Ξ Sujet: Re: Inscription 6è Match / POUFSOUFFLE Sam 22 Nov - 11:27
*Décidement il faut une liste des titulaires ><*
Sorry Halwen je t'avais oubliée.
Donc si tu es titulaire et qu'Alex n'avait pas choisit entre Gardien et batteur, on te rend ton poste et on met Alex Gardienne. Si Eva-Rose est ok, elle passe attrapeuse. L'équipe est donc complète.
Citation :
Attrapeur : Eva-Rose Watters Batteur 1 : Susan Bones Batteur 2 : Halwen Turner Gardien : Alexandra Stowford Poursuiveur 1 : Elizabeth Harris Poursuiveur 2 : Alexander Shinku Poursuiveur 3 : Lethe Kase
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription 6è Match / POUFSOUFFLE Sam 22 Nov - 15:39
Petit changement pour le match.
J'en ai discuté avec Eva-Rose et j'ai eu son consentement. A moins que cela ne soit pas possible ou que cela pose problème, Jack Chandlers sera l'attrapeur pour l'équipe de Poufsouffle durant ce match. =)
Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: Inscription 6è Match / POUFSOUFFLE Sam 22 Nov - 15:47
Ihi il est drole Jacky... Oui ça nous embête d'avoir un si bon attrapeur titulaire avec nous ! :p Content de te voir dans l'équipe ! (Si tu gagnes, Eli t'offre un nouveau balai )
Citation :
Attrapeur : Jack Chandlers Batteur 1 : Susan Bones Batteur 2 : Halwen Turner Gardien : Alexandra Stowford Poursuiveur 1 : Elizabeth Harris Poursuiveur 2 : Alexander Shinku Poursuiveur 3 : Lethe Kase