Hello à tous les capitaines!
Je viens poster dans la section réservée pour nous (yeah, c'est moi qui inaugure, c'est moi qui inaugure! mwahahaha!) pour vous parler de la prochaine semaine de 500 mots.
Alors déjà d'une part, pour être sûre et certaine que personne n'a oublié (vous n'avez pas oublié hein?) de deux, pour rappeller aussi que depuis cette année, en plus de s'occuper du Quidditch, les capitaines des équipes sont aussi chargé de compter les postes de plus de 500 mots (ahah! vous vous en rappelliez hein?)
Bref, tout ça un peu en urgence, je l'admet, mais quand même :
QUI FAIT QUOI?
Parce que c'est bien de se dire que maintenant c'est à nous de le faire, mais rien n'a été organisé de notre coté. Nous sommes quatre, mais déjà, qui est présent? comment doit-on découper le forum pour alléger la tache de chacun?
Bref, y'a plein de questions je pense que personne n'a posées (moi y comprise, bien entendu,
) et la semaine commence disons... Demain?
Bref, c'est pas que c'est urgent, mais ça commence à devenir important quoi :p
Je propose de découper comme suit :
- déjà chacun s'occupe de sa salle commune (normal, les autres n'y ont pas accès, mwahahah!)
- tout ce qui est "hors-poudlard" (sauf correspondance) devrait aller à une personne
- la correspondance, à une personne
- les cours, à une autre personne
- et en dernier, ben, les différents étages prévus, la partie "différentes salles du château" à la dernière.
Je sais bien, c'est pas super équilibré niveau travail, mais peut-être que certains seront moins dispo que d'autres, ect... et puis j'essaye de parer au plus pressé, pour la semaine qui vient. Puis on verra par nous-même où les gens ont plus tendance à poster pour rééquilibrer le tout pour la prochaine session, voila
Merci de votre attention
PS > moi je suis présente et dispo toute la semaine. Je peux me charger de n'importe quelle partie.