|
| Une petite soif? *pv Rayder* | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Une petite soif? *pv Rayder* Dim 15 Fév - 21:06 | |
| Rayder venait d'accepter toutes les choses qu'elle lui avait demandé. C'était pour son bien à lui, mais il est vrai qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il les accepte toutes. Elles n'étaient pas forcément très évidentes à mettre en place, et plutôt exagérées dans un sens. Une personne qu'il connaissait à peine, lui demandait de ne pas se laisser approcher par certaines autres. Il fallait être dingue pour faire une telle demande et en plus que l'autre y réponde favolrablement. Mais peut-être qu'il suffisait d'autre chose...
Elle sentit les doigts du vampire se crisper légèrement à sa dernière, mais non moins importante, requête. Elle y tenait vraiment, elle avait tellement peur que ses confrères puissent lui faire du mal. Elle réfléchit un instant à ce qu'elle était en train de faire, et chercha vite à oublier tout ça. Si elle y pensait trop, elle risquait de faire des bétises. Non elle ne reniera jamais les mangemorts et encore moins son Maître, mais elle le faisait pourtant déjà un peu, en mettant à l'abris ce sorcier qu'elle ne connaissait pas il y a quelques heures. C'était assez troublant tout ça, et elle avait raison de ne pas vouloir trop y réfléchir.
Rayder fini par lui accorder la dernière demande également. Bellatrix était réellement soulagée, elle ne savait bien sûr pas s'il tiendrait parole, mais au moins elle avait essayé de le mettre en sécurité. Elle avait conscience que ce genre d'acte pouvait frustrer un homme, mais elle avait pris le risque de le froisser un petit peu. Après tout, elle savait mieux que personne le danger que représentait les mangemorts, et également le fais d'être vu avec elle. Il précisa que ça serait aucun autre, à part elle. Elle lui sourit timidement.
Cependant il voulait faire une petite requête également. La sorcière l'écouta et il lui demanda son nom. Il a avait un regard presque implorant, la mangemort n'avait jamais eu un tel regard pour cette simple demande. De toute façon, avant qu'elle soit connue comme étant la plus importante mangemort, personne n'avait fait attention à elle. Elle lacha la main du sorcier et chercha à fuire ce regard qu'elle ne trouvait pas digne d'elle. Les choses prennent plus de valeur lorsqu'elles portent enfin un nom... elle ne voulait pas qu'il s'attache à elle d'une quelconque façon que ce soit, mais quelque chose lui suppliait de le lui dire quand même.
Elle fit apparaitre une feuille et une plume, puis traça son nom et son prénom dessus. Son écriture révélait beaucoup de sa personnalité, comme toute écriture en fait. Elle était nerveuse, sec, et penchée. Mais, elle n'était pas du tout difficile à lire étrangement. Elle glissa doucement le papier vers le vampire avant de faire disparaitre la plume et répondre.
- Je suis désolée, mais je ne le souhaite pas.
Elle n'avait en réalité, pas du tout envie de dire son identité ici. Aussi bas qu'elle aurait pu le faire, elle aurait quand même pris le risque qu'une autre personne que Rayder ne l'entende également. L'écrire avait donc été la meilleure des alternatives. Et puis, les autres personnes présentes n'avaient certainement même pas fais attention au fait qu'elle fait apparaître tout ce qui permettait d'écrire une autre réponse que celle qu'elle avait bien voulu faire entendre.
Elle regarda le sorcier, quelque peu inquiète. S'il connaissait son nom, c'était certainement par toutes les horreurs qu'elle avait faites. Oh bien sûr elle assumait tout! Mais elle avait peur que cette fois, il ne la comprenne plus. Il n'avait rien dit lorsqu'elle lui avait avouer être une mangemort, mais être la plus tristement connue et crainte des mangemorts, était carrément une autre chose. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une petite soif? *pv Rayder* Dim 22 Fév - 22:36 | |
| La sorcière sembla hésiter. Peut-être ne lui était-il pas possible de répondre favorablement à sa requête. Son nom était sûrement un secret qui devait se transmettre dans l’ombre et le secret, la peur au ventre… comme celui de Celui-Dont-Il-Ignorait-Le-Nom. Pourtant il avait l’impression que les sorciers connaissaient son nom, mais qu’ils évitaient de l’utiliser. Et étrangement, l’information circulait bien… sauf pour lui car il ne connaissait pas suffisamment bien les gens pour qu’on lui fasse cadeau d’une telle information. Le nom de la Belladone devait être soumis aux mêmes règles.
Il ne voulait pas la mettre dans l‘embarras. Livrer son nom au milieu d’une taverne n’était pas non plus une chose aisée… en fait le lieu était assez mal choisi, si il y réfléchissait un tant soit peu. Si sa demande était impossible, il comprendrait.
Etonnamment, elle fit apparaitre une feuille et une plume, puis s’empressa d’y griffonner dessus. Le tracé était rapide, mais assuré, la plume n’accrocha jamais le papier au point de le meurtrir. Elle fit glisser le papier jusqu’à lui et il y posa la main dessus. La plume eut vite fait de disparaitre. Le contenu du papier devait être un secret puisqu’elle avait exécuté tout cela prestement. Il ramena la main qui dissimulait le papier vers lui.
Il déchiffra sans problèmes les deux mots griffonnés par la sorcière: Bellatrix Lestrange. Un nom si proche de la fleur qui la désignait que c’en était presque un signe du destin. Il plia la feuille plusieurs fois avec un sourire aux lèvres alors qu’elle lui avouait qu’elle ne souhaitait pas lui dire son nom. Le nom disparut dans sa chemise, à l’emplacement de son cœur mort.
- Cela ne fait rien. Votre calligraphie est tout aussi unique que votre voix. Elle en est tout aussi un plaisir. Ne craignez rien, je détruirais cette preuve lorsque je serais seul… car je crains que le bruler ici serait plutôt étrange, rajouta-t-il à mi-voix.
Le nom ne semblait pas vraiment réveiller de connaissances en lui. Ses informations sur les Mangemorts n’étant pas très développées, on pourrait croire qu’elle était plutôt là pour l’instruire que pour lui prouver que les histoires sur eux étaient vraies… mais il n’en avait pas entendue beaucoup comparées à toutes celles qui circulaient dans le monde des sorciers. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une petite soif? *pv Rayder* Lun 23 Fév - 20:36 | |
| Bellatrix le vit lire son papier et le dissimuler dans son manteau. Il était vraiment digne de confiance. Il avait même sourit en le lisant. Elle s’était demander, rapidement, pourquoi il avait sourit, mais ça ça relevait des mystères des hommes! Elle ne cherchait plus depuis bien longtemps à comprendre de tels actes.
Un plaisir égal à sa voix? Son écriture? Il fallait un début à tout, on ne lui pas vraiment fait de telle remarque sur ces deux choses, en tout cas jamais de façon aussi agréable à entendre. Puisque généralement sa voix faisait peur, et son écriture traduisait « de très graves troubles psychiatrique, montrant très clairement une excitation incontrôlable ». En gros, elle était folle à lier. Mais pour une fois, une fois dans sa vie, un homme lui faisait un compliment sur cela. Etrange, mais agréable.
- Merci.
Elle avait esquisser un petit sourire. C’était étrange d’avoir l’impression de pouvoir faire confiance à une autre personne que soi-même. Bien sûr rien n’était certain, Rayder pouvait très bien être une personne qui cherchait à s’attirer la sympathie des personnes, pour mieux les détruire ensuite. Mais s’il s’amusait à faire cela, Bellatrix s’efforcerait d’être soudainement prise d’amnésie concernant les promesses qu’elle s’était faites. S’il la trahissait, elle le tuerait. Cependant, elle préférait continuer à croire qu’elle pouvait lui faire confiance, malgré tout ce qu’elle se disait, elle avait besoin d’une personne telle que lui. Chez les mangemorts on ne pouvait pas avoir confiance en les autres, Rodolphus n’était pas un mari des plus prévenants. Et concernant le Seigneur des Ténèbres, c’était une relation beaucoup compliqué pour oser s’aventurer à parler de la confiance.
Elle jeta un coup d’œil dans la direction des Aurors pour s’assurrer qu’ils étaient toujours bien loin d’elle. Et là.. Elle constata avec stupeur qu’ils n’y étaient plus. Ils n’avaient pas quitté l’endroit, elle en était certaine. C’est pas pendant le peu de temps qu’elle avait passé à écrire qu’ils étaient partis. Elle les surveillait tellement, que s’ils avaient franchis le seuil de la porte de sortie, elle l’aurait vu. Où étaient-ils donc? Elle saisit sa baguette tout de suite, et chercha très discrètement à savoir l’endroit où ils avaient migré dans la salle. Mais rien.
La mangemort essaya de rester le plus calme possible, elle était très mal placée pour bouger. La dernière chose qu’elle voulait était de mettre le vampire en danger. Alors il n’y avait pas beaucoup d’options. Soit ils étaient vraiment partis, malgré sa surveillance, et ils ne risquaient plus rien. Soit les Aurors étaient toujours dans la salle, et alors ils pouvaient l’avoir remarqué. Elle ne savait pas trop quelle option choisir. Elle décida le tout pour le tout, faire comme s’ils étaient partis. Elle verrait bien si ça réagit à un moment ou à un autre. De toute façon sa baguette était prête à servir.
- Vous avez de la famille?
Elle ne demandait pas sa par curiosité, ou peut être un tout petit peu. C’était surtout, en réalité, pour savoir si elle risquait de mettre une famille éventuelle en danger. Il n’avait pas sembler reconnaitre son nom, c’était une chance inespérée pour elle. Alors, malgré elle, elle devait bien avouée qu’elle s’était un peu attacher à lui, puisqu’elle voulait le protéger, et même ceux que lui pouvait aimer. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une petite soif? *pv Rayder* Mer 25 Fév - 20:16 | |
| Le vampire aimait bien voir sourire la Belladone, surtout qu'il semblerait que ce soit un privilège qu'elle n'accorde pas à tout le monde… cela rendait le cadeau encore plus merveilleux. Dire que tant de monde ne peut profiter du spectacle, simplement parce qu'ils ont un esprit trop fermé. Etrange de vouloir montrer à tout le monde ce qu'elle lui montrait et en même temps vouloir le garder pour lui seul. En fait, c'était assez contradictoire.
Lorsque l'esprit est incapable de décider correctement entre deux propositions inverses, voulant la thèse et l'antithèse, n'était-ce pas le premier signal d'alarme de folie? A moins que ce ne soit un tour de la bête tentant de prendre le contrôle sur lui? Il ne savait vraiment trop que penser quand il était avec elle… était-il victime d'une maladie? Son temps de vivant remonte à loin, mais il arrivait à se remémorer un minimum le jour où une fièvre de cheval l'avait cloué au lit. Sa nouvelle condition n'était-elle pas censée le mettre à l'abri de ce genre d'infection virale?!! Serait-il déficient?! Peut-être le fait d'avoir échapper à ses instincts animal… il devait bien y avoir une contrepartie qui devait se manifester un jour ou l'autre.
Il jeta un coup d'œil furtif vers les sorciers qu'elle avait désigné comme Auror tout à l'heure puisqu'elle sembla les guetter, mais s'aperçut de leur absence. Ne se sentant pas vraiment menacé par ces êtres vivants qu'il ne connaissait pas, il avait plutôt focalisé son attention sur Bellatrix, ce qui était peut-être une erreur. Ils étaient partis ou peut-être pas… La sorcière, directement concernée, avait peut-être mieux suivi leur évolution. Mais son attitude lui laissa penser le contraire, elle semblait plutôt tendue. Ils lui avaient échappés à elle aussi. Leur position était donc inconnue!
Le jeune homme se mit à regarder la salle d'un air distrait et songeur, tel un rêveur au regard perdu ne cherchant rien en particulier, mais dont le regard perdu au loin se baladait… Qu'il est bon parfois d'être un poète rêveur. Les poètes rêveurs voient en fait plus de choses que ne le pense les autres car leurs yeux voient bien des choses alors qu'on pense parfois à tort que leur attention ne se focalise sur rien. Ses narines frémissaient. Son nez n'émettait aucun bruit, mais une personne y focalisant son attention verrait qu'il reniflait. Il tentait de repérer une odeur humaine au milieu d'une taverne remplie d'humains… quel challenge audacieux alors qu'aux effluves corporels se mêlaient celles des boissons et des quelques mets. Les cuisines n'étaient malheureusement jamais assez loin lorsqu'on avait besoin de son odorat dans ce genre d'endroit.
Bien que sa focalisation semblait perdue, la question de la Mangemort lui parvint, signe qu'il n'était pas aussi perdu dans la rêverie que son regard le laisserait penser.
- Je suis fils unique et mes parents sont morts il y a quelques années… peut-être trop pour une vie mortelle. Mais j'avais des cousins qui ont eu des descendants. Je surveille un peu l'arbre généalogique afin de savoir où en est chacun et je suis ainsi devenu par un concours de circonstances le tuteur d'une arrière-petite-cousine. Un autre concours de circonstance fait qu'elle est devenue beaucoup trop jeune pour survivre seule et sans famille qui l'entoure. Je n'ai pas vraiment l'expérience des enfants aussi jeunes… je n'ai pas eu le loisir d'en avoir ou de m'en occuper avant, je dois donc m'adapter pour sa survie. C'est une petite qui semble beaucoup m'apprécier malgré mes défauts. Et vous, douce fleur? Une quelconque famille qui attends chaque soir votre retour?
Il va sans dire que la question l'intéresse au plus haut point, mais il tente tant bien que mal de cacher cet état des faits, guettant néanmoins sa réponse avec impatience.
Il perçut l'une des effluves qu'il recherchait et scruta dans la direction que son odorat lui indiquer. Ce n'était pas une science exacte, il savait dans quelle zone il devait regarder… il ne savait pas exactement où ils étaient. Mais il finit par remarquer un pan de cape derrière un mur. Une auberge n'était pas un modèle de calme, aussi bien qu'il se concentrait pour tenter de les entendre, il ne pouvait que distinguer une discussion avec trois voix différentes, mais pas son contenu. Cette défaillance s'expliquait sûrement par le fait que la Belladone était à côté de lui et qu'inconsciemment elle accaparait déjà une partie de son attention.
- Je crois avoir retrouver les personnes que vous cherchiez tout à l'heure… mais ils ne doivent pas être visibles de votre position.
Son regard semblait plongé dans une direction derrière elle.
- Souhaitez-vous échanger votre place avec la mienne? Je ne serais pas en mesure de vous dire ce qu'ils disent, mais je crois qu'ils sont trois à discuter. D'ici, je ne les vois pas non plus, mais un morceau de leur cape dépasse parfois du mur derrière lequel ils sont … Peut-être rien d'alarmant, après tout, c'est un endroit à boisson, les gens qui ont trop bu ont tendance à vouloir faire ami-ami avec la première personne qu'ils voient.
Les Aurors s'étaient soit fait accostés par une personnage ayant un coup dans l'aile, soit ils avaient trouvé une connaissance avec qui ressasser le bon vieux temps… soit… il valait mieux pas y penser! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une petite soif? *pv Rayder* Jeu 26 Fév - 18:41 | |
| La première partie de sa réponse rappela à Bellatrix la réalité de sa situation, et par la même occasion la stupidité de sa question. Elle en eu, l’espace d’un instant, honte. Car elle avait oublié qu’il était un vampire. Il faut dire que face à elle, la sorcière ne voyait que le jeune homme, sorcier c’était certain, mais rien de plus et rien de moins. Elle avait donc risquer la grosse erreur, en lui demandant s’il avait de la famille. Avec les années, il aurait pu perdre la femme qu’il avait plus aimé que tout au monde et maintenant être condamner à errer pour toujours sur terre sans elle à ses côtés. Mais heureusement, apparement il n’en était rien! Le vampire avait quand même de la famille, une petite fille, pas la sienne, mais une petite cousine éloignée. Bellatrix se souvint de Drago quand il était jeune, qu’est-ce qu’il avait pu l’insupporter, mais malheureusement c’était rien comparé à maintenant. Il n’empêche que tout cela prouvait qu’il était bel et bien un être au cœur énorme, bien qu’arrêté…
Il lui demanda si « une quelconque famille » attendait « chaque soir son retour ». Bellatrix avait bien une famille, mais quel famille? Un mari qu’elle ne connaissait pas ainsi dire pas, et des branches plus ou moins douteuses dans son arbre généalogique. Pas franchement super, mais personne ne choisit sa famille. La sorcière était une femme très seule, de façon volontaire ou non, elle se retrouvait le plus souvent seule le soir.- J’ai un mari… Je suis mariée à un homme que je ne connais pas pour ainsi dire. Vous savez ce que c’est les familles de sang-pur et tout le tralala. J’ai également deux sœurs, l’une mariée à un lâche et qui a un fils qui l’est tout autant, l’autre étant sur ma liste de personnes à tuer et elle, elle a une fille. J’ai donc une famille, mais personne qui ne me regretterait si je quittais cette terre.Elle eu un petit sourire presque triste. Elle n’était pas plus atteinte que ça par le fait de se retrouver seule, c’était son lot quotidien. Mais sa famille ne représentait vraiment plus rien pour elle, la sorcière avait encore quelques liens avec sa sœur Narcissa, mais ils n’étaient pas des plus solides. Le temps de l’enfance était bel et bien révolu… Elle pensait souvent, qu’heureusement qu’elle avait le Mage Noir dans sa vie, un amour destructeur qui lui permettait tout de même de vivre, ou plutôt survivre.
La mangemort avait remarqué qu’il ne semblait plus tout à fait avec elle, il ne la dédaignait pas, mais il n’était pas totalement avec elle. Bellatrix su rapidement où était partit une partie de son attention. Il avait réussit à retrouver les Aurors. La sorcière n’en revenait pas. Non seulement il faisait manifestement très attention à ses réactions pour avoir vu qu’elle les cherchait, mais en plus il avait réussit à les retrouver dans la salle. Les vampires étaient vraiment des êtres géniaux! Surtout un…
Rayder regardait derrière elle, Bellatrix ne se retourna bien évidemment pas. Un mangemort aussi doué qu’elle ne réagissait pas d’une façon aussi banale et qui piégeait très rapidement. Il lui proposa d’échanger leurs places. La sorcière eu tout d’abort envie de refuser, mais une idée avait germée dans son esprit. Ils étaient donc trois maintenant. Elle avait enregistré toutes les informations qu’il avait pu lui donner.- Si cela ne vous dérange pas trop.Elle se leva et le laissa prendre sa place. Mais Bellatrix ne semblait pas vraiment enclin à prendre la place du sorcier finalement. Alors qu’il prenait la sienne, elle le regarda, elle avait un véritable regard de tueuse cette fois.- Quoiqu’il arrive ne vous retournez pas!Aussitôt après qu’elle lui est murmuré ça, elle avança dans le bar. La mangemort n’eu vraiment pas de mal à les repérer, Rayder n’avait fait aucune faute de jugement pour les positionner. Un éclair vert traversa la salle et toucha l’un des Aurors en pleine poitrine. Ce dernier s’écroula sur le sol, mort. Les deux autres cherchèrent alors qui avait pu faire ça. Bellatrix abaissa alors sa capuche, et eu un sourire diabolique, marchant vers eux d’un air hautain et fière.- Je n’aimais pas sa tête! Il avait pris ma place favorite au comptoir!Les Aurors pointèrent leurs baguettes dans sa direction, mais Bellatrix avait pour elle l’effet de surprise et la vitessse. Elle tua le deuxième mangemort, puis exerça le sort Doloris sur le dernier. Elle ne l’avait encore jamais vu celui-là. Les deux corps sans vie appartenaient bien à des Aurors par contre.- Alors? Ca baisse de niveau chez les Aurors!Elle rit, et une femme, qu’elle n’avait pas vu, vint se joindre aux côtés de l’homme qui se pliait de douleur. Bellatrix ne paraissait pas surprise qu’une quatrième personne arrive. Les Aurors étaient des lâches, c’était leur principe que de venir à trente mille pour une seule personne. Il était maintenant certain qu’ils étaient en mission pour un mangemort, ils ne s’étaient peut-être pas attendu à ce qu’elle soit également là, mais pour être aussi nombreux dans un seul endroit, il n’y avait pas différentes explications pour ça. La mangemort exécuta alors une sorte de révérence tout à fait exagérée et ironique.- Oh je ne voudrais pas vous déranger dans cette réunion de famille! Mais je reconnais bien là les lâches de votre espèce! Venir à Quatre pour une seule personne, quel courage! Mais… il y a quand même deux morts!Elle rit et lança un sort qui fit un bruit du tonnerre dans tout le bar, Bellatrix couru ensuite en direction de Rayra, l’attrapa par la main, et l’obligea à la suivre dans la même cadence. Ils se retrouvèrent rapidement dans la rue. Elle prit alors la première rue, et transplana en l’agrippant toujours par la main.hj je poste la suite je t'envoie un mp avec l'endroit XD |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une petite soif? *pv Rayder* Ven 27 Fév - 21:53 | |
| Le fait d'apprendre qu'elle avait un mari lui faisait quelque chose… il ne savait pas quoi, mais il n'aimait pas ce sentiment! C'était quelque chose de mauvais! C'était indéniable à présent… il filait un mauvais coton! En tout cas, la famille Lestrange semblait des plus complexes. Le tableau qu'elle en dépeignait semblait bien sombre entre ceux qu'elle ne connaissait pas, qu'elle méprisait ou tout simplement désirait d'exterminer. Mais il était sûrement mal placé pour juger car il ne connaissait la plus grande partie de sa famille que sous forme d'arbre généalogique. Il ne les avait approché que de loin, ne tissant aucun lien sentimental, que ce soit bon ou mauvais. Exception faite de Sateen.
Il était assez seul, solitaire, bien avant l'arrivée de la fillette. Si il disparaissait, personne de sa famille n'en aurait vent. Seule Sateen le saurait et une gamine de trois ans ne pourrait survivre seule. Elle ne se rendrait pas totalement compte de ce qui se passerait, mais lui regretterait d'abandonner un être si fragile qui lui était attaché.
- Je trouve cela regrettable… surtout pour votre époux. Un être si exceptionnel aurait du avoir quelqu'un qui aurait pu monopoliser un tant soit peu son intérêt. On ne choisit pas sa famille… mais vous auriez pu avoir votre mot à dire sur le choix de votre mari. J'espère qu'il évalue au moins la chance qu'il a de vous avoir pour partager sa vie.
Oui. Il ressentait encore ce sentiment étrange. Son époux était un sujet qu'il n'appréciait pas, cela le déstabilisait.
Il se leva pour prendre la place de la Mangemort puisqu'elle acceptait d'échanger sa place avec la sienne. Il s'essaya et la vit avec ce regard, différent de celui qu'elle avait quand elle s'adressait avec lui, celui qu'il avait eu l'occasion de voir chez Derviche&Bang. Elle ne prit pas sa place, elle se contenta de lui murmurer de ne pas se retourner.
- Si cela peut vous faire plaisir… murmura-t-il décontenancé.
Le jeune homme ne comprenait pas ce qui avait attisait son courroux. Lui? Non, sa colère ne semblait pas tourné vers lui. Un mot de travers? Il avait parfois l'impression que ses paroles disaient plus que ce que sa pensée voulait, amenant les gens à croire à l'inverse de sa volonté.
Il percevait son pas s'éloigner de lui. Il avait entendu le nom du sort jeté, mais ne le connaissait pas vraiment. Sa Belladone était la première Mangemort qu'il avait croisé, l'Avada Kadavera était un sort qu'ils appréciaient, mais qu'on n'enseignait pas à des jeunes non tournés vers la magie noire. Le nom ne l'avait pas vraiment inquiété, il ne le connaissait pas… il ne réalisa qu'il y avait un véritable souci que lorsqu'un vent de panique s'empara de la salle. Le même sort fut jeté de nouveau.
Le vampire semblait comme tiraillé entre sa parole donnée à une dame et le fait d'intervenir dans ce qui se passait. Les victimes étaient masculines… cela ne l'émouvait pas plus que ça, ils étaient lâches et prévoyaient de s'en prendre à deux à une femme! Un nouveau sort inconnu: Endoloris. La victime, encore masculine, semblait faire bien plus de bruit que ses prédécesseurs.
Mais il se dressa de sa chaise lorsqu'il entendit le pas précipité d'un être plus léger, plus frêle… peut-être la personne qui dégageait une fragrance pas assez brute pour être masculine. Il ne pouvait laisser un combat entre deux dames s'envenimer… Deux morts elle avait annoncé?!!
Un bruit de tonnerre déchira les cris du bar… ses tympans par la même occasion puisqu'il se servait de son ouie pour suivre ce qui se passait dans son dos. Il avait mis les mains à ses oreilles, il ne réalisa qu'elle l'avait rejoint que lorsqu'elle lui saisit l'une des mains. Il ne voyait aucune raison de résister à sa Belladone. Elle ne lui voulait aucun mal, du moins il en avait l'impression. La retenir ici serait dangereux pour les autres personnes de l'auberge.
Ses tympans lui faisaient mal et portaient préjudice à un raisonnement clair ainsi qu'à une connaissance exacte de son corps. Il parvenait à maintenir son équilibre, ce qui était déjà bien. Au fur et à mesure qu'il suivait la femme, ses sensations revinrent… lui rendant ses capacités à temps pour profiter pleinement d'un transplanage. Pas le pire des moyens de transport sorcier… Il avait malheureusement horreur des balais.
( suite plus tard, dans la forêt interdite ) |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Une petite soif? *pv Rayder* | |
| |
| | | | |