Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Et Vincent devînt blond... [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Et Vincent devînt blond... [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Et Vincent devînt blond... [ libre ]   Et Vincent devînt blond... [ libre ] EmptySam 24 Jan - 0:43

Vincent Fayr... Lui, le jeune Serpentard de seconde année. Lui bordel ! Comment est-ce que ça, ça avait bien pu lui arriver sérieusement ! Il était blond bordel ! C'était quoi le délire ?! Fichu cours de potion pourquoi avait-il fallu que se soit à lui de boire la potion ? Qu'elle soit réussite ou pas hein ? Bordel ! Quand il avait senti ce goût bizarre, il avait directement compris que quelque chose n'allait pas mais ça... Oh bordel ! Ça allait bien trop loin ! Qu'est-ce qu'il était censé faire ?! Enfin non, ça il le savait, il allait devoir attendre les vacances de Noël pour pouvoir changer tout ça. Et bien soit hein, il survivrait mais il avait l'air d'un crétin en blond comme ça ! Han... Il pensait déjà à la tête de Fredericke. Il pensait déjà à la tête de Sandeau ! Au par Merlin ! Il allait s'en prendre plein la tête ! Tobias allait se foutre de sa gueule et en beauté en plus ! Mais ce n'était pas ça le pire ! Non le pire c'était qu'il... Au mon dieu, il lui ressemblait ! Ils avaient la même couleur de cheveux ! Là, sérieusement, si Vincent en avait réellement eu le courage, il se serait rasé la tête. Ni plus ni moins. C'était le moyen le plus efficace et le plus sûr. Mais bon, il n'était pas non plus taré. Et même s'ils étaient en pleine phase laide et bien il fallait le dire... Il continuait à aimer ses cheveux et il restait toujours aussi narcissique hein. Le blond lui allait mieux à lui qu'à Tobias bien sûr.

En plus, il était maintenant l'heure d'aller manger. Ça aussi c'était quelque chose de chaud. Pour tout dire, là, Vincent n'avait qu'une envie, c'était de se creuser un trou et de se cacher à l'intérieur jusqu'aux vacances de Noël. Là, aucun problème, il sortirait et il rentrerait directement chez lui pour que ses parents fassent quelque chose contre ça. Et là, qu'ils le veuillent ou non, et bien ils le feraient ! Hors de question de rester comme ça toute sa vie ! Il voulait récupérer ses cheveux bruns bordel ! Il était tellement plus beau ainsi ! Non mais là, il craquait totalement, pour tout dire, c'était tout simple, il n'aimait pas mais alors pas du tout cette laideur au niveau capillaire. Seul chose qu'il trouvait laide chez lui, soi disant en passant.


Fourrant ses mains dans ses poches, il marmonna. Il allait s'en prendre plein la tête et franchement, il pouvait être certains de ne pas passer inaperçu. Si ça se trouvait, toute l'école était déjà au courant. Ca aussi ça craignait mais alors là, totalement quoi. Et même s'il ne se laisserait pas se faire marcher sur les pieds, il était clair qu'il ne fallait pas rêver hein, il finirait quand même pas s'en prendre plein la tête sans trop comprendre. Et bien soit, c'était la vie. Ce n'était pas ça qui allait changer son problème de toute façon et ce n'était pas comme s'il avait choisi aussi. Non, c'était un accident, un stupide et inattendu accident. Mais bon, ça ne changeait rien aux moqueries qu'il attendait déjà. D'ailleurs, en passant à côté de lui, un élève se stoppa net. Seth Griffins, troisième année à Serdaigle.

- Rassures moi trois secondes. Hier, t'étais brun hein ?
- T'as d'autres questions connes dans ce genre là ?
- Ah bordel ! C'est bon merde ! Bon, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
- Potion raté...
- Oh je vois. Bon, je dois filer. Hum... Content que se soit à toi que ça soit arrivé tu vois.
- Dégages avant que je ne te cogne.
- Je file

Vincent regarda son ami s'éloigner et lorsqu'il ne le vit plus, il reprit la route vers la Grande Salle. Inspirant un grand coup, il pénétra dans la Grande Salle. Les hostilités étaient lancés. Vincent Fayr entrait sur le ring. C'était au premier qui se moquerait. Il ne se laisserait pas faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et Vincent devînt blond... [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et Vincent devînt blond... [ libre ]   Et Vincent devînt blond... [ libre ] EmptySam 24 Jan - 1:10

Hell venait de se levée, elle n’avait pas été bien de toute la semaine et avait même faillit faire un petit tour à l’infirmerie si elle n’avait pas supplié un des Serpentard qui voulait la forcer à y faire un tour. Il faut dire que quand Hell est malade elle ne l’est pas un peu, trente neuf et demi de fièvre et une toux qui ne voulait pas partir. Même le professeur Slughorn lui avait dit de ne pas venir en cours de peur que ça soit viral.

*Oui, en fait, il n’avait pas peur que les élèves l’attrape mais, que lui l’attrape*, se dit-elle une fois rentrée dans la salle commune pour se rallonger dans son lit bien chaud.

Lit qui lui avait été rendu par ses compagnes de chambre. Marie pouvait être gentille et faire preuve de compassion surtout si vous êtes à l’article de la mort et contagieuse. Enfin Hell n’était pas si contagieuse que ça mais, elle l’avait bien fait croire à la petit aristocrate. C’est donc dans une meilleure forme qu’Hell décida d’aller se nourrir à la Grande Salle.

Elle alla jusqu’à la table des Serpentard et prit une pomme dans la corbeille de fruit qui était la plus proche d’elle. C’est alors que la jeune fille vit tout le monde se retourner vers la porte de la Grande Salle avec une bouche grande ouverte.


- Vous savez que vous pouvez avaler des mouches avec votre bouche gra…, mais la jeune fille se tut en voyant ce que tout le monde regardé.

Vincent Fayr était là droit comme un « i » dans l’encadrement de la porte. Elle eut dû mal à le reconnaître et demanda d’ailleurs au premier venu :


- C’est un nouveau ?

Mais, le nouveau venu ne réussit qu’à bégayer « bru… brun ! ». La jeune fille reconnu alors, le jeune homme qui venait d’entrée et fit comme tout le monde elle resta la bouche grande ouverte. En laissant même tomber sa pomme qui roula sur la table et fini sur les jambes d’un des Serpentard assit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et Vincent devînt blond... [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et Vincent devînt blond... [ libre ]   Et Vincent devînt blond... [ libre ] EmptySam 24 Jan - 8:15

[Je m’incruste mais Marie était obligée de réagir xD]


La jeune demoiselle blonde (naturellement, elle) était assise sur son lit. Un livre à la main, elle l’observait comme s’il s’agissait d’une bombe qui n’allait pas tarder à exploser. Marie avait de nombreuses qualités, c’était certain (qui oserait en douter ?) mais aimer lire n’était pas une de ses ‘spécificités’. Son regard topaze fixait l’ouvrage tandis que son nez se plissait dans une moue qu’elle avait longuement travaillée pour qu’elle devienne ‘naturelle’. Et oui, être une jeune fille classe de nos jours, ça demandait beaucoup de temps et de travail l’air de rien ! Alors surtout, qu’on arrête de dire que marie ne travaillait pas. Non, elle travaillait juste à d’autres projets très… personnels, dirons nous.

La jeune fille d’un naturel vantard et sûre d’elle, finit par jeter le livre sans ménagement derrière elle. Elle avait tellement de choses plus importantes à faire ! Comme se coiffer. Elle avait envie de changer un peu… Se dirigeant donc d’un pas léger vers son miroir, elle observa ses cheveux blonds, les caressant du bout des doigts avec une infime douceur. La demoiselle ne pu que sourire à son reflet, tant il lui parut être parfait. Elle était si belle ! Elle eut une moue fière et ravageuse (enfin, aussi ravageur puisse-t-on être à 12 ans :p). Puis, se redressant, elle rejeta ses mèches en arrière et prit une potion hautement qualifiée d’un grand magasin de luxe pour sorcier. Et hop là ! En quelques secondes d’application, la potion dessina dans ses longues mèches blondes de souples boucles toujours aussi blondes. Ravie, Marie attendit que les boucles se soit toutes bien dessinées et, plus que fière du résultat, quitta la salle de bain après s’être contemplée plus de quinze minutes dans le miroir.

Quittant la salle commune d’un pas légèrement ‘sautillant’ faisant ainsi gracieusement rebondir ses boucles blondes, ô combien délicates et parfaitement dessinées. Elle rejoignit donc la Grande salle, histoire de faire acte de présence et de s’abreuver en masse d’un maximum de potins. La blondinette arrivée dans la salle se trouva non loin d’une silhouette un peu plus grande qu’elle avec de superbes cheveux blonds… Les cœurs affluents dans son cerveau jusqu’à se dessiner dans ses yeux, elle observa en silence le dos de la dite silhouette. A qui appartenait cette superbe chevelure d’or ? Quel shampoing utilisait-il ? Plissant le nez (signe de réflexion intense chez Marie), elle décida de résoudre ce mystère ! S’avançant donc vers la silhouette, elle aperçut qu’elle connaissait cette corpulence… Oui mais qui était blond dans son entourage ? Roman ? Non ce n’était pas lui ! Tobias ? Bof non plus… Relevant la tête, elle passa à côté puis zioup, un méga coup d’œil super discret (évidemment ^_^) et là…


« VINCENT !!!!!!!!!! »

Arrêtée à sa hauteur, elle contemplait ses cheveux blonds avec un éclat admiratif dans les yeux. Portant avec délicatesse sa main devant sa bouche, elle resta silencieuse une microseconde avant de reprendre :

« Ouaou… Ca te va drôlement bien… Puis ce blond… très bon choix ! J’adore !!! Je peux toucher ? »

Toujours aussi excitée, la jeune fille le contempler comme si un ciel étoilé étincelait dans ses yeux bleus. Elle qui aimait les blonds aux yeux bleus était plus que servie sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et Vincent devînt blond... [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et Vincent devînt blond... [ libre ]   Et Vincent devînt blond... [ libre ] EmptySam 24 Jan - 10:52

Lorsque Tobias arriva dans la grande salle en compagnie de Fredericke, la première chose qu’il vit fut que Marie était toute excitée mais la grande question était « par quoi ? ». Il prit donc la main de Fredericke (mauvaise idée mon pote) dans l’idée que de toute façon, Vincent n’était pas en vu et c’est alors qu’il réalisa qu’en fait… si. Il était là mais… il était… blond.

« Oh mon dieu ! Vincent ! Qu’est ce que tu as fait à tes cheveux tu ressembles à… » Mais Fredericke n’osa pas terminer. Alors Tobias pencha légèrement la tête sur le côté avec un sourire moqueur. Qu’est ce qui était passé par la tête de ce crétin alors que depuis six mois la seule excuse que Fred’ avait réussit à lui sortir pour repousser ses avances à lui c’est qu’il était blond. « Tu me ressembles. C’est amusant ça… » Fredericke foudroya du regard Toby et fit un sourire d’excuse à Vincent. Elle n’appréciait visiblement pas la présence de Marie ce que le rival de Fayr ne manqua pas de noter. La situation était vraiment à son avantage. Il n’aurait pas pu rêver mieux. De fait, il se pencha sur Fred’ et lui murmura « Alors tu vas te mettre à aimer les blonds maintenant ? » Sauf que Fred’ lui répondit par un sourire faux et un coup de coude dans l’estomac que Tobias encaissa avec juste une grimace. « Vraiment trop violente… » marmonna-t-il pour lui même.

Changement de tactique. Tobias s’approcha de Marie avec un sourire charmeur. Elle, par contre, aimait les blonds et semblait aux anges. « Alors Marie, tu aimes le changement on dirait ? N’est-il pas mignon comme ça notre cher Vincent. » Il décoha un nouveau sourire à l’assemblée. Fredericke était toujours comme deux ronds de flancs devant son meilleur ami et les autres personnes présentes. Elle cherchait visiblement quelque chose de positif à dire qui ne contredirait pas les paroles venimeuses qu’elle lançait habituellement à Toby sur les mecs blonds. « Hum… Vince’ chéri » commença-t-elle d’un air timide. « Je peux savoir pourquoi ce changement ? Enfin… tu es toujours très bien mais… c’est un peu déroutant… tu ne m’avais pas dit que tu voulais… ça. » Contrairement à Marie, elle n’avait absolument pas envie de toucher. La simple idée que Tobias et Vincent puissent se ressembler autant (même taille, même couleur de peau, de cheveux aussi maintenant… et ils avaient aussi les yeux bleus tout les deux. Le cauchemar…) lui filait la trouille. Vincent allait-il devenir aussi peu fréquentable que Tobias ? Allait-il se mettre à draguer les filles lui aussi ? Hum… Il allait falloir qu’ils aient une conversation entre quatre yeux >.<

De son côté, Tobias, plus poli, laissa un peu Marie pour regarder une autre fille que Fred’ ne connaissait pas. « Salut Hell » encore une qui ne se remettait pas du choc. En même temps, Vincent aussi blond que Toby… qui l’eut cru ?
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Et Vincent devînt blond... [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et Vincent devînt blond... [ libre ]   Et Vincent devînt blond... [ libre ] EmptySam 24 Jan - 13:49

Une journée banale commençait dans l’immense château réfugiant l’école de sorcellerie pour sorciers et sorcières de Poudlard. Ou du moins, s’était ce que pensait Heaven, une sale petite peste, entendons nous bien là-dessus ; jusqu’à ce qu’elle se réveille avec un mal de crane insupportable. Décidément, ça n’était pas son jour. Pesant le pour et le contre le fait d’aller dans la grande salle, où il y aurait probablement du monde à s’en étouffer, mais où elle retrouverait sûrement Marie, sa chère meilleure-amie-ennemie, la brune finit par enfiler ses vêtements, vérifiant avec soin que tout était parfait, pour une parfaite demoiselle comme elle.

Dans la salle commune, les élèves chuchotaient, parlaient avec excitation, ou encore se rendormaient sur les canapés, mais un son parvint aux oreilles de l’écossaise, un son qui était en fait un mot, très simple, de cinq lettres « blond ». Parlaient-ils de Drago ? Non, impossible, lorsqu’on parlait de lui, mieux valait utiliser d’autres termes que le vulgaire mot « blond », franchement, un peu de respect s’il vous plait ! Enfin, là n’était pas le problème, et la brune, toujours avec son fichu mal de crâne, se dirigea à travers les couloirs éclairés des cachots, pour se rendre dans la Grande Salle.

Arrivée à bon port, la brune ne put que se dire que finalement, cela aurait été bien mieux si elle était restée dans sa chambre, a lutter contre ce fichu mal de tête, ou à se diriger directement à l’infirmerie. Elle détestait certes les odeurs de ce style, mais aux grands maux, les grands remèdes ! La salle était bruyante, pour ne pas changer, mais la table des vert et argent était en pleine effervescente. A travers les élèves, notre brunette repéra sa meilleure amie assez rapidement et se dirigea vers elle. Elle était avec un blond, deux blonds même, et une gryffondor… Ah… Et il y avait l’autre idiote qui trainait non loin de là…

« Bonjour Marie… Qu’est-ce qu’il… » La brune marqua un temps d’arrêt, fixant le blond en face d’elle. Euuuh, alors… Un regard sur le côté, et elle reconnu Tobias Sandeau, un élève de Serpentard, de deuxième année, avec Fredericke, Gryffondor, de son année, si elle se souvenait bien… Et là, en face d’elle… « Mon dieu mais Vincent qu’est-ce t’as fait ?! T’es tombé sur la tête ou quoi ?! »

Vincent Fayr, sale gosse des vipères, se tenait devant elle, et attention, mesdames et messieurs, il était BLOND ! Aussi blond que Marie ou Tobias ! Mais quelle mouche l’avait donc piqué celui-là ?! Se tournant vers Marie, elle lui lança un regard remplit de questions… Uh… WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Et Vincent devînt blond... [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et Vincent devînt blond... [ libre ]   Et Vincent devînt blond... [ libre ] EmptyLun 26 Jan - 0:08

Rien de nouveau. Emy grignotait un bout de pain à la table des Poufsouffles. Elle n’avait pas très faim et, à vrai dire, elle n’était pas très enjouée par cette nouvelle journée. Le ciel était gris, les nuages menaçaient à chaque fois qu’elle levait les yeux vers le plafond magique, et qui plus est il faisait humide. Bref, l’ambiance était maussade et son moral était au plus bas. Pour rien arranger, elle était seule, seule et, oh laissez moi deviner … encore seule ! Elle croqua avec détermination dans une pomme qu’elle avait attrapé une fois son pain terminé, les sourcils froncés, au bord de la crise de nerfs.

Elle en avait marre de son incapacité. Elle se perdait dans le château, elle n’arrivait pas à s’y retrouver parmi tous les devoirs, elle tentait de toujours passer inaperçu, et même quand elle ne le voulait pas, personne ne la voyait. En clair, une première année fraichement arrivée quoi ! Elle détestait cette impression d’infériorité, même s’il est vrai qu’elle était trop timide pour supporter d’être le centre des attentions, mais elle n’aimait pas se sentir si petite.

Emy arracha un nouveau morceau du fruit et le mâcha énergiquement. Après un moment à réfléchir, les yeux dans le vide, elle rapporta son attention sur la salle. Rien de bien intéressant. Sa pomme finie, elle la posa dans son assiette et c’est alors que son regard fut attiré par la table des Serpentards. Ils semblaient tous … choqués ?, paralysés par une vision dont-ils ne revenaient pas. Que se passait-il ? Elle suivit leur regards et ses yeux tombèrent sur un jeune garçon entouré par quelques autres personnes de sa maison.

Elle leva les sourcils. Elle ne voyait rien de spécial chez celui-ci, qu’est-ce qu’ils pouvaient bien lui vouloir ? Durant un instant il lui sembla voir un mouvement d’une jeune fille pour lui toucher les cheveux. Oui, c’est cela, ils semblaient tous être scotchés à ses cheveux.


« Bah, ils sont blonds », pensa-t-elle, « c’est rien de spécial … »

Elle glissa ses doigts dans une mèche de ses cheveux rose et les entortilla autour de ceux-ci. Elle ne comprenait vraiment pas leur comportement.


Dernière édition par Emy Callwey le Lun 26 Jan - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et Vincent devînt blond... [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et Vincent devînt blond... [ libre ]   Et Vincent devînt blond... [ libre ] EmptyLun 26 Jan - 16:36

Hell qui avait d’abord cru que Vincent était un nouvel élève n’en revenait pas de se changement de look.

*Cette semaine j’ai vraiment raté beaucoup de chose*, se dit-elle en referment la bouche et en regardant le jeune homme… enfin en regardant surtout ses cheveux.

Chose encore plus étrange, c’est qu’un garçon qu’elle connaissait à peine - mais, comme il était dans la même année qu’elle, elle savait cependant son nom – lui adressa la parole. Enfin presque il l’a salua juste.


*C’est neurones sont bien connecté ? C’est bien à moi qu’il a dit salut ? Oui, y a qu’une Hell a Serpentard et en deuxième année*, songea-t-elle en le regardant et en s’approchant de lui.

- Salut Tobias, lui dit-elle en déviant de nouveau son regard vers Vincent. Il a voulu te ressembler ? lui demanda-t-elle sans vraiment comprendre pourquoi Vincent était soudainement devenu blond. Ou il a fait ça pour Marie ? Je sais qu’elle l’aime les blonds mais, de là à faire ça pour lui faire plaisir… Il doit-être vraiment accroc, se dit-elle à haute voix.

Hell savait que Vincent et Marie étaient allé au bal ensemble et qu’ils étaient tous le temps entrain de discuter. Si bien qu’Hell qui pensait avoir un ami dans sa maison se sentit un peu… délaissée sur le coup. Hell ne put cependant pas se retenir de critiquer un temps soit peu la blondeur de son ami.


- Heureusement qu’il n’a pas mis de gel dans ses cheveux sinon tout le monde aurait pensé qu’il voulait ressembler à la fouine…

Le dernier mot lui avait échappé, il faut dire qu’elle l’avait tellement entendu ses dernier temps de la part des Gryffondor. Bien sûr la jeune fille ne comprenait pas d’où lui venait se surnom car, Malefoy n’était pas quelqu’un de curieux, tout comme Potter. Hell se contenta ensuite de regarder Vincent et de se dire :

*Finalement ça ne lui va pas si mal*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et Vincent devînt blond... [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et Vincent devînt blond... [ libre ]   Et Vincent devînt blond... [ libre ] EmptyMer 28 Jan - 12:59

Comme tous les matins, Ophélia sortit de son dortoir et partit en direction la grande salle. Elle ne mit pas bien longtemps pour arriver jusqu'aux grandes portes de bois et les franchir, avant de regarder de part et d'autre de la salle, pour voir s'il n'y avait pas là l'un de ses amis. C'est à cet instant que Miss MacMillan remarqua quelque chose de plutôt inhabituel, et même complètement stupéfiant. Il y avait là un jeune garçon avec des cheveux blonds magnifiques, en plein milieu de la grande salle, et là où quelque chose clochait, c'était qu'Ophélia ne le connaissait pas. Inutile de préciser qu'elle ne mis pas bien longtemps pour décider de partir dans sa direction. Elle marcha bien plus rapidement que d'habitude mais toujours avec cette petite démarche sautillante et guillerette qui la caractérisait, ses longs cheveux blonds et très bien ordonnés retombants gracieusement le long de son dos. Elle ne fit même pas attention à tous les élèves qui pouvaient bien se trouver autour de lui, et arriva très vite à côté de lui. Et là, elle découvrit que cet élève ne lui était pas inconnu...

- Vincent ?

Les yeux grands ouverts, ses paupières clignaient comme si elle avait mal vu ou plutôt comme si elle voulait être sûre de ce qu'elle était entrain de voir. Devant elle se trouvait Vincent Fayr, l'un des élèves qui faisaient partie de Sterne, avec elle, meilleur ami de Fredekicke Maiden, et normalement brun. Alors qu'elle fixait toujours ses cheveux avec des eux stupéfaits, elle reprit la parole quelques instants après.

- C'est... c'est... c'est... C'est magnifique, splendide, incroyable...

Et bien sûr elle reprit rapidement, quelques instants après, de façon peut-être un peu plus sérieuse, une fois que le choc fut passé.

- Mais c'est une coloration ? C'est trop beau, trop fun, trop chouette ! Ca te va trop bien ! Mais quand est-ce que tu t'es teint les cheveux ? Ca fait longtemps ?

Sans même demander si elle le pouvait, elle sautilla un instant et attrapa l'une des mèches blonde de Vincent entre ses doigts fins, avant de se prononcer.

- Très, très doux !

Elle fit d'ailleurs à peine attention à la jeune Serpentard qui se trouvait à côté de lui, et qui se trouvait à cet instant être tout aussi bouche bée que ne l'était Ophélia quelques instants plus tôt.

C'est alors que notre jeune Poufsouffle réalisa qu'il avait à présent un air qu'elle connaissait très bien ( quoi que moins réussis que l'original ). Posant à présent des yeux quelques peu interrogateur sur les mèches blondes du jeune garçon, avant d'incliner légèrement sa tête à gauche, puis à droite.

- Tu me fais penser à quelqu'un... c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et Vincent devînt blond... [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et Vincent devînt blond... [ libre ]   Et Vincent devînt blond... [ libre ] EmptyMer 28 Jan - 22:13

Comment ça ?! C'était quoi le délire ? Pourquoi est-ce que Marie lui demandait si elle pouvait toucher ? Elle voulait toucher ses cheveux ?! Aux dernières nouvelles, des cheveux, qu'ils soient blonds ou bruns, c'était pareil non ? Nan mais c'était vrai quoi, là, il y avait un méga bug ! Mais bon, elle disait que ça lui allait bien aussi... Mais bon, devait-il vraiment prendre ça pour un compliment de la part d'une autre blonde ? Oui bon, elle aimait les blonds mais ce n'était pas parce qu'il était blond qu'il devait attiré son attention ! Comme si on était attiré par la couleur des cheveux... Mais en tout cas, chez Marie, ça semblait plutôt bien marcher non ?

- Non tu peux pas toucher merde ! C'est juste des cheveux ! J'suis pas Malefoy !

Ben oui, elle aimait Malefoy aux dernières nouvelles non ? Ben quoi hein ? C'était vrai après tout, ce n'était pas une nouvelle exclusive. Et puis, elle était son amie après tout... Oui, bon, il ne devait pas trop s'emballer sur le sujet là hein. En tout cas, qu'elle aille faire mumuse avec les cheveux de Malefoy et qu'elle le laisse tranquille merde ! Il n'était pas un jouet ! Et il ne voulait pas se faire palper !

Mais n'empêche, l'air étonné de Hell, un peu plus loin ne put que le faire sourire. Elle était totalement choqué. Et son expression était totalement hilarante. Pour la choquer un peu plus, il sourit, et passa une main aisée dans ses cheveux. Ben oui, autant faire passer sa teinture comme une couleur volontaire, plutôt que de dire que c'était un accident. Surtout que c'était pour un devoir de potion hein... Han... Mais pourquoi avait-il fallu qu'il soit nul ?!

Se fut ensuite au tour de Fredericke d'arriver. C'était quoi le délire là ? Elle tenait la main de Tobias ! Enfin... Non, il tenait sa main ! Que Vincent soit blond ou pas, bordel, que faisaient leurs mains réunis ?! Mais là n'était pas le pire... Quand elle entama une phrase, en disant qu'il ressemblait à quelqu'un, il comprit aussitôt où il voulait en venir. Bordel... Il ne ressemblait pas à Tobias ! Il ne lui ressemblait pas du tout ! C'était vraiment n'importe quoi il fallait arrêter merde ! Surtout que l'autre là, il rajouta une couche en lui disant qu'il lui ressemblait !

- Nan ça va, je ne suis pas encore aussi laid que toi t'inquiètes.

Mignon comme ça ? Mais Vincent était toujours mignon ! Contrairement à ce pauvre crétin de moche de débile inutile. Lui il était beau et Sandeau était vraiment fin laid. Alors il ne fallait pas pousser là ! Ils ne se ressemblaient absolument pas ! Jamais !

Il ne lui avait pas dit qu'il voulait ça ? Normal ! Il n'avait absolument jamais voulu ça ! Comment pouvait-on vouloir ça ! Ca ne lui allait pas des masses ! Enfin, d'après lui. Mais bon, si on le trouvait beau et si ça lui apportait des groupies... Mais bon, il était clair, sûr et certain qu'il n'allait pas se laisser faire hein ! Il n'allait clairement pas rester comme ça ! Il n'était pas fou hein ! Il tenait à ses cheveux bruns !

- C'est arrivé comme ça.

Et hop, Heaven qui rappliquait. Mais bordel, qu'est-ce qu'il avait bien pu faire au bon dieu pour qu'on ne lui lâche pas la grappe... ? Sérieux, ne pouvait-on pas lui foutre la paix ? Il n'en pouvait plus ! Il voulait sérieusement qu'on le laisse dans un coin, il voulait récupérer ses cheveux aussi tiens. Ca aussi c'était un petit truc qui le brancherait bien. Mais pour le moment... Disons qu'il passait vraiment un mauvais moment...

- Non, je ne suis pas tombé sur la tête ! Et puis merde à la fin ! Se sont mes cheveux pas les vôtres ! Vous lui dîtes rien à elle alors qu'elle a les cheveux roses !

Il pointait la jeune fille du doigt. Il ne la connaissait pas mais restait un bon exemple après tout ! Qu'il soit blond, brun ou roux, ça revenait au même ! Il restait Vincent Fayr et il savait cogner sur n'importe quoi ! Mais en tout cas, il l'aimait bien pour le moment ! Ben quoi ? Elle sortait de l'ordinaire avec la couleur de ses cheveux et elle montrait qu'il ne devait pas s'arrêter aux siens. Dès qu'on lui foutrait la paix, il irait lui parler tiens !

Et Hell qui s'y mettait aussi... Non il n'avait pas voulu ressembler à Tobias bordel ! Il aurait cent fois préféré mourir plutôt que de lui ressembler ! Comme si Tobias était le seul blond de l'école ! S'il avait fait ça pour Marie ? Mais Hell craquait totalement là ! C'était absolument impossible merde hein ! Il ne fallait pas rêver non plus ! Mais là, elle poursuivit et s'en fut trop. Ressembler à Malefoy ? Jamais !!

- Même pas en rêve ! Plutôt mourir que de ressembler à Sandeau ou à Malefoy ! Pis non, j'ai pas fait ça pour Marie non plus ! Mais merde, lâchez-moi !

Mais quand Ophélia arriva, il fut totalement surpris. Pourquoi ? Parce qu'elle semblait éblouie elle ! Elle ne trouvait pas le compliment idéal pour parler de sa couleur de cheveux. Magnifique ou splendide, voir incroyable. Elle lui disait aussi que ça lui allait trop bien et qu'il était trop beau comme ça. Parce qu'il ne l'était pas d'ordinaire ou quoi ?! Elle croyait qu'il allait prendre ça pour un compliment ou quoi ?!

- Je les ai teint ce matin, marmonna-t-il.

Et elle, elle ne lui demanda pas et elle attrapa une mèche de ses cheveux tout en disant qu'ils étaient très doux. Et là, la réplique qui tue, elle lui dit que bizarrement, il ressemblait à quelqu'un... Oh bordel !!!

- JE NE RESSEMBLE PAS A SANDEAU !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et Vincent devînt blond... [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et Vincent devînt blond... [ libre ]   Et Vincent devînt blond... [ libre ] EmptyJeu 29 Jan - 15:39

Vincent envoya bouler Marie comme il faut et la jeune vipère le snoba alors d’un sifflement haineux :

« Mais que t’es con toi alors ! Malefoy et toi vous êtes pas comparable mon pauvre… Drago te dominera toujours, et ce quoique tu fasses et quoique tu portes. T’es destiné à être derrière lui et si jamais ça t’intéresse, je précise même que tu es très loin derrière. »

Non mais c’est vrai quoi ! Drago avait beau être un sacré connard (désolée pour le terme, mais Marie n’en pensait pas moins) il restait bien plus beau et classe que cet espèce de pauvre gosse des rues qu’était ce Vincent Fayr ! Puis, dans un soupire contrarié, elle posa ses prunelles azur sur le visage de sa collègue… Hell. Ce qu’elle dit la fit grimacer.

« Non mais t’es pas bien ma pauvre fille ! Le gel c’est bon pour les moldus et encore ! Il est évident que Drago utilise des soins sorciers à 100% et quand on a un minimum de culture, on sait qu’il s’agit de potion et pas de gels ! »

Levant les yeux au ciel, l’air passablement agacée, la princesse posa ses prunelles sur le visage de sa meilleure amie (alias meilleure ennemie), à savoir Heaven Clarks.

« Salut Heaven… Il pète un câble, comme tu peux le voir… Entre nous, je pense que Vincent présente de sérieux dommages cérébraux… C’est peut-être dû à la potion que tu as bu en cours tout à l’heure Vincent, non ? Tu devrais aller voir l’infirmière, on ne sait jamais… Non pas que je m’inquiète pour ta santé, mais plutôt que de te supporter à hurler comme un malade pendant des jours et des jours me semble être assez difficile… Et les cloisons entre les dortoirs sont fines, alors si en prime tu hurles dans ton sommeil… »

Oui, tout le monde sait que si on n’a pas les huit heures de sommeil quotidiennes requises, on a mauvaise mine et en plus, on devient grincheux… D’ailleurs, étant donné l’attitude de Vincent, il semblait évident qu’il n’avait pas eu droit à ses huit heures de sommeil la nuit passée… la blonde répondit ensuite à Tobias :

« Hum, il serait bien plus mignon s’il apprenait à baisser le volume et qu’il se décidait enfin à apprendre un vocabulaire un peu plus… correct. »

Puis la blonde observa Vincent et Tobias l’un à la suite et haussa les épaules. Qu’est ce qu’ils avaient à parler de ressemblance ? C’était n’importe quoi ! Comme si on mélangeait les œufs de cafard et les écailles de dragon…

« Très franchement, je ne voit pas de ressemblance. Vincent reste, et de loin bien plus beau que Tobias. »

Et ses dires étaient irrévocables. Marie n’avait jamais aimé Tobias comme elle aimait Vincent parce qu’elle était persuadée que le jeune garçon était un danger pour la gente féminine et elle préférait rester à bonne distance. Ô elle pouvait bien converser avec lui de temps en temps mais de là à s’intéresser vraiment à lui… ce n’était pas pour demain la veille ! Puis Vincent dans son délire encore parla d’une fille aux cheveux roses… marie haussa un sourcil sans même accorder un regard à la dîte fille.

« Vincent… On parle de beauté ici. Alors les cheveux roses, tu m’excuses mais ça n’entre pas dans le sujet. »

Non mais franchement ! Comme si des cheveux roses pouvaient être beaux… N’importe quoi ! les seuls beaux cheveux que la terre n’ait jamais portée étaient blonds, blonds ou blonds !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et Vincent devînt blond... [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Et Vincent devînt blond... [ libre ]   Et Vincent devînt blond... [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Vincent devînt blond... [ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: