Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 - As you wish _ - _ pV : Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- As you wish _ - _ pV : Heaven - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - As you wish _ - _ pV : Heaven   - As you wish _ - _ pV : Heaven - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:26

Des questions, encore des questions. Cependant, le petit aigle s'était comme cousu les lèvres pour éviter dans posé d'autres. Il aurait préféré ne songer à rien, savourer cet instant qui ne perdurerait peut être pas... ? Les prunelles vairons de l'adolescente continuait de le fixer, tandis que lui chercher une once de moquerie. Car, après tout, malgré le fait qu'il l'aime encore, elle lui avait fait mal, elle l'avait tiré dans la boue sans qu'il ne dise rien. Alors, le petit aigle aux ailes noirs voulait se persuader qu'elle ne mentirait pas, que l'étincelle sournoise n'apparaisse pas dans le regard de cette petite princesse à la longue chevelure corbeau. Il n'avait vraiment pas envi que cet étincelle se réanime maintenant pour éteindre la petite flamme d'espoir qui venait de grandir inlassablement dans son petit coeur meurtrie. Si un jeune homme ou une jeune fille de sa maison passait dans les environs, il ou elle se poserait peut être des questions sur le vrai caractère de ce petit né-moldu effacé... Qui dans cet école à déjà vu une étincelle de bonheur traverser le regard du petit aigle. Malgré tout, cela restait un bonheur au parfum de tristesse... Les événements passaient retomber toujours sur les épaules des gens pour les faire mijoter dans des instants déjà passé... Le passé était un poison dont l'on ne pouvait guère se guérir. Pourtant, parfois, les gens parviennent à mettre les choses de coté. Était-ce Heaven qui l'aveugler toujours autant ? Une excellente question qu'Enry avait envi d'élucider lorsqu'il se retrouverait à nouveau seul. Car, déjà il appréhendait cet instant. Lui qui se retrouvait très souvent seul avait l'habitude d'aller se réfugier dans un coin pour répondre, argumenter et traiter tous les sujets qui lui passer par l'esprit. C'était sa manière à lui de songer. Comme maintenant. La personnalité, le physique de Heaven, l'éblouissait-il ? En cherchant plus loin, peut être parviendrait-il à répondre seul à ses propres questions. Toutefois, dans une réflexion, il manquait parfois des éléments. Des éléments qui permettaient d'avoir des enchaînements d'idées concrètes à l'esprit. Des idées qui permettraient de répondre à de nombreuses questions, et qui permettrait également de soulager la personne...

Heaven souffrait énormément, même si elle tentait de concentrer tout en elle. Enry n'était pas dupe, il voyait cette souffrance en image dans les prunelles de la jeune écossaise. Tant de souffrance pouvait-elle être accumuler dans cette jeune fille ? Elle qui donnait toujours l'image d'être forte. Comme le jour où elle était parvenu à faire fondre la coque qui entourer le jeune Stanley. Sans le vouloir, cet événement se reproduisait maintenant, sauf que les rôles étaient inversés. En tant normal, le petit aigle aux cheveux encres aurait sourit au malheur de la jeune fille, tout en songeant qu'elle l'avait mérité d'un certain coté. Mais, lorsqu'il la regardait, il lui était impossible de penser de tel chose. C'était devenu une indignité. Impossible de l'insulté. Il ne parviendrait même pas à le dire concrètement parlant dans ses pensées... Le petit aigle sentait toujours la pierre froide derrière son dos, mais seul le corps glacé de la jeune Clarks l'importait. Il avait envi de la garder pour toujours dans ses bras. L'envi de l'emprisonner maintenant sans lui demander son avis le prit, mais, il ne bougea pas d'un pouce. Par peur de la brusquer.

Enry serra des dents en voyant les traits du visage de la jeune fille se crisper légèrement à sa question. Exigeait-il trop de la part de la jeune vipère ? Discrètement, il plissa les lèvres puis tenta de se détendre pour éviter qu'elle ne voit son trouble. Il n'aurait peut être pas du se précipiter vers cette question. Heaven avait l'air de réfléchir. Mais, pour tout dire, le petit aigle aux ailes sombres avaient réellement envi de pouvoir de nouveau frôler la joue glacée de la jeune fille de ses doigts, pouvoir sentir son souffle sur son visage, ses lèvres contre les siennes. Beaucoup trop d'espoir était né grâce au baiser de la jeune fille (je parle ici du baiser qu'Heaven bien de lui donner quelques minutes plus tôt ^^). Puis, soudain, une nouvelle sensation de fraîcheur mélangeait à la chaleur envahis son corps tout entier. Cet fois, il ne put réprimer ses frémissements de joie. Elle lui avait effleuré les lèvres, lui offrant un baiser léger, tendre. Puis, elle lui répondit finalement en quelques mots... Elle croyait ? ... Sur le coup, le petit aigle ne comprit pas. Elle pouvait très bien lui dire la vérité et qu'elle avait besoin de réconfort tout simplement ? Enry cligna des yeux, puis finalement, il passa ses doigts dans les cheveux fins et noirs de la jeune fille qui s'était reposé à nouveau sur son torse.


" Si tu ne sais pas ne dit rien... Le silence me suffit. Le silence m'a toujours suffit... " Finit-il par lâcher...

Le petit aigle avait les yeux lever vers le plafond. Son esprit toujours un peu ailleurs, dans ce pays des merveilles rien qu'à lui. Toujours à cheval entre deux mondes, Enry était un garçon vraiment à part. Il continuerait certainement jusqu'à la fin de sa vie à s'accrocher à cette amour impossible qui pour lui était possible. Il voulait y croire. Et, même si on lui répétait des milliers de fois que c'était peine perdu, il resterait sourd.

" J'aurais bien redis, que je suis là pour t'aider. Mais, je ne peux qu'être là physiquement en réalité... Je réalise que je ne te connais pas vraiment. "

C'était si dur de dire cela ? Enry continuait de fixer un point sur le plafond, puis soudain, il baissa légèrement la tête vers Heaven toujours adosser à son torse. Que c'était agréable de sentir le jeune écossaise contre lui. Son amour pour elle ne faisait que s'accroître encore et encore. Un amour qu'il ne parviendrait jamais à éteindre si elle venait à s'en aller sans rien lui demander. Car, Heaven pouvait très bien vite se lasser de la présence du petit aigle et se tourner dans les bras d'un autre ? Il ne le voulait pas. Et, il entoura d'avantage ses bras autour de la fine taille de la déesse qui reposer toujours sur lui.


{1o24 mots}

MMM
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


- As you wish _ - _ pV : Heaven - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - As you wish _ - _ pV : Heaven   - As you wish _ - _ pV : Heaven - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:45

~ I don’t know now what to do… I don’t care… I need ten more minutes with you… ~

La jolie Serpentard qu’était Heaven Clarks était complètement à l’ouest, larguée, dépassée par les évènements, et là, ce qu’elle désirait le plus était de rentré à Lairg, au manoir des Clarks, de se mettre sous ses draps et de se vider la tête… Oui, tout ce dont elle avait besoin était de retrouver le cocon familiale, de s’éloigner de Poudlard un instant pour se remettre les idées en place… Sauf que c’était impossible, tout simplement impossible. Elle ne pouvait décemment pas quitter l’école de sorcellerie pour retourner chez elle le temps de retrouver toute sa tête, non, car, de un, cela ferait sûrement jaser ceux qui lui voulait du mal, de deux, elle louperait les cours, de trois, elle ne verrait plus Raphaël –très important ce petit trois…- et de quatre… ses parents, et surtout sa mère, ne la laisserait pas faire cela. ‘Sois forte’, qu’elle dirait, Miss Ellasandra Clarks à sa progéniture. Ne pas se laissait détrôner par les évènements, ne pas craquer… Tel était un peu le maître mot de la femme… Mais en même temps, elle avait une classe et une assurance que Heaven n’avait pas, pas entièrement du moins. Il lui manquait peu pour être la copie conforme de sa mère, et un jour, elle en était sûre, elle le serait, mais ce n’était pas pour tout de suite visiblement… Enfin bon. Toujours est-il que la jeune vipère insupportable était toujours dans les bras du petit aigle, et qu’il la serait comme si elle était un diamant qu’il ne voulait absolument pas perdre. Pourtant Heaven lui en avait fait baver… Elle l’avait traîné dans la boue, avait joué avec ses sentiments, avec son cœur, et voilà que maintenant, elle revenait vers lui… Oh, pas forcément de son plein gré, non, après tout, s’il ne s’était pas trouvé dans le couloir, s’il ne l’avait pas appelée, elle serait sans doute enfermée je ne sais où, à pleurer seule… Mais il fallait croire que le destin en avait décidé autrement… Et Enry lui, était toujours aussi adorable… Vous me direz, c’est un Serdaigle après tout… D’ailleurs, Serdaigle devait être la seule maison qui avait ‘a peu près’ des rapports ‘convenables’ avec les Serpentard… A peu près hein… Bien évidemment, ce n’était pas l’amour fou, puisque Serpentard était haït par toutes les autres maisons, mais ça allait relativement ‘bien’ avec les Serdaigle… Surtout quand ils perdaient les matchs !


« Restes… Restes encore un peu, s’il te plaît… »

~ Ten more minutes with you… ~

C’était tout ce qu’elle voulait, en cet instant présent. Qu’Enry reste encore à ses côtés, qu’il soit là, avec elle, pour elle, lui offrant son amour… Elle n’avait jamais cru que cela se passerait un jour, mais elle devait se l’avouer, avec Enry, il y avait quelque chose… Quelque chose de bénéfique, quelque chose qui plaisait à la petite écossaise… Elle se blottit un peu plus contre lui. Qu’allait-il faire ? Qu’allaient-ils devenir ? Allaient-ils se séparer à nouveau, comme ça, sans rien se dire ? Continuer leurs vies comme si de rien était ? Who knows ? En tout cas, Heaven savait qu’elle voulait rester un peu plus longtemps dans les bras chauds du petit bleu et bronze… Encore un peu… Dix minutes de plus…


[562]

MMM
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- As you wish _ - _ pV : Heaven - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - As you wish _ - _ pV : Heaven   - As you wish _ - _ pV : Heaven - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 3:54

Tant de sentiments qui s'entrechoquaient. Les mots se serraient dans sa gorge, mais son visage lui, ne bougeait pas. Il restait toujours le même. Seul ses yeux étaient tournés vers le visage de cette petite poupée de porcelaine. Les larmes étaient toujours présentes aux coins de ses yeux, son visage arborait toujours cet même air triste. Seul ses bras semblaient aider la jeune adolescente à tenir encore debout. Le petit aigle plissa les yeux, ne la quittant pas une seule seconde. Mais, laissant de coté toutes ses interrogations qui ne faisaient que lui encombrer l'esprit. Il ne savait guère pourquoi il avait envi de raconter à sa soeur ce qui venait de se produire, ici même, à Poudlard. Il n'y aurait jamais cru si on le lui avait dit quelques mois plus tôt, qu'il pourrait encore sentir le contact de la peau glacée de la jeune Clarks contre lui. Cependant, cette fois, la saveur de sa peau était différente, elle avait un parfum plus exquis, plus doux, et moins agressif. Car, après tout, Heaven était Heaven, elle restait et resterait toujours une jeune serpentard. Même si elle était des plus gentilles aujourd'hui et qu'elle ne demandait que son soutient, peut être que dans l'avenir, elle le prendrait à nouveau pour un imbécile. Un cercle vicieux dont il était la victime. Mais toujours est-il qu'il avait envi de savoir ce qu'en penserait sa soeur... Peut être que Thaïdiss lui en voudrait, car pour elle, s'était une manière de tromper sa soeur. Hors, déjà, comme je viens de vous le dire, Thaï est sa soeur, deuxièmement, il l'apprécie beaucoup mais plus comme une confidente que comme une petite amie, et pour finir. Il ne la supporterait jamais en tant que petite copine... Impossible. En tout cas, il se souvint d'un roman qu'il avait lu il y a longtemps, qui concerner une histoire d'amour entre un frère et une soeur. Une histoire qui avait fini à la mort de l'un d'eux. M'enfin... Cela n'allait certainement pas se passer ainsi. Il n'avait pas l'intention de sortir avec sa soeur, et cela devait être de même pour Thaï.

Cette dernière devait se mordre les doigts de ne pas avoir reçu encore de lettre du petit aigle. Peut être fallait-il qu'il s'y mette... ? Cela faisait depuis octobre qu'il se disait cela... Même s'il se le répétait, il ne parvenait jamais à se mettre en condition pour rédiger cette fichue lettre. Et, il n'allait sûrement pas demander de l'aide à une camarade de maison... Encore moins... le petit aigle soupira intérieurement, toujours en fixant la jeune fille dans les yeux. Y aurait-il une suite ? Ou Heaven irait vers un autre garçon, ou retournerait au bras de Siegfried... ? Après tout, si cela devait se passer ainsi, il en souffrirait, mais ne broncherait pas. Il n'aimait pas trop se débattre, car, c'était comme si l'on se trouvait enchaîné par les filets du diable, c'était inutile. Rester hermétique à tous problèmes, faire comme si de rien était... Mais, était-ce la meilleure des solutions ? Il n'en était pas totalement sur. Du moins, il était persuadé que beaucoup dirait le contraire. Toutefois, le petit aigle aux ailes sombres était un pacifique... Donner un coup de poing, se débattre, crier, c'était aux brutes... Et, il mettait aussi les filles dans ce tas. Car parfois, les filles pouvaient être plus violente que les garçons...

Le petit aigle se souvint qu'il avait été l'un des seuls témoins d'une bagarre entre deux jeunes élèves, une serpentard, une gryffondor. Elle se disputait apparemment un garçon, croyant que la fin de la bagarre serait décisive pour le futur... Il les avait observer sans rien faire, puisque quelqu'un avait déjà alerté un professeur. Bien heureusement, l'une des deux filles n'étaient pas une serdaigle. Si cela avait été le cas, peut être que le jeune homme se serait introduit dans la bagarre mais avec des mots, au risque de se prendre un coup de poing. Le jeune homme était donc resté immobile, essayant de comprendre cette rage qui habitait les adolescentes furieuses. L'une tirer les cheveux de l'autre, tandis que l'autre écrasait les doigts de sa rivale avec force. C'est là qu'on voit des esprits stupides qui se rencontrent. Et, lorsqu'il y a stupidité d'esprit, logiquement, il y a faille. Et qui dit faille, dit des différents avec son interlocuteur. Puis, les gestes qui viennent peuvent être d'une violence inouïe, commune à l'imbécillité humaine... Pourquoi le petit aigle n'était-il pas né animal ? Il aurait été plus tranquille ! Oui, d'accord, il aimait réfléchir. Mais, c'était souvent sur l'interprétation de la vie, de la situation des gens, de leur façon d'être, et bla bla bla... Il commençait à se lasser des voir tous ces gens se quereller, certains voulaient le titre de chef, et d'autres voulaient détrôner ce chef pour le devenir... Un autre cercle vicieux, sauf qu'Enry cette fois, était un simple spectateur... Un spectateur lassait...

Heaven lui demanda dans un souffle de rester à ses cotés. Mais il n'avait jamais eu l'intention de partir ! Justement, il ne voulait pas que cet instant s'arrête... Depuis combien de temps était-il enlacé ? Il n'en savait rien, et n'avait pas envi de regarder sa montre pour voir défiler les minutes... Hors de question... Plus le temps s'écoulait, plus le temps passait lentement, plus il serait heureux. Et, peut être qu'Heaven irait mieux. La chaleur des bras de quelqu'un pouvait-elle soigné les maux de coeurs ? Encore un sentiment que le petit aigle ne comprenait pas. Car, lorsque lui était triste pendant les dernières vacances, sa soeur ne l'avait jamais remarqué. Elle ne pouvait donc pas se tourner vers lui pour l'envelopper d'une chaleur protectrice. Pourtant, en cet instant, il aidait Heaven sans vraiment le savoir. Les mots étaient parfois inutiles et faibles dans quelques situations... Par exemple, celle-ci... Pourtant, il ne put s'empêcher de frôler de ses doigts la joue pâle et glacée de l'adolescente encore fragile pour l'entourer à nouveau de ses bras. Ne pas la laisser partir. Jamais...

" Mais, je n'ai pas l'intention de m'en aller... Heaven... "


{1O12 mots}

MMM
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


- As you wish _ - _ pV : Heaven - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - As you wish _ - _ pV : Heaven   - As you wish _ - _ pV : Heaven - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:31

Qui aurait pu croire qu’un jour, la jeune Heaven Clarks, celle qui envoyait promener tout le monde, demande à quelqu’un, qui pour elle, était un être inférieur, de rester à ses côtés encore quelques minutes ? Personne, bien entendu, et d’ailleurs, même elle avait du mal à le concevoir. Elle était fragile, bien sûr, même si elle ne le montrait pas. Ca non, elle ne le montrait jamais, et la seule personne qui avait réellement pu voir qu’elle était trop fragile par rapport à ce qu’elle laissait croire était Raphaël, celui qui veillait depuis près d’un an et demi sur elle. Heaven avait de la chance, Raphaël était adorable, sauf quand il lui passait un savon, mais sinon, il était très doux avec la petite deuxième année, comme un grand-frère. Elle avait de la chance, beaucoup de chance… Mais pour le moment, Raphaël était hors jeu. Pour le moment du moins, car il y avait un jour où il serait peut-être mit au courant de tout ce qui se passait dans la petite tête de sa petite protégée au tempérament explosif, de la petite peste qu’il surveillait. Un jour peut-être, il serait mit au courant, et il pourrait peut-être l’aider, bien que la gamine n’en était pas certaine. Raphaël était capable de beaucoup de choses, mais peut-être n’était-il pas assez compétent pour ce qui tracassait la vipère… Elle n’en savait trop rien, et ne voulait pas y penser, pas tout de suite.

Heaven commença à se calmer petit à petit. Enfin, ce n’était pas trop tôt ! La gamine essuyait ses larmes, alors que le garçon resserrait son étreinte sur elle. Enry était si gentil… L’opposé de Siegfried, ça il n’y avait pas photo ! Enfin, Siegfried était gentil, lui aussi, mais c’était autre chose… Ce qu’Enry faisait là, Heaven était prête à parier que Siegfried ne pourrait le faire, à cause de son aversion pour les contacts physiques. La poisse quand même ! Il fallait que son cœur oscille entre deux personnes totalement différentes ! L’une adorable, qui n’hésitait pas à lui montrer son amour, et l’autre qui n’en avait sérieusement rien à faire d’elle, mais pour qui il pouvait dépasser ses limites… C’était à ne plus rien comprendre ! Et forcément, tout cela se répercutait sur l’écossaise… L’amour, c’est vraiment nul ! Et puis, pourquoi Enry d’abord ? Après tout, Enry était tout ce que Heaven détestait ! Remarquez, c’était peut-être à cause de cela… Ne dit-on pas que les contraires s’attirent ? Si bien-sûr, et pour être opposés, Enry et Heaven l’était, pour le savoir, il ne fallait pas s’appeler Albus Dumbledore ! Mais en même temps, Siegfried et Heaven étaient aussi opposés… Moins, certes, mais ils l’étaient quand même…

Doucement, la jeune se détacha de l’emprise du garçon. Il fallait qu’elle se soutienne un peu elle-même, qu’elle s’assure de pouvoir rester forte, même lorsqu’elle serait seule. Après tout, Enry ne serait pas à ses côtés vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! Elle devait se montrer forte, comme elle en avait l’habitude, ne rien laisser passer. Cependant, elle ne voulait qu’Enry prenne cela comme une sorte de message, une sorte de «’tu peux partir maintenant’, car elle ne voulait pas qu’il parte, pas encore. Elle lui prit la main, et esquissa un petit sourire. Qu’allait-il dire ? Qu’allait-il faire ? Heaven n’en savait rien, et d’ailleurs, elle ne savait même pas si ce qu’elle faisait servait à quelque chose… Peut-être que oui, mais peut-être que non…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- As you wish _ - _ pV : Heaven - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - As you wish _ - _ pV : Heaven   - As you wish _ - _ pV : Heaven - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 9:57

Cet instant n'allait certainement pas durer longtemps, comme à chaque fois qu'il se retrouvait dans les bras de la princesse aux cheveux couleurs corbeaux. Ce genre de moment qu'on ne voulait pas qu'il s'éteigne, ce genre de moment qu'on voulait voir durer et qui disparaissait aussi vite qu'ils étaient venu. Enry avait pendant un court instant fermer les paupières, emplissant ses poumons de ce délicieux, non... exquis parfum. Il aurait pu s'arrêter de respirer pour conserver cette exquise odeur dans ses poumons, mais, l'instinct de survie l'en empêcha. Lentement, il avait rouvert les yeux, découvrant à nouveau ce visage qu'il avait l'occasion de contempler plus de 5 minutes cette fois. Ce qui était d'un grand soulagement pour lui... Son coeur battait encore pour elle, et si elle le rejetait une fois de plus, son coeur continuerait de battre. Vous trouverez peut être le jeune homme stupide, cependant, mettez-vous à la place du jeune Stanley... Juste quelques secondes. Contempler le visage de la jeune Clarks à travers son regard, détaillez la psychologie de cette fille, vous la voyez rayonner de beauté et d'intelligence. Vous trouvez beaucoup de filles aussi parfaite que cela ? Bien évidemment, si vous ramenez une adolescente du même genre qu'Heaven à Enry, celui-ci verra quand même une énorme différence, un gouffre même. Le petit aigle avait toujours cette petite flamme d'espoir qui brillait, une flamme qui ne s'éteindrait sûrement jamais. Vous voyez, comme les bougies d'anniversaires qui ne s'éteigne guère quand on souffle dessus. Et bien, il se passait la même chose dans notre jeune né-moldu.

Mais, maintenant que l'adolescente était dans ses bras, cette flamme s'était soudainement raviver, elle avait grandit sans l'aide de personne, et une étincelle s'était allumé dans le regard du petit aigle. Une joie qui ne l'avait plus habiter depuis longtemps. Peut être que cet événement d'aujourd'hui lui permettrait d'avancer avec un pas de géant ? Ce qui était certain, c'est que cette fois, il ne reculerait pas. Surtout parce que cette fois ci, certaines personnes avaient parler avec lui (il parlait ici de Keira), et qu'il avait une vision un peu différente de cette relation. Certes, il aimait toujours autant la jolie petite vipère aux yeux vairons, mais si elle le quittait à nouveau, il ne se lamenterait plus sur son sort... Il encaisserait, une fois de plus. C'est tout. Même s'il savait que de garder tout en lui, cela pouvait faire encore plus mal qu'abattre son poing sur un mur pour calmer ses ardeurs.

Puis, la chaleur disparut, où plutôt se détacha de lui. Enry détailla une fois de plus le visage aux larmes séchés de l'adolescente. Elle s'était calmée. Il n'était pas sur de croire si tout était fini, ou si la jeune Clarks allait lui dire quelque chose ou lui donner un rendez-vous (bon okay, il rêvait un petit peu trop là...) Mais quel imbécile... Une partie de lui même était en plein débat sur le fait qu'elle allait partir en le remerciant simplement. Ce qui pourrait être sympathique mais qui pourrait aussi le blesser. Une autre partie de lui même était en train de faire un sujet sur le fait qu'Heaven était une garce et qu'elle allait lui faire le même coup que les autres fois. Et l'autre partie, la dernière, la partie qui aime rêver, voulait croire qu'elle allait rester à ses cotés et qu'ils allaient simplement discuter. Cela semblait un peu gros, et, le petit aigle ne remarqua même pas qu'Heaven s'était légèrement approcher. Quand soudain, il sentit un contact glacer mais toujours aussi agréable sur sa main gauche. Tout d'abord, son regard descendit de son bras jusqu'à sa main qui était pris au piège par la main pâle et douce de l'adolescente. Un frisson incontrôlé parcourut tout son corps.

Enry leva ensuite les yeux vers l'adolescente, plongeant ses prunelles azurs dans les vairons de la demoiselle. Elle lui souriait, un petit sourire plein d'honnêteté, de sincérité... Un sourire pur. Ce n'était pas l'un des seuls qu'il avait vu s'étirer sur les lèvres pourpres de l'adolescente, mais, celui-ci avait en cet instant une signification toute particulière... Le silence continuait de persister entre eux, et cela ne déranger personne. Le petit aigle avait toujours aimer vivre dans ce milieu, et même s'il avait pleins de chose à demander à l'adolescente, il n'en toucherait pas un mot. Surtout par respect déjà, parce qu'elle venait d'arrêter de pleurer. Et il espérait que sa présence y était pour quelque chose. Au moins un tout petit peu.
Le petit aigle continuait de savourer ce sourire. Puis, une phrase lui revint à l'esprit : 'Sourire te permettra de guérir plus vite.' Ces dires avaient été prononcé par la petite lionne. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Mais, bon... Hormis les sourires en coin, Enry n'avait jamais sourit en toute franchise. Il n'avait pas vraiment envi de faire fuir Heaven parce qu'il avait sourit comme un demeurer. C'est alors qu'il esquissa à son tour un petit, un minuscule sourire en coin, bien présent, et seulement adresser à cette jeune fille qui continuait de faire battre son coeur. Il sentait toujours cette fraîcheur entre ses doigts, et il ne put s'empêcher non plus de poser son autre main sur celle de la jolie vipère puis, s'approcha à nouveau d'elle.

Il déposa un léger baiser sur le nez de l'adolescente, qui ne dura que deux secondes mais qui sembla être une éternité pour le petit aigle. Cette fois, c'était son corps qui l'avait dirigé et plus son esprit. Le signe qu'Heaven venait de lui donner était une nouvelle bouffée d'espoir, même si cette partie de lui mécontente lui répété qu'il se faisait avoir et qu'il était trop naïf (ce qui était faux d'ailleurs...)...

" Tu es tellement plus jolie quand tu sèches tes larmes. "

Bla bla bla, bon là Enry, la scène virait au comique. Tu faisais vraiment une pièce de théâtre à l'eau de rose. Réveille toi imbécile ! Tu es complètement ridicule à parler de cette manière... Le petit aigle en avait totalement conscience, mais il avait surtout appuyer ses paroles sur le mot jolie que sur la phrase en elle-même.

{1O21 mots}
AAA
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


- As you wish _ - _ pV : Heaven - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - As you wish _ - _ pV : Heaven   - As you wish _ - _ pV : Heaven - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 12:12

Heaven allait mieux, c’était un fait. Après, si c’était grâce à Enry… Oui, en partie. Enry venait de jouer un rôle important dans la survie de la jeune Clarks, même s’il n’en était peut-être pas réellement conscient. Enfin, après tout, c’était Enry, la jeune fille n’allait pas lui demander de faire preuve d’un peu de bon sens et de se mêler aux autres –et des affaires des autres- lorsque le garçon avait prit la –mauvaise- habitude de rester à l’écart, de rester dans son coin, dans son petit monde. Hé ho, Mister Stanley ! Allo la Lune ici la Terre ! Demandons un atterrissage d’urgence ! Youhou !!!! Rah, décidément, Enry ne changerait jamais… Quand on espérait quelque chose de sa part, on pouvait toujours rêver, ou alors, il suffisait de le faire soit même… Oui, sauf que notre petite peste internationale et super célèbre *jet de cheveux à la L’oréal* avait des principes ! C’est qu’elle avait été élevée dans une tradition complète, où la jeune fille ne faisait –généralement- pas le premier pas… Oui, bon, Heaven ne respectait pas trop cette tradition lorsqu’elle embrassait les garçons sans leur demander leur avis ou leur permission, mais pour ‘officialiser’ quelque chose, là, vous pouviez toujours courir pour qu’elle fasse elle-même le premier pas. Donc là, soit Enry se décidait, soit il n’y avait rien… A lui de voir… Néanmoins, Heaven ‘était pas patiente, et cela tout le monde le savait, et elle avait été bien trop gentille ces derniers temps pour attendre encore trente ans que le jeune Serdaigle se décide…

Enry avait beau être adorable, d’ailleurs il venait de lui faire un petit bisou sur le nez –pitié, elle n’est pas un chat !- mais Enry était trop…Lent… Et pourtant, Heaven l’aimait bien ce petit aigle… Un miracle en réalité, vu que généralement, à part Serpentard Sang-Pur Riche et Puissant, la petite n’aimait personne… Enfin, là n’était pas le sujet de cette rencontre, donc passons. Oui, donc Enry était un peu trop lent, et Heaven pas patiente pour deux sous… Enfin bref. La jeune fille lâcha la main du garçon, le regardant dans les yeux. Elle avait cette expression qui faisait qu’on était directement dingue d’elle, qui la faisait pour une petite fille adorable et innocente, ce qu’elle n’était, bien sûr, pas. Enry lui fit un compliment, qu’elle accepta par un simple
« Merci ». Une cloche retentit quelque part dans le château, et instinctivement, Heaven tourna la tête vers le son. Une heure venait de s’écouler, certes, mais combien de temps était-elle restée avec le jeune bleu et bronze ? Elle n’en savait rien, et n’avait pas envie de faire des calculs pour le moment. Toujours est-il qu’elle avait passé un assez long moment avec lui, mais là, elle devait partir, sinon elle risquait d’être en retard pour son cours, et la vieille harpie de McGonagall allait lui faire la tête comme une pastèque.

La jeune vert et argent déposa un léger baiser sur la joue du Serdaigle, avant d’ajouter
« A bientôt » et de tourner les talons. Décidément, les deux là avaient une relation plus que particulière…Que de suspens pour la suite… Cependant, la suite sera au prochain épisode…

[Terminé pour Heavy !]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- As you wish _ - _ pV : Heaven - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - As you wish _ - _ pV : Heaven   - As you wish _ - _ pV : Heaven - Page 2 EmptySam 4 Oct - 18:10

Cet instant allait se terminer, et au fond de lui même, il l'avait su dès que l'adolescente avait frôler ses lèvres pour lui offrir un long baiser. Ce genre de moment ne dure jamais très longtemps, pour la simple et bonne raison qu'il y a toujours un élément perturbateur qui vient s'introduire dans l'intrigue. Enry continuait de fixer l'adolescente, sentant toujours la main glacée de celle-ci dans la sienne. Il aurait voulu la serrer, pour éviter qu'elle parte. Cependant, cette fichue cloche n'améliora rien, annonçant le début des cours. À ce propos, le petit aigle avait cours de botanique, et il risquait d'être en retard de quelques minutes s'il patientait ici encore quelques minutes. Et, cette irrésistible envie de la dévorer du regard ne partait pas ! Quelle parfum naturel utilisait-elle pour l'envoûter de cette manière ? Pour laver son cerveau ainsi ? Le faire oublier ce qu'elle lui avait fait pendant de long jour à Poudlard. Et même au chemin de traverse d'ailleurs. Certes, ces vacances-ci, il ne l'avait rencontrer qu'une fois, mais quand même... C'était comme si rien ne s'était produit. Et qu'il repartait à zéro avec cette petite poupée de porcelaine. On dit que l'amour à douze ans ne dure jamais très longue, c'est une affirmation pas totalement fausse. Hors, Enry a peut être douze ans d'apparence -il a encore douze ans lors de cette rencontre avec Heaven-, mais, dans son esprit, il en avait trente. Même plus. Peut être soixante-dix ans ? Ben oui quoi... Réfléchissait, ce bon vieux papy qui n'a rien d'autres à faire que d'analyser les gens qui l'entoure. Qui aime dormir toute la journée. C'est le portrait craché d'Enry ! Et en plus, sa lenteur... xD Le petit aigle était l'un des garçons des plus ennuyeux du monde...

La cloche parut lointaine, malgré qu'elle soit bien présente dans l'esprit du garçon qui serrait des dents à cause de la colère. Une colère toute adressait à l'école ! Bien évidemment, Enry ne pouvait pas demander au directeur par la pensée d'avancer la sonnerie de dix minutes... Même si cette idée avait fleuris dans l'esprit du garçon tel une fleur au printemps. Le petit aigle plissa les yeux, étonner par ce qu'elle lui avait dit en premier lieu. Surtout parce qu'il n'avait jamais vraiment entendu Heaven le remercier lui. Certes, il l'avait quand même aider -mais bon, ça il en avait à moitié conscience-... Cependant, il s'était aussi bien aider lui même puisqu'il avait l'impression - l'impression je dis - de regorger d'énergie. La blessure de son coeur restait une plaie béante, mais elle ne saignait plus. Donc, sans le savoir - ou peut être que si - la belle Clarks venait de le soigner d'une certaine manière. Les paroles échangeaient par les deux adolescents n'avaient guère été très nombreuses, mais les baisers et les caresses avaient suffis au deux sorciers...

Heaven finit par s'approcher de lui pour déposer un baiser sur sa joue qui le fit à nouveau frémir. Lorsqu'elle lui adressa un "à bientôt", il ne rétorqua rien, comme si on lui avait retirer les cordes vocales. Ainsi, il leva la main simplement, sans rien dire. Le couloir était vide. Plus personne ne s'y trouvait. Et, s'il continuait à attendre dans celui-ci, il risquait de mettre le professeur Chourage en colère. Cependant, il ne partit que lorsque la jeune fille aux longs cheveux ébènes eut disparu de son champ de vision...
Ce "à bientôt" avait-il une signification particulière ? Pour lui si... Cela voulait tout dire...

{Terminé pour Enry aussi =D}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- As you wish _ - _ pV : Heaven - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - As you wish _ - _ pV : Heaven   - As you wish _ - _ pV : Heaven - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- As you wish _ - _ pV : Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où est-il ?... [PV Heaven]
» A Little Piece Of Heaven [ PV ]
» Impromptue... ~Pv Heaven~
» Haven & Heaven 17 ans
» Là où va le monde (Pv heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: