|
| Inscription Match#02 - Poufsouffle | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Inscription Match#02 - Poufsouffle Ven 25 Juil - 21:59 | |
| Le match Gryffondor vs Poufsouffle se déroulera du 4 au 10 août IRL. Merci de confirmer votre présence (ou non xD) - Citation :
- Attrapeur :
Batteur 1 : Batteur 2 : Gardien : Poursuiveur 1 : Poursuiveur 2 : Poursuiveur 3 : |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Ven 25 Juil - 22:08 | |
| et ben Wendy ne sera pas là >.< (ça commence bien, un match sans capitaine ) Ca va partir fort pour les pouffy, y'a susan, alex et Eli à Saintes avec moi en plus. Conclusion > toutes les places sont libres, les p'tits choux |
| | | | Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Ven 25 Juil - 23:20 | |
| Ben comme Wendy l'a dit, Eli non plus ne sera pas là. D'ailleurs à ce propos, il faudra trouver une raison pour l'abscence des 4 Fantastiques in rp, parce que les 4 d'un coup ça va faire louche. Josh n'est pas là non plus d'ailleurs... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Ven 25 Juil - 23:56 | |
| Bon, on harcèle Lethe, Jack et Christophe ? *Mode harcèlement ON* *Paf* Sinon on peut aussi déclarer forfait direct *Paf puissance 45* Ou on invoque le fantôme de Cédric. *Paf puissance 76* |
| | | | Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Sam 26 Juil - 0:10 | |
| Christopher ne serra pas là, mais je suis d'accord pour harceler Jack Will, mon grand frère (Eli parle) tu dois m'aider quand même! *appel à l'aide* |
| | | | Rowen Lone
Parchemins : 1363 Âge : Inavouable [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose Points : 0
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Sam 26 Juil - 0:36 | |
| Vous pouvez toujours envoyer un MP de masse pour les Poufsouffles, et expliquer la situation =). Qu'ils soient au courant, au moins... Généralement, c'est comme ça qu'on rameute des joueurs xD. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 20:00 | |
| Bon Rowen a essayé de me recruter et je crois qu'elle a réussi... Donc voila si c'est possible Lethe se présente comme poursuiveuse. Ana, présente toi aussi !!! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 20:02 | |
| Ana est pas là non plus... Mais merci de t'inscrire, on espère que tu seras active!
Merci à Rowy ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 20:06 | |
| Bonjour, Andgy et Rowen m'ont dit de venir m'inscrire ici donc je viens >___<' |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 20:19 | |
| Méchante Ana lol Je ferais de mon mieux pour que Poufsouffle remporte ce match ! |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle | |
| |
| | | | |