|
| ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] Mar 22 Juil - 0:19 | |
| 17h 45
« Uhm. Tu ne crois pas qu’elles seraient mieux en rouge Abi ? » Bonne question. Les multiples bougies installées sur les tables de la salle commune des Gryffondor étaient toutes de couleur blanche, très neutre. En fait non, pas tout à fait. Aux yeux d’Abigaïl, le blanc était là pour symboliser pureté, paix et sérénité, bref, que des bonnes choses. Mais d’un autre côté, la lionne se devait de prendre l’avis de ses camarades – ce n’était pas pour rien qu’ils faisaient partie de l’équipe déco – et là, son amie contestait la couleur choisie. Doucement, Abi leva les yeux vers elle et pris un air songeur. Plusieurs personnes hochèrent la tête pour appuyer l’opinion de Mary. Ok, c’est vrai. Faisons honneur à Godric et mettons des bougies rouges. Abi afficha un grand sourire et acquiesça. Intérieurement, elle était morte de rire. C’est bête. Comment penser au rouge quand on est à Gryffondor ? Ca n’avait pas de sens voyons. Mais passons. «Vous savez quoi les amis ? Vous avez raison. En plus, j’adore le rouge. » Dit-elle avec un sourire en appuyant sur le ‘j’adore’. « Mary, je te laisser changer ça, de mon côté, je vais aller fixer les posters, il en reste plein. »
Ce soir, les élèves de Gryffondor étaient tous censés se retrouver dans leur salle commune. Ils allaient faire une sorte de pyjama party ; et entre autre, ce genre d’événement était très apprécié. C’était une occasion de faire les fous et de se défouler – tout en respectant les limites, bien sûr – Personne n’avait de raisons pour ne pas y assister ; aujourd’hui c’est vendredi et demain samedi ils n’avait pas cours, alors, autant en profiter pleinement. Ce n’était pas la première fois qu’une soirée comme telle était organisée, bien au contraire. C’est un peu à cause de ça que la jeune fille stressait un peu. Elle espérait que tout allait bien se passer, comme d’habitude, sans embrouilles ni temps mort, où les élèves ne feraient que se regarder les uns les autres. Après tout, elle faisait partie des élèves qui avaient fortement soutenu l’idée et que … #BANG# Qu’est-ce que c’était ? « Aïe. »
Abigaïl se précipita sur Damien, le petit troisième année qui venait de se casser la figure en tombant de l’échelle, et l’aida à se relever. Apparemment, ce n’était pas une très bonne chose d’aller jusqu’en haut pour accrocher les boulettes lumineuses, un simple sortilège de lévitation aurait suffit. Mais il lui fallait quelqu’un pour l’aider à les coller. Abi l’épousseta et lui remis son col à l’endroit. « C’est pas méchant. Mais si tu sens que tu vas tomber, tiens-toi au fauteuil. Hum, non sérieux, t’as eu le vertige ou quoi ? » Il hocha la tête de droite à gaude « J’ai raté une marche. » <___< Okay. Abigaïl se retourna vers un groupe de garçon et leur lança « Damien a besoin d’aide à l’atelier 3. Le sortilège n’est pas complexe, quelqu’un en première année fera l’affaire. MERCI.» Puis, elle s’en alla vers ses posters.
Bon, y’en a dix à coller dans toute la salle, sans parler des tableaux supplémentaires, mais ça, c’est Nelly qui s’en chargeait. O__O Tous, ou presque, représentait la maison de Gryffondor (l’épée de Godric, le blason de la maison, un lion grandeur nature …) mais il y’en avait de très marrants, comme celui où Godric était en pyjama à rayures (c’est dût à croire, c’est certain, mais oui, ça peut se faire hein.) Bref. Tout en fixant ses affiches, les pensées de la jeune lionne s’étaient un peu égarées. Elle songeait à la fête d’Halloween qui approchait à grand pas. Elle avait toujours aimé la fête des morts, pour je ne sais quelle raison ; peut-être à cause de l’ambiance un peu plus décalée que d’habitude qui y régnait, mais une chose est sûre, Abi ne raterait JAMAIS, jamais, jamais, une occasion de se déguiser. Eh ouais. C’est comme ça =D D’ailleurs, elle avait déjà une petite idée de se qu’elle allait porter. Mais qu’importe pour l’instant. Son boulot terminé, elle recula de quelques pas pour admirer le résultat. Mary avait changé la couleur des bougies, et Damien, avec l’aide de Melissa avait réussit à fixer les jolies boules lumineuses * J’espère que ça ira comme ça. Rappelez à tout le monde qu’on est des Gryffondor purs et durs ne fera de mal à personne, tout au contraire. Cette année, la coupe est à nous.*
« GO, GO, GO GRYFFONDOR ! »
752 MOTS
PETITE NOTE > ^.^ Hey. Alors, c’est pour dire que tout le monde peut préciser dans son post – si vous voulez bien sûr – que son personnage faisait partie de l’équipe d’organisation de la Pyjama Party – pourquoi pas même citer sa participation en détails – car voilà, on avait bien besoin d’un grand coup de main de la part de plusieurs élèves, et que c’est toujours chouette de raconter ça ou pas XDD Merci =D
====== OK
Dernière édition par Abigaïl Hudley le Mar 22 Juil - 23:48, édité 2 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] Mar 22 Juil - 0:20 | |
| 18h 05
« ARGHH !! Qu’est-ce que ça vient faire là, CA ? »
Abigaïl sursauta. Dans la salle, tout était impeccable, ou presque. Dans un coin au fond, sur un fauteuil qui s’allongeait près de la cheminée, traînait une écharpe verte. UNE ECHARPE VERTE, TOUTE VERTE. Ouais, mais après tout, ce n’était qu’une écharpe; Mary y allait un peu trop fort cette fois-ci XDD Ce n’était pas une vulgaire écharpe, verte certes, qui allait cassez l’ambiance. « SI » Répliqua Mary, sans qu’Abigaïl n’ait ouvert la bouche. Eh oui, après tout ce temps, elle avait appris à lire dans ses pensées et décoder les grimaces de la jeune Hudley. Abi réprima un rire, mais apparemment, il n’était pas assez étouffé car son amie lui adressa un regard noir. Okay, qu’on se la ferme et qu’on crève. De nos jours, on n’a même plus le droit de penser sans qu’on t’agresse #PAN# Un jeune première année – à qui, certainement, l’écharpe appartenait- avait vite fait de débarrasser la salle de cet ‘intrus’ et fila aux dortoirs. D’ailleurs, ça lui rappelait qu’elle devait faire de même. Elle se leva et alla prendre une douche avant d’aller s’enfermer dans sa chambre, en quête d’un joli pyjama.
« Qu’est-ce que tu vas porter Jenny ? » « Mon pyjama. Quelle question.» « Ah. » Finalement, après s’être posé plusieurs questions, Abigaïl avait choisi de porter son pyjama à rayures bleues/ blanches et de laisser ses cheveux détachés. Elle allait emporter son ours en peluche avec elle, ainsi que son oreiller bleu ciel. Voilà, elle était prête. Il ne manquait plus que … tout le monde xDD Allez, une petite séance de tapage nocturne pour que les élèves sortent de leurs dortoirs. pas taper, pas taper « Jen’, tu t’occupes du dortoir des garçons, et moi je fais le notre, d’accord ? On s’retrouve dans la salle commune daaaans … environ deux minutes. Hehe. Frappe fort surtout, hein. » en disant ça, la jeune Hudley se mordit les lèvres, en espérant que les préfets n’allaient pas en faire tout un plat. Abigaïl sortit de sa chambre et se retrouva dans le couloir du dortoir des filles, et BANG BANG BANG BANG, elle se mit à frapper à toutes les portes avec rigueur - les gens devaient bien savoir que la partie aller commencer – « BONSOIR LES GENS. On se lève, ça ne fait que commencer HEIN ? Allez, y’aura plein de gâteau et une bonne ambiance. DORMEZ PAAAAAS, et si vous avez l’intention de dormir eh bien désolée, mais … NE DORMER PAS. XDD »
Sa mission accomplie, elle dévala rapidement les escaliers et se retrouva dans la salle où s’étaient déjà installé quelques personnes, tous vêtus de … pyjama *_____* Han, elle n’avait quasiment jamais vu les garçons de sa classe dans leur tenue de nuit, et sincèrement, c’était une belle découverte ^.^ Elle alla s’asseoir sur l’un des fauteuils de la salle et serra son ours entre ses bras. Qu’allaient-ils faire de bien beau ? Une partie de karaoké ? Des jeux de cartes ? Gage ou vérité ? Il y’en avait plein, des activités. Encore fallait-il que ça commence pour de vrai, et que l’équipe chargée de fournir les gâteaux, bonbons, et compagnie se dépêche d’apporter du chocolat. Une pyjama party sans chocolat n’est PAS une pyjama party.
556 MOTS [à vérifier quand même XDDD]
PETITE NOTE > Finalement, j’ai cru bon de la faire dans la salle commune et de donner la chance aux garçons d’y participer. Ca va peut-être donner un peu de piment, qui sait XDD J’espère que c’est bon, reste plus que vous ^.^
====== OK |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] Mar 22 Juil - 21:15 | |
| Quelques jours plus tôt, Anastazya avait été voir Abigaïl Hudley, une compagne de son dortoir, parce qu’elle avait entendue une rumeur. Les élèves rouges et ors ne cessaient de parler d’un certain « Pyjama Party » qui aurait lieu bientôt. Aussi, Ana’ ne fut pas surprise de voir que la rumeur était bel et bien vraie. Abi proposa à Anastazya de faire partie du comité d’organisation. Cette dernière accepta avec joie, le sourire aux lèvres. Les jours étaient passés, Ana’ avait vu régulièrement Abi, puis le jour J était enfin arrivé.
« Aïe. » Anastazya se retourna, intriguée par la provenance du bruit. Rôôôh, Damien venait juste de se faire mal ! Abi le pris en charge et s’adressa à un groupe de garçon. La brunette adressa un sourire sincère à sa compagne avant de retourner placer les biscuits et les gâteaux. Ouais, la nourriture, c’était sa branche. La Gryffondor avait été voir les elfes de maisons et leur avaient demandé de lui préparer plein de biscuits, de muffins, des gâteaux et de chocolateries. Ces petites créatures avaient exaucées son vœux car pas plus tard que tout à l’heure, lorsque Ana’ s’était à nouveau rendue dans les cuisines, elle avait découvert une tonne de mets plus alléchants les uns que les autres.
La rouge et or était donc remontée dans la salle commune des Gryffondor et avait prévenue Abi qu’elle emprunterait les garçons pendant un bout de temps pour monter la nourriture. Le groupe de mâles * Aem XD * et elle-même étaient donc descendus dans les cuisines pour prendre à l’aide d’immenses cabarets les desserts préparés par les elfes puis pour ensuite les monter dans la Salle Commune. Ensuite, Ana’ se chargea avec l’aide de sa sœur et des autres filles de disposer les mets sur la longue table qui était collée proche du foyer. Ne vous inquiétez pas, le feu ne risquait pas de prendre, les élèves avaient pris toutes les précautions.
Puis, la Gryffondor était montée en même temps que Jenny et Abi pour se mettre en pyjama. Ce dernier était composé de ronds rouges sur un fond blanc. Le haut était une camisole tandis que le bas était des shorts courts. Idéal pour la lionne, parce qu'elle avait toujours chaud lorsqu'elle dormait. M'enfin. Ana’ adorait ce pyjama, c’était son préféré. Pour l’occasion, la fillette laissa ses cheveux frisés et se maquilla, juste un peu. Puis, elle descendit dans la salle commune, accompagnée de sa sœur et de plusieurs autres filles, laissant Abi et Jenny se charger de réveiller les autres. Après un moment d'attente, on aperçu l'organisatrice ainsi que sa compagne approcher. Lorsque les deux Gryffondor descendirent des escaliers, Ana’ s’approcha d’eux, un sourire aux lèvres.
| Ana’ | « Alors, vous avez frappé aux portes jusqu'à en avoir mal aux mains ? » Plaisanta t-elle en rigolant. « J’espère qu’ils seront nombreux à venir, parce que cette soirée promet beaucoup ! » Répondit-elle en leur souriant.
Après tout, c’était la pure vérité. La soirée du party pyjama d’Abi promettait, c’était clair. Ainsi donc les trois Gryffondor prirent place, en attendant l’arrivée des autres. Pour sa part, Anastazya espérait franchement qu’il n’y aurait pas que des filles. Certains gars s’étaient déjà pointés et franchement, ils étaient tous plutôt craquant. Mais l’esprit de la rouge et or était rivé vers un autre garçon, qui n’était pas à Gryffondor. Ne nous égarons pas, toutefois, car je peux vous assurer que dans très peu de temps, vous allez vouloir river vos yeux sur cette salle commune…
{ 587 Mots ] .
===== OK |
| | | | Rowen Lone
Parchemins : 1363 Âge : Inavouable [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose Points : 0
Ξ Sujet: Re: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] Mar 22 Juil - 21:17 | |
| 17h50
Equipe de rationnement, on se dépêche ! La pyjama party ne va pas tarder à commencer ! Toi là, resserre les rangs ! Si on se fait chopper par un préfet, ce serai la fin des haricots magiques. Vice-commandant, vous avez prit les chocolats, Cap’tain Abi’ ne sera pas de bonne humeur, si on ne lui apporte pas ses plaquettes ! Commandant, arrêtez de glandouiller, et chatouillez la poire ! Et qu’ça saute ! Pif, paf, pouf ! Merde ! Il y avait des elfes de maisons qui bouchaient le passage du toboggan, chef ! On a trébuché dessus. Ils sont peut être dans les vapes. Eh, toi, elfe avec une tête de béret raplapla, tu te sens pas trop flapi ? Non, si, non si ? Non Miss ? Je me porte à merveille, désolé de vous avoir fait un croche patte involontaire ? Voyons, c’est pas grave. Pour te faire pardonner, peux-tu nous ramener ce qu’il y a sur cette liste ? Oui ? Okey, merci !
Une serviette bandana nouée autour de la tête, comme lorsqu’elle jouait les exploratrices avec Sarah et Artémis lorsqu’elle était plus jeune, Rowen se retourna vers sa triplée, qui regardait autour d’elle avec une expression contrariée. Ah ! Si seulement on l’avait laissée préparer les petits plats pour tous les Gryffondors ! Elle aurait certainement préparé une bonne dinde farcis de grande qualité, des frittes rustiques, de la bonne sauce américaine… Bref, ce serai bien mieux que les chips et les autres sucreries qu’ils se devaient de ramener à la salle commune ! En souriant à sa sœur, comme pour lui faire bien comprendre qu’ils étaient à une pyjama party, et non à une soirée dans un restaurant gastronomique, la cinquième année prit les paquets de chips et les sucreries qu’on lui tendait, puis remonta jusqu’à la tour des rouges et ors, suivie par son vice commandant : Sarah.
Lorsqu’elles arrivèrent enfin dans la salle commune, la petite fête avait déjà commencé. Rowen posa toutes les provisions qu’elle avait ramené des cuisines, imitée par sa sœur, puis balança une tablette de chocolat à Abigaïl, qui était déjà confortablement installée dans un fauteuil.« Surpriiiisee ! »Elle enleva ensuite son bandeau et sa robe de chambre, qu’elle balança sur un porte manteau à sa droite, puis commença à ouvrir un paquet de chips, qu’elle entama. Normalement, le groupe désigné pour ramener des « boissons » ne tarderait pas. Tant mieux ! Après avoir mangé du salé, elle aurait une soif d’enfer. M’enfin, pour le moment, la pyjama party n’avait pas réellement commencé. Les Gryffondors n’avaient sûrement pas encore cogité ce que la jeune Hudley était partit crier dans les couloirs, et descendraient au compte goutte. Regardant à droite et à gauche, Rowen se demanda si, comme prévu, Andgy et Klaralye allaient mettre un peu d’ambiance dans cette soirée, pour le moment, un petit peu morne. Mais la brune faisait confiance à Abigaïl. Elle avait souvent d’excellentes idées, et était très forte pour organiser toutes sortes de choses ! Il n’y avait qu’à voir la décoration qui avait été mise ! Tout plein de belles choses pour six heures de grande éclate entre rouges et ors !« On commence par quoi, alors ? » demanda enfin l’ex préfète, en envoyant un paquet de carte à Abigaïl.
Esquissant un sourire, elle se décida enfin à regarder les gens qui l’entouraient. Certains garçons étaient quand même venus se montrer, et étaient habillés de petits pyjamas, pour la plupart, légèrement ridicules. La situation avait l’air plutôt comique. Cependant, pour ne pas tendre des perches aux autres, Rowen avait simplement revêtu un pyjama en coton blanc et vert pomme, qui se composait d’une nuisette et d’un short court. La soirée risquait d’être longue…[ 628 mots ] ===== OK |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] Mar 22 Juil - 22:40 | |
| Une pyjama party... Au départ, Billie avait un peu été réticente. Bah oui, grande feignante de la vie, elle était même prête à rester dans son dortoir pendant que tout le monde s’amusait ailleurs. Mais au final... Au final elle avait fini par réaliser que ça aurait été stupide puisque, ben... C’était une occasion comme une autre de faire la connaissance des autres personnes de sa maison. Oui voilà, une idée tout à fait intéressante d’un coup.
Malheureusement, à cause d’un stupide devoir, elle n’avait pas pu aider. Ben oui, on l’invitait à participer à une soirée. Alors pourquoi est-ce qu’elle n’aurait pas donné un coup de main ? Sérieux, elle était assez dégoûtée de ne pas avoir pu l’aider mais c’était ainsi hein. Et puis, c’était de sa faute à elle si elle avait pris du retard. En même temps, prendre du retard n’avait pas été très intelligent parce qu’elle était un peu sur les nerfs. Oui, elle n’aimait pas bosser. Du moins, à propos du travail scolaire quoi. Sinon, elle aimait aider. Pour preuve, elle avait même décidé d’aller en avance pour pouvoir donner un coup de main.
Il était 18h quand elle arriva enfin dans la salle commune. Elle était décorée pour l’occasion aux couleurs de la maison. C’était vraiment beau. Certains élèves étaient déjà là, garçons et filles. Bizarre, pour elle, les pyjamas partys avait toujours été réservé aux filles de son point de vue. Bah, il fallait croire que ça avait changé. Et puis, c’était toujours plus marrant non ? Ben oui quoi, entre filles, à force, on faisait toujours les mêmes activités. Alors que lorsqu’il y avait des garçons, Billie trouvait qu’il y avait plus de chose à faire... Enfin.. Ça ne changeait pas trop mais vu que Billie passait le plus clair de son temps avec les gars, ben...
Billie se trouva un peu tâche quand même. Elle revenait de la bibliothèque et donc, n’était pas en pyjama. Elle se fit la plus discrète possible et fila tout droit. Elle monta le plus rapidement dans son dortoir et ferma la porte derrière elle. Certaines personnes étaient couchées, d’autres se préparaient. En tout cas, elle, elle attrapa son pyjama et fila dans la salle de bain.
Elle y prit une rapide douche, se sécha les cheveux et enfila son pyjama qui était constitué d’un large T-shirt blanc qui dévoilait une de ses épaules et d’un short court noir qui, sous le T-shirt, ne se voyait pas. Elle laissa ses cheveux libres sur ses épaules et sortit. Elle ne resta pas plus longtemps à cette étage, souriant quand elle entendit cogner à la porte des personnes qui demandaient à ceux qui étaient là, de ne pas dormir et de descendre plus. Un sourire sur les lèvres, elle ouvrit la porte et sourit à la perturbatrice. Elle passa à côté d’elle et descendit dans la salle commune. Quand elle fut arrivée, elle sourit aux gens présents et s’installa ave eux. Elle espérait vraiment passer une bonne soirée. Et puis, elle ne pourrait que faire connaissance avec les gens. Vu qu’elle ne connaissait personne.
En faite, c’était une peu pour ça qu’elle avait hésité à venir aussi. A Gryffondor, elle ne connaissait personne mis à part Anastazya mais elles n’avaient parlé ensemble qu’une seule fois après tout... Mais bon, maintenant qu’elle était là...
- Salut tout le monde, dit-elle en souriant.
[ 564 ] ====== OK |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] Mar 22 Juil - 23:39 | |
| Jessika, une jeune de première année, avait décidé d'aider à organiser le pyjama party. Le mot s'était passé parmis les élèves de Gryffondor et la fille habillée de rouge et d'or avait beaucoup aimé l'idée d'organiser un pyjama party. Elle n'avait jamais participé à un pyjama party, alors, elle s'était dit que ce serait amusant.
La jeune Fenty, faisant partie du groupe qui devait chercher les boissons, marchait prestement dans les longs couloirs de Poudlard, les bras chargés e boissons. Personne ne devait les voir, même pas les elfes de Maison qui devaient sûrment s'apercevoir que plusieurs boissons avaient diparu de leur réserve.
Arrivés à une intersection, Jessika prit les devants, mais elle s'arrêta net et soudainement et fut bousculée par les plus vieux qui marchaient près d'elle.
Une fille qui devait être en quatrième année lui demanda ce qui se passait, pourquoi elle s'était arrêtée. Mais, une sixième année avait bien compris pourquoi elle s'était arrêtée et elle fit signe au groupe de se taire. Quelques Professeurs marchaient dans les couloirs. Le groupe devait se cacher. Tout le monde se mit à reculer et quelques élèves de première et de deuxième - ainsi qu'elle - espionnèrent les Professeurs. Le bruit de leurs pas s'éloignait. Alors, tout le monde déduit qu'ils marchaient vers les escaliers.
Une fille qui semblait être en sixième année décida qu'il vaudrait mieux faire un petit détour pour ne plus rencontrer de professeurs sur leur chemin.
Cette fille prit les devants et Jessika la suivit. Elle devait connaître Poudlard comme le fond de sa poche, puisqu'elle y allait depuis plusieurs années.
Finalement, le petit groupe d'élèves arriva devant le tableau qui demanda le mot de passe. Une fille de troisième année se chargea de le donner et le tableau chuinta pour les laisser passer.
Mais, quand elle arriva, Jessika remarqua que la fête avait déjà commencée. La jeune Gryffondor entendit quelqu'un dire:
"Les boissons, c'est par ici!"
Jessika se dirigea vers la table désignée et elle lâcha les boissons. Il y avait, bien sûr, du jus de citrouille, des jus de fruits, de légumes, des boissons gazeuses, de l'eau et plein d'autre breuvages!
Ensuite, avant même que quelqu'un ne lui adresse la parole, la jeune Fenty courrut au dortoir des filles pour se changer. Jessika pensa:
*Quel pyjama porter pour ce party? Puisque seuls les Gryffondors y sont invités, ce serait bien de porter un pyjama rouge...*
Il fallait bien faire honneur au fondateur de la Maison Gryffondor! Alors, Jessika se lança et chercha parmis ses pyjamas. Elle en trouva deux qui étaient rouges et, comme par hasard, l'un d'entre eux avait un ours de couleur or dessiné sur le devant de son pyjama. Sur le bas des manches, il y avait quelques rayures dorées et argentées.
La rouge et or se fit une queue de cheval avec une élastique rouge. Puis, se trouvant assez montrable, elle descendit de son dortoir pour aller rejoindre les autres.
Elle entendit une jeune fille de deuxième année saluer tout le monde. Jessika était sûre d'avoir vu cette jeune adolescente dans les couloirs. Alors, elle s'approcha de Billie en pensant que cette soirée était organisée pour que les Gryffondors fassent des rencontres. Puis, elle annonça:
"Salut!"
Puis, elle sourit et demanda la question que tout le monde posait au moins une fois par jour:
"Comment ça va?"
(557 mots!)
===== OK |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] Mer 23 Juil - 4:33 | |
| Anastazya était toujours en compagnie d’Abigaïl et de Jenny lorsqu’elle aperçu un nouveau groupe d’élève qui descendaient les escaliers. La plupart en était des filles, c’était particulièrement marrant. La plupart du temps, les yeux des adolescentes devenaient gros comme des boules de quilles ou de bowling lorsqu’elles s’apercevaient que des garçons avaient pris part au party pyjama. Il fallait tout de même avouer que c’était assez hors de l’ordinaire de voir autant de garçons en caleçon, entourés de jolies demoiselles, vêtues elles aussi en pyjama. Enfin, c’était peut-être peu commun, mais cela se révélait être particulièrement amusant. Pour sa part, Ana’ rigolait chaque fois qu’elle voyait une fille qui se rendait compte qu’un garçon était parmi elles. Soudain, le visage d’Anastazya divagua entre les élèves et elle aperçu Billie Ziegler. Oh, Billie ! Se levant d’un bon, Ana’ fit signe à Abi qu’elle revenait dans une minute avant de foncer droit sur Billie, un sourire jusqu’aux coudes inondant son doux visage.
| Ana’ | « Billiiiiiiiiie ! =D » Elle s’arrêta net devant elle, toujours le même sourire chrest sur les lèvres. « Comment vas-tu ? Viens, assis toi. »
Ainsi donc les deux Gryffondor prirent place seules dans l’histoire de parler un tout petit peu avant le début officiel du pyjama party. La rouge et or était pour sa part excessivement ravie de revoir Billie. Ana’ se demandait si, depuis leur rencontre, Billie avait revue Juliette. Sans doute, parce que Juu’ était tellement extravertie que ce ne serait même pas surprenant ! Enfin, il y avait tant de questions qui bouillonnaient dans l’esprit de notre petite Horuni qu’elles sortirent tous et toutes en même temps, provoquant une immersion totale de malaise à notre petite lionne.
| Ana’ | « TuasrevuJuliettedepuisnotrerencontre ? Dismoiquoidenouveaudanstavie ? Allezracontemoitout, lesamoursetlescours,tout ! » Ana’ devint rouge comme une tomate avant d’éclater de rire. Elle était pathétique. « Pardon, je crois que ma bouche fais défaut XD. » Pouffa t-elle en rigolant. « Je récapitule, donc : Dis moi, tu as revu Juliette depuis notre première rencontre ? Ensuite, quoi de nouveau dans ta vie ? Raconte-moi tout ! Tes amours, les cours, les devoirs, tout ! Voilà, c’est mieux ? » Demanda la Gryffondor en rigolant toujours.
Ah la la, il ne fallait qu’une seule et unique Anastazya pour créer un tel désastre. Non mais mon dieu qu’elle avait eu l’air d’un idiote lorsqu’elle avait lancé bêtement toutes ses paroles en l’air, rôôôh ! xD En y repensant, la lionne eu le goût de rire à nouveau, mais elle ravala cette folle envie, se concentrant plutôt sur la réaction de sa copine Billie. L’aînée des deux rouges et ors espérait franchement que la plus jeune des deux (soit la benjamine) ne soit pas trop traumatisée par cet accueil si pétillant de vie. Enfin, voici la famille Horuni hein, alors ne soyez surtout (je dis vraiment jamais, mais jamais) surpris de voir Anastazya ou Juliette réagir comme la première des deux venaient de le faire. La famille grecque était connue pour ça (À croire qu’ils mettaient des boosters dans leur salade feta ! xD).
{ 518 Mots ] .
===== OK |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] Mer 23 Juil - 13:10 | |
| Billie sourit lorsqu’une petite brunette lui rendit sa politesse d’un simple salut. Elle se rendit alors compte que cette fille était au couleur de Gryffondor et son sourire ne put que s’agrandir. On voyait bien que tous étaient fiers de leur maison. Et cette fille semblait l’être tout autant que les autres. Bah, Billie aussi était fière d’être à Gryffondor. Et puis à voir le monde qu’il y avait ici, elle sourit en se disant que c’était une maison bien soudée et qu’elle était pressée de faire plus ample connaissance avec les gens qui se trouvaient ici. Le pire était qu’elle partageait le dortoir de filles et qu’elle n’en connaissait pas. Ben oui, elle n’avait jamais réellement eu l’occasion de parler avec l’une d’elles. Pour tout dire, elle n’était même pas sûre d’être capable d’en reconnaître une. Ben oui, elle n’était dans son dortoir que pour dormir alors... La fille à côté d’elle poursuivit alors en lui demandant comment est-ce qu’elle allait. Billie lui sourit donc et lui répondit aussitôt.
- Je vais très bien et toi ?
Mais Billie n’eut pas le temps d’attendre une quelconque réponse de la part de cette fille puisqu’un petit cri attira son attention. Normal puisque c’était son prénom qui venait d’être crié ! Elle fit alors face à Anastazya et ne put s’empêcher de lui sourire. Elle était donc là elle aussi ? Mais c’était super ! Au moins, elles pourraient continuer de bavarder ensemble ! C’était super !
- Coucou Ana’.
Un sourire aux lèvres, l’autre Gryffondor lui demanda à son tour comment est-ce qu’elle allait, l’invitant à s’asseoir avec elle. Elles se mirent d’ailleurs un peu à l’écart pour qu’ainsi, elles puissent bavarder tranquillement avant que la pyjama party ne démarre vraiment.
Ben oui, ça n’avait pas vraiment commencé là, Il n’y avait pas grand monde et on en attendait probablement d’autres. Ben oui, pourquoi est-ce que tous les Gryffondor ne viendraient pas ici ? Allez ! Tous en pyjama et on va faire la fête ! Oui, bon, elle s’emballait un peu. Après tout, peut être que certaines personnes n’avaient tout simplement pas envie de faire la fête. Ben oui quoi, c’était tout à fait possible ça aussi. Et puis... Elle-même avait un peu hésité à venir alors... Ah et... Les garçons, oui, les garçon, là, il n’y en avait pas beaucoup. Eux, tout comme elle, devaient penser que c’était un truc de filles et que ça ne valait pas vraiment le coup qu’ils viennent ici. Bah... Ce n’était pas la mort non plus hein. Et puis, c’était une occasion d’apprendre à connaître d’autres personnes de sa maison. Oui, c’était stupide de penser que c’était le genre de chose qui était plus pour un tel. Filles tout comme garçons pouvaient assister aux mêmes activités. C’était bien stupide. Et en plus, il y avait à boire, à manger, et à coup sûr, ils allaient s’éclater !
Ana’ se mit alors à lui parler extrêmement vite et Billie ne put s’empêcher de sourire, puis de rire quand son amie en fit de même. Ne pouvant pas s’arrêter lorsqu’elle dit que sa bouche lui faisait défaut.
- Oui, ça arrive, dit-elle en souriant.
Elle lui dit alors qu’elle récapitulait et d’une manière plus calme, elle lui répéta tout. En faite, elle lui posa tout un tas de question sans que Billie n’ait le temps de répondre entre. Souriant, elle tenta de récapituler, Anastazya lui demandait si elle avait revu Juliette, ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie et elle voulait tout savoir. Normalement, tout y était. Elle voulait toutes les info, au niveau affaire de cœur et au niveau scolaire. Bah, pourquoi pas ?
- Alors... Non, je n’ai pas eu l’occasion de revoir Juliette malheureusement, mais j’espère la revoir bientôt en tout cas. Ben oui quoi, faut qu’on la fasse cette partie de foot toutes les trois ! Au niveau de ma vie ? Bah... Rien de spécialement palpitant en faite. Je me suis fait de nouveaux amis, j’ai un copain...
Ben, pour Ana’, ça c’était nouveau par contre, pensa-t-elle en souriant.
- C’est Christopher Thomas, un Pouffsouffle... Enfin... Sinon, au niveau des cours rien de bien intéressant. C’est des cours quoi. Je trouve que je me débrouille mais il ne s’agit là que de mon avis, après, il faudra voir les notes. En tout cas, ça va. Pour les devoirs, j’ai tendance à tenter de les faire le plus vite possible pour être tranquille par la suite. Mais aujourd’hui j’ai pris un peu de retard et je les ai fini y a pas trop de temps. Et toi ? Pour toutes ces mêmes questions bien sûr !
Après tout, ça ne marchait pas que dans un sens hein !
- En tout cas, je suis contente de te revoir, ajouta-t-elle en souriant.
[ 803 ]
===== OK |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] Mer 23 Juil - 14:22 | |
| La salle commune des Gryffondors commençait peu à peu à se remplir de monde. Tant mieux. Il était temps de faire la fête, oh yeah. Nouveaux comme anciens, tous les élèves avaient quitté leurs lits douillets pour venir se caser dans un des confortables fauteuils de la pièce, un chouya excités. Quelqu’un avait allumé la cheminée, et Abigaïl lui en était silencieusement redevable. L’air était ainsi beaucoup plus doux, et la jeune Hudley ne regretta pas d’avoir enfilé son short à rayures, loin de là. D’ailleurs, si elle avait bien remarqué, presque tout le monde avait opté pour un short ou un bermuda, personne, ou presque, n’avait mis de pantalon. bah ouais, c’était pas la période glaciale non plus à Poudlard Les gens avaient de jolis pyjamas, sérieusement. Il y’en avait de tous les goûts et de toutes les couleurs : Les classiques, les branchés, les kawaïs, les excentriques et les « je mets ce que je trouve en premier » Bref. Montre-moi ton pyjama et je te dirai qui tu es ! Par contre, elle était la seule a avoir apporté son doudou avec elle O___O C’est bizarre. Les gens n’ont-ils plus de doudous à cet âge-là ? Même les premières années n’en avaient pas, pour l’instant. Abigaïl mis son panda peluche dans sa poche kangourou et croisa les bras. Humprf. Elle voulait voir les peluches des autres, elle ! >.<
Un instant plus tard, après que la jeune Gryffondor eut fini de perturber le sommeil – ou le calme- de ses camarades dans leurs chambres, une de ses amies – oui, oui, elle partageait le même dortoir depuis cinq ans déjà – était venue s’installer près d’elle. Hehe, elle était aux couleurs de Gryffondor, ce qui fit sourire la jeune Abi’. Cool. ^.^ « Ola Ana’, belle disposition, j’adore. Et hehe, ouais XDD C’était un supplice. » Répondit-elle avec une grimace très peu convaincante. « Non, je plaisante. C’était pas si mauvais, j’espère juste que ça aura suffit pour réveiller toutes ces larves <___< Et que les préfets seront indulgents vis-à-vis du brouhaha. Bref. » Andgy, Ed’, j’espère que vous avez lu ça # SBAFF# « C’est ce que je souhaite aussi, hein » Puis en se levant et en tendant ses mains vers le plafond, elle dit – en prenant un ton beaucoup plus solennel – « OH BON DIEU, faites que ça soit une réussite … et que le chocolat ne tarde pas à venir s’échouer entre mes mains … » Sa prière terminée, Abigaïl se rassit sur son fauteuil et regarda tout autour. Une jeune élève venait descendre des dortoirs et Ana’ alla la rejoindre, en précisant d’abords qu’elle n’allait pas tarder à revenir. Des voix s’élevèrent au dehors de la salle commune et le tableau de la grosse dame pivota, laissant entrer un groupe d’élèves. Rowen Lone apparut dans la pièce en compagnie de sa triplée, Sarah, et déposa les provisions avant de balancer une grosse tablette de chocolat à Abi, qui parvint à la rattraper sans lui causer de dégâts XDD Rowy, une de ses camarades de chambres qu’elle aimait le plus. Ancienne préfète de Gryffondor, tête de mule, ancien soldat de la marine et commandant en chef de la lutte contre les vipères une fille qui avait de la personnalité et qui était très sympathique. Elle s’était portée volontaire pour aider à la préparation de la pyjama party, elle, ainsi que sa sœur. « HAN DU CHOCOLAT » dit-elle comme si elle n’en avait jamais mangé de sa vie – alors qu’en fait, le quart de son existence n’était réservé qu’à ça – Elle déballa le papier en soufflant un « Halleluja » et le partagea en gros morceaux qu’elle tendit aux jeunes sœurs. Puis, après en avoir mis un dans sa bouche – mache, mache, mache puis avale- elle sourit à Rowen. « Merci. Alors, vous allez bien ? T’es pas épuisée dis-moi ? Comment vont les affaires ? Au fait, j’adore ton pyjama O__O » Heu, ce n’était pas un peu « trop » silencieux pour une pyjama party ? Ouais, tout à fait. Vous savez ce qu’il manquait pour donner un peu plus d’ambiance ? Non ? Oui ? Non ? Oui ? De la MUSIQUE. Eh oui. Quand même. Abigaïl se retourna pour faire face au truc carré sur lequel on met un grand disque – O____O J’ai complètement oublié comment s’appelle cet engin, affreux. Ca ne me revient pas, aidez-moi - et le mis en marche. En gros, ça donne ça LALALALA
Bref, elle baissa un peu le son car pour l’instant les gens étaient encore entrain de se parler entre eux, puis retourna s’asseoir auprès de Rowen. Cette dernière lui jeta un paquet de carte. « Baaah … »778 MOTS ===== OK |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] Mer 23 Juil - 16:07 | |
| Alehandra avait eu une journée comment dire… assez chargée… En effet, d’abord les cours avec la traditionnelle histoire de la magie dont les élèves essayaient de ne pas perdre une miette du cours. (Vous y croyez ? Non… Tant mieux parce que moi non plus). Mais, depuis que Damien O’Brian lui avait dit qu’il suivait se cours avec assiduité, elle essayait vainement de faire pareil. Seulement la voix du professeur Binns était un vrai somnifère et il était dure de tenir éveillé à se cours. Aussi aurait du-t-elle être en pleine forme cette nuit seulement c’était sans compter sur l’entraînement de Quidditch qu’elle c’était forcée à donner et à faire aussi. Alehandra était Capitaine et attrapeuse de l’équipe cette année et elle avait mal partout aux jambes ainsi qu’aux bras.
Il faut dire qu’elle était restée une heure après tout le monde, pour s’entraîner d’avantage et tant qu’elle n’était pas satisfaite d’elle-même elle ne rentrerait pas. Seulement voilà, elle était tombée à de multiple reprise toujours en s’emparant du vif d’or mais, à la fin ses genoux et ses mains ne ressemblaient plus à rien tellement elle était couverte de boue. Elle rentra dans le dortoir des filles de 6ème année non sans voir la grimace que Lavande fit en la voyant arriver comme ça. Alehandra n’y prêta pas vraiment attention se contentant de prendre un serviette puis d’aller se doucher dans le dortoir des filles.
L’eau chaude lui faisait du bien sur ses muscles endoloris, elle se lava aussi les cheveux qui avaient eux aussi grand besoin de ça. Une fois propre, elle mit son traditionnel pyjama Gryffondonien et se coucha, c’est alors qu’elle sursauta en entendant quelqu’un frapper brutalement à la porte du dortoir. Lavande, Parvati et Hermione se redressèrent toutes les trois dans leur lit pour examiner la porte, tandis qu’Alehandra plaçait son coussin sur sa tête pour ne plus entendre le bruit. C’est alors, qu’une jeune fille entra dans la pièce – bah oui les garçons ne peuvent pas monter…- en criant bonsoir les gens. Alehandra grommela et se redressa dans son lit en voyant une fille blonde qui continuait son discours en disant qu’ils fallaient qu’elles se lèvent que ça ne faisait que commencer.
*Commencer quoi ? Mais qu’est-ce que c’est encore… Une blague des ju…*
Alehandra s’arrêta alors dans ses pensées… Elle n’avait pas songé une seule minute à LUI depuis qu’elle avait rencontré Damien et maintenant, il refaisait surface juste parce qu’une jeune fille venait d’entrée dans le dortoir en criant. Mais, IL n’était plus là, ni son frère d’ailleurs et leurs blagues, commençait à lui manquer. Même si elle n’avait jamais vraiment cautionné celles-ci, cela l’avait faisait toujours rire et puis elle LUI trouvait tellement de charme… Mais, voilà, il n’était plus au château depuis l’année dernière. Bien sûr elle aurait bien voulu aller à leur boutique seulement elle ne l’avait pas trouvée et un des commerçants du Chemin de Traverse lui avait déconseillé d’y aller.
Bref, ça ne pouvait pas donc être une blague des Jumeaux Weasley, donc… La jeune fille reprit en disant qu’il y aurait plein d’ambiances et de bons gâteaux - à moins que ça soit le contraire ? – le cerveau de la jeune fille était tellement embué qu’elle ne savait plus quoi. La jeune fille cria encore en leur disant qu’il ne fallait pas dormir et que si c’était leurs intentions qu’elle était désolée mais, qu’il ne fallait pas. Alehandra était bien trop fatiguée mais, voyant que Lavande et Parvati prenaient leur coussin pour rejoindre la jeune fille la jeune Gryffondor se dit que ça ne serait peut-être pas si mal que ça si elle descendait elle aussi.
Une fois arrivée dans la salle commune en frottant ses yeux et en essayant de réfréner ses bâillements répétés, elle observa la salle commune entièrement aménagée pour une soirée. La jeune fille aperçu alors, Rowen Lone qu’elle connaissait un peu depuis que la jeune fille était à Poudlard. Elle s’avança donc vers la bande de fille, ne sachant pas si elle devait parler où se taire, elle se contenta d’écouter ce qu’elle disait.
**** 683 mots
======= OK |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |