Ξ Sujet: Inscription aux cours d'Initiation au Quidditch Lun 28 Juil - 22:24
Voilà donc les inscriptions pour les cours que j'ai prévu et que j'ouvrirai uniquemement si j'ai un maximum d'élèves (pour toutes les années)... Je compte sur vous !
Code:
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Maison:[/b] [b]Année:[/b] [b]Combien y a t-il de joueurs dans une équipe de Quidditch ?[/b]
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription aux cours d'Initiation au Quidditch Mar 29 Juil - 5:14
Nom: Fenty Prénom: Jessika Maison: Gryffondor Année: Première année Combien y a t-il de joueurs dans une équipe de Quidditch ? *En train de compter* Il y a 7 joueurs dans une équipe de Quidditch.
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription aux cours d'Initiation au Quidditch Mar 29 Juil - 19:58
Nom: Fenty Prénom: Krystina Maison: Serdaigle Année: Première année Combien y a t-il de joueurs dans une équipe de Quidditch ? Il y en a sept!
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription aux cours d'Initiation au Quidditch Mar 29 Juil - 20:50
Nom : Parker Prénom : Zara Maison : Poufsouffle Année : 1ère Combien y a-t-il de joueurs dans un...
là Zara a posé son crayon parce qu'elle trouve qu'elle a déjà trop écrit, et qu'elle a pas envie d'écrire plus
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription aux cours d'Initiation au Quidditch Sam 2 Aoû - 14:36
Nom: Brunay Prénom: Raine Maison: Poufsouffle Année: 1ère année Combien y a t-il de joueurs dans une équipe de Quidditch ? euh... 7 ?
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription aux cours d'Initiation au Quidditch Sam 2 Aoû - 17:19
Nom: Matthews Bucksworth Prénom: Pleasance Erica Maison: Serdaigle Année: Première Combien y a t-il de joueurs dans une équipe de Quidditch ?Désolé, mais je vivais dans le monde moldue ^-^'... Je sais même pas ce qu'est Quidditch..
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription aux cours d'Initiation au Quidditch Ven 7 Nov - 16:56
Nom: Christensen Prénom: Maia Maison: Gryffondor Année: Première année Combien y a t-il de joueurs dans une équipe de Quidditch ? alors il y a 3 poursuiveurs, 2 batteurs, 1 attrapeur et 1 gardien, donc 7 joueurs !
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription aux cours d'Initiation au Quidditch Sam 8 Nov - 20:42
Nom:Denbrough Prénom:Bill Maison:Serpentard Année:1ere année Combien y a t-il de joueurs dans une équipe de Quidditch ? 7 bien sur
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription aux cours d'Initiation au Quidditch Dim 16 Nov - 16:31
Nom : Iverson Prénom : Ann Maison : Serpentard Année : 1ière année Combien y a t-il de joueurs dans une équipe de Quidditch ? : 7
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription aux cours d'Initiation au Quidditch Jeu 1 Jan - 15:50
Nom: O'Brian Prénom: Duncan Maison: Serdaigle Année: 1er année Combien y a t-il de joueurs dans une équipe de Quidditch ? 7, il y a 7 joueur par équipe.
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Inscription aux cours d'Initiation au Quidditch