Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 H.S?? Vraiment.... (Pv Hayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




H.S?? Vraiment.... (Pv Hayden) Empty
Ξ Sujet: H.S?? Vraiment.... (Pv Hayden)   H.S?? Vraiment.... (Pv Hayden) EmptyMar 11 Nov - 21:39

De tout les lieux, toutes les positions, tout les moments testés jusque là, Nathanael n’avait trouvé pour lire qu’être allongé sur une branche d’arbre au beau milieu de l’après midi. Son bouquin à la main, c’était donc au parc qu’il se rendait en ce bel après-midi de mai. Nathanael quitta la salle commune des Serpentard, parcoura les cachots, remonta à la surface de la terre quittant ainsi l’obscurité et l’humidité pour atteindre le hall inondé de lumière et de vie. Puis, il s’avança tranquillement, doucement, vers la grande porte menant au parc.

Sur le chemin, Nael se rappela que c’était lors d’une après midi, perché dans un arbre du parc à lire un autre bouquin, qu’il avait rencontré par hasard Billie Ziegler…. Ah, Billie *souvenir, souvenir*. Et c’était aussi dans le parc alors qu’il lisait un autre livre sur les anciennes familles de sangs purs, qu’il avait rencontre Abbygael, sa petite sœur maintenant… Décidément, le parc était pour lui, le lieu des rencontres les plus diverses et varier, mais les rencontres les plus intéressantes. Oui, car maintenant il s’était drôlement attaché à Billie, et tenait tout aussi fort, même peut être plus à Abbygael… Byby, pour les intimes.

Rendu sur le perron, Nathanael examina le parc. Il était toujours aussi beau, verdoyant, varier en couleurs... Très agréable à regarder… En tout cas, le petit Serpentard n’était pas presser de quitter cette école, loin de là. Respirant une bonne bouffée d’air avant de descendre enfin les quelques marches qui le séparait encore de l’herbe verte, Nathanael cherchait des yeux un arbre adéquat. C’était bien gentil de vouloir grimper au arbre, mais fallait-il y arriver ensuite et ce n’était en général pas de la tarte… Le saule cogneur peut être ! C’était légèrement suicidaire mais Nathanael aimait bien prendre ce gens de risque. Un petit « immobillis » suffirait certainement, de toute façon il verrait bien !

Hop, direction le saule cogneur, d’un pas ferme Nathanael avançait, avançait. En y allant il se remit a penser à Billie, et le bal qu’il avait fait avec elle… Qu’elle était belle ce soir là, rayonnante, resplendissante, sublime… Et Abby, très mignonne. Abbygael était allé au bal avec un jeune Gryffondor qu’il n’avait pas eu le temps de rencontrer, savoir si c’était un gars bien etc… A vrai dire, depuis le bal, Abbygael ne lui en avait pas vraiment reparlé, s’était-il passer quelque chose de mal ? S’il arrivait a choper le petit garnement, peut être saurait-il lui faire dire ! Héhé, chose a noté sur la liste des trucs à faire. *gribouille sur un bloc note* Noté !

Enfin, il y était. Tient personne n’y était, du moins depuis quelques minutes car de loin avant d’arriver, il avait jurer voir quelqu’un assis au pied de l’arbre. Nathanael sortit sa baguette de sa poche, la pointa sur l’arbre et s’écria : « Immobillis ». Bingo, du premier coup, il y était arrivé, tant mieux après tout. Avant de grimper sur l’arbre, Nael trouva quelque chose à son pied, preuve qu’il n’avait pas rêver finalement, quelqu’un s’était trouver là avant son arriver. Le Serpentard ramassa donc l’objet, c’était un petit carnet avec écrit en lettre d’or sur la reliure les initiales H.S. A qui pouvait bien appartenir ce carnet ?

Tant pis, personne ne semblait se présenter à lui. Nathanael le fourra donc dans sa poche et entrepris de monter sur l’arbre. Ce fût un peu plus compliqué que prévus, les branches étant plutôt hautes, mais il y parvenus sans moindre difficultés finalement. Il s’installa alors tranquillement sur une branche, adossé au tronc. Son livre était fort intéressant, mais ce qui pouvait l’être encore plus c’était le contenu du livret dont il venait de s’emparer. Le sortant de sa poche, il l’ouvrit. Première page était blanche, mais la deuxième par contre était écrite…….. STOP !

Voilà qu’un jeune garçon vint de présenter enfin. Un petit blondinet de Gryffondor, vu le blason de sa robe, s’était pointé au pied de l’arbre le regardant d’un air accusateur. Etait H.S ? Certainement, mais il allait bientôt le découvrir :

« -H.S, c’est toi ? », c’était direct, court mais clair et Nathanael n’aimait pas perdre de temps sur des choses qui n’en valait pas la peine.


[707]
Revenir en haut Aller en bas
 
H.S?? Vraiment.... (Pv Hayden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui c'est vraiment produit[PV Bryan et Hayden]
» Te voilà enfin... [ Hayden ]
» Erreur de destinataire [PV Hayden Smith]
» Dans les couloirs [ PV : Hayden Smith ]
» *Vraiment pas faim*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: