Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Au milieux des hiboux ((Pv))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Au milieux des hiboux ((Pv)) Empty
Ξ Sujet: Au milieux des hiboux ((Pv))   Au milieux des hiboux ((Pv)) EmptyLun 22 Déc - 23:39

[Cousiiine]




Depuis plusieurs jours, pour être exact depuis une semaine, soit le jour de la rencontre avec Ophélia, une pensée hantée l'esprit d'Anthony Saintclerc... Une pensée accompagnée d'un nom : Madyson... Sa cousine.
Ca faisait 3 mois qu'ils ne s'étaient pas vus, ni parlé. Anthony ne l'aurait jamais pensé mais l'absence de Madyson lui pesait sur le cœur... Pourtant ils étaient un peu distants depuis que le garçon l'avait dénoncée, elle et son cousin quelques années plus tôt. D'ailleurs depuis ce jour un gros froid existé entre Riley et Anthony. Mais ce break affectait moins le Poufsouffle que celui qu'il avait avec sa cousine.

Bref trêve de sentimentalisme. Ses parents étant de sortie, et son frère aussi, Anthony disposait de l'intégralité de sa maison pour lui tout seul. Il avait d'abord envisagé de faire venir ses amis moldus chez lui puis s'était ravisé. Ses démonstrations, cachées bien entendu, lui étaient à présent interdites hors de Poudlard, et en aucun cas il ne prendrait le risque de se faire renvoyer, donc, manquant d'imagination, il n'aurait guère su comment impressionner ses convives. Sa réputation aurait ainsi était en jeu... Donc mauvais plan que d'inviter des amis chez lui. Et puis de toutes façons le cœur n'y était pas vraiment.
Puis il avait pensé à s'enfermer chez lui et à regarder un bon film en mangeant une part de pizza, mais le grand soleil qui brillait à l'extérieur l'en avait empêché.
Finalement, il s'était rappelé qu'il devait aller à la poste : une lettre d'un ami devait être arrivée. Et puis au pire il sortirait, et se dégourdirait les jambes. En plus ça faisait une occasion parfaite pour aller voir sa chouette Hot-Far, enfin si elle n'était pas partie chasser...

Après avoir brièvement déjeuné, Anthony prit le bus, changea trois fois de lignes, et finalement arriva à sa destination : la poste des sorciers.
A peine descendu du bus, il entendit les bruits des ailes des hiboux qui volaient dans toutes les directions, la plupart portaient une lettre à la patte. Le regard portait vers le ciel, il gravit les marches du perron et pénétra dans le hall du bâtiment. Des rangées de bureau s’alignaient parallèlement, des employés plaçaient derrière chacun d’entre eux. Dans leur dos on pouvait apercevoir une porte ouverte menant à la volière. Anthony sourit en s’approchant d’une des tables. Un homme aux épaules carrés s’y tenait. Il avait fière allure, ses yeux verts brillants à la lumière du soleil et ses cheveux noirs coupés courts. Le jeune Poufsouffle inspira profondément avant de demander :

- Bonjour, je souhaiterai savoir si une lettre et arrivée au nom de Anthony Saintclerc.
- Hum, veuillez patienté le temps que je consulte le registre des arrivées, répondit calmement l’homme.

Puis l’employé se pencha vers l’écran et se mit à faire sa recherche. Comme il avait le dos courbé vers son ordinateur Anthony put observer les chouettes et hiboux qui se massaient derrière la porte. A un moment il crut observer la silhouette familière de Hot-Far. Son Sourire s’élargit. Alors l’homme se redressa, masquant la vue des volatiles à Anthony et déclara :

- En effet, nous avons bien reçu votre lettre. Je vais vous la chercher, dit-il d’une voix plate.
- Merci.

A la droite du jeune homme un mouvement attira son attention. Une jeune fille blonde s’était avancée vers le bureau adjacent. Anthony tourna la tête vers elle et la reconnut immédiatement : Madyson. Son sourire déjà large s’agrandit d’autant plus lorsqu’il agita son bras afin d’attirer l’attention de sa cousine.

- Hey Madyson !, S’exclama-t-il à travers le hall.

La blonde se retourna et lui rendit son sourire, avant de s’avancer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieux des hiboux ((Pv))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un hiboux oui, mais lequel?
» Fichus hiboux [PV Gabrielle-Ann]
» Du caquetage chez les hiboux
» Invités des hiboux [PV Damian]
» La vipère et le hiboux [Action/Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: