Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D Empty
Ξ Sujet: Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger? :D   Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D EmptyVen 22 Aoû - 17:53

" Amplificatum ! "

La moto quitta sa taille de modèle réduit afin de reprendre des dimensions plus correctes.

Rayder s'était éloigné de Pré-au-Lard en compagnie de la jeune dresseuse de dragons et s'était décidé à sortir son engin de la poche de son blouson qu'une fois sortis de la bourgade.
Manquerait plus que les sorciers se croient attaqués lorsqu'ils entendraient rugir les 106 chevaux de son véhicule.

Le vampire s'était gardé le soin d'avoir le casque noir, laissant le rouge à la demoiselle.
Il enfonça la protection sur sa tête afin d'éviter d'effrayer la sorcière en laissant ses cheveux aux vents. Après tout, elle était de naissance moldue et avait du être intoxiquée dans sa plus tendre enfance sur le fait que les motos étaient des engins de mort… surtout sans casques.
Il se rappelait avoir visionner lorsqu'il était en France ce qu'ils appelaient des publicités de sensibilisation aux dangers de la route. C'était très courant à une époque, mais il ne savait pas si l'Angleterre avait suivi cette influence ou pas. Les humains avaient en général un estomac assez sensible et ces images chocs provoquaient parfois leurs effets; on pouvait même s'interroger sur l'utilité de les passer aussi aux heures des repas.
La France était un peu loin derrière lui maintenant. Un pays comme tant d'autres qu'il a visité et squatté à titre payant dans ses longues années d'errance. La vie de nomade était ce qui convenait le mien à sa condition, malheureusement.

Il remonta tout de même sa visière. Il n'allait tout de même pas brimer totalement son plaisir du vent fouettant son visage juste parce qu'il avait de la compagnie. Il s'approcha de la jeune fille.


" Je vais conduire et me mettre à l'avant. Vous, vous irez derrière et ceinturerez fortement ma taille avec vos bras. Il n'y a pas de ceintures de sécurité alors autant vous agripper correctement à votre aimable serviteur, belle Eliana. Dans les virages, il faut se pencher, je vous recommande donc de suivre mes mouvements. Vous verrez, en étant collée contre moi, vous sentirez de quel côté il faut se pencher et à quelle ampleur. J'irais vite mais pas trop au départ et lorsque je vous sentirais moins crispée, je prendrais un peu plus de vitesse. Ne vous inquiétez pas. Je sais ce que je fais, j'ai l'habitude de mon bolide. "

Il prit la place du conducteur et tendit la main vers sa nouvelle amie afin de l'aider à grimper et trouver sa place derrière lui.
Il mit le moteur en marche et la machine commença à vrombir sous eux. Le phare centrale éclaira la route qui s'enfonçait dans les ténèbres de la nuit. Le jeune homme tapota les mains serrées au niveau de son abdomen.


" N'ayez pas peur de serrer si vous en sentez le besoin. Je ne suis pas en sucre, vous ne me briserez pas si facilement. " lui dit-il avec malice.

Il actionna les gaz afin de faire rugir un peu son moteur et finalement laissa la machine les emporter.

Il roula à 90km/h afin de la laisser s'habituer au fait que c'était lui qui menait ce manège infernal. Elle n'avait pas fait de moto avant, il voulait lui laisser le temps de trouver ses repères. Les gens qui n'avaient pas l'habitude d'être à l'arrière sur une moto ou sur un vélo ont tendance à se pencher dans l'autre sens. Un réflexe primitif lié à la survie. Ils pensent ainsi conserver l'équilibre et éviter une chute, alors qu'en fait, ils compliquent la tâche du conducteur.

Rayder voulait lui laisser le temps d'avoir moins d'appréhension vis-à-vis de la moto et le laisse enfin conduire à sa guise.

Lorsqu'il sentira que la sorcière se montre plus confiante et suit ses mouvements dans les virages, il prendra un peu plus d'allure.

Le vampire perçut dans son rétroviseur une ombre qui se détacha du ciel obscur et ne s'en inquiéta pas. A la forme et au déplacement chaotique mais gracieux, il n'avait aucun doute sur son poursuivant. Il eut même un sourire apaisé.


* Tu ne me laisseras pas partir trop loin de toi, ma belle? Pourtant il n'y a aucune chance que je t'abandonne quelque part. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D Empty
Ξ Sujet: Re: Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger? :D   Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D EmptyLun 25 Aoû - 17:45

Ils marchèrent pendant un petit bout de temps afin de sortir du village. N'oublions pas qu'il était dans le seul village uniquement sorcier de Grande Bretagne. Il n'aurait pas été prudent d'utiliser un engins moldue. Pendant le trajet il ne parlèrent pas. Eliana laissa la fraicheur de la nuit lui rosir les joues et traverser son blouson. Elle était exciter de pouvoir monter sur une moto, mais ne laissa rien paraître. Elle avançait en levant la tête pour regarder les étoiles. Puis de temps en temps la route, car elle faillit se prendre un poteau, ce qui la fit rire.

Arrivés assez loin du village, il grandit sa magnifique moto. Le reflet de la lune dessus, la rendait mystérieuse. Cela faisait ressortir les flammes imprimées sur le carénage.
Elle écouta sagement les instructions, bien qu'elle eut un peu du mal à tout comprendre, vu qu'il parlait en ayant déjà mit son casque.
Elle lui sourit


- Je te rassure, je ne comptait pas la conduire surtout pour une première fois.

Elle monta donc derrière lui et l'enserra sans pour autant serrer. C'était étrange de se rapprocher autant de lui. Mais il lui dit de serrer et obéissante, elle serra plus fortement de sorte qu'elle était bien accrocher.

-Voilà, je suis prête.

Elle lança la phrase avec son casque sur la tête et n'était pas sure qu'il est entendus, et si il avait entendu qu'il est compris.
Le bolide démarra, et d'un seul coup elle se sentit propulser dans le monde moldue. Elle oublia tout se qui avait attrait à la sorcellerie, pour ne faire que écouter le beau vrombissement.
Rayder commença à prendre de la vitesse, et Eliana sentit ces main s'engourdir. Un peu stresser elle resserra son étreinte. Le premier virage arriva et elle ne savait pas vraiment se qu'elle devait faire. Elle s'agrippa un peu plus au pilote pour être sure de suivre le mouvement. Mais le sentir se pencher comme ceci dans le virage lui fit peur. En fait être à l'arrière d'une moto, c'est ce sentir impuissant. On n'est maître de rien et il faut avoir une totale confiance dans le chauffeur.

Après quelques virages passés sans encombre, elle commença à se détendre un peu. Mais ces main étaient toujours crisper, agrippant la veste de Rayder. Elle avait toujours un peu peur de se pencher et donc elle était souvent en retard sur le mouvement, mais au fur et à mesure que les kilomètres défilaient, elle prit le rythme et se détendit relâchant l'étreinte pour afin ressentir un réelle plaisir dans la vitesse. Elle n'était surement pas élevé mais suffisamment pour donner les prémisses de sensation.

En fait jusque là, elle n'avait pas vraiment apprécier le voyage trop crispé pour profiter. Maintenant qu'elle commençait à aimer cette sensation et à faire confiance en son chauffeur, elle espérait ne pas avoir mit trop longtemps à s'habituer, et que le voyage se finisse bientôt.

Ils arrivèrent en bordure d'un autre village, moldue cette fois ci, que la route traversait. Toute les lumières des maisons était éteinte, mais la rue était éclairer par les lampadaires qui eux fonctionnait toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D Empty
Ξ Sujet: Re: Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger? :D   Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D EmptyMar 26 Aoû - 16:16

Rayder Jones garda une vitesse constante en traversant le village.
Sa compagne de voyage semblait le laisser diriger la moto à sa guide. Il allait pouvoir se laisser aller, mais il préférait ne pas réveiller les âmes innocentes qui dormaient.

L'ombre, dissimulée dans les ténèbres de la nuit, s'éloigna un peu plus du tandem à moto. Son vol désordonné contourna le village et ses lumières afin d'attendre le passage du véhicule de l'autre côté.

Le vampire se contenta de sourire en voyant la manœuvre de la créature.
Visiblement elle préférait rester cachée... comme d'habitude. En un sens, il se sentait flatté d'être le seul à l'attirer à lui.

Il lâcha les gaz et la machine s'emballa jusqu'à 150km/h.
Le jeune homme ne voulait pas atteindre la limite des 200km/h en un coup. Après tout, il était accompagné d'une novice, il valait mieux qu'il y aille par paliers, petit à petit.

Le petit-à-petit étant tout à fait relatif puisqu'il avait augmenter la vitesse de 60km/h d'une traite. Il était tellement habitué à rouler pleins gaz, à s'enivrer de la sensation de liberté qui se dégageait de cette vitesse affolante. Il ne manquait que ce vent taquin qui s'amusait à lui faire des nœuds improbables dans ses cheveux lors de ses folles chevauchées mécaniques. Mais la prudence oblige lorsqu'on est avec une dame. Il avait dû enfermer sa tête dans un casque afin de ne pas se faire réprimander.

Il attendit encore un peu et poussa enfin sa moto à 200km/h. Il garda cette allure pendant une bonne demi-heure avant de finalement s'arrêter sur le bas-côté de la route.

Un bref coup d'œil lui permit de vérifier qu'il n'avait pas distancé sa poursuivante.
Le vampire ôta son casque et se contorsionna afin de pouvoir capter le regard de sa passagère.


" Vous voulez essayer? " lui dit-elle avec un sourire malicieux. " Ne vous inquiètez pas, avec un sort d'équilibre tout ce que vous aurez à faire ce sera de tourner le guidon afin de donner la direction à la moto et passer les vitesses en accélérant. Vous avez déjà conduit une voiture? C'est la même chose, plus on va vite, plus il te faut une vitesse élevée. "

Il descendit de moto après avoir abaissé la béquille et en s'assurant que la demoiselle ne tomberait du fait qu'il ne soit plus là pour maintenir le véhicule droit.

" N'ayez pas peur. Je connais un sort du nom de Reparo. Si vous lui faites des misères, je devrais pouvoir remettre la carlingue à neuf. Sinon il ne devrait pas y avoir d'ennuis techniques, j'ai tout vérifié lorsque je l'ai désossée dans la journée. "

Il porta sa main en visière et regarda au loin.
Bien que la nuit n'était pas totalement noire grâce à la lune, il pouvait voir aussi loin qu'il l'aurait fait en plein jour...


" Huuumm! La route ne semble pas avoir beaucoup de virages. Vous n'avez qu'à la suivre, je vous suivrais de loin. Ne vous inquiétez pas pour la vitesse, vous pourrez la pousser à fond que je ne serais pas loin de vous. '
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D Empty
Ξ Sujet: Re: Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger? :D   Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D EmptyMar 26 Aoû - 21:46

Eliana se laissa guider sentant la moto prendre de la vitesse. Elle aurait du s'équiper un peu mieux et mettre quelque chose de plus chaud, car elle sentait le froid s'insinuer dans les manches de sa veste. Elle avait la chair de poule et se sentait complètement geler. Mais la sensation de vitesse était vraiment agréable, quoique à son avis elle fut encore mieux en étant conducteur. Elle se mit à avoir envie d'essayer, de piloter cette engin de la mort. En fait elle sentait deux choses, contradictoire. D'abord une envie irrésistibles de conduire cette moto qui montrait vélocité énorme et des accélération à vous couper le souffle. Et de l'autre, elle sentait sous ses jambes serré contre le carénage la puissance de la machine, et la peur de ne pas savoir la contrôler l'embêtait.

Finalement il s'arrêtèrent sur le bord d'un chemin. Il mit la moto sur béquille et descendit. Elle suivit frottant ces bras engourdis par le froid.
Elle le regarda et sourit.

-C'était super, merci beaucoup pour la ballade.

Citation :
Vous voulez essayer?

Eliana ouvrit la bouche étonner, mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, car il enchaina la rassurant déjà sur la facilité de piloter cet engin.

**Aussi facile qu'une voiture, mouai j'en doute**


-Ca m'embêterais de vous la casser, je ne ....

Sur ça aussi il trouva une parade, à laquelle elle ne put rien répondre. Puis il enchaina sur le peu de difficulté de la route. Elle n'avait plus aucun argument pour répliquer. D'un côté, elle en était heureuse et d'un autre une peur de faire une erreur lui tiraillait les entrailles. Finalement elle n'avait pas vraiment le choix et se n'était pas pour lui déplaire.

Citation :
Ne vous inquiétez pas pour la vitesse, vous pourrez la pousser à fond que je ne serais pas loin de vous. '

-Mais ... comment comptez vous me suivre si vous n'êtes pas sure la moto ?

Eliana avait du mal à voir comment il allait faire. A moins de sortir de sa poche un autre bolide de se genre, elle ne voyait pas vraiment comment il comptait la suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D Empty
Ξ Sujet: Re: Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger? :D   Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D EmptyMer 27 Aoû - 17:22

Le vampire sembla s'amuser gentiment de la dernière question de la sorcière.

" Les femmes sont un puits de mystères, mais le fait que je sois un homme ne veut pas dire que je n'en possède pas un peu. " lui répondit-il taquin.

Il retira son blouson et le posa délicatement sur les épaules de la demoiselle avant de lui frictionner un peu plus énergiquement les bras.

" Je suis désolé. Je suis tellement habitué à rouler dans les fraicheurs nocturnes que j'oublie parfois que les autres personnes n'y sont pas accoutumés. Je reconnais que cette maladresse m'est totalement imputable. "

Il lui désigna l'engin et lui annonça.

" Mon fier destrier, bien docile, est tout à vous pour quelques kilomètres. Je vais vous expliquer les quelques commandes que vous devrez utiliser. "

Le jeune homme attrapa sa baguette et la pointa sur la machine.

"Equilibrium! "

La moto se redressa droite comme un piquet. Elle n'avait plus besoin de la béquille pour se soutenir, et comme celle-ci ne touchait d'ailleurs plus le sol, Rayder la rangea.

Il expliqua à Eliana comment utiliser son petit bijou.
Tourner la poignée droite pour accélérer, lui indiqua où changer les vitesses, les freins (et qu'elle ne risquait pas de faire une culbute même à 200km/h car les roues, avant et arrière, étaient munies de freins). Il lui désigna les différents cadrans ainsi que leurs significations sans oublier les éventuels voyants qui risqueraient de s'allumer.
Ah! N'oublions pas le clignotants! Oubli réparé!


" On a qu'à dire que je vous laisse les rennes sur 60-70km. Je vous suivrais à distance et vous rejoindrez à votre arrêt. Vous trouverez sur la droite de cette route à cette distance une minuscule aire de repos nommée "The Red Lights". Elle est souvent déserte alors vous ne réveillerez personne avec le vrombissement du moteur. "

Se rendant compte qu'à présent que la moto se tenait droite toute seule, il était peut-être moins évident pour une femme de monter dessus.

"Un coup de main? " lui proposa-t-il galamment.


Dernière édition par Rayder Jones le Mer 27 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D Empty
Ξ Sujet: Re: Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger? :D   Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D EmptyMer 27 Aoû - 19:56

Visiblement il aimait jouer avec le mystère, et Eliana qui était curieuse ne comptait pas le lâcher comme ça. C'était un peu comme un jeu pour elle, découvrir les mystères. Le problème était que les gens voyait plus ça comme une intrusion dans leur vie privée. Réprimant donc une question qui aurait pus être déplacée, elle écouta attentivement toute les instructions.
Ca n'avait pas l'air compliquer vu comme ça. Il n'y avait pas trente six manettes, juste trois, l'accélérateur, le frein et les vitesses. On pourrait utiliser l'expression moldue: "Ce n'est pas sorcier".

Les instructions finis, Eliana le regarda en souriant nerveusement. En tout cas son blouson l'avait au moins réchauffer, elle ne risquerait pas de lâcher les manettes d'engourdissement.


Citation :
60-70km.

-60-70 km, mais c'est énorme, je vais vous griller tout votre plein.

Eliana était complètement ahurie d'une telle confiance, lui laisser autant de temps cette moto qui avait l'air d'avoir pour lui une valeur énorme. Gêner par cette preuve de confiance, elle rougit légèrement regrettant d'avoir douter de lui lorsqu'il l'avait amener dans sa chambre.
Elle écouta la fin des instructions puis se retourna vers la moto pour l'enfourcher. Rayder l'avait soumise au sortilège qui lui permettait de rester droite. Eliana comme toute les filles n'était pas très grande, quoique dans la moyenne, il lui était maintenant difficile de monter sur la moto d'une simple enjambée. Rayder s'en aperçu visiblement car il lui proposa son aide qu'elle accepta en souriant.


-Merci

Une fois sur la moto, elle sentit une boule se former au niveau de son estomac. C'était pas le tout d'en avoir envie, maintenant il fallait le faire. Elle inspira à fond et démarra l'engin.

**Eh bien c'est parti**

Elle serra les jambes sur le carénage, et tourna la poignée de l'accélération. La moto démarra, mais se mit rapidement à brouter. Effectivement rouler à 50 en première, n'est pas une bonne idée. Elle passa donc une vitesse et sentit comme si la moto n'avait qu'une envie accélérer. Pour le moment, elle avait surtout envie de prendre confiance en elle, elle passa une vitesse de plus et se retrouva à 100km/h, sans y voir faire. Quand elle regarda le compteur son réflexe fut de se crisper. Elle essaya de regarder dans son rétro, mais ne voyait pas Rayder la suivre et se n'était pas pour la rassurer.
Le prochaine obstacle à passer serait son premier virage. Elle avait compris que l'inclinaison de la moto la faisait tourner et elle n'était pas sure que tourner le guidon à cette vitesse était une bonne idée. Ralentissant légèrement elle inclina un peu la moto. Le virage était faible, donc elle n'aurait pas besoin de se coucher et ne risquait pas de tomber.
Le virage passer, un sourire naquit sur ses lèvres qui se décrispaient. Elle avait réussi, la confiance commençait à venir et elle commençait à apprécier cette embardée.
Ainsi à la sortie du virage, elle accéléra sentant la vitesse et la liberté enivrante. Lorsqu'elle regarda le compteur, elle avoisinait les 160km/h. Un peu effrayer pas un telle vitesse elle ralentit pour se mettre à 120km/h. Puis les longues ligne droite se terminèrent et elle ralentit pour passer les virages successifs. Dans le dernier virage elle remercia Rayder d'avoir équilibré la moto, car elle avait pencher un peu beaucoup et à une vitesse peut être trop élevé. Dérapant elle évita de justesse le fossé d'en face.
Un fois de plus elle regarda dans son rétroviseur, mais il n'y avait personne sauf peut être une ombre qui apparaissait de temps en temps.

**Etrange, il avait dit qu'il me suivrait**

Elle continua sa folle chevauchée, puis elle vit au loin ce qui ressemblait à un parking. En s'approchant elle vit l'écriteau "The Red Lights".

Mais il était trop tard, elle avait pas ralentit assez et le temps qu'elle ne puissent arrêter l'engin, elle avait dépasser l'air de repos.
Rigolant intérieurement de sa bêtise, elle fit demi tour très doucement et revint sur le parking où quelqu'un l'attendait déjà.

Arrivé devant lui, elle enleva son casque, puis se laissa glisser d'un coté, mais la moto toujours droite lui donna du fil à retordre. Et quand elle voulu passer la jambe de l'autre côté. Elle fit quelques pas à cloche pied, avant de tomber déséquilibrer. Elle rigola, elle avait du avoir l'air ridicule.
Elle se releva, et adressa un grand sourire à Rayder.


-C'était super, je ne suis pas prête d'oublier cette nuit.


Elle dit ça avec une sincérité totale. Elle avait l'habitude de dire se qu'elle pensait en bien comme en mauvais.

-Je ne t'ai pas vu dans mon rétro, comment m'as tu suivis ?

Et voilà la curiosité qui revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D Empty
Ξ Sujet: Re: Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger? :D   Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D EmptyJeu 28 Aoû - 21:14

Le vampire eut un léger grincement de dents lorsque sa machine se mit à geindre.

Il se ressaisit aussitôt.
Il n'y avait rien de dramatique. Juste l'appréhension de lâcher son joujou à quelqu'un qui était visiblement à des années lumières de l'utiliser correctement. Mais il se disait qu'elle la maitriserait un minimum assez vite. Après tout, il venait de lui simplifier la tâche en réglant le problème majeur: l'équilibre!

Le jeune homme la laissa partir en lui faisant un vague au revoir de la main.

Il patienta... et n'eut pas le faire longtemps.
Dès qu'Eliana fut suffisamment éloignée, Sang d'Ebène se posa avec force non loin de lui. Elle pouffa en faisant vibrer sa lèvre supérieure et racla le sol de son sabot noir. Des volutes blanches s'élevaient de ses naseaux, comme à son habitude. Quelque soit la température extérieure, le souffle de la bête semblait toujours plus froid, ce qui expliquait cette effet de condensation que les humains arrivaient à fournir en hivers.

Les larges ailes membraneuses brassèrent un peu l'air avant de s'enfoncer dans les flancs de l'équidé. La jument aurait pu passer pour un étalon noir banal si ses yeux n'avaient été de couleur rubis.

Elle se cambra un peu d'énervement, mais retrouva son calme et s'approcha de l'autre créature des ténèbres.

Avec un sourire satisfait, Rayder passa sa main au milieu des crins couleur des profondeurs avant de caresser l'animal.


" Voilà ma belle. Je suis de nouveau à toi. Pas de moto, pas de voiture, pas de fille. Prête pour une ballade? "

La créature hocha la tête de façon très prononcée et les puissantes ailes de chauves-souris déchirèrent de nouveaux ses flancs afin de s'écarter de façon imposante de part et d'autres de son corps.

Rayder grimpa d'un bond sur la magnifique bête sans que celle-ci ne bronche. Le poids du jeune homme ne semblait pas avoir une importance pour elle. Un inconnu pourrait se demander si elle avait senti qu'un être s'était posé sur elle.

Sang d'Ebène déploya ses ailes et s'arracha brutalement au sol.
Ses membres lui permettaient de voler, mais telle les chauves-souris, son vol était désordonné et pratiquement imprévisible. Mais le cap était maintenu.
De plus avec un tel invité sur son dos, elle se devait de faire des efforts. Jones se rendait compte que lorsqu'il la montait son vol était légèrement moins chaotique. Quoique dans son cas cela avait peu d'importance. Son estomac n'était jamais rempli, il n'avait donc que peu de chance d'avoir le mal des transports pour de telles broutilles.

Il put admirer la progression de la sorcière qui se lâcha petit à petit avant de s'effrayer un peu de sa vitesse. Mais la liberté laissait toujours une impression grisante, il fut normal qu'elle se laissa de nouveau envouter par la vitesse. Elle faillit d'ailleurs se prendre un fossé, ce qui rappela brutalement au jeune homme combien Reparo était un sort précieux.

La jeune femme allait bientôt atteindre l'aire de repos. Il poussa sa monture à prendre un peu plus de vitesse afin d'y être le premier.

Sang d'Ebène se posa avec une grâce plus féline sur le parking, ce qui jurait un peu avec ses arrivée solitaire et brutale.
Rayder sourit.


" Une vraie lady! " lui murmura-t-il.

Il descendit et caressa le museau frais de l'animal avant d'y laisser un petit baiser.

La jument noire fit disparaitre ses ailes et alla lover sa tête longiligne dans les bras du vampire. Elle la releva brusquement lorsqu'elle perçut le bruit caractéristique du moteur de sa rivale mécanique.
Elle émit un broutement rageur, racla de nouveau le sol et s'éloigna un peu, dans une attitude vexée.

L'être de la nuit put voir la moto venir... et dépasser l'aire.
... ??? ...
Mais il n'y avait pas de quoi s'en faire, la machine fit immédiatement demi-tour.

Eliana le rejoignit enfin et tomba en descendant alors que ses manœuvres malhabiles auraient pu avec un peu de chance lui permettre de retrouver son équilibre.


" Je suis ravie que la virée vous ait autant plu. " lui dit-il avec un sourire.

Décidément la curiosité était vraiment de mise chez la sorcière.
Mais la curiosité était aussi l'un des charmes de la gente féminine. Il devait donc le lui pardonner.


" Disons que je ne manque pas de moyens de transports... surtout quand on sait qu'à l'approche de Poudlard ma voiture ou ma moto tomberait en rade. "

Plus loin derrière lui, près d'un arbre éloigné des lampadaires de l'aire, un cheval - du moins pouvait-elle en juger par la forme de l'animal à demi caché par l'obscurité - pouffa son impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D Empty
Ξ Sujet: Re: Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger? :D   Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D EmptyDim 31 Aoû - 19:52

Visiblement il ne livrait pas ses secrets si facilement. Eleona haussa les épaules tentant de passer à autre chose. En fait son esprit était toujours tourné à savoir comment il avait fait mais le harceler de question n'allait rien arranger. Elle regarda vers l'est où le ciel commençait à s'éclaircir. Il devait être dans les environs de 5 heure du matin et Eleona ne put réprimer un bâillement. Elle mit la main devant la bouche pour ne pas être malpolie.

-Eh bien je croit que je n'oublierais pas cette nuit de si-tôt.

Elle eut un grand sourire, ça faisait du bien de sortir comme les jeunes de son ages et de faire des rencontres. Quoi qu'elle reste originale sur son type de soirée. Jusque là Rayder c'était montré surprenant sur ses propositions, alors si il avait quelque chose d'autre à proposer c'était le moment.

-Et bien, va falloir que je m'active sinon je vais m'endormir debout, tu n'es pas fatigué ?

Cette caractéristique l'avait frapper en disant cela. Il ne paraissait pas du tout fatigué, il devait avoir l'habitude de s'occuper la nuit. Elle avait plutôt l'habitude de dormir.

-As tu quelque chose à me proposer à faire avant que je ne m'endorme ?


Elle avait dit ça sur le ton de la blague mais espérait qu'il est quelque chose à répondre à ça, car sinon ça voudrait dire qu'elle devrait rentrée chez elle dormir. Mais la nuit avait été tellement belle, qu'elle n'avait pas envie de l'arrêter comme ça. En tout cas elle profiterait surement d'un tour de moto supplémentaire, pour rentrer au Trois balais. C'était toujours une perspective plus motivante que de rentrer en transplanant chez elle directement.

Attendant avec enthousiasme une réponse, elle ne put réprimer un deuxième bâillement. Il fallait qu'il se dépêche sinon elle allait vraiment dormir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D Empty
Ξ Sujet: Re: Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger? :D   Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D EmptyLun 1 Sep - 19:57

Rayder admira la sorcière avec un sourire compatissant.
Décidément, elle était trop gentille ou trop confiante dans le genre vivant. Ils étaient tous les deux isolés sur un parking, lui si sage et résistant au quotidien à ses pulsions... et elle lui accordant si facilement sa confiance que cela lui faisait presque peur.

Il n'avait cesser de lui donner des occasions de s'échapper de lui, de lui laisser le choix de s'éloigner sans qu'elle ait peur de paraitre grossière. Mais elle avait toujours refusé les perches tendues.
Il était allé jusqu'à la laisser seule sur la moto en lui disant qu'il comptait la retrouver sur une aire pratiquement déserte en permanence... et elle y était là avec le sourire.

Se rendait-elle compte que toute cette gentillesse avait tout de même un arrière goût de cruauté?
Ses douces effluves de camomille venait chatouiller l'odorat sensible du vampire. Elle était jeune, belle, douce et semblait être une victime quasi consentante. Pourtant il devait lutter contre ses pulsions et demeurer un véritable gentleman.


" Moi aussi je n'oublierais pas cette nuit douce Eliana. Je crois que c'est la première fois qu'une sorcière me suit aussi loin vers un lieu qu'elle savait désert. Peut-être devriez-vous vous défier un peu plus des hommes... car même au plus profond des hommes biens sommeille un fauve près à dévorer une proie aussi délicieuse. "

Il se pencha doucement et effleura de ses lèvres le front de la jeune fille.

" Vous pouvez dormir si vous le désirez, je conduirais et veillerais à maintenir vos mains fermées contre moi pour pas que vous ne tombiez. "

Il s'avança vers sa moto. Il regarda à l'horizon le jour qui allait se levait bientôt.
Il allait devoir prendre des raccourcis pour se dépêcher de rentrer. Il attrapa une paire de gants qu'il enfila et remit son casque en abaissant la visière sombre afin de cacher les différentes parties de son corps. Il arriverait avec un peu de retard, il espérait que la patronne des Trois Balais ne lui tiendrait pas rigueur pour ses minutes de retard.


" Je me suis arrangé avec la gérante des Trois Balais pour le petit déjeuner. Il devrait être près à notre arrivée. Si vous ne succombez pas trop tôt au sommeil et que vous pourriez en profiter. "


Sang d'Ebène déploya ses ailes membraneuses et les actionna avec force. Rayder la vit fuser brutalement pour s'échapper. Le jour ne lui poser qu'un seul problème: il la rendait plus visible aux yeux des moldus. C'était la seule raison qui la forçait à prendre la tangente.

Le vampire commença à s'installer sur la moto et Eliana put l'entendre avoir un petit rire lorsqu'elle lui demanda si il avait autre chose à lui proposer avant qu'elle s'endorme.


" Il serait cruel de ma part de vous proposer quelque chose alors que vos forces vous quitte. Je crois que même les plus braves ont droit de bénéficier au repos du juste. "

Le jeune homme lui fit signe de venir avec son index.

Il se demanda où en était la résistance de la dresseuse. Resterait-elle éveillée jusqu'à leur destination. Si elle n'y arrivait, que devrait-il faire? Il ne pouvait pas la priver du repos qu'avait besoin les êtres vivants... mais il craignait de la garder aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D Empty
Ξ Sujet: Re: Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger? :D   Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D EmptyVen 5 Sep - 18:52

Lorsque Rayder lui parla se fut pour lui montrer sa naïveté. Eliana rougit consciente d'être complètement inconsciente, mais pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher d'accorder sa confiance au gens qu'elle croisait.
Elle n'avait encore jamais eu de problème, mais le jour ou ça viendrait peut être arriverait elle à changer.
Elle eut pour réflexe de regarder autour d'eux pour voir si il y avait quelqu'un, mais le lieux était désert et personne ne devait habiter à des lieux à la ronde. Gêner et ne sachant quoi penser de cette tirade elle ne put que sourire. Elle n'allait quand même pas fuir à toute jambe. Il était gentil et elle ne voyait pas quoi lui reprocher. Et puis elle avait ça baguette dans sa poche, elle n'était pas totalement sans défense. Enfin le problème était qu'il était lui aussi sorcier et avait une baguette. humhum !!

Elle réfléchissait, imaginant tout les possibilité d'attaque qu'il pourrait faire. Mais constamment elle se disait, "Non il ne ferait jamais ça ", mais qu'est qu'elle en savait.
Peut être son intuition, et puis fauve, elle n'avait pas vu de signe d'un fauve en lui.

Finalement comme pour la rassurer il lui mit un baiser sur le front.

**J'avais raison, il est inoffensif**


-Au je baille, mais vous inquiétez pas je tiendrais. Je ne vais quand même pas m'effondrer ici. Et pis le froid ça réveille donc ça devrait aller.


**Un petit déjeuner, pourquoi pas je meurt de faim**

En fait elle ne s'était pas aperçu jusque là que son ventre criait famine. Un petit déjeuner et après dodo.

Elle sourit, remit son casque de moto rouge et monta derrière lui. Elle passa ses bras autour de sa taille et serra pour ne pas tomber.
Et les voilà repartit, et cette fois la direction était un lieux peuplé de monde donc se serait moins dangereux, enfin au yeux de Rayder.
La vitesse de la moto fit que le vent s'infiltra par tout les coins possibles ce qui la réveilla complètement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D Empty
Ξ Sujet: Re: Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger? :D   Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger?    :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une moto + Un vampire = Une sorcière en danger? :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - { Attention, danger, danger ... [ Giada ]
» Premier pas de sorcière *pv*
» La Sorcière apprivoisée [PV]
» De nouvelles motivations pour une jeune sorcière [Pv Nico]
» Achète sa tenue de sorcière ... [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: