Haven était un garçon comme les autres, ou presque. Si on enlevait le fait qu’il ait une sœur jumelle insupportable, serpentard, et qu’il aimait plus que tout, là, il était un garçon normal… Ou toujours presque normal. Car il y avait un sentiment, au plus profond de lui qu’il ne pouvait supporter. Un sentiment d’amour, bien ancré au plus profond de son cœur… Et pourtant, la personne qu’il aimait était tellement inaccessible… Surtout pour lui. Et pourtant, elle était tous les jours à ses côtés, elle lui souriait, lui parlait, le prenait dans ses bras… Oui, dans la tête du petit lion, il n’y avec qu’elle, ou presque. Encore une fois, cela aurait pu être si facile, s’il n’aimait qu’une personne... Il aurait pu soit l’oublier, ou du moins s’efforcer de l’oublier, soit l’aimer en secret, et souffrir dès qu’elle embrassait un garçon. Et pourtant, une autre fille avait fait son apparition, et avait prit elle aussi une place dans le cœur du gamin. De quoi en être chamboulé. Et pourtant, même s’il voulait en parler, il ne pouvait pas. Qui l’écouterait ? Qui le comprendrait ? Personne, absolument personne. Et cela attristait le jeune rouge et or. Il avait une vie nulle, maintenant, il en était sûr.
D’ailleurs, il errait dans le parc, seul, à remuer tout ce qu’il avait dans la tête. Certaines choses lui faisaient mal, d’autres le faisaient sourire… Comme quoi, la vie n’est pas forcément aussi belle que ce qu’il avait pensé… Et pourtant, il avait tout ce qu’il voulait… Il était riche, avait des amies fantastiques, de bons résultats… Et pourtant… Et pourtant, il ne voyait plus la vie comme avant. Douze ans, des larmes de joies et des cris de tristesse. Il était même de plus en plus souvent seul ces derniers, méditant sur ce qui lui arrivait, et sur ce qu’il devait faire. De toute façon, Orla et Cherise devaient être trop occupées à repeindre le monde en mille et unes couleurs pour remarquer que le petit gamin n’était pas dans son assiette… Elles, elles avaient toujours le moral, un sourire radieux aux lèvres, et des yeux pétillants. Elles avaient souvent fait rire l’écossais, alors qu’il en avait pas le cœur pour, et sans le savoir, les deux jeunes filles lui remontait le moral. Mais ils y avaient Elles*, celles qui faisait chavirer le cœur du pauvre gamin qu’était Haven. Lui ne comprenait rien à tout ça, alors que sa sœur, avait déjà arrêté ses sentiments sur une personne, bien qu’elle se jouait encore des autres garçons. Elle était plus forte que lui, plus belle, plus radieuse… Elle était parfaite. Et Haven dans tout ça, n’était qu’un lâche qui ne pouvait même pas s’avouer à lui-même ce qu’il ressentait… Il ne méritait même pas d’être à Gryffondor.
Jeune garçon de douze, se torturant mentalement, Haven avançait dans le parc, sans vraiment faire attention à ce qu’il se passait autour de lui, lorsque, relevant la tête, il aperçut la silhouette de sa sœur, qui venait vers lui, un sourire aux lèvres. Il devait être fort, et ne rien lui montrer… Y arriverait-il seulement ? Sa sœur était passée maîtresse dans l’art de deviner ce que les gens ressentait, mais là, Haven ferait un effort… Un gros effort.
« Salut Heavy… »
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ces derniers temps, Heaven était un peu surpassée par les événements. Siegfried, alors qu’elle était en train de se disputer avec lui l’avait embrassé pour lui montrer à quel point il tenait à la petite vipère, qui n’avait rien sût faire d’autre que de rester muette sur le coup… Il avait dépassé ses limites rien que pour elle, et ne pouvait le faire que pour elle… Et pourtant, il ne l’aimait pas, pas comme elle du moins… Ou peut-être qu’il ne s’en rendait pas compte, Heaven ne savait pas vraiment… Après tout, l’orphelin était un garçon plus que particulier… Oui, on pourrait même, à la limite, le classer dans la branche des Extra-terrestres, à cause de son allergie pour les contacts physiques. Mais là, il s’était dépassé, et la petite avait vécue quelques secondes magnifiques. Elle l’aimait, hélas, elle avait finit par s’en rendre compte. Elle qui avait toujours joué avec les garçons, leur mangeant le cœur dans la main, la voilà qui finissait par tomber amoureuse… Pourtant, n’avait-elle pas affirmé à ce cher Siegfried, l’année passée, qu’elle ne serait jamais amoureuse ? Si, et voyez le résultat… La voilà qui était tombé dans la gueule du loup… A croire que le garçon avait quelque chose qui attendrissait Heaven au point qu’elle en tombe amoureuse… Et pourtant, elle savait que cela ne mènerait à rien. Un baiser ne signifie rien, et elle le savait. Combien de garçons avait-elle embrassé, juste comme ça, leur donnant de magnifiques espoirs qu’elle réduisait en poussières deux à trois jours plus tard ?
Heaven avait prit l’habitude de venir se reposer dans le parc, depuis quelques temps. Après tout, avec le temps qui courait, il était souvent vide, et donc calme. Un endroit parfait pour que la petite vipère puisse méditer tranquillement ce qu’elle avait dans la tête. Elle avait de plus à plus de mal à dormir à cause de cela, alors elle préférait y penser le jour, et faire le vide la nuit, même si cela était très difficile. Enfin, la petite prenait petit à petit l’habitude d’avoir des nuits courtes, même si elle évitait de se lever trop tôt, préférant éviter de croiser Raphaël, qui lui poserait sûrement bien trop de questions. Bien qu’elle ait souvent eu envie de parler à Raphaël de ce qui se passait dans sa petite tête, la jeune vert et argent était restée muette à chaque fois qu’elle avait eu l’occasion de le faire. Peut-être avait-elle peur de se faire reprendre, ou peut-être avait-elle tout simplement peur de voir la vérité en face. Et pourtant, Heaven était une fille plutôt réaliste, prônant la vérité, mais là, la vérité lui faisait peur. Pourquoi, elle ne le savait pas vraiment, mais Siegfried était quelqu’un qu’elle aimait bien trop, alors qu’elle ne le devrait pas… La vie est parfois injuste.
Marchant dans le parc, laissant parfois son regard se perdre sur les étendues de forêt et d’eau qui étaient au loin, la jeune fille pensait encore et toujours, lorsqu’elle qu’elle aperçut son cher frère jumeau. Elle se dirigea vers lui, un sourire aux lèvres. Elle ne lui parlerait pas de ce qui la tracassait, il ne pouvait pas supporter Siegfried, alors elle se doutait qu’il lui ferait probablement une scène. « Salut Hav ! Tu vas bien ?! »
Avec lui, elle était une fille différente. Gentille, souriante, adorable… Elle lui planta un petit bisou sur sa joue gauche, et le regarda dans les yeux. Il avait les mêmes yeux que la vipère, mais dans le sens contraire. Le bleu à droite, le vert à gauche…
Haven Clarks
Parchemins : 546Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Haven changeait avec le temps qui passait. Lui aurait préféré rester le même que celui qu’il était l’année dernière, au début de l’année dernière, et ne jamais changé, ne jamais s’attacher de trop à cette brune insupportable, et ne jamais tomber amoureux de sa jolie rouge et or. Oui, si il n’avait pas changé, il ne serait pas en train de chambouler tout ce qu’il faisait, il ne serait pas en train d’errer comme un idiot dans le parc, cherchant à mettre au clair tout ce qu’il ressentait, tout ce qu’il se devait de supporter. S’il n’avait jamais changé… Il ne serait pas heureux rien qu’en voyant celle qu’il aimait sourire, il ne sourirait pas rien qu’en la regardant sourire, faire la folle… Bref, s’il n’avait pas changé, il ne serait pas heureux… La vie est vraiment bizarre… Bien trop bizarre et compliquée pour un gamin à peine âgé de douze ans… Qu’avait-il fait d’ailleurs, pour mériter cela ? Il n’en savait rien, et peut-être était-ce préférable de ne pas savoir. Haven avait toujours était un garçon romantique dans l’âme, et il avait l’habitude de montrer ses sentiments. Il l’avait fait l’année dernière, mais était persuadé que sa belle n’avait rien compris… Elle avait simplement du le prendre pour un fou, pour un idiot, puis pour un pleurnichard… Après tout, il avait beau être un Gryffondor… Non, il en était persuadé, il ne méritait pas sa place chez les lions, les courageux, les hardis… Il était trop pleurnichard pour y être… Et cela depuis toujours, alors pourquoi le Choixpeau l’avait-il envoyé chez les lions ? Pas pour une question de tradition familiale, n’est-ce pas ? Pour respecter les maisons de ses parents… Non, impossible… Et le Choixpeau ne se trompait généralement pas… Alors pourquoi ?
« Ouais, ça gaze, et toi ? Toujours aussi admirée ? »
Haven esquissa un petit sourire. Sa sœur était superbe. Sa deuxième question, était d’ailleurs une question plutôt rhétorique, comment Heaven pouvait ne plus être admirée ? C’était impossible ! Ou du moins, c’est ce que le garçon pensait. Après tout, sa sœur était géniale ! Elle était la meilleure poursuiveuse de l’équipe de Serpentard, et avait fait gagner son équipe à elle toute seule… Oui, elle était fantastique… Et Haven l’adorait, l’adulait même, ou plutôt, il ne voyait qu’elle. Il l’aimait énormément, beaucoup trop surement, mais ce n’était que de l’amour fraternel, fort, très fort, certes, mais jamais il n’aimerait sa sœur comme il aimait sa petite Gryffondor. Non, il l’aimerait énormément, bien trop, peut-être à l’en étouffer d’amour, mais jamais cela ne serait le même sentiment que celui qu’il avait pour sa jolie brunette. « Alors, comment ça se passe chez les Serpentard ? Fiers d’avoir gagnés le match contre les Serdaigle ? »
A vrai dire, Haven se fichait pas mal que les Serpentard soient fiers d’avoir gagnés le match, cela se voyait à mille kilomètres, tellement ils puaient la fierté. Mais bon, si cela lui permettait d’éviter les questions qui font mal, autant en parler… Heaven n’était pas dupe, elle finirait sûrement par comprendre… Mais peut-être le laisserait-elle tranquille…
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Heaven cru deux secondes que son frère eut rougit suite au petit bisou qu’elle lui avait planté sur la joue. Cela aurait été Siegfried, il l’aurait sûrement tuée à l’heure qu’il était, ou alors serait en train de lui crier dessus son habituelle et traditionnelle phrase « Je ne supporte pas les contacts physiques ! » Et blablabla… Des fois, la demoiselle trouvait qu’il en faisait un peu de trop, mais bon, que pouvait-elle faire ? Rien, absolument rien ! Haven lui, n’était pas comme son cher petit orphelin, oh que non, et encore heureux pour Heaven ! Vu imaginez vous, que son adorable frère jumeau et que l’élu de son cœur (dit comme ça, ça m’fait un peu peur XD) soient exactement pareil ? Il y avait de quoi se lancer un ‘Avada Kedavra’ direct ! Sans passer par la case départ Voldemort ! Enfin, Haven était un gentil Gryffondor, donc bon… Quoi que, à ce que la jeune vert et argent avait pu entendre, son frère avait ‘une tête de Serpentard’. Pour tout vous dire, elle avait bien rit lorsqu’on lui avait dit cela ! C’est que le jeune lion était en bonne voie ma foi ! Cela commençait comme ça ! Une tête de Serpentard, le caractère qui se transforme, et paf ! Haven en Serpentard ! Heaven serait aux anges… Haven, lui, un peu moins, surtout s’il voyait tout ce que Heaven faisait au sein du nid des vipères.
« Je vais bien ! J’ai réussi à semer mes admirateurs, comme tu peux le voir… »
Un sourire… Oui, Haven avait toujours eu cette habitude de sourire à tout va… Chose que Heaven ne faisait que très rarement, et seulement aux personnes qui en valaient la peine… Il n’y avait pas à dire, les jumeaux Clarks étaient en tous points différents… Et pourtant, ils se ressemblaient tellement… La vie est vraiment bizarre, n’est-ce pas ? Mère nature aussi cela dit… Comment des jumeaux peuvent aussi différents pour se retrouver dans les deux maisons qui se font la guerre depuis plus d’un siècle, et être tellement identiques ? Là est tout le mystère ! Mais les jumeaux Clarks se complaisent comme cela, alors pourquoi changeraient-ils ? Remarque, Heaven changeait… La preuve, elle était tombée amoureuse… Quelle idiote était-elle… Oui, c’est ça, elle était une idiote, à s’être éprise du garçon le plus inaccessible de Poudlard, et pourtant… Pour elle il n’était si inaccessible que cela… Après tout, ils s’étaient bien embrassés, non ?
« Oh… Oui, ils sont fiers comme des lions… Etrange, pas vrai ? Et pourtant c’est la vérité… L’équipe des Gryffondors est prête pour le match qui vient ? »
Il était vrai que voir les vipères aussi fières que des lions qui venaient d’attraper leur proie était plus déstabilisant, mais après tout, les vipères étaient connues pour être fières ! Alors après tout… Mais bon, il est vrai que la comparaison (qui était vraie !) était quand même étrange.
Haven Clarks
Parchemins : 546Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Heaven… Ce nom sonnait souvent aux oreilles du petit Gryffondor. Souvent, c’était parce que des garçons venaient le voir, lui demandant s’il était bien son frère et s’il ne pouvait pas arranger un petit truc avec la belle poursuiveuse des vipères. Ce que ces garçons ne savaient pas, c’était que la gamine triait ses petits amis comme on fait un tri sélectif dans le monde moldu ! Et encore, en mille fois pire, voire plus… D’ailleurs, lorsque ces mêmes garçons voyaient l’insigne des rouge et or sur la poitrine du petit écossais, ils le regardaient avec des yeux gros comme des soucoupes volantes… Quoi, c’était si étrange que deux jumeaux se retrouvent dans des maisons totalement opposées, en conflit éternel, et qu’ils soient si différentes question caractère ? Ca allait cinq minutes leur petit cinéma, mais après ça prenait sérieusement la tête ! Surtout que le petit rouge et or commençait à changer de caractère… Oh, il était toujours si adorable, courageux, amoureux de Cherise et Gryffondor de cœur, mais il lui arrivait d’avoir ce petit air de Serpentard de temps à autre… La première fois qu’il avait manifesté cette partie de son caractère, c’était avec Cherise, et croyez moi, il s’en était longuement voulu…
A la remarque de sa sœur, le jeune Gryffondor esquissa un sourire avant de s’asseoir dans l’herbe. Bah oui, s’ils commençaient une petite discussion, autant qu’il se mette à l’aise ! Et ce n’était sûrement pas debout que le gamin allait être à l’aise. Enfin, il leva la tête vers sa sœur, tapotant l’herbe qui était à côté de lui pour qu’elle y prenne place. Il voulait la serrer dans ses bras, mais il ne pouvait. Lui faire un bisou ? Autant essayer de caresser un Hippogriffe sans avoir respecter les formules de politesse…
« Fiers comme des lions… ‘Faut dire que t’as été superbe ! Quant à l’équipe de Gryffondor… Oui, je pense qu’elle est prête, mais bon, on verra bien… Le match sera peut-être aussi mou que le premier… »
A sa dernière phrase, le jeune lionceau sentit un regard le fusiller et préféra ne pas le ver la tête vers sa sœur. Oui, bon, elle, elle n’avait pas été molle lors du match, mais quand on voyait la blonde qu’on lui avait collée… Franchement, il fallait le faire pour oser aller s’allonger dans l’herbe pendant que les autres se battaient pour gagner le match… Haven se doutait même qu’elle avait tout de suite été virée de l’équipe, et que sa sœur avait eu des envies de meurtre sur cette première année… Bon, en même temps, elle l’avait cherché hein…
« Heavy… Tu trouves pas qu’on a changé depuis qu’on est entré à Poudlard ? »
Et oui, Haven ne pouvait pas résister bien longtemps pour se confier à sa sœur. Peut-être allait-elle se ficher de lui (fort possible) mais peut-être lui parlerait-elle normalement… En évitant de préférence ses crises de jalousie aiguës lorsque l’on abordait le sujet « Siegfried Léthé »…
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Heaven écoutait son frère avec attention. Elle pouvait toujours réussir à trouver quelque chose dans ses paroles qui lui apprendrait quelque chose dont elle n’était pas au courant ou quoi que se soit, mais bon, là, que dalle… L’équipe des Gryffondor était prête, certes, mais cela n’aidait la jeune vipère en rien. Tiens, Cherise allait-elle jouer ? Et d’ailleurs, comment se passait la relation entre son cher frère jumeau et la petite lionne ? Heaven l’aimait bien Cherise, et elle lui avait montré pendant les vacances, mais depuis la rentrée, elle ne savait pas comment cette relation évoluait… En tout cas, Heaven était sûre que Cherise ne sortait pas avec un garçon en ce moment, ou du moins, un garçon autre que son frère, car lorsqu’il était question de couples, Heaven était au courant de tout ! Une vraie commère celle la… Ou plutôt, une vipère qui sait tirer les bonnes ficelles pour savoir tout ce qu’elle veut. Elle savait aussi que son frère n’avait d’autre fille en vue que la petite lionne, et cela la rassurait, car elle doutait fort d’accepter celle qui remplacerait Cherise. Déjà qu’elle appréciait Cherise parce qu’elle l’avait connue très tôt, dès son entrée à Poudlard en fait, et qu’elle savait que la petite était une fille tout à fait convenable pour son frère . Les autres, Heaven s’en méfiait, de toute façon, elle n’aimait personne, à part Malefoy, Siegfried, Raphaël, Cherise, Orla et Keira…
« La saison commence doucement, ce n’est pas plus mal… Au moins, je ne me suis prit aucun cognard ! »
Et pour cela, Heaven remerciait les batteurs, qui avaient fait un merveilleux travail ! Non mais c’est vrai quoi, il faut être vraiment idiot pour oser lancer un cognard en direction de l’étoile montante qu’était Heaven ! Oser vouloir abîmer son parfait petit corps… Bouh, elle en renverrait bien des cognards plombés à ceux qui osaient le faire ! Et à Précieuse aussi, cette idiote qui avait cru intelligent de faire son intéressante en quittant le match parce qu’elle ne réussissait pas à marquer un seul but… Quelle gamine celle la… Enfin, là, Heaven allait s’énerver si elle continuait à penser à cette gourde blonde, et elle se reprit donc, en s’asseyant aux côtés de son frère. Elle l’aimait beaucoup, c’était sûr, et pour Heaven, Haven était vraiment un bon Gryffondor, comme elle était une bonne Serpentard. Lui, était un garçon sociable et courageux, qui se liait avec tout le monde, peut importe le sang et les origines. Heaven elle, ne jurait que par le sang-pur et par la richesse. Et ça ne manquait pas à Serpentard. Lorsque son frère lui demanda si elle ne trouvait pas qu’ils avaient changé depuis leur entrée dans cette école, elle fut forcée d’acquiescer.
« Bien sûr, mais si nous n’avions pas changé, alors notre entrée dans cette école aurait été inutile Haven… »
Heaven avait énormément changée, surtout depuis la relation un peu spéciale qu’elle avait eu avec ce sang-de-bourbe de serdaigle qu’était Enry Stanley… Et puis il y avait Siegfried, pour qui elle éprouvait des sentiments qu’elle ne connaissait pas vraiment, et son succès phénoménal au Quidditch… Oui, Heaven avait changée…
Haven Clarks
Parchemins : 546Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Haven adorait le Quidditch, il en était un fan inconditionnel, et Cherise et Orla l’avait connu comme cela. Plongé dans son magazine de Quiddtich, lisant et relisant les pages sur le match qui s’était déroulé quelques jours auparavant, et auquel il avait eu la joie d’assister, grâce à son père qui leur avait ramené des places. ‘Pour fêter l’entrée des jumeaux à Poudlard’ avait-il dit, et grâce à cela, il avait ravit son fils. Aussi, tout le monde pensait ardemment que Haven passerait les sélections pour l’équipe de Quidditch de sa maison, en l’occurrence, Gryffondor. Et pourtant, le jeune garçon était resté en arrière, et son amie Cherise avait foncé. Et Heaven, bien sûr, qui était maintenant ‘l’étoile montante’ et la meilleure poursuiveuse… Et pourtant, le Quidditch n’était pas la tasse de thé de sa sœur… Enfin bon, d’un côté, il était préférable qu’elle ne se prenne aucun cognard, vu qu’elle marquait assez vite, et plutôt longtemps… Cela avait même finit par être révélé à ce fichu Siegfried lorsqu’il avait passé le mois d’Août au manoir des Clarks.
« Dis, ton bleu, des vacances, tu l’as toujours, ou il est partit ? »
Haven avait vu le bleu que sa sœur avait eu sur l’omoplate gauche, un sacré machin, d’un noir corbeau. Mais cela n’empêchait pas la gamine de porter ses débardeurs, mais à chaque fois qu’il le voyait, Haven avait le cœur qui se serrait. Elle était si fragile, si délicate, et pourtant, il fallait le voir pour y croire. Elle qui se montrait comme quelqu’un de fort et d’indestructible, elle était fragile, trop fragile, et le moindre coup lui valait un bleu. Haven se demandait comment elle réussissait à garder des membres entiers lors des matchs plus violents que celui qui venait de passer, mais bon, il se doutait bien que Madame Pomfresh avait dû passer par là… Combien de fois Heaven se rendait-elle à l’infirmerie ? Beaucoup, probablement, Haven l’avait déjà surprise deux à trois fois entrant dans le bureau de l’infirmière, pour en ressortir quelques vingt à trente minutes plus tard.
« Ouais… T’as sûrement raison… On a changé parce qu’il le fallait… »
Heaven avait raison, bien sûr, comme s’était souvent le cas. Mais les changements que ressentait Haven l’intriguaient quand même. D’abord, ce côté Serpentard, qui ressortait lorsqu’il se sentait mal, ou en danger, ce côté Serpentard qui ressortait sans qu’il s’y attende… La poisse quoi… Et puis ses crises de jalousies, envers n’importe quel garçon qui s’approchait trop près de sa sœur, ou de Cherise… Oui, Haven ne comprenait décidément plus rien, et tout ce dont il avait envie pour le moment était d’une pause. Une grosse pause, où tout serait plus calme…
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Alors qu’ils auraient pu continuer une conversation des plus philosophiques, Haven finit par s’intéresser au bleu de Heaven… Pourquoi ? S’inquiétait-il ? Oui, cela devait être ça, c’était du Haven tout craché ! Il se souciait plus de la santé de Heaven que de sa propre santé… Un vrai Gryffondor ! Tu parles, un vrai idiot ! Heaven savait ce qu’elle devait faire pour rester en bonne santé, et Haven n’avait pas à se mêler de ses affaires. Qu’il s’occupe plutôt de ses oignions, de Cherise, et de ses notes, ça sera bien mieux ! Enfin, Heaven ne pouvait pas non plus en vouloir à son frère. Il était vrai que le bleu qu’elle avait n’était pas un petit truc de rien du tout, et ne partait pas en cinq secondes. Comme tous les bleus qu’elle pouvait avoir. Et cela, Haven le savait. Il savait que sa chère sœur marquait rapidement, et pour longtemps, alors cela devait être normal pour lui de demander… Néanmoins, cela touchait Heaven –oui, elle a un cœur !-, aussi, la petite fit un groooos effort pour essayer d’être convaincante et répondit à la question de son frère.
« Ne t’en fais pas, tout va bien Haven… Et si c’est maman et papa qui demandent je vais très bien ! »
Bien sûr, la jeune vipère mentait. Son bleu était toujours aussi présent qu’en Août, quoique, il s’était quelque peu estompé depuis une ou deux semaines, mais par contre, elle avait souvent mal à l’endroit où trônait le bleu, et pas quand elle appuyait dessus. C’était lors des entraînements de Quidditch, lorsqu’elle forçait un peu trop sur son bras, et à chaque fois qu’elle le sollicitait un peu de trop… Mais généralement, Heaven supportait plutôt bien la douleur, c'était une petite douleur qui donnait l'impression qu'une multitude de petites aiguilles se plantait dans son épaule. Des picotements insuportables, certes, mais Heaven nepouvait pas crier haut et fort qu'elle avait mal. Elle se rendait souvent à l'infirmerie, pour avoir quelue chose pour la soulager, mais bon, ce n'était pas aussi efficace que ça aurait dû l'être...
" Excuses-moi Haven, il faut que j'y aille... On se revoit une autre fois d'accord ? "
Sur ces mots, la jeune fille se releva et après avoir embrassé son frère sur la joue, elle partit en direction du château, regagnant sa salle commune.