Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fawcett Family [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Fawcett Family [ pv ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fawcett Family [ pv ]   Fawcett Family [ pv ] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 17:10

    Si Suzan, Jack, Kris' bien d'autres mais aussi Craig avait changé Halwen Turner, ils n'avaient pas non plus altérer sa caractéristique principale: la solitude. Elle avait passé toute sa ie plus ou moins seule et si maintenant la compagnie de ses coéquipiers était plus que bienvenue, elle préférait garder un minimum de solitude. Ce qui impliquait moins de onze personnes autour d'elle et là, c'était loin d'être le cas. Craig était du genre... direct; Halwen se souvenait parfaitement de la manière dont il l'avait "rattrapé" au magasin de Quidditch et là, il n'y avait pas été de main morte, il avait annoncé platement, presque comme si cela était normal qu'elle était sa petite amie. Maintenant, bien vingt-deux yeux étaient posés sur elle et tout le monde lui disait bonjour et se présentait à la fois, la déboussolant plus que nécessaire. Elle allait tous les mélanger c'était sûr; n'ayant pas vraiment le sens de la famille -On se demande pourquoi ^.^- elle ne se forcerait même pas à les distinguer et se mettrait à dos toute la famille. Surtout confondre les jumeaux, ou les triplés, ou encore les faux jumeaux ( Bon elle savait au moins comment la famille était répartie ) ou comment se mettre tout le monde à dos xD !

    La famille était drôlement composée. Elle avait déjà croisé quelques uns de ses membres à Poudlard mais la plupart était fort inconnu. Elle connaissait un peu mieux Joyce car étant dans la même année et la même maison qu'elle. Malgré tout, ce n'était pas vraiment cela, Halwen étant encore fort insociable, ne parlait pas à grand monde. Il lui avait fallu deux ans avant de vraiment former des liens avec l'équipe de Poufsouffle, alors avec une des nombreuses filles des jaunes et bronze... Oui, il en fallait du temps! Sydney, elle, Halwen l'avait croisé au dernier match de la saison, elle avait l'air sympas et apparemment ne lui en voulait pas d'avoir martyriser les membres de son équipe... A vrai dire, toute la famille semblait bien l'accueillir malgré la franchise un peu... franche de Craig ^^ Le seul qui parraissait bizarre aux yeux de la noirette était celui qui leur avait ouvert. Jerôme Fawcett. Silencieux et solitaire, il était bien différent du reste de la famille -ou alors il était le seul à ne pas jouer le jeu- s'il lui avait souhaité bienvenue dans la famille avec chaleur, il ne la regardait presque pas et si c'était le cas, c'était pour rester de longues minutes plongé dans ses yeux pour en resortir, l'air de rien. Observant la salle à manger avec un détachement feint, il donnait l'impression que rien ne lui échappait. Un frisson parcourut l'échine de la Poufsouffle; si elle était plus âgée que lui, elle avait cette impression d'être beaucoup moins sage... Elle se détourna du brun, pour dire bonjour à ses hôtes:


" Heu... Coucou Johan! Ravie moi aussi... Halwen se retint de demander de l'air, elle ne se sentait pas bien; trop de monde, peut-être était-elle devenue agoraphobe à force de rester seule qui sait...? Joyce! Ho, heu, bah hum... C'est gentil ! Hum... Je ne te promets rien Marc, je suis... assez occupée, mais j'essayerais de venir t'écouter une fois! Mensonge éhonté, mais Halwen ne supportait pas les enfants; même si elle-même l'avait été c'était pire que de l'urthycaire! Bonjour Sydney, c'est gentil! "

    La batteuse ne fut pas mécontente que les présentations soient finis et de se mettre un peu à l'écart, avec Craig un peu et lui demander pourquoi il l'avait amener à dîner. Pas que ça dérangeait Halwen -quoi que peut-être un peu- mais c'était fort cérémonieu, non? Ils auraient pu se voir heu... autrepart quoi. Alors qu'elle aurait préféré se plonger dans le regard si profond de son petit ami, Halwen se concentra sur le repas qu'ils allaient passer et ce qu'elle entendit la glaça d'effroi. De la raclette. Elle ne doutait pas des talents culinaires de Sydney, mais il ne serait pas très poli de s'écrouler en plein repas et de laisser pour seul souvenir à son petit ami la fille qu'il aimait morte à sa première réunion avec sa belle-famille! Effcetivement, la noirette était légèrement allergique aux produits laitiers. Génial! Ils allaient la tuer, Halwen le sentait autant qu'elle sentait l'odeur du fromage; bon, un peu de calme et de sérieux, elle n'aurait qu'à en parler à Sydney en toute honnêteté tout en espérant qu'elle ne légorge pas avec le couteau qu'elle avait en main. Elle fit une petite bise sur la joue -Oui, oui, elle eût du mal à s'empêcher mais bon- et s'approcha doucement de sa belle-soeur.


" Heu... Sydney...? Ne le prends pas mal hein mais... Hum, je suis allergique aux produits laitiers Oui, c'est pour ça que je suis super mince et sexy "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fawcett Family [ pv ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fawcett Family [ pv ]   Fawcett Family [ pv ] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:12

En nouvelle journée à Loutry Sainte Chapsoule, la ville des familles nombreuses comme aimait l'appeler Chelsea. C'est vrai qu'il y avait au moins deux grandes et belles familles dans le coin : les Weasley et les Fawcett. Autant chaque famille était vraiment nombreuse et assez réputée parmi le monde sorcier, autant les jumeaux Wealsey ne pouvait pas rivaliser avec la tripotée de clones de la famille Fawcett.

Surtout avec Chelsea et Catherine. Non que les deux gamines soient des inventeurs de blagues pas drôles en tout genre, mais elles avaient chacune assez de ressources pour rivaliser de pitrerie avec les pires clowns de Poudlard ou même de l'Angleterre entière!

Bref, ce matin-mlà, Chelsea, comme à l'accoutumée, trainait au lit. C'est bien entendu pour ça que Cath avait bazardé son oreiller sur sa jumelle, qui le reçu en plein estomac. Mieux qu'un réveil matin, dites! Elle avait étouffé un juron sous la surprise, et lorsqu'elle avait compris ce qu'il se passait, elle avait attrapé le sien, et les deux gamines avaient commencé leur bataille de polochon dans les rires, les fracas et les plumes. Puis la porte sonna, et Chel', profitant d'un instant d'inattention de sa jumelle adorée, profita de celui-ci afin de lui flanquer un coup final. Le Serpentard tomba sur son derrière, pendant que la Poufsouffle s'étouffait de rire sur son lit. On dit toujours qu'il vaut mieux faire envie que pitié n'est-ce pas? Mais trop occupée à s'esclaffer, la plus grande de quelques centimètres ne vit pas arriver le coussin. Un sursaut du guerrier offert par sa sœur, qui lui valut à elle aussi de se retrouver les quatre fers en l'air.

Bref, toujours pleines de vie, les deux filles étaient prêtes à descendre, sauf que notre deuxième jumelle, fraîchement sortie de son lit, se souvint à temps qu'elle était encore en pyjama! Allons bon, comment faire bonne impression sur les gens en pyjama! Surtout que Sydney tenait vraiment à ce qu'on n'effraye pas son petit protégé et Craig avait décidé de ramener sa copine... Hum... Il allait falloir ruser... Commencer par être gentille et sainte n'y touche. Chelsea ouvrit grand son armoire et sa penderie pour en sortir des habits tout propres. Elle mit un certain temps à se décider, et encore un temps certain à la salle de bain. Il fallait bien se pomponner un peu, se donner un air angélique, ou plutôt, embellir celui qu'elle avait perpétuellement sur le visage.

A la fin, elle se sourit à elle-même dans le miroir, pour vérifier son degré d'angélitude (Ndla : oui, elle invente des mots... ça vient de angélique et attitude, si vous voulez tout savoir!) et, satisfaite par sa prestation, descendit les escaliers. Ou dévala serait plus juste. Elle était de bonne humeur, et tout le monde le saurait avant la fin de la journée !

Arrivée dans la pièce où tout le monde s'était réuni, elle s'aperçut qu'elle était la dernière à se joindre à la fête. Quoique Lily était encore en haut, apparemment. Elle couru droit sans s'arrêter dans son élan sur la demoiselle que son frère avait ramené. « Coucou! Moi c'est Chelseaaaaaaaaaaaaa! » Dit-elle en lui enserrant la taille avec ses petits bras. Elle avait un grand sourire jusqu'au oreilles et leva des yeux rieurs sur elle « Avec toi, on va pouvoir rivaliser! Hein Joyce! » Demanda-t-elle à sa sœur ainée, elle aussi à Poufsouffle. Elle parlait bien évidemment d’une pseudo rivalité entre le nombre incalculable de Serdaigle de la famille contre le peu de Poufsouffle ou même de Gryffondor ou Serpentard.

« Haaaaaaaaan Sydney-chou ! Ca seeeeeeeent boooooooooon ! » Huma-t-elle. En même temps qu’elle sautillait pour s’accrocher au cou de sa jumelle, elle aperçu alors le dénommé Friedrich. Elle lui lança un regard calculateur, fit une moue bizarre, et … « Heelloooow ! Je suis Chelseaaaa ! » dit-elle encore, en allongeant chaque syllabe comme si elle s’adressait à des demeurés. Mais elle avait un visage tellement souriant qu’on aurait eu du mal à discerner entre si elle se fichait vraiment des gens, ou si elle était vraiment trop contente. Toujours accrochée au cou de sa jumelle, comme une moule à son rocher, elle souriait de toutes ses dents. « C’est trop bien, juste les z’enfants à manger, on va faire la fêêêêêête ! » A ce moment elle leva les bras et commença à danser comme si elle avait un walkman sur les oreilles et qu’elle était seule dans sa chambre à danser devant son miroir ! « Qui m’aime me suive, à taaaaaaable ! Youhou ! » chanta-t-elle en se dirigeant vers la table. Il fallait avouer qu’elle semblait pas trop mal se débrouiller en danse. En tout cas, au bal de noël, si elle ne trouvait pas de cavalier, elle pourrait bien enflammer la piste toute seule.


Dernière édition par Chelsea Fawcett le Jeu 18 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fawcett Family [ pv ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fawcett Family [ pv ]   Fawcett Family [ pv ] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:56

Le petit Serdaigle était impressionné de voir tant de monde dans une maison. Chez lui, il y avait beaucoup trop de place dans la maison pour la petite famille qu'ils étaient. Sydney l'avait prévenu que ses parents ne seraient pas là, mais il n'en restait pas moins que chaque enfant semblait calme et savoir quoi faire pour que tout se passe sans soucis. Si seulement ses parents à lui voulaient bien cesser de le couver, il pourrait leur prouver qu'il pouvait se débrouiller comme un grand, tout seul!

C'est un jumeaux, cadet de Sydney qui avait ouvert la porte. Il rassura tout de suite Friedrich, en lui disant qu'il ne lui arriverait rien dans la maison, qu'il y veillerait.
Ils arrivèrent là où Sydney faisait la cuisine, elle salua son petit mouton, et lui proposa de boire, mais Fried fut coupé dans sa lancée. Le jumeau de celui qui lui avait ouvert arriva dans le même moment, ne lui laissant pas le loisir de refuser.
La jumelle de Sydney, euhm... Joyce, arriva sur ces entrefait, avec une petite sœur cadette. Fried se contenta de sourire bêtement pour signifier qu'il était heureux d'être là, mais il n'osa pas demander les noms de tout le monde, trop intimidé. En plus, la petite lui indiqua d'une petite voix, que s'il avait le malheur de la confondre avec sa jumelle, il lui arriverait des bricole. Malheur! Au moins, elle avait donné son nom. Il essayerait de s'en souvenir. Et surtout de ne pas mélanger avec celui de sa soeur, Chelsea donc. Où était-elle d'ailleurs?

Puis le jumeau de Joyce et Sydney fit son entrée. Il avait amené une amie à lui. Fried les salua de la tête, toujours muet. Craig indiqua alors que celui qui avait ouvert la porte était Jerôme. Très bien, note-le Fried, Fried, note-le! Sydney, Jerôme, Craig, Catherine... euh... Chelsea qui n'est pas encore là, Johan le jumeau de Jérôme et... Oula oula! Aussitôt les noms prononcé, il les oubliait déjà. Il n'allait quand même pas appeler tout le monde « hep, toi là-bas » tout le repas? C'était très mal placé, puis ils s'offenseraient, c'était parié d'avance!
Il osa répondre à la triplé de sa maman-Poudlard « Ah, c'est vrai? Elle me parle aussi beaucoup de vous, vous savez » d'une petite voix rauque et avec son accent allemand à couper au couteau.

Puis marc, le petit dernier... Ou bien était-ce Lily la dernière? Bref, le dernier garçon entra dans la salle, et se glua à Fried. Oui, oui, il s'y glua comme de la super-glue, vous voyez? Il voulait que Fried lui apprenne à jouer du violon, comme ça. « Euh, mais c'est que... Je joue pas très bien moi, tu sais... J'apprends encore! » essaya-t-il de se défiler. « Mais on pourra voir, après manger, d'accord? » se reprit-il immédiatement, pensant que sa dérobade allait pousser le petit à pleurer. Et en plus, si jamais on lui demandait de jouer, maintenant que tout le monde avait entendu ça, il était cuit. Il n'avait jamais eu de public, il jouait toujours tout seul, dans la salle sur demande. Alors autant être seul dans une pièce avec une personne, et lui apprendre des bases. Il retint dans un coin de son esprit que Johan (mais il avait djéà oublié qui) jouait d'un instrument, et qu'il faudrait qu'il demande un jour à Sydney si elle voulait bien jouer une petite partition avec lui.

Et alors que Halwen prévenait Sydney qu'elle ne risquait pas de manger beaucoup, à cause d'une allergie, Chelsea fit une entrée fracassante dans la salle, en se jetant littéralement sur l'invitée de Craig. Elle lui fit un énorme câlin, en se nommant. Bon, là Fried aurait un aide mémoire, la surexcitée de service, c'est Chelsea, la rusée c'est Catherine... Bien... Note-le, note-le!

La petite ne sembla le remarquer que lorsqu'elle tourna son regard vers lui. Elle lui adressa un regard qui le glaça sur place. Pétrifié il n'osa même pas lever les commissures des lèvres pour lui faire un sourire. Peut-être même que s'il clignait des yeux, elle lui sauterait dessus toutes griffes dehors? Arrête de battre, petit cœur, elle va te voir! Chut! Chut! On ne respire plus!
Et puis elle se présenta à nouveau, tout sourire, comme si de rien. Éberlué, Fried se demanda s'il venait de rêver qu'elle l'agressait avec les yeux. Un peu décontenancé, il balbutia un « enchanté, moi c'est Friedrich » Mais elle ne sembla même pas l'avoir entendu, elle partait déjà en se dandinant vers la table en chantant n'importe quoi.

La journée allait être longue, pour Boucle d'Or... Très longue!

Il trouva quand même la force à un moment de se retourner vers son amie protectrice, et de lui demander « Sydney, est-ce que... Est-ce que je peux t'aider à faire quelque chose? » oui, donne-lui quelque chose à faire, qu'il s'occupe, qu'il arrête de penser à tous ces noms qui s'embrouillaient dans sa tête. « Tu veux que je porte un plat à la table? » Surtout, ne pas adresser la parole aux petites jumelles! Ne pas adresser la parole aux petites jumelles!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fawcett Family [ pv ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fawcett Family [ pv ]   Fawcett Family [ pv ] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 2:53

Elle n'eut pas le temps de faire deux pas que Craig l'intercepta en la retenant pas le coude. Réfléchissant à toute vitesse pour trouver la potentielle bêtise qu'elle aurait pu faire sans s'en rendre compte, Catherine passa en revue tout ce qu'elle avait fait depuis qu'elle s'était levée. Hum, non, franchement, elle avait été sage comme une image... Ou plutôt comme un tableau vivant. Elle avait réveillé Lily à grands cris, elle avait agacé Mark, elle avait fait une super bataille d'oreillers avec Chel', sa jumelle adorée, et elle était descendue dire bonjour aux invités ! Impeccable comme avant-midi ! Dire qu'elle avait fait exprès de se calmer pour garder le grand coup final pendant le déjeuner ! Que la vie est cruelle avec... Hein ? De quoi ? Ah il lui parlait de sa petite amie ! Aucune inquiétude de ce côté, elle était sûrement plus marrante en vie ! Mais elle allait y passer ! Et comment ! On ne devenait pas une belle-soeur aussi facilement, inutile de faire des menaces, Craig, elle allait devoir passer un test d'admission, c'est moi qui vous l'dis ! Tout de même, elle et Chelsea se devaient d'accueillir convenablement la petite amie de Craig ! D'ailleurs, en guise de répondre, la jeune fille haussa simplement les sourcils avant d'offrir un grand sourire angélique à son frère. Techniquement, elle ne lui mentait pas, même si, dans le fond, il était clair qu'Halwen ne sortait pas d'ici sans avoir subi les pires humiliations possibles.

C'est alors que Jérôme se mit de la partie ! Ah non ! Elle avait le mot COUPABLE écrit dans le front ou quoi ? Bon tant pis, elle n'aurait qu'à quitter la maison, si c'était comme ça! Parce que franchement, s'ils s'y mettaient à deux, il ne resterait que des jumelles Fawcett quelques miettes, et encore. Une chance, après avoir lancé un dernier grand sourire complètement faux à Jérôme, elle courut vers la cuisine pour ramener le pain que Sydney lui avait demandé. Comme ça sentait bon ! Juste regarder la nourriture lui était insoutenable ! Pitié, faite qu'elle puisse manger bientôt !

Tandis qu'elle posait le pain sur la table, elle entendit Chelsea dévaler l'escalier dans un boucan d'enfer. Génial, à elle deux, les jumelles risquaient de traumatisé pour de bon les malheureux invités qui, eux, pourtant, n'avaient rien demandé ! Courant vers sa jumelle, elle lui adressa un grand sourire malicieux avant de lui sauter dans les bras. Pauvre petite Friedrich, il devait se demander ce qu'il faisait ici avec deux folles accrochées l'une à l'autre et surtout pourquoi n'était-il pas rester chez lui. À tout bien penser, c'aurait été une bien meilleure option pour lui !

« Cheeel', ma soeurette d'amoour, t'as vu ! Craiig nous a ramené sa copiiiine ! » cria-t-elle à sa sœur qui, quant à elle, s'était mise à danser sur place comme une déchaînée.

Toujours aussi enthousiasme cette p'tite Chel !-Comment ça Cath' est plus petite qu'elle ? ><- Disons qu'à elles seules, les jumelles contenaient autant d'énergie qu'une douzaine de petits premiers années qui voyait Poudlard pour la première fois, chose plutôt difficile à battre matière d'énergie, mais que voulez-vous, nous parlons ici que Catherine et Chelsea, petites peste sans merci capable de rivalisé avec les frères Weasley en matière de retenues !

Voyant que Chel' se dirigeait vers la cuisine, elle attrapa sa main et sautilla avec elle jusqu'à la table. Hum... Ce dîner serait mémorable. Lady and Gentleman, installez-vous bien confortablement dans vos sièges et que le spectacle comenceee ! #SBAFFF#


« Attends-moiii Cheeel', j'te suiiiis ! » lança-t-elle à sa soeur.

Et c'est ainsi que Halwen Turner et Friedrich Maiden, traumatisés à vie, ne revinrent plus jamais dans la magnifique demeure Fawcett. Fin. Mais avant le premier acte de la pièce nous vous proposons un dîner made in Fawcett ! Surtout qu’après ce fabuleux repas, les malheureuses jumelles Fawcett risquaient de rester enfermées dans leurs chambres pendant longtemps…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fawcett Family [ pv ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fawcett Family [ pv ]   Fawcett Family [ pv ] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:56

Adosser contre un meuble de la cuisine, Joyce observait tout le monde. Comme d'ordinaire, Jérôme restait dans son coin, il n'aimait vraiment pas les repas de famille, mais aujourd'hui malgré tout, il semblait vouloir faire plaisir à Sydney en faisant au moins acte de présence avant le repas, d'ailleurs il semblait vouloir aider du mieux qu'il pu Sydney... Comme quoi, y'a du bon en chacun de nous. Joyce continuait de regarder tout le monde dans la cuisine.... Elle n'osait pas dire grand chose. Sourire de temps à autre, regarder les choses se faire... Elle semblait être la seule a ne vraiment pas se ravir d'avoir un déjeuner sans les parents, c'est vrai que c'était sympa d'organiser quelque chose sans que les parents soit sans arrêt sur notre dos, mais malgré tout Joyce restait encore.

Joyce regarda alors son dernier petit frère faire son apparition. Étonnamment, il attira l'attention de tout le monde, il fallait dire qu'il était mignon.... Et oui, dire qu'il allait rentrer en première année à la rentrée et qu'elle, elle allait entamer sa dernière année à Poudlard avec sa soeur et son frère jumeaux, le temps passe bien trop vite et ce qui avait tendance a effrayer un peu la jeune fille. Et oui, elle ne s'imaginait pas devoir aussi vite entamer ses études de vétérinaire, c'était un peu prématuré a son goût... Brrr, Joyce secoua la tête pour se sortir cette idée de la tête, si si, je vous assure ça marche!

« -Qui m’aime me suive, à taaaaaaable ! Youhou ! »

Après entamer un remuage intense de son body, Chelsea, sa seule sœur de la famille a être avec elle à Poufsouffle, c'était sa sœur préféré d'ailleurs mais chut faut pas dire !! Chelsea cria dans la pièce pour bien de faire entendre de tout le monde, leur indiquant que le dîner était servis... Catherine suivis alors de très près sa jumelle, vu le sourire qu'elle affichait on sentait bien que les bêtises allaient être au rendez-vous... D'ailleurs, c'est ce qui semblait effrayer et surtout agacer Jérôme qui fusillait presque ses petites sœurs du regard. On est jeune qu'une fois, faut profiter de la vie, des bêtises, qui n'en a jamais fait ? Joyce la première, alors sa philosophie était vraiment profiter au maximum de votre jeunesse!

Décidément, les deux p'tites jumelles avaient le don pour rendre électrique une ambiance qui était a l'origine très monotone, grâce a leur bêtises les plus diverses et varier. D'ailleurs, Joyce était toujours très amusé par les bêtises de ses deux là, jamais elle n'avait oser les gronder pour quelques choses, et oui c'était une grande amatrice des farces et attrapes, et les jumelles excellait dans cette art! La cible de soir semblait être le petit Friedrich Maiden, le protégé de Sydney. Joyce riait déjà d'avance! Cela dit, la Poufsouffle intercepta une des jumelles, ce fut Chelsea. L'entrainant dans un coin ou personne ne pourrait entendre quoique ce soit, elle lui chuchota alors:

« -Ce dîner risque d'être un peu ennuyer sachant que Sydney veut que tout soit parfait.... Je vous confie à toi et Catherine, une lourde tâche que vous saurez sans aucun problème cela dit a relever. Faites moi rire, amusez vous et faites des bêtises...! On va bien s'amusez, en échange... Quelques choco-grenouilles vous intéresseraient? Par contre, j'ai vu que vous visiez le petit Maiden, ne soyez pas non plus trop méchante hein! Aller filer! »

Le sourire aux lèvres, enfin Joyce retrouvait un peu sa teinte d'ordinaire très rosée. Les bêtises des jumelles allaient détendre un peu l'atmosphère.... Ça ne pourrait qu'être mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fawcett Family [ pv ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fawcett Family [ pv ]   Fawcett Family [ pv ] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:02

Le sourire innocent qui traversa le visage de Catherine après avoir entendu les recommandations de ses deux frères ne rassura pas Craig sur les intentions des jumelles. Pauvre Halwen. Il pressentait que la journée serait longue pour elle. Le Gryffondor eut un soupir désabusé en voyant la p'tite peste courir jusqu'à la cuisine. Il pouvait presque voir les mots 'coupable' et 'tant pis pour cette fille' inscrits sur le front de Cath'. Le brun se rapprocha de sa famille, dont il s'était légèrement éloigné, en compagnie de Jérôme, en lançant un regard inquiet vers sa petite amie, la plus merveilleuse des Poufsouffle - A égalité avec Chel' & Joyce, bien entendu -.
Après avoir annoncé à tous que la Batteuse était effectivement celle qu'il aimait, comme beaucoup s'en doutaient, Craig n'entendit plus un bruit pendant quelques secondes. Étaient-ils tous devenus muets de stupeur ? Durant ces courts et étranges instants de silence, le jeune homme croisa le regard de Sydney et regretta de ne pas lui avoir révélé sa relation avec Halwen. La Serdaigle en semblait si désorientée et attristée que le lion s'en serait donné des claques. Il lui adressa un sourire d'excuse et se promit de tout lui raconter en détails en temps voulu... Sysy était vraiment l'une des filles qu'il préférait chez les Fawcett, parce qu'elle lui ressemblait et veillait sur eux tous, sans aucune distinction de maisons, de caractères, ou de quoi que ce soit. L'avoir blessée, même inconsciemment, le rendait fou.
L'arrivée de Marc rompit le silence inhabituel qui s'était installé dans la maison. Dès qu'il eut posé un pied dans le salon, le petit apporta avec lui sa bonne humeur et sa joie de vivre, et surtout ses bavardages incessants... Craig enserra son petit frère au niveau de la taille, et l'attira vers lui, après son intervention auprès d'Halwen. Sans aucun effort, il souleva son petit frère au poids de plume, puis il lui annonça :

« Faudrait vraiment qu’tu te muscles, toi ! Et sinon… Depuis quand on donne des rendez-vous aux nombreuses à la copine de son grand frère adoré ? Hum ? Tu ne voudrais pas me contrarier, continua-t-il avec une voie plus grave et faussement en colère. N'est ce pas ? »

Secouant légèrement son frère dans le but de le faire rire, le Gryffondor le reposa au sol après quelques instants et se tourna va sa Chérie. Pendant la manœuvre, il aperçut Joyce adossée nonchalamment contre la cuisinière. Elle semblait être un peu triste, et ruminait des pensées désagréables, apparemment, car la Poufsouffle secoua la tête, comme elle le faisait toujours pour se débarrasser de son cafard. Craig souleva un sourcil, franchement étonné du comportement de sa triplée. Joyce n'était pas le genre de personne à broyer du noir continuellement, c'était même vachement rare chez elle. Après Sysy, voila que Joyce s'y mettait. Le batteur lança un regard interrogateur à sa sœur, et lui adressa son sourire le plus amical et réconfortant. Lorsqu'un des membres de sa fratrie était isolé et/ou triste, Craig ne pouvait s'empêcher d'essayer de le réconforter. Il n'était pas triplé avec Sydney et Joyce pour rien.
Il s'approcha d'Halwen, visiblement mal à l'aise avec autant de monde autour d'elle. Le bruit d'escaliers qu'on dévale l'amena à se tourner vers ceux-ci, et il ne fut pas surpris de voir débarquer Chelsea, toujours aussi pétillante. Elle sauta immédiatement sur sa petite amie - quoique, elle devait bien faire dans les 1, 7o mètres #SBAAF# - et la bombarda de renseignements futiles, tels que son nom - qui aurait bien pu l'ignorer ? -. On entendait carrément les points d'exclamations dans ses phrases. Craig eut un petit rire, attendant avec impatience d'assister à la réaction de sa petite amie, plutôt taciturne, face à l'incroyable lutin farceur de la famille. Cela promettait d'être... instructif, sinon amusant.
Ensuite, Chel' se tourna vers l'autre invité, et le Gryffondor découvrit enfin Friedrich. A vrai dire, avec sa timidité et ce talent qu'il avait pour se fondre complètement dans le décor, il passait inaperçu si on ne le cherchait pas. Le petit protégé de Sydney semblait complètement paniqué, tentant sûrement - et vainement - de se remémorer laquelle était Catherine et laquelle était Chelsea, puis il déclina son nom en balbutiant. Le lion le contempla, vaguement consterné et comprenant enfin pourquoi certains de ces 'camarades' de Poudlard avec choisi ce pauvre Friedrich comme punching-ball.

« Enchanté, Friedrich, commença le jeune homme. Moi, c'est Craig, mais comme je me doute que c'est difficile d'apprendre tout nos prénoms en même temps, je ne dirais rien si tu m'appelles 'Hé toi la-bas' ou 'machin'... »

Les présentations enfin terminées, Craig s'empara de la main de Sa poufsouffle, tandis que la plupart des adolescents et enfants présents dans la pièce convergeaient gaiement vers la table. Il plongea ses yeux dans ceux couleur argent d'Halwen. Elle n'avait pas l'air vraiment ravie de se trouver là, et le batteur regretta qu'elle ne se sente pas plus à son aise, au milieu de sa famille. Au moins, on avait réussi à éviter le pire en convainquant les parents de s'en aller. Le dessinateur ne rêvait que d'une chose en cet instant : que le dîner ne soit pas trop pénible pour la blairelle qu'il aimait tant et le petit Serdaigle - autrement dit, que les membres les plus turbulents de la famille ne les traumatisent pas à jamais, sous peine d'enfermement dans une cave sinistre -. Malheureusement, il se doutait que ce ne serait pas le cas.
Puis le Rouge et Or se rappela de ce que sa noiraude avait expliqué à Sydney. Il n'y avait pas vraiment prêté attention sur le moment, occupé à bavasser avec Marc. Maintenant, il se rendait compte de son impolitesse vis à vis de la batteuse du camp adverse. Alors qu'en bon amoureux, il aurait dû se précipiter, voler, accourir, etc..., à son secours en lui proposant les nombreux autres choix dont elle disposait, il avait complètement zappé Halwen pendant un court instant - pas très long, parce que bon, il lui était impossible de se soustraire totalement à l'influence que la Poufsouffle exerçait sur lui -. Pour s'amender, peut être un peu tard, il murmura :

« Je suis vraiment désolé, j'avais oublié de prévenir Sydney pour tes restrictions alimentaires... Vous avez trouvé une solution, ou tu veux que je te montre l'étendu de notre frigidaire et de ses produits ? C'est qu'à neuf, on est des gros mangeurs... »

Finissant son monologue sur une touche d'humour, il se dirigea vers la grande table que Sysy avait organisée. Sa triplée souhaitait apparemment que tout soit parfait, au vue de l'arrangement des couverts, disposés de façon régulière et méticuleuse. Seulement, elle avait dû oublier de prendre en compte les jumelles, dans ce repas qui allait probablement être peu ordinaire pour les invités - les Fawcett étant habitué à cette ambiance étonnante -. Craig tira une chaise pour sa petite amie, lui désignant l'objet comme un majordome et l'invitant à s'y asseoir. Ceci fait, il saisit sa propre chaise, où il siégeait d'accoutumé, et s'y laissa tomber. Le Gryffondor était juste à côté d'Halwen, au cas où Cath' décidait d'ignorer son avertissement et où il faudrait protéger sa chérie de projectiles en tout genre... Connaissant ses sœurs comme personne d'autres, il savait qu'il y avait peu de chance qu'elles restent tranquilles pendant le repas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fawcett Family [ pv ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fawcett Family [ pv ]   Fawcett Family [ pv ] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:21

Sydney continuait de s'occuper du repas, lorsque Chelsea, toujours aussi vive qu'à son habitude, affirma que ça sentait très bon. Avec un sourire, sa grande soeur se tourna vers elle, avant de lui répondre en souriant.

- Merci, Chelsea. C'est de la Raclette, on passe bientôt à table, d'ailleurs.

Sans en attendre plus, Chelsea értait déjà partie en direction de la table de la salle à manger, tout juste après avoir exécuté quelques pas de danse. Vraiment, il n'y en avait pas deux comme elle et Cathy !
De l'autre côté de la cuisine, Sydney regarda Marc descendre et dire bonjour au invités, d'ailleurs, il avait presque littéralement foncé sur Friedrich et était manifestement en pleine conversation avec lui. Tiens, il voulait apprendre à jouer du violon ? Oh ! Et Friedrich allait lui montrer ! A ces paroles, Sydney sourit, attendant la suite.

- T'es d'accord ? Trop chouette ! T'es l'meilleur, Fried ! Dès qu'on a fini de manger tu m'apprends, hein ? Et comme cette année j'arrive à Poudlard, il faudra qu'on essaye d'organiser une super fiesta !

Sydney lui jetta alors un rapide coup d'oeil. Elle savait à quel point son petit frère était dynamique et plein de vie. Une chose était certaine, il ne se ferait pas marcher sur les pieds, une fois à Poudlard !
C'est à cette instant précis que des pas se firent une nouvelle fois entendre dans les escaliers. Aucun doute sur la personne maintenant, il s'agissait forcément de Lily, la petite dernière de la famille. Celle-ci arriva dans la salle sans même faire attention à qui se trouvait là ou non et, après avoir trouvé Catherine à côté de la table, elle se dirigea vers elle, les yeux toujours à moitié clos. Ayant failli percuter Craig, elle arriva très vite aux côtés de sa grande soeur.

- Catheriiiiiiiine ! Tu m'as réveillé ce matin en sautant partout ! Je dormais, moi !

Partant bouder, elle regarda un instant autour d'elle, se frotta les yeux car elle était manifestement encore un peu endormie, et vit Joyce dans un coin de la pièce. Elle partit dans sa direction et voulu lui faire un câlin. Ainsi, elle tendit ses mains devant elle et la jeune Poufsouffle la serra contre elle.

- Joooooyce ? Dit-elle de sa petite voix enfantine et attendrissante. Je pourrai me mettre à côté de toi à table ? Tu veux bien ?

A sa venue, Sydney sourit. Elle était marrante sa petite soeur et notre jeune Serdaigle l'aimait beaucoup, comme chacun de ses frères et soeurs, tous si différents les uns des autres. Lorsque Marc se dirigea vers Halwen, il lui demanda si c'était elle sa belle-soeur et si elle voulait bien venir le voir jouer du violon, une fois que Friedrich lui aurait bien appris. En souriant, Sydney s'était approchée d'eux pour saluer Halwen, et c'est alors que Craig souleva son petit frère, et lui demanda sur le ton de la plaisanterie depuis quand il donnait des rendez-vous à sa copine, et n'omis pas de préciser que Marc avait besoin de quelques séances de musculation.

- Que j'me muscle ? Mais parle pour toi, moi, je suis naturellement musclé ! Cependant, il y a une salle de sport qui a ouvert, à Londres ! Tu m'y amèneras ? Et Fried' il viendra avec nous, parce que Fried c'est mon pote ! Hein, Friedrich, tu viendras avec nous !

Sydney ne pu s'empêcher de laisser échapper un sourire amusé en entendant cette conversation entre ses frères et, bien que réellement plus petite que lui, elle passa ensuite son bras autour du cou de Craig, avant de reprendre et de plaisanter un peu avec son frère triplé. Elle l'aimait beaucoup, son Craig, c'était indéniable.

- Voyons, Craig, nous savons tous que tu ne peux pas faire le poids contre Marc ! C'est ainsi, il faudra t'y faire...

Elle se retint difficilement de rire, amusement redoublé par la réponse de Marc. Ce petit allait décidément mettre de l'ambiance, à Poudlard !

- Désolé, Craig... j'sais que je suis irrésistible... t'en fais pas, tu t'en remettras ! Dit Marc tout en tapotant l'épaule de son frère en essayant – tant bien que mal – de se retenir de rire, à l'instar de Sydney.

Halwen choisit cet instant pour venir à côté de Sydney et lui expliquer qu'elle était allergique aux produits laitiers. Et bien évidemment, pensant que ça plairait à tout le monde, Sydney avait préparé de la raclette...

- Oh ! Je suis désolée, Halwen, vraiment... si j'avais su j'aurais choisi autre chose... tu préfèrerais manger quoi à la place ? Dis-moi et je vais voir ce que je pourrais faire. Sinon, bien sûr, il y a la salade de crudités, mais je ne vais pas te laisser nous regarder manger, quand même !

Craig, en bon gentleman, s'excusa au près d'Halwen et lui proposa de lui montrer l'étendue de leur frigidaire si elle n'avait pas trouvé de solution avec Sydney. Et bien évidemment, il précisa qu'ils étaient des gros mangeurs. Sydney ne pu s'empêcher de sourire. En effet, elle n'était pas une grosse mangeuse, elle. Lançant un regard tout aussi amusé à Craig, elle reprit, à l'intention d'Halwen.

- Oui, précisons tout de suite que Craig est un goinfre...

A cet instant, alors qu'elle retournait vers ses fourneaux, Friedrich lui demanda s'il pouvait l'aider à faire quelque chose. Cela ne surpris pas notre jeune Serdaigle. Elle savait comment était sa petite peluche, et surtout elle se souvenait très bien de sa réaction la première fois qu'elle l'avait rencontré. Malgré tout, elle ne pouvait pas se résoudre à lui demander, tout de même, il était invité.

- C'est très gentil de ta part, Friedrich, mais tu es invité, alors repose-toi ! En plus, tu es tout l'été en stage au Ministère, alors tu dois être fatigué... Au fait, je ne t'ai même pas demandé comment ça se passait. Tu t'amuses bien ?

Elle alla prendre l'un des plats, tout en mettant des gants pour ne pas se brûler et, à cet instant, elle remarqua le visage de sa peluche, lorsque Friedrich insista pour porter l'un des plats jusqu'à la table. Sydney lui fit alors un sourire réconfortant à son invité, avant de reprendre.

- Très bien, prend le sel et le poivre, qui sont sur le plan de travail, pendant que j'apporte la salade.

Ainsi, elle avança, Friedrich à côté d'elle, et reprit une nouvelle fois à son intention, toujours avec un sourire.

- N'ai pas peur de Chelsea ou de Catherine, je crois que Jerôme les surveille, et Moi aussi, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fawcett Family [ pv ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Fawcett Family [ pv ]   Fawcett Family [ pv ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fawcett Family [ pv ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit déserte... [PV Rox Fawcett]
» Rhys to family
» PV l That's a hell of a family !
» [THEME] Family & Montgomery !
» Thème/PV • It's a family thing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: