Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] Jeu 1 Jan - 15:48
Nom: O'Brian Prénom: Duncan Maison: Serdaigle Année: 1er année Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des jeux et sports magiques, Ludo Verpey ? heu...les frelons de Winbourne
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] Ven 6 Mar - 21:42
Nom: Edams Prénom: Rosie Maison: Gryffondor Année: 1ère année Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des jeux et sports magiques, Ludo Verpey ? Je sas qu'il était batteur, un batteur connu ... Mais ou ?
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] Dim 29 Mar - 15:11
Nom: Artanis Prénom: Elyna Maison: Serdaigle Année: 1ere Année Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des jeux et sports magiques, Ludo Verpey ? Je m'en souviens plus, mais je le savait pourtant ^^
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] Ven 17 Avr - 13:56
Nom: Hall Prénom: Lune Maison: Gryffondor Année: 1ere année Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des jeux et sports magiques, Ludo Verpey ? Frelons de Wimbourne ? Non ? Lune avait retenu ce nom dans une de ses nombreuse lectures de Quidditch.
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] Ven 17 Avr - 15:06
Nom : Tagan Prénom : Tae'rah Maison : Gryffondor Année : 1ere année Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des jeux et sports magiques, Ludo Verpey ? Euh... ?
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] Mer 22 Avr - 14:29
Nom: Yates Prénom: Annaelle Maison: Serdaigle Année: 1ère Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des jeux et sports magiques, Ludo Verpey ? Les Frelons de Wimbourne ( Merci Papa .. Tu m'as tellement bassiné avec ça ><. )
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] Mar 28 Avr - 21:34
Nom: Marshall Prénom: Joy Maison: Gryffondor Année: 1ère année Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des jeux et sports magiques, Ludo Verpey ? Oulà, les... Guêpes de Wim...quelque chose. Non non, les ff... ah! Frelons de Wimbourne (Il en faut du temps pour que je m'en souvienne)
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]
Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]