Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] Empty
Ξ Sujet: Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]   Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] EmptyDim 5 Oct - 17:32

La douleur était abominable. Seth avait vraiment et ce, de plus en plus, envie de tout stopper. Il ne savait pas pourquoi est-ce qu’il était suffisamment bête au point de rester là. Mais il ne voulait pas, non, il ne voulait pas abandonner ! Il savait que trop forcer n’aiderait pas, il savait qu’il pouvait souffrir encore mais il s’en moquait et il fonçait. La bêtise d’un garçon qui pouvait enfin être content de lui, au moins sur un point. Mais voilà, alors qu’il fonçait une nouvelle fois vers le souaffle, il reçut un nouveau Cognard...

Douleur... Souffrance... Larmes... Il ne tiendrait pas longtemps et il en venait presque à prier pour que Enry attrape le vif d’or... Il en pleurait. Il pouvait paraître stupide aux yeux de beaucoup mais il tenait. Les larmes avaient beaucoup coulés et son regard avait beau se brouiller, il ne céderait pas. Il tiendrait juste pour sa maison. Il tiendrait pour la victoire. Et fonçant, tel un aigle, symbole de sa maison, il fut heureux de l’attraper une nouvelle fois. Souaffle en main, il fonça vers les buts pour un probable dernier but... Mais il le rata. C’était trop pour lui et bizarrement... Il tomba de son balai.

Il n’y avait plus que ça qui comptait. Ça et... le vif d’or attrapait par Andgy. Gryffondor gagnait. Alors qu’il aurait tout donné pour que sa maison à lui gagne contre les lions, c’était raté... Et bien soit, tant pis. Il avait tout donné et il espérait tout de même que ces camarades allaient s’en rendre compte... Fermant les yeux, il se permit d’oublier. La déception, la douleur, sa chute en cours... Il se rapprochait doucement du sol mais il s’en moquait. La douleur allait le tuer à petit feu. Mourir lors d’un match perdu ? Bah... Chacun faisait ce qu’il pouvait non ? Arf... N’importe quoi, voilà qu’il allait lui-même s’imaginer en train de mourir ! Non mais quand même quoi, mourir pendant un match, c’était bien sympathique mais... Oh et puis zut, il mourrait heureux. Il avait tout donné, marqué le plus qu’il le pouvait.

Lorsqu’il ouvrit les yeux, Seth fut surprit de se retrouver à l’infirmerie. Bon et bien voilà, il n’était pas mort, c’était toujours ça. Ben oui, c’était tout de même un point positif non ? Bah... Pas tant que ça... Après tout, peut être qu’on allait lui en vouloir non ? Il avait raté. Serdaigle avait perdu et c’était peut être un peu de sa faute après tout non ? Il n’avait pas marqué suffisamment pour que le vif d’or puisse être battu en cas où l’adversaire l’aurait attraper... C’était sa faute... Et puis de toute façon, il était comme ça, toujours à dire que c’était de sa faute et non celle des autres... On ne change pas hein... Là, il se trouvait juste... Nul...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]   Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] EmptyDim 5 Oct - 17:51

Il l'avait raté. Et, comme il s'y était attendu, Angdy avait été beaucoup plus doué que lui. Signe que le quidditch n'était vraiment pas pour un garçon pour lui. Bon à rien. C'était pas de sa faute s'il passait sa vie effondrer sur un canapé à s'assoupir, à rêvasser ? Mais aussi, à rester plonger dans des bouquins tel un rat de bibliothèque. Alors, maintenant, il savait qu'il valait mieux rayer le sport de sa liste. C'était bête d'avoir perdu, surtout avec les points qui leur manquer. Et, bien heureusement, Enry n'avait été que titulaire. Déception. C'était la première fois qu'il ressentait une once de honte d'avoir perdu quelque chose. Même si, au départ, le match avait été plus pour lui que pour sa maison, il se rendait à l'évidence qu'il avait fait perdre son équipe. Et que Cody allait sûrement venir le voir. D'accord, il ne connaissait pas ce garçon, néanmoins, le petit aigle aux cheveux encres ne pouvait s'empêcher de marmonner qu'il était nul, faible, bon à rien. Enfin. Il n'avait pas trop eu le temps de songer à cela depuis qu'il avait toucher le sol. La chance que les professeurs aient empêcher à cet pluie de jeunes hommes blessés de s'écraser sur le sol. Car, apparemment, Enry n'avait pas été le seul à être tomber. Il y avait notamment le petit aigle qu'il connaissait vaguement - mais avec qui il parlait assez souvent (le seul même) -, et aussi une blessée du coté des lions. Enfin. Il n'en était pas tellement sur...

C'est dans un sale état qu'il se réveilla dans l'infirmerie. Tout d'abord, le plafond pâle le fixait d'un air maussade, l'air de lui reprocher quelque chose. Oui, il y avait de quoi reproche le jeune Stanley. Mais, maintenant, il avait la conviction qu'il ne jouerait plus jamais à ce jeu. Déjà que lorsqu'il avait accepté le poste d'attrapeur titulaire le garçon n'était pas très sur de lui, mais alors là... C'était encore pire. Il ne put supporter la douleur qu'il avait à son bras. Douleur qui s'atténua lorsqu'il pressa sur son bras blesser. Enry s'était sûrement blesser en tombant, c'était même sur. Pendant un court instant, il avait plisser les yeux en inspirant profondément, lorsqu'il entendit des bruits de l'autre coté du rideau. Curieux, il posa ses pieds - un peu tremblant - pour s'approcher du rideau et regarder discrètement pour voir qui se trouvait dans le lit d'à coté, c'était Seth. D'après la mine décomposé de son visage, il était dans un sale état, surtout qu'il avait du se prendre un cognard en pleine figure.

Le doute s'installa à nouveau dans le petit aigle. Allait-il vers Seth ? Ou resterait-il derrière son rideau ? Enry n'avait aucune envi d'aller lui parler en faite. Surtout parce qu'il avait l'impression qu'on allait le réprimander sur cette défaite. Pour lui, c'était sur. Après tout, il fallait voir l'autre facette de l'histoire : Il n'était qu'un novice, et Angdy une experte... Raaah ! Il n'allait quand même pas se lamenter sur cette défaite pendant des jours et des jours ? Enry posa la paume de sa main contre son front tout en se frappant discrètement, puis finalement, il tira sur le rideau avec sa lenteur habituel pour s'approcher du lit de Seth sans un mot d'abord... Que pouvait-il lui dire ?
Déjà, retirez tout de suite le "ça va aller ?" C'était stupide, et tous les humains stupides rétorquaient ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]   Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] EmptyDim 5 Oct - 18:08




Et voilà, le quatrième match de la saison, opposant Gryffondor à Serdaigle, venait de se terminer, et c’était l’équipe des Rouge et Or qui venait de remporter le match en attrapant le vif d’or tant convoité. Je vous avais dis pendant ce même match que le Quidditch était devenu un sport dangereux. Et bien je n’avais pas tord : Il y eu des blessés ! Oui oui ! Deux chez Serdaigle, et une chez Gryffondor ! Vous rendez-vous compte de la brutalité de ce sport, tout de même ? Et bien, comme quoi, on n’est plus à l’abri nulle part ! Maintenant, Abbygael repensait au match qu’elle avait joué quelques mois plutôt. Elle avait eu de la chance, tout de même, et parvenant à éviter les cognards qui arrivaient dans sa direction. Et dire qu’elle aurait pu être amochée tout autant que ne pouvait l’être les blessés de ce jour… En plus, elle avait joué contre Gryffondor et au même post que l'un d'entre eux : Poursuiveur. Rien qu’en pensant à ce à quoi elle avait pu échapper, un frisson lui parcourut le dos. Elle avait vraiment eu de la chance, ce jour là, ce qui n’était pas le cas de Seth Griffins, ou encore d'Enry Stanley, aujourd’hui. Jeunes élèves de Serdaigle en deuxième année, on avait pu voir Enry tomber de son balais et à plusieurs reprises un cognard filer dans la direction de Seth. Tout du moins, Abby, qui était au premier rang dans les tribunes de Poufsouffle, avait pu voir ça et eut même un coup au coeur en voyant toute cette violence. C’était très certainement les plus amochés de leur équipe. Rapidement, en descendant des gradins, l’une de ses amies avait dit à Abbygael qu’ils avaient été transférés à l’infirmerie, mais elle n’en sut pas plus. C’est pourquoi son instinct lui dicta qu’il était de son devoir d’aller rendre visite à ces courageux élèves qui s'étaient très bien défendus, bien qu’elle ne le connaissait que de nom.
Ainsi, notre petite Poufsouffle se dirigeait d’un pas cadencé vers l’infirmerie, serrant dans ses mains une petite boîte. Que pouvait-elle contenir ? Ce n’était pas bien dur à deviner, surtout connaissant Abby. C’était des chocolats. Elle adorait ça et quand ça n’allait pas ( ce qui, certes, était rare ), elle en mangeait toujours et ça lui redonnait le moral. Ainsi, elle pensa que ça pouvait avoir le même effet sur ses camarades.

Voilà, elle était enfin arrivée devant les grandes portes de bois de l’infirmerie. Un instant elle hésita à entrer. Et s’il y avait du monde qui était venu les voir ? Oui, il devait déjà y avoir des joueurs de Quidditch, oui, très certainement… Bon, le seul moyen de le savoir était d’entrer. Mais qu’allait-elle leur dire ? Elle trouverait bien quelque chose à improviser le moment venu, ou peut-être étaient-ils en train de dormir…
Hésitante, elle entra finalement et pu voir Seth allongé sur l’un des lits présents dans la salle. Tiens, il n’y avait personne d’autre que lui et Madame Pomfresh, pour le moment. Abbygael fit signe à l’infirmière qu’elle venait voir le jeune Aigle, et se dirigea toujours de façon hésitante vers le lit du blessé. C'est à cet instant qu'elle pu voir Enry Stanley qui se trouvait à côté de Seth, la mine déconfite. Elle hésita alors un peu plus et, une fois devant eux, commença à parler.

- Bonjour… Je sais qu’on ne ce connait, mais… j’ai assisté au match et je trouve que vous avez vraiment bien joué, c'est sincère ! Par contre… je vois qu'entre les cognards et les chutes, vous avez eu droit à tout… je vous ai apporté ça. J’adore le chocolat alors j’espere que vous aussi !

Elle posa sa petite boite sur le rebord de la table qui se trouvait à côté du lit, et attendit quelques instant puis leur fait un grand sourire avant de reprendre.

- Au fait ! Je suis désolée, je ne me suis même pas présentée ! Je m’appel Abbygael, et vous c’est Seth et Enry, si je me souvient bien ?


Dernière édition par Abbygael Erwind le Dim 5 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]   Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] EmptyDim 5 Oct - 18:21

Se passant une main sur le front, Seth repéra un bandage. Tiens, il s'était également blessé là ? Il n'en avait même pas pris conscience. Le choc l'avait peut être un peu perturbé. Après tout, le sol était un peu dur. Encore un point sur lequel il avait du mal à être fixer, il ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il était encore vivant. Mais après tout, tombé comme ça, devant tout le monde, il devait bien y avoir des professeurs capable d'empêcher la chute dans le lot hein ? Oh et puis pourquoi est-ce qu'on l'avait empêché ? A qui aurait-il manqué ? A Sarah ? Oui peut être à Sarah...
N'empêche, il avait un bandage sur le front et déjà qu'il n'avait pas l'air chouette en temps normal, ça n'avait pas vraiment le chic de l'aider ! Et son bras là, tout enveloppé comme une saucisse, ça non plus. Décidemment, le Quidditch s'était vraiment un sport de brute ! Mais qu'est-ce qu'il aimait ça...

Il fut alors très surpris, oui, il se passa alors un truc et franchement, il ne s'y attendait pas mais alors pas du tout ! Enry était là, juste devant lui et lui aussi semblait blessé ! Quand est-ce que c'était arrivé ? Il ne l'avait pas vu tombé lui ! Bon, en même temps, il n'avait pas vraiment eu la chance de pouvoir voir grand chose dans sa chute. Quel crétin... Oui, il avait le chic pour se trouver très crétin. Une habitude chez lui mais après tout, on ne changeait pas une équipe qui gagnait hein... Enfin... En l'occurence, lui, il était plutôt doué pour la défaite...

Enfin voilà, Enry se trouvait devant lui et il devait trouvé un truc à dire. Après tout, l'attrapeur avait fait l'effort de venir le voir (chose qu'il n'aurait pas pu faire puisque ben... Il ne l'avait pas vu tiens) alors à lui de trouver un truc à dire. Soupirant, il se passa une main sur le visage et fit un petit sourire au Serdaigle. Il venait de perdre. Chacun d'eux devaient être aussi déçu. Certains pensaient probablement qu'Enry était le responsable. Après tout, il avait raté le vif d'or non ? Mais dans le fond, si les Poursuiveurs avaient fait leurs travails, il n'aurait pas eu à devoir se fatiguer à l'attraper. Et c'était pour ça que Seth se trouvait si nul. Parce que s'il avait donné un peu plus de sa personne, sa maison aurait gagné...

- Pas trop déçu ? Je suis désolé de ne pas avoir joué si bien que ça, de ne pas avoir marqué plus. T'as raté le vif d'or, soit, mais j'ai raté tout un tas de but... En clair... On est nul hein ?

En faite, tout ça, il se serait contenté de le penser en temps normal. Pourquoi décider de tout dire à voix haute d'un coup ? Allez savoir... C'était ainsi et de toute façon, c'était connu, Seth était un garçon... Compliqué.

Une fille entra alors, Seth ne l'avait jamais vu, Enry peut être mais lui... Aucunement. Enfin bref, tout ça pour dire que, comme si c'était naturel, elle s'avança vers eux et d'une voix quelque peu hésitante, elle dit qu'ils avaient vraiment bien joué et qu'elle leurs apportaient du chocolat. Elle se présenta après avoir posé le paquet. D'ailleurs, elle reconnut Seth justement. Ah ben... Une nouvelle fois, on le surprenait dis donc ! Enfin bref... Il ne savait pas s'il était réellement d'humeur à papoter. Et il sut, dés qu'il ouvrit la bouche, que ses paroles seraient... Blessantes.

- On ne se connait pas. Tu dis qu'on a bien joué mais si c'était le cas, on aurait gagné tu sais. T'es pas à Pouffsouffle pour rien...

Oui, quand il était déçu, il était comme ça. Il se détestait dans ce genre de situation. Et de toute façon, on le détestait aussi quand il était comme ça. Il était déçu, il avait mal. Rien n'aider vraiment... Tournant la tête, il passa une nouvelle fois sa main sur son visage. Il avait envie de pleurer tellement il se sentait bête... Il avait envie de pleurer parce qu'il était redevenu l'inutile et inconnu Seth Griffins...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]   Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] EmptyDim 5 Oct - 19:03

Fred' se débattait comme un beau diable dans les couloirs tandis que Bibine en personne et l'infirmière la forçait à entrer dans l'infirmerie.

« Lâchez moi ! Lâchez moi où il vous en cuira ! Je refuse d'aller à l'infirmerie ! Non mais lâchez moi je vous dit ! »

Elle avait beau gigoter dans tous les sens, avec une jambe en moins et un visage bouffie, elle n'irait pas bien loin notre petite Gryffondor. Elle atterrit donc directement au milieu de l'équipe adverse. Elle foudroya du regard toutes les personnes présentes et détourna la tête de l'autre côté pour ne pas les voir. Elle marmonnait en Allemand des injures envers Zack, envers Cody, envers les cognards, le Quidditch et éventuellement envers son frère qui n'était - évidemment - qu'un crétin de Serdaigle. Elle était loin d’avoir reçu autant de cognards que Seth mais elle était égoïste par nature, en plus, disons le franchement, se faire péter la jambe par son coéquipier, c’est quand même pas la grande classe. En bref, ils avaient gagnés le match, mais elle ne décolérait pas.

« Tenez mademoiselle Maiden, buvez ça, ça soulagera la douleur. » Fred’ prit le verre qu’on lui tendait sans un mot de remerciement et le but cul sec. Plus jamais elle ne jouerait au Quidditch >.< Serena pourrait la supplier à genoux que ça n’y changerait rien. Il y avait trop d’incapables dans l’équipe et, franchement, ceux d’en face était guère mieux. Bref, drapée dans sa dignité de jeune noble, elle snoba toutes les personnes présentes. Il n’y avait que deux personnes au monde à pouvoir lui faire face quand elle était comme ça : sa mère et Vincent. Comme la première était en Allemagne et que la deuxième était un Serpentard, vous pouvez être sûr qu’elle va continuer à faire preuve de mauvaise volonté encore longtemps.

Puis, elle réalisa qu’il y avait comme un bug.

« Poufsouffle ? Nan mais si les autres s’en mêlent ! » s’exclama-t-elle en se relevant légèrement avant de retomber au milieu des coussins. C’était vraiment le pompom… Si seulement elle avait réussi à fuir l’infirmerie, elle n’en serait pas là en ce moment même…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]   Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] EmptyDim 5 Oct - 19:27

Blessée... Fredericke avait été blessée. Déjà là, franchement, ça craignait. Et Vincent se disait que déjà là, ça risquait d’être chaud. Mais le pire dans tout ça, c’était qu’elle s’était faite mal à cause d’un de ses coéquipiers ! Comment est-ce que ça pouvait être possible ça hein ? Est-ce que quelqu’un pouvait expliquer à Vincent pourquoi est-ce qu’un coéquipier de Fredericke venait de lui péter la jambe ? Nan mais voilà quoi, c’était quand même grave ça non ? Okay, un Cognard mal lancé, c’était possible, une erreur, c’était possible aussi. Mais ça concernait Fredericke, sa Fredericke (amicalement bien sûr) et donc, tout le monde avait tord dans l’histoire ! (sauf Fredericke et lui mais là... xD) Bref, tout ça pour dire qu’il n’était pas content ! Ah non mais franchement, pas content mais alors pas du tout du tout ! On avait blessé Fredericke ! Et en plus, c’était un crétin de Gryffondor qui l’avait blessé ! Non mais voilà quoi ! Sérieux ! Et après on lui demandait d’aimer les Gryffondor ! (Côté Serpentard qui ressort).

Enfin voilà, tout ça pour dire qu’il était toujours au terrain de Quidditch, que c’était terminé et que le terrain se vidait. Bon, et lui là, planter là, il attendait quoi au final ? Allez allez ! Il fallait se remuer ! Glissant ses mains dans ses poches, il se décida enfin à bouger. Vers où ? Mais écoutez un peu ce qu’il se passe ! Fredericke avait été blessé donc normal, il allait à l’infirmerie ! Où pensez-vous qu’il comptait aller ? Au parc ? Au lac prendre un bain ? N’importe quoi ! Il allait se rendre à l’infirmerie ! Voir comment elle allait, demander qui avait fait ça, la venger, frapper, insulter... Oui, bon, il allait peut être un peu loin là quand même. Mais tout de même ! Quel idiot cet Andersen ! D’où on touchait ses coéquipiers ? Bordel ! S’il lui mettait la main dessus, à coup sûr il se prendrait aussi un truc ! Pas un Cognard mais un coquard ! (jeu de mot, jeu de mot. Bah... C’est un jeu de mot Fayrien hein !) Enfin bref, allez, hop ! Elle avait besoin de lui (en rêve ouais) et donc, il devait se bouger (déjà dit, l’a-t-il fait ?).

Il ne mit pas bien longtemps à arriver. Il y avait du monde dis donc ! Déjà les deux Serdaigles qui étaient tombés de leurs balais. Le premier avait bouffé Cognards sur Cognards en plus ! Vincent aurait pu s’en prendre à lui mais il avait suffisamment trinqué. Le deuxième avait fait une sacré chute pour une tentative d’attraper le vif d’or. Bon, allez, ils avaient géré. Rien à redire. Serpentard certes, aimant la méchanceté gratuite, certes, mais ils semblaient suffisamment dépité là ! Et puis... Y avait cette Pouffsouffle toute seule en cas où... (xD) Enfin bref, il ne tarda pas à trouver Fredericke. Il la vit d’ailleurs tenter de se lever et se recoucher aussitôt. Ah là là...

- Restes tranquille idiote ! T’as bouffé un Cognard j’te signale !

S’avançant vers elle, il lui sourit, chose qu’il ne faisait en général qu’avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]   Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] EmptyDim 5 Oct - 20:34

Zack était en plein dans le match quand tout à coup , il remarqua un changement de comportement chez Andgy et Enry . Les deux attrapeurs semblaient poursuivre quelque chose . Il n'en fallu pas plus à Zack pour comprendre que les deux poursuivaient le vif d'or et que celui qui l'attraperait ferait gagner son équipe . Le garçon observa la scène , encourageant Andgy dans des prières muettes . Elle allait gagner , allez elle allait gagner . Puis elle l'attrapa , et tout fut terminé . Ils avaient gagné .

Gryffondor 260 – 160 Serdaigle


Une fois le match fini , le Gryffondor redescendit doucement vers le sol et réussi un atterrissage plutôt tranquille . Il n'avait pas vraiment envie de faire comme Enry . Le garçon entra donc dans le vestiaire des garçons où il posa son balai avant d'aller prendre une douche bien chaude . Ensuite , il se sécha puis enfila des vêtements secs avec par dessus un blouson , ainsi qu'une écharpe et un bonnet aux couleurs de sa maison . Il fallait dire qu'en ce moment Zack était très fier de sa maison .

Il quitta le stade , félicitant Andgy au passage , car après tout c'était surtout grâce à elle si les Gryffondor avaient gagné . Même si , il faut bien l'avouer , Zack avait également fait un très beau match . Ouais , il était fier de lui sur ce coup là , il avait pas mal amoché ses adversaires aussi . Et puis , il avait été meilleur que Cody , ce qui , entre nous , était tout à fait normal . Le rouge & or regagna son dortoir pour déposer son balai et son sac de sport . Il enleva également le blouson qui ne lui servait plus à grand chose dans les murs de l'école .

Durant le match , le jeune batteur avait envoyé quelques cognards sur son jumeaux , et comme il ne l'avait pas revu depuis la fin du match , il se demanda si celui ci était blessé . C'est pourquoi il décida de prendre la direction de l'infirmerie , ainsi que pour voir comment allaient les autres blessés . Enfin , s'ils étaient blessés , ils avaient forcément mal . Logique , n'est ce pas ?! Bref , Zack quitta donc la tour de Gryffondor et alla tout droit vers l'infirmerie .

Le blondinet en poussa la porte et entra . L'endroit n'était pas très agréable , ça n'était pas une salle de jeu ni une garderie mais l'infirmerie , qui accueillait plutôt les personnes mal en points , malades ou blessées . Son frère n'était pas là , ce qui était une très bonne chose en soi car cela voulait dire que Zack ne l'avait pas touché sérieusement , et ce dernier n'avait jamais eu l'attention de vraiment lui faire mal ou pire lui casser quelque chose . Cependant , il y avait beaucoup de monde dans cette infirmerie , à commencer par Enry et Seth , une Poufsouffle , un Serpentard , et enfin Fredericke .

Le garçon s'approcha tout d'abord de sa camarade de maison .

« Fredericke ... Tu sais t'as grave assuré pour le match , j'ai vraiment pas fait exprès pour le cognard , c'est bête ... »

Zack ne connaissait pas bien l'allemande , mais après tout , il n'y avait pas de raison qu'elle soit en colère , il avaient gagné , non ? Ce qui n'était pas le cas des deux Serdaigles présent . Il avaient l'air , en tous cas , d'être salement amochés . Le Gryffondor se contenta de leur lancer un :

« Bon match les gars ! »

Car après tout , Seth était celui qui avait marqué le plus de but de son équipe et Enry avait bien failli attraper le vif d'or , ça ne s'était joué qu'à quelques mètres . Zack se demanda ce qui amenaient la Poufsouffle et le Serpentard à être là , l'un des blessés sans aucun doute .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]   Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] EmptyMar 7 Oct - 13:38




Abbygael n’était pas vraiment la bienvenue dans cette infirmerie. Enry Stanley n’avait encore rien dit sur sa venue, et lorsqu’on se souvenait de ce qui s’était passé avec Katina au second cours de Sortilèges, on se doutait bien que sa ne saurait tarder. En revanche, Seth ne tarda pas à prendre la parole. D’ailleurs, celles-ci ne furent pas des plus accueillantes, bien au contraire. Cependant, Abby savait très bien qu’elle n’avait pas à lui en vouloir, et elle ne lui en voulait pas. En quelques sortes, elle comprenait ce sa réaction, plus ou moins, en tout cas. Il était déçu, s’était compréhensible…

- Tu n’as pas à me parler comme ça…

Elle avait repris la parole d’une manière très calme, sans aucune rancœur envers Seth. Oui, sur un point, il n’avait pas tord : elle n’était pas à Poufsouffle pour rien. Elle aimait sa maison et savait qu’elle n’aurait pas pu aller ailleurs. Elle était venue dans cette infirmerie parce qu’elle ne pouvait pas reprendre le cours des choses sans se dire qu’il y avait eu des blessés et que ce n’était pas rien. Cependant, malgré tous les coups que Seth avait pu se prendre, on pouvait très bien voir que c’était son moral qui avait très certainement pris le plus de coups. Elle le vit alors passer sa main sur son visage ce qui, en un sens, pouvait très certainement confortait ce que la petite Poufsouffle se disait. Abby savait très bien que, peu importe ce qu’elle dirait, ça ne changerait rien. Cependant, elle espérait, en vain peut-être, mais elle espérait…

- La dernière fois que Poufsouffle a joué contre Gryffondor, j’étais au post de poursuiveur, tout comme toi. On a perdu, et ce que tu dois penser à cet instant, je l’ai pensé moi aussi. « J’aurais pu marquer plus de buts, j’aurais pu mieux jouer… » Je connais ça. Alors peut-être qu’on ne se connaît pas, tu as raison, mais ce que je sais, ce que je peux voir en tous cas, c’est que tu es un bon joueur, mais que tu ne veux pas le reconnaître…

Un peu de réconfort, ça n’a jamais fais de mal à personne. En plus, Seth avait vraiment bien joué, tout comme les autres membres de son équipe. Elle savait qu’il ne le reconnaîtrait très certainement pas, mais tout de même elle voulait qu’il le sache. Elle n’était effectivement pas Poufsouffle pour rien, et ce qu’elle disait, elle le pensait.

Tout à coup, la grande porte de bois s’ouvrit, laissant entrer Madame Bibine et Madame Pomfresh, qui amenaient une joueuse de Gryffondor ne pouvant manifestement pas marcher seule. D’ailleurs, elle n’avait vraiment pas l’air de vouloir être ici et lorsqu’elle vit Abby, elle s’étonna fortement de sa présence. C’est vrai que ça pouvait paraître bizarre. Au fond, elle ne connaissait personne ici, ou alors juste de nom, mais était quand même venu prendre des nouvelles de l’état des joueurs. La jeune Rouge et Or tenta un instant de se redresser en s’appuyant sur ses bras, mais ne pu guère y parvenir. C’est à cet instant qu’entra un jeune élève de Serpentard dans l’infirmerie. Il devait très certainment être en première année, mais Abbygael ne connaissait pas son nom. Il regarda un instant chacune des personnes qui se trouvaient dans la salle et, lorsqu’il vit Abbygael, il lui lança un regard assez… bizarre. C’était plutôt « bizarre » dans le sens « Au cas où on aurait un petit creux… ». Heu… il avait rien de très rassurant, ce regard… Ce qui étonna d’autant plus Abbygael ( qui pensait qu’il venait voir Seth ou Enry ), était le fait qu’il aille directement voir la jeune Gryffondor. Comme quoi, il faut s’attendre à tout…

Arriva enfin Zack Andersen, le batteur de Gryffondor qui, on ne savait pas vraiment si c’était à cause de sa vue ou par un mauvais calcul de la trajectoire, avait eu la « bonne idée » d’envoyer un Cognard sur Frederick Maiden, poursuiveuse des Rouges et Or, en plein match. Evidement, pendant un match, on vise ses coéquipiers, tout le monde sait ça… De plus, c’était lui qui avait envoyé le plus de Cognards sur Sept, l’empêchant donc de partir à la recherche du Souaffle. Attendez, qu’est-ce qu’il venait de faire ? Il venait de se retourner vers Seth et Enry, et leur dit que les deux équipe avaient joué un « bon match » ?! Oula… finalement, peut-être que les chocolats d’Abby allaient passer aux oubliettes…


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]   Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] EmptyMar 7 Oct - 16:01

Tiens, voilà Vincent. Fredericke ne s’attendait pas à ce qu’il vienne la voir, en fait, elle s’était même demandé en toute innocence s’il venait parce que qu’il avait mal quelque part. Comme il s’adressait à elle, elle en déduit que non. Cela lui fit bien évidemment plaisir. Sa colère descendit d’un cran mais elle râla quand même.

« Vincent ! Ils m’ont défigurés et cassé une jambe ! Je jouerais plus jamais au Quiddtch ! » Fred’ ou comment taper un caprice. Surtout qu’elle n’était pas vraiment défigurée, elle avait juste une marque violette sur la joue. Par contre, la jambe était bien cassée et ça c’était le fait de Zack qui entra quelques minutes plus tard la bouche en cœur.

« Si j’avais pu faire tout le match, j’aurais été encore meilleure, mais quelqu’un m’a cassé la jambe. » Oui, Fred’ en veut toujours à Zack, en même temps, elle avait mal. Que Gryffondor gagne ou perde ça ne changeait rien à son état. Elle qui détestait être immobilisée, elle ne pouvait plus marcher ! Du moins jusqu’à ce que la potion fasse effet. En attendant, elle gigotait sur son lit. Fredericke avait la bougeotte tout le temps et c’était encore pire parce qu’elle était profondément frustrée de ne pas avoir pu faire tous le match. Seth s’était pris un nombre incroyable de cognards et il était toujours debout (enfin si on veut). Garçon manquée jusqu’au bout des ongles, elle ne s’avouait pas qu’elle était de constitution plus fragile qu’un garçon.

Comme elle avait toujours mal, elle souleva son uniforme jusqu’à mi cuisse pour montrer l’étendu des dégâts à Vincent et aussi pour se masser l’autre jambe qui s’engourdissait. Elle avait effectivement une belle marque bien voyante sur une jambe, par contre l’autre était très bien, merci pour elle, et de plus fort jolie (du moins pour une gamine de 12 ans).

« T’as vu ça ? Non mais franchement… » Elle ne décolérait pas mais pour ce qui est de la pudeur, on repassera. Comme la Poufsouffle semblait vouloir prendre racine, Fredericke se décida à l’aborder. Le chocolat était très ami avec Fred’ à défaut d’autre chose. « Je peux avoir du chocolat moi aussi ? » Il faudrait au moins une bonne dose de magnésium pour qu’elle oublie que Zack lui avait bousillé la jambe. Elle jetait d’ailleurs de temps en temps des regards furibonds en sa direction. Heureusement pour lui, le fait que Vincent soit venu la voir lui faisait suffisamment plaisir pour calmer ses désirs de meurtre. Lorsqu’elle vivait en Allemagne, elle avait plusieurs fois obligé ses parents à refaire la décoration parce qu’elle avait tout casser par colère. Ici, à Poudlard, elle ne ressentait pas la frustration d’être toujours une gentille fille quand elle, elle aimait grimper aux arbres et jouer à la marelle… Mais ce n’était pas pour ça qu’elle ne pouvait pas recommencer. Mais Vincent était là et son esprit était du coup plus occupé par lui que par Zack, du moins momentanément. Car ça ne durerait pas toujours, surtout s’il continuait à faire celui qui ne voit pas qu’ils étaient presque tous à l’infirmerie à cause de lui >.< Pauvre Seth tiens, Fredericke le plaignait vraiment d’avoir un adversaire aussi débile.

Et oui, entre Fred’ et Zack c’est le grand amour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]   Battement d'ailes d'un aigle... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - { Le renouveau de l'aigle.
» Quand un lion et un aigle se rencontrent... [PV]
» L'aigle seul attend ses semblables...
» Apprendre à un aigle à voler [PV Arthur]
» Bousculade entre le Serpent et l'Aigle... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: