|
| une rencontre explosive ( èva-rose) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Halloween Strue
Parchemins : 919 Âge : 34 ans Actuellement : Infirmière Points : 0
Ξ Sujet: une rencontre explosive ( èva-rose) Dim 9 Nov - 17:48 | |
| Les vacances d'été fut cette année là la pire période pour d'Halloween, elle avait du supporter sa grand-mère pendant deux semaines toute seule comme une grande, en raison que son grand-père était parti voir un de ses anciens amis en Pologne.
Puis sa grand-mère la prévenut qu'elle devrait se débrouiller toute seule pour se rendre chez sa mère. Elle avait donné congé à Ivan le jour même.
Halloween devait aller en transport moldu, ça l'enchantait beaucoup cette idée-là vraiment elle était aux anges... ça fut un voyage pénible elle c'était perdu au moins dix fois dans Londre avant de se retrouver devant la porte du loft et en pestant contre sa mère ... elle n'était pas là arrg horreur .. heureusement elle avait laissé la clef sous le tapis de l'entrée.
Elle ouvrit la porte toute grande et lança ses deux sacs dans le couloir . Les sacs attérrirent dans deux grands bruit et elle dit à haute voix pour elle -même.
"enfin arriver !!! c'est l'horreur cette ville et ses transport en commun "dit elle en se dirigeant vers le salon qui donnait vu sur le fameux pont qu'elle ne connaissait pas le nom et se laissa tomber sur le canapé moelleux et enlevant les chaussures, en les lançant deux mètres en avant
Elle ferma les yeux et passa ses mains blanches sur son visage tout en soupirant. Elle ne resta pas longtemps sur le canapé et se releva pour prendre ses chaussures et les ranger correctement dans le meubles à chaussures qui se trouvait à l'entrée . Puis se dirigea dans sa chambre avec ses deux gros sacs pour ranger ses affaires .
Elle entendit le bruit de la porte d'entrée et elle se dépêcha pour accueille sa chère maman par une question très pertinente. Tout en criant la question pertinente, elle se dirigeait vers la cuisine, pour se servir un grand verre d'eau.
"mère on mange quoi ce soir ? "demanda t'elle en buvant une gorgée d'eau Elle n'entendit pas de réponse et décida de sortir de la cuisine et de venir à la rencontre de sa mère, elle était arrivée à 5 mêtres de la porte d'entrée avec son grand verre d'eau dans la main et s'arrêta pour boire une grosse gorgée, tout en buvant elle regardait la personne qui se trouvait devant elle et ce qu'elle vit la fit cracher l'eau dans la bouche et elle toussa .
La personne qui se trouvait à quelques mètre d'elle n'était pas sa mère, mais une petite fille rousse .
Halloween ne prit pas de gant et attaque la fillette tout en s'essuyant la bouche.
" Tu fais quoi chez moi toi !!!! la poile de carotte "dit elle en s'avance vers la fillette d'air méchante
Des éclaires sortaient des yeux d'Halloween, elle venait de se mouiller son débardeur favorit et elle avait une inconnue chez elle .
" La voisine habite à côté si jamais !!! tu serais aimable de sortir de ce loft avant que je te le fasse sortir avec un bon so.... coup de pied dans les fesses "dit elle en se corrigeant de suite le mot sort qui avait fahit sortir de sa bouche. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: une rencontre explosive ( èva-rose) Lun 10 Nov - 13:52 | |
| Eva-Rose avait vraiment passé une bonne journée, comme souvent depuis le début des vacances. Elle aimait beaucoup cette période où elle pouvait sans cesse voir ses amies qui habitaient dans les environs. Sa mère n’étant en plus pas souvent là, elle était tout de même assez libre pour son âge. Elle avait d’ailleurs la chance de ne pas avoir été envoyée chez une nourrice toute la journée, car l’été aurait été d’un ennui mortel.
Il était toutefois temps de rentrer à la maison. Mettre la table et commencer à préparer le repas en attendant le retour de Mme Watters. Eva-Rose se baissa afin de récupérer la clef qui devait se trouver sous le tapis, mais, surprise, elle n’y était pas. Instinctivement, la jeune sorcière – qui ne savait pas encore qu’elle l’était – recula. Et s’il y avait des voleurs à l’intérieur ? Peut être ferait-elle mieux d’appeler la police…mais comment ? le téléphone était, logiquement, à l’intérieur.
Eva-Rose se résolu donc à entrer. Ce ne fut pas une surprise, la porte était bel et bien déjà ouverte. Malgré la tentative qu’elle fit pour ne pas faire trop de bruit, la personne qui était déjà là l’avait entendue. Peut être était-ce sa mère, après tout, qui était déjà revenue du travail ? Oui, ce devait être ça.
La « question pertinente » ne manqua donc pas de la surprendre. Mère ? On l’appelait mère, à présent ? Elle ne se pensait pourtant pas si vieille. Eva-Rose se passa la main des ses longs cheveux roux, et attendit, interloquée que la personne se présente à elle. Cette journée, qui avait si bien commencé, se terminait d’une façon bien étrange.
Une fille bien plus grande qu’Eva-Rose arriva dans le couloir, un verre d’eau à la main. Elle avait les cheveux blonds et la peau blanche, très blanche. Pour un peu, la fillette aurait cru avoir une albinos devant elle. En l’apercevant, l’albinos se cracha toute l’eau qu’elle avait dans sa bouche dessus, ce qui dans une autre circonstance aurait fait rire Eva-Rose. La situation n’était cependant pas drôle. Cette grande inconnue voulait la virer de chez elle ? Etait-elle folle ? - Je crois que tu te trompes, je suis chez moi. C’est toi qui a dû te tromper.Contrairement à Halloween, Eva-Rose était restée calme. Elle avait déjà dû faire face à l’imbécillité de plus vieux qu’elle et cela ne la troublait pas. De même, la future sorcière ne s’énervait pas pour si peu. La fillette remarqua d’ailleurs bien vite les éclairs que lançaient les yeux de son interlocutrice. Celle-là devait bien facilement se mettre en colère. Elle devrait se relaxer de temps en temps, ça ne pourrait lui faire que du bien.
- Au fait, je m’appelle Eva-Rose, Eva-Rose Watters. Si tu as faim, je peux toujours te préparer un petit truc en attendant que tu te souviennes où tu habites. Eva-Rose avait dit ces dernières paroles avec un petit sourire aux lèvres. C’était la première fois qu’une telle situation se présentait à elle, mais un bon repas était toujours efficace pour calmer un esprit échauffé.
[514 mots] |
| | | | Halloween Strue
Ξ Sujet: Re: une rencontre explosive ( èva-rose) Mer 12 Nov - 19:22 | |
| AAAAAH elle allait faire un massacre !!!! elle ferma les yeux et se pinça le nez de sa main gauche avant de dire d'une voix faussement calme.
"[color=white]C'est toi qui te trompe "dit elle
Halloween semblait sur le point de péter un câble et décida d'ignorer cette gamine et de la laisser faire à manger. N'un côté ça l'arrangeait, parce qu'elle ne savait pas faire fonctionnait la cuisinière de sa mère, puis ça lui permettera aussi de lui poser des questions, Halloween commençait royalement à croire que cette petite fille disait bien la vérité. Mais elle eut une bonne idée d'un coup.
"Oh non pas besoin que tu fasses à manger, tu vas aller chercher le diner, je te donne l'argent et tu vas nous trouver des tacos "dit elle en allant vers le petit meuble ou sa mère rangeait l'argent des commissions et sortir le porte-monnaie et lui donna un billet de 20 pounds, c'était bien suffisant pour le souper.
*Maintenant sort d'ici pour que je puisse fouiller l'appartement à la recherche de preuves* "pendant ce temps je vais me prendre un bain, ne traite pas en route je meurs de faim "dit elle en se forçant de sourire, elle lui tourna le dos et se rendit dans sa chambre, elle ferma la porte et colla son oreille droite contre celle-ci pour entendre quand l'autre fille partait. Elle attendit que Èva-rose quitte vraiment l'appartement pour aller farfouiller directement dans le courrier de sa mère. Elle prit le paquet de lettre et se mit au sol et les trièrent une par une, elle avait qu'un quart d'heure pour trouver une preuve. La preuve apparut, elle avait une lettre étrangement connue dans ses mains, elle avait reçu une même il y a de cela 4 ans, elle avait une lettre de Poudelard devant ses yeux qui n'était pas adresser à elle, mais à la rouquine. Elle se releva du parquet et rangea vite fait bien fait les lettres à la place où elle les avait prises sauf celle de Poudelard. Cette lettre se retrouva chiffonnée dans sa poche de jupe.
Elle rentra dans la chambre de sa mère et retrouva une autre preuve, une photo avec sa mère et cette enfant souriante, elle prit le cadre et l'ouvrir, ce qu'elle fit derrière la rendu folle de rage. Il avait marqué "moi et mon petit ange" et le petit ange sur cette photo était la fille de tout à l'heure. Elle n'avait pas eu besoin de beaucoup réfléchir pour savoir que cette gamine était sa demi-soeur et qu'elle avait onze ans. Elle prit le cadre et remit la photo dedans, puis elle l'emmena avec elle, deux personnes se soir seront surpris de la colère d'Halloween. [/color] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: une rencontre explosive ( èva-rose) Ven 14 Nov - 20:48 | |
| Eva-Rose fut on ne peut plus surprise par l’attitude de la grande fille qui venait d’entrer chez elle. D’abord, elle venait dans une maison qui n’était pas la sienne, justement, et puis ensuite elle se permettait de donner des ordres ! Heureusement qu’Eva-Rose était d’un naturel gentil, sinon la petite se serait défendue. Bien sûr, elle ne pouvait deviner que celle qui venait d’entrer était sa demi-sœur et une sorcière, d’une part parce qu’elle était loin d’imaginer qu’elle avait une demi-sœur et que pour elle les sorcières n’existaient que dans les contes pour enfant.
Eva-Rose retourna donc dans la rue, le billet à la main, à la recherche d’un endroit où elle pourrait acheter les tacos demandés par l’autre fille. Chemin faisant, la future première année se demanda comment allait réagir sa mère quand elle verrait, d’une part que le dîner n’était pas prêt, et d’autre part qu’il y avait une inconnue à la maison, qui étaient en plus allé prendre un bain. Non ce n’était pas possible. Il y avait vraiment là quelque chose qui clochait. Ce devait être une blague, peut être une caméra cachée.
Eva-Rose trouva enfin l’échoppe qu’elle recherchait. Elle se plaça dans la file d’attente en repensant encore et toujours à cette étrange rencontre. Elle était sûre de ne pas connaître l’autre fille, il y avait toutefois quelque chose qui lui semblait étrangement familier. Elle n’arrivait toutefois pas à se rappeler où elle avait bien pu voir son visage, ou du moins quelque chose qui puisse lui faire croire qu’elle ressemblait à une de ses propres connaissances.
Quand ce fut enfin à son tour, Eva-Rose acheta tout ce qu’elle put avec l’argent donné par Halloween, puis reprit le chemin du retour. Ce faisant, elle pensa à la rentrée qui approchait. Dans près de deux semaines, les vacances seraient finies et il faudrait retourner à l’école. La petite entrait au collège, et s’il lui tardait de découvrir ce nouvel endroit, elle était un peu anxieuse à l’idée de ne plus être tout le temps avec ses amies. La peur de se retrouver seule était bel et bien présente.
Enfin, la maison apparut au bout du chemin. Eva-Rose sauta les marches, puis entra. Tout était toujours aussi silencieux, la petite se demanda si l’autre fille était toujours dans son bain. Peut être aussi était-elle partie, ce qui n’était pas pour déplaire à la future sorcière. Elle se demandait quand même, si tel était bien le cas, ce qu’elle pourrait bien dire à sa mère si l’autre n’était vraiment plus là. Il y avait peu de chance pour que Mme Watters croie sa fille à l’imagination si débordante.
Eva-Rose se dirigea vers la cuisine et posa le paquet sur une table, avant de crier, à tout hasard :
- Je suis rentrée !
Sa mère ne tarderait à présent plus à rentrer, et si l’autre était là, l’étrange rencontre allait finalement se produire. Sinon, et bien Eva-Rose devrait improviser. Ce qui était sûr, c’est que cette journée s’était terminée d’une bien étrange façon. [505 mots, un tacos près] XXX |
| | | | Halloween Strue
Ξ Sujet: Re: une rencontre explosive ( èva-rose) Sam 15 Nov - 0:18 | |
| Elle était une serpentarde, venant d'une famille presque parfaite .. oui presque parfaite en raison que l'horrible secret que sa propre mère cachait depuis tout ce temps au fond elle , elle l'avait découvert. Le mauvais tempérament d'Halloween venait de refaire surface.
Elle entendit la voix de la petite, la proie venait de rentrer, le serpent pourra jouer avec ou bien faire autre chose. Halloween décida d'en finir une fois pour tout avec cette fille. Elle sortit sa baguette d'un de ses sacs et se rendit d'un pas calme et envoutant vers la cuisine, quand elle arriva devant l'entrée de cette pièce, elle la bouchera gracieusement en prenant appuie avec son dos contre la paroi de gauche, la moitié de ses cheveux caché son visage fermé par la colère, Èva-rose pouvait voir que l'oeil droite d'Hallowen remplit de haine qui la fixait sans bouger.
Elle tenait sa baguette dans sa main gauche et la photo dans sa main droite, sa main droite était cachée derrière son dos.
"La petite fille à trouver ce que je lui demandais "dit elle d'une voix froide, mais basse
Elle la fixait toujours de ce regard à glacier n'importe qui, un petit souris naquit sur le visage de l'albinos.
"J'ai moi-même chercher ce que je voulais trouver"lâche telle lentement en pesant chaques mots.
Elle sortit de derrière son dos la photo et en jetant un vague regard sur celle-ci puis la lança au pied d'èva-rose tout en lui disant avec une pointe d'agressivité
" La recherche était fructueuse, vraiment très intéressante "dit elle en se redressant de tout son long.
Elle farfouilla dans sa poche droite et sortit une lettre complètement froissée, la lettre aussi atterrie aux pieds de l'enfant.
"J'ai trouvé cela aussi dans le courrier.. félicitation Èva-rose !!! "dit elle avec mordant.
Maintenant elle allait en finir avec cette comédie grotesque. Elle pointa sa baguette sur Èva-rose, elle se mit à rire d'un coup tout en la regardant.
" Assis toi maintenant "hurla t'elle sur sa demi-soeur
Elle s'avança d'un pas sur et tira la chaise qui se trouvait plus proche d'elle, elle s'assit tout en prenant d'une main le petit sac, elle l'ouvrit d'un geste brusque et prit le premier tacos qui se trouvait sous sa main et se mit à le manger. [/color] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: une rencontre explosive ( èva-rose) Dim 23 Nov - 22:01 | |
| Eva-Rose ne comprenait plus rien. Cette grande fille, qui était entrée dans sa maison et qui l’avait envoyée cherchée des tacos était de plus en plus étrange. Elle la toisait à présent, la moitié du visage cachée par les cheveux, un morceau de bois dans une main, l’autre derrière son dos. A quoi jouait-elle ? La petite Watters ne savait en effet rien de la magie, et donc par extension des baguettes.
Le manège qui suivit laissa lui aussi Eva-Rose perplexe. Elle ne comprenait vraiment rien. Pourquoi cette fille avait-elle donc volé cette photo prise la semaine auparavant, et pour la lui lancer au pieds ? La blonde lui lança aussi un morceau de papier, ou plutôt de parchemin. La petite rousse se baissa pour le prendre et le lire. Pourquoi l’autre la félicitait-elle ? Elle ne savait pas, mais peut être la feuille lui en apprendrait-elle plus.
Sans plus s’occuper de sa demi-sœur, Eva-Rose lut ce qui était écrit sur le parchemin. Elle ne comprit pas, aussi lui fallut-il plusieurs relecture. Sorcellerie ? Poudlard ? Non, là, elle devait rêver, c’était la seule explication possible. La petite relut de nouveau le courrier, mais rien n’avait changé, le charabia était toujours le même.
Quand Eva-Rose releva la tête, Halloween était assise sur une chaise et mangeait l’un des tacos. Elle avait un air furibond sur le visage, expression que la petite ne comprenait pas, mais qui ne lui disait rien qui vaille. Voyant que la blonde voulait qu’elle s’assoie, la future Poufsouffle obtempéra. Elle était sur le point de demander des explications, lorsqu’un bruit se fit entendre dans l’entrée. Sa mère revenait, visiblement.
Mme Watters : Je suis rentrée, chérie.
Eva-Rose serait normalement allée à sa rencontre, mais dans ce contexte, il valait mieux qu’elle ne bouge pas, c’était là son sentiment. Avec toute la discrétion dont elle était capable, la rouquine sortit la carte qui était au dessus du paquet qui se trouvait dans une des poches de sa robe. Elle la regarda furtivement. Valet de Pique. La petite n’aimait pas celle-ci. Pas de chance.
Quand Mme Watters vit le sac dans le couloir, elle eut un mauvais pressentiment. Quand elle entra dans la cuisine et qu’elle vit ses deux filles l’une en face de l’autre, la grande l’air mécontente (euphémisme), la seconde qui ne savait visiblement pas ce qu’il se passait, son intuition fut confirmée.
Mme Watters : Halloween? Que…
Des mauvais souvenirs lui revinrent à l’esprit. Ceux qui l’avaient conduit à la séparation d’avec son ancien compagnon, les ravages causés par la jeune sorcière, la peur, la honte, et tant d’autres horreurs. L’avocate réalisa qu’elle avait fait une erreur en ne parlant pas à Eva-Rose d’Halloween, et inversement. La situation risquait de devenir très embarrassante, d’autant que la petite dernière avait visiblement trouvé la lettre de l’école, celle que Mme Watters avait espéré cacher. Ce fut la rouquine qui reprit la parole.
- Tu la connais, maman ?
La voix de la petite était légèrement inquiète. Elle se demandait plus encore qu’avant ce qu'il se passait. |
| | | | Halloween Strue
Ξ Sujet: Re: une rencontre explosive ( èva-rose) Lun 8 Déc - 3:37 | |
| (hj: desoler du retard !!! j'espère que tu comprendras mon poste , au pire mp moi ok a++) Halloween en entendant sa mère l'appeller comme elle faisait se posait des questions. Depuis quand elle l'appellait comme cela, mais elle n'eut pas le temps de penser plus en profondeur en raison que sa mère se trouvait derrière elle et elle semblait choquée d'un coup.
*j'en connais une qui va être mise dehors eh eh*
Mais la suite, la choqua ... qu'est ce qui se passait là, elle avait bien entendu, la petite rouquine venait d'appeller sa mère maman!!!!
Un exect de jalousie frappa Halloween quand elle entendit la petite appeller sa mère "maman", elle réagit au car de tour et lui hurla dessus de toutes ses forces.
"N'appelle pas ma mère, maman !!!! tu n'as pas le droit tu entends tu n'as pas le droit "dit elle en se levant et laissant tomber la chaise qui s'écrasa dans un bruit mat. Le visage déformé par la jalousie et la rage du moment.
Elle eut le geste à la parole et elle leva son bras gauche, la main tendue prêt à claquer une des joues de porcelaines de la petite rousse, pour lui faire comprend clairement qu'elle était la seule ici à appeller sa mère comme cela, elle avait le titre de propriété sur tout ici et surtout sur sa mère. Elle allait en coller une quand elle croisa le regard de l'enfant, quelque chose chez elle la fit stopper, son regard, c'était le sien à son âge.. non ce n'était pas possible, cet enfant ne pouvait pas être de sa chair et de son sang .. c'était une bâtarde voîlà tout, une vulgaire bâtarde voleuse de mère et d'amour.
Elle baissa son bras et ignora la gamine pour se retourner vers sa mère, elle semblait sur le point d'exploser et croiser le regard de sa mère qui avait l'air inquiète renforça sa colère.
"Dis moi que ce n'est pas ce que je crois !!"hurla t'elle sur la jeune femme qui se trouvait en face d'elle
Elle lisait clairement dans le regard de la femme que si, cette jeune fille était bien ce qu'elle pensait au moins à moitié, elle se retourna pour regarder l'enfant puis se retourna sur sa mère et lui dit.
"Je suppose que tu voulais me l'annoncer ce soir mère, malheureusement je l'ai découvert "dit elle en foudroyant sa propre mère
Elle devait vivre un cauchemard réveillé, ce n'était pas possible, elle était venue en quelques minutes la grande soeur d'une gamine rousse, elle ferma les yeux, quelques larmes se mirent à coller sur sa peau albinos, des larmes de joies? non, mais plutôt des larmes de tristesse, elle était effrondrée intérieurement, elle venait de réaliser qu'elle avait maintenant d'énorme responsabilité. Elle avait maintenant quelqu'un qui pourrait la comprendre en un seul regard.... elle ne désirait pas cela, elle ne voulait pas être percé à jour, qu'on découvre sa sensibilité si durement cacher au fond d'elle.
*Pourquoi ça fait si mal d'être trahit par sa propre mère ?!?! je lui faisais confiance, elle savait tout de ma vie * |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: une rencontre explosive ( èva-rose) Dim 14 Déc - 13:33 | |
| Eva-Rose fut plus que surprise de la réaction de l’autre fille, qui s’appelait donc Halloween si elle avait bien comprit. La petite recula de peur d’être frappée par cette adolescente furieuse, elle ne savait d’ailleurs pas pourquoi. Ce devait être une folle échappée de l’asile, oui ce devait forcément être ça. Cependant…sa mère la connaissait. Toute cette histoire était décidément trop confuse pour la future Poufsouffle. D’ailleurs, le début de la phrase de la blonde l’interpella.
« N’appelle pas ma mère maman… »
A partir de cet instant, on ne peut douter que les deux jeunes filles étaient dans le même état : toutes deux venaient de découvrir qu’elles avaient une sœur. Apprendre une telle chose est plutôt difficile, quand on y est pas préparé et on peut se demander pourquoi Mme Watters n’avait pas précipité cette rencontre. Le secret fait bien souvent mal quand il est découvert, la pauvre Cracmolle en faisait l’expérience aujourd’hui.
La blonde parlait de nouveau, mais Eva-Rose ne l’écoutait plus. Elle était comme perdue dans un brouillard où elle n’entendait ni ne voyait rien. Ses yeux étaient rivés sur la table de la petite cuisine, sur le sachet de Tacos, mais rien ne s’affichait sur la rétine de la petite Watters. La jeune sorcière ne perçut donc pas le regard que lui lança sa demi-sœur, pas plus qu’elle n’entendit ce que répondit sa mère.
Mme Watters : Calme toi, Halloween, voyons. Je vais tout vous expliquer, à toutes les deux, mais ça prendra du temps…
La Cracmolle regarda elle aussi Eva-Rose qui avait toujours le regard perdu dans le vide, puis redressa la chaise que son aînée avait tombé. Elle alla s’asseoir sur la troisième de la pièce, puis invita Halloween à en faire autant.
Mme Watters : Assieds-toi, ce sera mieux pour parler.
Cela ne faisait aucun doute que la femme faisait tout son possible pour ne pas énerver sa fille, ce qui, elle le savait, pouvait avoir des conséquences désastreuses, ne serait-ce que pour le mobilier. Après tout ce temps, Mme Watters avait toujours un peu peur d’Halloween, ce qui se comprenait quand on en connaissait les raisons.
Eva-Rose, quant à elle, sortit de sa torpeur. Elle ne pleurait pas. La petite sorcière ne considérait pas cette révélation de sa mère comme une trahison. Cela était, un point c’est tout. Elle n’avait de toute façon rien à y redire. Elle se frotta les yeux, puis dit d’une petite voix :
- Je t’écoute, maman.
Elle espérait qu’Halloween n’allait pas se remettre en colère, mais elle ne cesserait pas de nommer sa mère ainsi. Ce n’était pas une étrangère, toute demi-sœur qu’elle était, qui allait imposer sa loi chez elle. Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. |
| | | | Halloween Strue
Ξ Sujet: Re: une rencontre explosive ( èva-rose) Mer 17 Déc - 22:51 | |
| Halloween aurait bien aimé exploser le mobilier de la cuisine juste pour passer ses nerfs sur quelque chose ou pour ne pas le passer sur quelqu'un de bien précis.
Èva-rose ne savait pas quand prononcent la dernière phrase que cela allait coûter la vie de la vaisselle de madame Watters.
" JE T'AI DIT DE PAS APPELLER MA MèRE COMME CELA "dit elle en faisant exploser la première armoire où était mis toute la vaisselle
la cuisine fut éblouie de lumière blanche avant qu'un grand bruit d'explosion se fit entendre, puis un autre fracas se fit entendre, ce n'était tout simplement le reste de vaisselle idem qui s'écrasait au sol.
C'était mieux que cela atterrisse sur une armoire que sur Èva-rose... oui vraiment mieux pour elle. Halloween tremblait de rage et s'assit enfin, la tête baissée pour ne pas croiser le regard de cette bâtarde, sinon toute la cuisine y passerait ...
dans un moment comme cela on ne savait jamais quand elle allait exploser pour de bon et il fallait mieux éviter cela ..
Elle attendait que sa mère lui explique tout cela, sa mère devait vraiment prendre des gants maintenant parce qu'un seul faut pas.... c'était le reste de la cuisine qui passerait au pire madame Watters et Èva-rose. Halloween avait une qualité de serpentarde innée dans le sang depuis la naissance voir même deux, mais la deuxième était très très mais vraiment très obsèlete de la première.
de 1 ) elle était rancunière ... oui très rancunière et vu ce que sa mère lui avait fait, elle ne l'oublierait pas de si tôt voir carrément pas du tout.
et de 2) la famille c'est sacrée, même si Èva-rose était qu'une bâtarde aux yeux d'halloween, ça resterai quand même sa demi-soeur, donc elle allait la protéger à tout pris, depuis cet instant ... on ne touche pas à la famille d'un ou d'une serpentarde sans risquer pour sa vie.
Depuis ce moment toute personne qui s'emprenait à Èva-rose sans raison ou avec une raison précise... il allait regretter sévèrement... il allait avoir la grande soeur aux fesses, même si Halloween avait l'air d'une folle et d'être toute gentille ... ils risqueraient d'avoir une bonne raison de se méfier d'elle ... elle avait la baguette facile et elle n'aurait pas de peine à se souvenir des sorts les plus douloureux. ELLE N'ÉTAIT PAS SERPENTARDE POUR RIEN !!!!!
Elle jeta un regard rapide sur la petite, avant d'avoir un tout petit sourire discret. Elle n'était pas un monstre, même si elle faisait le croire à tout le monde, elle avait un bon fond tout de même, peut-être qu'il faudra du temps pour qu'Halloween soit sympathique et tendre en face d'Èva-rose,
ça prendra le temps qu'il faudra.
Pour le moment elle était énervée contre sa mère et elle déversait cette colère sur la gamine, demain cela irait un peu mieux... elle essayerait de se montrer un peu plus amical ... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: une rencontre explosive ( èva-rose) Ven 19 Déc - 19:27 | |
| Eva-Rose poussa un cri effrayé ou voyant, ou plutôt en entendant la vaisselle se casser. Qui était donc cette fille ? Comment pouvait-elle faire ça ? La petite fille était à présent franchement effrayée. Elle ne savait comment réagir, ce qu’elle devait faire. En l’espace de quelques minutes, sa vie venait de basculer. Et encore, elle n’en était qu’au début de ses peines. La suite serait pour elle encore plus intrigante et effrayante. La future Poufsouffle chercha les yeux de sa mère pour y trouver du réconfort, mais Mme Watters semblait aussi apeurée qu’elle.
Une fois qu’Halloween eut finit son manège, la pauvre mère sembla être sur le point de parler, mais elle fut interrompue par un bruit de coup sur les carreau. Au moins deux paires d’yeux se tournèrent vers la fenêtre pour voir un hibou grand duc. Eva-Rose alla ouvrir, et le rapace nocturne lui tandis une patte à laquelle un rouleau de parchemin était accroché. La future Poufsouffle le prit. C’était une enveloppe. L’adresse indiquait la maison des Watters, le nom était celui de l’étrangère : Halloween Strue.
Eva-Rose jeta un regard interrogateur à sa mère, puis donna la lettre à sa destinataire. Quand Halloween l’ouvrirait, elle pourrait y lire un avertissement officiel lui indiquant que si elle utilisait une fois encore la magie hors de Poudlard avant ces dix-sept ans, elle serait exclue de Poudlard. Les employés du ministère avaient fait vite, et il valait mieux ne pas plaisanter avec le règlement. Mme Watters pouvait en tout cas commencer son histoire.
Mme Watters : Tout a commencé il y a de cela 15 ans. Tu venais de naître, Halloween. J’étais heureuse. L’enfant longtemps désiré était enfin arrivé. Seulement, il est vite arrivé toute sorte de malheurs. Des morts, des chutes…au fond de moi, je savais que c’était ta magie. Ton père et moi nous sommes disputées, et je suis partie. Tu dois alors imaginer dans quel état j’étais. Désespérée. J’ai rencontré un homme qui m’a consolée. Ce qui devait arriver arriva, j’ai eu un deuxième enfant. Comme je t’ai aimée, Halloween, j’ai aimé Eva-Rose. Vous êtes si différentes, mais en même temps si semblables…
Les deux adolescentes durent sentir à ce moment que leur mère ne pourrait plus parler tout de suite. Se remémorer certaines parties de son passé plus que tourmenté n’avait pas dû être facile. Eva-Rose voulut serrer le bras de sa mère pour lui donner du courage, mais elle se retint de peur que ça ne mette plus en colère encore sa demi-sœur. Elle avait déjà fait exploser la moitié de la cuisine, la future Poufsouffle ne tenait pas à la pousser à faire pire encore. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: une rencontre explosive ( èva-rose) | |
| |
| | | | |