Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Une mise au point [PV Sieg']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Une mise au point [PV Sieg'] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une mise au point [PV Sieg']   Une mise au point [PV Sieg'] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 7:40

Une fois qu’Hell l’eut embrassé Siegfried tomba de sa chaise, chose qu’elle n’avait pas du tout prévu… Elle pensait que le jeune homme resterait stoïque en lui disant qu’il n’avait absolument rien ressentit à cela et qu’elle ferait mieux de passer à autre chose. Seulement voilà, les personnes ne réagissent pas comme on le voudrait… Hell n’avait jamais vraiment douté que le jeune homme l’éconduise mais, elle espérait que ça soit d’une manière un peu moins… Enfin, un peu moins quoi… Le fait, déjà qu’il s’adresse à des filles imaginaires en disant qu’il ne pouvait pas faire ça…

- Que tu ne pouvais pas faire quoi ? Etre embrassé ? J’dois avoir du poison sur les lèvres, lui dit-elle en les touchant du bout des doigts. Ou alors, quelque chose qu’Heaven n’a pas parce que là je ne comprends vraiment rien ! Heaven m’a fait du mal au bal Noël et toi… Toi tu étais là et…, et…

Les mots commencèrent à s’étrangler dans sa gorge et des larmes montèrent progressivement à ses yeux. Hell ne voulait pas pleurer surtout pas devant lui, même si c’était stupide, elle ne voulait pas se montrer faible devant lui. Le jeune homme lui dit alors qu’il comprenait qu’il avait pensé que son frère était la cause de tout ses problèmes mais, pas du tout qu’en fait, il c’était complètement fourvoyé sur la nature de son souhait. Mais, qu’il fallait qu’elle comprenne une chose.

*Nous y voilà* pensa-t-elle en l’écoutant attentivement tout en essayant d’empêcher ses larmes de couler en cascade le long de ses joues.

Le jeune homme lui dit qu’il n’était pas certains de bien connaître les raisons et les implications de ce baiser mais, juste au cas où. Il lui dit que l’amour était pour les Poufsouffle et les Gryffondor que les Serdaigle étaient trop intelligent pour se laisser déborder d’émotion et que les Serpentard étaient au dessus des émotions futiles.

*Emotions futiles…, oui c’est vrai que de ressentir de la haine, de la colère, de l’envie, de l’angoisse, de la jalousie, de la possessivité, de la rancœur et tout ça en même temps c’est vrai que l’amour est un sentiment tellement futile !*, pensa-t-elle en alors qu’elle commencé elle-même à ressentir tout cela vis-à-vis de Siegfried.

Le jeune homme poursuivit en lui disant que l’amour ce n’est plus un beau sentiment auquel tout le monde veut croire c’est un sentiment égoïste et idiot. Qu’on veut pour soit une personne qui ne nous apporte aucun bénéfice. Si elle voulait moins souffrir elle devait commencer à laisser de côté ce genre de fardeau qu’elle s’en porterait mieux.

- Tu as raison, dit-elle en faisant le tour de la table pour rassembler ses affaires. Tu as parfaitement raison… l’amour est un sentiment tellement stupide et tellement égoïste… Mais, c’est assez paradoxale dans le fond car, ne sommes nous pas sensé nous les Serpentard à l’être justement ? Ne me répond pas… Je n’ai pas envie de savoir ce que tu penses de cette question… En fait, je n’ai plus envie de te voir ! Ni de te parler, dit-elle en prenant son sac dans lequel, elle avait quand même minutieusement tout rangé. Je crois que… Oui, je crois que je te déteste, lui dit-elle en lui tendant un sourire nerveux. Sur se, bonne journée et à jamais !, dit-elle en quittant la bibliothèque en laissant ses livres sur la table.

[La forêt interdite]
Revenir en haut Aller en bas

Une mise au point [PV Sieg']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2