Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Promenade en pleine nuit [pv:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Promenade en pleine nuit [pv:] Empty
Ξ Sujet: Promenade en pleine nuit [pv:]   Promenade en pleine nuit [pv:] EmptyDim 16 Nov - 14:08

Enelya s'ennuyais fortement dans son dortoir et ne savais que , quoi faire en cette nuit si paissible , personne , je dit bien personne dans son dortoire ne fesait attention à elle car entre ceux qui sont entrin de réviser leurs leçons , ceux qui lise des tonnes de bouquins tous comme sa soeur , et ceux qui dorment.
Dans tout les cas Enelya ne savais pas quoi faire de grand chose de sa soirée , pourtant la jeune rouge et or adore ce balader dans les couloirs essayer de ne pas se faire prendre par Rusard ni par un de ces profeseurs. Ah oui sa elle en rêvais mais toute seule ce n'est pas vraiment drôle.

Alors aprés quelque minute qui suivire la jeune gryffondor , ce déçida à aller la forêt interdite toute seule , ou avec un éléve si elle venais à rencontrer quelqu'un sur le chemin.

La jeune Enelya deçendit alors les escaliers quatre à quatre et tout douçement pour que aucune personne ne remarque qu'elle s'en va. Car la jeune fille n'avais pas tros envie de se faire rappeller à l'ordre par un préfet.
Au moins 15 minutes plus tard la jeune demoiselle arriva enfin à destination , elle fit déja quelque pas pour rentrer dans la forêt sombre , puis à peine avait t'elle fait quelque autre pas , que Enelya se cogna la tête contre celle de quelqu'un d'autre.
Alors elle se pris de s'excuser au prés de la personne:

Oh mince excuse moi , tellement qu'il fait noir dans cette forêt ce ne t'avais pas vu , ça va tu ne t'est pas fait mal au moin?


Dernière édition par Enelya Dawson le Ven 5 Déc - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en pleine nuit [pv:] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en pleine nuit [pv:]   Promenade en pleine nuit [pv:] EmptyMer 19 Nov - 14:43

Je ne veux surtout pas enfreindre le règlement, je suis une gentille fille; qu’Est-ce que cette phrase signifiait ? Tellement de chose pour certains élèves de Poudlard et trop peu pour d’autres. Les plus sages des jeunes sorciers penseront qu’il ne faut pas faire de conneries pour se faire bien voir des professeurs. De plus qu’ils étaient trop convaincu que ces deniers faisaient cela que pour leur bien. Oui, prenons donc exemple sur cette fameuse foret interdite, dont on devinait qu’on pouvait pas y aller rien qu’a entendre son nom. C’était bien les professeurs qui avaient ordonné de surveiller se coin ,par peur d’avoir quelques problèmes avec les créatures de la foret: style des centaures ou bien des trolls, sans prendre en compte qu il y en avait certainement d autres espèces qu’on ne connaissait même pas.

Cependant ils avaient trouvé un moyen imparable de séduire les élèves, celui de leur donnait toutes sortes de récompenses. La plus célèbres était les bonnes offres de jolies points, ils servaient a faire gagner leur maison en fin d année. Malheureusement toutes ces bonnes excuses ne suffisaient pas pour que la jeune Samantha reste tranquillement dans le château . Bien sur que non et a cause de son assoimnies passagères , elle trouvait les nuits beaucoup trop longues et ennuyeuses que d’habitudes . Alors ce soir la, par manque cruel d’inspirations et de courages a faire ses devoirs. elle avait voulu se dégourdir les pattes dans la foret, de facon à se passer le temps et se changer d air .

Cette fois ci elle ne faisait pas tellement attention aux préventions qu‘on lui avait faite sur cette foret. Les règles ça vas pour un moment ! Ou vas le monde si je ne peux même pas sortir au moins un soir ? Eh ben oui, je ne suis pas seulement faite pour faire des devoirs a la noix ! Et puis je trouve ça bien de voir qu’il y en a qui font des conneries, ça prouve que nous sommes pas encore devenu des vrais moutons de la société. Et je dois bien admettre que ce genre de personne évitaient que la vie soit trop monotone, pauvre de moi si jamais je tombe dans ce genre de trucs. Voila ce que pensait la jeune serpantarde en sillonnant les longs chemins brumeux de foret obscure et sois disant maudite . Pourtant, elle ne remarquait aucunes traces ni aucun bruit bizzar de monstre, rien a part le chant de quelques hiboux. Elle n’était pas dévin, mais elle se doutait un peu que la température était dans les environs de quatre ou cinq degrés, pas très chaud dirons nous. Heureusement pour elle, la jeune fille de onze ans avait pris le plus grand soin de bien se vêtir. En effet, elle portait sur elle un vieux pull noir avec un vieux pantalon belge et le tout recouverte de sa fameuse cape de sorciere. Elle était nettement mieux ici qu’enfermée dans sa toute petite chambre a lire, elle voulait du changement dans sa vie. Alors qu’elle était en plein dans ses pensées, elle percuta une fille en pleine poitrine. Sam secouhait nerveusement la tete, juste avant de mettre son petit regard sur le visage de la jeune fille. celle-ci avait eut la politesse de escusez, ce qui faisait drôlement plaisir a la jeune or et vert et elle lui répondit gentiment.

«  non, ça vas ne temps fais pas ! Je suis solide ! Et toi comment tu sens tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en pleine nuit [pv:] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en pleine nuit [pv:]   Promenade en pleine nuit [pv:] EmptyVen 5 Déc - 18:52

Aprés que ce soit cogné contre une personne sur son chemin , la jeune Enelya c'était escuser , et oui car elle n'aime pas du tout que les gens soit impolie comme une certaine Serpentard qu'elle avait rencontrée un beau jour dans les couloirs et escaliers de l'école et tout cella avait bien faillie finir en crépage de chignon enfin presque disons.
Dans tout les cas , cette fois ci elle espérais que l'autre jeune fille n'allais pas le prendre mal que Enelya l'ai bousculée sans le faire exprés. Aprés avoir parler à l'autre personne la jeune rouge et or attendait que celle-ci réponde , alors elle s'étonna que la jeune demoiselle qui se tenait maintenant debout sur ces deux pied lui demande comment elle allais alors la miss lui répondit:

Moi , comment je me sens? en pleine forme ne t'inquiéte pas je vais trés bien

Alors Enelya lui fit son plus beau sourire cellui d'une fille assez heurese et sur d'elle. Et puis à un moment donné elle pensa a mieu regarder l'uniforme de l'autre jeune fille , celui-ci était de couleurs vert et argent donc cella voulait dire que la jeune fille fesait partit de la maison de Serpentard. Mais Enelya ne savait pas pourquoi mais cella ne l'embétait pas du tout de pouvoir parler tranquillement même à une personne qui venais de Serpentard. Alors en étant un peu plus curieuse elle lui demanda:

Au faite tu t'appelle comment? moi en tout cas je m'appelle Enelya Dawson et si tu trouve une autre jeune fille qui me resemble dans le chateau ne t'inquiéte pas c'est ma soeur jumelle.
Puis au faite pourquoi te proméne tu à cette heure ci dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en pleine nuit [pv:] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en pleine nuit [pv:]   Promenade en pleine nuit [pv:] EmptyDim 7 Déc - 13:43

Trop de noir tue littéralement le noir, voila THE phrase du soir. Mouahah, que c’est délicieux de sortir ce genre de blague, pour pouvoir rigoler histoire qu’on puise un peut se détendre. Car même si Samantha affirmait de ce qu’elle faisait, elle ressentait quand même un petite peur au ventre de tomber sur un monstre ou bien un professeur comme rogue ou rusard. Elle avait persécuté une chose en pleine poitrine, une bête ou un homme ? A cause du fait qu’elle avait beaucoup de mal a la voir, elle a du attendre que celle-ci parle pour savoir qu’elle était vraiment une fille. La jeune noir et vert faisait un effort pour essayer de voir un peu plus ses traits, mais cet effort était en vain. Comme elle voulait pas se peser les yeux mais qu’elle n’aimait pas ne pas voir les personnes, elle décidait de prendre sa baquette magique et d’appliquer la formule magique: lumos. A cet instant, le petit morceau de bâton émit une lumière blanche, c est bien pratique la magie pour ce genre de situation ! La lumière se rependit assez dans les environs, de façon a ce que Samantha puisse bien voir la jeune fille. A première vu elle semblait avoir le même age qu’elle, du même taille mais sam trouvait qu elle avait de beau cheveux blonds. Elle remarqua a ses vêtements rouge et jeune, qu’ elle appartenait bien a la maison des griffondor.

Tiens c est nouveau ça ! Depuis quand, Ces fils a moman commencent a amuser a enfreindre le règlement ? Leur peur serait donc affranchi ? Pff mais c est quoi ces questions débiles ? Franchement comme si Samantha jugeait les personnes par leur maison, alors la ça serait le comble du comble ! Cette jeune fille s’en fichait royalement, pour elle il n y avait que le caractère qui compter. Pour preuve, elle restait presque tout le temps avec deux personnes de serdaigle, donc on pouvait pas dire qu’elle était une raciste des maisons. Cependant elle était bien consciente que cet avis n’était pas du tout partager par ses amis des serpantards, qu‘ils étaient du genre a rester entre eux. Temps pis pour eux se disait elle en soupirant et en levant les yeux vers cette personne, immobile elle l‘écouta attentivement. Elle trouvait qu’elle parlait trop vite, et malgré tous ses efforts elle ne pu comprendre que quelques trucs du genre: qu’elle avait une sœur jumelle dans l’ école, ce qui ne facilité pas les choses pour Samantha qui avait déjà du mal a mettre un nom sur ce visage. Ah si, son nom était Enelya Dawson, par mal chance ce nom ne lui disait toujours rien. Contrairement a elle, Samantha était quelque un de calme et de poser, elle prenait toujours son temps ou qu’elle soit. Donc elle commençait par répondre calment sa demande.

« Je suis enchantée de faire ta connaissance ! Une jumelle ? Sa vas pas trop m aider ça ! Sinon, je m appelle Sam, Samantha evans »


Elle reprit sa respiration a la fin de sa phrase, sur quoi elle était pas surpris de ce que la jeune fille lui demandait. Ce qu’elle faisait la ? Pas grand-chose, a moins que la raison du je n arrive pas a dormir mais que je m ennuie dans ma chambre soit valable. En tout cas Samantha ne se prenais pas du tout la tête et elle le prouvait bien:

« en deux mots, je m ennuyais… et toi que fais tu la ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade en pleine nuit [pv:] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en pleine nuit [pv:]   Promenade en pleine nuit [pv:] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en pleine nuit [pv:]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit...
» Une nuit de pleine lune
» Promenade en pleine après-midi (ouvert à tous!)
» Un petit creux en pleine nuit [PV Ron]
» - Pleine Lune - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: