|
| [500 mots] semaine du 18 au 24 aout | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout Lun 18 Aoû - 16:40 | |
| Exact =D desole pourrait pas aider meme si j'ai internet etant donne que c'est pas mon ordi =D |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout Lun 18 Aoû - 16:58 | |
| Oki oki, on va s'arranger à 3 alors! (Ale'? pitié! XD) On se répartira le reste, ou au pire, je le ferai. (je me vengerai à la prochaine semaine, mwahaha!)(je rigole!) |
| | | | Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout Lun 18 Aoû - 17:03 | |
| Si vous êtes vraiment dans la pétrin, je peux aider. J'ai acces à toutes les salles communes et je peux modérer tous les lieux autres avec Quentin. Donc si vous avez quelques lieux qui vous restent, je les ferais pour rendre service. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout Lun 18 Aoû - 17:21 | |
| Ben on va déjà voir ce que veux Alehandra on tirera les sonnettes après Puis je suis vraiment à rien faire chez moi, je peux le faire, ou on le fera ensemble, au choix. |
| | | | Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout Lun 18 Aoû - 17:34 | |
| Non mais si tu tiens vraiment à le faire hein, je te le laisse! C'est pas que je cours après le boulots hein ! Surtout pendant les 500 ! Mais n'hésitez pas en cas de problemes... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout Lun 18 Aoû - 23:52 | |
| Alors moi j'ai un perso pour les Serdaigles si vous voulez que je fasse la salle commune des Serdy ^^
Sinon, je suis pour faire :
- les différentes salles du château (vu que c'est Wendy qui s'en occupe) - la salle commune des Gryffondor - la salle commune des Serdaigle (il suffira juste de donner un accet à Mackenzy pour que je puisse mettre les ok^^). Sauf si vous avez une arme secrète dans la manche^^. (vu que c'est Aurora qui s'en occupera).
Dernière édition par Alehandra Stones le Mar 19 Aoû - 13:05, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout Mar 19 Aoû - 8:42 | |
| Je m'occuperai perso de la salle commune de Serdy.
Le code de cette semaine est $$$ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout Mar 19 Aoû - 13:07 | |
| Il me reste donc
- l'extérieur du château - le hors Poudlard (sans compter la correspondance et les journaux intimes vu que la c'est Sieg' qui s'en occupe.) - la salle commune des Gryffondors |
| | | | | | | Quentin Montgomery-Bones
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout Lun 25 Aoû - 17:57 | |
| Les sous-forums de la salle de bal ont été créés bien après la création de vos droits, ainsi vous étiez modérateur de la salle de bal mais pas de ses sous-forums.
Voila qui est arrangé, vous êtes tous 4 modo des trois sous-forums de la salle de bal. Vu que personne ne s'en est occupé (logique ><) je propose que ce ne soit pas Wendy, vu qu'elle est la seule à avoir rendu ses comptes et que surtout elle a des problèmes de net...
A vous de choisir qui s'en occupe ! |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout | |
| |
| | | | |