Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre] Sam 20 Déc - 17:03
Vitesse du battement du coeur de Matt : 120 km/h... Donc voilà, la représentation de Sterne allait bientôt débuter, vous vous en seriez douter ou pas ... Et quand le jeune garçon dut monter sur scène, il manqua de se planter. Enfin, il avait eu peur pour rien, car le spectacle se passa à merveille. L'ambiance était aussi cool qu'aux répétitions, et Matt s'amusait vraiment. Bref, après avoir éxécuter son freeze préféré etcétéra, il fut assez fier de lui. La représentation passa assez rapidement, et les danseurs retournèrent en coulisse sous les applaudissements avant de sortir voir leurs amis. Le brunet vit donc une bonne partie de la troupe déjà sortir, et il se changea vite pour pouvoir sortir. Olwen était-il venu comme il lui avait demandé ? En tout cas, le petit brun n'avait pas eu de réponse...
Bref, il sortit et regarda autour de lui. Il y avait vraiment beaucoup de monde, Sterne assurait quoi ! Fredericke était en compagnie de Vincent, d'Ophélia et d'un autre garçon aux cheveux blonds que Matt ne connaissait pas encore. Le futur deuxième année avait déjà remarqué la relation entre Fredericke et Vincent, et il se demandait si ils n'allaient pas finir ensemble. Le jeune Stevens s'abstena quand même de s'incruster dans leur groupe, étant donné qu'il ne connaissait vraiment que Fred', et que Vincent n'était pas le gars qu'il préférait.
Toujours le sourire aux lèvres, il décida donc de rejoindre le groupe qu'il avait aperçu juste avant, composé de plein de personnes qu'il connaissait, notamment Abby, sa meilleure amie. Il arriva donc tout joyeux, peut-être pas au bon moment étant donné la relation entre Nath', le frère d'Abby et Laura, la fille qu'il avait rencontré au tout début de l'année dans le Poudlard Express. Mais bon, il pouvait pas être au courant de tout aussi, et c'était pas sa faute si il avait un don pour arriver au mauvais moment.
Enfin bon... Il se dirigea d'abord vers Abby et lui tapa dans les mains en lâchant un " On a assuré ! "sonore. Ben ouais, quand il était tout fou, il contrôlait pas son volume xD. Il fit ensuite la bise à Helena, sans oublier d'ajouter qu'elle aussi avait été supère sur scène. Fin bref, il salua Laura et se retourna vers Nathanael et Billie qui, visiblement, sortait ensemble ." Salut Nathanael, j'sais pas si tu te souviens de moi, j'suis un pote à ta soeur... "Ouais bon pas super comme salutation du frère de sa meilleure amie.. Matt connaissait Billie de vue, ou du moins en avait déjà entendu parler. Il lui fit un signe de la main, et remarqua enfin, qu'il faisait juste légèrement cloche là, au milieu d'eux. En fait, il leur avait même pas demandé leur avis et s'était incrusté comme ça... Il jura intérieurement, et sortit du groupe honteux. Hum d'accord, c'était pas la meilleure entrée, et il n'osa pas se retourner, pensant que les autres avaient probablement tous leur regard braqué sur lui. C'était Matt Stevens, ou comment se foutre la gêne en moins d'une minute !
Invité
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre] Sam 20 Déc - 17:19
Lorsqu'il lui dit qu'il était content de la voir, Billie ne put s'empêcher de sourire, heureuse, rougissant légèrement mais ne réussissant pas très bien à le dissimuler. En même temps, elle n'avait rien à cacher dans le fond. Non mais c'était vrai quoi, pourquoi est-ce qu'elle devrait cacher que son petit ami avait un petit effet sur elle ? Donc voilà ! Mais bon, rougir ne faisait pas vraiment parti des choses que les gens était habitué à voir chez Billie. Enfin bref, elle n'allait tout de même pas chipoter là-dessus hein ! Oui elle rougissait et elle en avait tout à fait le droit en plus !
Il ne pensait pas qu'elle viendrait ? Ne lui avait-elle donc pas dit le contraire ? Oui bon, il était vrai que beaucoup de personnes disaient des choses qu'elles ne faisaient jamais mais ce n'était absolument pas son genre en faite parce qu'elle préférait toujours tenir ses promesses, elle avait toujours eu peur de perdre les gens qu'elle aimait si elle s'était mise à promettre des choses qu'elle ne comptait pas respecter. C'est pour ça qu'elle n'aimait pas mais alors pas du tout, dire faire des choses qu'au final, elle ne ferait justement pas.
- Je t'avais dit que je viendrais, alors forcément, je suis là tu vois. Toi aussi tu m'as beaucoup manqué tu sais.
Elle rougit un peu plus lorsqu'il l'embrassa tendrement sur le front. Oui, décidemment, elle était bien avec lui. Elle ne put d'ailleurs pas s'empêcher de sourire. C'est alors qu'un "squatteur" arriva. Elle ne connaissait pas son nom amis il faisait parti de sa maison et il connaissait Helena. Donc... Oui enfin... Elle allait bien y réfléchir et son nom lui reviendrait non ? Avec un peu de chance, elle savait c'était quoi. Quand elle tourna un peu la tête vers Helena, cette dernière lui sourit et mima avec ses lèvres le nom du garçon. Après plusieurs essaies, Billie finit par comprendre, il s'appelait Matt. Donc voilà ! Elle avait son nom ! Elle allait le surprendre là ! Faisant un clin d'oeil à Helena, elle lui sourit et lâcha un :
- Salut Matt. Tu vas bien ?
En plus il était sur le point de quitter le groupe, se sentait peut être à l'écart. Le fait qu'elle intervienne et qu'elle lui pose une question le retiendrait peut être ! Après tout, pourquoi ne pourrait-il pas s'incruster dans la bande ? Plus on était de fous et plus on riait non ?
Invité
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre] Sam 20 Déc - 17:54
Abbygael, toute guillerette, partit avec Laura dans la direction de Billie et d'Helena. Certes, elle n'avait pas fait attention si son frère les suivait ou non, mais elle se doutait bien qu'il n'avait pas du rester seul dans son coin alors que sa soeur adorée et sa copine allait papoter joyeusement de l'autre côté du jardin d'Adrien Sallers... Une fois arrivées près des deux Gryffondors, Abby et Laura les saluèrent, et Abby se présenta immédiatement à Billie, comme étant la soeur de Nathanael. Elle aurait bien dite « Coucou Billie, c'est moi ta belle-soeur ! », mais elle ne voulait pas effrayer la Rouge et Or dès leur première discussion de famille.
- Je vais très bien Helena, merci !
Abbygael salua ensuite Billie qui, manifestement, semblait bien plus préoccupée par Nath que par quoi que ce soit d'autre, ou plutôt qui que ce soit d'autre, ce qui était tout à fait normal. L'un comme l'autre, ils ne semblaient pas se décider à bouger. Non mais vraiment, ils attendaient quoi ? Alors qu'Abbygael effectuait un raclement de gorge ( évidemment pas très discret... c'était voulu ) à l'adresse de son frère, Helena poussait Billie vers Nathanael. Ainsi, elle fit un large sourire et, s'approchant d'Helena, reprit la parole.
- Ils sont mignons, tu trouves pas ?
Elle avait bien évidemment dit ça pour embêter son frère, il fallait bien l'avouer. Aussi, il existait une autre raison à cela. Oui, c'était surtout parce qu'Abbygael le pensait. C'est alors que Matt arriva. Il se dirigea immédiatement vers Abby et lui tapa dans les mains, tout en précisants qu'ils avaient assurés, ce avec quoi Abbygael était bien d'accord. Normal, c'étaient eux les meilleurs * paf *.
- Ouai ! On est les meilleurs ! Dit Abbygael avec un grand sourire.
Matt fit ensuite la bise à Helena et salua Laura, avant de se présenter ( ou plutôt de se représenter ) à l'intention de Nathanael. Abbygael n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, car Matt se mit en tête de partir, se sentant peut être un peu à l'écart. Billie lui demanda comment il allait, et Abbygael le retint puis lui sauta au coup ( elle lui sera le cou légèrement avec ses bras ), tout en se tournant vers son frère, affichant un grand sourire sur son visage.
- Et Matt c'est mon meilleur pote ! Ajouta-t-elle.
Elle aurait très bien pu préciser « Et c'est un vrai rebelle pur et dur comme moi ! », mais là aussi, elle ne voulait effrayer personne...
Invité
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre] Dim 21 Déc - 11:42
Fredericke et Roze étaient toujours dans leur trip et l’aînée des Maiden ne se formalisa pas de la froideur de Vincent. C’était un serpentard après tout… D’ailleurs, elle se disait que sa cousine avait des goûts étrange. Enfin, Vincent était mignon hein, mais seulement physiquement. Il semblait avoir un foutu caractère. Roze préférait – autant comme ami que comme fiancé – les hommes plus doux et plus gentil. Les hommes comme Edward quoi XD Notez qu’au fond, Fredericke considérait aussi Edward comme l’homme idéal, mais on s’amusait pas autant avec lui qu’avec Vincent. Tiens, d’ailleurs, ça faisait longtemps que Fredericke n’avait pas tiré le tarot, il faudrait qu’elle s’y remette mais avant ça…
« Dites Cheese ! » Elle sortit son appareil photo et prit d’abord Vincent puis ensuite Roze qui lui fit un sourire rayonnant. Elle eut à peine terminé que Ophélia et Tobias se dirigèrent vers eux. Tobias lui tendit un bouquet de fleur qu’elle prit avec une grimace. Tobias était un idiot, il allait tout faire capoter. « Tu n’es pas mal non plus Tobias. » Répondit-elle d’une voix neutre à son compliment, se rapprochant de Vincent au point de toucher son bras. Elle aimait bien les deux garçons mais séparément. Quand ils étaient ensemble avec elle, elle devenait le trophée de leur rivalité et ils se mettaient à se conduire comme des brutes. Sauf que dans une lutte VincentVSTobias, elle serait toujours du côté de son meilleur ami. C’était bien ce que Tobias ne supportait pas.
Roze pendant ce temps répondait aux différents saluts qu’on lui faisait. « Enchanté monsieur Sandeau, j’ai beaucoup entendu parler de vous. » Surtout à propos d’un certain baiser. « Mademoiselle MacMillan, je suis heureuse d’avoir enfin l’occasion de pouvoir discuter avec vous. » Et, au risque de se répéter, que ces secondes années étaient grands ! Ophélia était plus grande que Roze qui était de cinq ans son aînée !
Fredericke baissa enfin les yeux sur le bouquet de fleur, il était vraiment très beau bien qu’elle ne soit pas très fleur et compagnie… enfin, ça lui faisait toujours plaisir. De toute façon, ce n’était pas le premier bouquet que Tobias lui offrait, il avait dû lui en envoyer un par jour pendant une semaine après l’histoire du baiser pour qu’elle le pardonne. « Merci pour le bouquet. » Finit-elle par lâcher tout en restant collé à Vincent et en jetant des regards assassins à Tobias. Il n’aurait pas pu rester avec Ophy et éviter de risquer de mettre le foutoir dans ses affaires ! Mais bon, mieux valait changer de sujet. « Au fait Ophy, ton enchaînement était super, tu as vraiment fait de supers progrès cette année. » Et toc, dans les dents Toby ! Elle allait faire comme si tu n’étais pas là !
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre] Dim 21 Déc - 17:53
Qu’Adrien appelle Anabelle pour qu’elle vienne avec eux n’avait en rien plu à la brune, qui se passerait bien de la jeune Montgomery pour un temps. Non pas qu’elle ne l’aimait pas, après tout, elle ne la connaissait pas vraiment, mais elle aurait préféré passer cette journée avec Adrien, et seulement avec lui. Peut-être était-ce d’ailleurs cette habitude qu’avait le Poufsouffle de penser que Heaven était une gentille petite fille en toute circonstance qui commençait à ennuyer l’écossaise… Car on ne la connaissait pas partageuse, mais avec Adrien, elle n’avait pas d’autre choix que de côtoyer des personnes qu’elle n’appréciait pas tellement, et cela commençait à lui peser. Oh, elle essayait bien d’être aimable, ce qui était un combat titanesque pour elle, je vous l’accorde, mais que voulez vous, elle n’aimait pas tout ce qui n’était pas Sang-Pur, de loin ou de près, et tout ce qui n’était pas du signe de Serpentard. Alors lorsque l’on était aussi compliquée et exigeante que cette petite princesse, être avec d’autres gens, qui étaient principalement des Gryffondor ou des Poufsouffle, c’était bien compliqué…
Esquissant un petit sourire après le baiser d’Adrien, Heaven resta néanmoins de marbre, ne laissant aucune émotion passer. Petit à petit, elle redevenait la Heaven qu’elle avait toujours été, et cela n’était pas forcément quelque chose de bon pour Adrien. Car si Heaven redevenait comme avant, c’est que quelque chose n’allait pas, ou n’allait plus. Quoi ? Là était la question, car même Heaven ne voyait pas vraiment ce qui n’allait plus, où plutôt, quelque chose n’avait jamais été, et cela ne semblait l’ennuyer que maintenant, ce qui signifiait quand même que quelque chose n’était plus comme avant. Dommage, Heaven avait trouvé un peu d’humanité dans sa relation avec Adrien, et elle finirait par la perdre à nouveau… Mais tant pis, de toute manière, toute bonne chose à une fin, mais ne la mettons pas de suite quand même.
Heaven se contenta de toiser Anabelle, sans qu’Adrien ne remarque quelque chose, avant de se coller complètement contre ce dernier, histoire qu’Anabelle comprenne bien que pour le moment, il était à elle, et qu’elle ne laisserait personne d’autre l’approcher, même pas elle. Non, Heaven n’était pas jalouse du tout, juste un brin possessive…
Invité
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre] Mar 23 Déc - 0:37
La réaction de Billie étonna tout d’abord Laura, qui ne connaissait pas grand chose aux joies de l’amour. En fait, pour le moment, elle avait plutôt goûté aux douleurs que ça pouvait apporter, mais s’en était finalement bien remise. Donc oui, comme je le disais, la petite lionne ne pouvait pas comprendre que la copine de Nathanael pouvait la voir comme une rivale à cause de cette stupide déclaration d’amour qui lui avait été soufflé par son cerveau parfois un peu défaillant. Bah oui, c’est vrai : comment avait-elle pu tomber amoureuse d’un Serpentard ? Tout ce que la petite Gryffondor se demandait d’ailleurs, c’était pourquoi cette Billie qui refusait de la regarder avait accepté de sortir avec un Serpentard ? Après tout, ils sont malfaisants les verts et argents, non ? Tiens, en fin de compte les yeux de la belle Gryffondor avaient consenti à descendre vers sa « rivale » bien qu’il n’y ait aucune chance qu’elle le devienne vraiment. Enfin, tout ça pour dire que la petite lionne répondit avec un sourire :
- Ca va bien, et toi ? Oui, tu as raison, ils sont supers.
Le regard de Billie s’était de nouveau détourné vers Nathanael, mais elle ne s’en formalisa pas. L’amour, ce devait être ça. De toute façon, l’attention de la plus petite des filles présentes fut bien vite retenue par l’arrivée de Matt, un garçon de sa maison qu’elle avait rencontré dès le premier jour de Poudlard, dans le train, en même tant qu’Abby d’ailleurs. Les deux premières années n’avaient ensuite pas eu vraiment l’occasion de faire plus amples connaissances, bien qu’ils se soient parlés deux-trois fois, puisqu’ils étaient dans la même classe. Enfin, cette journée était l’occasion justement de se rapprocher d’autres Gryffondor, d’autant que celui-ci était le meilleur ami d’Abby. Etonnamment toutefois, le jeune garçon était déjà partit. Pourquoi ? La jeune sorcière ne le savait pas, toujours était-il que Billie et Abbygael l’avaient rattrapé, chacune à leur manière.
Les paroles de son amie amusèrent un peu Laura, bien qu’elle n’en montre rien. De vrais rebelles. La petite Gryffondor avaient bien du mal à imaginer la Poufsouffle en rebelle, elle qui d’ordinaire était sage en classe, et surtout si brillante. Elle-même avait bien du mal dans de nombreux cours, comme la Défense Contre les Forces du Mal et la Métamorphose, elle même qui était sortie un peu trop souvent la nuit, elle-même qui avait faillit frapper une autre élève. Mais le fait est que la lionne n’était pas particulièrement rebelle, pour réemployer le mot d’Abby, mais plutôt que tout l’attirait, sauf les cours. Finalement, ça n’avait pas beaucoup changé depuis avant son entrée à Poudlard, sauf qu’elle avait passé bien plus de temps que d’ordinaire à la bibliothèque, tout ça pour en apprendre plus sur Serpentard, le fondateur de l’autre maison, celle de Nathanael, celle des ennemis…
Invité
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre] Jeu 25 Déc - 23:18
Planté toujours à la même place, près de sa douce et tendre Billie, Nathanael ne faisait que de la regarder, comme hypnotisé par sa beauté… Ohh, Billie ! Malgré tout, une chose gênait pas mal Nathanael, après ce que venait de dire Abbygael, « - Ils sont mignons, tu trouves pas ? » à sa blondinette de copine, tout le monde se tournait tour à tour vers eux, le petit couple du groupe… Nathanael n’était pas du genre à se donner en spectacle alors il préférait faire comme si de rien n’était, oublier les regards tournés vers eux et faire comme si de rien n’était. Enfin, il se serait bien passé de la remarque d’Abbygael, qui en rajoutant une couche… A s’il pouvait lui bouclé le bec parfois a ce moulin à paroles ambulant ! Bref, le Serpentard plongea définitivement son regard dans celui de Billie… Hypnotisé, vraiment.
Billie lui répondit alors qu’elle lui avait dit qu’elle serait venue, elle n’était pas du genre à mentir c’est vrai donc malgré tout Nathanael était surpris mais content de voir sa chérie ici ! La Gryffondor ajouta aussi qu’il lui avait manqué aussi, ce qui le rassura quelque peu. C’était peut être pas grand-chose, mais Nathanael était vraiment content d’être avec elle, il la serra enfin ses bras… Certes un peu long à la détente, désolé, tous les yeux étaient rivés sur eux, il fallait dire qu’il n’y avait que des filles dans le petit groupe qu’il avait formé, alors tout de suite les histoires d’amour qui finissent bien, c’est très intéressant ! Bon aller, tant pis si les autres les regardait, Nathanael se pencha pour déposer un tendre baiser sur les lèvres de sa bien aimé. Après ce doux baiser qu’ils échangèrent durant quelques secondes, Nathanael reprit sa position initiale et répondit enfin.
« -Tu ne veux pas qu’on aille… »
Il fût interrompu par un p’tit blondinet qui fit irruption dans le groupe, presque il criait pour que tout le monde ne regarde que lui ! Il parla bien fort, se tourna vers Abby pour lui assurer qu’il avait tout déchiré pour le spectacle –il lui tapa même dans les mains-, maintenant qu’il eu dit cela, Nathanael se souvint l’avoir vu se dandiner du popotin sur scène au côté d’Abby et de bien d’autre d’ailleurs. Le garçon se tourna vers Nael ensuite, il se présenta comme le « pote » de sa sœur. Lui contrairement à Nael, connaissait bien le prénom du Serpentard… Abby lui avait sûrement dit. Finalement, il finit par de taire voyait que personne ne fit vraiment attention à lui. Billie dans un instant de bonté, finit par le rappelé bien qu’elle ne le connaisse pas, ce fût sa copine la blondinette qui du lui rappelé son nom. Avant qu’il s’en aille vraiment en plus, Abbygael lui sauté au coup par derrière, tourna la tête vers son grande frère chéri et cria a moitié :
« - Et Matt c'est mon meilleur pote ! »
Ah d’accord, alors il s’appelait Matt et c’était sans doute parce que c’était le meilleur ami d’Abbygael qu’il connaissait son prénom. Nathanael souris à Abbygael, toujours accrocher du mieux qu’elle ne pouvait à son meilleur ami, partit bouder. Elle était mignonne ainsi… Sa petite sœur chérie !
Invité
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre] Ven 26 Déc - 12:08
Non mais franchement, vous avez vu ça, le blanc qu'il y a eu quand Matt s'est retrouvé au milieu du cercle ? C'est vrai, après tout, Billie et Nathanael étaient en couple, et déjà qu'ils étaient dans un groupe, ça devait pas être la meilleur situation, ils avaient probablement pas envie d'un dérangement en plus. Helena semblait bien connaître Billie, Abby était aussi amie avec Laura, donc, qu'est-ce que Matt venait faire là ? Bon ok, il connaissait quazi toutes les personnes de ce groupe, mais bon, il en connaissait aussi d'autres qui étaient présentes à cette représentation, que ce soit dans la troupe ou dans le public. Alors bon...
Cependant, alors qu'il se demandait si il serait préférable de se cacher sous terre ou de partir en courant, une voix l'appela, par son nom et lui demanda comment ça allait. Il se retourna, et, par déduction, comprit que c'était Billie qui lui avait adressé la parole. Il regarda alors les autres personnes du groupe, peut-être auraient-ils pu lui dire son nom, quand Abbygael lui sauta au cou. Etonné, il faillit tomber mais sourit par l'attention que lui portait la Poufsouffle. Elle précisa aussi en le retournant vers son frère que c'était son meilleur pote. Ouais, après tout, c'étaient les meilleurs eux deux, ouais ! Matt se prit donc une porte en pleine face s'étant mis en tête de courir partout dans le jardin d'Adrien.Un sourire aux lèvres, il revint vers le groupe, quelque peu gêné. et se mit un masque sur la tête
" Salut Billie. Eum... Comment tu connais mon nom ? Sinan euh ouais ca va et toi ? "
Humhum... Déjà mal reparti. Ben ouais, c'était pas une phrase à caler quand on venait d'avoir l'intention de partir du groupe. Mais bon, le jeune garçon calait souvent des phrases quand il fallait pas, ou plutôt les calait au mauvais moment. Fin bref... Le regard du frère d'Abby ne lui dit rien de bon, probablement sa " petite fuite " avait du faire mauvaise figure. Bon, pour le moment, c'était pas le plus gros problème, parce que là, Abby était toujours accrochée à elle. Il regarda alors à tour de rôle la jeune fille et les autres, avant d'attraper le teint légèrement rosé. Ah merde, alors qu'il était sur le point de perdre cette fichue habitude, voilà qu'elle revenait ! Mais bon, pour pas se foutre encore la honte, il changea de conversation - même si y'en avait pas vraiment avant xD - .
" Sinan Abby, t'savais qu'l'année prochaine, y aura un concert des Bizarr' Sisters !! Trop la classe ! Par contre, euh... c'est pendant l'année scolaire... "acheva-t-il à voix basse...
Il afficha cependant un grand sourire aux autres, l'air de faire " Euh ben nan j'ai rien rajouté de compromettant " sans oublier l'auréole sur la tête... Hum... Bref, regardant avec une attention inhabituelle ses chaussures, il sifflota l'air de rien, avant de rechuchoter à sa meilleure amie ;" Pas grave, comme on est des gros rebels, ça nous fait pas peur, on a d'jà survécu face à la forêt interdite alors hein ! "
Non mais quel inconscient celui-là...
Invité
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre] Lun 5 Jan - 5:48
Abbygael avait réussit à obliger Matt à rester avec eux. En effet, arrivant ainsi au milieu d'un groupe qui papotait déjà depuis quelques minutes, il fallait avouer que cela pouvait parfois gêner. Ainsi, notre petite Poufsouffle avait bien réussi à obliger son meilleur ami à prendre part à leur discussion, et le présenta même ( ou plutôt le représenta ), à son grand frère. Nathanael, cependant, ne fit aucun commentaire et sourit seulement à sa jeune soeur, mais tout de même d'un sourire sincère. Il lui avait plusieurs fois répété que lui présenter ses amis ne lui servirait à rien puisqu'il ne les aimait déjà pas, notamment les Poufsouffles et les Gryffondors. D'un autre côté, en voyait qu'il sortait avec Billie, Abbygael ne put qu'espérer qu'il pourrait un jour changer d'avis. Après tout, c'était possible, n'est-ce pas ?
Après quelques instants, notre jeune Jaune et Noir finit tout de même par lâcher son meilleur ami, qui reprit la paroles presque aussitôt. Il lui expliqua alors très rapidement qu'il y aurait un concert des Bizarr' Sisters l'année suivante. Rien qu'à se nom, un grand sourire illumina le visage de la jeune Abbygael. En effet, elle s'imaginait déjà au beau milieu de la foule, Matt avec elle, entrain de répéter le très célèbre « Can you dance the Hyppogriff », scandé par les dizaines et les dizaines de jeunes fans qui étaient venus voir leur groupe de rock favoris en concert. Malheureusement, le sourire que Miss Erwind arborait à cet instant s'effaça bien vite lorsque Matt lui annonça, sur un ton beaucoup plus bas cette fois, que ce concert aurait lieu durant l'année scolaire. L'année scolaire ?! Et zut ! Non mais vraiment, à chaque fois qu'il y a un concert des Bizarr' Sisters, il faut que ce soit pendant les cours, au moment où tous sont tranquillement dans leurs dortoirs entrain de dormir...
Relevant un tout petit peu sa tête vers son ami, Abbygael pu constater que, contrairement à elle, son sourire ne l'avait pas quitté. D'ailleurs, il essayait d'avoir un air très innocent sur le visage, ce qui ne marchait en réalité qu'à moitié. Enfin, d'un autre côté, Abby connaissait très bien Matt alors espèrons que personne n'y face attention. Un instant, il regarda ses chaussures et commença à siffloter, ce qui ne manqua pas d'aiguiser la curiosité de notre jeune Poufsouffle. Qu'est-ce qu'il pouvait bien comploter ? Très rapidement, il releva la tête et reporta son attention sur sa meilleure amie. D'ailleurs, il reprit très rapidement la paroles, ce qui ne manqua pas de surprendre encore un peu plus notre jeune Poufsouffle. Des gros rebelles ? Et puis, pourquoi il parlait de leur ballade nocturne dans la forêt interdite ? Non... il voulait tout de même pas jouer les rebelles et partir au concert des Bizarr' Sisters sans rien dire à personne, au beau milieu de l'année scolaire... Si, c'était ce qu'il voulait faire ? Abbygael regarda Matt en ouvrant de grand yeux surpris, avant de répondre, sur le même ton que lui, afin de n'affuter la curiosité de personne.
- Tu veux qu'on parte de Poudlard pour aller voir les Bizarr' Sisters en concert ? C'est vrai que j'aurais vraiment envie d'aller les voir, mais ça va pas être évident...
---
[ 531 mots ]
542 BILL
Invité
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre] Lun 5 Jan - 7:20
Ophélia était arrivée près de Fredericke et de Vincent, avec qui se trouvait également Roze, en compagnie de Tobias Sandeau, ce jeune garçon qu'elle avait rencontré un jour, au détour d'un couloir, et avec qui elle avait immédiatement sympathisé. D'ailleurs, il avait été très gentil avec elle et l'avait aidée à choisir sa coiffure de jour, ce à quoi Ophélia lui était très reconnaissante, bien évidemment. De plus, il s'était révélé avoir beaucoup de goût, et avait pu lui donner son avis sans aucun problème. Ainsi, elle fit un sourire à ses deux amis se tourna vers chacune des personnes présentes, afin de les saluer comme il se devait d'être fait. Tobias, bien évidemment, fit de même, puis offrit le second bouquet de roses blanches, qu'il tenait dans ses bras à Fredericke, tout en prenant tout juste la peine de relever la présence de Vincent. Ce dernier, d'ailleurs, manifestement, ne devait pas vraiment aimer la présence de Vincent. Quoi qu'il en était, le jeune Serpentard salua Tobias, quand bien même était-ce tout aussi sechement et en utilisant plutôt son nom de famille que son prénom. Il se tourna ensuite vers Ophélia et la salua cette fois plus chaleureusement, avec que la future deuxième année ne lui sourit avant de lui répondre.
- Oui, c'était vraiment super, je me suis beaucoup amusée !
Roze répondait également à chacun des saluts qu'on pouvait lui faire, toujours sur le même ton accueillant et plein de distinction, qui inspirait obligatoirement le respect et le calme, pour tous ceux qui posait se trouver près d'elle. Tout du moins, c'est ce qu'Ophélia pensait. Cette dernière, d'ailleurs, avait était assez surprise d'être aussi grande, si ce n'est même un peu plus, que ne l'était la jeune héritière de la famille Maiden, alors que celle-ci allait entamer sa septième et dernière année à Poudlard. Quoi qu'il en était, notre jeune Poufsouffle trouvait Roze très gentille et très sympatique. Aussi, elle lui sourit chaleureusement avant de reprendre à son intention.
- Moi de même, Miss Maiden, j'en suis très heureuse.
Le regard d'Ophy s'attarda quelques instants mais néanmoins très rapidement dans la direction de Fredericke et Tobias, et elle pu voir que de leur côté, les choses n'étaient absolument pas au beau fixe, bien loin de là, d'ailleurs. En effet, la première restait la plus proche possible de Vincent et lançait des regards extrêmement noirs au second. Ophélia ne savait pas trop si le mieux était de changer radicalement de sujet de conversation, ou tout simplement d'attendre et de laisser passer l'orage. Cependant, Fredericke mit bien vite un terme à cette tension environnante, et commença une discussion avec Ophélia, parlant des progrès de cette dernière, qui ne pouvait qu'être ravie de ce que son amie lui disait.
- C'est vrai, tu trouves ? Ca me fait plaisir, merci, Fredericke ! Mais bon, par contre, je n'aurais jamais ton niveau, c'est certain... Toi, tu étais vraiment super !
Et Ophélia le pensait tout à fait. D'ailleurs, d'après les années de danse que Fredericke avait derrière elle, cela n'avait absolument rien d'étonnant et était on ne peut plus normal. En tout cas, elle qui n'avait jamais fait de danse de sa vie, ça lui faisait très plaisir d'avoir réussis à exécuter la chorégraphie au mieux. Mais il fallait reconnaître qu'elle avait tout fait pour.
---
[ 548 mots ]
553 BILL
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre]