Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 PYJAMA PARTY [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 18:19

Alors qu’Ashaiah avait finit par se rendre au buffet, pour chercher des boissons qu’elle prendrait au hasard, les gosses n’ayant pas exprimé de vœux particulier –ils feront avec ce qu’ils auront, bien fait pour eux !-, la rousse sentit un bras autour des épaules, et une main rapide lui saisit le verre qu’elle tenait dans une de ses mains. Il n’y avait aucun doute, ça ne pouvait être que lui ! Ses frères, ils l’auraient prise tous les deux, et la ferait déjà s’éloigner du bar, où la forcerait déjà à boire de l’alcool. Quoi que, ils n’avaient pas vraiment besoin de la forcer… Mais là, elle voulait gôuté un de ces jus de fruits, posés sur la table, parce qu’elle aimait bien sa couleur –Ash’, t’as plus trois ans…-

Elle tourna la tête vers celui qui l’avait interpellé, et vit avec joie qu’elle ne s’était pas trompée. Il n’avait pas vraiment changé, enfin, si, en fait, il avait beaucoup changé depuis qu’il était avec sa cousine, mais Chris’, ce cher Chris, restait toujours le même au fond de lui, celui avec qui elle avait une courte aventure. Un petit sourire au x lèvres, alors qu’elle goûtait ce fameux jus de fruits, la septième année le laissa parler. Si elle était seule ? Hum, pas vraiment, ou du moins, techniquement parlant, elle était avec une bonne dizaine d’élèves… Grimaçant lorsqu’elle but une gorgée de son liquide à la couleur plaisante, elle reposa le verre aussitôt et se tourna vers son camarade.


« Hé bien… Plus maintenant… Comment tu vas Chris ?! Raaah, je te jure, rien ne vaux un Whisky Pur-Feu ! Qu’est-ce que j’ai horreur des jus de fruits ! »


Et voilà, la véritable Ashaiah était de retour. La petite furie, qui ne jurait que par les boissons alcoolisées (bouh, c’est pas bien !) retrouvait son grand copain Chris, et ils allaient passer une soirée du tonnerre, pas vrai ? Et puis, Maera fera pas la tête hein ? Elle devait bien savoir qu’entre les deux là, ça ne pouvait pas marcher, c’était genre… impossible !

« Oui, bien sûr, c’est Heaven… Tu sais, celle que tu as harceler l’année dernière, avec une photo de ta chère petite Opaline, alors qu’elle n’avait que… Trois ou quatre semaines… Tu lui a bondit dessus tel un lion sur une antilope… »

Ashaiah tira la langue à son vieux copain –ouaiiis topaiiiin #ZBAFF#-. Heaven lui avait raconter l’épisode « Opaline » et « Chris’ la terreur », et sur le coup, la rousse était morte de rire… Surtout quand ses frères avaient débarqués pour lui mimer les gestes de Christian… Oui, sur le coup, cela avait été plutôt drôle…
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 21:22

Raphaël fila, lorsqu’une brune arriva dans la salle, lui jetant un regard plus tueur que sympathique… Ah, oui, Daphné… Euh, non, mais elle se faisait de grosses illusions là ! Heaven n‘était qu’une gamine de 12 ans ! Elle ne risquait rien du tout Daphné ! Et alors que Raphaël se levait, chuchotant à l’oreille de la brunette qu’il revenait, il passa sa main dans les cheveux de l’écossaise, qui n’eut d’autre paroles que « Arrêtes, j’sui pas un petit chien ! » à l’attention du sixième année. Non maiiiis, il se prenait pour qui ? En plus, pendant que monsieur allait voir sa jalouse de copine, Myrielle s’était avancée vers l’écossaise et avait sortit un de ses poignards… Oh oh… Euh, elle était malade Myrielle ces temps-ci ? Non parce, en plus de demander à Heaven de faire le mannequin pour elle, elle l’appelait « Heavy », ce qui avait vraiment surprit la deuxième année la première fois, et maintenant, elle lui tendait un de ses poignards…

Heaven regarda Myrielle, assez surprise par l’action qu’elle lui demandait de réaliser… Euh, ouais, bon, dommage que ce n’était pas de trancher la gorge de quelqu’un, sinon Heaven aurait déjà trouvé la cible parfaite ! Lorsque le poignard tomba dans la main pâle et tendue de Heaven, elle s’aperçut qu’il était bien plus lourd qu’il ne le laissait paraître. C’était fait exprès, pas vrai ? C’était obligé… Mais bon, la jeune fille ne pouvait pas reculer, et de toute manière, elle ne le voulait pas. Elle avait fait son choix et l’assumait en totalité. Maintenant, tout ce qu’elle avait à faire, s’était de viser au mieux cette stupide tâche au mûr, bien qu’elle était persuadée que bien visé ou pas, elle ne la toucherait jamais…

Mais Strue refit son apparition, crachant à moitié ce qu’elle avait dans la bouche… Toujours aussi peu de tenue celle la… Heaven lui jeta un bref coup d’œil, un regard noir qui en disait long. Après tout, Heaven était la meilleure poursuiveuse de Serpentard… Elle pourrait sûrement ne pas trop rater sa cible…

« La tâche donc… Très bien… »

Heaven se prépara, aussi bien mentalement que physiquement à lancé le poignard de Myrielle, et lorsqu’elle le lança, elle sut immédiatement qu’elle ne toucherait pas la cible… Dommage… Mais le poignard eut l’amabilité de se planter à un ou deux mètres plus loin, ce qui faisait que la gamine n’avait pas totalement loupé son action… Alors qu’elle fit revenir le poignard et qu’elle le rendit à Myrielle, ajoutant un petit : « C’est plutôt pas mal, pour une première fois… », elle se tourna vers Hell. Elle, elle allait passer à la casserole !

« Luminas… Action, ou Vérité ? », lui dit-elle, un sourire narquois et sadique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 15:18

Christian eut un petit sourire lorsque Ash' lui parla de Whisky. Christian était majeur, alors il avait le droit de boire de l'alcool et d'en acheter en dehors de l'enceinte de l'école, mais il ne le faisait que rarement. Christian était plutôt calme et posé de nature, il n'était pas vraiment du genre à se soûler. Cela étant, si Ash' voulait du Whisky pur feu de qualité...

"Tu devrais venir à la maison un coup, ma mère a de la qualité aussi bien que de la quantité niveau Whisky. On pourrait se faire une fête avec Bobby, Vickie et puis... heu... peut être Quentin, Megan et Maera."

Maera au milieu de serpentards ? Non, non, Chris' n'a peur de rien, ça se voit. Il faut dire que pour lui, les diférences entre les maisons n'avait aucune importance. Sa famille était partout, il serait bien bête de s'en faire pour ça. Et puis... Il truvait que parfois, Maera était plus serpentarde que lui... alors... Au fond, il se disait qu'une petite party dans ce goût là, avec tous ses "proches" (en soi peu nombreux) serait sûrement sympa, ça permettrait à Maera de mieux connaître ses amis, y compris ceux qu'elle n'avait jamais rencontré comme les triplés Dunkel.

Il imaginait ça, montant plus ou moins la fête dans son esprit, lorsqu'il fut ramené à la réalité par le souvenir de Heaven. Voilà d'où il la connaissait !

"Harceler est un grand mot, mais je m'en souviens maintenant oui. Elle a bien grandis, elle était minuscule l'an dernier. Je parle d'Heaven hein, Opaline aussi pousse bien tu me diras... Normal en même temps, nous sommes tous grand dans la famille."

Il n'y avait qu'à le voir avec son 1m91, il était loin de faire gringalet, en plus, il était plutôt musclé et large d'épaule comme en témoignait sa chemise ouverte sur son torse nu. Enfin, pour le moment, il n'imaginais pas trop Opaline plus vieille même s'il pensait qu'elle ressemblerait à leur mère en un peu plus grande.

Observant le gage de Heaven, il applaudit discrètement la performance, notant au passage de ne vraiment jamais fâcher Myrielle... le poignard semblait pointu à le voir dans le mur.

"On se sent un peu seuls en septième année dans cette soirée, tu ne trouves pas ?"

C'est dommage qu'Alexis ne soit pas là... Vraiment, il se sentait vieux au milieu de tous ces jeunes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 23:23

Adossé contre la tête de son lit, April fixait l'invitation qu'il avait reçut... Une pyjama party. Le jeune homme soupira en pensant au calvaire qui l'attendait dans la salle commune des Serpentards. Après tout, il n'était pas obligé d'y aller. Mais en bon petit aristocrate qu'il était, il se devait de faire honneur et de saluer ses compères à la petite sauterie préparée pour les vipères. Ses camarades de dortoires étaient déjà tous descendus s'empiffrer à la soirée, April était donc seul sur son lit à regarder l'invitation, plongé dans ses pensées...

Ce genre d'évenements étaient généralement réservés pour les... cul-cul-la-praloches comme son frère jumeau, actuellement à Gryffondor. Les deux jumeaux ne s'entendaient plus du tout, surtout à cause des deux maisons rivales qu'ils occupaient respectivement.

April sortit de ses rêveries à cause de certains éclats de voix venant de la salle commune.

- Bon mon coco, quand faut y aller, faut y aller, hein !

Vêtu d'un boxer noir et d'un marcel blanc, le jeune serpentard descendit les escaliers pour enfin voir de ses propres yeux la fameuse pyjama party des vipères. Il passa une main dans ses cheveux blonds et traversa la salle d'un pas lent et gracieux. Il remarqua une certaine tension vers un petit groupe où il reconnut Hell Luminas, Heaven Clarks et Myrielle Symphonie, toujours aussi élégante... Il détourna les yeux lorsqu'il vit un garçon qu'il n'avait jamais remarqué auparavant. L'une des filles le nomma Raphaël et April détourna instinctivement les yeux pour prendre un jus de citrouille et s'assoir dans un pouffe vert. April avait croisé son regard ténébreux pendant une demie seconde. Ses joues étaient en feu, que lui arrivait-il ? April secoua la tête et regarda les autres convives, histoire de se distraire en critiquant mentalement leurs tenues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 EmptySam 13 Sep - 23:21

Wendell avait, comme la plupart des Serpentards, été invité à cette pyjama party. Par principe il ne voulait pas y aller, il était bien connu que ce genre de rassemblement donnait souvent lieu à des jeux particulièrement stupides comme "action ou vérité" ou bien pire, le jeu de la bouteille...Très peu pour lui merci bien. Mais il ne savait trop comment, Wyatt avait fini par l'entrainer avec lui dans la salle commune ou se déroulait un défilé de filles et de garçon à moitié nu.
Pathétique.
Peut être une occasion pour ces élèves frustrés de l'uniforme de laisser leur pulsions primaires s'exprimer...
Complétement pathétique.
Le jeune homme portait un pantalon de pyjama dans un camaieu de rayures bleus que Lisa lui avait offert à noël, éxaspérée de savoit par Terry qu'il continuait de porter son caleçon du club de flaquemard qu'il avait du recevoir 3 ou 4 ans plus tôt. Il ne pouvait que remercier sa cousine pour ses cadeaux qui arrivaient toujours au moment ou on avait le plus besoin, sans qu'on ai besoin de rien lui demander.
En plus de ça il portait un tee shirt blanc et un gilet de grosse laine grise pour cacher ses épaules et ses bras. Mais avec la douce chaleur qu'il faisait dans la salle commune il avait néanmoins remontés ses manches jusqu'au coudes, laissant juste voir ses pieds, son visage et ses avant bras, c'était tout. Il n'en avait rien à faire de ne pas paraître aussi sexy que les autres garçons assis autour de lui car le fait était qu'il ne se trouvait pas du tout sexy, il n'était vraiment pas à l'aise.
Il était assis entre et Theo et Blaise le regard fixé sur le mur en face de lui , il entendait mais n'écoutait pas . Par contre il avait bien ressentit que l'atmosphere n'était pas tellement à l'entente parfaite, on pouvait sans peine senti les tensions qui régnaient et qui provenait essentiellement et comme d'habitude de la mésente de certaines filles entre elles.
Wendell serra les dents, mais son visage était déjà tellement fermé que cela ne se remarqua pas, c'était exactement la raison pour la quelle il ne voulait pas venir. Ils faisaient parti de la même maison, avaient les même valeurs, leurs caractères étaient posés sur les même bases, alors pourquoi étaient elles incapables de s'entendre, les mésententes étaient sencés être inter maison et pas inter élèves d'une même maison.Il soupira discrétement et tenta de se remettre dans la conversation, avant ça il fit un rapide tour des personne qui étaient arrivées pendant qu'il était perdu dans ses pensées, étrangement Teresa n'était pas là, pourtant on s'attendait plus à la voir que lui.
il yavait pas mal de premieres et deuxiemes annees que Wendell ne connaissait que de vue, et d`autres qui etait la depuis plus longtemps que lui .April venait d'arriver et qui n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Wendell se demanda brièvement ce qui n'allait pas avec lui et ne s'y interressait plus deux secondes plus tards, les problèmes des autres n'étaient pasles siens.
OMG ils étaient vraiment entrain de jouer à "action ou vérité"? Wendell pensait vraiment qu'ils étaient quand même largement au dessus de ça habituellement...Il secoua la tête et s'appuya sur ses bras pour reculer un peu, signifiant ainsi aux autres qu'il ne voulait pas tant que ça faire partie du jeu, il espérait simplement qu'un de ses camarades n'ai pas la mauvaise idée de l'y faire participer, sans quoi il serait bien forcé de participer, il essayé quand même de passer pour quelqu'un d'assez sociable, histoire de....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 1:39

Pour une fois, Terry était seule dans sa chambre. Les trois autres filles avaient disparu. A la grande joie de Terry. Mais alors qu’une excellente soirée s’annonçait, avec une bonne nuit de sommeil à la clef, sans caquetages inutiles et incessants, une rumeur monta de la salle commune. Une sorte de grondement sourd.

« C’est pas vrai ! »

S’exclama Terry, visiblement agacée.
Elle enfonça sa tête profondément sous son oreiller, se recouvrit intégralement de sa couverture et ferma les yeux avec force. Mais malgré tout ça, le bruit continuait toujours.
Impossible de dormir. Maintenant qu’elle avait prêté attention au brouhaha, elle n’allait plus entendre que ça.
Excédée, la jeune fille s’assit sur le bord de son lit.

Un frisson la parcouru. Il ne faisait pas franchement chaud dans la chambre. Loin de là. Et le petit débardeur accompagné de son petit short ne suffisaient pas à Terry.
Elle enfila donc un petit gilet et sorti de la pièce.

Que se passait-il donc dans la salle commune ?

Terry d’engouffra dans les escaliers, en direction du bruit.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle aperçut une bonne quinzaine d’élèves dans la salle commune, en pyjama, à discuter.
Puis tout lui revint.

* La pyjama party ! *

Se dit-elle en secouant la tête. Elle avait oublié. Bêtement oublié. Pourtant, elle avait reçu une invitation…
Vous croyez que les filles de sa chambre lui auraient rappelé ? Utopie ! Utopie éhontée !!!

Terry balaya la salle d’un regard à la recherche d’une personne de connaissance. Mais elle ne vit personne vers qui aller.
La tension était palpable. Il y avait de l’orage dans l’air.
Mais maintenant qu’elle était là, elle n’allait pas faire demi-tour !

La jeune fille lança un « Heu… Bonsoir… » timide à l’assemblée, sans distinction aucune.

C’est alors qu’elle aperçu son cousin. Wendell était assis entre Theo et Blaise, deux garçons que Terry n’adorait pas. Du moins, elle trouvait Blaise mauvais. Oui, il était mauvais. Dans tous les sens du terme. Elle le trouvait hautain, méprisant, méchant, orgueilleux, malhonnête, bref, elle lui trouvait tous les défauts de la terre (sans pour autant le connaître).

Elle essaya de capter l’attention de son cousin par un léger signe de la main. Puis elle préféra carrément s’approcher.

La jeune fille se planta devant son cousin, l’air décidé, le regard malicieux.

« Bonsoir ! »

Lui assena-t-elle d’une voix forte, sans plus de cérémonie.
Elle se tenait droite, les bras croisés sur la poitrine pour tenir son gilet fermé.
Pourtant, elle avait moins froid que dans son dortoir.

Terry avait de longues jambes, assez fines, qu’elle avait pris soin de mettre en valeur en mettant un petit short très… petit.
Ses cheveux, comme à son habitude étaient lâches, ondulant le long de son dos.

La jeune fille ne ressemblait pas beaucoup à son cousin : elle avait un visage aussi rond que le sien était aigu. Elle était fine et fière, il était maigre et vouté.

Mais Teresa ne s’arrêtait pas à leurs différences physiques. Elle adorait son cousin. Peut-être parce que c’est de lui qu’elle se sentait le plus proche. Son caractère était proche du sien. Et elle était ainsi certaine qu’il pouvait la comprendre mieux que ses sœurs ne le pourraient jamais. Et puis il était à Serpentard. Elle le voyait donc assez souvent.

En réalité, Terry s’identifiait un peu à son cousin. Inconsciemment bien sûr. Mais le fait que ce soit un garçon jouait beaucoup : Terry n’avait que des sœurs. Wendell faisait un peu office de grand frère…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 17:36

« Ce soir j’ai prévu de mettre ma plus belle… nuisette ! Il y aura des garçons tout de même !! Ils sont tous si craquants… Et toi Ange ?
- Moi je vais t’étrangler si tu ne cesses pas de jacasser.

Bon sang mais pourquoi ? Pourquoi les Serpentards avaient eu l’imbécile d’idée de faire une pyjama party… ?! C’était horrible. Inadmissible. Que leur arrivait-il donc à tous ? N’y avait-il pas eu un bal il n’y a pas longtemps. Cette fête n’avait-elle pas suffit à rassasier les jeunes demoiselles ? es filles ne sont-elles donc jamais satisfaites ? Horreur… Encore un soir où elle ne pourra pas lire ou même dormir sereinement. Encore une soirée débile à laquelle elle participerait sans raisons. Moui. Elle n’y resterait pas plus de dix minutes, voilà qui semblait convenable. Juste histoire de faire acte de présence pour ensuite s’évaporer dans les airs et disparaître dans son dortoir. Personne ne remarquerait sa soudaine absence de toutes les manières. Et ainsi, ses camarades de chambre ne viendraient pas l’enquiquiner toute la soirée et sans doute tout le reste de la semaine T.T Petites pestes -.-‘ Elle entamait sa troisième année dans la prestigieuse école de magie, et elle restait une étrangère aux yeux de toutes et tous. Elle, trop discrète, trop froide, trop distante,…. Elle restait une petite nouvelle ne connaissant personne, ne s’intégrant pas… Ne voulant pas s’intégrer. Préférant la solitude. Cependant, pour une vipère solitaire, voilà qui faisait beaucoup de festivités. Elles n’en finissaient plus. Mais qui sait, avec chance, cette pyjama party était la dernière fête organisée au sein de Poudlard. Bref.

Alors que sa camarade se retournait vers son miroir en soupirant, sans doute agacée par les sarcasmes de sa congénère, celle-ci réfléchit à ce qu’elle allait bien pouvoir faire aujourd’hui. Un petit tour à la bibliothèque ? Nan. Un peu de lecture ? Nan plus. Une séance photo’ ? Oui. Oui, voilà ce à quoi elle allait s’occuper. Elle avait reçu l’appareil qu’elle voulait pour Noël, de la part de son géniteur bien sûr. Depuis, elle ne s’en séparait que très rarement. Elle prenait des photographies de tout et de rien. Faisant d’un rien un tout. Elle savait enjoliver un objet ou une personne quelconque en capturant les meilleures, les plus belles facettes. Elle avait l’impression d’avoir une véritable pierre précieuse entre les mains, un pouvoir incroyable. Comme si… Comme si elle avait la capacité d’immortaliser le temps dans une simple image. La photographie est un art. Et la jeune Serpentard commençait à s’en enticher. Encore une passion en plus du dessin, de la lecture et de l’écriture. Oui, la photographie est réellement un art. Ange devenait artiste. Une artiste passionnée. Non, ce n’était pas une piètre, une vulgaire activité pour faire passer le temps. Nan. Loin de là. C’était bien plus. Elle aurait dû commencer plus tôt. Ainsi, elle aurait nombre de souvenirs de Sean. Sous tous les angles, avec chaque fois une humeur différente étalée sur le visage. Son beau visage. Un Adonis réincarné. Il aurait été son modèle préféré. Un chef-d’œuvre de la nature. Merveilleux, mystérieux, insaisissable… Un mirage. Il lui manquait tellement. Trop. La douleur provoquée par son absence s’était atténuée mais n’avait pas encore disparu. Il était trop tôt. Toujours trop tôt. Toujours trop. En ce moment il y avait trop de tout et trop de rien. Là, il y avait un surplus d’adolescents dégingandés et de poupées barbies entassés dans la salle commune. Ils faisaient leur vacarme habituel qui allait sans doute être la cause d’une migraine atroce proche. Tout ce bruit… Etaient-ils obligés de brailler de la sorte ? Se sentaient-elles obligées de glousser aussi fort ? Elle les entendait même depuis sa chambre. Horreur… Erreurs de la nature. L’adolescent est bête et ingrat. Vite, du silence… C’est avec un soupire d’exaspération qu’elle déserta son lit. Sa camarade de dortoir, toujours plantée devant son miroir, parut soulagée q’Ange quitte les lieux -_-‘ Enfin… La jeune sorcière prit son appareil photo’, à l’abri sous son oreiller, avant de mettre ses chaussures. Nan ! Pas des petites chausures toutes mignonnes, mais les converses habituelles, ce qui, soit dit en passant, est bien plus confortable, pratique et beau que les ballerines et compagnie. À cette pensée, elle se rappela le soir du bal et la sensation de bonheur intense qui l’avait envahie lorsqu’elle avait ôté ses escarpins. Elle en était venue à la conclusion que les femmes étaient masochistes. Mouarf. Tant pis pour celles qui portaient ces instruments de torture tous les jours.

Bref. Elle enfila un gilet par-dessus son débardeur écarlate avant de finalement sortir de la pièce. Et là… Là, elle dut faire un effort surhumain pour ne pas se boucher les oreilles au milieu du brouhaha dans lequel elle venait de plonger. Aussi, elle ne resta pas une seconde de plus dans sa salle commune. Une fois arrivée dans la douce et plaisante fraîcheur des cachots, la jeune fille inhala l’air à plein nez. Voilà qui faisait du bien. Elle préférait amplement cela à l’atmosphère euphorique et étouffante du repère des Serpentards. Silence, silence, silence… Et puis une pierre qui roule sur le sol. Ange venait de taper dedans. Elle frissonna légèrement ; l’air froid des lieux venait lui mordiller chaque centimètre de peau. Agréable. Désagréable. Les deux à la fois. Elle referma un peu plus son gilet noir contrastant étrangement bien avec sa peau d’albâtre mais se confondant tout aussi bien avec le jean noir qu’elle avait mis ce jour-ci. Nan, pas de baggy aujourd’hui. Ses baggy… Ses pensées se dirigèrent alors vers Whyatt Stones. Cette insupportable vermine. « Mais ça valait le coup tu es très jolie ce soir ça change de tes baggy… » Niiah… Elle aurait voulu l’étrangler. L’égorger. Le changer en cochon. Faire n’importe quoi pour qu’il se taise.


* Je te déteste espèce de… De… Boucle d’or arrogant ! *

Elle gardait en effet un amer souvenir de leur dernière rencontre qui se révélait être celle du bal. Le seul fait d’y songer réussissait à la mettre horriblement en rogne. Depuis cette stupide soirée, la jeune Serpentard avait tout fait pour éviter de se retrouver en sa présence qui lui était infecte. C’était la première fois qu’elle se donnait la peine de fuir quelqu’un. Peut-être parce que c’était aussi la première fois que quelqu’un s’évertuait à l’enquiquiner à un point impossible. Il était… pire que James Davis. Une vraie ordure. Un déchet toxique. Il était dangereux. Trop dangereux. Alors mieux valait éviter ce jeune homme le plus possible. Cependant, le mystère demeurait intact. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi ce splendide blondinet s’entêtait-il à la titiller elle, et seulement elle ? Pourquoi ne la laissait-il donc pas tranquille ? Il y avait d’autres filles à Poudlard. Des plus belles, plus classes, qui ne mettent pas des baggy <.<’ [ xD ] Haem. Nan, il devait franchement avoir des tendances maso’… Savait-il qu’il pouvait se faire aider ? Un petit rendez-vous chez un psychiatre et voilà ! Paf ! Pouf ! Guéri ! La jeune fille secoua la tête, chassant ces pensées agaçantes se son esprit. Elle finit par émerger des sous-sols et s’enfonça par la suite dans le labyrinthe infernal des couloirs du château. Là, elle croisa quelques élèves solitaires, quelques couples, quelques groupes… Tout ça débordait d’amour, d’amitié, d’affinités… Yeùrk. Ragoûtant. M’enfin. Elle finirait bien par s’y faire. C’était les choses de la vie auxquelles on ne peut pas échapper. Le bonheur des autres l’écœurait. Elle, elle n’avait pas le droit à ce bonheur. Elle n’avait plus le droit. Et tant pis. Elle arriva enfin dans le hall. Et elle sortit dans le parc brumeux. Le temps s’accordait bien à son humeur. Maussade. Sans rayon de soleil, mais sans tempête à l’horizon non plus. Elle brandit son appareil et… Click ! Elle prit la photo’ de son arbre favori. Le grand chêne. Majestueux même dénué de son feuillage vert de jade. Elle le prit en s’agenouillant sur le sol, histoire de lui donner un air des plus magistraux. Des plus mystérieux et sombres. C’était trop beau. La nature était splendide en elle-même. Son appareil une fois placée autour de son cou, elle monta dans l’arbre d’où elle prit une autre photographie, du château cette fois. Puis de ses converses. Puis de son œil avec les branches sans feuilles, sans vie à l’arrière plan. Elle continua, longtemps. Toute la journée. Ne s’en harassant pas. Et puis la nuit était prête à tombée. Là, elle usa encore de son bijou, avant de rentrer au château, dans sa maison, dans sa chambre, dans son lit. Elle ne dîna pas, elle n’avait pas faim. Petit ange. Sombre petit ange recroquevillée sous ses couvertures.

Malheureusement, l’heure fatidique fit son apparition. La pyjama party débutait. Oh nan… Et si… Et si Stones était là ? Et s’il avait décidé de faire partie de la fête ? Hmmm… Nan. Il n’était pas de ce genre. Nan ? Si ?! Enfin. Une camarade de dortoir vint la taquiner. Ça commençait déjà. Il valait mieux qu’elle descende vite, qu’elle montre qu’elle est là, et puis qu’elle reparte, pour pouvoir passer sa soirée à peu près dans le calme. Aussi, la jeune fille se leva, déjà en pyjama. Elle avait prit sa douche durant le dîner avant d’aller se réfugier dans son lit. M’enfin. Elle portait un short noir descendant au niveau de ses genoux et un sweet shirt gris, trop large pour elle, recouvrant pratiquement tout le short. Et bien na… Elle ne voulait pas faire d’efforts. Pas cette fois. Nan mais… Ange rassembla ses cheveux caramels en une queue de cheval haute ; ils étaient indomptables aujourd’hui v.v Quelques mèches folles venaient entraver sa vue, mais elle les replaçait derrière ses oreilles. C’était bon nan ? Elle était prête. Prenant une grande inspiration, la demoiselle se décida enfin à rejoindre la pièce principale où… Où tout le monde était déjà là, et s’amusait à… Haem. Elle avait l’impression de se retrouver à la maternel u.u Pitoyable. Et mince… Elle qui voulait passait inaperçue, c’était gagné. La retardataire habillée comme… comme… On ne savait quoi [ xD ]. Notre jeune Serpentard prit soin de ne pas regarder l’attroupement, allant s’asseoir directement dans un coin bien reculé de la salle. C’est là qu’elle le vit. Lui. Whyatt. Guidée par un réflexe étrange, elle rabattit la capuche de son sweet shirt sur son visage en vitesse, espérant intérieurement tous les dieux qu’il ne l’avait pas reconnu. La soirée commençait bien. Très bien…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 22:35

Lorsqu’Esfir avait lu la lettre d’invitation pour une pyjama party, la jeune fille avait faillit avaler de travers son jus de citrouille. Un Serpentard, organisé ce genre de soirée ?! Ok, fallait croire que c’était possible. C’était qui, qui avait eu cette superbe idée ? Pas les gens qu’elle connaissait en tout cas, même si, elle ne connaissait pas grand monde. Fira était du genre asociale, et n’aimait pas vraiment les grandes conversations, c‘est pourquoi, elle conversait avec un minimum de monde. De plus, elle avait laissé ses études prendre une part importante dans sa vie. Esfir voulait absolument réussir ses études, une sorte de défis qu’elle s’était lancée, et puis, c’était toujours plus simple de rester le nez pointé dans ses bouquins plutôt que de le lever et taper la causette.

Bref, Fira n’avait pas prévu d’y aller, et c’était vite enlever cette idée de la tête. De plus, la russe ne voyait aucun Serpentard en parler. Bon, d’accord, elle devait avouer, qu’elle n’avait pas fait attention, ne s’occupant jamais du monde qui l’entourait, étant tout simplement des inconnus à ses yeux. Après tout, elle n’avait plus qu’à faire deux ans et demi dans cette école, après, elle ferait des études dans les relations internationales, ayant déjà les capacité niveau linguistique, parlant déjà l’anglais, le français, l’espagnol, l’allemand, et évidemment le russe. De plus, elle avait toujours montré un don certain pour les langues depuis toute petite. En effet, son éducation stricte, et ses voyages fréquents l’avaient amené à apprendre tout ce qui touchait les pays qu’elle revisitait continuellement. D’ailleurs, elle avait toujours voulu parler l’italien aussi, Fira envisagea de demander à Elea de le lui apprendre. Qui pouvait mieux qu’elle le faire ? C’était une véritable italienne, qui n’écorcherait pas chaque mot qu’elle prononcerait, comme fera bon nombre d’éducateurs. Esfir avait des envies très simple, elle voulait simplement le mieux. Quoi de plus normal, pour une jeune fille de sang pur ?

Sa journée avait été des plus normale, littéralement assiégée par des devoirs, Fira avait appris à concilier sa maladie avec les cours pour le moins fatiguant. Au moins, elle n’avait aucun retard, sans avoir ressentie une insurmontable épuisement, ce dont elle était plutôt fière. Cependant, son doux visage de poupée n’avait rien montré de tel, de plus, depuis le début d’année, la russe n’avait pas réussit à reprendre un gramme, au contraire, Esfir avait eu l’impression d’en perdre. Plutôt mauvais, alors qu’elle devait absolument reprendre du poids. Elle avait un peu l’impression de se faire passer pour une anorexique en étant aussi maigre. Mais, d’un autre côté qui la regardait vraiment ? Personne.

Le soir, la jeune fille s’était attendue à retrouver Elea, mais nada dans le lit voisin. Elle avait peut être été à la « pyjama party » organisé par elle ne sait qui. Bof, Fira n’avait pas réellement sommeil, et la russe devait avouer qu’elle était bien curieuse de savoir qui était présent. Enfilant un shorty noir et un débardeur de la même couleur, la Serpentard pris aussi un gilet de même couleur, histoire de ne pas avoir froid dans la salle commune. Fira ne savait pas combien de temps, elle resterait, 10 min, ou peut être toute la soirée, tout dépendrait de l’ambiance. Bien qu’elle doutait quelques peu qu’elle s’amuse ou trouve une quelconque distraction.

Descendant les escaliers d’un pas silencieux, la jeune fille distingua très rapidement du bruit, Fira n’aurait jamais cru qu’il y ait vraiment tant de monde. Après tout, ce genre de soirée était souvent considéré comme puéril de la part de beaucoup de monde, surtout lorsqu’on était à Serpentard, et de famille de purs. Le monde était il tombé à ce point dans la décadence ? Un sourire amusé, ses prunelles émeraude restant aussi froide que son véritable pays. La Russie, lui manquait étrangement…

Sur les lieux, elle reconnut Raphaël Gibson, qu’elle salua d’un léger signe de tête puisqu’il semblait être occupé par ce qui semblait être sa petite amie. Et puis, il y avait Elea, son amie depuis qu’elles étaient en première année. Leurs retrouvailles s’étaient fait, il n’y avait pas si longtemps, les deux jeunes filles se loupant souvent de peu au début d‘année.


-Bonsoir Elea.

Un signe de tête envers les proches d’Elea pour les saluer, Esfir avait momentanément oublier qu’elle n’aimait pas vraiment la foule avant de venir ici, une sorte de phobie qu’elle avait développer lorsqu‘elle était chez elle. La jeune fille avait l‘impression que sa maladie se voyait comme un nez au milieu de la figure. Étrange, alors qu’auparavant, elle adorait être au centre de l’attention…

-Comment, se passe la soirée ?

En effet, arrivé en retard, Fira n’était pas vraiment au courant de ce qui se passait dans la salle commune plutôt bruyante. Heureusement qu’elle n’était pas allée au bal, elle n’aurait été vraiment sûre de tenir toute la soirée même en ayant pris toute ses potions, ce soir, il y avait moins de monde, et Fira pouvait toujours prétexter la fatigue pour s‘éclipser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 0:03

    Le jeune homme soupira plus il y avait de monde et moins il avait envie de rester. Adosser contre le mur il observait, une jeune fille blonde de première année peut être s’avançait dans la pièce. Un peu hautaine mais plutôt jolie. Elle tourna sa tête vers lui mais rapidement regarda ailleurs. Ce qu’ils pouvaient être bizarre les gens ici, c’est vrai quoi en Roumanie il fait froid et les gens sont froid mais ici, ils jouaient un jeu qu’il avait du mal à saisir. Tout le monde connaissait tout le monde mais personne ne semblait vraiment s’apprécier et la pauvre nouvelle de première année semblait même être détestée. Il n’avait pas vraiment d’avis sur la demoiselle mais il l’aurait presque plein.

    Son regard se posa sur le jeune homme à la peau sombre, il l’avait rencontré le jour du banquet. Il n’était pas aimable et semblait pire que les autres peut être par ce que c’était l’ami de Drago. Il ne leur avait jamais parler mais il n’en avait pas du tout envie. Les autres ils ne les connaissaient que de vu et c’était bien suffisant. Il se déplaça vers le « bar » et se servit un petit quelques choses de transparent un peu fort peut être. Pendant ce temps il ne savait qui avait commencé avec un jeu d’action vérité. Il faillit donc s’étrangler. Le jeune homme chercha du regard son ami avec qui il était venu. Avait-il bien entendu ou c’était-il tromper ? Il croisa son regard et au vu de celui-ci se dit que non il avait bien entendu. Il baissa la tête quel jeu stupide….mais le pire fut le moment du premier gage, lancer un couteau, Non mais quelle idée ? Le serpentard qui avait lancé cette idée était une rousse, il l’avait vu au banquet, elle était plutôt du genre nerveuse et avait la gâchette facile visiblement. S’il avait pu il aurait surement eu peur mais il n’en avait rien à faire surtout.

    Wyatt se repositionna contre le mur. Encore du monde non vraiment il allait finir par étouffer et puis il était la pour voir Ange mais elle n’arrivait pas et ce jeu débile ne l’attirait pas. Il aurait pu discuter avec Wendel mais celui-ci ne savant pourquoi c’était placé à des kilomètres de lui entre Théo et Blaise c’était bien sa veine puisqu’il ne voulait rien avoir avec Blaise. Des filles encore arrivèrent en nuisette toujours jolie. Enfin c’tait des filles bien banal tout de même. Il entendit quelque bride de conversation entre Raphaël et Heaven mais ne fit pas vraiment attention. Son attention se porta sur Halloween qu’elle fille étrange elle n’avait vraiment peur de rien et surtout pas du ridicule. Il était peut être pas la depuis longtemps mais elle était vraiment détester c’était une sorte de tête de turc qui ne faisait rien pour améliorer sa vie sociale c’était le moins qu’on pouvait dire. Heureusement le ridicule ne tue pas…enfin il espérait pour elle en tout cas. Il sourit à April quelque secondes il serait bien allé lui parler mais il préférait sortir d’ici au plus vite.

    Fixant Wendell un long moment avant que celui-ci ne l’aperçoive et tenta de lui passer le message suivent : « vient on se tire c’est trop glauque ici ». Il lui fit un petit geste de la main pour accompagner son message muet et celui-ci sembla comprendre mais c’était sans compter sur Teresa qui se plaça devant lui pour le saluer. Ils étaient maudit ce n’était pas croyable mais lui était bien décidé à partir. Il amorça lentement le chemin vers la sortie. Mais au même moment entrait Ange son dos resta finalement coller au mur et attendit, il eut un sourire carnassier lorsqu’il vit que celle-ci l’avait repéré. Il lui en avait fait baver pendant leur soirée au bal allant même jusqu'à l’embrasser ce qui n’avait pas du tout plu à la jeune fille. Elle devait surement s’en souvenir parce qu’elle revêtu sa capuche pour se cacher. Il rit, elle était tout de même parfois prévisible. Il s’avança vers elle toujours l e sourire aux lèvres.

    « Je vois que tu as troqué ta robe pour des fagotes plutôt bizarre….Oh mais tu te caches aurais tu peur du grand méchant loup ou peut être du ciel qui risque de te tomber sur la tête ? »

    Il lui enleva ce qui cachait son visage, en souriant toujours.

    « Bonsoir tout de même Ange. »

    [744 mots]

MMM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 0:21

Perdu dans ses pensees il lui fallut plusieurs secondes avant d`apercevoir Wyatt qui lui faisait deseperement des signes pour attirer son attention. Wendell lui lanca un regard qui voulait clairement dire “sors moi de la”. Le blondinet avait l`air d`etre aussi a l`aise que lui, mais au moins il n`etait pas coince entre Blaise et Theo mais plus excentre adosse au mur. Il ne pouvait pas se lever sans attirer l`attention sur lui, quoique Myrielle semblait maitriser la situation en effrayant les premieres annes avec son fichu poignard. Il se demanda si elle pouvait considere son epart comme une offence personnelle et un motif de poignardage, non decidement non, et puis elle etait bien trop occupe a filer des gages completement cons aux plus jeunes...

Alors qu`il se demandait par quel subterfuge il allait pouvoir echaper a cette soiree hautement ininteressante quand quelque chose avec de longue jambes vint ce planter devant lui, Wendellleva la tete lentement s`apretant a l`envoyer mechament bouler, lorsqu`il reconnu la voix et la frimousse ronde de Terry au dessus de lui.
Est ce qu`elle portait vraiment un short? Ou non? Il n`arrivait pas a savoir ce qui faisait de toute facon qu`il etait bien trop court. Wendell passa sa langue sur ses levres et atrappa Terry au niveau de la taille pour la faire descendre a son niveau, elle etait tellement fluette que ce ne fut pas bien difficile. Voila il avait trouver le parfait subterfuge, assoir Terry a sa place, si c`etait pas parfaitement brillant, il était vraiment tres intelligent parfois quand meme...
Il assit Téresa entre ses jambes croisees.
“Bonsoir Téresa.” Il ne fit aucune remarque quant a sa tenue vestimentaire sachant tres bien que le moment n`était pas tres bien choisit pour la sermonner, et que Lisa s`en occupait déja assez souvent pour qu`il n`ai pas besoin d`en rajouter une couche.

Wendell soupira et posa sa tete contre le dos de sa cousine.
“ Tu me rendrais un service?” Murmura-t-il pou qu`elle seule l`entende, il espérait qu`elle était d`assez bonne humeur pour accepter, parfois son caractere de cochon lui faisait refuser des choses vraiment toutes simples, mais bon il suffisait de savoir s`y prendre.
“S`il te plait?”Il leva la tete vers Wyatt qui venait de rejoindre Ange, la jeune fille n`avait pas l`air heureuse de cette rencontre, Wendell ricana silencieusement (oui c`est possible).
Et reporta son attention sur sa cousine attendant un quelconque signe d`assentiment de sa part.

Ses cheveux lui chatouillaient le visage mais ce n`était pas désagréable, elle etait bien la seule de qui il pouvait etre aussi proche, les autres filles l`insuportaient, mais Terry était de sa famille alors c`était different. Et puis contrairement a sa vraie petite soeur elle n`était pas constament entrain de se moquer de lui comme Olympe le faisait toujours, voila aussi une des raisons pour laquelle Wendell ne donnait de diminutif a personne, parcequ`un prenom pouvait etre si difficile a porter parfois que le simple fait de l`entendre prononce en entier par quelqu`un qui vous connaissait et qui savait tres bien a quel point vous destestiez ce prenom etait une sorte de pouvoir qu`on pouvait avoir sur ses personnes la.

Olympe avait fini par accepter que son frere ne l`appelle pas Olye comme tout le monde mais cela l`avait fait grincer des dents au debut.
Esfir venait d`arriver mais Wendell la regarda a peine. Son regard croisa a nouveau celui de Wyatt, il désigna Terry comme pour lui expliquer qu`il avait trouve une solution pour senfuir, et puis elle serait tres certainement tres enthousiaste a l`idee de se retrouver entre Théodore Nott et Blaise Zabini, qui étaient les coqueluches de 6 eme annee...

[653 mots]
MMM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PYJAMA PARTY [Libre à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous]
» A Mad Tea Party ? [LIBRE]
» Pyjama party! [ALL GRYFFONDOR]
» Pyjama's Party {chez Elyna} [Elyna/Fredericke]
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: