Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] Empty
Ξ Sujet: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]   Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] EmptyLun 28 Juil - 20:04

J'espère que j'aurai assez de motivés pour assurer ses cours, je compte sur vous ! What a Face

Code:
Nom:
[b]Prénom:[/b]
[b]Maison:[/b]
[b]Année:[/b]
[b]Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des jeux et sports magiques, Ludo Verpey ?[/b]



[ La question n'est pas éliminatoire si vous ne savez pas répondre Wink ]



• Inscrits :

Serdaigle [4]:

Erica Bucksworth
Krystina Fenty
Maia O'Coren
Rose Omely

Poufsouffle [5]:

Raine Brunay
June Whitemoon
Summer Smith
Mary Fangers
Abbygael Erwind

Serpentard [1]:
Précieuse McLane

Griffondor [3]:
Jessika Fenty
Laura Thinkingen
Matt Stevens


Dernière édition par Rolanda Bibine le Mer 27 Aoû - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]   Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] EmptyMar 29 Juil - 2:04

Nom: Matthews Bucksworth
Prénom: Pleasance Erica
Maison: Serdaigle
Année: Première
Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des relations internationales et du commerce, Ludo Verpey ? Je suis en première année, j'étais pas à Poudlard ^o^'...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]   Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] EmptyMar 29 Juil - 5:12

Nom: Fenty
Prénom: Jessika
Maison: Gryffondor
Année: Première année
Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des relations internationales et du commerce, Ludo Verpey ? Si Jessika se souvient bien de l'article qu'elle a lu dans "La Gazette du Sorcier" Ludovic Verpey a été batteur de l'équipe Frelons de Wimbourne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]   Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] EmptyMar 29 Juil - 20:02

Nom: Fenty
Prénom: Krystina
Maison: Serdaigle
Année: Première année
Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des relations internationales et du commerce, Ludo Verpey ? Poste: Batteur Équipe: Les Frelons de Wimbourne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]   Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] EmptyMar 29 Juil - 22:16

Nom: Brunay
Prénom: Raine
Maison: poufsouffle
Année: 1ère année
Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des relations internationales et du commerce, Ludo Verpey ? Il suffit de lire la réponse des autres :p Je me souvenais qu'il était batteur dans l'équipe des bourdons de quelque chose <D pas loin !
Au fait, il était pas aux jeux et sports magiques, ce brave Ludo ? oO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]   Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] EmptyMer 30 Juil - 19:13

J'ai corrigé Embarassed

Il y a plusieurs possibliltés sur internet...
MAis j'ai vérifié dans le livre tu as raison Raine Razz J'ai arrangé ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]   Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] EmptyMer 30 Juil - 19:50

Sur le coup, je me suis dit "Tiens ! En fait pour vraiment réussir le test il faut repérer la faute !"
Je sais, je floode... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]   Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] EmptyVen 1 Aoû - 17:51

Nom: THINKINGEN
Prénom: Laura
Maison: Gryffondor
Année: 1e
Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des jeux et sports magiques, Ludo Verpey ? C'est quoi le Quidditch? (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]   Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] EmptySam 2 Aoû - 0:37

Nom: Whitemoon
Prénom: June
Maison: Poufsouffle
Année: 1ère année
Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des jeux et sports magiques, Ludo Verpey ? Ah, ce cher Ludo Verpey et ses déboires financières. IL doit amèrement regretter le temps où il volait sous la bannière des Frelons de Wimbourne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]   Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] EmptyJeu 7 Aoû - 11:57

Nom: Stevens

Prénom: Matt

Maison: Gryffondor

Année: 1ère

Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des relations internationales et du commerce, Ludo Verpey ? Ah ça je sais ! Ben oui, fan de Quidditch, Matt xD. Les Frelons de Wimbourne et il a fait partie de l'équipe nationale d'Angleterre .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]   Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours 1 [1eres Années] Õver~
» Cours de Vol N°1 : Initiation au vol ~ [ 1ères années ]
» 1er cours (pour les 1ères années)
» 1er cours pour les 1ères et 2émes années
» [Nov.]Cours n°1 - Années 1 à 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Cours année 7-
Sauter vers: