Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vipère et le hiboux [Action/Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


La vipère et le hiboux [Action/Libre] Empty
Ξ Sujet: La vipère et le hiboux [Action/Libre]   La vipère et le hiboux [Action/Libre] EmptyVen 7 Mar - 21:16

Encore un matin froid à l’Ecole de Sorcellerie Poudlard, où s’éveillait tranquillement une petite vipère, au teint trop pâle, aux cheveux d’ébène et aux yeux vairons. Un réveil difficile, car elle détestait sortir de son petit lit douillet, pour aller affronter le froid qui régnait dans le dortoir. Se retournant une fois, deux fois, puis une troisième fois, espérant retrouver le sommeil dont l’avait sorti son satané réveil, elle finit par abandonner et se releva lentement pour se retrouver en position assise. Passant une main sur son visage, elle ouvrit doucement les yeux, pour ne pas être de mauvaise humeur dès le matin, quoique, elle était toujours de mauvaise humeur, alors bon, ça ne servait trop à rien.

Une bretelle tombant sur son bras droit, les cheveux emmêlés, le pantalon de pyjama remonté jusqu’à mi-mollet, la petite avait l’air fine ce matin. Non, elle n’était pas d’humeur. Elle n’avait ni envie de se lever, ni envie d’aller en cours, et encore moins de voir ces visages stupides de ceux qui partageaient les salles avec les vert et argent. Non, elle ne voulait voir personne, ne voulait parler à personne, et en fait, elle ne voulait rien faire. Ayant mal dormit, elle voulait rester dans le dortoir à faire son asocial de service, comme elle en avait si souvent l’habitude, si, en posant la main à l’aveuglette sur sa table de nuit, elle n’avait pas trouver son collier. Braquant ses yeux aussi vite que possible sur la petite table en bois, parfaitement réveillée désormais, elle aperçut avec horreur que son collier fétiche n’était plus là. Malheur à celui qui lui avait ravi, il ne s’en sortirait pas indemne, ça non. Questionnant les filles qui étaient dans son dortoir, ces dernières lui répondirent qu’elles ne savaient rien, mais qu’un petit morceau de parchemin était posé au pied du lit. Se précipitant dessus, elle le déplia avec colère, et lu ce qu’il y était marqué.

« Sur l’arbre près de la porte du château tu retrouveras ton joli collier. »


D’accord… Et il trouvait ça drôle celui qui avait ça ? Bah bravo l’intelligence, ça devait encore être un stupide né-moldu… Quoique, aucun né-moldu n’était à Serpentard… Mouais, bref, assez réfléchis, il fallait qu’elle retrouve son collier au plus vite, sinon elle ferait un meurtre dans la minute qui suivait. Descendant en trombe les escaliers, elle sillonna salle commune et couloirs, pour se diriger vers l’arbre dont parlait le parchemin. Une fois dehors, l’air froid vint caresser sa peau. Quelle idiote, elle avait oublié de s’habiller… Bon, tant pis, le collier avant tout. Apercevant un éclat argenté à un arbre, elle s’y dirigeât, serrant ses bras conte elle. Quelle idée d’avoir un pyjama dont le haut est un top… Le collier était là, suspendu à une branche assez haute de l’arbre, avec un hiboux à ses côtés. Avec chance, d’autres branches, plus basses, lui permettait de monter. Ni une ni deux, elle saisit la première branche et s’y hissa. Elle ne savait pas qui lui avait fait cela, et il valait mieux pour le coupable qu’il ne se présente pas en tant que tel, surtout s’il tenait vivre encore un peu… Se hissant encore et encore, jusqu’à arriver à cette fichue branche qui détenait en otage son collier, la petite n’avait pas vu que quelqu’un était arrivé lorsque sa main se referma sur le pendentif en forme de serpent enroulé autour d’une émeraude.



[ 570 ]

@@@
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
 
La vipère et le hiboux [Action/Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action:Amoureuse...d'un Serpentard? (Libre)
» [ACTION] Ô mon aimée... [Libre, mais priorité Hermione]
» Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha]
» [ACTION-Libre] N'importe comment, j'ai la classe.
» Vive les Perfects [ACTION libre aux Serpentards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: