|
| Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? [PV] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? [PV] Jeu 6 Nov - 22:05 | |
| Christian avançait dans les couloirs de l’école les mains dans les poches, plutôt d’un pas tranquille. Il était encore profondément déprimé, il l’était peut-être même un peu plus chaque jour… mais sa meilleure amie le soutenait et puis, elle n’était pas la seule. Il y avait Ash’. Ses sentiments à l’égard de la jolie rousse était mitigé. Il n’était pas certain d’aimer beaucoup une partie de ce qu’elle était devenue. Les percings, les tatouages, la coloration de ses cheveux… c’était vraiment pas son truc. Sans aller jusqu’à dire que Maera était d’un naturel absolu, elle l’était quand même un peu plus, au moins elle n’abîmait pas son corps. De plus, il était toujours fou amoureux de Maera… mais quelque part, les sentiments de Ash’, son ex petite amie, l’avait quand même beaucoup touché et elle était toujours là pour lui, discrète dans sa présence, ne lui demandant rien en échange… et pourtant là. Elle lui avait aussi fait la promesse en l’air de l’aider à réaliser ses rêves. Quand on en connaissait la teneur, c’était assez drôle. Bref, on pouvait quand même dire qu’à un certain degré, la rousse marquait des points. Si ce n’était suffisant pour égaler Maera, cela lui permettait quand même d’avoir une entrée dans la vie privée de Christian… et tout le monde ne pouvait pas en dire autant.
« Tiens salut Ash’ ! » Lança-t-il en croisant la jeune fille dans le hall. La rumeur sur sa rupture avec Mae’ et sa liaison avec la rouquine avait déjà fait le tour de l’école, aucune raison de se cacher autrement dit, surtout qu’ils ne sortaient pas ensemble alors il n’avait rien à se reprocher. Puis, même si c’était le cas, il avait quitté Maera alors qu’est ce qu’ils le faisaient chier hein ? Les amis de sa cousine, il comprenait, mais les autres ? En quoi ça les regardait hein ?
« Tu tombes bien, je voulais te parler. Ma mère part une semaine cet été avec ma tante je sais plus trop où mais je suis encore de corvée de Baby Sitting, ça te dirait de passer à ce moment là pour me tenir compagnie ? »
Notez qu’il avait le même genre de proposition à Megan et à Bobby donc loin de vous toutes idées perverses, il cherchait juste une compagnie un peu plus bavarde (ou compréhensible du moins) que sa jeune sœur de un an et quelques mois. Bien sûr, sa relation avec Ash’ était aussi en jeu parce qu’ils étaient dans un entre deux et qu’il faudrait bien qu’il finisse par se décider… mais en attendant, il avait surtout besoin de quelqu’un pendant que sa mère faisait on ne sait quoi on ne sait où… Car oui, Christian était inquiet et s’il s’en cachait bien, cela n’en était pas moins vrai. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? [PV] Ven 7 Nov - 14:47 | |
| Ashaiah, bien qu’elle ne le montrait pas encore à toute la population magique, changeait beaucoup ces derniers temps. Dans les derniers magasines sortis, on avait pu voir que ses deux derniers piercing avaient déjà été retirés, moins de quatre mois après avoir été fait alors qu’il n’y avait pas eu d’infection, et petit à petit, sa couleur rousse s’éclaircissait pour laisser le blond typiquement allemand d’origine refaire surface. On voyait donc de petites mèches blonde refaire surface, ici et là, et cela changeait quand même radicalement la… Rousse-blonde. Le tatouage par contre, pour l’enlever, ça serait plus compliqué, et puis elle aimait bien la forme… Elle avait depuis longtemps fait recouvrir le prénom qui y était inscrit au centre, parce qu’un coup d’un soir marqué à vie sur la peau, ce n’était pas vraiment la classe… Pour ses cheveux, elle qui avait tellement l’habitude du roux et qui jusqu’à il y a peu pensait à un rouge cerise, revenir au blond était un changement assez radical. Mais bon, c’était vrai que le roux, ça allait cinq minutes et puis après… Quoi que, ça lui allait à ravir, et ce n’était pas tout le monde qui pouvait s’en vanter, mais revenir au blond n’était pas plus mal.
Pour une fois, la rousse était seule, sans l’ombre d’un seul de ses frères à l’horizon. Point positif, d’ailleurs par rapport à ses frères : elle ne les aurait plus sur le dos vingt quatre heure sur vingt quatre d’ici peu, et Ryan entrerait à Poudlard lorsque le Trio n’y serait plus. Une chose merveilleuse en soit, puisqu’Ashaiah n’aimait pas tellement son petit frère. Enfin, leur relation s’était nettement améliorée aux cours de ces deux dernières années, mais quand même, moins elle le voyait, mieux elle se portait. Sortant de la grande salle, elle tomba nez à nez avec Chris, son vieux copain. Leur réputation n’était plus à faire, et la rumeur qui courrait sur eux deux n’était plus non plus à répandre, puisque toute l’école était au courant.
« Hey, salut Chris ! » L’allemande s’arrêta en face du garçon avec un sourire. En ce moment, pour le brun, c’était pas du tout la grande forme, mais Ash’ ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, elle comprenait bien la situation, et bien qu’elle soit éperdument amoureuse de Christian, elle n’allait pas l’assommer de demande alors qu’elle savait qu’il aimait toujours Maera. Elle était néanmoins là pour l’aider, le soutenir, parce que même s’ils n’étaient pas amants, ils étaient amis, et cela comptait beaucoup pour la fille Dunkel.
« Chez toi ? Ouais, pourquoi pas ! Je verrais enfin Opaline… Tu me diras la date ? Que je puisse dire à mon –adorable- agent de ne pas me mettre de shoot au moment là ? »
Ash était en ce moment même un peu comme une gamine, toute excitée, mais pour quoi, ça, elle en savait trop rien. En toute logique, ils garderaient Opaline, et la nuit qui s’était déroulée durant les vacances de Pâques n’allait pas recommencer… Chris ne l’aimait pas après tout. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? [PV] Lun 10 Nov - 9:24 | |
| Christian observait Ash’ les mains dans les poches l’air tranquille. Ne vous y fiez pas, Chris’ avait toujours cet air là, cela ne voulait pas dire pour autant qu’il l’était. En fait, il n’était pas du tout à l’aise dans ses baskets dernièrement. En plus d’être célibataire (mais ça en soit, ce n’était pas un problème, c’était son choix il l’assumait), sa mère lui cachait des choses sur sa santé et sur l’avenir. Il s’inquiétait mais personne ne pouvait faire parler Claire Montgomery quand elle décidait de ne pas le faire. Elle n’était pas le chef de famille pour rien, il n’y avait pas à dire, elle avait au moins aussi mauvais caractère que ses enfants (et ce n’est pas peu dire).
« Ce serait la semaine du dix juillet. J’ai invité Megan et Bobby aussi mais ils ne pourront faire que passer. Bobby coure les filles et Megan veut aller en France avec son idiot de copain… Français évidemment. Je t’ai déjà dit que je l’aimais pas ? »
Oh oui, bien sûr qu’il l’avait dit à sa bonne copine qu’il détestait Simon de Greef, ce prétentieux (genre) voleur de meilleure amie qui s’incrustait partout. Enfin bon, lui, pour ce qu’il en disait.. Ce n’était pas comme si ça le concernait hein, non, non, mais il aurait bien aimé que Megan choisisse au moins un anglais, riche de préférence, histoire qu’il soit sûr qu’elle change pas de pays et qu’elle ne sera jamais dans la misère. Hors, le copain de la blondinette était plutôt du genre miséreux… surtout du point de vu du riche héritier que Christian était.
« Bref… Opaline sera contente de faire ta connaissance, elle est très sociable comme petite fille. »
De toute façon, Opaline était absolument parfaite parce que bien sûr, Christian était d’une objectivité à toute épreuve avec sa jeune sœur chérie adorée qu’il aimait plus que tout (long mais véridique). En plus Ash était la seule personne de son entourage avec Megan à vraiment s’intéresser à la petite, non pas pour lui faire plaisir (du moins pas que) mais bien par intérêt pour les petites filles mignonnes, les bébés ect ect… Et oui, le point faible de Christian c’était les enfants, du moins ceux de sa famille.
Mais il était un peu perturbé dans ses pensées pour sa sœur par la couleur de cheveux de Ash. C’était lui ou son roux palissait ? Il prit une mèche de cheveux entre deux doigts et plissa les yeux.
« Tu redeviens blonde beauté ? Je croyais que tu préférais le roux ? » Lui, il préférait les blondes, enfin… pas tout à fait, il préférait les filles naturelles. Comme il était un peu à côté de la plaque dernièrement, il n’avait pas remarqué que Ash’ était en pleine métamorphose. Mais les cheveux, ça ne pouvait pas se louper, surtout que chez une fille (même ses sœurs ou ses amies) il adorait touche les cheveux, c’était un peu son truc. Il aimait les sentir glisser sous ses doigts et en plus, en général, les cheveux des jeunes filles sentaient bon les fleurs de leur shampoing. Car oui, Chris’ était aussi très sensible aux odeurs. Maera sentait toujours très bon par exemple, il faut dire qu’elle mettait beaucoup de crèmes et de parfums. Il ne se souvenait plus trop de l’odeur de sh’ de près mais c’est parce qu’il était un peu soûle la dernière fois qu’ils avaient été proches physiquement. Il y avait eu aussi le câlin dans la salle commune mais cette fois là, il réfléchissait intensément… Un homme ne peut faire qu’une chose à la fois, Chris’ n’échappait pas à la règle.
[609]
XXX |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? [PV] Lun 10 Nov - 12:45 | |
| La semaine du dix ? Pas de problème, Ash’ se mettrait en congés et à elle la semaine de baby sitting en compagnie de Chris. Bah oui, la semaine entière voyons ! S’il lui proposait devenir, elle pouvait bien s’inviter une semaine en entier, nan ?
« Tu veux bien de moi pendant une semaine complète ? », demanda-t-elle, un petit sourire aux lèvres, et une tête d’ange. Bah quoi, il pouvait très bien ne pas vouloir qu’elle reste une semaine… Après tout, la dernière fois où ils avaient été tous les deux, c’était un peu parti en live quand même…
« Euh, oui, tu m’a déjà dit pour le copain de Megan… Tu devrais vraiment lui mettre un poing dans la figure tu sais… » Surtout que bon, un français… Voilà quoi. Bon, Ash se taisait, après tout, elle avait elle aussi eut une aventure –d’un soir certes- avec un français, mais il était riche, et plutôt canon… Mais à en écouter Chris, le copain de Megan s’était pas ça… Enfin, si vous voulez l’avis de l’allemande, Chris avait juste peur de perdre sa meilleure amie…
« Tu me laisseras m’occuper d’elle au moins ? Tu vas pas te la garder pour toi tout seul la petite princesse ?! »
Ashaiah adorait les enfants, ce n’était pas nouveau, mais elle aimait surtout les petites filles, parce qu’au moins, elle pouvait faire la grande-sœur –ou la maman comme vous le voulez- gâteuse –bah oui, ce n’était pas avec Ryan qu’elle ferait ça- et l’habillé, la coiffée, en faire une vraie petite poupée. Ce qui était sûr, c’est que lorsqu’Ashaiah aurait des enfants –si elle en avait un jour- les petits seraient choyés comme pas deux. Et surtout, Ashaiah s’en occuperait très bien, et adios les mauvaises fréquentations. Bah oui, c’est qu’elle ne voudrait pas qu’on lui prenne ses enfants… Elle aimait tellement les enfants… Enfin, il fut un temps où elle ne pouvait pas les voir, et qu’elle voyait les enfants comme « des choses qui braillent et qui font royalement chier » mais au fond, elle les avait toujours aimés. Il n’y avait qu’à regarder comment elle s’occupait de la fille Clarks quand elles étaient plus jeunes.
Chris fit ensuite un geste qui surprit Ashaiah. Bon, okay, il le faisait souvent ce geste, il jouait souvent avec les cheveux de la rousse, mais là, on aurait dit qu’il examinait la chevelure de l’allemande. Euh Chris, je t’aime bien, mais là, tu fiches un peu la frousse à Ash ! Finalement, il avait remarqué que Ash n’était plus aussi rousse que cela… Il fit même un commentaire… Mouais, mais s’il aurait pu se taire, ça aurait arrangé la rousse. Enfin, la futur-ex rousse. C’est vrai quoi, elle n’allait pas lui dire qu’elle redevenait blonde, qu’elle revenait à sa couleur naturelle pour lui ! Ca faisait vraiment bête comme explication, surtout que Chris n’avait aucune vue sur la Serpentard, toujours complètement obnubilé par la Gryffondor… Il fallait donc une excuse à Ashaiah… Oui, mais la quelle ? Ah, mais bien sûr, elle était toute trouvée l’excuse !
« Hein ? Ah oui, en fait, le roux, pour les shoots d’été, c’est un peu nul, alors je reviens à ma couleur d’origine. Ils voulaient me teindre, mais mon blond me plaît, alors je préfère le retrouvé plutôt que de faire une teinture… Pourquoi ? Le roux va te manquer ? »
En fait, elle mentait très bien quand elle le voulait… Enfin, fallait-il encore que Chris la croit, ce qui était peut-être pas si gagné que ça… Bah, c’était tout à fait possible qu’on demande à l’allemande de recouvrer sa couleur naturelle pour les photos qu’elle ferait l’été… Après tout, un blond doré, c’était quand même mieux que du roux –voire du rouge cerise- sur une plage de sable blanc avec une mer bleu azur en fond…
[645]
XXX |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? [PV] Lun 10 Nov - 16:17 | |
| Une semaine complète ? Bah pourquoi pas ! Il allait s’ennuyer comme un rat mort pendant tout ce temps s’il restait seulement avec sa frangine. Nous l’avons déjà fait remarquer, mais Opaline manque cruellement de conversation… et Christian n’est pas très doué pour monologuer, il préfère en général écouter. C’est beaucoup moins fatiguant que de chercher à tout prix quoi dire alors qu’en plus, il n’aime pas parler. Ecrire était plutôt son moyen de communication habituel. C’était moins rapide mais ça permettait de mieux peser ses paroles, d’éviter les problèmes… et les regards.
« Viens une semaine mais n’emporte pas de vêtements luxueux, ma sœur est très forte pour envoyer de la nourriture sur les trucs chers, un peu comme si elle avait un radar. » Il y avait perdu quelques chemises italiennes… Même si au fond, il se préoccupait trop peu de ses fringues pour en faire grand cas. Ce n’était cependant pas le cas du mannequin son amie.
« Nan, si je touche à Simon, Megan va m’en vouloir. J’attends mon heure ! » dit-il avec emphase et exagération volontaire. Il se savait un peu trop protecteur et mieux valait en rire qu’en pleurer… car à priori, Simon était un meilleur petit ami que lui !
« Oh oui, tu pourras t’en occuper si tu veux. Je t’apprendrais tous les secrets d’un biberon bien réussi et d’un bain qui ne se transforme pas en piscine ! Je suis incollable sur ces choses là ! »
Car il était devenu depuis quelques mois le baby-sitter régulier de sa petite sœur. Si les circonstances avaient été différentes, il en aurait sûrement été très heureux vu qu’il adorait les enfants… mais pour le moment, ça le souciait trop de voir sa mère disparaître régulièrement il ne savait trop où. Il n’en avait pourtant touché deux mots à personne, pas même à Megan, parce qu’il trouvait ça injuste pour Maera de se plaindre de sa vie à lui juste après qu’il l’ait quitté elle. Altruiste jusqu’au bout le jeune homme…
Mais revenons en à nos histoires de couleur de cheveux. Christian n’aimait pas les colorations, il approuvait donc le choix de la jeune fille de repasser au blond naturel qui était le sien… pourtant, quelque part, il trouvait ce choix étrange de la part de ses patrons. Le roux était plus estivale que le blond qui renvoyait plutôt à une certaine froideur… Mais s’ils le disaient après tout… Il ne travaillait pas dans la mode lui, d’ailleurs, il suffisait de voir son look légèrement désordonné pour comprendre que ça n’arriverait jamais !
« Non, non, je te préfère en blonde. Tu sais moi les couleurs et tout… c’est pas trop mon truc sur une fille. J’aime mieux le naturel. D’ailleurs j’espère qu’Opaline plus grande suivra plus l’exemple d’Ana à ce sujet que celui de Vickie. Ma grande sœur se maquille beaucoup trop je trouve. »
Une remarque innocente parmi d’autres car Christian était toujours un peu à côté de ses pompes… même maintenant qu’il connaissait les sentiments de Ash’ à son égard. D’ailleurs il avait encore du mal à réaliser la réalité des sentiments de la futur ex-rouquine… Comme si c’était quelque chose d’impossible. Mais elle l’avait dit trop sérieusement pour que ce soit faux…. Et lui il avait encore besoin de temps…
[551]
XXX |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? [PV] Mar 11 Nov - 13:02 | |
| Ashaiah se fichait royalement de ce que les autres élèves pouvaient penser d’elle. Franchement, c’est pas comme si, en apparaissant trente mille fois dans un magasine de cancan pour vielles mamies qui n’ont que ça à faire de leur journée, qu’une rumeur au château allait lui bousiller la vie. Ash’ vivait avec tout cela depuis un bout de temps, elle avait apprit à faire en sorte que tout cela passe au dessus d’elle, mais certaines fois, on ne pouvait pas dire que ça ne lui faisait pas mal quand même. Mais une simple rumeur de liaison, ça elle s’en fichait pas mal. Bon, okay, c’était avec Chris, et Maera était aussi un peu impliquée là-dedans, mais Ash’ flottait au dessus, pour Chris, elle ne savait pas vraiment ce qu’il en pensait, et Maera… Oh, elle devait avoir plus qu’envie de tuer la futur ex-rousse non ? Probablement, et puis, après tout, c’était quand même assez logique quand on y repensait…
« D’accord, je prendrais des trucs tout simple. Je vois que tu te rappelle à quel point je tiens à mes fringues… » répondit-elle, avec un sourire aux lèvres. Ash’, et ses vêtements, une véritable histoire d’amour ! Si un seul de ses fringues venait à subir une chose horrible, l’allemande serait sûrement de mauvaise humeur pour un bon bout de temps. Enfin, c’était pas sa faute à elle, si elle été née dans une famille où les marques italiennes, françaises et autres se côtoyaient toutes dans son armoire ! Elle avait pris l’habitude, et quand un créateur se donnait en plus la peine de vous en faire spécialement pour vous, il y avait de quoi prendre soin de ses vêtements.
Mais qu’on ne s’y trompe pas, Ash’ pouvait tout à fait porter des vêtements pas très chers. D’ailleurs, elle avait souvent été faire les boutiques en compagnies d’Heaven pendant les vacances, surtout parce que la petite s’ennuyait ferme chez elle, et que son seul recours pour un peu de distraction était le Trio Dunkel, qui l’adorait et qu’elle adorait.
« Hé, je te rappelle que j’ai un petit frère aussi ! Je ne suis pas totalement sans expérience ! Et puis je suis une fille, c’est inné ces choses là… » Elle réfléchit cinq secondes et continua « Enfin, peut-être pas… »
Ouais, bon, ça faisait quand même dix ans qu’elle n’avait pas touché à quoi que se soit… Enfin, si, lorsqu’elle allait chez ses cousins italiens, qui avaient eu récemment une petite sœur, mais voilà, elle ne pouvait pas y aller tout le temps, et bien souvent, c’était un peu une compétition entre elle et la sœur de la demoiselle… Bien compliqué tout cela.... Enfin, si Christian était si doué, il n’y avait pas de problème, et puis, Ash’ n’allait quand même pas lâcher la petite princesse quand elle l’aurait dans les bras ! Elle savait faire un minimum quand même !
« Et puis, ça leur fera du bien de ne plus subir les agressions des colorations, ils se reposeront un peu comme ça… » Comme si ses cheveux étaient vivants… Bon, en même temps, elle n’avait pas trop tord, ça serait pas mal pour ses cheveux. Surtout avec le nouveau truc que sa chère tante et même sa chère lui avait envoyé. « Oh, je suis sûre qu’Opaline saura faire les bons choix, avec un grand-frère comme toi… » Question maquillage, Ash’ restait quand même assez sobre, sauf pour les shoots, mais ça, c’était encore autre chose. Donc, même quand on la mettait à côté de Vickie, la chère Vickie, on pourrait très bien penser que toutes ses nuits de débauche n’étaient que de la pure invention…
[611]
XXX |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? [PV] Mer 12 Nov - 12:04 | |
| Ils pourraient très bien continuer à discuter de choses et d’autres, comme de la coloration des cheveux de Ash’ par exemple, mais au milieu de tout ça, Christian avait quelques pensées tortueuses qui n’avaient rien à voir. En fait, même si pour le moment, il ne se sentait pas prêt à aborder le sujet, il envisageait sérieusement la possibilité de sortir avec Ash’ à plus ou moins long terme. Pas pour le moment parce que ce ne serait pas correct pour elle, mais peut-être cet été quand elle viendrait chez lui justement… Il n’y avait pas pensé au moment où il l’avait dit mais finalement c’était une possibilité à envisager. Pourquoi y pensait-il brusquement ? Peut-être parce qu’il allait rester une semaine avec une fille amoureuse de lui et un bébé. C’était un peu son rêve, son idéal… Et sa couleur s’affadissant, il trouvait Ash’ bien plus jolie. Il trouvait que le blond (bon, c’était encore roux cela dit) lui donnait un petit air mutin assez mignon. Plus que le roux de toute façon, cette couleur était trop voyante. Christian aimait l’élégance mais pas la provocation. D’ailleurs, il détestait Elea Mayan à cause de ses côtés vulgaires. Cette fille lui avait fait un strip tease mais il s’en serait bien passé ! Merci pour lui ! Il était peut-être un salaud (et encore, c’était récent hein) mais il n’était pas un pervers ! En plus, il ne supportait pas les filles (trop) superficielles. Amusante oui, coquette oui, mais pas délurée. C’est là qu’on se dit que c’est bien qu’il ne sache pas tout de Ash’…
« Ash… » dit-il en laissant son regard vagabonder dans le hall sans se fixer. « Tu te souviens quand je te parlais de mes rêves ? » Aucun rapport avec les colorations ça c’est sûr… quoi que… Un changement de couleur de cheveux, vous ne pouvez pas savoir tout ce que ça peut changer dans la tête d’un garçon.
« En fait, ce que je veux c’est une famille. Une famille à moi. J’ai ma petite sœur et les autres, mais c’est compliqué et puis notre famille est malsaine… elle vit dans le secret, dans la honte. Mon rêve à moi, ce serait de briser ça. Déjà en faisant en sorte qu’Opaline soit heureuse et plus équilibrée que nous autre et ensuite en agissant tout à fait autrement que ma mère. En ayant des enfants que je reconnaîtrais et qui auront tous la même mère, du moins dans l’idéal, et en faisait mon possible pour rassembler la famille autour de ce noyau. »
Il n’avait que rarement autant parlé à Ash’ et il avait conscience que ce qu’il disait n’avait aucun rapport avec ce qui précédait… encore que.
« Du coup, ça va peut-être te paraître bizarre ce que je vais dire, et si ça t’offense tu peux me gifler, mais je me dis que cette semaine qu’on va passer avec Opaline… ça ressemble à une esquisse de mon rêve. Mais c’est peut-être stupide. J’ai souvent des idées stupides. »
Mais faute avouée à moitié pardonnée pas vrai ?
[515]
XXX |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? [PV] Mer 12 Nov - 17:07 | |
| Ash’ était plutôt fière d’elle-même ces derniers temps. Bon, bien sûr, il y avait u l’accident avec Chris, certes, mais les choses qui s’étaient déroulées par la suite avaient été considérables pour la jeune allemande. Elle avait arrêté tout ce qui était drogue, fumette, et avait réduit énormément sa consommation d’alcool. Elle était presque redevenue une fille totalement clean. Presque bien sûr, car elle ne disait pas non à une cigarette de temps à autre, ou à un peu plus d’alcool que la limite autorisée. Encore heureux qu’elle était majeure, au moins elle n’aurait pas de problème à cause de cela. Sauf quand elle se rendait aux Etats-Unis, là, interdite d’alcool, puisque là-bas la majorité, aussi bien pour les moldus que pour les sorciers concernant l’alcool, c’était 21 ans, et hors de question de faire un seul faux pas de travers… C’était rasoir quand même les Etats-Unis quand on y pensait. Chouette pour ses magasins, mais rasoir pour les fêtes. Oh, bien sûr, des dizaines de fêtes toutes aussi illégales les unes que les autres étaient faites dans l’ombre, avec des bouteilles d’alcools gisant un peu partout…
« Hein ? Euh, oui, je m’en souviens, pou… » Mais la rousse n’eut même pas le temps de finir sa phrase, qui se finissait en fait par une question, que Chris lui répondait déjà. Il voulait une famille ? Une famille à lui ? Si Ash’ n’était pas un tant soit peu réfléchie, elle aurait sûrement parié sur le fait qu’en gros lui demandait d’être la mère des enfants. Oui, mais voilà, Ash’ était réfléchie et au courant des sentiments de Chris pour sa cousine. En même temps, celui qui passait à côté d’une énormité pareil, fallait le faire hein !
« J’aime beaucoup ton rêve… »
La rousse esquissa un petit sourire et baissa les yeux. Elle aurait aimé faire partie de ce rêve, mais c’était une chose qui n’arriverait sûrement jamais. Oh, bien sûr, un jour elle aurait sûrement des enfants, mais pas avec lui, pas une famille comme Chris la voulait, parce que pour Ash’ s’était tellement clair, Chris ne voulait pas d’elle.
« Chris, tu veux bien arrêter, s’il te plaît, de dire tout le temps que tu es stupide, con, salaud, et tout le bazar ? Tu sais que j’aime pas quand tu dis ça… Et puis, moi je ne trouve pas ça stupide, au contraire, je trouve ça… Mignon… Enfin, c’est peut-être pas le bon mot, mais moi je trouve ça mignon… Tu sais, tous les mecs que j’ai rencontré à l’agence, sur des shoots ou n’importe où, ils s’en fichaient complètement d’avoir une famille… Je veux dire, eux, tous ce qu’ils voulaient, c’était collectionner les conquêtes, ne jamais se poser… J’aime pas les mecs comme ça, et j’avais bien envie de leur mettre mon poing dans la figure d’ailleurs… »
Chris ne devait pas se rendre compte que même si Ash’ ne lui demandait pas ouvertement de sortir avec elle, parce qu’elle ne savait que trop bien la réponse qu’elle aurait, que le simple fait qu’il se rabaisse tout le temps lui faisait mal. Elle l’aimait, et ne le trouvait pas du con ou stupide, et ça, si elle devait lui faire rentrer dans la tête à coup de chaudron, elle n’hésiterait pas. Pas trop fort non plus hein, mieux ne valait pas abimer la beauté vivante qu’il était…
[564]
XXX |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? [PV] Jeu 13 Nov - 17:23 | |
| Christian ne put s’empêcher de sourire très légèrement lorsque son amie lui dit que son rêve était (je cite) « Mignon ». Il n’était effectivement pas très convaincu que ce soit le terme approprié… Mais passons. C’était une façon de voir les choses il est vrai… Christian avait toujours été un peu à part, toujours trop réfléchi, trop mature… Parfois même franchement prise de tête ! Cependant, il ne trouvait pas ça mignon, il trouvait juste ça plus honorable comme conduite que celle que lui décrivait Ash’. Non qu’il n’est pas été comme ça à une époque mais il avait quinze ans à l’époque. Il avait beaucoup changé depuis, cela se voyait.
« Ce n’est pas une attitude que j’approuve, c’est vrai. Je pense qu’au moment de devenir adulte, il faut commencer à devenir sérieux. »
Puis, il repensa au côté mignon de la chose. Il en connaissait une qui n’aurait pas dit ça. Au contraire… Son ex-petite amie aurait peut-être même trouvé que c’était carrément flippant comme idée et elle lui aurait dit à force de haut cris qu’ils étaient trop jeunes, qu’il voyait trop loin dans le futur, qu’on ne pouvait pas inclure Megara dans ce plan… Ou bien elle aurait tout simplement éludé le sujet en espérant, à tord ou à raison on ne le saura jamais, qu’il oublie ses rêves de paternité et de foyer chaleureux et accueillante. Non, n’allez pas croire que Christian n’aimait pas sa maison, sa mère, ses frères et sœurs… Mais il manquait au manoir quelque chose d’essentiel comme par exemple tout simplement un peu plus de chaleur entre eux. Que deviendraient-ils sans leur mère pour tous les unir ? C’était souvent que Christian se le demandait avec crainte, surtout depuis qu’elle lui laissait Opaline pendant plusieurs jours de suite sans donner d’explication claire. Mais revenons en à cette histoire de rêve qui occupe nos deux personnages (un peu pas doués sur les bords en amour… leur triangle amoureux a quelque ratés).
« Honnêtement, j’en connais certaines qui ne trouverait pas ça mignon du tout. On est encore jeune après tout. Peut-être que c’est moi qui ait tord à toujours vouloir aller trop vite… Pourtant, j’y pense beaucoup dernièrement. »
N’aurait-il pas aimé que Ash’ lui dise qu’elle voulait être la mère ? Peut-être que oui, mais ça aurait remis sur le tapis un sujet qu’il ne pensait pas être près à assumer dans l’immédiat. A Poudlard, il voyait souvent les jumelles (de loin, de loin… il les fuyait avec beaucoup de soin), cela lui donnait encore trop mal au cœur. Pourtant, quelque part, il aimait Ash’ mais pas de la même façon et peut-être pas assez fort. En plus, il avait quelques réticences encore du fait qu’il y a quelques années, ça n’est déjà pas marché une première fois entre eux… Mais elle était tellement à l’écoute, tellement gentille avec lui… Il n’avait pourtant pas été toujours correct avec elle. Il l’avait plus ou moins utilisé sous l’effet de l’alcool [têtu hein ? XD]. Elle ne semblait pas lui en vouloir et ils étaient toujours aussi amis… Il lui en était vraiment reconnaissant.
« Tu sais… me sentir bête c’est un peu devenu une seconde nature chez moi dernièrement. J’ai sensiblement l’impression de tout faire mal. »
Il n’arrivait pas à faire parler sa mère, sa sœur était en pleine crise de « je fais mes dents donc tu m’ennuies », il avait trompé et quitté sa copine, il n’avait pas encore réussi à avoir de vraies conversations avec aucun de ses demi-frères/sœurs… Bref, oui, Chris’ est un looser ! Au moins à ses yeux. Et si au fond, c’était simplement cette opinion négative de lui-même le problème dans l’histoire ?
[620}
XXX |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? [PV] Ven 14 Nov - 13:52 | |
| Oui, bon. Mignon n’était pas du tout le mot qui allait pour définir le rêve de Christian, et Ash’ avait été complètement idiote de laisser ce mot s’échapper de sa bouche. Mais que voulez-vous, elle était habituée aux garçons qui ne voulaient que se faire autant de filles que possible, ne jamais se poser, ne jamais avoir d’enfants, ne jamais fonder de famille. Elle en était entourée, et Chris était pour le moment l’exception qui confirmait la règle en gros… Même ses frères à elle, courraient les filles comme un enfant chasse les papillons… Et encore. Nathaniel était le pire des deux. Nathanaël était plus calme, plus posé, mais ses relations ne duraient jamais bien longtemps. Bizarrement, ce dernier, qui avait pourtant dit trouvé la petite amie parfaite il y avait de cela deux ou trois mois, l’avait plaquée quelques jours plus tard, sans réelle explication à tout cela. A croire que blesser était quelque chose de génétique chez les Dunkel, parce que la fille ne s’en était toujours pas remise… Et cela n’avait d’ailleurs pas touché le blond pour un sou. Même Nathaniel, le sale petit démon, avait eu un sentiment de pitié envers la fille en question, alors que Nathanaël semblait s’en ficher royalement.
« Je crois que ces mecs en question ne connaissent pas le terme « adulte » en fait… »
Ashaiah, méchante ? Mais nooon ! C’était la pure vérité ! si si, elle pouvait l’assurer. Les mannequins hommes étaient encore pires que les mannequins féminins, et bien plus gore aussi… Pour être sortie –très peu de temps certes, il lui tapait sur les nerfs- avec l’un d’eux, Ash’ savait la mentalité de ces mecs… Tous bons à jeter ! S’ils ne souhaitaient que continuer dans la voie qu’ils avaient choisie, tant mieux pour eux, car pour changer ils devraient des efforts énormes, et même l’allemande doutait que cela puisse marcher assez longtemps. Elle, elle avait changé. Mais il avait fallut un déclique, aussi bien pour sa déchéance que pour sa remontée. Mais maintenant elle allait quand même bien mieux, et elle ne risquait plus de faire une crise si on la cherchait un peu trop.
« Chacun voit les choses à sa façon… Et puis, en soit, t’es quand même plus vieux… Enfin, plus vieux que moi en tout cas, donc c’est peut-être normal, que tu y penses, non ? »
Ou comment dire « j’en sais pas plus que toi mais j’compatis ». Parce que c’est vrai que quand on y repensait, Chris allait petit à petit sur ses 19 ans, alors que la rousse avait fêté ses 18 ans il y a peu. Donc, peut-être que cela jouait sur le cerveau –bien torturé déjà- de Christian ? Et puis, si Ash’ se souvenait bien, Maera était de la même année qu’elle, et donc était aussi plus jeune que Chris… Compliqué tout cela –pas vraiment-, mais peut-être que cela influait sur Chris…
« Bon, tu sais quoi ? Tu vas t’enlever toutes ces mauvaises idées de la tête, car si tu ne le fais pas, je m’en occuperais personnellement, et je ne te promets pas que se sera sans douleur, et tu vas positiver, okay ? Bon, ça peut être dur, je comprends, mais même si rien ne va comme tu le veux, tu peux faire en sorte que ça aille déjà mieux que si tu laisses tout venir en l’état… »
Depuis Ash’ était psychologue ? Jamais hein… Oui bah ça se voyait…
[581]
XXX |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? [PV] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |