n’ai essayé que le travail de gardienne pour l’instant, demain matin, Aelita m’a promis de me faire essayer la place de poursuiveuse. J’ai déjà hâte d’y être ! peut-être que c’est moins difficile après tout… Et puis si ça ne me plait pas, je pourrais voir pour l’attrapage… par contre je ne sais pas si je vais essayer la place de batteuse, ça doit faire des épaules de Schwarzenegger au moins !
Enfin, j’espère que je vais trouver une chose qui me plait dans ce sport, j’aimerais bien continuer à m’entraîner avec Aelita. Sinon, cet après midi, elle va faire quelques achats en ville et je n’ai pas le droit de l’accompagner alors je pense que je vais faire un peu d’escrime avec Joseph. J’ai bien l’intention de lui remettre une bonne raclée à lui ! J’ai d’ailleurs hâte d’y être… mais en attendant je vais prendre un bon bain avant de déjeuner, je dois à tout prix me débarrasser de cette boue et de cette impression de saleté et de poisse qui me suit partout. C’est vraiment… beurk. Une fois lavée, je vais sans doute déjeuner et après, nous verrons… ce midi je crois qu’on va avoir des brocolis… Ils auraient quand même pu faire quelque chose de meilleurs pour midi… Enfin bon, tant que j’ai de la vitamine ça m’ira, un verre de jus de fruit peut-être ? Oui, tiens, je vais boire un verre de jus d’ananas avant d’aller me laver. Il faudra aussi que je parle de l’ananas prochainement. L’air de rien, ce fruit est magique… vraiment ! Hé hé, je vais m’en prendre un verre dans deux secondes, c’est décidé.
Lundi
Manoir Familial
11h30
[514]ok |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -{ Journal d'une princesse }- Ven 25 Juil - 14:02 | |
| Lundi
Manoir Familial
20h16 Après mon entraînement de ce matin, j’ai refait, comme prévu, du sport cet après midi. Joseph et moi nous sommes entraînés à l’escrime, nous avons tous deux une compétition dimanche prochain, ce qui nous laisse encore 5 jours, sans compter celui-ci, pour nous entraîner. J’ai beaucoup travaillé pour gagner et je n’ai absolument pas envisagé la défaite pour cette future compétition. Ce sera en plus ma dernière avant la rentrée et je vais devoir patienter un bon moment avant de pouvoir reprendre, aussi compte-je bien me battre avec toute ma force et ma dignité. Je sais déjà que toutes les chances seront de mon côté. J’ai toujours eu une très bonne technique et cet après-midi, j’ai réussi à gagner Joseph ! Dire que j’en suis fière n’est qu’un euphémisme. En fait je sais très bien que lorsque je remporte un match contre lui, je suis on ne peut plus fière de ma personne. Il a commencé avant moi et est un garçon, aussi me dis-je quand je remporte l’affrontement que j’ai pu gagner face à un adversaire plus fort que moi, normalement. J’en déduis donc que ma technique a eu une très nette amélioration dernièrement.
Cet après-midi, nous nous sommes entraînés pendant environ deux heures. Maman est passée pendant un moment pour nous regarder, mais elle ne s’est pas vraiment attardée. Elle préfère nous voir évoluer en compétition. Papa n’est pas du tout venu. Il réglait une affaire avec le ministre français. En fait ils y travaillent depuis trois jours déjà, et d’après son humeur qui est de plus en plus souriante, j’en déduis que son affaire marche plutôt bien. De toute façon, papa a toujours su régler ses affaires. Il est passé as en la matière. Et puis c’est toujours mieux pour lui, puisque c’est quand même son travail !
Pour en revenir à l’escrime, Joseph et moi avons décidé de nous entraîner encore ce soir avant le coucher puis de réitérer cette même cadence d’entraînement pour les 5 jours à venir d’ici la compétition. Nous n’avons pas encore eu la liste des participants, mais je pense que je vais apprécier cette dernière démonstration publique. J’ai tellement hâte d’être de nouveau sur le devant de la scène. Je veux qu’on me regarde, je veux qu’on m’admire encore une fois. Je veux même qu’on me déteste pour ma beauté. Je veux être enviée et attirer les foudres et jalousies. J’aime ces regards qui m’envient. Je ne veux pas perdre face devant un public qui n’attend que ça. Alors je sais que, rien que pour ça, dimanche prochain, je brillerais de mille feux, et ce, à leur dépend. Je vais d’ailleurs retourner m’entraîner. Je vais devoir me coucher un peu plus tard que d’ordinaire cette semaine, mais je pense que ça devrait aller malgré tout… Si je me lève un peu plus tard en échange, je ne perdrais pas la moindre minute de sommeil, reste à savoir si je pourrais quand même suivre Aelita… Je l’espère bien, sinon je vais m’ennuyer sans elle… Lundi
Manoir Familial
20h22[510]ok |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -{ Journal d'une princesse }- Ven 25 Juil - 14:19 | |
| Mardi
Manoir Familial
21h30 Olala, la journée est passée si vite que j’ai à peine eut le temps de m’arrêter un instant, aussi dois-je me souvenir de tout avec le plus de détail pour l’écrire ici. Je vais commencer par ma matinée. Ce matin je me suis levée un peu plus tard que d’ordinaire (à 9 heures) alors du coup j’ai manqué Aelita T_T. J’ai bien tenté de faire une approche discrète vers sa chambre à plusieurs reprises, mais je n’ai pas entendu le moindre bruit. Quand je me suis décidée à frapper et à entrer, j’ai découvert un lit fait mais… vide. Elle est donc sortie pendant que je dormais encore (la traîtresse O.O). J’ai donc passé la première heure de la matinée à guetter une personne qui n’était pas là, et quand 10 heures ont sonnées, j’ai décidé de reprendre ma vie en main (xD) et donc d’aller faire une petite promenade.
J’ai pris le nouveau cheval que nous avons eu hier pour remplacé le vieil incapable que nous avions. Il était assez difficile à tenir, mais il est très beau. Il mesure environ 1m70 au garrot, aussi m’a-t-on aidée à monter (comme d’habitude quoi). Je suis allée en ville avec lui. Cette fois-ci, j’étais vêtue d’une tenue bordeaux. En fait, ce cheval est baie brun aussi je trouve que le bordeaux met bien en avant sa robe et en plus, cette couleur tout en étant plus que voyante, met très bien en avant la beauté et l’éclat naturel de mes cheveux. Sans parler de ma peau qui est divinement attirante quand je porte cette couleur (remarque, peu importe ce que je porte, je reste de toute façon toujours très belle et attirante).
Cette robe était joliment cintrée avec un col montant qui cache ma gorge. Plutôt légère, elle reste longue, comme l’exige n’importe quelle robe d’amazone mais ne tient pas trop chaud. Elle est donc absolument parfaite pour l’été. J’ai en plus, pu mettre le dernier chapeau que maman m’a offert. Il était parfaitement accordé avec la robe. C’est un chapeau assez haut sans en arrivée à certaine ridiculités qui peuvent nous être visibles lors de certaines compétitions d’amazones.
Une fois encore, les regards m’ont suivi dans les rues de la vile et c’est donc avec un sourire plus que satisfait que j’aie pu passer mon chemin. Ces gens ne s’habitueront visiblement jamais à ma classe. De toute évidence, il est fort difficile de s’habituer à la beauté. Moi-même j’arrive encore à m’impressionner lorsque j’aperçois mon reflet. Etre belle est un emploi de plein temps et ce n’est pas offert à tous, croyez moi. Cependant, j’ai moi-même un très grand avantage à côté d’autres filles qui elles, se croient belles. La différence entre nous c’est que moi, je suis belle, alors qu’elle, elles se contentent de se supposer belles. Elles font usages d’artifices mais au final, elles ne valent pas grand-chose, pas comme moi. Moi, je sais très bien ce que je vaux et je n’ai aps besoin d’une quelconque supposition pour savoir ce que je suis et comment je parais. Mardi
Manoir Familial
21h45[518]ok |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -{ Journal d'une princesse }- Ven 25 Juil - 14:36 | |
| Mercredi
Manoir Familial
7h55 Ce que je peux être étourdie parfois ! J’ai complètement oublié de dire ce que j’ai fait hier… Mis à part la sortie en ville… Bon je vais essayer de faire vite (avant qu’Aelita se lève). Hier j’ai donc pris l’air pendant une petite trentaine de minutes. Le cheval a un nom imprononçable, je l’ai oublié d’ailleurs… peut-être que si je le remonte je ferais l’effort de m’en rappeler… Soit, ceci importe peu de toute façon. J’ai donc pris l’air et ensuite je suis rentrée au manoir. En descendant, deux palefreniers sont venus récupérer le cheval et je suis partie, ils s’en sont sûrement occupés. C’est leur travail après tout. J’ai rejoint ma chambre à 11 heures environ. J’ai retiré ma tenue que j’ai laissé avec le linge à laver (ça pue le cheval poua -_-). Je me suis ensuite douchée. Mes cheveux n’étaient pas sales (je n’ai pas transpiré et ce n’est pas comme si j’avais eu sur la tête une de ces horribles bombes si peu esthétiques). Une fois propre, je me suis vêtue de ma tenue d’escrime pour déjeuner. Papa n’étant pas là et maman l’ayant accompagné pour un repas d’affaire, je peux me vêtir comme je le désire pour le déjeuner.
Bien sûr, un domestique à trouver que ma tenue n’était pas appropriée pour un déjeune,r mais je l’ai sciemment ignoré (non mais on ne lui demande pas de penser quand même, ce serait bien un comble, un domestique qui pense…). Bref, j’ai donc pris mon déjeuner avec mes frères et Aelita (qui venait de faire sa réapparition <3. Je lui ai parlé autant que possible durant le repas et elle a eut l’air de s’intéresser (un peu) à l’escrime. J’aimerais bien jouer contre elle un jour ! J’aimerais tant la voir faire comme moi aussi… mais je ne crois pas qu’elle soit vraiment intéressée par ce sport.
Puisqu’elle était partie hier matin, nous n’avons pas pu nous entraîner au Quidditch, mais elle m’a promis qu’on le ferait aujourd’hui. Là, je suis d’ailleurs fin prête pour mon second entraînement avec elle. Elle est vraiment une bonne enseignante !
Hier après-midi, j’ai aussi fait mon entraînement d’escrime, avec Joseph mais aussi notre maître d’escrime. Après j’ai fait un peu de piano, puisque je suis des cours de piano tous les mardis. Cette fois-ci, j’ai interprété un morceau de Mozart. Je le préfère à Beethoven. Mais les deux compositeurs restent intéressants à étudier. Joseph et moi nous sommes ensuite entraînés seuls le soir, notre professeur ayant un rendez-vous au sujet de la compétition de dimanche prochain…
Cette fois-ci, Joseph m’a battue, à un coup prêt je gagnais ! Je n’ai pas mal pris ma défaite cependant. Nous nous alternons souvent à présent quant à nos victoires et défaites et ne je ne perds aucunement espoir quant à la compétition de dimanche. Je sais que j’ai toutes mes chances de gagner. Ce n’est qu’une question de temps. Je remporterais la compétition. Je n’ai pas le choix ! Si Aelita vient, je veux qu’elle puisse être fière de moi ! Fière de dire que moi, marie, je suis sa sœur ! Mercredi
Manoir Familial
8h05[529]ok |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: -{ Journal d'une princesse }- | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |