Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 The race, a good way to escape. [ PV Olwychou' =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




The race, a good way to escape. [ PV Olwychou' =) ] Empty
Ξ Sujet: The race, a good way to escape. [ PV Olwychou' =) ]   The race, a good way to escape. [ PV Olwychou' =) ] EmptyVen 29 Aoû - 18:10

C'est pas possible ! Comment le cours d'Histoire de la magie pouvait-il être aussi ennuyant ?! C'est vrai quoi, le jeune Matt, il avait envie de s'amuser, de se défouler. Accoudé sur le banc, le jeune garçon s'ennuyait vraiment. Il avait surtout envie de sport, au lieu d'entendre le professeur parler des Gobelins d'Afrique du Nord... Malheureusement, dehors, on voyait une légère neige s'abattre sur le Parc. Les appuis de fenêtre étaient déjà légèrement occupés par la substance blanche. Pfff... Comment irait-il se défouler alors ? Aaaaah, ouais, embêter Rusard était une idée, et même accompagné de Peeves ce serait mieux. Mais bon, faut pas oublier que Peeves il est méchant et pas gentil... Et ça avait pas vraiment plu au Gryffondor lorsque l'esprit frappeur l'avait bombardé de bombabouses... Bref, le Rouge et Or continuait quand même d'espérer que le fantôme pouvait parfois s'avérer gentil avec les petits garçons farceurs...

Enfin, le cours se termina. Le petit brun fut le premier à sortir, alors que le professeur Binns n'avait même pas encore finit son discours d'aurevoir. Une fois sortit du malheureux étage maudit, hum, plutôt de l'étage où avait lieu le cours d'Histoire de la magie, le jeune Stevens se dirigea vers un couloir vide. Personne en vue... Il entra alors dans une salle de classe vide également, lacha son sac à terre et s'allongea sur un banc. Ainsi içi, il pourrait songer à plusieurs choses, dont la manière de s'y prendre pour se défouler. Peut-être que marcher dans les couloirs de Poudlard l'amuserait ? Non, sûrement pas. Il avait besoin de courir, de se fatiguer. Oui mais, le problème c'était les professeurs, le concierge et tout le tralala. Mais oui, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt. Il n'avait qu'à faire une petite farce à Rusard, et pour que ca finisse en course-poursuite. Un sourire malicieux s'afficha sur les lèvres du garçon. Son esprit bouillonait à présent. Seulement, alors qu'il s'apprêtait à se lever de son banc, il entendit un bruit sourd dans la classe à côté. Curieux, Matt se leva, tourna la poignée de sa porte, fit quelques pas silencieux, et entra discrètement dans la salle de classe. Non, en fait, une chose venait interrompre l'action du Gryffy. La poignée était vérouillée. Haha, on ne débarasse pas aussi facilement d'un Stevens ! Qui donc ne connaît pas la fameuse formule pour déverouiller les portes ? Personne, probablement... C'est pourquoi le lion prononça la formule à voix basse, après avoir regardé de chaque côté du couloir.


" Alohomora. "

Un petit clic se fit entendre, et Matt poussa la porte. Devant lui, se trouvait simplement Miss Teigne, la chatte de Rusard, occupée à faire grincer une armoire en la faisant bouger. Hahaha, merveilleuse idée... Pourquoi ne pas lui accrocher un tutu et des petits ballons roses sur elle, pour bien foutre la honte à Rusard ? Mais par contre, en parlant du loup, il venait de surgir juste derrière le jeune Rouge et Or. Après avoir sursauté, il recula de quelques mètres, se retrouvant entre le petit animal innocent et l'affreux concierge mal rasé x). Il devait trouver une solution... Rusard afficha un sourire très moche, et balança d'une voix cassée.

" Je l'avais toujours dis que les élèves étaient des malotrus ! Qu'avez vous fait à Miss Teigne ?! "

Le concierge devint écarlate, les yeux perçants, puis se dirigea rageusement vers le première année. Ce-dernier, apeuré, sortit sa baguette, et lança maladroitement un expelliarmus sur la lanterne de l'employé de Poudlard. Matt sauta ensuite sur un banc, passa rapidement à côté de Rusard, énervé, en train d'essayer de reconstituer sa lampe brisée, puis sortit et partit se cacher dans l'autre classe où se trouvait son sac. Justement, il prit son sac, et sortit, courant dans le couloir, et voyant que Rusard sortait de la pièce, il se mit à sprinter encore plus.

" Naaaaan, j'ai rien faiit !!! ", lacha t-il entre deux souffles.

Le concierge marmonnait des choses incompréhensibles dans son dos, et après avoir traversé plusieurs couloirs, Matt s'arrêta pour respirer.


[ Bon, beh, j'espère que le début te plait, =) et que Matt court assez vite Cool xD
Et désolé pour le titre pourri, si tu veux que je change, dis-le =) ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




The race, a good way to escape. [ PV Olwychou' =) ] Empty
Ξ Sujet: Re: The race, a good way to escape. [ PV Olwychou' =) ]   The race, a good way to escape. [ PV Olwychou' =) ] EmptyDim 7 Sep - 6:10

« Je savais que t’allais pas tenir ! »
« J’te … tu … ferme la… »
« Tu veux dl’eau p’tetre ? »
« Ouais, st’euplait ! »
« S’ras pas long ! »


Repartant au pas de course, Olwen alla attraper une bouteille d’eau pour revenir près de Rowen et lui tendre. Bien sûr, on ne pouvait pas passer à côté du grand sourire moqueur qui rayonnait de mille feux sur ses lèvres. Vous n’avez quand même pas pensé que Rowen, une fille, allait réussir à avoir autant de cardio que lui ? Haha, vous rêvez en couleur mes chéris ; personne ne peut être à la hauteur d’Olwen. Prétentieux ? Naaah ! Seulement réaliste, vous n’pouvez pas lui en vouloir. En fait, si on explique bien la situation en détail, Olwen est loin d’être ampoulé. La course, c’est SON domaine ! Ni plus, ni moins. Il est toujours heureux de pouvoir assurer quand c’est le moment et de pouvoir montrer aux gens qu’il est capable d’être le meilleur dans quelque chose. Mais, ça n’empêche quand même pas notre jeune homme d’être très compétitif, surtout quand il s’agit de la course. Parce que, je le répète pour que ça rentre bien profond dans vos cerveaux ; la course, c’est LE domaine d’Olwen, et à personne d’autre ! ( si vous avez certains problèmes de compréhension avec ceci, merci de ne pas prendre le risque de présenter votre figure devant la poings d’Olwen, merci et bonne journée ! =D )

« J’préfère le Quidditch … »
« Une chance ! Pac’qu’en course t’es nulle … AÏEUH ! »


Olwen fronça les sourcils en portant sa main à son épaule gauche.

« Tu frappes pas comme une fille … »
« C’est toi qui est faites faible ! »
« Bah ouais … »
« Allez, moi j’y vais ! J’attends la douche qui m’appelle ! »
« J’avoue que ça va pas t’faire de tord … »
« J’te signale que tu sens pas la rose toi non plus ! »


Olwen lâcha son épaule et sentit son aisselle. Réaction ; O___O ! Rowen avait raison, il sentait mauvais ! Presqu’autant que les pustules de dragon de Sibérie qu’ils avaient fait chauffer dans l’huile de tournesol durant le dernier cours de potion ( et Dieu sait comment ça sentait mauvais dans le cachot durant cette partie de la potion >___< ) ! Grimaçant légèrement, il laissa Rowen se moquer de lui sans dire un mot avant de la saluer et de la regarder quelques secondes partir dans le sens contraire du corridor, probablement partis pour aller se laver. Ce qu’Olwen allait d’ailleurs faire. Restait qu’à croiser les doigts pour qu’il ne croise pas Elizabeth. Pas qu’il n’ait pas envie d’la voir, au contraire ! Mais, se pointer en sueur avec un arôme de souris morte, Wil’ passait son tour sans trop de problème ! Il fourra ses quelques bouteilles d’eau ( plusieurs pour éviter de courir les abreuvoir dans tous l’école ), sa serviette d’entrainement ( qui lui sert à essuyer le gros surplus de sueur ) et son chronomètre ( toujours intéressant de voir si on prend d’la rapidité avec ls entrainements ) dans son sac de sport à bandoulière avant de quitter le couloir qu’il avait choisis avec la Gryffondor pour s’entraîner.

Mais, pas besoin de virer le coin qu’il entendit des pas rapide derrière lui arriver dans sa direction et crier. Surpris, il se retourna et aperçu un p’tit bonhomme pas très costaud ( j’sais pas si Matt’ est supposer être musclé pour son âge mais jl’imagine bien en échalote x) ) arriver dans sa direction. Il le regarda courir, intriguer par la longueur de ses enjambés et la puissance de ses bras qui allaient de devant en arrière. Il ne courait pas comme n’importe qui ( genre, les bras ballotant de n’importe quel côté en zigzaguant ), il courait comme quelqu’un qui sait courir. Qui sait courir comme un coureur le fait. Voyons Rusard, qui lui courait comme un gros sac de figue molle ( nouvelle expression, héhé xD ), il décrocha un sourire au gamin qui s’amenait dans sa direction. Le concierge ne fit pas long feu et, pestant une dernière fois sur le p’tit brun, il coupa dans un autre couloir. Pas gêné pour 30 sous, il arrêta le Gryffondor ( si on s’fit à la couleur de son uniforme ) dans son élan avec un léger sourire épuisé sur les lèvres.


« Hé ho ! Attends un peu ! »

Rapidement, il arriva à la hauteur du garçon et l’examina quelques instants. Il se rappelait de l’avoir vaguement croiser dans les corridors mais aucun prénom ne lui venait en tête. Un premier année probablement, sinon Olwen aurait su son nom. En fait, étonnant qu’il ne le sache déjà pas, habituellement le cadet des Wilson a une mémoire incroyable pour se souvenir des prénoms des gens, qu’il leur ait déjà parlé ou non. Toujours souriant, il releva les baggy grises d’un geste de main spontané avant de plonger son regard dans celui du p’tit bonhomme devant lui.

« T’as déjà fait d’la course ? »

A première vue, le Serdaigle devait avoir l’air assez imposant même si le petit sourire accroché à ses minces lèvres se voulait sympathique. Intrigué par la performance de jeune homme, il attendit sa réponse en restant immobile, toujours soutenant son regard comme s’il voulait avoir l’air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




The race, a good way to escape. [ PV Olwychou' =) ] Empty
Ξ Sujet: Re: The race, a good way to escape. [ PV Olwychou' =) ]   The race, a good way to escape. [ PV Olwychou' =) ] EmptyDim 12 Oct - 17:36

[ Matt est pas vraiment un p'tit gringalet, mais c'est pas grave xD' ]

Pour corser le tout, Miss Teigne se mettait aussi à lui courir après. Heureusement, le concierge rappela sa chatte, et lassé, tourna les talons pour s'engouffrer dans un autre couloir. Matt inspira un coup, puis s'appuya sur ses genoux avec les mains. Il n'avait même pas encore remarqué qu'un jeune garçon se trouvait juste à côté de lui. Le Rouge et Or ne cessait de jeter des regards en arrière, pensant que Rusard pourrait repointer sa sâle tête. Il ne comprenait pas pourtant, il n'avait rien fait. Ouais bon aussi, expliquer au vieux cracmol qu'on était entré dans la classe dans le but de lui faire une farce n'était pas vraiment la meilleur chose à faire. Et puis, c'était de la faute de Rusard, tiens ! Ouais, aussi, les déductions de Matt...

" Hé ho ! Attends un peu ! "

Finalement, le petit Gryffondor se retourna et fit un bond en arrière lorsqu'il remarqua qu'un garçon aux cheveux bruns, apparemment à Serdaigle, était planté à côté de lui. Le garçon était incontestablement plus vieux que lui. Sûrement en 3ème ou en 4ème année, selon Matt... L'aigle suait, et avait avec lui un sac en bandoulière duquel dépassait un attirail... de course probablement. En voyant la bouteille d'eau presque vide, ça devait être ça. Ouais, et aussi avec sa tenue de sport... Ou alors... Non, il n'y avait pas eu de match de Quidditch pendant la journée... Donc, le jeune Stevens arriva à la déduction que le Bleu et Or venait de courir. Un peu comme lui, oui, mais sûrement pas de la même façon. Matt jeta quand même un coup d'oeil au couloir dans lequel ils se trouvaient mais ne remarqua aucun professeur ou quoi que ce soit qui aurait pu lui courir après. Le lion devait être le seul dans ce cas-là, probablement... Le première année fit alors un pas hésitant vers le jeune homme, puis l'écouta, un peu craintif.

" T’as déjà fait d’la course ? "

Oui, c'est vrai, ce n'était pas un Serpentard, et Matt n'avait aucune raison d'être craintif. Reprenant son air orgueilleux, un sourire au coin de lèvres, il regarda le Serdaigle qui le regarda également dans les yeux. Celui-ci semblait, lui, faire de la course. Par contre, le petit garçon, euh... non, il ne faisait pas de course. Apart peut-être pour sa mère au supermarché. Le jeune aigle semblait vouloir prendre un air imposant, et il le faisait assez bien. Non, Matt n'était pas appeuré, et n'était plus non plus aussi craintif qu'avant. Peut-être encore un peu... Non, pas vraiment, et aussi, le grand brun avait l'air sympathique. Etonnant que le petit sorcier ne le connaisse pas... Ouais bon, okay', il venait d'arriver à Poudlard, mais quand même, ça faisait quelques mois. Hein quoi ? Oui, ok, Matt était en première année... Oh, c'est bon là... Le jeune Gryffy fourra les mains dans ses poches avant de répondre, l'air fier.

" Euh... Non... Tu trouves que j'cours vite ? "

Héhé... Qué p'tit frimeur... Nan mais en fait, si ça tombe, le Serdy, il pensait juste que Matt, il était nul, hein... A cette pensée, le jeune brunet perdit un peu de son sourire et de son air sûr de soi. Pourtant le garçon, il avait l'air cool...

" Et toi, t'en fais ? "

Après avoir dit ces mots, on aurait pu croire qu'il était en colère contre le Bleu et Or. Se rendant compte du ton qu'il venait de prendre, Matt plaqua sa main contre la bouche, l'air un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The race, a good way to escape. [ PV Olwychou' =) ] Empty
Ξ Sujet: Re: The race, a good way to escape. [ PV Olwychou' =) ]   The race, a good way to escape. [ PV Olwychou' =) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The race, a good way to escape. [ PV Olwychou' =) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't seem to escape suffering [Sebastian]
» Sweet Escape [Terminé]
» - | Good News ! ? | - [PV]
» All Good Things Come To An End
» Birth day, good day (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: