Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre Serpentique [PV : Rosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] Empty
Ξ Sujet: Une rencontre Serpentique [PV : Rosa]   Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] EmptyDim 13 Juil - 17:55

Il faut toujours qu’il revienne ici, le jour où la nouvelle génération prend parfaitement conscience qu’elle est enfin à Poudlard pour y vivre une nouvelle année magique, chaque année, il vient devant la Cabane Hurlante, souriant. Il se remémorait les fois où avec ces anciens ‘compagnons’ ils s’étaient lancés le défi de rentrer dans cette cabane pour y déceler un fantôme, cela avait été un échec bien évidemment. Mais depuis ce jour, il revenait tout le temps, observé cette vieille bâtisse à moitié délabrée, ça le faisait toujours sourire. David assit sur la branche, une cigarette entre les lèvres dont il recrachait par moment un nuage de fumée, il ne faisait pas froid, mais la chaleur n’était pas pour autant présente en ces lieux, la présence même du Mangemort semblait même la frigorifié.

Caressant son bras, la marque le tiraillait, comme toujours, c’était comme si elle était le réceptacle de toute cette froideur et noirceur qui enveloppait en cet instant le visage de Natrun, enfonçant ses ongles dans sa cape, laissant un peu de son sang coulé sur la marque, il sourit. Jamais il ne regretterait ce choix, ce choix prit il y a déjà un lustre, celui de rejoindre les rangs des Mangemorts, de pouvoir prétendre être un Mage Noir à part entière et le dévoiler à tout ces aurors, depuis ce jour, il n’avait plus cessé de s’amuser.

Des hommes et femmes lui étaient passés entre les mains, torturés psychologiquement et physiquement par cet homme tout à fait répugnant, il n’avait jamais hésiter à employer les stratagèmes les plus outrageant, les plus horrible que même certains Mangemorts en avaient tremblés, ceux-ci devaient avoir regrettés plusieurs fois d’être là, de devoir éviter que David ne s’emporte et ne tue par inadvertance ces personnes et que leurs secrets ne disparaissent. Mais jamais il n’avait fait un écart, car la marque le picotant était toujours là pour le rappeler, tout comme la musique, ce picotement constant l’empêchait de s’enfoncer trop profondément dans la Folie.

Fou, fou, fou … Oui, il l’était bel et bien et il fut même un temps où il fut interné, mais c’est justement là, au milieu de cette pièce, alors qu’il était prisonnier d’une camisole de force et que le Seigneur des Ténèbres tenait sa baguette devant lui, son seul moyen de sortir qu’il fit le pacte avec celui-ci, ce pacte, il ne pourrait jamais le renier.

Relevant la tête, ses yeux s’agrandirent comme si c’était la première fois qu’il voyait ce décor, aujourd’hui, c’était un jour sombre, le soleil était presque dissimulé par des nuages orageux, ce qui fit sourire le Mangemort, continuant de lever le nez, pour que celui-ci se mette à retomber, de l’autre côté, sa tête rejetée en arrière, il éclata d’un rire nerveux, ses yeux exorbités et la Folie figeant ses traits dans un mimique horrible. Il n’était pas naturel, il n’était pas humain, voilà bien des années qu’il avait perdu son humanité caractérielle, tout en lui n’était plus que faussé et le jour où une personne autre que le Seigneur des Ténèbres le comprendraient … il connaîtrait la réelle puissance de David Natrun.

D’un coup, sa voix s’éleva, chantonnant une courte chanson qu’une jeune femme lui avait chantée quand il était en dernière année de Poudlard :

« Un mot lâché, sans mâcher !
C’est alors que ça m’agrippe à la gorge;
Mes illusions deviennent désillusions
Et dans mon âme la haine se forge..

Je te prends tout entier;
La haine, l’amour..
Oh mélange si sucré,
Je ne cesse d’y goûter !

Et la passion gravite de plus en plus vite
Ce tourbillon détestable de folie
Le désir fiévreux me sort des orbites
Ca tourne, ça tourne et toi tu ris ! »


Doucement, un voile de ténèbres recouvra sa vision, ses paumières, il venait de les clore presque avec délicatesse, sa langue passant sur sa lèvre supérieure tandis que ses commissures se relevaient toujours plus.

« Et moi je ris, c’est un fait, tu as subis la plus grand désillusion ma chère et tendre … »

Et il rit … et il rit.

HRP : désolé si c'est court x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre Serpentique [PV : Rosa]   Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] EmptyLun 14 Juil - 23:08

    Ce début d'année avait été des plus... palpitantes. Un changement de poste, avec un nouveau professeur. Un Drago Malefoy changé, ce qui changeait la face de la Maison. Un club social où l'élite des élèves de l'école se réunissaient afin d'avoir des contacts dans le monde magique, afin de les aider à progresser rapidement. Enfin. Palpitant, ce n'était toujours pas ce que Rosa pensait. Après tout, elle avait vécu la coupe des 3 sorciers. Différente de l'année précédente, alors? Toujours pas. Ah! Comme les langues pouvaient être susceptibles! Leurs multiples mots permettaient de bien se comprendre, mais aussi de bien se mélanger...

    Dans tous les cas, c'était maintenant la première visite à Pré-au-lard de l'année... Et la toute première tout court pour Rosa. Elle venait, après tout, d'atteindre sa troisième année. Contrairement à certains autres élèves, il ne fut pas difficile d'obtenir une autorisation. Sa mère avait prévu cette demande, et lui avait fait un papier avant même que la jeune sorcière ne reçoive sa lettre de Poudlard. Ce qui était pas le cas de Sieg, un élève de Serpentard qui était de la même année qu'elle. Pour lui, c'était elle qui avait écrit l'autorisation... mais ça, c'était un secret. Personne ne serait au courant. Sauf ceux qui étaient dans le compartiment.

    Comme tous les élèves de son niveau pouvant y aller, Rosa était très excitée. Elle se leva tôt, et pu donc faire partie des premières personnes à aller au village. Ce qui n'était pas une mauvaise idée parce que le village n'était pas encore remplis, mais en même temps... il faisait un peu frisquet. C'est pour cette raison, d'ailleurs, qu'elle avait apporté avec elle une cape.

    Elle visita premièrement Honeydukes. C'était réputé, après tout. Sous les yeux enchantés de Rosa, les sucreries se comptaient par millier, toutes rangées selon leur sorte. Il dût bien y avoir plus de 6 gallions de dépenser, là-bas. Ce qui énorme, tout de même, si on y pense... Mais peu importe. C'était la première visite, et ça ferait une certaine réserve... en plus de pouvoir se faire apprécier davantage par le Professeur Slughorn. Car elle avait acheté des ananas confits, au cas où... Ne serait-ce pour ne pas s'être présenté lors d'une rencontre. Quoiqu'elle n'était pas obligée...

    Lorsqu'elle sortie du magasin, elle rencontra des élèves ayant décidé de visiter plus tardivement qu'elle. Tous portaient leur cape. Bon. Elle ne détonnerait pas. Puis, dans la foule, elle remarqua Ange. La jeune sorcière la salua de la main, puis partit vers une autre boutique.

    Après deux heures, le sac de Rosa était plein, et elle était heureuse. C'était dommage, par contre, qu'elle eut fait la visite du coin seule. D'ailleurs, elle avait entendu dire que Apophis était l'Auror qui s'occupait de Pré-au-lard. Alors, pourquoi n'arrivait-elle pas à localiser son cousin? Hum... Peut-être se trouvait-il aux Trois Balais. Mais elle ne voulait pas trop s'y rendre, aujourd'hui. Elle avait un horaire plutôt séré, comme elle prévoyait retourné à Poudlard vers 2 heure.

    Ainsi, elle se rendit vers la Cabane Hurlante. Elle n'avait pas l'intention d'y passer beaucoup de temps. C'était qu'une grosse bécosse abandonnée, après tout. Mais les rumeurs de bruits duraient depuis toujours. Ainsi, la jeune sorcière espérait secrètement de rencontrer un de ces fantômes fous, ou du moins d'en entendre un. En même temps, dans Poudlard, on était formel : personne n'avait entendu de bruit depuis... si longtemps. Plus de 15 ans.

    C'était donc de pas rapide que Rosa se rendait à la barrière de bois qui semblait encore tenir par miracle. Ou par magie. La maison était réellement isolée, même par les arbres. Le jardin était en pieux état. Et toutes les entrées semblaient bloquées.


    -- Un mot lâché, sans mâcher !
    C'est alors que ça m'agrippe à la gorge;
    Mes illusions deviennent désillusions
    Et dans mon âme la haine se forge..

    Je te prends tout entier;
    La haine, l'amour..
    Oh mélange si sucré,
    Je ne cesse d'y goûter !

    Et la passion gravite de plus en plus vite
    Ce tourbillon détestable de folie
    Le désir fiévreux me sort des orbites
    Ça tourne, ça tourne et toi tu ris !


    Rosa sursauta tellement fort que ça faisait vaguement penser à un chat qui était surpris lors d'un de ses chasses. Quoiqu'elle avait sauté moins haut, de façon moins ridicule.

    -- Et moi je ris, c'est un fait, tu as subis la plus grand désillusion ma chère et tendre ...

    De... en? Cette voix s'adressait-elle à elle? Rosa ne voyait pas de source, et ça l'aidait grandement à l'inquiéter. Les rumeurs lui revinrent courtemment à l'esprit. C'était... autre chose que des fantômes fous, n'est-ce pas? Ou des esprits frappeurs? Un humain?

    Tous son corps lui disait de partir, déguerpir. Mais... sa curiosité la poussait à avancer. Elle regarda cependant autour d'elle. Non, personne. Mouais. Ce n'était pas très intelligent. En fait, c'était carrément téméraire, Gryffondor. Mais s'il n'avait pas de témoins... Elle pourrait toujours inventer une histoire où les fantômes étaient allés jusqu'à elle, au lieu de l'inverse. Et elle serait alors associée au dernier signe de présence des choses à l'intérieur de la Cabane Hurlante avaient donné. Mouais...

    Ainsi, elle avançait prudemment, sa baguette prête à être sortie. Bon, ce ne serait pas nécessairement utile au cas où un fantôme ou un sorcier plus âgé qu'elle surgissait, mais elle ne serait pas comme un lapereau que l'on égorge sans avoir la moindre résistance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre Serpentique [PV : Rosa]   Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] EmptyMar 15 Juil - 11:46

Et c’est là que le voile des ténèbres s’abat sur la couleuvre insouciante ayant osé pénétrer dans l’antre du Dragon …


Le sourire de David s’agrandit en voyant la jeune fille sursauter, il tira sa baguette doucement, mais ne comptait pas réellement la blesser, cette jeune fille … l’intéressait. Les yeux du Mangemort semblaient être fait de Ténèbres, son regard était d’une noirceur inquiétante, et il était toujours invisible, toujours aussi invisible … Il comptait l’étudier dans un premier temps et d’où il était, c’était impossible, il ne voyait que sa longue cape signalant qu’elle venait de Poudlard et ses longs cheveux dégageant que très peu une nuque aux aspects délicats, ce qui l’avait avertis que c’était une jeune fille. Plaçant la pointe de sa baguette sur son buste, il murmura un seul et unique mot :

« Vaporis. »

Tout son corps se transforma en une fumée étrangement noir qui s’écoula lentement de l’arbre, seul son visage semblait encore consistant, à cet instant, il ressemblait tellement à un serpent avec un visage humain, c’était … perturbant, surtout que la jeune Rosa ne pouvait réellement l’avoir entendu, peut-être avait-elle vu un quelconque mouvement, mais ça serait tout. Faisant rapidement le tour en s’enfonçant légèrement dans la forêt, il arriva à la clôture, de là il pouvait mieux voir cette perturbatrice. Sa langue passa à nouveau sur sa lèvre supérieure lorsqu’il remarqua l’insigne sur sa cape, une Serpentard qui semblait téméraire ? Mmmmm. Il avait bien envie de lui faire regretter cet écart à sa maison, mais cela ne faisait que la rendre plus intéressante.

Son visage était relativement blanc d’ici avec d’assez grands yeux marrons, un nez fin et relativement bien dessiné comme ses lèvres, le reste de son corps disparaissait sous sa cape, et il s’en moquait un peu d’ailleurs, il venait d’imprimer dans sa tête le visage et la maison de cette jeune femme, toujours sous sa forme de brume, il fit reprendre consistance à son bras armé, le levant en direction de Rosa, le reste de son corps reprit consistance et c’est là qu’elle remarqua enfin le Mangemort qui fit une grande enjambée avant de murmurer à nouveau :

« Serpentis nua. »

Lentement des serpents sortirent de la baguette de David avant que celui-ci ne devienne à nouveau plus que fumée, les braves ophidiens se collèrent à la jeune femme, celle-ci pouvait les entendre siffler, sentir leurs peau froide glisser lentement sur sa cape et des représentants plus petits rentrés dans la cape pour s’attaquer à sa peau directement, ceux-ci ne mordaient pas, mais Rosa ne pouvait pas le savoir et la règle d’or quand on est recouvert de serpents est de ne surtout pas bouger, ne pas s’agiter sinon ceux-ci commencent à s’énerver. Tout cela n’était qu’illusion.

Une crainte quant à une quelconque réaction de la jeune femme ? Aucune, il ne s’en inquiétait pas plus et à la limite si elle avait une réaction passible d’attirer les aurors, il pourrait toujours transplaner pour ne plus laisser aucunes traces, il n’avait plus peur de montrer son visage à présent car il avait déjà été placardé sur des avis de recherches, il n’avait plus d’utilité au masque des Mangemorts.

Rosa pu sentir un nouveau contact, plus doux et surtout moins consistant, la fumée en laquelle s’était transformé David commençait à s’agglutiner derrière la jeune élève, deux bras bien consistants et assez tendus firent leur apparition, l’un capturant dans un geste à la foi vif et agressif la baguette de Rosa et l’autre venant lui caresser le cou avec une lenteur contrastant étrangement, le visage du Fou se révéla, venant murmurer d’une voix suave quelques mots à l’oreille de l’élève.

« Ne sais-tu donc pas, qu’il peut y avoir des choses bien pires que des esprits frappeurs proches de la Cabane Hurlante ? Surtout ces temps-ci, ne sais-tu donc pas que des corps ont déjà été retrouvés dans cette Cabane il y a quelques jours ? »

La marque des ténèbres était visible et scintillait fort sur son avant-bras, à la lueur des yeux de Rosa, elle semblait elle aussi agressive, contrairement au ton qu’avait employé le Mage Noir. Les Serpents continuaient toujours leur œuvre, glissant lentement et s’enroulant autour du corps de la jeune élève, elle aimait donc faire preuve de témérité ? On allait vite le voir.

« Un mot, un geste, un sort et nul ne saura pourquoi tu n’es plus là … »

Sa phrase ne semblait n’avoir aucune logique, mais une menace était fort prenante, celle de la Mort, elle rôdait dans les environs, David pouvait presque entendre le son de la pointe de la faux que l’on pointe sur le sol, mais ce n’était à nouveau que l’une de ces hallucinations folles, tout ce qu’il imaginait, il semblait l’entendre, le voir ou le pressentir, voilà où le menait son imagination morbide. Mettant la baguette de Rosa dans sa poche alors que son corps reprenait encore qu’à peine consistance, il plaça la sienne sous la gorge de la jeune femme, son autre main lui caressant à présent légèrement le visage, David n’était pas un simple Mangemort, on pouvait sans doute l’apparenter à Bellatrix, c’était un fou et un dangereux, il n’était pas comme Lucius, il n’était pas comme Pettigrow, il n’était comme personne d’autre dans le cercle obscure qu’avait rassembler autour de lui Lord Voldemort, tous dans ce cercle était un cas à part.

« Alors que viens-tu faire ici, jeune fille téméraire ? »

Après ses paroles il mordilla la lobe de l’oreille de Rosa, quelles étaient ses intentions ? Nul ne pouvait le savoir et réellement, lui non plus n’en avait pas la moindre idée.

Et c’est là que la brume entoura le Serpent …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre Serpentique [PV : Rosa]   Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] EmptyMer 16 Juil - 18:00

    Le silence était revenu. C'était plutôt suspect. Hum... À moins que Rosa ne paranoïe. Étant donné que, tout de même, personne n'avait vu - ou entendu - le moindre fantôme depuis tant d'année. Donc... c'était un idiot d'enfant qui essayait de lui faire peur, probablement. Bof. Rien à craindre. D'ailleurs, celui-ci devrait être content, maintenant. Et la laisser tranquille, en attendant sa prochaine victime. Mais, en même temps... elle n'avait pas fui en courant à toutes jambes. Ni crié. Mais elle s'était au contraire rapprochée. Un des seuls mouvements de courage de toute sa vie, jusqu'à présent.

    En même temps, sa tête vaguait vers le dépliant qui faisait plus joli qu'autre chose (selon son père) que le Ministère avait distribué. C'était le retour de Celui-Dont-On-Ne-Devait-Pas-Pronnoncer-Le-Nom. Mais... elle n'avait pas de rapport avec tout cela. N'est-ce pas? Elle avait beau être la cousine du meilleur des Aurors du Ministère, c'était dangereux de s'attaquer à elle, puisque... Pré-au-lard était justement son territoire! Qui oserait chasser ses victimes ici?... Ceux qui voudraient violer la loi ou tuer sous son nez...

    Un frisson passa dans le dos de Rosa. Oui, il se pouvait qu'elle s'eût réellement exposée en s'éloignant des autres élèves et de la cohue qui s'en accompagnait, cohue qui semblait en ce moment très rassurante, car on n'y était qu'une simple tête parmi tant d'autres... Pourquoi n'était-elle pas restée avec Ange, quand elle l'avait vu?

    Plogée dans ses réflexions très nerveuses, Rosa n'avait pas remarqué le mouvement qui avait trouvé son origine dans la forêt. Finalement, fatalement, elle regarda derrière elle. Pourquoi ne l'avait-elle pas fait auparavant? Elle n'en savait rien. Un manque d'habitude, probablement. Du moins, ça serait ce qu'elle aurait prétendu. Elle avait beaucoup d'excuses, presque bonnes. Et... il suffisait de bien les sélectionner, et le maintenir, afin de se blanchir. Mais, de toutes manières, qui s'intéresserait aux justifications d'une pauvre victime de 13 ans face à un Mangemort? Le pire que l'on pourrait le lui demander, c'était la raison pour laquelle elle avait commit une telle imprudence.

    On pourrait lui demander tout cela, si elle était encore vivante.

    Ainsi, elle vu un visage. Qui était en soit agréable. Mais le plus dangereux, c'était la... traînée (?) noire qui le suivait, ledit visage. Non, pas une traînée. Ça ne faisait pas se suivre, sans la moindre mouvement autre que le chemin le plus court. Il semblait aider aux déplacements. En fait, ça donnait une impression de serpent géant à tête humaine.

    À ce moment-là, pour être honnête, Rosa était si sur le choc que peu de pensées traversaient son cerveau. Il eut à peine quelques questions. Comment se faisait-il que cela apparaisse là, si elle avait entendu le bruit venant d'ailleurs? Étaient-ils plusieurs? Ou s'était-elle tournée, sans s'en rendre compte?

    Aussi non, presque rien ne lui venait à la tête. Le choc était total. Car jamais elle n'avait entendu parler de serpent à tête humaine auparavant. Ce n'était probablement pas naturel. Pas du tout, en fait. Et la jeune sorcière le savait. Son inconscient, à tout le moins. Comme son cerveau était fort occupé qu'à laisser les yeux grands ouverts, et la bouche fermée, si possible. Même dans les pires situations, ou dans les plus étranges, l'éducation que Rosa s'était elle-même enseigné lui disait de rester digne...

    Puis, de la fumée se forma un bras, une main, une baguette. C'était un... sorcier? Tout n'était fabriqué que par des sorts? Puis, des serpents apparurent à leur tour. C'était... tout? Rosa rit. Autant d'agréable surprise que nervosité. Et ce rire lui permit de refaire fonctionner son cerveau correctement. Un sorcier apparaît. Il veut vous faire peur, et la seule chose qu'il fait, après s'être transformé en serpent de fumée, c'était d'en faire apparaître d'autres. Il avait des personnes qui effrayaient mieux que d'autres...

    Quoique.... Ces reptiles avaient la très insistante habitude d'aller vers elle. Puis sur elle. Ce n'était pas le fait qu'il ait des serpents contre elle qui la dérangeait, mais leur nombre. Un frôlement glacé l'informa de leur avancée. Le rire devint aigre, avant de se transformer en silence. Elle sentait une quinzaine de ces animaux, contre elle. Et puis, de quelle sorte de serpent s'agissait-il : vermineux ou étrangleur? Un vermineux était plus facile à maîtriser qu'un étrangleur. Mais, vu la quantité... Elle n'avait aucune chance. Lentement, elle leva la main. Un serpent l'avait prise en otage. Un corps fin et agile. Une tête ressortant de beaucoup du corps. C'était venimeux. Une nouvelle qui rassura presque Rosa. Car, en même temps, elle sentait de plus en plus de serpents couvrir son corps. Ce charment animal que Rosa aimait tant commençait à poser sérieusement un problème. Et sa baguette fut rapidement sortit, maintenant.

    Mais alors qu'elle allait lancer un sort afin de se libérer de cette profusion serpentine, elle s'aperçu qu'il en avait partout, même sur sa baguette. Celle-ci fut lâchée par la surprise. Oh! Quel mouvement intelligent elle venait de faire! Elle n'avait que 13 ans, mais tout de même, elle était mieux défendue contre quelque chose d'autre avec sa baguette avec elle.

    Elle se pencha afin de ramasser sa baguette, ce stupide morceau de bois qui semblait bien dérisoire en ce moment. Puis, alors qu'elle se relevait, elle servit un cerceau, un étau d'une chose non identifiable se faire autour d'elle. En fait, elle vu plus qu'elle ne senti, puisque la couche de serpent ne semblait pas vouloir diminuer. Quoique.... Où cette pression nouvelle s'exerçait, il commençait à avoir moins de reptiles. Même dans cette urgence, Rosa eut une idée (désagréable) de quoi elle pouvait avoir l'air, avec cette masse grouillante en dessous de ses vêtements, jusqu'à dans ses sous-vêtements.

    Puis, on lui arracha sa baguette. Ça valait bien la peine de l'avoir ramassée... Mais c'était une main bien consistante qui l'avait attrapée. D'où était-il apparu? Quoique... l'étau de fumée ne s'était pas un peu raffermit? Les serpents n'avait-il pas essayé de s'éloigner encore davantage de cette source de pression? Puis, ses yeux trouvèrent fatalement une marque. La marque des ténèbres... Reconnaissable entre toutes. Surtout que la dernière fois que la jeune sorcière l'avait vu, c'était lors d'un tournoi de Quidditch, au moment où Rosa s'y intéressait encore.

    APOPHIS! Pitié, faites qu'il soit dans le coin. À comprendre : à moins de 10 mètres d'elle. Ou d'eux. Peut importe. Tant qu'il était là. Qu'elle pourrait s'en sortir vivante. Car, bien qu'elle avait ri tout à l'heure, en ce moment, elle sentait le danger dans chacune de ses veines. Et, en même temps, une envie irrépressible de vivre...


    -- Ne sais-tu donc pas, qu'il peut y avoir des choses bien pires que des esprits frappeurs proches de la Cabane Hurlante ? Surtout ces temps-ci, ne sais-tu donc pas que des corps ont déjà été retrouvés dans cette Cabane il y a quelques jours ?

    L'avertissement arrivé trop tard. Non, elle n'était pas au courant. Elle le montra en secouant un peu la tête. En même temps, elle sentait les serpents s'écarter au fur et à la mesure des caresses dans son cou du Mangemort, serpents qui reprenaient leur dû tout de suite après. C'était tellement inquiétant pour Rosa qu'elle ne faisait plus tellement confiance à sa voix.

    En même temps, du coin de l'œil, Rosa pouvait voir le visage de près. C'était le même que tout à l'heure. Et elle avait raison, il était agréable. Mais... il y avait un petit quelque chose qu'inquiétant, tout de même. Sa proximité, à ne point douter.


    -- Un mot, un geste, un sort et nul ne saura pourquoi tu n'es plus là ...

    Pourquoi les Aurors n'étaient jamais là au bon moment? Pour défendre les faibles (en ce moment-là, si ça pouvait la sauver, Rosa acceptait de rentrer dans cette catégorie) ou les inconscients?

    -- Sousentimerait-on le meilleur des Aurors, Apophis Sykes?

    Tant qu'à être parti, n'est-ce pas? Qu'elle parle ou qu'elle ne parle pas, ça ne devait pas faire grandes différences. Cependant, si elle hurlait... Ouille! L'Avada Kedavra pouvait parfois partir bien vite... Et la soif de vivre qui continuait de pousser en elle. Jamais elle n'en avait vécu autant en aussi peu de temps. Elle ne voulait pas être tué. Absolument pas. Elle avait trop de nouvelles expériences à découvrir, trop de nouvelles sensations.

    Aussi, tout aussi bizarre que cela puisse paraître, une idée pointait. Depuis toujours, premièrement pour faire différemment que ses parents, puis par envie simple, elle avait toujours cherché à en savoir davantage sur la Magie Noire. Or, n'était-ce pas une occasion unique? Ne pourrait-elle pas avoir un guide dans cette matière où nul professeur ne semblait s'offrir à elle? Oui, cette pensée était réellement étrange, dans ce contexte. Un contexte qui pourrait bien la tuer.

    D'ailleurs, pourquoi avait-elle nommé Apophis? Les élèves étaient-ils supposés savoir qui les protégeaient alors qu'ils étaient à Pré-au-lard? Avait-elle.... fait une erreur en le nommant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre Serpentique [PV : Rosa]   Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] EmptyJeu 17 Juil - 12:30

Les yeux du Mangemort pétillèrent en entendant le rire de la jeune fille, malgré le fait qu’elle voyait un être constitué de fumée foncé vers elle puis une nuée de serpent s’accroché à elle, elle riait, ce qui intéressa tout de même David, était-elle différente des autres ? Il ne pouvait pas encore réellement le dire mais le rire commença doucement à disparaître, le Mage Noir secoua la tête tristement, encore cette peur irrépressible, cette peur primitive de ce qui peut amener la mort, une peur existant depuis bien des millénaires, depuis que la Vie existait, elle était tel un voile encore plus profond que les ténèbres, mais paradoxalement, ceux qui n’écoutaient pas cet instinct, pouvait être amené aux Ténèbres Eternelles, même lui avait encore peur de la mort, mais pas pour sa vie, mais pour le déplaisir qu’il occasionnerait à son Maître.

En observant ses serpents, il sourit, en effet il avait bien fait de les faire apparaître ceux-là, ils venaient de l’inspirer. Pourquoi est-ce que la Peur ne serait pas représentée par une nuée de sentiments s’entremêlant ? En effet, elle pouvait faire perdre ses moyens, l’esprit de l’humain pouvait être ces serpents, et la Peur était ce qui rassemblait, on pouvait même appeler ça l’œil du Cyclone, car dans celui-ci la myriade de serpent tournait et finissait par se mêler se perturbant eux-mêmes. Mais sa vision restait tout de même incomplète, il devait pousser un peu plus loin ses recherches.

Et si on considérait la Peur comme étant un instinct ? C’était bien différent que les sentiments. Donc la Peur serait un instinct, apparut il y a bien longtemps, c’était quelques choses d’animales, une nouvelle preuve qu’en réalité l’Homme n’était que bestialité, il rentrait dans la même catégorie que le désir. Et dans le cas du désir bestial, celui-ci fermait toutes les portes qui pourraient laisser passage à la raison, mais à nouveau, quand on considère la Peur dans le même lot que le Désir, il y a cette Inconnue, qui fait que l’Humain se débat toujours alors que la situation est bien pire que désespérée, quand se débâtant, il ne faisait que faire avancé l’échéance, mais ici elle n’était pas présente chez la jeune femme, elle avait Peur, c’était normal, mais elle ne se débattait pas inutilement, elle gardait une certaine logique.

Tout compte fait, il était possible que Rosa s’élève un peu plus haut que le commun des mortelles habituels, elle gardait une certaine dignité due à sa maison, mais on devait aussi prendre en considération Poudlard, elle recevait un enseignement de qualité et il n’y avait pas uniquement sur ses capacités que cet enseignement avait une répercussion, mais aussi sur son psychique, elle évoluait, Poudlard avait toujours formé des jeunes gens qui s’ils en voulaient vraiment pouvait devenir très puissant, il fut le cas avec le Seigneur des Ténèbres, il en voulait, il a reçut un enseignement de qualité, et maintenant on voit où il en est. Certes ce n’est pas du bon côté de la Falaise séparant le Bien du Mal, mais il était devenu un Grand Sorcier.

D’ailleurs, malgré le fait qu’il ait rejoins les Mangemorts, David ne se considérait pas comme étant tombé du mauvais côté de la Falaise, non, il restait dans un équilibre instable sur le petit chemin, c’était ce qui faisait sa réelle Force, car il n’avait pas l’esprit pervertis par le Mal, non, il pouvait faire avancer ses plans dans une parfaite neutralité qui faisait contraste avec la Marque des Ténèbres. Non, il n’était pas un cas désespéré.

Mais que pouvait-on vraiment appeler le désespoir et où s’arrêtait réellement l’Espoir pour que son anti-thèse prenne lâchement le relais ? Il n’en savait rien, en réalité, il n’était jamais tombé dans les griffes du Désespoir, jamais on avait réussi à le pousser, même pas quand il était dans une cellule, ses membres fermement bloqué, jamais il n’avait désespéré car tout avait toujours suivis le cour de ses plans.

Est-ce qu’aujourd’hui cela allait changé ? Il n’en savait rien, l’apparition de cette jeune fille créait déjà un vide dans ses plans, il aurait eu quelques choses à faire dans la Cabane Hurlante, mais avec celle-ci dans les parages et surtout toujours vivante, il ne pouvait pas vraiment le faire, la Mort rôdait et elle prenait l’aspect de David, oui, il commençait petit à petit à penser que la mort laverait le pêché de cette erreur de calcul.

Le trouble était pourtant semé en lui, qu’est-ce que cela pourrait bien lui apporter de tuer cette jeune fille ? Elle avait réussi à démontrer qu’il ne faisait pas toujours très attention, que lui aussi pouvait faire des erreurs dans ses plans, qu’il y avait toujours des inconnues à prendre en compte, comme l’arrivée inopinée d’une jeune fille, même si celle-ci pouvait être facilement éliminée. En réalité, elle lui faisait prendre conscience de la réalité humaine, nulle chose ne pouvait être parfaite, il y avait uniquement certains degrés de réussite.

Cette réalité humaine, ce Souverain Mal, si nous nous en souvenions, nous pouviez prendre conscience que l’Humain était particulièrement raté, c’était juste cette ‘intelligence supérieure’ qui nous détruisait dans des guerres, qui détruisait notre propre planète, depuis que l’Homme est arrivé, il n’a fait que persécuté, au départ c’était les animaux pour pouvoir se nourrir, puis peu à peu il s’est mis à détruire le biotope animal pour l’Evolution, et au final, lorsque l’on évolue trop, on devient avide des autres ou on épuise les ressources que l’on possède.

C’était d’assez drôle de pensées dans cette situation, mais après tout avait-il déjà démentis que le Souverain Mal était l’Humain ? Non, jamais, ce n’était pas une vérité générale accepté par tous, mais bien par lui, et il se complaisait dans ce prémices au Chaos, car l’âge d’or de cette civilisation touchait à sa fin, bientôt la décadence qui a fait disparaître les romains allaient arrivés, c’était dans l’ordre, et une nouvelle civilisation naîtraient des ruines de la précédente pour se développer, évoluer et suivre le cours de la vie qui n’était enfaîte qu’un cercle vicieux.

L’axiome serait bien évidement le Néant, l’anéantissement de toute civilisation, de toute vie sur Terre, mais après tout, les plaies se refermeraient avec le Temps qui était la plaque tournante de tout maux, toutes maladies et blessures pouvaient être soignées par le Temps, il arrivait même qu’il soit le plus grand libérateur, celui qui conduit l’âme des vivants sur les barques pour la dernière traversée.

Avec de telles pensées, il hésitait, devait-il arracher la vie à cette jeune femme, après tout un homme avait créé cet aphorisme, celui de tuer sans raison, sans autorisation gouvernementale, ce qui avait créé le crime et le ‘bien’ dans le sens vague du terme. David soupira et la voix de la jeune femme le sortit subitement de ses pensées.

-- Sousentimerait-on le meilleur des Aurors, Apophis Sykes?

Les yeux du Mangemort s’agrandir, ses pensées venaient de s’évanouir, mais pas sa décision, il ne la tuera, après tout, elle l’intéressait et elle avait une langue bien pendue avec des informations intéressantes, bien sûr il savait qu’Apophis Sykes ‘défendait’ Pré-au-lard, c’était dans la logique de la chose, après tout ce qui importait le plus le Ministère devrait être la défense des environs de Poudlard, car si les graines de champion sont bien protégés dans l’enceinte de l’école, à Pré-au-lard, ils sont des cibles de choix.

Est-ce qu’il sous estimait cet homme ? Non, pas vraiment, il était puissant, sans doute plus puissant que lui et sa puissance pouvait être égale avec celle de son Seigneur avec le Temps, et oui, encore celui-ci qui revient. Mais comment cette jeune fille savait qu’il défendait ce village ?

« Continue donc à parler, tu es intéressante, comment sais-tu qu’Apophis défend les environs ? »

Il s’était reculé et d’un geste vague de la baguette fit disparaître les serpents, néanmoins, il tenait toujours en ‘otage’ la baguette de la jeune sorcière et celle-ci était pointée vers elle, il s’assit par terre, la regardant tranquillement, il n’avait ni peur de ce qu’elle pourrait faire, ni de ce qu’elle pourrait créé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre Serpentique [PV : Rosa]   Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] EmptyLun 21 Juil - 16:17

[court >.<]

    Eh bien, qu'est-ce faisait, maintenant? Visiblement, Super-Auror ne semblait pas trop pressé à montrer le bout de son nez. Et bien, il fallait donc qu'elle se débrouille toute seule? Elle n'avait que 13 ans, Bon Sang! Impossible pour elle de réellement bien se défendre... Surtout que, ici, il avait bizarrement un Mangemort qui lui avait enlevé sa baguette.

    En tout cas, celui-ci ne semblait pas plus pressé que ça à la tuer. Était-ce un chat qui jouait avec sa proie? À ne point douter que Rosa, en son rôle de souris, ne pouvait pas faire quelque chose d'extraordinaire. En apprenant la Magie avec sa baguette, elle avait perdu sa possibilité de faire léviter des objets par sa simple envie, son activité préférée durant près de 8 ans de sa vie. Elle l'avait contenu, retenu, ce fluide magique qui coulait en elle, selon certains. Du moins, c'était l'objectif pour la première année selon elle ne savait plus quel professeur. Flitwick, si sa mémoire était bonne. Ce qui n'était probablement pas le cas, pour être tout à fait honnête. Une autre chose qu'il aurait pu être intéressant de noter. Comment se vaincre de faire un journal intime, quoi. Mais Rosa avait trop peur que quelqu'un le lui vole, et ainsi découvre tous ses secrets. Pas exactement intéressant comme situation. Dans tous les cas, elle éviterait que donnerait cette humiliation au premier Gryffondor venu, ou celui qui aurait la malchance de la provoquer... Ses idées l'emmenèrent à ce vaurien qui avait taché sa robe mauve foncée d'orange pâle avec sa crème glacée. Lui, ça lui ferait très plaisir de l'humilier, de le réduire à la plus simple forme existentielle.

    La jeune sorcière pourrait tout faire ça, en plus de torturer mentalement moult Gryffondors qui mettaient par erreur leurs pieds sur elle, mais uniquement si elle s'en sortait. Bref, on revenait à celui qui était près d'elle, autour d'elle, et qui semblait trouver très amusant de lui mordiller le lobe d'oreille. Rosa, elle, n'en revenait pas. Comment... comment on pouvait faire peur en mordillant l'oreille! C'était ridicule! Rosa se libéra en en faisant un mouvement brusque de la tête. Puis, elle regarda bizarrement celui qui était si près d'elle. Elle n'avait rien à perdre, dans ce genre de situation. Car, normalement, elle devrait être morte, alors... Tant pis. Peut-être certains de ses gestes pourraient-ils la sauver. Espérons.

    Alors qu'elle citait Apophis, le Mangemort ouvrit grand les yeux. Euh... Oups! Attendez... Il ne fait ça que parce qu'il est impressionné de savoir ce si célèbre Auror dans le coin. Mais oui, ça ne pouvait n'être que ça. Elle laissa échapper un petit rire, à petit audible, alors que l'homme reprenait la parole :


    -- Continue donc à parler, tu es intéressante, comment sais-tu qu'Apophis défend les environs ?

    « Parce qu'il me l'a dit alors que je l'ai visité ». Et Crac! Morte. Non, mais! Elle était totalement dans le trouble, avec les gros ennuis qui allait de pair avec. Maintenant, il allait la faire parler Et la tuer. Réellement, quel tact qu'elle pouvait avoir dans cette situation! Bon, elle pourrait se défendre en disant qu'elle rencontrait ce genre de situation pour la première fois de sa vie. Et c'était peut-être la dernière fois...

    Oh! Tiens, un chevreuil! Il est tout mignon... Et si incongru dans ce genre de situation... Sincèrement, qu'est-ce qui foutait ici? Il ne volait pas qu'il avait deux humains pas trop sécuritaire dans le coin, un par sa possibilité de tuer, l'autre par une colonie trop importante qui semblait avoir pris plaisir à se nicher sur toutes les parcelles de son corps, sous ses vêtements et sous-vêtements.


    -- Mon père est très à cheval sur la sécurité... Il fut donc enchanté de savoir qui protégeait Pré-au-lard; il a bien dû le crier à tous les sorciers qu'il connaissait...

    Menteuse. Son père serait très heureux de se contenter de ses deux premiers enfants. Il serait prêt à la renier, la déshériter, à la moindre occasion, au moindre faux pas. Pour cette raison, la jeune sorcière espérait bien qu'il crève (dans le plus de douleurs possibles) avant sa majorité à elle. Ou du moins avant la fin de ses études à Poudlard. Et peut-être de son stage, c'était la dernière limite. Oui, dans les plus grandes souffrances possibles. C'était une idée plaisante, qui lui mit le sourire aux lèvres. Ne pas penser à celui qui était là, si près d'elle. Ne pas penser à son risque de mourir dans les prochaines minutes. Ne pas penser aux Aurors inefficaces...

    Effacer toutes les pensées de son esprit... Mais un trop grand vide créait le trop plein. Elle pensait à la fois à tout et à rien. Insignifiant, comme tentative d'essayer de survivre. Ça ne servirait à absolument rien.

    Puis, elle remarqua qu'une des mains continuait à flatter son cou. Et que celle-ci commençait à approcher dangereusement de sa bouche... Hum... Était-elle capable de faire ça, là, maintenant? Le côté peste qu'elle avait en elle le lui assurait... Un autre passage... Au prochain, elle y allait. 1, 2, 3...

    Et elle mordit les trois qui s'offraient à elle de toutes ses forces.


[815 mots]


[EDIT à la demande de Dada ^^]

    Immédiatement après, il se libéra en s’éloignant, et Rosa ne put savoir sa réaction. Dommage. Ses canines n’étaient peut-être pas assez pointues. Ou peut-être n’avait-il même pas ressentit la moindre douleur. Pas grave : elle avait montré qu’elle pouvait se défendre sans sa baguette. Griffure, mordage, coup de poing. Au maximum des capacités de sa frêle carcasse, pour tout dire.

    Mais, le Mangemort s’éloigna quelque peu d’elle, ce qui l’empêcha de démontrer ses talents dans la défense inoffensive contre quelque chose de plus gros qu’elle. Il s’en serait probablement ressortit avec nombre de griffures qui, peut-être, auraient pu saigner. Mais, si elle le faisait saigner, probablement qu’il n’aurait pas été d’excellente humeur… Un excellent débat à soulever avec lui. Ou avec une autre personne, si elle en avait la possibilité. Quoique non : personne ne la croyait si elle prétendait qu’elle avait rencontré un Sorcier du « Mauvais côté de la clôture ».

    Plogée dans ces réflexions au combien… philosophique, elle s’aperçue à peine qu’elle était libérée de ses serpents qui n’avaient, semble-t-il, pour seul but de la faire flipper. Car, normalement, un serpent, né d’un sort ou pas, devait être brûlé ou disparaître par le même moyen que l’on tuait n’importe quel être vivant.


    -- Hum… Ce n’était pas de vrais serpents, c’est ça?

    Elle ne faisait absolument pas comme si elle n’avait pas goût à ses doigts…

    -- Et lorsque je parlais de sécurité, c’est celle de sa gentille et belle fille aînée… Pas moi. Et il n’a pas été franchement heureux de sa découverte…

    Car, maintenant qu’elle était libérée, elle était davantage prête à parler. Bon. Le Mangemort, qui ne s’était toujours pas présenté, ne semblait pas réellement prêt à l’attaquer sauvagement, tel un animal de la jungle. Mais sa baguette ne semblait pas avoir quitté sa main. Ce qui empêchait curieusement toutes échappées. Car, si elle se mettait à courir vers un sens, il la rattraperait rapidement. Et puis, il était dans le chemin du village. Et courir en zigzaguant, comme l’auraient fait certains, ce n’était pas spécialement son truc.

    Rosa était donc prête à parler. Pour survivre, puisque se taire jusqu’à la dernière minute où la mort vous prenait c’était… pas pour la jeune femme.


[S'parce que je suis une vraie tête de cochon ^^]
[370 mots]
[Pour un total de 1185]

$$$


Dernière édition par Rosasharn of Woodbury le Lun 21 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre Serpentique [PV : Rosa]   Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] EmptyMar 22 Juil - 13:54

David regardait les serpents avec amusement, elle ne savait donc même pas que ce sort n’était qu’une illusion … pitoyable, mais après tout, elle ne devait pas sans doute savoir grand-chose des sorts des Mangemorts, hormis les sorts impardonnables. Les jeunes sorciers n’étaient pas réellement formés pour le combat extérieur, peut-être que Poudlard régressait après tout, en ces temps tendus, ils valaient mieux de ne plus faire les mêmes erreurs et d’enseigner à la jeunesse les sorts les plus obscurs que les mangemorts prenaient un malin plaisir à utiliser. De ce fait, les sorciers quand ils étaient confrontés à la puissances des Ténèbres étaient bien souvent très démunis avec leur petit sort de stupéfix et de désarmement, c’était d’un ridicule affolant. Les Professeurs qui connaissaient la menacent ne faisaient donc qu’enseigner leur petits sorts sans se sentir eux-mêmes coupable, nonobstant ainsi les vrais dangers des ténèbres.

Le petit Potter en avait eu un avant goût de cette puissance quand son ami Serdaigle était tombé sous l’un des sorts impardonnables de la larve humaine de Pettigrow. Le pandémonium avait particulièrement été restreint, mais il avait été là, voyant par lui-même que plusieurs places étaient manquantes et pouvant revoir avec délices le Seigneur des Ténèbres dans son renouveau, mais David n’avait pas poursuivi Potter quand celui-ci s’enfuyait avec la carcasse du grand blond, cela l’avait … amusé.

-- Mon père est très à cheval sur la sécurité... Il fut donc enchanté de savoir qui protégeait Pré-au-lard; il a bien dû le crier à tous les sorciers qu'il connaissait...

Ce n’était pas … clair, Apophis qui criait sur tous les toits qu’il protégeait Pré-au-lard ? Non, c’était complètement illogique, mais il ne savait pas pourquoi cette jeune fille lui mentait, et d’ailleurs le coup du père qui avait peur pour sa fille alors qu’elle se promenait près de la Cabane Hurlante seule était tout aussi illogique, il ne comprenait pas bien la situation pour l’instant, néanmoins, il savait qu’elle lui mentait, pour quoi ? Dissimuler un quelconque lien avec un Auror ? Il n’en savait rien, peut-être que c’était son amie, mais alors cela la rendait bien plus intéressante. Il avait toujours voulu affronter Apophis Sykes.

Un sourire apparut sur le visage de David alors que ses doigts venaient de subir une agression qu’il ne remarqua même pas, s’asseyant sur le sol et d’un geste de la baguette faisant disparaître les serpents d’un coup, elle devait avoir compris maintenant qu’elle avait été soumise à une illusion, que c’était amusant qu’elle n’y ait même pas pensé, surtout que si elle avait remué assez, elle aurait constaté que les illusions commenceraient à disparaître ou à se brouiller. La démonstration qu’elle avait faite paraissait bien idiote à présent, de un il l’avait ignoré, de deux il se demandait à présent pourquoi il avait un peu de bave sur les doigts. Haussant un sourcil d’un air intrigué il releva la tête vers la jeune fille, son sourire en coin réapparaissant ce qui n’était pas des plus rassurant.

En réalité, le Mangemort n’était pas rassurant du tout, il ne respirait pas la bestialité de quelques uns de ces congénères assez violents, il ne respirait même pas la Mort, c’était bien pire, le parfum des Ténèbres étaient sur lui et tout autour de lui, elles ne l’avaient pas seulement enveloppés, elles lui avaient donnés le moyen de les recréer sans limite, c’était un être bien moins violent que les autres, mais nettement plus réfléchis, jusqu’à présent, la jeune fille devait l’avoir compris qu’il ne comptait pas la tuer.

-- Hum… Ce n’était pas de vrais serpents, c’est ça?

Une chose surprenante et impensable arriva, un sourire espiègle apparut sur le visage du Natrun qui la regardait droit dans les yeux.

« En effet, c’était le sort Serpentis Nua qui agit sur les sens pour former dans l’esprit de la cible l’impression qu’une nuée de serpents sont sur elle, c’est un sort qui n’est que peu dangereux pour une Serpentard … »

Pourquoi lui disait-il cela ? Simplement parce qu’il n’appréciait pas les ignares et ceux qui ne connaissaient rien sur la puissance des Ténèbres, elle venait d’avoir un petit aperçus des capacités d’un Mangemort et si elle réfléchissait un peu plus loin que le bout de son nez, elle pouvait facilement comprendre la vrai puissance de ce sort pour quelqu’un qui n’appréciait pas tant que ça les serpents, la proie se débattait, paniquait complètement pour finir, elle devenait incapable de réellement combattre, ce qui permettait au Mangemort de le tenir sous sa coupe voir même de le tuer sans vergogne.

-- Et lorsque je parlais de sécurité, c’est celle de sa gentille et belle fille aînée… Pas moi. Et il n’a pas été franchement heureux de sa découverte…

Voilà quelques choses qui paraissaient un peu plus réaliste, elle disait vrai cette fois, ou du moins c’est ce que pensait David, il ne voyait pas pourquoi elle aurait mentis maintenant alors que la menace s’était déjà amoindrie et il sourit, cette jeune fille pouvait être très forte, elle parlait déjà plus sans une menace directe tandis que sous la torture, elle ne révélerait sans doute rien du tout. Faisant tourner la baguette de Rosa entre ses doigts, il finit par la lui lancer.

« Tiens, tu me sembles plus bavardes quand tu es moins menacée, mais ne tente rien, je suis plus puissant que toi. »

Il la toisa quelques secondes, reprenant tranquillement sa baguette, se décidant enfin à se lever en la fixant toujours dans les yeux, une étrange lueur bien plus obscure que les précédentes y étaient apparues, la puissance, le combat, ces mots lui inspiraient un sentiment de haine en lui, bien qu’il adorait ça, il était haineux de ces adversaires après tout ceux-ci l’avaient bien souvent déçus, ils avaient beaucoup parlés, beaucoup fais les malins, mais au final, c’était eux qui quittaient la pièce les pieds en avant. La puissance engendrait dans son ombre une faiblesse, une faiblesse bien plus présente mais moins visible que celle de la puissance, car celle-ci se forme aux détriments des autres, plus un être devient puissant, plus il en pousse d’autre plus bas de manière dégueulasse. David s’ébroua comme un chien, son sourire en coin réapparaissant et ses yeux coruscants pointés vers la Cabane Hurlante.

« Avoue-le, quels liens as-tu avec notre auror national ? »

Son sourire s’était élargi, ses yeux reflétaient une folie et une détermination étrange.

« J’aimerais tant … le rencontrer. »

On ne pouvait pas douter de ces véritables intentions en le voyant se passer sa langue sur sa lèvre supérieur, semblant goûté un nectar qui avait imprimé le goût de ses lèvres, celui du sang de ses victimes …
1115
$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre Serpentique [PV : Rosa]   Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] EmptyJeu 24 Juil - 5:10

    Bon, maintenant, qu’est-elle faisait? Rosa raya immédiatement, par orgueil, l’option « S’effondrer en larmes en demandant la pitié ». Ensuite, celle qu consistait à « fuir comme si le diable était à ses trousse » fut aussi éliminée, possiblement par la malchance que celui qui était devant elle ait justement quelques parties diaboliques. Finalement, celle qui voulait qu’elle « crie au secours (à l’aide de toute la puissance de ses cordes vocales) à son cher et absent cousin » fut elle aussi éliminée. Donc, il ne restait que celle où elle restait là bien calmement, en attendant de savoir si elle allait pouvoir survivre…

    Celui qui l’empêchait de vivre sa journée comme elle l’entendait, et ainsi ne passer une journée heureuse de normale, commença à sourire. Pour la jeune sorcière, ce n’était pas exactement un bon signe. Elle se sentit soudainement comme une pièce de viande particulièrement juteuse sous les yeux d’un félin affamé.


    -- En effet, c’était le sort Serpentis Nua qui agit sur les sens pour former dans l’esprit de la cible l’impression qu’une nuée de serpents sont sur elle, c’est un sort qui n’est que peu dangereux pour une Serpentard …

    Mais oui, c’est ça, pas du tout dangereux! Bon, d’accord, elle aurait pu davantage d’énerver, s’affoler, mais elle avait gardé son honneur. Surtout qu’il n’était pas exactement conseillé d’être agité avec un membre de cette espèce, Rosa l’avait bien apprit dans la profondeur des cachots de sa salle commune. Mais bon, ce n’était pas nécessairement la chance de tous les sorciers de ce monde. On ne pouvait pas tous être parfaits, tous être des Serpentard… Car, aux yeux de Rosa, nul doute que la meilleure Maison l’où on avait la possibilité de se rentre était celle de Serpentard. Ruse et intelligence comme grandes particularités, avec l’ambition, aussi. En fait, on ne pouvait mieux tomber, si l’on pensait à sa carrière. Car, même si la solidarité n’était pas exactement leur fort, leurs intérêts communs pouvaient les unir dans une alliance qui était d’une force extrêmes. Jusqu’à ce que les intérêts les séparent.

    Et puis, c’était quoi, déjà le nom qu’il avait donné? Serpentis Nua. Bon, ça fallait peut-être une recherche à la bibliothèque pour en connaître davantage… Car, déjà, Rosa pensait aux nombreux avantages que pourrait lui offrir la pratique d’un tel sort… Hum… Pourquoi n’avaient-ils pas des cours de Duel, à Poudlard, avec tout ça? C’était un manque dans le système d’éducation, surtout que Vous-Savez-Qui était de retour. En fait, elle était même devant l’une des plus grandes preuves qu’il était de retour. C’était le genre de choses utiles à long terme qu’Ombrage aurait pu implanté, lors de son règne.

    Le Mangemort lui sourit, à nouveau. Bon, visiblement, elle l’amusait. Sa baguette, qu’il tenait encore entre ses mains, aussi, visiblement. Pauvre elle. Allait-il la briser? Si oui, elle serait probablement humiliée publiquement par son père qui, jamais, n’aurait cru une histoire de Mangemort à Pré-au-lard, à la Maison Hurlante. Et puis, il lui crierait probablement qu’il était imprudent d’aller en ce milieu isolé seule, en ces temps difficiles. Mais il ne la croirait pas. Il avait beau ne pas trop aimer son neveu, il avait confiance à son emprise sur le village. Quoiqu’il était assez gratteux, en certaines occasions, pour aller voir Apophis pour lui demander de payer sa nouvelle baguette, et aussi déposer avec preuve la présence d’un Mangemort que pour la tester… Mais aussi discréditer son Auror de neveu. Mais non, finalement. La baguette lui fut lancée, et Rosa l’attrapa alors qu’elle était au sol. Mais elle ne la rangea pas.


    -- Tiens, tu me sembles plus bavardes quand tu es moins menacée, mais ne tente rien, je suis plus puissant que toi.
    -- À moins de vouloir faire de moi une martyr… La pauvre enfant de 13 ans face au dangereux et mortel Mangemort… La Gazette adorait.

    Sarcasme, quand tu nous tiens! Mais c’était grossier. Et puis, elle avait donné son âge, son année (à moins qu’elle soit en 2ème année et qu’elle ait sa fête passée depuis qu’elle était à Poudlard, mais elle avait peu de chances que ça soit le cas, car il temps était cours) et sa Maison. Enfin, ce n’était pas elle qui l’avait fait, ça, mais davantage sa cape. Car, sur le coup, lorsqu’il avait mentionné avec autant de précision sa Maison à laquelle elle appartenait, elle avait cherché les indices. Puis, elle avait vu le blason brodé sur sa cape. Eh bien…

    Et il prit sa baguette à lui. Bon. La jeune sorcière ne pensa même pas à lerver la sienne. C’était idiot. Et puis, que pourrait-il faire à n’importe quelle de ses attaques? Crier en pleurant? Demander sa mère? Quoique non, cette dernière idée était complètement ridicule : elle était une Moldue, après tout. Cependant, il y avait toujours un doute qui persistait en elle : son père était bond, sa mère blonde naturelle (mais se teignait les cheveux en noir), et tous deux portaient les yeux bleus. Elle… c’était une autre histoire. Et puis, il était tout à fait impossible qu’elle soit d’un Moldu, que sa mère ait cocufié son mari, car elle avait tout de même la Magie qui coulait en ses veines, et une haine pour les Moldus qui s’était développée alors qu’elle habitait chez eux. L’idée à laquelle elle se raccrochait pouvait, à certains yeux, paraître surréaliste. Impossible. Mais impossible n’est pas magique, n’est-ce pas? Autrement dit, grâce à la Magie, on pouvait absolument tout accomplir. Même… ça.


    -- Avoue-le, quels liens as-tu avec notre Auror national ?
    -- Moi, un lien? Qu’est-ce qui te fait dire cela? Ce n’est pas parce que l’on sait quelque chose que l’on connaît nécessairement cette personne. Les archives et les documents de sécurité publique ouverts au publique en disent bien assez… Du moins, ils en disaient, car ils ont été enlevés, à ce que j’ai entendu dire.

    Mais elle avait eut le temps de fouiner là-dedans, avant que ça parte. C’était par là qu’elle avait apprit l’adresse si bien gardée du meilleur des Aurors. C’était même à croire que le Ministère voulait que ses employés fassent des heures supplémentaires en s’occupant des Mangemorts qui les attendaient sur leur seuil.

    -- J’aimerais tant … le rencontrer.

    Bah, il ne fallait pas se compliquer la tête et faire comme elle l’avait fait : cogner à sa porte. Mais quoi? Oui, ce Mangemort n’avait plus la possibilité de trouver cette précieuse information. Pourrait-elle la donner aussi facilement? Rosa était prête à se sauver la vie, mais elle était certaine qu’Apophis gagnerait contre cet idiot dans un duel, puis il remonterait toute la piste, qui le conduirait bizarrement jusqu’à elle…

    -- Puisqu’il y a visite d’élèves, probablement dans le village… Tu n’as qu’à te promener. Peut-être les Trois Balais pourrait être fructueux.

    Et, en même temps, elle aurait alors du temps pour s’échapper, à moins qu’il ne l’attache. Et, lorsqu’il reviendrait ici, elle serait longtemps. Dans la maximum de ses capacités.


[1159 mots]


1.087 mots

$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre Serpentique [PV : Rosa]   Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] EmptyJeu 24 Juil - 20:11

La Folie, elle s’insinuait en lui à la façons des pires parasites, peu à peu ses yeux commençaient à se ternir, perdant de cet éclat coruscant dont il avait été si célèbre à Poudlard, ses yeux avaient toujours pétiller de vie et durant son entrevue avec la jeune élève, celle-ci avait pu le constater aussi, mais là, cela devenait sombre, devenait terne, ce n’était plus que deux joyaux éteints. Ses bras semblaient peu à peu s’agiter, comme s’ils palpitaient d’une puissance nouvelle, en effet, la Folie pénétrait en lui tel un mascaret noir et puissant, envahissant la moindre de ses veines, et il en irradiait de cette Folie, ne préservant guère les alentours de ce flot incessant, de cet adrénaline d’un genre nouveau qui s’emparait de son corps, c’était comme s’il était possédé et son sourire se faisait plus allongé, dépassant presque les limites humaines, il se tordait dans un mimique qui se voulait ironique mais qui était bien plus effrayant qu’hilarant. Ses yeux semblaient s’exorbités, il regardait à présent la jeune fille comme s’il la voyait sous un nouveau jour, se délectant à l’avance, il se mit à sautiller en tout sens tel un fou, ce qu’il était en cet instant on pouvait le dire.

« Owi jeune fille, je sais que tu mens, ne me demande pas pourquoi, mais j’en suis sûr. »

Il avait affiché une mine infantile en approchant son visage de celui de la Serpentard jusqu’à la limite du raisonnable, enfaîte leurs nez se touchaient et elle pouvait sentir un étrange parfum émaner de David, celui-ci n’était pas déplaisant, étonnement. Les yeux du Mangemort s’était bien plus agrandit pour l’occasion, le rendant en cet instant bien amusant, du moins, si Rosa trouvait dans la situation un quelconque amusement.

« Mais cessons ses palabres inutiles »

Il agita la tête comme un gosse et d’un coup, d’une main assez douce mais dont la poigne n’était pas à douter, il attrapa la main non armée de la jeune élève et il se mit à tournoyer, gambadant presque comme une brebis affolée, sauf qu’ici, il savait parfaitement où aller, bien qu’il ne semblait plus trop sain d’esprit. Il sifflotait un peu et les yeux plissés dans une mimique qui aurait pu être adorable sur un visage de gosse, il finit par rouvrir les yeux pour les pointer dans ceux de Rosa, ses commissures se relevant encore plus et sa langue passant sur ses dents.

« Tu aimes la magie noire n’est-ce pas ? Je n’en doute pas un seul instant ! »

Il n’en avait pas la moindre idée en réalité et rien ne pouvait l’aider à le penser, mais il se jouait d’elle d’une façons ou d’une autre. Si elle avait voulu se dérober, elle se retrouvait bien bête en ce moment, car il la tenait de plus en plus fortement, commençant doucement à lui broyer la main, mais il tournait toujours, empêchant en cet instant tout sort de partir pour atteindre la cible de base, la tournoiement avait tendance à doucement prendre au ventre le Mangemort qui avait pourtant les tripes bien accrochées, mais celui-ci se faisait aussi plus insistant, et d’un coup les deux sorciers disparurent dans un transplanage tout à fait inattendu, pour réapparaître à l’intérieur de la Cabane Hurlante. Le décor avait légèrement changé, il y avait en effet une petite touche sanglante, les murs semblaient avoir été repeint tandis qu’une odeur infernale régnait ici, dissimulé tant bien que mal par des herbes aromatique. Plus de doutes possible sur les activités du Mangemort, il fut un temps où il torturait pas mal de gens et si elle se souvenait bien de ses paroles, des gens avaient en effet disparus dans les alentours de la Cabane Hurlante, mais seul lui le savait, vu que ses disparus venaient de plus loin que ça.

« Tu sais, la magie noire ce n’est pas comme la blanche et ce n’est pas qu’une différence dans les intentions. »

Son aire infantile avait disparus mais la Folie était toujours en lui, que pourrait-il bien arriver à la pauvre Sorcière ?

« Quelques sorciers pensent que ce ne sont que les sorts qui changent en fonction des exigence, mais en réalité, tout dépend des envies, quand tu veux te protéger, plus l’envie est forte et plus la protection sera forte, mais étrangement chez les mages blancs, plus il y a de personnes à défendre, plus ils se font puissants, tandis que chez les mages noires, plus il y a d’envie, de folie ou de sentiments malsains et plus le sort en question sera puissant mais aussi, ce n’est pas en lançant un endoloris alors que l’envie de faire cauchemarder la victime est la plus forte que l’on peut y arriver, il faut savoir canaliser tout ça. »

Cela pouvait ressembler à un cour, il le donnait à une gamine qu’il savait qu’elle n’était pas ignare, mais les bases étaient toujours bonnes à être rafraîchies voir même développées. Mais elle devait s’attendre sans doute à une démonstration pratique qui n’allait pas tarder à arriver.

« Comme là j’ai envie de te faire souffrir tu sais et après tu pourras tout aussi essayer, je me porte en cobaye. Mais avant ça … »

Il leva sa baguette, une nouvelle lueur fanatique dans les yeux, fou, il était complètement fou, mais il avait envie de former cette fille, avec ou contre son gré.

« Endoloris »

Le sort partit en plein sur la fille …

Qui est-ce qui disait que la Cabane ne hurlait plus ?

HRP : j'ai essayé de redresser la situation de base, car ne voulais-tu pas un 'enseignement' de pratique douteuse à la base ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre Serpentique [PV : Rosa]   Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] EmptySam 23 Aoû - 16:40


    La peur, tranquillement, semblait se calmer. C’était très étrange. Et imprévu. Pour Rosa, elle devrait normalement courir en hurlant. Ou, du moins, ça aurait du logiquement être son envie, celle qui tracassait chacune des cellules de son corps, non? Mais non, visiblement. Elle se calmait. Et elle avait une pensée plus rationnelle des environs. Bon, il avait la Cabane Hurlante, maison abandonnée depuis des lustres. Et puis, il y avait ce boisée (oui, c’était plus un boisé qu’une forêt selon ce qu’elle pouvait en juger) un peu triste, laissé à l’abandon. Bon, il avait toujours des bois qui s’en sortaient bien tous seuls. Mais une magie ne pouvait toujours aider. Quoique, ici….

    Oh! Et puis, finalement, nous avions ce Mangemort des plus dangereux, probablement. Que, oui, elle devrait normalement fuir. Mais est-ce qu’elle avait réellement la possibilité de le faire? S’il s’attaquait à elle, elle n’aurait aucune manière de se défendre. Elle n’était qu’en 3ème année. Et tous les liens de famille de la Terre ne lui servirait à absolument rien. En fait, en ce moment, peut-être que si elle était orpheline, elle aurait davantage de possibilité de fuir. Quoique… L’image classique de l’orpheline sans reproche, abandonnant dans une pente fleurit au plein mois de mai s’imposa dans sa tête. Jamais elle n’aurait réussit à être ainsi, il fallait le souligner. Mais c’est vrai que si elle avait été plus encadrée… Elle aurait être bien différente. Des traits de caractères sont déjà fixés, dans nos gênes, mais d’autres se formaient avec le temps, sous le dur marteau de se que l’on vivait. Un marteau dure? Pas pour tout le monde, soulignons.

    Bon. Rosa n’aimait pas quand son esprit divaguait, alors qu’elle était en situation à risque. Que son esprit divague tout cours, en fait. Et semble-t-il que la Mangemort était maintenant ennuyé par sa présence. Ou trouva-t-il monotone? Un peu de piquant dans certaines situations, voilà ce quoi le mettre de bonne humeur! Mais c’était elle qui allait payer, au retour. Et la stature générale de celui qui se trouvait devant elle commença à changer. Tranquillement, mais sûrement, aurait probablement dit sa mère. Premièrement les yeux qui… dévirent vides. Aucun éclat. Autant elle s’était inquiétée en voyant la lumière trop se refléter dans ces globes, autant maintenant elle s’inquiétait de la disparition de cette (toute douce) lumière. Puis, ce fut ses lèvres. Rosa ne put s’empêcher de faire un pas en arrière. L’homme était fou…? Complètement, peut-être. Davantage que Apophis, en tout cas. Et les sautes d’humeur leur étaient communes, aussi… Stabilité, où es-tu dans ce monde qui allait que trop vite? Près de nous, la vie nous semble terne. Trop loin, les hommes deviennent fous… Mais une chance qu’il restait les femmes! (xD) Toujours, elles semblaient sauver la mise.

    Puis, à la grande surprise de la jeune sorcière, il se mit à… sautiller. Sincèrement, c’était spectacle à la fois terrifiant et passionnant. Ne sachant pas qu’il s’agit d’un homme qui peut tuer plus rapidement que son homme, un passant aurait pu rire de la situation. Mais celle qui était le plus proche de lui n’allait pas rire. Surtout quand il lui dit qu’il ne la croyait pas. Qu’elle mentait. Qu’il était certain de cette information, même s’il ne savait pas pourquoi. Est-ce que ça paraissait dans sa figure qu’elle avait mentit? Pourtant, il lui semblait qu’elle mentait très bien, et ce depuis son plus jeune âge.


    -- Oui, disons… J’ai un lien… Mon père a accouché de son fils…

    C’était vrai. Et ça avait fait un scandale à table car Lazarus, ledit père de Rosa, n’appréciait pas énormément son neveu. En fait, il avait coupé tout lien de l’autre côté de la famille, et pour ainsi dire sa sœur, depuis son mariage. Mariage que qu’aujourd’hui la cadette de ses filles maudissait.

    -- Je vais être plus précise : mon père est Médicomage et c’est lui qui s’est occupé du cas de la « mère porteuse » de l’enfant d’Apophis Sykes. On ne pourrait pas réellement l’appeler autrement.

    Nouvelle vérité. Faite en priant Merlin pour que le Mangemort ne sache pas que c’était l’oncle du célèbre Auror qui avait procédé à l’accouchement. Peut-être même n’était-il pas du tout au courant qu’Apophis avait un fils. Ce qui serait parfait. Mais peu probablement, puisque ça s’était beaucoup ébruité, tout de même, dans la presse. L’élite des Aurors se reproduit! Mais, dans tous les articles, il n’en avait un seul qui parlait du lien de parenté… Le père de la jeune sorcière y avait bien veillé, à coup de menace après que ledit premier soit sortit. Et il avait épluché tout ce qui était en papier et de magique, et de récent et quotidien, afin de s’assurer que plus personne ne le saurait. Mais, parfois, l’effort venait trop tard et des connaissances ne qui ignoraient complètement ce lien venait à reconsidérer Lazarus.

    Depuis la dernière fois qu’il avait parlé, le Mangemort avait considérément réduit l’espace qui séparait leurs deux figures. Même qu’elle avait reculé sa tête, afin de ne pas être trop proche de lui. Lui avait les yeux agrandis, elle un sourcil levé ne pose de questionnement. C’était quoi, ça? Un film de Chaplin? Ça en aurait été digne, en tout cas, avec un bon angle. Car, tout de même, ça virait au burlesque. Un léger sourire, qui avait des possibilités à se faire mal interpréter, s’étira sur les lèvres de la jeune fille.

    Puis, il s’arrêta de se comporter ainsi. Il fallait dire que se faire traîner dans ces lieux irréguliers, alors qu’elle avait peur à chaque pas de tomber, n’était pas une partie de plaisir. Et puis, étant moins grande que celui qui la tirait, elle devait faire davantage de pas que lui. Donc, si l’on pensait bien… S’il courrait, elle, elle faisait son plus grand sprint de sa vie. Sur un terrain irrégulier, où l’on risquait de se fouler la cheville à chaque fois que l’on posait le pied par terre. Merveilleuse situation pour la jeune sorcière. Mais la poigne n’était pas dure et ferme, une maigre consolation. Elle aurait au moins pas un bleu sur son bras.

    Au plein milieu de ce manège presque infernal, il semblait que l’homme n’avait pas pour autant le goût d’arrêter de parler. Il alla jusqu’à lui demander si elle aimait la Magie Noire. Mais probablement qu’il n’attendait pas une réponse, car il répondu lui-même. Comment le savait-il? Oui, elle était à Serpentard, mais il restait que ce ce n’était pas tous qui aimaient cette partie obscure de la Magie. Alors… Comment? Bon, il fallait préciser, Rosa n’aimait pas réellement. Pour aimer, il fallait connaître. Or, depuis son plus jeune âge, on l’avait toujours bien clôturé dans l’éducation de base. Mais elle sentait bien, au fond d’elle, qu’elle se sentirait beaucoup plus proche de ces moyens radicaux que de ces sorts idiots et inoffensifs que l’on pouvait apprendre en Sortilège. Comment changer la couleur de l’ivoire, notamment…

    La poigne, auparavant douce, devint de fer. Oui, il se pouvait qu’elle ait un bleu, finalement. Il fallait le dire qu’il ne fallait pas lui faire grand-chose pour qu’elle soit blessée. Petite, frêle, fragile. Que des éléments que la nature lui avait donné pour être avantagé dans ce genre de position.

    Puis, tout changea autour d’elle. Les maigres couleurs délavées de la nature disparurent. La lumière, en fait, disparu. Et il sembla à la légère sorcière qu’elle avait s’envoler dans un néant. Ce qui fit qu’elle essaya d’agripper l’unique point de support qu’elle avait, c'est-à-dire, la Mangemort. La main qui était encore libre put trouver un point où planter ses ongles, dans les environs du coude de l’homme. C’était dire comme elle était morte s’il était démembré. Il avait peu de chances que ça lui arrive, étant un habitué de ce genre de mode de locomotion. Il était habitué, n’est-ce pas? Rosa priait Merlin pour que ça soit le cas, alors que la pression sur son corps commençait à l’empêcher de respirer. Quel sort pouvait être si horrible? Il lui semblait que plus jamais elle n’allait à nouveau respirer correctement, plus jamais elle n’allait entendre… Car ses tympans n’avaient pas été épargnés, à sa grande horreur. Et ça devenait de plus en plus serrer autour d’elle…

    Allait-elle survivre?

    C’était la question qui traversait l’esprit de Rosa alors que tous s’arrêta. Elle avait les yeux remplis d’eau, avait une main avec ses oncles étrangement plantés dans le bras du Mangemort. Elle respira une bonne fois. Puis une deuxième. Puis une odeur étrange parvirent à ses narines. Mais elle s’en foutait, elle respirait. Elle se détacha de l’homme. Elle respira à nouveau. L’air était délicieux. La jeune sorcière toucha finalement ses côtes. Aucune n’était cassée? C’était surprenant. Elle n’en demandait pas tant, au point où elle était rendue. Pendant ce temps, il commençait son exposé. À propos de la différence entre la Magie Noire et de celle que l’on appelait Blanche. Si l’on excluait les intentions. La jeune sorcière n’écoutait que d’une oreille. Elle le savait déjà. Et l’air, même avec cet arrière goût, était délicieux.

    Il parlait de comment concentrer un sort de Magie Noir, par contre. Ce qui intéressa davantage la jeune sorcière. Protection. Oui, c’était quelque chose dont elle manquait cruellement par nature. Elle s’était développée afin d’avoir des protections mentales solides, de garder son sang froid le plus longtemps possible, de conserver sa capacité de penser clairement. Et puis, la sorcière en déduisait que toutes personnes pouvaient pratiquer correctement la Magie Noire. Ce n’était qu’une question d’envie, de sentiment… de folie. Oui, en entendant cela, on pouvait comprendre pourquoi Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom était aussi puissant. Et la canalisation. Pour ça, il fallait un esprit fort. C’était un élément qui était aussi utilisé en Magie dite « Blanche », remarqua mentalement la sorcière. Elle fit signe, de la tête, qu’elle était d’accord. Oui, c’était tout à fait sa façon de penser, ce truc d’intention. Et elle avait retenu l’autre du désir, des sentiments et de la folie.

    Dernière goulée d’air. La jeune sorcière se demandait toujours quel était ce sort hideux. Quand elle s’aperçu que les lieux s’étaient modifiés. C’était un sort de transport, cette horreur. Se… se pourrait-il que…


    -- C’était… c’était du transplanage?

    Elle était sur le choc. Elle l’avait fait. Elle avait transplané. Sans le savoir. C’était horrible. C’était fantastique. Elle l’avait fait trop jeune, plus jeune en tout cas que bien des sorciers. Et l’autre, possiblement idiot, continua à parler. De souffrance. D’essaye. Puis, il parla de cobaye. Soudainement, il eut à nouveau tout son attention. Les émotions s’étaient bousculées, aujourd’hui. Elle ne savait pas comment réagir. Donc, on pourrait dire qu’elle…. qu’elle faisait bouchon. Mais cette position ne suffisait pas alors qu’un Mangemort pointait sa baguette sur vous après avoir parlé de souffrance et de cobaye. Même si, dans ce dernier cas, c’était de lui il parlait.

    -- Endoloris.

    Ce mot, quasi légendaire dans l’esprit de Rosa auparavant, sembla très concret dans la bouche de l’homme. Très… solide. Comme si, alors que les quelques fractions de seconde qu’avait prit pour parcourir le chemin les séparant se déroulaient, l’air était devenu une sorte de… d’eau. Elle avait tellement conscience du temps qui passait. Et jamais elle n’aurait cru que ça pourrait réellement lui arriver. Un pas sur le côté? Ça ne ferait absolument rien.

    Elle sentit très bien quand le sort la toucha. C’était inévitable. Et, au risque de paraître ridicule, ça faisait mal. Très mal. C’était… Rosa pourrait comparer à une piqûre, que se soit d’insecte, soit de plume bien aiguisée ou encore, si l’on avait vécu, de vaccin. Oui, c’était probablement un vaccin sur tout le corps, avec la désagréable impression de faire un transplanage en même temps sans le noir et l’attraction vers autre chose. Mais, pour ceux qui avaient eut la chance de ne jamais recevoir de vaccin (qui ne fut pas son cas, vu sa très merveilleuse mère…), on pourrait comparer à la sensation d’une plume qui pique sur la peau, mais que l’on enfonçait encore plus profondément, jusqu’à la première veine que la plume rencontrerait. Oui, globalement, c’était ça.

    Peut-être criait-elle. Probablement. Mais elle ne le sentait pas. C’était une moindre douleur. Ses cordes vocales allaient lui chauffer, plus tard. Elle s’en contrefoutait. Le dernier de ses soucis. Et puis, tout s’était arrêté d’un coup. Elle ne sentait plus rien. Elle était dans les vapes… Plus de lumière. Elle n’était plus là.

    Quelques temps plus tard, la jeune sorcière revient à elle. Elle était… sur quelque chose de solide. Froid comme la pierre, mais trop… mou pour en être. Elle ouvrit les yeux. C’était toujours le même lieu. Avec la même odeur. Horrible, qui piquait les yeux et les poumons.

    Rosa se releva tant bien que mal. Le Mangemort n’était plus là. Où, s’il était là, elle ne le voyait plus, ne le distinguait plus. Ce qui lui permit de bien regarder le décor. Quoique quand elle fut qu’elle était sur un cadavre assez frai, toute son énergie fut consacrée à se relever…


2166 mots


2164 mots

$$$
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre Serpentique [PV : Rosa]   Une rencontre Serpentique [PV : Rosa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Serpentique [PV : Rosa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤un week-end particulier¤ [Priorité à Rosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: