|
| ~ Projet de vacances [PV] ~ | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: ~ Projet de vacances [PV] ~ Ven 21 Nov - 22:02 | |
| Pv Anh Karisteas Hell avait réfléchit à la manière dont elle devait demander à Anh de passer une partie de ses vacances en sa compagnie. La jeune Serpentard n’avait pas envie de passer toutes ses vacances en compagnie de ses parents et surtout s’ils avaient envie d’aller en Grèce comme chaque année. Elle, elle avait envie de rester en Angleterre cette fois et surtout de rester avec quelqu’un avec qui elle avait envie de discuter et de se sentir bien. Aidan lui avait Eloryene pour ça mais, elle, elle n’avait personne de sa famille qui soit du même âge qu’elle.
Hell parcourait les couloirs à la recherche du jeune homme, elle savait qu’elle aurait dû quitter plutôt sa salle commune pour l’attendre devant la sienne. Mais, non elle voulait absolument prendre une douche pour être présentable donc elle était allée jusqu’au terrain de Quidditch pour aller se laver dans les douches des vestiaires. Pourquoi ça me demanderiez vous ? Et bien parce que ses chères camarades de dortoir lui on interdit l’accès à celui-ci. Donc, la jeune fille a dû trouver quelques ruses. Une fois, lavée, elle remit ses vêtements de la veille de toute façon ils n’étaient pas salle et puis, elle en mettrait s’en doute des neufs dans l’après-midi quand les filles auront toutes quittés le dortoir.
Hell recherchait donc Anh ne le trouva pas elle se dirigea vers la Grande Salle c’est alors, qu’elle le vit attablé à sa table - donc à celle des Serdaigle si vous suivez bien^^ - la jeune Serpentard se dirigea sans aucun complexe vers celle-ci. Elle salua Friedrich assis un peu plus loin d’un signe de tête et d’un sourire.- Coucou Anh, lui dit-elle en s’installant près de lui. Tu manges quoi de bon ? lui demanda-t-elle prenant la fourchette du jeune homme pour goûter ce qu’il mangeait. Pas mauvais, dit-elle en lui souriant et en lui rendant sa fourchette. Je suis venue te voir pour te demander si tu voudrais venir chez moi pour les vacances ? Ou chez toi, si tu ne veux pas laisser ton père tout seul…La jeune fille laissa passer un moment se retournant pour saluer sa cousine qui n’était pas très loin non plus avec son frère heureusement celui-ci n’entendait pas la conversation qu’il avait.- Je t’en prie, je…, le supplia-elle en le regardant puis elle murmura à son oreille, ferais tout ce que tu veux, puis repris sa voix normale mais, pitié je ne veux pas aller en Grèce avec mes parents ! lui confia-t-elle. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Projet de vacances [PV] ~ Lun 1 Déc - 20:50 | |
| Anh n'était pas du matin, il était bien plus efficace deux ou trois heures après le réveil. Et générallement il lui fallait au moins une heure pour émerger. Néanmoins il n'était pas du genre grognon au réveil, au contraire son masque neutre n'était pas encore installé et ses réactions étaient beaucoup moins réfléchies qu'habituellement, ce qui faisait que pour une fois et comme chaque matin en fait il était un vrai livre ouvert. Mais peu de gens le savaient puisque tout le monde était un peu dans le pâté le matin et que chacun regardait plus son bol de céréal que son voisin et le temps qu'ils se rendent compte que le jeune homme était plus expressif que lorsqu'il était dans son état normal il était déjà trop tard. Il était entrain de se frotter les yeux attendant patiemment que son thé refroidisse, ce qui pouvait prendre un certain mais il n'était pas pressé, il lui restait une dizaine de minute avant d'envisager se rendre en cours. Son regard se porta sur le fromage et il se demanda s'il était vraiment raisonable de se reservir après ce qu'il avait déjà avaler, il ne voulait pas être malade en cours, mais bon il suposait qu'un toast au fromage en plus ou en moins ne pourrait pas le tuer. Alors qu'il croquait dans son morceau de pain, il leva les yeux sur le plafond magique. Le mois de juin commençait à être bien avancé, et le jeune homme songea qu'il serait bientot temps de retourner à Liverpool, il n'avait pas vu son père depuis le mois de Septembre, il n'était pas rentré pour noël, il se demandait comment il s'en était sorti pendant 9 mois sans lui. Surement qu'il avait réussi à se débrouiller en fin de compte. Il n'irait pas jusqu'a dire qu'il était impatient de retourner à la maison parcequ'il se sentait plutôt bien ici à Poudlard, mais d'un coté son père lui manquait, ils n'avait jamais était bien proche, il y avait toujours eu entre eux cette accord non formulé où l'on ne parlait que si cela était vraiment necessaire c'est à dire très rarement. Et Anh se rendait bien compte qu'il lui rappelait trop sa mère mais il n'y pouvait pas grand chose et ne pouvait décement pas se sentir coupable indéfiniment, si? Le beau temps était une bonne chose mais le jeune avait été incapable de sortir ces dernière semaine à cause d'un fichu rhume des foins qui faisait qu'a chaque fois qu'il pointait son nez dehors, ses yeux devenaient rouges et larmoyant et il éternauti non stop. Vraiment très désagréable. Le jeune préféré à présent resté à l'intérieur, même si avec ce soleil c'était vraiment difficile de résister quand on voyait les autres s'amuser à l'extérieur. Il allait tremper ses lèvres dans son thé, espérant qu'il ne se brulerait pas à nouveau, lorsque Hell pointa le bout de son nez. Anh était surpris et son visage le refléta. Il était rare de voir la jeune fille à une autre table que la sienne. Néanmoins ça lui faisait toujours plaisir de la voir et le sourire qui apparu sur son visage le montrait. Il n'était pas encore parfaitement réveillé et son cerveau restait encore un peu embrouillé alors il ne se demanda pas tout de suite pourquoi elle était là. Néanmoins elle ne tourna pas autour du pot pendant des heures, elle voulait qu'il vienne en vacances avec elle, et la derniere part de sa phrase le stupéfia, elle osait avouer devant lui qu'elle en avait marre d'aller en Grèce. On choquait difficilement Anh Karisteas mais là il n'avait pas assez de controle sur lui même pour réfléchir à ce qu'il disait. "Pardon?!? Tu te moques de moi j'espère!" Son ton n'avait pas vraiment grand chose à voir avec celui qu'il avait habituellement,ses sourcils étaient froncés. Soudain il réalisa combien il était grossier et malpoli. "Excuse moi, oublie ce que je viens de dire." Anh n'aurait pas songer qu'Hell pourait un jour baisser dans son estime mais apparemment c'était juste le cas. Il ne lui avait rien dit mais il suposait qu'elle voyait, ça sautait au yeux après tout, il était pauvre,et son nom ne laissait pas de doute quant à ses origines..., que croyait elle, qu'il allait en Grèce chaque été? Il s'agissait de son plus grand rêve, et elle en parlait comme si il n'y avait rien de plus terrible à faire pendant l'été. Il soupira doucement. Il ne devait pas lui en vouloir, il n'avait rien dit comme d'habitude il ne pouvait pas vouloir qu'elle devine avec aussi peu d'indice. Et après tout elle n'avait pas cherché à le narguer, enfin il suposait que ce n'était pas son intention. Mais n'avait elle pas son frère, qu'elle aimait plus que tout, ne voulait elle pas passer un peu de temps avec lui en dehors de l'école? Anh n'aurait jamais pensé faire autre chose que trainer à Liverpool pendant les mois qui suivait, et l'année aussi. Car d'après ce qui ce racontait avec le retour de celui dont on ne devait pas prononcer le nom et la mort de leur directeur, Poudlard n'était plus l'endroit le plus sur où rester. Il n'en avait encore parler à personne mais le fait qu'il soit de parent moldus ne l'encourageait pas restait, avec tout ce qu'on entendait, il n'était l'une des personnes les plus en sécurité et les plus désirée si jamais la situation tournait mal. Il fut aussi relativement surpris quand elle murmura a son oreille qu'elle ferait n'importe quoi, un de ses sourcils se haussa. Elle savait pourtant qu'il avait l'habitude de faire tout ce qu'on lui demandait sans rien attendre en retour. Il n'aimait pas qu'on lui rende service il ne voulait pas être redevable de qui que ce soit. Il préférait attendre d'être parfaitement réveillée et y réfléchir avant de dire quelque chose de trop spontané comme deux secondes avant, ce qui n'avait pas forcément était la meilleure chose à faire. Il se leva et laissa sa tasse pleine de thé sur la table. "Je dois y réfléchir Hell, je te tiendrais au courant promis." Il enfonça une de ses mains dans ses poches et attrapa son sac, se préparant à partir. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Projet de vacances [PV] ~ Mer 3 Déc - 23:01 | |
| Alors, que le jeune Serpentard lui dit qu’elle ne voulait pas aller en Grèce avec ses parents le jeune homme eut une réaction bizarre à laquelle la jeune fille ne s’y attendait pas. Ca fut tellement vif et tellement inattendu que la jeune fille bouscula le jeune homme derrière elle. Anh venait de lui dire qu’il espérait qu’elle se moquait de lui. La jeune fille ne savait pas quoi répondre parce qu’elle ne savait pas si c’était dû au fait, qu’elle lui dise qu’elle pourrait faire n’importe quoi pour lui ou du fait qu’elle ne voulait pas aller en Grèce. Réfléchissant à toute vitesse elle ne l’entendit même pas s’excuser tout ce qu’elle vit c’est que le jeune homme était sur le point de partir.
*Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Je suis entrain de faire enrager mon meilleur ami ! Allez Hell réfléchit Karisteas mais, oui…*, se dit-elle en le rattrapant par le bras. *Tant pis, si je ne déjeune pas… Il en vaut plus la peine que mon estomac*, se dit-elle alors, que la plupart des élèves c’étaient retournés sur eux.
- Anh, je suis désolée si je t’ai offensé, lui dit-elle en se mordant la lèvre inférieure et en baissant les yeux. Je n’ai pas réfléchit mais, comprend moi, j’y vais si souvent avec eux… Ils font tous le temps les mêmes choses et mon frère va passer son temps avec ma cousine, lui dit-elle en lui tenant toujours le bras.Si tu veux venir avec nous, je suis sur que mes parents ne seraient pas contre… mais, tu serais près à laisser ton père pour deux semaines avec nous ? lui demanda-t-elle en le regardant et en penchant sa tête légèrement sur le côté.
La jeune fille ne savait pas si son ami allait encore vouloir lui parler après l’affront qu’elle venait de lui faire… Elle n’avait tout simplement pas réfléchit que ça pouvait l’intéresser, tout ce qu’elle voulait c’était de passer du temps avec lui. Elle voulait oublier cette année tout ce qui c’était passé et surtout faire comprendre à Anh qu’elle était du bon côté de la barrière et non du mauvais… Même si elle avait envie qu’on pense qu’elle n’était pas d’un camp ou d’un autre. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: ~ Projet de vacances [PV] ~ | |
| |
| | | | |