Ξ Sujet: PYJAMA PARTY [Libre à tous] Mer 27 Aoû - 16:52
BIENVENUE A LA PREMIERE PYJAMA PARTY DES SERPENTARDS
Voilà ce que disait la banderole qui flottait dans la salle commune. Pour l’occasion tous les meubles avaient été retirés et des coussins de toutes tailles parsemaient la pièce. Il y avait aussi un buffet avec des sucreries, des glaces à tous les parfums et des boissons. Hell était celle qui avait un peu organisait l’événement avec l’aide des préfets. La jeune fille savait que les septième années ainsi que les sixièmes années prenaient souvent de haut les élèves inférieurs, donc pour ne pas avoir trop de conflits et pour réunir la plus part des élèves elle avait pensé à cela. Hell était très nerveuse, elle était la première dans la salle commune.
*Respire, les élèves vont arriver, certains doivent être à la bibliothèque entrain de réviser… Les Serpentard révisent… C’est nouveau ça…, non il ne faut pas que je pense que tout va mal se passer*, pensa-t-elle en regardant la minuscule horloge qu’il y avait sur le mur.
La jeune fille avait revêtu une de ses nuisettes assez courte que sa mère lui avait achetée toujours pour qu’elle ressemble à une petite princesse. La nuisette était d’origine bleu mais la petite sorcière avait changé sa couleur en vert. Elle portait par-dessus un peignoir vue qu’il ne faisait pas assez chaud pour ne mettre rien au dessus et en dessous elle portait un fuseau –voir la photo ci-dessous imaginez le fuseau^^ - la jeune fille attendit encore un moment. Elle n’arrivait pas à ce calmer et tous ses membres tremblait d’énervement mais, aussi d’excitation.
****
Nuisette :
****
[HJ : Voilà la pyjama party peut commencer vous n’avez qu’à poster à la suite de ce message. C'est pendant le jour de L'AN donc le bal de Noël est passé ^^. En IRL elle durera du 27 août donc aujourd’hui au 27 septembre donc vous avez le temps d’y participer^^]
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous] Mer 27 Aoû - 18:10
Une pyjama party ? Au début, Myrielle s’était dit « hum… bof » et puis finalement, il s’était trouvé qu’elle n’avait pas grand-chose de mieux à faire de sa soirée. Jugeant qu’à ce type de soirée, il fallait être en pyjama, certes, mais pas non plus n’importe lequel, elle passa sa nuisette préférée. Celle-ci lui tombait jusqu’au pied mais était d’un voile léger, presque transparent (nous avons bien dit presque). Elle était d’un beau rouge foncé, presque semblable à celui des cheveux de la rousse, et était bordé au décolleté de dentelle noire. Cette nuisette avait bien des secrets à raconter mais elle ne dirait jamais rien. Très fine, elle laissait deviné les poignards qui ne quittaient jamais la sixième année. Elle avait été tentée de ne pas les mettre… mais elle avait encore trop peu confiance dans la majorité des élèves de Serpentard. Un poignard bien utilisé n’est jamais inutile.
Préférant ne pas descendre dans la salle commune pied nu, Myrielle passa ses mules blanches à talons compensés. Elle rejoignit ensuite le lieu des festivités où se trouvait déjà Hell. La première année n’était pas spécialement aimée de la rousse, mais pas non plus détesté. En réalité, Myrielle s’en moquait juste comme de ses premiers rubans…
« Bonsoir… »
Prenant place sur un pouf, la jolie rousse croisa les jambes et regarda autour d’elle d’un air circonspect. Elle se demandait encore vaguement ce qu’elle faisait là…
Contrairement à Hell, Myrielle ne portait rien pour protéger ses bras du froid hivernal. Habituée à bien pire, la rousse n’était pas frileuse, preuve en est son uniforme, elle ne frissonnait donc même pas. En revanche, son regard se portant sur les sucreries, elle était tentée de se servir. Elle n’en fit rien par politesse. Il ne restait plus qu’à attendre que quelque chose se passe ou qu’on lui adresse la parole… Enfin, si des gens assez bien pour ça peuplait cette salle, ce qui n’était pas certain.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous] Mer 27 Aoû - 18:19
Heaven était, et c’était le cas de le dire, aux anges. Le bal de noël s’était bien passé, et la petite avait eu sa vengeance. Enfin, partiellement du moins, car elle ne pourrait jamais pardonner entièrement à la petite idiote de Serpentard de pacotille de Luminas ce qu’elle avait fait. A peine arrivée, déjà détestée, la pauvre, elle n’avait pourtant rien demandé, mais bon, Heaven était comme ça, et elle n’allait pas changer, oh que non ! Et surtout pas envers Hell, et toutes les autres filles qui se prenaient pour ce qu’elles n’étaient. Dans son genre, Précieuse était pas mal non plus et Heaven avait toujours sa réaction au premier match en travers de la gorge.
Enfin, ce soir, elle pourrait encore s’occuper du cas de la gamine stupide qu’était Hell. Car ce soir, Serpentard était en mode Pyjama party, ce qui, au départ, avait un peu surpris Heaven, qui doutait que les Serpentards soient ouverts à ce genre de soirée… D’après Haven, Gryffondor en avait fait une, quelques temps auparavant, mais là… C’était chez les Serpentard ! Les vilains petits Serpentard ! Même s’ils n’étaient pas tous comme Heaven, elle doutait sur le fait qu’il y ait du monde à cette soirée, mais elle pourrait toujours y passer en coup de vent, ça ne la tuerait pas…
Finalement, Heaven décida d’aller prendre sa douche, plutôt que d’aller à la Pyjama Party. Elle préfèrait de loin l’eau à une Pyjama Party, et y resta assez longtemps. Elle ressortie vêtue d’un simple T-shirt et d’un shorty noir… Hum, et si elle allait y faire un tour finalement ? Cela pourrait être amusant… Quoi que, il y a peu de choses amusantes chez les Serpentard, mais peut-être y aurait-il Drago ? Et Raphaël, qui sait ? Dans ce cas, Heaven pourrait rendre son nouveau grand-frère complètement fou… Hum, très bonne idée !
La gamine descendit les escaliers, et vit que la salle commune des vipères avait été merveilleusement aménagée. Bah dis donc, c’est qu’ils avaient du bon boulot ceux qui s’en étaient occupés ! Une fois en bas des escaliers, elle aperçut sa meilleure amie sa pire ennemie vêtue… Beuh, pas du tout selon les -merveilleux- goûts de Heaven, et Myrielle, toujours aussi resplendissante.
« Bonsoir Myrielle ! Luminas… »
Elle s’assit non loin de Myrielle, mais le plus loin possible de Hell. En saluant, elle lui avait en même temps adressé un regard noir, qui en disait long. Ce soir, les deux enfants allaient être plus que jamais ennemies et adversaires.
Invité
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous] Jeu 28 Aoû - 14:34
Dans un grand château anglais se tenait une salle réservée (normalement) à la haute société. Seules les personnes classes et de bonne renommée y étaient conviées. Avec le temps cependant, la vermine avait commencé à s’infiltrer dans la pièce souterraine et à l’image d’un bateau prenant l’eau, la pièce s’était petit à petit remplie d’êtres peu recommandables pour les jeunes gens de bonne famille. Marie de Liechtenstein, jeune princesse était de ces gens qui avaient eu la surprise (plutôt désagréable) de tomber sur une année pas forcément grandiose… Alors que la jolie demoiselle se changeait dans sa chambre, elle réfléchissait à la soirée qui était organisée pour les Serpentards. La jeune fille n’y serait sans doute jamais allée si Heaven ne lui avait pas confié quelques jours plus tôt qu’elle songeait à s’y rendre (avec un ENORME pêut-être^^).
La jeune demoiselle lissa ses cheveux avec soin, passant lentement sa brosse dans sa longue tignasses blonde, puis, elle sortit de la salle de bain, alors vêtue de son pyjama (qu’elle avait choisi exprès pour montrer comment qu’elle était TOUJOURS belle). Il s’agissait d’un petit short de soie qui modelait parfaitement son corps d’enfant, et d’un petit débardeur à bretelles assorti. La jeune fille espérait bien trouver son amie dans la Grande salle, sinon, elle quitterait tout le monde, sans un mot à leur intention.
La princesse réfléchit un moment. D’ordinaire, elle enfilait de hautes chaussettes pour dormir, mais là, si elle bougeait, elle risquait d’avoir trop chaud avec, aussi décida-t-elle finalement de ne pas les enfiler. Elle se redressa, regardant son reflet une dernière fois, puis quitta le dortoir. La jeune fille descendit les escaliers et se trouva en compagnie de trois jeunes filles, pour le moment… Une vielle (SBAAAF) de 6ème année… Une rousse (poua pas beau le roux, pas beau) qui était parait-il une grande amie de l’autre gourde qui sortait avec le si beau, si magnifique et si talentueux préfet que tout le monde devrait reconnaître avec cette description : Isaac Irving. (Blond, vive les blonds /mode pompom girl ^^/). La jeune fille savait qu’elle ne le verrait pas ici, puisqu’on lui avait confié qu’il était parti (avec la gourde en option) après le bal. Marie espérait cependant voir le Prince (DRAGO POWAAAA *recoucou les pompom girl) ou Quentin ce soir. Après tout, tous deux avaient quelque chose qui plaisait à la jeune fille (mis à part le fait qu’ils soient de sexe masculin^^). Mais là, la compagnie était exclusivement féminine… heureusement, il y avait…
« Heaven!!! »
La jolie blonde rejoignit très rapidement son amie, en lui souriant. Elle ne lui sauta pas au coup, non, mais se pencha vers elle pour murmurer une question que les autres ne pouvaient entendre :
« Il y aura des garçons ou je perds mon temps ? »
Puis, en se redressant, elle sourit aux deux filles présentes, dont elle ignorait les noms et dont franchement, elle n’en avait absolument rien à faire. Polie, néanmoins, elle les salua toute deux d’une légère révérence :
« Bonsoir. »
Puis elle s’intéressa de nouveau à sa seule et vraie amie (bien qu’elle soit brune *poua*).
Invité
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous] Jeu 28 Aoû - 19:34
Une soirée pyjama, hein… Elea lut l’invitation en se disant que bon, elle n’avait de toute façon rien à faire ce soir là. Et puis même si ça s’avérait être ennuyant, elle pouvait toujours retourner au dortoir sans problème, penser à ce qu’elle allait faire le lendemain et oublier le désastre… Et donc de ce fait elle n’avait rien à perdre. Se rappelant de la dernière pyjama party qui avait liée les trois perfect elle eut un sourire, ça ne serait sûrement pas plus parfait mais ça méritait quand même d’y aller. Prenant un shorty rose où était inscrit dessus un joli petit ‘Pink’ dessus, elle mit un tee shirt blanc allant superbement avec, puis hésita à prendre à sa suite une petite écharpe aux tons bleus qui pouvait sans doute se valérer être utile avec la froideur de la salle commune. *Tout compte fait pourquoi pas* Sa chevelure blonde parfaitement coiffée et sa tenue soulignant bien sa taille svelte sans défaut, la jeune fille descendit les escaliers avec sa jolie paire de pantoufles bleues qui mettait bien en valeur ceux de son écharpe. Elle remarqua en premier point qu’elle n’était pas la première à arriver et en deuxième que les années étaient mélangées comme c'était écrit sur son invitation.
Hochant les épaules puisque qu’elle s’en fichait royalement et qu’elle ne savait même pas ce qu’elle faisait là, la belle blonde s’installa à coté de celle qu'elle connaissait le mieux du groupe, alias Myrielle, un petit sourire aux lèvres ayant déjà lancé un vague ‘Salut’ aux personnes présentes. Il était rare de croiser la rousse depuis le début de l’année, mais c’est vrai que c’était à priori la faute de l’italienne qui s’était plus concentrée sur ses révisions qu’autre chose. Revoir Esfir après de longues années d’absence ne l’avait pas laissé indifférente et il fallait dire qu’avec ça, beaucoup de souvenirs endormis dans le fin fond de sa mémoire s’étaient réveillées. Cora et Esfir, celles avec qui elle avait passé sa 1ère année à ne se donner qu’aux bêtises et qui avaient été inséparables dans le temps. Oui ça remontait à longtemps tout ça.
« ça va Flame ? Tu ne t’ennuies pas trop ? »
La blonde était sûre que la sixième année avait encore des poignards sur elle, la connaissant, elle ne jugeait pas inutile de dormir avec… Même si dans une pyjama party, ça aurait été abusé…
2 première année, 1 deuxième année, 1 cinquième année et 1 sixième année... Oui ça promet... Dommage que Dawn lui ait fait part de son voyage avec Irving, autrement ça aurait été plus... Intéressant. Du moins elle le croyait sincèrement, ne jugeant que par la folle nuit qu'elles avaient toutes les deux passée en Italie avec Yohan et Andrew. Nouant son écharpe d'un geste délicat elle espéra machinalement qu'il y aurait quand même plus de monde et donc, meilleure ambiance... Quoique, les bonbons aussi jouaient beaucoup sur cette dernière... *Dommage pas de chocolat><*
Dernière édition par Elea Mayan le Ven 29 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Invité
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous] Jeu 28 Aoû - 21:36
Natalie avait vraiment été perplexe en lisant cette invitation. Si c'était une sorte de coutume, son frère ne lui en avait jamais parlé. Et si c'était une innovation...C'était encore plus étrange. Mais en même temps, Elle avait encore tellement apprendre sur la vie dans le château écossais... Même de sa propre maison, elle ne connaissait pas grand monde...Enfin de vue, si, bien sûr, à force de voir tous ces gens en cours, ou plus généralement, dans la grande salle, elle les repérait. Elle connaissait même les prénoms de certains. Il fallait dire que sa maison, à son goût, était bien remplie de nombrilistes... Même si sans doute que si on lui en laissait l'occasion, Natalie aurait été ravie d'être à leur place...
Natalie n'avait pas trop balancé pour choisir sa position quant à cette soirée. D'un côté, elle aurait aimé rentrer chez elle pour le reste des vacances, vrai, mais d'un autres, pour faire quoi ? Etre avec ses parents (encore potable), et son petit frère ? Elle n'aurait pas le droit d'aborder le thème de Poudlard, pour ne pas rendre jaloux le pauvre petit garçon à sa maman, et elle ne verrait pas sa soeur, exilée dans son petit village moldue. Il ne faudrait pas non plus compter su son frère, que personne n'avait vu depuis maintenant un an et demi, alors que pour une fois, elle aurait bien aimé lui parler, pour lui apprendre qu'elle appartenait à la même maison où il avait fait ses études...Mais c'était impossible de toute façon. Donc, d'un côté elle aurait aimé rentrer, mais d'un autre, elle n'en voyait pas vraiment l'utilité, et donc, cette invitation lui donnait un excellent prétexte pour rester ici, quitte à moisir entre des livres de cours le reste du temps... A vrai dire, elle était même plutôt emballée par cette idée de pyjama party. Il faut dire que les fêtes, elle n'en avait pas fréquenter beaucoup jusqu'à présent...Tout juste 2 ou 3 anniversaires... Et vu qu'elle n'avait le droit d'inviter personne chez elle, à cause de l'activité magique qui y régnait...
Dans sa chambre, ou plutôt son dortoir, puisqu'elle étaient plusieurs à se partager la même pièce, Natalie était cependant restée indécise quant à la tenue à porter...Un pyjama, bien sûr, mais c'était vague... Elle n'avait pas envie de montrer à des 6ème années son vieux trucs en velours rouge tout élimé ! Surtout que dans le genre casseur d'ambiance Serpentard... Nat opta finalement pour l'option qui lui semblait la plus simple, vu que ce pyjama était celui dans lequel elle se sentait le mieux, et qui lui tenait le plus chaud... : elle lança sur son vêtement ce sort simplissime de changement de couleur, pour le transformer en vert. Le résultat n'était pas magnifique magnifique, car les coutures, bien que fines, étaient restées rouges, mais bon...
Natalie descendit donc enfin. Elle qu'un certain nombre de filles étaient déjà présentes. C'était uniquement féminin ? Elle ne l'avait pas lu. Mais e même temps, ça lui était à peu près égal. Auprès de qui aurait-elle pu avoir du succès ? Il y avait 2 filles de son années qu'elle connaissait vaguement de nom, une fille de 2ème année qu'elle voyait régulièrement aussi, puisqu'elle allait presque de paire avec une fille de son âge, et des plus vieilles, qu'elle visualisait à peine. Fallait dire qu'elle n'avait jamais été vraiment physionomiste... Natalie remarqua aussi (et surtout =] ), la table remplie de friandises, qui l'attirait drôlement...Enfin elle n'allait pas non plus commencer de suite comme une morfale ! Elle s'installa donc sur un coussin par terre, pas très loin des filles de son âge, mais pas non plus collée à elle...
- Salut....C'était timide, d'accord, mais bon...Chacun fait avec ses moyens^^
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous] Jeu 28 Aoû - 22:44
Halloween venait de mettre son nouveau pyjama, il lui semblait d'être nue.. il manquait des bouts de tissu ce n'était pas possible et pourquoi le bas était si plaquant?!?! et le haut si plongent vers... vers ces euh... bon vous voyez quoi ?!?! et elle constata que ses siens remplissaient maintenant le haut, plus aucun plis.
Ils avaient encore poussé !!! l'horreur.
Elle avait reçu ce nouveau pyjama il y a six mois en arrière. Elle ne voulait pas le mettre peur qu'on lui fasse une reproche... mais maintenant pour cette pyjama party elle avait décidé de le mettre, l'autre de toute façon était venue trop petit.
Son corps avait changé énormément pendant ces six mois, elle ne se sentait pas beaucoup à l'aise dans ces vêtements de femme.
Elle prit une couverture et s'enroula dedans, avant de sortir de la chambre, elle ouvrit la porte et se dirigea vers le lieu de la petite fête. Quand elle arriva en bas emballer dans sa couverture elle vit les premières personnes qu'elle ne voulait pas voir Miss symphonie et Elea, deux perfect... bizarre ou était la troisième?
Les autres elles ne les connaissaient pas et elle ne se pressera pas pour les connaitre mieux. Par simple politesse elle les salua toutes.
"bonsoir"dit elle avant de s'asseoir devant la cheminée.
Elle ne s'était pas séparée de sa couverture.
*Il y a au moins des bonbons*
Invité
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous] Ven 29 Aoû - 14:26
Natacha était encore dans la Tour Astronomie et pourtant il commençait à se faire tard, le dîner devait à présent être finit depuis pas mal de temps mais Natacha ni avait pas été à vrai dire celle-ci avait voulu profiter de la dernière tombée de neige avant la nuit afin de pouvoir dessiner le magnifique paysage qui s'offrait à elle, mais la cinquième année fut vite interrompu. En effet une autre Serpentard venait de faire irruption à son tour dans la tour, la jeune fille quant à elle devait être une première année en effet Natacha la voyait souvent parlait avec des premières années, celle-ci tenait une enveloppe dans les mains qu'elle s'empressa de tendre à la cinquième année.
Natacha accepta l'enveloppe sans rien dire ce qui ne semblait pas gêner l'autre Serpentard en effet une fois qu'elle eut donnée la lettre celle-ci tourna les talons sans rien dire, la verte et argent haussa alors les épaules puis elle posa la lettre à côté d'elle mais elle ne l'ouvrit pas en effet celle-ci semblait trop absorbée par son occupation. Mais une fois son dessin terminait la blonde se rendit rapidement à la salle commune. Une fois dans les dortoirs Natacha posa ses affaires, mais lorsqu'elle les rangea l'enveloppe que la première année lui avait donnée tomba à terre, la verte et argent la ramassa et l'ouvrit enfin. *Une invitation ... étrange* . Etrange n'était peut être pas le meilleur mot mais Natacha trouvait plutôt cette invitation bizarre, et à vrai dire la cinquième année ne savait pas encore si elle allait y faire un tour ou si elle allait faire autre chose, mais pour le moment la verte et argent n'avait rien au programme sauf aller prendre sa douche ... et après elle allait voir.
Après quoi, la verte et argent se dirigea vers la salle de bain, et à vrai dire celle-ci était presque vide Natacha allait pouvoir en profiter un peu, après avoir fait disparaître son maquillage de la journée la blonde se dirigea vers l'une des nombreuses douches. Après être sortit de la douche, la blonde sécha soigneusement ses cheveux avec beaucoup de soin comme à son habitude, puis les peigna simplement. Après cela, la jeune fille ressortie de l'endroit vêtue d'un pyjama assez simple mais blanc, malgré cela Natacha le trouvait très à son goût.
Une fois de nouveau dans les dortoirs, Natacha décida tout de même d'aller faire un tour à la pyjama party mais rien ne disait qu'elle allait restée toute la soirée en effet si celle-ci s'ennuyait elle pourrait tout de même remonter dans les dortoirs, mais pour le moment il fallait déjà qu'elle y aille. Lorsque Natacha arriva dans la salle commune, la blonde balaya repidement des yeux la salle afin de voir qui était présent. La salle habritait déjà des premières années, parmit les trois Natacha n'avait vu que rapidement Hell Luminas dans le Poudlard Express, mais parmit les autres filles deux partageaient le même dortoir que la blonde, Elea Mayan et Halloween Strue, et il fallait dire que Natacha ne portait pas Halloween dans son coeur enfin bon elle était là quand même. Les deux dernières étaient Myrielle Symphonie sa cousine et Heaven Clarks, toutes deux poursuiveuses dans la même équipe.
Naacha entra dans la salle commune d'un pas léger mais assuré, une fois au centre de la pièce celle-ci salua les personnes déjà présentes dans la salle, puis après cele elle alla s'asseoir en silence:
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous] Ven 29 Aoû - 20:34
Le bal s’était déroulé il y a une semaine désormais, et il fallait le dire Ashaiah était bien contente de ne plus avoir de bal de Noël à faire pour tout le reste de sa vie ! Enfin, elle aurait maintenant droit aux réunions de familles à chaque fête, chaque anniversaire et tout le tralala, mais c’était déjà mieux de faire les quatre cent coups avec ses frères et ses cousins italiens que de passer un bal de Noël au château. Enfin bref. Elle aurait pu passer un nouvel tout à fait convenable, si par malheur elle n’avait pas reçu une invitation pour une… Une quoi ? Une pyjama party ? Chez les Serpentard ? C’était une blague, pas vrai ?! Et pourtant, lorsqu’elle en avait parlé à ses jumeaux, elle se rendit compte que c’était bel et bien vrai, ce soir, dans la salle commune des vipère s’organiserait une pyjama party… Quelle connerie encore… Qui était à l’origine de cette énormité stupide ? Hell Luminas… Mouais, inconnue au bataillon… A moins que… Ah oui, cette gamine de première année qui avait jouée en tant que gardienne pour le match… Ouais, bon… Bah elle se passerait bien d’Ashaiah, non ? Enfin, c’est ce que pensait la septième année jusqu’à ce que ses frères se jettent littéralement sur elle pour la faire venir à la pyjama party. Visiblement, eux, ils étaient ravis… On se demande pourquoi… Bande de pervers va !
Les deux blonds qui lui servaient de frères finirent par persuader Ashaiah de venir au moins ‘faire un tour’, ce que la rousse accepta de faire, et elle accepta aussi de rester, si cela en valait la peine, ce dont elle doutait fortement. Enfin bon, toujours est-il qu’en ce moment, elle était dans chambre, à se regarder dans son miroir. Elle avait un petit short noir, qui contrastait avec sa peau blanche, et l’on voyait bien qu’il était un peu trop grand aux cuisses. Et pourtant, c’était la taille qu’il fallait pour la rouquine, pas trois tailles au dessus… La génétique parait-il… Par-dessus, elle avait enfilé un petit top de la même couleur que son short, et se jaugeait du regard. Elle ne ressemblait à rien, et ses frères allaient connaître son courroux. Elle finit par descendre, pieds nus et se retrouva bien vite en bas des escaliers. Pour le moment, elle ne vit que des filles, mais elle remarqua directement son adorable poupée de cousine.
« Hey Heavy ma chérie ! Comment tu vas l’héritière ? »
Remarquant qu’une petite blonde était à côté de sa cousine, elle lui accorda un ‘Salut’ tout ce qu’il y a de plus… poli et regarda à nouveau sa cousine. Elle l’adorait, ça y’avait pas à dire, et pour Ashaiah, sa cousine était la plus jolie du monde entier, surtout parce qu’elle laissait Ashaiah se servir d’elle comme d’une poupée. Puis ses deux débiles de frangins arrivèrent, reluquant toutes les filles avant de rejoindre leur sœur.
Nathaniel - « Hé, mais c’est l’héritière ! Comment tu vas la gosse ? » Nathanaël - « Toi aussi t’as été forcé, ou t’es venue de ton plein gré ? » Nathaniel - « Je suis sûre qu’elle est là pour son petit copain, pas vrai l’héritière ?! »
Invité
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous] Ven 29 Aoû - 22:40
Dans le genre simpliste, on ne pouvait pas mieux que Lydia. Sa nuisette noire en coton était la seule qu’elle portait la nuit. Tellement la seule qu’elle se l’était achetée en cinq exemplaire, rien que ça ! Non, Lydia n’est pas gothique, mais il est vrai que le noir, couplé au vert clair de ses yeux permettait de les faire ressortir d’une manière frappante. Puis au moins, de cette manière, on ne pouvait plus la louper.
Elle ne savait pas trop si elle devait ou non se rendre à cette soirée en pyjama. Elle avait failli s’inviter en tenue scolaire, juste, sans sa robe de sorcier. Mais finalement, elle décida de ne pas trop détonner avec le reste du groupe, si groupe il y avait, et enfila sa nuisette-préférée- numéro-4 (soit la 4e officiellement achetée)
Lydia arriva donc, pas la première, mais elle espéra aussi, pas la dernière. Il n’y avait pour le moment que des filles, hormis deux clones. Lydia se demanda si elle aurait aimé avoir un jumeau, ou même un triplé, puisque cela semblait être le cas. Elle décida que non, puisqu’il aurait fallu tout partager avec ce boulet sans concession. Non, vraiment Lydia était unique, et comptait bien le rester à vie.
Malgré ses mauvaises pensées, Lydia affichait un charmant sourire, seul défaut à cela, elle avait presque les yeux fermés. « Bonsoir, mesdemoiselles, je peux me joindre à vous ? » Lydia repéra tout de suite Heaven, qui semblait s’être déjà trouvée de la compagnie. Préférant éviter les collés-serrés, Lydia ne s’approcha pas trop de la demoiselle et ses acolytes. En posant rapidement les yeux sur les petits en-cas, Lydia regretta qu’on n’ait pas pensé à des abricots ambrés. Là elle se serait jetée dessus. Même si elle n’avait pas faim.
Elle jeta un œil vers les escaliers des garçons, prête à aller chercher Adam par la peau des fesses, s’il le fallait. Mais peut-être n’y était-il pas encore, et qu’il déambulait ailleurs peut-être avec des amis du moment. Aucune idée. Mais la demoiselle revint bien vite à ses moutons. Elle avait cessé de sourire, mais elle avait un visage doux, celui de quand elle se relâche… Ou qu’elle a réussi une mauvaise blague et qu’elle est satisfaite. Bref, un ange si on omettait qu’elle préférait baver sur les gens dans leur dos.