Invité
Ξ Sujet: Inscription 6è Match / POUFSOUFFLE Ven 21 Nov - 9:23 | |
| Alles bande de blaireaux ! Sortez de vos terriers et envolez-vous pour le dernier match de la saison. Des amateurs ? - Citation :
- Attrapeur:
Batteur: Batteur: Gardien: Poursuiveur: Poursuiveur: Poursuiveur: |
| |
Susan Montgomery-Bones
Parchemins : 1823 Âge : 35 printemps (21 juin 1980) Actuellement : Professeur de sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: Inscription 6è Match / POUFSOUFFLE Ven 21 Nov - 11:09 | |
| Susan Bones tiendra fermement sa batte et s'efforcera de ne pas massacrer ses petits camarades à coup de cognards ("Oups, pardon Elizabeth, j'ai mal visé... Euh... ça va ?") =) |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription 6è Match / POUFSOUFFLE Ven 21 Nov - 15:40 | |
| Alexander Shinku sera... tadam ! Poursuiveur ^^ |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription 6è Match / POUFSOUFFLE Ven 21 Nov - 16:40 | |
| Lethe assura le rôle de poursuiveuse durant ce dernier match =) |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription 6è Match / POUFSOUFFLE Ven 21 Nov - 18:00 | |
| Alexandra sera si possible poursuiveuse |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription 6è Match / POUFSOUFFLE Ven 21 Nov - 18:10 | |
| Ehé ! C'est bien comme les titulaires se font jeter de l'équipe ! ^^
Ben Eli ne jouera pas si les places de poursuiveurs sont prises, elle peut pas jouer autre chose que poursuiveur donc bon... |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription 6è Match / POUFSOUFFLE Ven 21 Nov - 18:21 | |
| Si tu veut Eli je veut bien à la place d'être poursuiveuse prendre la place soit de Batteur ou de Gardien ^^ |
| |
Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: Inscription 6è Match / POUFSOUFFLE Ven 21 Nov - 19:06 | |
| Hum... Ca me va ! Batteur de préférence, au moins tu peux t'acharner sur quelqu'un... *ange* ^^ Donc voici pour l'instant l'équipe actuellement si Alex prend le poste de batteuse : - Citation :
- Attrapeur : ?
Batteur 1 : Susan Bones Batteur 2 : Alexandra Stowford Gardien : ? Poursuiveur 1 : Elizabeth Harris Poursuiveur 2 : Alexander Shinku Poursuiveur 3 : Lethe Kase Manque plus que deux postes ! Dont le principal... >< |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription 6è Match / POUFSOUFFLE Sam 22 Nov - 4:54 | |
| Moi je ne joue pas. A priori Jack non plus ne pourra pas. Avis aux amateurs! |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription 6è Match / POUFSOUFFLE Sam 22 Nov - 10:26 | |
| Eva-Rose pourra éventuellement participer s'il n'y a vraiment pas assez de monde. |
| |
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Inscription 6è Match / POUFSOUFFLE | |
| |
| |